PortalConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

De quoi avoir les cheveux dressés sur la tête ~

power_settings_newSe connecter pour répondre

31052022
De quoi avoir les cheveux dressés sur la tête ~

AHAH ! Me voici de retour chers lecteurs avec une rumeur plus croustillante que jamais ! J’ai fait des recherches intensives pour vous choper cette petite merveille vous m’en direz des nouvelles moi je vous le dis ! Imaginez-moi avec un manteau incognito dans les rues pour grapiller des informations, vous avez l’image ?  

 De quoi avoir les cheveux dressés sur la tête ~ Sundial-hercules

Je sais j’ai la classe ! Bref, j’ai entendu dire quelque chose à propos de notre fameuse starlette de Portalia. Le Sergent Rex aussi bourru que mystérieux. On ne sait pas grand-chose de lui par rapport à ses enfants qui sont tout sauf discrets si vous voulez mon avis…

Entre un fils qui paume sans cesse son pantalon :

 De quoi avoir les cheveux dressés sur la tête ~ Giphy

Et une fille qui se tape un dragon :
 De quoi avoir les cheveux dressés sur la tête ~ Gif-lane

Heureusement qu’il y a au moins un membre de la famille qui semble normal. Enfin c’était ce que je pensais. Ce que j’ai appris m’a choqué...Vous imaginez deux minutes Papou Rex avec des cheveux ?

 De quoi avoir les cheveux dressés sur la tête ~ NaM

Ben moi non plus et pourtant !

 De quoi avoir les cheveux dressés sur la tête ~ WOW_e22c2

Accrochez-vous à votre slip les amis car notre fameux Rex avait des cheveux et pas n’importe quel genre de coupe ! Apparemment dans le temps, il avait une coupe mulet vous savez la sorte de banane là ? Je crois qu’un certain Alvis Pressing ou un truc du genre avait ce même genre de coupe je sais plus dans quel monde et avait fait carrière dans la chanson.

Il semblerait que cette coupe lui a donné des pouvoirs que nul n’imagine, mais en perdant ses cheveux il a perdu une partie de ceux-ci. Mais le pire dans tout ça, c’est que quelqu’un la lui aurait volée !

 De quoi avoir les cheveux dressés sur la tête ~ F7325efa823d31c6a00c7bc8b55229db

Aurait-il rencontré un des rois et ce serait fait botter le fion ? Potentiellement après tout, rien n’est impossible, n’est-ce pas ? En tout cas, le voleur de coiffure serait un habitué du Rex ou un employé on ne sait pas trop, mais j’imagines que ce n’est pas n’importe qui, qui se trimballerait avec une coupe pareille en sachant que s’il l’a vraiment volé il se prendra deux claques de Rex qui le feront voler…

 De quoi avoir les cheveux dressés sur la tête ~ BelatedElatedKakapo-size_restricted

Bien je crois qu’il va vous falloir un certain temps pour vous en remettre comme moi, alors bon vent les amis et à bientôt pour des nouvelles aventures ~

 De quoi avoir les cheveux dressés sur la tête ~ G51c

Commentaires

Flufynou
Cela explique la coupe de cheveux improbable de Suspect !!!! (@Aleksander Rex)
Patrick T. Montataire
Tout à fait d'accord avec Sir Fluffynou
Aleksander Rex
Alors, premièrement, je ne paume pas mon pantalon, je l'égare momentanément. Et en plus, j'en ai toujours un sous le coude, littéralement.
Deuxièmement, UN DRAGON ! Je crois qu'une recherche intensive et une discussion s'imposent. @Harmonie Y. Rex !!!???
Et enfin, le plus probable, c'est que ce soit un des rois du chaos qui lui a volé. Maintenant, j'imagine un roi du chaos avec la coupe banane-mulet ultime. C'est vrai qu'il n'a d'image de lui quand il était jeune, enfin moins vieux.
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum