PortalConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe guérisseur secret (PV Elim) (Abandonné) EmptyLe guérisseur secret (PV Elim) (Abandonné)

more_horiz



L'habitude veut qu'on se blesse lors d'une mission. Il faut donc trouver un guérisseur apte à assurer le soin. Même si la guilde possède de nombreuses personnes pouvant répondre à ce genre de requête, en avoir un "secret" pourrait être dans mes intérêts. Surtout dans le quartier Nord, les oreilles qui traînes sont choses courantes dans les environs.

Se promener dans le quartier Nord possède son charme. Écouter les commères parler des dernières activités de la zone. Voir, du coin de l'oeil, les trafics se faire en toute illégalité. Entendre les agonies d'un passant racketté et battu pour quelques gils. Habillée de mes habits de tous les jours, c'est à dire une robe rose ouverte dans le dos, laissant apparaître mon débardeur, et chaussée de grosses bottes noires, je divague un peu en marchant, laissant mes pensées allaient comme bon leur semble au grés de ce que peux percevoir mon regard. Une enseigne de travers, une peinture qui s'écaille, ou même un petit linge flottant mollement à la manière d'un drapeau.

Je souris.

L'endroit, difficile de trouver pour quiconque ne sait où regarder, ne ressemble pas aux officines de la guilde. Se fondre dans le décor, passer inaperçus. Je regarde à gauche et à droite pour vérifier que personne ne m'ai suivis. Pourquoi, personne ne connaît mon visage. A force d'habitude, cela va sans dire. La peur de retourner dans cette pièce, de suivre de nouveau les entraînements, les coups, les punitions.

C'est l'araignée Gipsy, qui monte à la gouttière...


- ABI... GAËLLE ...


Je secoue la tête. Mes pensées divaguent, il faut me ressaisir. Laisser Kali entrer, c'est comme inviter le diable à manger : il ne repartira jamais, l'invitation était trop bonne. Une fois sûre que personne ne me regarde, comme si un crime allait être commis, je pousse la porte de l'officine.

C'est aux travers de rumeurs, de bruit qui court et de on dit que j'ai pu trouver cet endroit. Il parait qu'il est bon, qu'il ne pose pas de question, et qu'il fait juste son travail. Cette première rencontre ne servira qu'à mettre en place les bases, si relation future il y a. Pour l'instant, l'établissement ne paie pas de mine : des meubles en mauvais états, des trous dans les murs réparés il y a peu de temps. Tout semble presque à l'abandon, mais il y règne une propreté et un calme que certaines maisons ont dû mal à trouver dans les environs.

Je tends l'oreille, aucun bruit ne me parvient. Absent, ou sieste ? Il n'y a pas de sonnette ou toute autre chose qui pourrait annoncer l'arriver de quelqu'un, bon ou mauvais. Je me racle la gorge une première fois, puis une deuxième. Aucun bruit supplémentaire, comme si toutes âmes avaient quitté la maisonnée. Il ne me reste donc plus qu'à parler, à hausser la voix pour espérer me faire entendre.

- Bonjour ! Je recherche le guérisseur Elim !
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50556
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionLe guérisseur secret (PV Elim) (Abandonné) EmptyRe: Le guérisseur secret (PV Elim) (Abandonné)

more_horiz


Le calme... Le silence... Une chose que ne goutait que trop rarement l'hybride. Dans sa maison récemment réparée, il se perdait parfois de longues minutes dans cet abime qui était comme une drogue pour un être aussi sensible. Sans musique, sans cris, sans voix, le loup parvenait à trouver un peu de repos, fermant ses yeux avant de s'allonger sur son lit.
Cet état de fait, il ne l'avait découvert que très récemment. Cela expliquait d'ailleurs les cernes qui se dessinaient sous ses yeux. Etre de nerf et de peu de sommeil, le simple fait de commencer à rattraper la dette de fatigue accumulée avait plus d'effet que ses habituelles courtes nuit.
Ce fut d'ailleurs ce qui expliqua en bonne partie l'arrivée de sa patiente. Cette dernière n'était pas des plus discrète et en théorie il aurait pu l'entendre au pied de la porte.
Mais il fallut qu'elle hurle presque dans la maison pour qu'il ne se réveille en sursaut, sa queue rendue ébouriffée par la surprise
D'une voix trainante qu'il ne se connaissait pas, il répondit d'une voix trop grave

-Oui ! J'arrive !

Cette dernière le fit elle aussi sursauter. Et, courant jusqu'à sa petite salle de bain, il plongea son visage dans l'eau fraiche, se frottant énergiquement la peau pour en chasser la fatigue.
L'eau glacée lui fit un bien fou, l'aidant à réaligner aussi bien ses traits que ses idées. En quelques minutes, il fut aussi frai et disponible qu'il y avait... une journée complète.
Passant un haut léger, il descendit rapidement à l'étage, pied nu cette fois. Passer ses bottes aurait prit trop de temps, et le sol était parfaitement propre.

Ses yeux durent se lever pour apercevoir le visage de la géante. Des traits fin encadrant des yeux de sang qui eurent le don d'attiré la curiosité du loup, qui s'approcha d'elle avec un sourire

-Bien le bonjour Madame ! Comme vous m'avez demandé, je suis Elim.

Dit il en se fendant d'un petit salut qu'il voulut amicale. Les mains dans le dos, il fit le tour de la demoiselle, tachant d'apercevoir la moindre blessure.

-Que puis je pour vous ? Une blessure ? Une maladie à soigner ?
Peut être des conseils ou des baumes pour favoriser certaines choses ?

Il n'était plus étonné par rien. Depuis qu'il avait du soigner une femme stérile, même les demandes les plus incongrues ne l'étonnait plus
Ne décelant rien, mis à part son essence, plutôt faible, il finit par la prendre par la main, rendu confiant par le fait d'être chez lui, et presque reposé.

-Enfin, pour le moment suivez moi ! Je ne vais pas vous faire attendre dans cette salle !

Et sans un mot de plus il l'entraina dans le cabinet à proprement parlé. La pièce était aussi neuve que la précédente, sentant encore un peu la peinture fraiche.
Là, se trouvait un ameublement tout aussi ancien, mais en globalement meilleur état. Son bureau était certes usé, mais n'affichait pas la décrépitudes des chaises à l'extérieur.
Pinacle de tout cela : la table d'examen qui elle, était en plutôt bon état, ses coussins propre et ses pieds solide.

C'était un don, plutôt récent. Un de ses patients, moins démuni que les autres avaient réussi à lui la trouver dans son propre grenier. Un véritable miracle si on considérait le reste de son instalation.
Faite d'un bois clair, elle possédait une forme originale, que tout les patients adoraient une fois installés dessus.
Plaçant quelques linges sur les coussins, il invita la demoiselle à s'asseoir dessus, tirant un petit tabouret pour aller à son chevet.

-Maintenant, dites moi ce qui vous amène ici, et en quoi je peux vous aider

Lança t'il avec un grand sourire


000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe guérisseur secret (PV Elim) (Abandonné) EmptyRe: Le guérisseur secret (PV Elim) (Abandonné)

more_horiz



Quand il me prend la main, mon corps ne répond pas et mon cerveau essaye de traiter cette situation. Un inconnu, qui me tient la main, qui m'emmène quelque part que je ne connais pas. Des flashs de mon passé me frappe, et je dois une nouvelle fois me faire violence pour ne pas les laisser prendre le dessus. Est-ce de la même façon que l'Organisation m'a trouvé ? Suis-je directement née là bas, dans cette chambre noire ?

Le cerveau met son temps pour comprendre la situation. Néanmoins, mon corps réagit cependant. Ma main, prise à dépourvue, quitte celle de ce guérisseur sans gêne, et vient retrouver mon autre main proche de ma poitrine. Le rouge montant aux joues, je détourne le visage pour fixer une ombre proche d'un coin de mur. J'ai l'impression qu'elle me sourit et m'appelle.

- Je vous suis, est la seule chose que j'arrive à dire, dans un murmure.

Je suis le guérisseur dans la pièce attenante à l'entrée. Cela se voit que, elle aussi, a subi des rénovations récentes. L'odeur de la peinture empeste encore les lieux. Je me place là où il le veut, gardant mes bras contre ma poitrine, comme si j'avais encore peur d'un nouveau contact. Je m'assois sur du linge qui semble propre, mais rien ne garantie vraiment leur fraîcheur. Cependant, la mise en place de réparation et le matériel aux alentours me poussent à penser qu'il ne devrait pas s'agir d'un escroc. En plus, avec toutes les rumeurs qui circulent à son sujet, s'il se prétendait autre chose et que cela se savait, il finirait le long d'une corde. Ou même donner aux cochons. Dispersé dans tous les quartier de la ville. Jeter de la plus haute falaise, survivre encore, et devoir recommencer. Tant de mort possible.


- TANT... DE POSSIBILITÉ ...


Je me concentre sur la question qui vient de m'être posé, à savoir pourquoi je me retrouve dans son officine. A première vue, je ne possède pas de blessure apparente. Je ne me vide pas de mon sang ou ne vomis pas tout ce qui se trouve à l'intérieur de moi. Mais ce genre d'éventualité peut très vite arriver. Assassinat, empoisonnement, torture et j'en passe. Même si...ce corps connait déjà ce qu'il y a de plus dur à supporter, il peut arriver qu'une situation soit plus dangereuse qu'une autre, et qu'il faut savoir vers qui se tourner.

- Je recherche un guérisseur. Pour...plus tard.

L'Organisation vous apprend à jongler avec les déguisements comme avec un ballon. La guilde, elle, vous aide à en consolider une, qui restera en place tant que sa suppression n'est pas obligatoire, ou tant qu'elle est encore utile.

- Le métier d'aventurier demande parfois de se blesser. Je préfère parer à toutes éventualités au cas où cela devrait arriver.

000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50556
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionLe guérisseur secret (PV Elim) (Abandonné) EmptyRe: Le guérisseur secret (PV Elim) (Abandonné)

more_horiz


Ainsi, il n'était pas question de soin aujourd'hui. Un bon point en soit, mais vu qu'il n'était pas vraiment question de réserver une séance, le loup finit par se demander ce que la demoiselle voulait vraiment.
Se levant de sa chaise, il partit se laver les mains ne revenant que quelques minutes plus tard.

-Plus tard donc ? Et bien, il semblerait que je sois votre médecin !

Soigner les aventuriers en tout genre, voilà qui était dans ses cordes. Depuis les quelques temps qu'il opérait dans le quartier. Il avait finit par voir de tout : des coupures, des fractures... Et même des maladies qui aurait fait blêmir les plus grands spécialiste.
Et s'il estimait qu'il avait encore beaucoup à apprendre, cela serait tout de même suffisant pour s'occuper de la demoiselle.

-Mais y a t'il une demande particulière en plus de tout cela ?
Je veux dire... Vous auriez pu venir une fois blessée, je ne refuse jamais personne ! Y a t'il un endroit particulier ou je devrais vous trouver ?


Pour certains, venir jusqu'à cet endroit n'était pas possible, le quartier était trop loin, ou trop difficile d'accès. A de rare occasions, le loup se devait d'aller à son patient.
A chaque fois, c'était pour découvrir une personne aux portes de la mort. Elim avait finit par se faire une raison.
Secouant la tête, il fixa sa patiente avant de reprendre.

-Y a t'il des choses que je devrais savoir tout de même ? Des troubles ? Un suivit médical particulier ? Un traitement ?

Pour lui qui guérissait presque tout par magie, ce n'était qu'une formalité. Mais mieux valait être sur. Au risque de se retrouver à utiliser une chose qui risquait d'empirer la situation.

-Vous avez peut être une mission particulière à venir ? Qui nécessiterai la présence d'un médecin dans les environs ?
Je le fais rarement, mais si vous vous y prenez un peu à l'avance, je peux essayer d'être dans les environs !

Ce n'était pas grand chose, mais s'il pouvait économiser la vie d'un aventurier... Au vu de ce qui s'annonçait pour la suite... Même un seul individu ne serait pas de trop.
Les préparatifs étaient tardif, mais le loup comptait bien défendre la ville avec le plus de gens possible

-Mais faites attention, vous connaissez les rumeurs, mieux vaut éviter certaines endroits en ce moment.

Il ne savait pas exactement lesquels, car l'argenté ne pouvait se permettre de lire toutes les actualité de la guilde. Mais une chose était sure, mieux valait bien choisir l'endroit ou l'on voulait aller, de risque de croiser une véritable armée de créatures du chaos

-Et si je suis assez compétent dans mon domaine, je ne peux hélas par faire revenir les morts à la vie, j'aimerai ! Mais c'est encore l'ordre qui à seul ce pouvoir...
Alors... Renseignez vous bien

Dit il en souriant à la jeune femme, cette dernière étant surement de bien trop bas rang pour s'aventurer dans des territoires trop dangereux

000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe guérisseur secret (PV Elim) (Abandonné) EmptyRe: Le guérisseur secret (PV Elim) (Abandonné)

more_horiz



Se retrouver directement à un endroit précis, sans devoir repasser par la case quartier Nord. Cela pourrait être très intéressant, mais encore faut-il trouver cet endroit. La guilde ne semble pas être un bon point de chute. Si je cherche à trouver un guérisseur autre que ceux proposé, ce n'est pas pour le rencontrer là-bas. Directement chez moi ne représente pas une bonne possibilité. Rester cacher, ne rien montrer. Ce qui veut dire ne pas laisser entre n'importe qui chez soi. La meilleure des possibilité reste encore de le rencontrer ici, ou tout autre endroit qui ne fais pas partie de mon cercle de connaissance.

- Si vous connaissez un endroit propre pour faire des soins, allez-y. Mais venir ici, dans votre officine, n'est pas quelque chose de compliqué pour moi.

Me déplacer au milieu de personne aux regards mauvais m'est même plus bénéfiques. Le miens passe plus inaperçus.

Trouble. Trouble. Ais-je un trouble ? Bien sûr que non, je ne souffre de rien.


- HI... HIHI ...


Tais-toi. Nous allons bien. Je vais bien.

Je secoue la tête pour ces deux questions. Mon corps et mon esprit vont parfaitement bien, et aucune mission ne devrait arriver. Mais avec la guilde, mieux vaut se préparer à partir à l'aurore, et à ne revenir chez soi que des jours et des jours plus tard. Mais pour ma couverture, une toute jeune aventurière, partir en mission le plus rapidement possible fait partie de la liste de chose importante à faire.

- Je devrais partir d'ici quelques jours, mais rien de bien dangereux. Surtout que d'autres aventuriers de rangs bien plus importants que le miens devrait être de l'aventure. Aucun risque de blessures importantes, donc.

J'essaye de mettre les formes, de me montrer passionnée par ce nouveau travail. Dans ma tête, l'histoire prend forme petit à petit. Je savais qu'il allait me poser des questions. Au cours des mes années dans l'Organisation puis dans la Guilde, les histoires comme ça, à créer, sont choses courantes. Réussir à en ficeler des crédibles en un temps aussi court, cela s'apprend et se travaille.

- Mais comme on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, je préfère écarter tous les risques. Mon père était aventurier aussi, mais il est mort à cause d'une erreur d'un guérisseur de la Guilde. Je ne préfère pas passer par eux, vous voyez.

000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50556
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionLe guérisseur secret (PV Elim) (Abandonné) EmptyRe: Le guérisseur secret (PV Elim) (Abandonné)

more_horiz


Un proche mort à cause d'une erreur... La chose n'était pas rare hélas. La guilde faisait de son mieux pour standardiser toutes les médecines, mais la chose était loin d'être facile. Chaque personne venait d'un monde avec sa propre culture des soins. Qui plus est, les remèdes locaux n'étaient plus forcément disponible ici...
Et c'était sans compter les particularité de chaque espèces ! Les elfes n'avaient pas forcément la même méthode de soin que les nains, voir même que les hybrides.
Lors de ses rares visites à la tour, le loup avait entendu un individus dire qu'il pouvait soigner ses patients en chantant, d'autre en remplaçant le sang de ses patients par un mélange de plante.
En soit, son pouvoir lui permettait de s'affranchir de toutes ces notions. Souriant à son invitée, il se permit d'ajouter.

-Ne vous en faites pas, je ne vous décevrait pas sur ce point ! Ma magie se charge de la médecine bien mieux que les recettes de grand mère

Tenta t-il de dire pour rassurer la demoiselle. Les aventuriers étaient souvent hésitant à venir chez lui. Majoritairement à cause du quartier et de l'état de son cabinet.
Mais heureusement, tout ceux qui passaient ce cap étaient plus que ravi de leurs décisions.
Il faut dire que sa méthode de soin était rapide, et ne laissait aucune trace. Surtout depuis qu'il était passé rang or. Même un membre amputé de longue date pouvait repousser, et une maladie pourtant mortelle guérie en quelques secondes.

-Je vois ! Mais si jamais vous savez ou me trouver. Même si la porte est fermée, n'hésitez pas à frapper. Je fais souvent des nuits blanches impromptues

Les patients se bousculaient souvent au pire moment. Les heures les plus terribles étant les sorties de taverne. Mais l'hybride n'allait pas assommer la demoiselle avec les correspondances entre les horaires de fermetures des débits de boisson et l'ouverture des centres de soins
A la place, il s'assit sur son bureau, curieux de savoir ou elle comptait se rendre.

-Vous allez faire une quête de votre rang ? Où donc si cela n'est pas indiscret ?
J'avoue avoir fait quelques lieux dans les environs, alors si jamais je peux vous donner quelques conseils !

Les montagnes étaient certes sa spécialité, mais les ruines de Pandora étaient désormais aussi connues de l'argenté. Tout les endroits qu'il avait visité n'était que de rang or maximum, les autres terres étant bien au delà de sa portée.

-Mais un conseil qui vaut pour tout, prenez un nécessaire de soins basique ! Un médecin pourra s'occuper de vos blessures, mais en attendant d'en trouver un, n'hésitez pas à faire les premier soins.
Ce sera toujours mieux que de rester à ne rien faire


C'était un conseil basique, mais Elim avait prit l'habitude de bien préciser les bases à ses patients. Mieux valait refaire une suture mal faite que d'amputer un membre... Ou pire, d'enterrer un ami.
Au moins pour ce qui était de l'état de santé global, tout semblait aller pour le mieux, la demoiselle respirait la santé, un fait bien rare dans le quartier.

-Ah et... dans votre mission vous avez un rôle particulier ? J'avoue être curieux du style de combat des gens ! Je n'ai pas autant d'aventure à mon actif que j'en voudrais

000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe guérisseur secret (PV Elim) (Abandonné) EmptyRe: Le guérisseur secret (PV Elim) (Abandonné)

more_horiz



Merde, voilà qu'il pose des questions un peu trop poussées pour mon mensonge.


- HI... HIHI ...MERDE...


Je n'ai aucune expérience sur le domaine des expéditions, alors que mon interlocuteur en a fait des dizaines, selon ces dires. Comment faire croire à quelqu'un d'expérience des mensonges ? C'est comme si on se disait archers experts face au meilleur tireur du monde. Commencer mes phrases par des hésitations style onomatopée ne rendrait mon discours que moins crédible. Et tout ce que je lui dirais maintenant, il faudra que je le retienne pour plus tard, quand je le reverrai. Il va falloir rester vague.

- Je ne sais pas encore très bien, une réunion doit se tenir dans la soirée. Une demande de volontaire est passée, je me suis simplement portée candidate. Les expéditions pour de faible rangs comme le mien ne sont pas nombreuses, il faut savoir sauter sur l'occasion quand elle se présente.

Pas de gros mensonges, simplement des demis vérités. Oui, mon rang est bas, très faible comparé aux monstres qu'on peut trouver dans et hors des frontières de la ville. Mais j'ai passé beaucoup plus d'année a entraîné mon corps que mon pouvoir.  De ce fait, dans un combat, j'aurai certainement l'avantage. Encore faut-il que la magie ne rentre pas dans l'équation.

- Oui, il va de soi que je ne partirai pas les mains vides ! Ma consistance est loin d'égaler celle de nombreuses autres personnes. Je préfère être prudente et pouvoir soigner les petits bobos par moi-même. Je ne crois pas que la quête se passe dans une contrée très éloignée d'ici, sinon elle ne serait pas ouverte aux tous jeunes aventuriers, n'est-ce pas ? Au cas où, je devrais pouvoir revenir vous voir si mes blessures ou celles de mes coéquipiers sont trop importantes.

Excuse moi de devoir dire autant de mensonge, guérisseur. Mais à force d'en faire, ceux-là sont devenus monnaie courante dans ma bouche. Tellement que je ne sais plus ce qui est réelle ou non. A croire que toute ma vie a été inventé, même la partie la plus sombre. Je me passe nerveusement la main sur mon bras droit, qui a souffert de cette "réalité".

Toujours debout, je me balance d'un pas sur l'autre, pour qu'il sente ma nervosité. Une fausse, bien évidemment. Elle est là pour lui montrer ma gêne quant à sa dernière question. je ne suis pas encore très sûr de savoir quoi lui répondre, mais mes prochaines paroles vont être importantes. Avec le fait que je sois aventurière et que mon père soit meurt, il va représenter un des plus gros mensonges de cette histoire.

Si je lui dis que je suis guerrière, il va commençait à avoir des doutes : l'armure, les armes, ou même le caractère. S'il a l'habitude d'en croiser, il va tout de suite voir que cela n'est pas la vérité. Soigneur, je ne serais pas venu le chercher. Archer, jamais sans son arc. Barde, même sans rien, je n'arriverai pas à faire durer le mensonge. Il ne reste plus qu'à dire une moitié de vérité.

- Je suis éclaireuse. J'ai toujours eu des facilités pour me cacher à la vue de tous. Et je n'ai pas de problème à me souvenir d'un chemin ou d'une scène quand je me concentre.

Pourrait-il penser que c'est mon pouvoir ? Cela m'aiderai bien, je n'aurai pas forcément besoin d'inventer quelque chose là dessus non plus. Il pourrait même se faire ses propres déductions, ce qui m'arrangerai grandement la tâche.

Pour l'instant, la mission principale de trouver un guérisseur hors du cadre de la guilde est une réussite. Je vais tout de même rester un peu plus longtemps pour pouvoir parler avec lui et apprendre à le connaître. Partir maintenant serait tout de même un peu suspect. Savoir son pouvoir, son histoire, ses fréquentations. Tout cela pourra m'aider, au cas où quelque chose en lui ou dans son entourage semble louche.

- Vous êtes aventurier également, c'est ça ? Cela ne doit pas être de tout repos ! Jongler entre les missions et votre officine...

000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50556
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionLe guérisseur secret (PV Elim) (Abandonné) EmptyRe: Le guérisseur secret (PV Elim) (Abandonné)

more_horiz


Le loup resta silencieux écoutant la demoiselle lui expliquer le futur de sa mission. Dans un premier temps, il y avait un grand point positif ! Les aventuriers allaient se réunir pour discuter de ce qui allait advenir. Un bon moyen de faire l'inventaire des forces dans le groupe. Mieux encore, ils allaient pouvoir se renseigner tous ensemble sur la zone dans laquelle ils allaient évoluer.

-Au moins, vous prenez à cœur ce que vous allez faire, je ne me fais donc pas trop de soucis.
Mais oui en cas de besoin, je pourrais traiter vos blessures les plus graves. La guilde sait tout de même comment faire pour que nos chers aventurier reviennent.
Je ne doute pas que la zone dans laquelle vous irez sera adaptée.


La classification de ses dernière évitaient aux nouvelles recrue de s'aventurer dans un piège mortel duquel elle n'avait aucune chance de revenir. Car si certaines zones avaient une flore ou une faune redoutable, c'était parfois simplement l'environnement qui était un piège mortel. Des zones pleine de volcans en fusion, transformant un humain non préparé en torche humaine, ou des plaines frappées constamment par la foudre.

-Ce sera sans doute le centre d'entrainement ou les plaines de Cang, ce sont des endroits rêvés pour des débutants, même s'il faut tout de même faire attention. Les paysages y sont paradisiaque, mais les créatures peuvent se révéler surprenantes.

De plus la demoiselle clamait être le genre à pouvoir se faire oublier. Elim avait donc bon espoir de ne pas la revoir. Non pas que cela le dérangeait. Mais pour un médecin, revoir ses patients n'était jamais une bonne chose, sauf pour son porte monnaie. Enfin... dans le cas de l'hybride... Cela ne voulait rien dire.

-Mais j'ai confiance en vous pour revenir en un seul morceau, et un morceau en bon état. Les éclaireurs sont ceux que je vois le moins en consultation.
Tachez juste de ne pas vous en demander trop !

Hochant la tête à l'affirmative, il s'assit sur un petit fauteuil, désignant le fusil à essence posé sur une table adjacente.

-Tout à fait ! J'ai l'honneur d'officier en tant que rang or, même si je dépend majoritairement de mes partenaires de quêtes. Le combat n'est décemment pas ma spécialité ! Mais vous savez, depuis les incidents du quartiers nord, j'ai un peu plus de temps pour les missions.
L'abareth à fait plus que détruire quelques bâtiments. Et ceux qui ne sont pas mort ont préférés fuir ailleurs. Petit à petit, cet endroit se transforme en quartier fantôme.
Du moins, pour les extérieurs. Le centre reste le centre d'une activité bourdonnante.

Et au final, ce n'était pas plus mal. Un peu de calme lui permettait de faire autre chose que de trimer nuit et jour pour essayer de joindre les deux bouts
L'abareth avait semé un chaos monstre, mais comme après un feu de forêt, ou le chaos consumait tout, le silence reignait.

-Mais je ne m'en sors pas si mal pour le moment. Vous avez un métier en plus de celui d'aventurier ? Ou bien la guilde vous permet elle de vivre uniquement de vos aventure ?

La profession d'aventurier était ingrate, et nombreux étaient ceux qui profitait de cette carrière erratique pour avoir un autre métier à côté

000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionLe guérisseur secret (PV Elim) (Abandonné) EmptyRe: Le guérisseur secret (PV Elim) (Abandonné)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum