Adel Reisalin


Identité

Âge : 27
Sexe : Homme
Race : Humain
Groupe: Dark Soul / Secte du Chaos

Physique


Taille : Au choix
Poids : Au choix
Particularité Physique : Cheveux blanc, yeux clair - au choix pour le reste

Mental





Son Histoire

- Frère cadet d'Emilia d'un ans, il la protège et la couve depuis qu'ils sont petits
- Sa sœur est sa vie, son obsession. Il n'y a qu'elle et vois tous ceux qui l'approche comme des ennemis.
- Il est à l'origine des ragots ainsi que du désert social que sa sœur à vécu dans son enfance.
- La Corruption qui à dévoré son corps et son âme à détruit toute trace de douceur ou de bonté. Il n'est animé que par des joies sadiques et la jalousie.
- Il a dévoré ses deux sœurs cadettes avant de refiler sa maladie à Emilia. Il n'en éprouve aucun remord.

Informations Supplémentaires


Adel est un personnage simple à comprendre car il a une unique idée fixe : sa sœur qu'il idolâtre de façon maladif. Quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise, elle est parfaite à ses yeux.

Cependant son côté sociopathe le rend difficile à cerner : il n'as aucun scrupule à manipuler ses paires pour arriver à ses fins. Sa beauté naturel couplé à son charisme et son intelligence fait de lui un être socialement redoutable, pouvant facilement se faire des "amis" de circonstance et se créer un réseau pour mettre ses plans en place.

D'un calme implacable, seul les sujets touchant à Emilia peuvent le rendre extrêmement violent et lui faire perdre pied.

Niveau pouvoir, il doit être lier à son sang Corrompue. Le reste des détails sont libres !

Ses Liens



Emilia Reisalin

     
Relation : Sa sœur, sa déesse, sa raison de vivre...
 

Sœur aînée d'Adel d'un ans. Il a toujours eut une facination pour elle qui a viré à l'obsession avec les années. Beau parleur et manipulateur, il put facilement manipuler les jeunes de son village pour en faire le mouton noir, l'isolan ainsi du reste du groupe pour la garder juste pour lui. La Corruption n'as pas aidé ce coté de sa personnalité...


Nom Prénom

     
Relation :
 

Allez-y mollo avec la joie! Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. Et si on faisait le coup du bouclier humain?

Vous en avez encore beaucoup du sensationnel comme ça? Oui… Ben vous… Occupez vous d’les faire ça s’ra déjà pas mal! Déjà à la corne, ils regardent même pas vers ici! Vous pouvez bien agiter tout les drapeaux que vous voudrez! Léodagan et moi on fait semblant de vous prendre en otage.

Mais vous êtes complètement con? Sans vouloir abuser. Il me semble pas que vous soyez provençal non plus… Perceval le Galois en tout cas tout le monde s’accorde à dire que c’est une tanche et ça c’est pas une légende!



Un Petit Mot ?


Prévu pour être l'antagoniste de ma Emilia ! Un perso purement mauvais, je me demande si quelqu'un trouvera le courage de vouloir le jouer ! Je reste à disposition si vous êtes intéressé ! :3

NB : L'Avatar utilisé est Aquamarine Hoshino de Oshi No Ko retouché par mes soins. Si vous avez une autre préférence, tant que sa chevelure blanche et ses yeux clairs sont respectés, je n'ai rien contre !

000Mots