Invité
Invité
Bronze
0 Pts
descriptionRetournons la taverne de Patrick ! PV. Elim, Aldiel, Cyria et Patou (Abandonné) Jeu 14 Juil - 18:57
more_horiz
Petit Caillou s’était fait un nouvel ami sous la forme de ce médecin de quartier, un drôle de personnage à la fois loup et humain, qui possédait des sorts de guérison pour soigner les gens. Même si finalement, ça n’avait pas eu beaucoup d’effet sur le golem, qui devait être un peu trop étrange pour pouvoir être soigné par lui. Mais au moins, il avait appris qu’il y avait bien quelque chose qui se cachait sous son torse, puisque cela avait résonné avec l’essence du soigneur. Le bonhomme ne comprenait pas trop ce que cela impliquait, ça lui semblait cependant être une bonne nouvelle. Plutôt que de passer la journée dans le cabinet de son camarade, l’enfant avait demandé de nouveau de voir la ville, et les deux compères s’étaient naturellement dirigés vers les places importantes de la cité de Portalia, quittant le quartier d’habitation d’Elim.
─ Je ne sais pas trop ce qu’on pourrait aller voir, t’as une idée ? Demanda-t-il à son interlocuteur en se répétant encore une fois – son attention était très limitée, pour ne pas dire inexistante. Ils marchèrent dans une rue bondée, s’approchant de l’artère principale. Parfois, les gars de la guilde des aventuriers, ils mettent des trucs dans la bouche ? Ca ressemble à de l’eau mais ça a la couleur du pipi, tu sais ce que c’est toi ? En plus, c’est vachement bizarre ce machin, quand ils boivent trop, ils se battent après en s’engueulant. Je voulais demander à Hypanatoi mais j’ai décidé d’un peu moins l’embêter, sinon après il va en avoir marre de moi et c’est nul ! Tu crois qu’on pourrait aller voir un endroit comme ça ? Hein ?
Et, toujours avec cette même fougue caractéristique, il se mit courir sans attendre la réponse de son guide, fonçant droit devant lui vers ce qui semblait être une taverne. Il ouvrit la porte en l’explosant presque, ne mesurant pas sa force et s’engagea à l’intérieur, tout sourire et prêt à faire des belles rencontres !
─ Je ne sais pas trop ce qu’on pourrait aller voir, t’as une idée ? Demanda-t-il à son interlocuteur en se répétant encore une fois – son attention était très limitée, pour ne pas dire inexistante. Ils marchèrent dans une rue bondée, s’approchant de l’artère principale. Parfois, les gars de la guilde des aventuriers, ils mettent des trucs dans la bouche ? Ca ressemble à de l’eau mais ça a la couleur du pipi, tu sais ce que c’est toi ? En plus, c’est vachement bizarre ce machin, quand ils boivent trop, ils se battent après en s’engueulant. Je voulais demander à Hypanatoi mais j’ai décidé d’un peu moins l’embêter, sinon après il va en avoir marre de moi et c’est nul ! Tu crois qu’on pourrait aller voir un endroit comme ça ? Hein ?
Et, toujours avec cette même fougue caractéristique, il se mit courir sans attendre la réponse de son guide, fonçant droit devant lui vers ce qui semblait être une taverne. Il ouvrit la porte en l’explosant presque, ne mesurant pas sa force et s’engagea à l’intérieur, tout sourire et prêt à faire des belles rencontres !
Dernière édition par Petit Caillou le Ven 14 Avr - 16:06, édité 2 fois
000Mots
Jeu 14 Juil - 18:57