PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionEar me ROAR ▬ FT DROGO EmptyEar me ROAR ▬ FT DROGO

more_horiz

Drogo AL'Kazeem


50 ans -  Masculin - Hybride (tigre) - Aventurier - Bleue


Mon Pouvoir Unique Evolutif


Transmutation (bleue): Drogo est capable de remodeler le monde à sa convenance. Il peut transformer la matière qu'il touche à la manière d'un sculpteur et en faire ce qu'il en veut... A plus haut niveau, il est capable de transformer la matière en Energie.
rang bronze: Quand il touche une matière non organique, il peut en changer la composition pour la remodeler sa guise (par exemple, plonger ses bras dans la terre pour en faire deux gantelets).
rang argent: Drogo est capable de modifier l'environnement autours de lui pour le remodeler à sa convenance ( (créer des murs, des piques, des cages ou tout ce qu'il pourra imaginer).
rang or: Drogo est capable de transformer la matière qu'il touche, en une énergie (soit calorique, soit cinétique, soit lumineuse) dont son corps sera le catalyseur.
rang obsidienne:
rang légende:


Trait Raciale et Mes Compétences



- Hybride Homme-Tigre => Possède les attributs d'un tigre (crocs, griffes rétractile et stature massive) ainsi qu'une vision nocturne améliorée, un odorat particulièrement fin et une ouîe plus sensible qu'un humain.

- Compétences : Herboriste (il sait faire des potions, des décoctions, des mélanges dont il bourre sa pipe...).


Mon Inventaire


Une pipe et un chapeau chinois.


 
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740172
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
458
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionEar me ROAR ▬ FT DROGO EmptyRe: Ear me ROAR ▬ FT DROGO

more_horiz
Bonjour,

Je viens juste demander si tu as fini ta fiche technique ? (Vu que tu n'as pas posté de message dans Gestion de la fiche technique) Ce n'est pas du tout pour te presser, juste pour ne pas te faire attendre si tu as déjà fini.

Merci
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum