PortalConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bronze
0 Pts
Loreley Steiner
Date d'inscription :
22/04/2023
Gils :
2781
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
69
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance et bouclier
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1526

descriptionFiche Technique de Loreley Steiner EmptyFiche Technique de Loreley Steiner

more_horiz

Loreley Steiner


26 ans -  Femme - Humaine - Aventurier - Essence Rouge


Mon Pouvoir Unique Evolutif


Paladin (rouge) :
rang bronze: L'aura de Loreley permet de provoquer les ennemis de même rang et inférieur et d'attirer l'attention sur elle dans un rayon de 5 m (Argent : 10 m / Or : 20 m / Obsidienne 30 m /Légende 40 m), pendant 5 min (Argent : 10 min / Or : 20 min / Obsidienne 30 min /Légende 40 min) la défense physique est augmentée (de 10 %) durant après la prise de l'aggro.
rang argent: Lorsque Loreley prend un coup, sa défense physique est légèrement augmentée (2 % par coup et 50 % max). Les effets sont cumulables, lui permettant d'avoir une meilleure résistance physique aux attaques.
rang or: L'aura de force de Loreley augmente les dégâts de ses armes et de celles de ses alliés. Permet également une régénération plus rapide.
rang obsidienne:
rang légende:

Trait Raciale et Mes Compétences


Conjuration: Traçant magiquement un symbole sur le sol sous les pieds des ennemis, Loreley est capable de les immobiliser sur quelques secondes (n'est possible que sur les créatures ou personnes de même rang ou de rang inférieur).

Mon Inventaire


- Une armure lourde.
- Une lance et un bouclier.

Fumigène [4] : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre. (Si vous êtes rang bronze face à un rang argent, il vous en faudra deux.)

Fumigène Supérieur [2] : Permet de fuir tous les monstres sauf les rangs Légende. Fonctionne sur les groupes de monstres. Rajouter un Fumigène pour tous les monstres du groupe au-dessus de votre rang. [Ne fonctionne pas sur les rangs Légende]



Dernière édition par Loreley Steiner le Sam 6 Mai - 10:24, édité 3 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740168
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
457
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionFiche Technique de Loreley Steiner EmptyRe: Fiche Technique de Loreley Steiner

more_horiz
Bonjour,
Le pouvoir me parait bon, mais peut-être voudras-tu jeter un coup d'œil à la boutique, des rouleaux compétence y sont disponibles et pourraient te faire changer d'avis sur ton pouvoir.
000Mots

Bronze
0 Pts
Loreley Steiner
Date d'inscription :
22/04/2023
Gils :
2781
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
69
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance et bouclier
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1526

descriptionFiche Technique de Loreley Steiner EmptyRe: Fiche Technique de Loreley Steiner

more_horiz
Bonjour !
Ma fiche a été modifiée Smile
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740168
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
457
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionFiche Technique de Loreley Steiner EmptyRe: Fiche Technique de Loreley Steiner

more_horiz
Bonjour,

Au vu de certaines similarités avec des compétences de la boutique, je te propose quelques changements (uniquement dans la forme).

Rang Bronze : L'aura de Loreley permet de provoquer les ennemis de même rang et inférieur et d'attirer l'attention sur elle dans un rayon de 5 m (Argent : 10 m / Or : 20 m / Obsidienne 30 m /Légende 40 m), pendant 5 min (Argent : 10 min / Or : 20 min / Obsidienne 30 min /Légende 40 min) la défense physique est augmentée (de 10 %) durant après la prise de l'aggro.

Rang Argent : Lorsque Loreley prend un coup, sa défense physique est légèrement augmentée (2 % par coup et 50 % max). Les effets sont cumulables, lui permettant d'avoir une meilleure résistance physique aux attaques.

Rang Or: L'aura de force de Loreley augmente sa force et de celles de ses alliés. Permets également une régénération plus rapide.

Dit moi si cela te convient ou non. Smile
000Mots

Bronze
0 Pts
Loreley Steiner
Date d'inscription :
22/04/2023
Gils :
2781
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
69
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance et bouclier
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1526

descriptionFiche Technique de Loreley Steiner EmptyRe: Fiche Technique de Loreley Steiner

more_horiz
Bonjour !
C'est parfait merci, j'ai modifié ça ^_^
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740168
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
457
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionFiche Technique de Loreley Steiner EmptyRe: Fiche Technique de Loreley Steiner

more_horiz

Validée

000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionFiche Technique de Loreley Steiner EmptyRe: Fiche Technique de Loreley Steiner

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum