PortalConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionFiche Technique d'un Ange - Ezekiel EmptyFiche Technique d'un Ange - Ezekiel

more_horiz

Ezekiel


3672 ans -  Masculin - Ange - Civil - Bleue


Mon Pouvoir Unique Evolutif


Connaissance Angélique (Bleue):
La Connaissance Angélique est un pouvoir céleste extraordinaire qui permet à Ezekiel de percer les mystères de l'âme humaine et de comprendre les intentions, les émotions et les désirs les plus profonds des individus. C'est une capacité qui évoque l'image d'un être angélique, doué d'une perception bien au-delà des sens humains.

  • Origine Céleste : La Connaissance Angélique est étroitement liée aux anges et à la lumière divine. On dit que ceux qui possèdent ce pouvoir ont une connexion spéciale avec le royaume des anges, qui leur accorde l'accès à cette connaissance profonde.
  • Capacités Variées : L'utilisateur de la Connaissance Angélique peut détecter et interpréter les émotions, les intentions et les désirs des autres, créant ainsi une compréhension profonde de la psyché humaine. Ce pouvoir peut se manifester à différents niveaux, depuis l'identification de détails basiques jusqu'à la révélation des secrets les plus intimes.
  • Apparence Angélique : Lorsqu'il active son pouvoir, l'utilisateur de la Connaissance Angélique peut afficher des signes extérieurs de sa connexion angélique. Cela inclus l'apparition d'ailes lumineuses, de plumes scintillantes, ou d'une aura céleste qui les entoure.
  • Mystère et Puissance : La Connaissance Angélique est entourée de mystère et de fascination. Elle peut être utilisée à des fins variées, notamment pour aider les autres, résoudre des conflits, ou révéler des vérités cachées. Cependant, son pouvoir doit être manié avec sagesse, car il peut avoir des conséquences inattendues.
  • Limites et Contraintes : Bien que puissant, ce pouvoir a des limites. L'utilisateur doit être en présence visuelle de la personne qu'il analyse, et des individus de rangs supérieurs ou possédant des pouvoirs similaires résistent à cette capacité, sauf s'ils sont consentants. De plus, l'état émotionnel de l'utilisateur peut influencer la précision de leur perception, tout comme la résistance mentale d’une cible peut altérer et rendre plus compliquée l’utilisation du pouvoir. Le pouvoir consomme de l’essence tant qu’il est actif.



RANG BRONZE :
  • Capacité : À ce niveau, Ezekiel peut percevoir certaines informations sur une personne en se concentrant. Cela inclut la capacité à identifier la race de l'individu, connaître son nom et son métier.
  • Apparence : Lorsqu'il utilise son pouvoir, de petites plumes bleues peuvent apparaître sur son dos, indiquant son lien avec les anges.


RANG ARGENT :
  • Capacité : À ce stade, Ezekiel peut aller plus loin dans la compréhension de l'individu ciblé. Il peut non seulement identifier la puissance de l'individu, mais aussi ressentir et comprendre les émotions actuelles de cette personne, ainsi que ses intentions immédiates.
  • Apparence : Les plumes bleues sur son dos peuvent s'intensifier, brillant d'une lueur argentée lorsque le pouvoir est en action.


RANG OR :
  • Capacité : À ce niveau avancé, Ezekiel peut aller encore plus loin en identifiant le plus grand regret ou souhait de l'individu ciblé. Cette connaissance peut être profonde et personnelle, offrant un aperçu précieux dans la vie de la personne. La faction de l'individu peut être dévoilée si le joueur en donne l'autorisation.
  • Apparence : Lorsqu'il utilise cette capacité, les plumes sur son dos peuvent briller d'une lueur dorée, et une aura lumineuse peut l'entourer.


RANG OBSIDIENNE :
  • Capacité : Au sommet de sa maîtrise, Ezekiel peut utiliser ce pouvoir pour apporter du réconfort ou du soin moyen à l'individu ciblé. Il peut atténuer les souffrances émotionnelles ou physiques, offrant une guérison spirituelle.
  • Apparence : Les plumes bleues sur son dos peuvent se teinter d'obsidienne, et une aura de guérison peut l'entourer lorsqu'il utilise cette capacité.


RANG LEGENDE :
  • Capacité : À ce stade, Ezekiel a atteint une maîtrise incomparable des Connaissances Angéliques. Sa capacité à comprendre les autres et à influencer leur destin est au-delà de l'entendement. Les limites de ce pouvoir deviennent floues, et il est dit qu'il pourrait même toucher aux frontières de la vie et de la mort. Les légendes racontent que ceux qui maîtrisent ce rang ont la possibilité d'apporter des changements extraordinaires dans le monde, mais la nature exacte de ces changements reste un mystère.
    Apparence : Ezekiel est entouré en permanence d'une aura céleste qui brille d'une lumière douce et apaisante. Cette aura irradie de son être, évoquant un sentiment de paix et de sérénité chez ceux qui s'en approchent. Elle semble fusionner avec l'environnement, créant un effet de lumière douce qui l'accompagne partout où il va. Les ailes d'Ezekiel sont constituées d'une matière éthérée, presque transparente, et sont plus grandes et plus majestueuses que jamais. Lorsqu'elles sont déployées, elles semblent s'étendre à l'infini, créant une impression de grandeur et de puissance. Ces ailes n'ont pas besoin d'être visibles en permanence, mais elles peuvent être invoquées à volonté.



Trait Racial et Mes Compétences


Trait Racial : Ailes Angéliques
  • Apparence : Lorsque le pouvoir des ailes angéliques est activé, de magnifiques ailes en plumes apparaissent sur le dos d'Ezekiel. Ces plumes sont d'un bleu éclatant, avec des reflets argentés qui scintillent à la lumière. Les ailes sont d'une envergure impressionnante, déployant leur beauté avec grâce.
  • Fonctionnement : Les ailes angéliques lui confèrent la capacité de voler dans n'importe quelle direction, à une vitesse égale à sa vitesse de course maximale. Cela signifie qu'il peut voler avec une agilité et une rapidité remarquables, tout en conservant un contrôle total sur sa trajectoire. Les ailes se plient et se déploient avec fluidité, lui permettant de manœuvrer dans les airs avec grâce.
  • Adaptabilité : Les ailes angéliques permettent une adaptabilité impressionnante. Ezekiel peut voler à travers des espaces confinés, prendre de l'altitude rapidement, ou planer doucement avec une grande précision.
  • État Émotionnel : L'état émotionnel de votre personnage peut influencer la puissance et la stabilité de ses ailes. Lorsqu'il est calme et concentré, ses ailes fonctionnent à leur potentiel maximum. Cependant, des émotions extrêmes comme la colère ou la peur peuvent perturber son vol, nécessitant une maîtrise émotionnelle pour un contrôle complet.

Bouclier magique mineur (rang Bronze) : Permet de créer un bouclier de 30cm de diamètre qui bloque les projectiles d'origine magiques (ne compte pas les armes infusées). (Dégât bloqué: rang Bronze)
Linguiste : Initié (rang Bronze) : Permets d'échanger en parlant la langue d'un monstre humanoïde rang Bronze pour soutirer des informations ou faire des négociations. La Compétence à échanger avec un monstre, dépend du résultat de votre dés (pair réussi, impair  échec). Après ce n'est pas parce que vous vous faites comprendre que la créature vous laissera la vie sauve.


Mon Inventaire


Vide



Dernière édition par Ezekiel le Sam 9 Sep - 13:45, édité 9 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740174
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
458
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionFiche Technique d'un Ange - Ezekiel EmptyRe: Fiche Technique d'un Ange - Ezekiel

more_horiz
Le Staff aurait quelques questions/suggestions sur ta fiche technique.

Par rapport au trait racial, je ne sais pas si tu as eu le temps de regarder la boutique qui propose aussi une compétence de vol, donc ton trait racial pourrait tout simplement être une adaptation de celui-ci.

Pour ton pouvoir, pour te donner d'autre qui ont des similarités avec ton idée, je te renvoie à :

https://portal-rpg.forumactif.com/t838-fiche-technique-de-peppi

https://portal-rpg.forumactif.com/t852-fiche-technique-de-morrigan?highlight=morrigan

Surtout à celle de Morrigan pour les conditions d'utilisation de pouvoir d'essence bleu de type mental.

Merci de ta compréhension, en espérant que cela t’aide.


000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740174
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
458
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionFiche Technique d'un Ange - Ezekiel EmptyRe: Fiche Technique d'un Ange - Ezekiel

more_horiz
Salut,

Pour les limites, le plus simple, c'est de reprendre la base qu'on a faite pour les pouvoirs mentaux (tu peux juste le mettre dans la partie description au début).

→ Le pouvoir (dès le rang bronze) peut se faire uniquement si la cible est consentante. Dans le cas contraire, le niveau d’essence de la cible doit être inférieur ou égal.

→ La résistance mentale d’une cible peut altérer et rendre plus compliquée l’utilisation du pouvoir. Les essences bleues sont naturellement plus résistantes et d’autres pouvoirs psychiques ou de protection mentale peuvent interférer et faire obstacles.

→ Le pouvoir consomme de l’essence tant qu’il est actif.

Et dernier détail, pour des raisons pratiques, il faut spécifier que ton pouvoir ne peut pas dévoiler la vraie faction d'un joueur (Dark Souls, Secte, infiltré, etc) sauf si le joueur est d'accord.

Voilà Smile
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionFiche Technique d'un Ange - Ezekiel EmptyRe: Fiche Technique d'un Ange - Ezekiel

more_horiz
Coucou !

J'ai regroupé les limites dans la description, en essayant de bien tout détailler.

Pour la faction, je ne l'avais pas noté parce que je me doutais que ça causerait des problèmes. Du coup, je l'ai ajouté au rang OR (possibilité de le mettre plus haut, si vous préférez) en précisant bien que ça serait seulement si le joueur m'en donne l'accord.
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740174
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
458
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionFiche Technique d'un Ange - Ezekiel EmptyRe: Fiche Technique d'un Ange - Ezekiel

more_horiz

Validée

000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionFiche Technique d'un Ange - Ezekiel EmptyRe: Fiche Technique d'un Ange - Ezekiel

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum