PortalConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts

descriptionFiche technique de Sake Grayward EmptyFiche technique de Sake Grayward

more_horiz

Sake Grayward

28 ans -  Masculin - Humain - Dark Souls - Essence Bleue

Mon Pouvoir Unique Evolutif

Clairvoyance (Bleue):
Connaissance sur les possibilités de futurs ou de passés.

rang bronze:
- Vision de l'Au-delà : Voir les défunts et le monde des esprits sans pouvoir interagir avec eux.
- Rêve Prémonitoire : Vision d'un Evènement pouvant se produire dans les jours qui viennent.
rang argent:
- Dessin Réaliste : Représente un évènement s'étant passé la semaine précédente.
- Mensonge : Savoir quand une personne te ment (pas connaître la vérité, juste savoir qu'on te ment)
rang or:
- Projection : Permet de partager au contact l'une de ses visions à quelqu'un.
- Rétrocognition : Connaissance de faits passés impossibles à connaître selon les voies ordinaires.
rang obsidienne:
- Précognition : Connaissance d'informations plus ou moins importantes portant sur un événement qui ne s'est pas encore produit.
- Clairsentience : Quand elle regarde un lieu ou une personne, elle "sait" de suite certaines informations sur lui. En gros, c'est une sorte de détecteur pour connaitre nom, race, ... Là, ce n'est pas pour connaitre des informations du passé ou du futur mais plutôt du présent. Un peu comme quand elle "sait" que quelqu'un lui ment.
- Futur Possible : Voir tous les futurs possibles.
rang légende:
- Futur Précis : Voir un des futurs possibles se mettre en avant plus précisément.
- Perception des Mouvements : Prévoir les mouvements d'autrui à l'avance. Ce pouvoir ne permet pas d'esquiver les mouvements, mais uniquement de les percevoir. Boost de Vitesse égal à la moitié du Pouvoir.
- Détection : Pouvoir localiser quelqu'un en ayant un objet ou quelque chose lui appartenant.

Trait Raciale et Mes Compétences

Bouclier magique mineur (rang Bronze) : Permet de créer un bouclier de 30cm de diamètre qui bloque les projectiles d'origine magiques (ne compte pas les armes infusées). (Dégât bloqué: rang Bronze)

Mon Inventaire

Vide

000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Gils :
1741027
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12311

descriptionFiche technique de Sake Grayward EmptyRe: Fiche technique de Sake Grayward

more_horiz
Bonjour Saké,
Nous avons quelques questions/suggestion par rapport à ton pouvoir.
Comment Rêve Prémonitoire, Dessin Réaliste et Rétrocognition sont déclenchés, il faut être en présence d'une personne/objet qui sera dans la vision ? Y a-t-il des limites aux connaissances obtenues ?
Ce serait une bonne chose si ton pouvoir avait plus de difficulté à fonctionner avec des essences bleues, qui ont une résistance magique accrue, ceux qui ont un pouvoir pouvant interférer avec le tien (plutôt rare) et bien sûr les personnages de rang supérieur au tien.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionFiche technique de Sake Grayward EmptyRe: Fiche technique de Sake Grayward

more_horiz
Coucou !

Comment Rêve Prémonitoire, Dessin Réaliste et Rétrocognition sont déclenchés, il faut être en présence d'une personne/objet qui sera dans la vision ? Y a-t-il des limites aux connaissances obtenues ?
Il faut avoir eu un contact, même léger, avec l'objet ou la personne. Ce sont des "images" donc il faut encore que Sake les interprète correctement pour les comprendre. Pour les limites, je n'y ai pas vraiment réfléchi à part que ça ne fonctionne pas sur lui.

Ce serait une bonne chose si ton pouvoir avait plus de difficulté à fonctionner avec des essences bleues, qui ont une résistance magique accrue, ceux qui ont un pouvoir pouvant interférer avec le tien (plutôt rare) et bien sûr les personnages de rang supérieur au tien.
Pour les autres essences, oui, ça pourrait donner des visions partielles, incomplètes ou qui ne permettent pas de comprendre ce qu'il voit.
Pour le reste, je trouve ça super intéressant comme limites et j'approuve !
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Gils :
1741027
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12311

more_horiz
Ça marche !
Par rapport aux nouvelles règles sur la fiche technique, je valide ta fiche jusqu'au rang Or.
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Gils :
1741027
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12311

more_horiz

Validée

000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
000Mots