PortalConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7542
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionLa nuit, tous les chats sont gris [Ft - Malfcat] EmptyLa nuit, tous les chats sont gris [Ft - Malfcat]

more_horiz
La nuit, tous les chats sont gris
Malfcat

La lune était haute cette nuit-là, illuminant la citée fortifié d'une douce lumière argentée. Les rues étaient calmes, seul quelques éclats de rire et paroles enivrés venaient briser la mélodie nocturne.

Sautant de toit en toit, une ombre effectuée sa ronde journalière, son regard rubis luisant dans les ténèbres à la recherche d'une cible potentielle. Mais la Prédatrice de Portalia avait pris de bonnes résolutions depuis que sa maladie c'était réveillé, souhaitant aujourd'hui aider le petit loup d'argent qui l'avait accueilli, elle avait décidé de limiter ses proies non plus au premier glandu égaré qui passait, mais à ceux qui pouvaient se révéler dangereux.

Malheureusement, cela signait aussi une certaine forme de diète pour la belle aux cheveux immaculés... Mais cette petite vie et cette famille qu'elle venait de trouver ne méritaient pas ce petit sacrifice ? Notre amie et sa doppelganger étaient partagés sur cette question : Emilia se persuadait qu'elle faisait le bon choix en faisant un pas vers la rédemption, tandis que l'autre savait que tous n'était qu'une question de temps avant que son heure n'arrive.

Arrivant finalement au Centre de Portalia, perché sur un toit, l'infirmière habillée d'une armure de cuir noir, d'une cape à capuche lui couvrant la tête et d'une écharpe sombre dissimulant le bas de son visage scrutait les alentours en soupirant : tout était calme ce soir encore.

C'est alors qu'un cri résonnait en prévenance de la place de portail, un endroit que la belle avait évité depuis son arrivé. Usant de son essence émeraude, il ne lui fallut pas longtemps pour arriver au niveau de la fontaine centrale, balayant les alentours du regard sans voir le moindre invoqué attaqué, demoiselle agressée ou bonhomme éméché... Jusqu'à ce qu'une petite boule de poils noire finisse par attirer son attention, juste en dessous d'elle. Abasourdie, Émilia descendit de sa cachette d'un bond discret, s'approchant de la petite créature apeuré en abaissant les tissus dissimulant son visage.

-Un... "Mange-rat" qui parle ?! C'est toi qui viens de pousser ce cri aiguë ?


Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Emilia Reisalin le Ven 3 Fév - 6:43, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa nuit, tous les chats sont gris [Ft - Malfcat] EmptyRe: La nuit, tous les chats sont gris [Ft - Malfcat]

more_horiz
Previously on Malphas : J'étais là tranquillement assis dans mon lit entrain de penser aux charmantes courbes de cette délicieuse Lilith que je pourrais apercevoir lors du gala chez Asmodée. Je me perdais dans les méandre de la nuit et le sommeil vint me prendre et celui-ci me mena vers un monde des plus étrange.

Retour au présent !!! Arrivant sur un sol fait de dalle, je me réveillais d'une manière bien abrupte. Je ne savais guère ce qu'il se passait, mais la situation me dérangeait au plus haut point. Je me sentais morose et quelque peu barbouillé comme-ci j'avais passé un portail pour une autre dimension. Me pressant à la fontaine, je vis l'eau se comporter bizarrement, mais avant tout j'aperçus mon teint bien foncé par rapport à ma pâleur habituelle. Ma pilosité n'était pas en reste, je découvrais avec effroi que mon sublime visage démoniaque avait été remplacé par un minois félin. Je ne pus me retenir et lâcha un crie qui réveilla l'ensemble du voisinage.

« PUTAIN !!!!! je suis devenu un chat. »


La voix qui échappa de mon gosier n'avait plus la même teneur qu'à son habitude. Je ne sais pas si c'est sur l'effet de la surprise, mais j'étais monté dans les aiguës comme jamais et je prends en compte la fois ou Lilith m'avait ****** par surprise. Je ne dis pas que cela m'a déplu, mais la soudaineté de la chose fut particulière. Je pensais qu'il fallait plus de présentation avant de s'introduire, de la sorte.

Observant ce qui m'entourait, j'essayais de comprendre où j'avais atterri dans un tel accoutrement. Je ne pensais pas être en enfer et je ne pensais pas avoir subi les pouvoirs d'un confrère. Je me sentais trop différent et même. Je percevais une chose différente dans l'air. Je ne suis pas au paradis non plus au vu de l'odeur flottante sinon cela avait bien changé depuis ma dernière visite, qui je l'avoue commence à dater.
Pour résumé rapidement, je suis dans un corps de chat au milieu d'un lieu inconnu, j'ai connu mieux comme situation et cela même si j'ai aussi connu pire. Il va falloir me renseigner sur cette bourgade et sur ce qui est manipulable afin de foutre la merde.

Alors que je réfléchissais à la suite des événements, une ombre fondit sur moi. Sautant en arrière de surprise, je me méfiais de la chose se trouvant sous cette capuche. Cela peut être une servante d'un seigneur noir à la recherche d'un anneau. La chose parla et me demanda si c'était moi qui avait crié tout en m'insultant.

« C'est qui le mange-rat, déjà pour ta gouverne je suis un chat. Si tu sais pas ce que c'est, il faudrait l'apprendre et avec ta tête, je me là ramènerais pas trop. C'est quoi cette tenue type SM, j'espère que tu as le fouet qui va avec au moins ? »

Je m'énervais, mais bon déjà le fait d'être un chat me déplaisait pas mal, même si j'y voyais déjà des avantages. Je me demande où sont les vestiaires des femmes.

« Bon, désolé, je me suis levé de la mauvaise patte comme tu peux le voir, lui dis-je en agitant ma patte avant gauche. Aux dernières nouvelles, j'en avais pas et me voilà maintenant félin. J'espère au moins me trouver une compagne comme ça on pourra être félin pour l'autre. »

J'éclatais de rire à ma blague. Même si Satan me disait que je n'avais aucun humour au moins, il me plaisait à moi-même.

« Est-ce que tu aurais la gentillesse de ne pas me manger déjà car tu sembles avoir faim et tu fais un peu peur. Je n'ai aucune idée d'où on est et de ce que je fous là. »
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7542
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionLa nuit, tous les chats sont gris [Ft - Malfcat] EmptyRe: La nuit, tous les chats sont gris [Ft - Malfcat]

more_horiz
La nuit, tous les chats sont gris
Malfcat

Dévisageant la petite créature noire de son bon mètre soixante, la Prédatrice était toujours stupéfaite de l'entendre parler comme un être humain normal... Mieux encore, il semblait avoir la langue bien pendue le félin ! Enchainant, coup sur coup, insultes et blague sur des jeux de mots bancales.

Son regard océan impassible, un léger sourire en coin se dessinait tout de même sur les lèvres de la belle, bien trop sensible à ce genre d'humour pour être saine d'esprit... Bon, Émilia faisait quand même en sorte de rester la plus stoïque possible, le chaton, aussi mignon soit-il, restait tout de même une anomalie et les mois qu'elle venait de penser au sein de la citée forteresse avait bien appris à notre amie à se méfier de ce genre de bestiole.

Bon, Émilia faisait quand même en sorte de rester la plus stoïque possible, le chaton, aussi mignon soit-il, restait tout de même une anomalie et les mois qu'elle venait de penser au sein de la citée forteresse avait bien appris à notre amie à se méfier de ce genre de bestiole. Au moins rassurée sur ce point, elle prenait enfin la peine de répondre, un peu froidement, à son interlocuteur.

-Tu as la peau sur les os, te manger serait plus une perte de temps qu'autre chose...

Continuant de dévisager le potit chat encore quelques secondes, Émilia finit par pousser un petit soupire avant de se détendre, s'agenouillant afin de paraître moins imposante.

De toute évidence, elle faisait face à un invoqué encore tout fraîchement sortie de son portail. Elle voyait, dans ses yeux brillants, la même désorientation qu'elle avait pu ressentir lorsqu'elle avait débarqué, couverte de sang et perdu au milieu de la foule... Heureusement, Hex était passé par là et c'est sous son aile bienveillante qu'elle avait put démarrer sa nouvelle vie, ici. Les questions du félin étaient donc toutes légitimes, il fallait juste que notre amie trouve les mots justes. C'était donc avec un sourire plus doux sur les lèvres qu'elle s'apprêtait à faire sa première intronisation à Portalia !

-Nous sommes à Portalia, une cité forteresse perdue au milieu de nulle part. C'est la seule et unique ville du coin à ma connaissance et tu as été invoqué par la divinité locale. Tu es son Champion, comme beaucoup d'autres avant toi et tu vas avoir la chance de participer à une petite guerre contre le Chaos pour déterminer qui à la plus grosse entre les deux...

Bon le résumé était un peu brouillon et plus très objectif sur la fin... Mais l'essentiel était là.


Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa nuit, tous les chats sont gris [Ft - Malfcat] EmptyRe: La nuit, tous les chats sont gris [Ft - Malfcat]

more_horiz
Observant mon interlocuteur ou interlocutrice, je fais attention maintenant, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. J'ai ouïe dire que suite à une histoire rocambolesque certaines personnes voulaient être considéré en tant que tel. Ils n'ont su définir le tel, cependant rien. Il voulait peut-être être défini en tant que rien ou en tant que tout. Tellement de ministère que j'en perds mon latin. C'est dommage, c'est très utile pour invoquer des confrères. Afin de me faciliter la vie, nous prendrons comme décision que la personne se trouvant en face de moi est une femme, j'emploierai donc le féminin à son égard et si elle est pas d'accord, bah dommage.

Je fus rassuré par ces réponses qu'elles n'avaient pas été outré par mes quelques insultes à son égard. Ce n'est pas que je sois particulièrement malpoli envers autrui, mais j'ai du mal à me retenir lorsqu'on insulte ma noble personne. On est pas tous sous-prince démoniaque et on a pas élevé les cochons ensembles. Elle m'annonça qu'elle n'avait aucune intention de se repaître de ma carcasse ce qui me rassura, mais je la vis assez interrogatrice à mon sujet. Elle ne cessait de me scruter et elle se rapprocha afin de me parler de plus prêt. Je reculais instinctivement, même si elle m'avait dit ne pas vouloir me manger, je préférai me montrer des plus prudents. J'en connais des femmes qui vous promettent monts et merveilles et au final, elles sont en habit cuir type SM comme elle, mais avec un petit instrument en plus qui n'a pas à être là normalement, si vous voyez ce que je veux dire.

Elle reprit la parole afin de répondre à mes différentes interrogations. Je l'écoutais afin de ne rater aucune information et de pouvoir réfléchir à comment foutre la merde, ainsi que tirer mon épingle du jeu. Une fois qu'elle avait terminé, je repris la parole afin de bien comprendre le contexte de cette histoire.

« Donc si j'ai bien compris. Nous sommes dans une ville où des personnes sont invoquées en provenance d'autres mondes afin de combattre les troupes du Chaos. On est donc dans une sorte d'isekai à la Rising shield hero donc, quoique la cité forteresse ça fait vachement Danmachi. Je ne savais pas que les dieux étaient fans de light novel. »

Je prenais bien note de ces informations afin de voir ce qui était possible de faire.

« Bon, est ce qu'on des choix à faire ? On est obligé d'être pour les gentils ? J'ai pas vraiment l'habitude de jouer dans ce camp. On me prends toujours dans l'équipe des méchants. Il y a pas un gars avec qui négocier ? Sinon y a des guildes ou des groupes qui s'opposent pour le pouvoir tout en prêchant qu'ils font cela pour le bien de la guerre ? »

En attendant sa réponse, j'essayais d'utiliser mes pouvoirs, mais rien ne se passait. C'était assez déstabilisant,

« Au fait, j'avais des pouvoirs avant, mais ils ne semblent pas marcher. C'est normal où je dois signer une charte afin d'avoir le droit de les utiliser ? »
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7542
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionLa nuit, tous les chats sont gris [Ft - Malfcat] EmptyRe: La nuit, tous les chats sont gris [Ft - Malfcat]

more_horiz
La nuit, tous les chats sont gris
Malfcat

Agenouillé devant le mignon potit chat, Émilia le regardait déblatérais des tonnes de choses qu'elle ne parvenait pas du tout à comprendre... Déjà que le coup du "chat" précédent était passé limite-limite, cette fois-ci ce fut du jargon d'un japonais du plus effet qui fut utiliser pour expliquer la situation. Bien évidemment, cette langue étant étrangère à notre infirmière du coin, elle se contentait de fixer silencieusement le félin d'un air dubitatif et/ou neutre...

Je tiens également à commencer ma narration en soulignant le fait que le Narrateur de la partie adversaire a d'excellent goût en matière de référence. Voilà. Bon, j'en étais où moi...

-Je ne comprends rien à ton blabla... Mais oui, nous sommes voués à combattre les "forces du Mal", bien que je n'ai encore vu aucune preuve de cette binéralitée divine...

Enchainant sur le camp qui semblait lui avoir été attribué par défaut lors de la création de son personnage, le nouvel arrivant vint à demander si d'autres alternatives existaient au camp de l'Église. Portant sa main à son menton, Émilia réfléchis quelques instants, rassemblant ses souvenirs et ses connaissances acquises par la suite lors de ses vadrouilles entre les murs de la citée avant d'essayer de résumer ses connaissances de la manière la plus synthétique possible.

-De ce que je sais, l'Église ne parvint pas à gérer le flux constant de nouvel arrivant et ils s’auto-proclament comme laissant le choix aux petits nouveaux de choisir ce qu'ils veulent faire de cette nouvelle vie. Même si, entre nous, je pense que c'est plus une question de flemme que d'envie de laisser un libre-arbitre quelconque. Si, comme moi, tu ne portes pas l'Église dans ton cœur, rien ne t'empêche de te fondre dans la masse ou d'aller voir la Guilde des Aventuriers. Sinon...

Émilia hésitait sur la suite de ses paroles. Hex lui avait parlé furtivement d'une dernière option lors de son introduction, mais jusqu'à aujourd'hui, cette guilde noire n'était resté qu'une légende urbaine. Bien qu'elle se sente parfois observée dans l'ombre, surtout depuis quelque temps, notre héroïne n'avait eut aucune preuve de leur existence.

-Il parait qu'un groupe se nommant les "Dark Soul" refuse l'autorité de l'Église en ce battant dans l'ombre contre l'entité qui nous a fait venir ici de force et sa "Grand Quête" publicité directement dans ta tête durant le trajet... Malheureusement, j'ignore s'ils existent ou comment les contacter...

Comme elle l'avait pressentit grâce à son essence, la petite créature n'avait pas la moindre once de pouvoir, il était comme un nouveau née sans capacité, à part celle de pouvoir parler (et c'était déjà pas mal au vu de sa condition). Approchant sa main doucement, ses ongles aux couleurs des rubis aiguisés comme des lame de rasoir raclant le sol, en direction de la petite créature, Emilia se stoppait à bonne distance du visage poilu de son interlocuteur avant de reprendre d'une voix plus compatissante.

-Si tu avais vraiment des pouvoirs avant, il semblerait que l'entité qui t'a fait venir, en plus de modifier ton apparence, t'a fait une autre blague divine... Aucun contrat ne pourra t'aider pour ça, désolé chaton. Ramenant sa main vers elle, elle se redressait en s'étirant afin de se décoincer les articulations. Cependant, j'ai remarqué que le temps et l'entraînement augmentait progressivement ce qu'ils appellent "l'essence", la puissance des gens en gros. Si je ne me trompe pas, l'espèce dont tu as aujourd'hui l'apparence est plutôt douée en acrobatie... Que dirais-tu d'un petit entraînement ? Je répondrai à tes autres questions si tu arrives à suivre le rythme... Petit.

Un sourire de défi sur les lèvres, la Prédatrice prit de l'élan et sauta sur la fontaine avant de rejoindre un balcon qui lui permit d'atteindre l'un des toits entourant la place. Son geste était vif et fluide, elle avait maintenant l'habitude de se mouvoir ainsi, tel un assassin en chasse. Les bras croisés, toisant la petite créature depuis les hauteurs, elle l'attendait, amusée.


Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionLa nuit, tous les chats sont gris [Ft - Malfcat] EmptyRe: La nuit, tous les chats sont gris [Ft - Malfcat]

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum