PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Loreley Steiner
Date d'inscription :
22/04/2023
Gils :
2781
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
69
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance et bouclier
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1526

descriptionLoreley Steiner EmptyLoreley Steiner

more_horiz

Steiner Loreley


Identité

Âge : 26 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Groupe : Aventurier
Rang : Bronze ou Argent
Alignement : Chaotique Neutre


Physique

Taille : 1m72
Poids : 65kg
Particularité Physique : Cicatrice sur l'épaule droite.
Description (Optionnelle):



Mental


Description (Optionnelle):



Mon Histoire

« Je vous remercie d’être présents en ce jour pour m’écouter. J’imagine que vous vous demandez comment je suis arrivée ici. Je m’apprête à tout vous raconter et compte sur vous pour que tout ceci reste entre nous. Car ceci est mon histoire. »

« Mes parents se nomment Geoffrey et Ada Steiner. Je suis née dans la cité d’Hetacta. Ce nom ne vous dira rien et pour cause ; je viens en réalité d’un autre monde, comme beaucoup d’invoqués à Portalia, et tel est le périple qui m’a amenée ici.

Ne vous attendez à aucun discours élogieux, aucun récit glorieux. Je suis ne suis ni princesse ni héroïne ; je ne suis qu’une simple citoyenne, fille de deux fiers guerriers. Ma naissance aurait pu passer inaperçue, si ce n’est pour le bonheur de mes parents. Je suis leur fille aînée, et le reste de la fratrie ne tardera pas à suivre. Ayant grandi dans une famille aimante, je n’ai manqué de rien – ou presque. Mon discours peut vous sembler des plus banals pour le moment et je m’en excuse ; mon histoire n’est sans doute pas des plus palpitante.

Je souhaite tout de même vous parler plus en détails de mon monde et de ma cité avant de passer à la suite. Hetacta peut sembler être une cité blafarde aux premiers abords ; l’hiver est rude, et le soleil rare. Peut-être est-ce ce qui a facilité cette entraide entre les citoyens ? Toujours est-il qu’Hetacta est une cité essentiellement dirigée par l’armée – bien que nous possédons un roi. La religion ? Bien présente, même si je n’ai vénéré aucun dieu. En ces conditions, vous devinez sans doute qu’il est bien vu de prendre les armes, et c’est une information importante à noter.

J’ai été assez grande pour me rendre compte des enjeux quand mon père est mort lors d’une escarmouche tandis que ma mère attendait son troisième enfant. Je ne saurais vous décrire le chagrin immense que j’ai ressenti. Tout comme je comprenais que les temps à venir seraient durs pour ma famille. Ma mère – et j’ai un immense respect pour cette femme – n’a guère flanché. Elle est restée courageuse pour nous, pour ses enfants. Comme toujours.

De mon côté, je continuais à grandir et à gagner en maturité. Très vite – et peut-être plus tôt que prévu – j’insistais pour rejoindre les rangs de l’armée. Je n’en avais pas parlé à ma mère, et j’espérais ainsi l’aider à joindre les deux bouts si je puis dire. Avais-je sous-estimé l’ampleur de la tâche qui m’attend ? Ou même la tournure des choses ? C’est fort possible. Une fois acceptée en tant que soldate, mon entraînement militaire a rapidement commencé. Est-il utile de préciser que ma résistance physique fut mise à rude épreuve ? J’ai pourtant tenu le coup.

Je prenais quand même le temps de voir ma mère et mes frères. Peut-être était-elle soulagée de ne plus avoir une bouche de plus à nourrir, et de mon côté, je lui envoyais de l’argent et de la nourriture de temps à autre pour l’aider. Pour le moment, tout allait bien.

C’est alors que je vis un autre visage à cette voie guerrière dans laquelle je m’étais engagée sans bien y réfléchir : celui de la haine. On nous présentait des ennemis ancestraux ; les dragons. Nous apprenions à les voir non pas comme des êtres vivants mais comme des cibles à abattre. Certains me qualifieraient d’influençable, mais je dois avouer que cet endoctrinement a eu des effets sur ma personne et ma façon de voir les choses.

C’est alors que vint le grand jour, celui de ma première chasse au dragon. Ce jour où j’ai failli mourir. Mon escouade a été décimée. J’étais face à la bête, l’épaule ensanglantée sous mon armure. C’est alors que j’ai vu de la lumière passer à travers un portail et… J’ai fui. J’ai ensuite entendu une voix me parler. D’une quête, d’un ordre à maintenir, d’un combat contre les créatures du chaos. Mon esprit fatigué n’a pas retenu toutes les informations. La seule chose que je ressentais en cet instant, c’était du soulagement. J’étais en vie. »



Informations Supplémentaires

Loreley est réputée pour avoir un fort caractère. Elle n'est pas du genre à garder la langue dans sa poche ni même à se laisser marcher sur les pieds. Elle a toujours eu des problèmes de positionnement face à l'autorité.

C'est une bonne soldate, mais elle n'a pour l'instant pas l'étoffe d'une meneuse. Un chef fort saurait lui imposer le respect. Autrement elle fonctionne en électron libre, éprouvant des difficultés à trancher et à prendre des décisions justes lorsque la situation l'impose. Elle est pourtant loin d'avoir mauvais fond et peut-être ce trait sera-t-il amené à évoluer avec le temps.

Elle possède une cicatrice sur l'épaule droite, souvenir de son dernier combat contre un dragon. Ayant failli y laisser la vie, elle tend à craindre ces créatures plus que tout.

Sans être complétement obsédée par l'argent, elle considère les biens à leur juste valeur. Il est important de noter que Loreley est également corruptible.

Très fière, elle n'est guère du genre à se plaindre de sa situation. Son contexte social l'a forgée et lui a permis de gagner en débrouillardise ; jamais il ne lui viendrait à l'esprit de jalouser la réussite des autres. Ainsi, elle ne porte aucune rancœur envers ceux qui sont nés sous une meilleure étoile, mais dédaigne particulièrement ceux qui manquent à leurs responsabilités ou qui abusent de leur position.



Un Petit Mot ?

DC de Freya ! J'ai fait quelque chose de simple pour cette fiche, j'espère que ça vous plaira ^_^

000Mots

Bronze
0 Pts
Derek Ravencross
Date d'inscription :
11/11/2021
Gils :
14172
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
317
Métier :
Mercenaire
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Steel Anvil
Style d'Arme :
Epée/Bouclier
Rang :
Or @@@@
Puissance d'Essence :
15689

descriptionLoreley Steiner EmptyRe: Loreley Steiner

more_horiz

Félicitation !


Hâte de voir cette fière guerrier faire dans son froc devant Ryu le dragon 8D /PAN.



Rangs obtenus



Points de renommée: 300
Rang de renommée: Rang D

Points d'essence: 200
Rang d'essence: Bronze star



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.


000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum