PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionQuand un arbre et une druide se rencontrent pour la première fois EmptyQuand un arbre et une druide se rencontrent pour la première fois

more_horiz

Drasyll Darachmil


Identité

Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Race : Enfant d'Yggdrasill
Groupe : Aventurier
Rang : Bronze
Alignement : Loyal neutre


Physique

Taille : 1m77
Poids : 79kg
Particularité Physique : Sang de couleur orangé
Description (Optionnelle):



Mental


Description (Optionnelle):



Mon Histoire

La naissance de Drasyll est, pour ainsi, dire assez particulière. Dans son monde il y avait un chêne existant depuis des temps immémoriaux nommés « Yggdrasill », un arbre d’une grande beauté et aux propriétés magiques incontestable. La mère de Drasyll, Nyll, était une druidesse très respectée de son ordre. Lors d’un rassemblement du cercle druidique, elle fut choisi pour faire partie de l’expédition menant à repousser un vil bête du chaos cherchant à aspiré l’énergie magique d’Yggdrasill.

Après avoir bravement accompli la mission avec son groupe, malgré les pertes engendrées, la druidesse se dirigea vers le chêne majestueux qu’elle aperçut de ses yeux pour la première fois.Elle en resta bouche bée. « Je n’ai jamais rien vu d’aussi beau » s’exclama-t-elle avec une voix pleine d’admiration. Alors qu’elle se rapprocha de plus en plus de la base du tronc, un évènement improbable se produisit. Une brèche sépara une petite partie de l’arbre en deux, de la taille d’uneporte, comme s’il invitait la druidesse à pénétrer en son sein. Par ce Geste Nyll eut comme une révélation. A partir de ce jour elle entra en méditation à l’intérieur d’Yggdrasil pour comprendre toute l’essence de la nature de son monde.

Un phénomène en amenant un autre, le lendemain, l’arbre accueillit pour la première fois un fruit au bout d’une de ses branches. Alors que les années passaient, celui-ci continua de grandir très lentement. C’est au bout de mille ans qu’il se décrocha pour tomber pile aux pieds de Nyll, qui grâce à l’énergie d’Yggdrasil, était encore en vie et toujours en pleine forme, et se fissura lentement de bas en haut pour finalement s’ouvrir. A l’intérieur, un nouveau-né à l’apparence humaine y avait élu domicile pendant toutes ces années. La druidesse éduqua le petit garçon et le nomma Drasyll Darachmill en hommage au grand chêne.

Elle lui transmit son savoir et son amour pour la nature sauvage de ce monde. De nature curieuse dès son plus jeune âge, le petit garçon vadrouilla souvent autour du bosquet avec sa mère pour découvrir toute la faune et la flore environnante. Chaque nouvelle découverte l’émerveilla surtout une en particulier. Celle d’un groupe de loup sauvage avec qui il se lia d’amitié à l’âge de 5 ans. Il s’entendait particulièrement bien avec une petite louve qui venait de naître. Au bout de plusieurs semaines les 2 amis inséparables passaient leurs journées à découvrir le monde !

Quelques années plus tard, grâce au cours de druidisme de sa mère, ainsi qu’à son fort lien avec la nature que lui a transmis son père arbre, Drasyll commença à comprendre le langage des animaux et pu s’adresser pour la première fois à sa meilleure amie par la parole, ce qui les rendit encore plus proche l’un de l’autre. Etant complice comme jamais, ce duo de choc aimait faire les 400 coups dans le bosquet d’Yggdrasill. Se cacher et surprendre leurs parents, manger quelques champignons ‘exotiques’ pour avoir une nouvelle vision du monde, mais aussi s’aventurer dans des contrées plus lointaines malgré l’interdiction des plus âgés pour faire toujours plus de nouvelles découvertes.

Drasyll se rendit parfois avec Nyll dans les villages alentours afin d’acheter du matériel d’herboriste et d’alchimiste, la druidesse en profita aussi pour vendre ses remèdes et potions en tout genre. Ce sont les seules rares occasion où le jeune garçon est en contact avec d’autres humains qui ne sont pas du cercle druidique. Bien qu’il ne manquait pas de bien se comporter avec eux, ils préféraient largement la compagnie des siens et de tous ses amis animaux. Ils pensaient bien souvent que les êtres humains pouvaient être trop fourbes, destructeurs, mal intentionnés et indignes de confiance.

Un jour en arpentant de grandes collines verdoyantes en compagnie de Gretka sa fidèle amie louve, qui avait bien grandi, Drasyll alla faire face à son premier défi. Alors qu’ils continuaient leur chemin, ils aperçurent plusieurs colonnes de fumées dans le ciel. En arrivant sur place ils aperçurent un petit village nomade ravagé, plusieurs corps jonchant au sol balafrés par des griffures et des morsures de toutes part. En cherchant un peu plus ils eurent réussi à trouver un survivant qui leur expliqua pourquoi et comment ce carnage a eu lieu. Un raid d’hommes poissons vivant au bord d’un lac près d’ici était venu piller toutes leurs ressources et brûler tout ce qui ne leur était pas utile. Drasyll eut un sursaut de colère, lui qui aimait profondément la vie et la nature de tout son être fut écœuré de voir que l’on pouvait agir de la sorte. Il empoigna le bâton offert par son père, et fonça vers la grande étendue d’eau plus déterminé que jamais afin de mettre un terme au carnage de ces vils créatures. Malheureusement cela ne se passe
pas comme prévu, malgré toute sa bonne volonté, l’apprenti se fit battre à plat de couture sauver de justesse par Gretka.

Après cette expérience, le jeune druide s’investit beaucoup plus dans sa formation pour maîtriser les arts de la nature sauvage, de la transformation animale mais aussi du combat au bâton. Plus jamais il ne voulait être impuissant pour protéger le monde de telles calamités.

Les jours et les mois passèrent et le jeune homme maîtrisa de mieux en mieux l’art druidique. Nyll lui proposa
donc de partir pour sa première grande mission. Le but de celle-ci était de mener l’enquête sur un mystérieux mal qui sévissait sur la forêt de Goenwull. En arrivant sur les lieux, Drasyll observa une forêt sans feuilles au bois assombri et aux cadavres d’animaux jonchant sur le sol devenu non fertile de la forêt. Après des heures de recherches Nyll, Gretka et le jeune druide débusquèrent la créature qui avait mis à mal cet endroit regorgeant de vie autrefois. Ils entamèrent alors le combat avec lui. C’était un monstre ayant l’apparence d’un lézard aux écailles noires, un liquide verdâtre et visqueux recouvraient l’ensemble de son corps. L’être du mal possédait une force considérable et prit facilement le dessus lors du combat. Alors qu’il s’apprêtait à donner le coup fatal sur Drasyll, un portail apparut à côté de lui comme si une grande divinité vint à son secours ! Malheureusement il était pris au piège par la langue géante du monstre et impossible pour lui de s’en défaire.C’est alors que Nyll apparut tel un éclair, sectionna la langue de la créature en deux et poussa l’adolescent dans la porte ovale dorée avant de se prendre le coup de griffe en plein cœur.

Ce fut la dernière vision que Drasyll eut de sa mère adoptive, de sa meilleure amie griffue, mais aussi
de son monde qui l’a vu naître…



Informations Supplémentaires

Drasyll passe le plus clair de son temps à se balader dans la nature, entouré de compagnons animaux. Il aime faire de la cueillette comme lui a appris sa mère afin de concocter des potions en tout genre mais aussi faire pousser quelques champignons un peu suspect  flower . C'est aussi un grand voyageur et aime partir découvrir de nouvelles contrées.



Un Petit Mot ?

Yush ! Premier forum pour ma part, je suis ici grâce à ma moitié qui m'a fait découvrir le monde du RP. J'espère que mes histoires vous plairont !
PS: J'aime beaucoup le chocolat et FF14 voilà voilà Very Happy



Dernière édition par Drasyll Darachmil le Mer 17 Mai - 20:14, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
809
Messages :
268
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

descriptionQuand un arbre et une druide se rencontrent pour la première fois EmptyRe: Quand un arbre et une druide se rencontrent pour la première fois

more_horiz

Félicitation !


Bienvenue à toi cher druide ! J'ai, personnellement, hâte de voir un RP de ton perso dans le Bosquet de Solgid Very Happy


Rangs obtenus



Bonus en Gils: 600

Points d'essence:200
Rang d'essence: Bronzestar



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum