Elim
Behemoth - Aventurier
Bronze
0 Pts
- Date d'inscription :
- 15/12/2021
- Gils :
- 51839
- Disponibilité Rp :
- Toujours disponible
- Messages :
- 676
- Métier :
- Aventurier/Médecin
- Couleur d'Essence :
- Bleue
- Style d'Arme :
- Arquebuse à essence
- Rang :
- Obsidienne @@@
- Puissance d'Essence :
- 32808
descriptionIl y a des cailloux sur toutes les routes [PV : Petit Caillou] (Terminé)Jeu 23 Juin - 22:15
more_horiz
Le quartier nord n'était définitivement pas l'endroit ou l'on pouvait trouver des gens ordinaires. C'était un fait qu'Elim avait intégré très tôt depuis son arrivée ici. Mais cela ne l'empêchait pas d'être surpris à chaque nouvelle découverte.
Un sac de course dans les mains, il revenait jusqu'à chez lui, emportant ce que son clan avait pu lui donner.
Le sac en lui même ne contenait que des légumes communs, ce que bien des gens de la cité basse considérait comme des aliments de base, la viande étant bien trop chère... a moins que ça ne provienne d'un rat.
Inutile donc de dire que le loup passait inaperçu, rentrant tranquillement chez lui, son sac dans les bras avec autant d'insouciance que pouvait l'avoir quelqu'un dans le quartier nord.
Pourtant, un attroupement inhabituel le fit s'arrêter, observant un groupe d'enfant qui rigolait en se déplaçant, entourant une personne que l'argenté peinait à apercevoir. Mais à entendre le petit groupe, la personne en question passait un mauvais.
Passablement agacé de voir des enfants s'en prendre à plus petit qu'eux, le loup vit sa queue s'agiter en signe d'agacement. Les oreilles dressées sur son crane pour se donner une stature plus imposante, il se dirigea vers le petit groupe
-Allez oust vous tous !
Dit il alors que les premiers se retournaient vers lui. Fort heureusement, l'argenté était plus que connu dans le quartier, et la plupart des enfants lui devaient un bobo ou un autre de soigné par magie.
Ils ne se firent donc pas prier pour déguerpir à toute jambe, laissant Elim seul avec la petite victime qu'il ne vit pas au premier abord.
Puis... il baissa la tête.
Le loup n'était pas un géant, loin de là, si bien que l'idée de regarder plus bas que lui ne lui était venu à l'esprit immédiatement.
Elim découvrit un petit golem qui tentait de se déplacer sur de petites jambes, ses articulations friable lui permettant d'imiter la marche de façon tout à fait convaincante.
Le loup s'accroupi pour être à sa hauteur. Peu habitué à rencontrer ce genre d'élémental, il tenait tout de même à l'aider, lui qui n'était sans doute jamais venu ici.
-Bien le bonjour ! C'est la première fois que je vois quelqu'un comme toi ici, que viens tu donc faire dans les bas fond de la cité bouclier ?
La question pouvait paraitre indiscrète, mais c'était sans doute la bienvenue la plus polie à laquelle il pourrait avoir le droit ici bas.
La vie dans la cité était difficile et un tel personnage ne manquerait pas d'attirer l'attention de personnes peu reluisantes.
-Je m'appelle Elim, je suis le médecin du quartier, et toi ?
Ses grands yeux jaunes fixaient le golem avec curiosité. Même en ayant vécu de nombreuses années dans la ville, il ne se rappelait pas d'avoir déjà vu une telle créature. Doutant même pendant un petit moment d'avoir à faire à autre chose qu'un construct animé par quelque plaisantin.
Dernière édition par Elim le Mer 6 Juil - 21:07, édité 1 fois
000Mots
Jeu 23 Juin - 22:15