Invité
Invité
Bronze
0 Pts
Drogo AL'Kazeem
50 ans - Masculin - Hybride (tigre) - Aventurier - Bleue
Mon Pouvoir Unique Evolutif
Transmutation (bleue): Drogo est capable de remodeler le monde à sa convenance. Il peut transformer la matière qu'il touche à la manière d'un sculpteur et en faire ce qu'il en veut... A plus haut niveau, il est capable de transformer la matière en Energie.
rang bronze: Quand il touche une matière non organique, il peut en changer la composition pour la remodeler sa guise (par exemple, plonger ses bras dans la terre pour en faire deux gantelets).
rang argent: Drogo est capable de modifier l'environnement autours de lui pour le remodeler à sa convenance ( (créer des murs, des piques, des cages ou tout ce qu'il pourra imaginer).
rang or: Drogo est capable de transformer la matière qu'il touche, en une énergie (soit calorique, soit cinétique, soit lumineuse) dont son corps sera le catalyseur.
rang obsidienne:
rang légende:
Trait Raciale et Mes Compétences
- Hybride Homme-Tigre => Possède les attributs d'un tigre (crocs, griffes rétractile et stature massive) ainsi qu'une vision nocturne améliorée, un odorat particulièrement fin et une ouîe plus sensible qu'un humain.
- Compétences : Herboriste (il sait faire des potions, des décoctions, des mélanges dont il bourre sa pipe...).
Mon Inventaire
Une pipe et un chapeau chinois.
000Mots
Sam 25 Fév - 22:30