PortalConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionRaffistolage et découverte d'un nouveau quartier (Elim) (Abandonné) EmptyRaffistolage et découverte d'un nouveau quartier (Elim) (Abandonné)

more_horiz
C'est une douleur lancinante qui réveilla Corvus. En se rouvrant, ses yeux cherchèrent à identifier le lieu où il avait échoué avant de se rappeler de tout. Qu'il était dans un monde inconnu aux règles étranges, pour le peu qu'il avait pu identifier du moins. Mais il lui fallut faire un effort de plus pour se rappeler la raison précise de la douleur qui irradiait dans tout son flanc gauche. Ca tenait en un nom : Hypanatoi. L'homme en armure ne l'avait pas loupé. Bon, ok, il devait admettre l'avoir peut-être un peu cherché. Mais ce type était vraiment balèze bordel. C'était normal qu'il ait testé des trucs avec son concours. Ca avait même été plutôt fructueux. Pour lui-même du moins. Pour le lancier, à en juger par l'expression de son visage à la fin, le souvenir ne serait probablement pas mémorable. Ou si, mais pas dans le bon sens. Pourtant, Corvus ne comprenait pas pourquoi. Il s'était entrainé avec l'instructeur qu'on lui avait assigné sans rechigner à la tâche. Pour lui, c'était presque un exploit. Une prouesse qui lui avait valu des cotes brisées en même temps qu'un de ses bras. Il se remémorait vaguement les suites de son entrainement. Il y avait bien eu une personne qui s'était affairée pour le soigner mais d'après ce qu'il ressentait, ça n'avait pas eu beaucoup d'effet. Y'a pas à dire, les guérisseurs de son monde étaient bien meilleurs... Sérieusement.

Il gisait actuellement sur une paillasse à peine plus confortable que celle de sa dernière prison. Corvus tenta de se relever une première fois, en vain. Ce ne fut pas la douleur de ses os brisés qui l'en empêcha mais bien le tremblement et l'espèce de tétanie du reste de ses muscles. Inutile de se demander d'où ça venait. Il s'agissait ni plus ni moins que du contre coup de l'utilisation de son pouvoir. Bon, au moins il n'était pas dépourvu de la moindre magie. Mais il n'était plus aussi aisé à utiliser que chez lui... et il ne lui semblait pas avoir d'autres capacités magiques pour le moment. Est-ce qu'il y avait moyen d'utiliser des sortilèges dans ce son monde ? Il verrait ça plus tard. Au moins cette expérience lui avait permis de se rendre compte de la force de son capitaine. Enfin, de cet Hypanatoi. Corvus se rabroua mentalement. Hors de question de le mettre sur un pieds d'égalité avec son ancien capitaine et lui accorder un titre similaire. Il était encore plus froid que celui de son monde ! Et ce n'était pas peu dire. D'agacement, le blondinet se redressa en lâchant un gémissement de douleur.

" 'Tin !" Maugréa-t-il entre ses dents.

Il se mit difficilement en mouvement et traversa le hall du centre d'entrainement en demandant aux personnes qu'il croisait si elles pouvaient l'orienter vers un vrai guérisseur. Au prix d'élucubrations et de prières en tout genre, la plupart d'entre elles ayant pour but que Corvus ne les lâchent, on lui expliqua comment se rendre chez un "médecin". Bien qu'il ignore ce qu'était que cela, il en déduisit que ça devait être une créature capable de le soigner plus efficacement que l'incompétent qui était passé le voir.

Il fallut presque deux heures à Corvus pour trouver l'endroit en question et il y parvint à bout de souffle. Ses traits, creusés par la fatigue résiduelle due à l'utilisation de son pouvoir n'arrangeait rien il fallait l'admettre. Il leva son bras valide et frappa brièvement à la porte avant de venir s'enrouler de nouveau autour de ses cotes brisées comme si ça pouvait réduire la douleur.
Si il restait davantage debout et qui plus est immobile, il allait s'évanouir c'était certain. Or, il n'appréciait pas de perdre conscience dans un lieu public quand l'alcool n'en était pas la cause.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50580
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionRaffistolage et découverte d'un nouveau quartier (Elim) (Abandonné) EmptyRe: Raffistolage et découverte d'un nouveau quartier (Elim) (Abandonné)

more_horiz
Un bruit à la porte tira Elim de sa contemplation. L'arme sur sa table de travail retenait depuis quelques heures toute son attention. Les pièces de l'arquebuse sur la table formaient une mécanique complexe que l'hybride ne cessait d'admirer. Sa récente acquisition était un ensemble fascinant de mécanismes qu'il se plaisait autant à admirer qu'à entretenir. Le long canon de l'arquebuse luisait d'huile, son nouveau propriétaire prenant grand soins à le nettoyer régulièrement, comme si son mécanisme magique souffrait des mêmes tares que ses homologues à poudre
Mais son intérêt pour la chose dut tout de même s'arrêter pendant un temps.
Ses oreilles bien dressées sur sa tête, le loup se porta à l'entrée de sa clinique, progressant à pas rapide sur le carrelage flambant neuf.

-J'arrive tout de suite !

Dit il à voix haute avant d'enfiler son éternelle veste noire. Cette dernière sur les épaules, Elim partit ouvrir la porte, découvrant un homme plus que mal en point, un bras trop blessé pour bouger alors que l'autre enserrait des côtes qui semblaient cassées.
Ses grands yeux jaunes s'écarquillèrent et le loup se mit à s'agiter

-Oh ! Euh.... Entrez donc ! On dirait qu'un chariot vous est passé dessus !

La porte s'ouvrit plus largement alors que l'homme livide pénétrait dans la clinique, manquant parfois de tomber à la renverse tant ses blessures semblaient le faire souffrir.
Elim sentit presque instantanément l'odeur du sang, et pour une fois dans le quartier, exactement celle de l'homme qui se tenait devant lui.
Le portant presque jusqu'à la table d'examen, il le fit s'allonger sur cette dernière avant de demander

-Je suppose que c'est une entrée en matière un peu rapide, mais nous aurons tout le temps de bavarder du reste tout à l'heure...
Alors, dites moi ce que je peux faire pour vous.


Au vu de l'état de l'aventurier, ce dernier n'avait sans doute pas de temps à perdre en palabre inutile. Son teins n'annonçait rien de bon.
Peut être revenait il du terrain d'entrainement et qu'un monstre un peu plus puissant que lui était apparut. Difficile à dire... Car si le quartier était auparavant riche en "accident" en tout genre, les récents évènement avaient rendu le quartier bien plus calme

-Commençons par le plus urgent, où avez vous mal, en commençant par là ou la douleur est la plus forte !

Dit il en se saisissant d'un crayon gras avec lequel il s'apprêtait à dessiner sur le corps meurtris de son patient. Un moyen relativement rustique mais très efficace au vu des pouvoirs de guérison du loup.
Ce dernier s'inquiétait, au delà des membres brisés, d'un éventuelle hémorragie interne contre laquelle il faudrait lutter au plus tôt

-Et si jamais vous sentez que quelque chose est anormal, dites le aussi

Insista l'argenté en commençant à se préparer à une séance aussi longue qu'éprouvante.
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum