PortalConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24676
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

descriptionTu m'entends papy? [Passage Rang Argent Raika Sandaatora] (Terminé) EmptyTu m'entends papy? [Passage Rang Argent Raika Sandaatora] (Terminé)

more_horiz

Tu m’entends papy ?


 @Raika Sandaatora Te voilà un bien fier aventurier. Presque intact et aussi beau que lors de tes premiers jours. Mais être aventurier a un prix, que tout le monde n’est pas prêt à payer. Notre monde est fait de grands aventuriers dont nous racontons les histoires. Certains, sont mort au combat ou depuis des années. Pourtant, il y en a encore qui sont toujours là, prêt à compter eux même leurs histoires.

Mais on va être très honnête, ils n’ont plus vraiment l’allure d’un aventurier d’antan. Pour la plupart, ils ne sont plus aussi fringuant qu’avant, avec leurs cicatrices ou leur dents manquantes, quand ce n’est pas un bras ou un œil. Et en plus de ça, ils mélangent un peu tous et n’importe quoi et s’oubli même parfois. Mais ce sont nos héros d’avant et on leur doit le respect.

C’est pour cela, qu’aujourd’hui, pour devenir grand tu dois aller à leur rencontre. Passez une après-midi lors de la journée spéciale à la Guilde pour les anciens. Tu verras, tu vas apprendre beaucoup de chose aujourd’hui auprès d’eux.

A l’attaque ! J’aurais la peau de ce Vespoid de malheur !

Un papy se déplaçant à l’allure d’un escargot passe devant toi en levant sa canne comme une épée. Il avance et poursuit…une simple mouche…
Ta journée va être longue aventurier, bon courage à toi.

000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6176
Messages :
105
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3149

descriptionTu m'entends papy? [Passage Rang Argent Raika Sandaatora] (Terminé) EmptyRe: Tu m'entends papy? [Passage Rang Argent Raika Sandaatora] (Terminé)

more_horiz
Tu M’entends Papy ?

Raïka arriva donc à la maison de retraite des aventuriers pour la journée spéciale de la guilde, on était en milieu d'après midi, et ça allait être l'heure du gouté. Elle était curieuse de rencontrer ses gens qui avait tant combattu ici avant elle. Elle voulait entendre leurs aventures, partager ces souvenirs avec eux. Enfin, c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle en voit un se traîner derrière une mouche en agitant sa canne comme si c'était une épée. Elle espérait qu'ils étaient pas tous dans le même état. C'était triste de voir quelqu'un sombrer ainsi. Elle secoua la tête et reprit son chemin, entrant dans la grande bâtisse et se présentant à l'accueil.

Ah Raïka ! Tu tombe bien, le groupe que tu va suivre aujourd'hui est déjà là. Ils sont dans le parc derrière la maison et attendent. S'exclama la secrétaire quand elle se présenta. L'Ao'ra fut surprise d'entendre que tout le monde était déjà prés. Elle vérifia l'heure sur l'une des horloges, elle était pourtant en avant. Elle sourit et hocha la tête.

Parfait, serait-t-il possible d'avoir de quoi faire du thé, j'ai apporté des gâteaux à l'orange que j'ai fais moi même. D'ailleurs tenez, en voici un pour vous. Demanda-t-il en écartant la couverture qu'elle avait posé sur l'un des deux paniers qu'elle avait apporté et une délicieuse odeur de gâteau et d'orange monta, le panier était rempli de petits gâteaux en forme de demi-lune de couleur rosée, les yeux de la secrétaire s'illuminèrent quand elle en prit un et le lui tendit. Elle prit un mouchoir et le déposa dessus en la remerciant.

Oh Merci, il a l'air délicieux. Et oui, nous avions prévu du thé pour les résidents et les visiteurs, ainsi que des gâteaux. Mais les vôtres étant nouveaux et inconnus, ils vont sans doute avoir beaucoup de succès. dit-elle, on lisait sur son visage qu'elle avait hâte d'y gouté, se qui fît sourire Raïka.

Elle avait déjà fait gouté ses amis et tous avait adoré, c'est ce qui l'avait décidée d'en faire pour les pensionnaires de la maison de retraite. Elle s'était levée très tôt ce matin pour pouvoir les apporter encore chaud. Elle remercia donc la secrétaire et de dirigea vers le parc de la maison ou elle trouva les tables des sucreries pour le goûté. Elle fît signe a une autre membre du personnel et lui montra se qu'elle avait amené, après s'être présentée. La jeune femme fût elle aussi enjouée de voir une pâtisserie inconnue et alla rapidement chercher un plateau pour y déposé les gâteaux de Raïka en la remerciant. Celle-ci lui indiquant avec un sourire d'en mettre de côté pour les autres membres du personnel afin qu'ils puissent en avoir aussi, la jeune femme hocha rapidement la tête allant chercher un deuxième plateau ou elle en disposa et alla les mettre à la cuisine. Raïka prit une assiette et en disposa dessus. Elle demanda ensuite à la jeune femme qui venait de revenir ou était le groupe dont elle devait s'occuper pour la journée, celle-ci lui indiqua alors une table sous un arbre. Raïka la remercia et se dirigea vers la table.

Il y avait effectivement trois personnes qui attendait, chacun avait déjà une tasse de thé fumante devant lui et était confortablement installé dans un grand fauteuil moelleux. Il y avait d'abord un humain qui avait perdu son bras, avec des cheveux noirs qui viraient au gris, une peau bronzée et une fine moustache. On voyait clairement à sa musculature qu'il avait été un guerrier. A sa gauche se trouvait une femme, son apparence semblait jeune, mais ses yeux pourpres montraient qu'elle en avait vu beaucoup. Elle avait de longs cheveux blancs et la peau aussi sombres que celle de Raïka, elle lui rappela une femme qu'elle avait croisé au Valhalla bar. Elle avait le même port altier comme si elle avait fait partie d'une certaine noblesse, la tête d'une canne reposait contre l'un des accoudoirs de son fauteuil. Et à la gauche de la femme, il y avait un homme de grande taille, même assit il dépassait les deux autres d'une tête, et pourtant la femme était grande elle aussi. Il avait des cornes massives dorées qui ornaient les côtés de son visage et une longue queue épaisse qui reposait au sol. De nombreuses écailles dorées constellaient ses mains et il en avait une au milieu du front. Il ouvrait d'ailleurs de grands yeux ronds en la voyant s'approcher. Il n'y avait aucun doute, cet homme était un Ao'ra ou un Drakenmayer.

Bonjour a vous, je suis Raïka Sandaatora, c'est moi qui vous accompagnerai pour cet après-midi. Je vous ai apporté des gâteaux que j'ai fais moi même à partir d'une recette de mon monde, tenez. Se présenta-t-elle en posant l'assiette sur la table. Elle allait leurs donner le nom des gâteaux mais l'homme dragon prit la parole avant.

Des Orenji Keki ! Voilà des décennies que je n'en ai pas mangé ! S'exclama-t-il.


(Nathrae Di'Viltaria : Tu m'entends papy? [Passage Rang Argent Raika Sandaatora] (Terminé) 08jb

Declan Amstrong : Tu m'entends papy? [Passage Rang Argent Raika Sandaatora] (Terminé) 6mmj

Akinaka Hagane : Tu m'entends papy? [Passage Rang Argent Raika Sandaatora] (Terminé) Bw6q)


ft. Ryu
000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6176
Messages :
105
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3149

descriptionTu m'entends papy? [Passage Rang Argent Raika Sandaatora] (Terminé) EmptyRe: Tu m'entends papy? [Passage Rang Argent Raika Sandaatora] (Terminé)

more_horiz
Tu M’entends Papy ?

Elle hocha la tête, tellement surprise qu'elle n'avait pas de mot, puis elle se reprit.

Par contre ceux que je connaissais n'étaient pas de cette couleur, vous avez utilisé d'autres fruits que de l'Orangine ? demanda-t-il.

En fait oui et non, j'ai utilisé une variété d'orangine à la chair rouge que j'ai découverte dans les iles perdues avec un ami. Mais alors vous venez d'Hyedaelyn et plus précisément du continent de Yamato comme moi si vous connaissez ces gâteaux. Repondit-elle sa queue s'agitant joyeusement, se qui fit rire la femme et l'autre homme, qui se servaient en gâteau tout comme l'homme dragon qui en portait déjà un à sa bouche.

Hihihi, allons mon ami, je pense que par respect pour cette demoiselle, se serai bien de se présenter a notre tour. Dit la femme gentiment. Et elle se présenta.

Je suis Nathrae Di'Viltaria, enchantée Raïka.

Declan Amstrong, ravie de vous connaitre et merci pour ses délicieuses douceurs. s'exclama l'homme sans bras qui avait déjà engloutit un des gâteaux.

Oh c'est vrai, je m'excuse, Raïka-san. Je suis Akinaka Hagane. Et oui, je suis originaire d'Hyedaelyn et de Yamato. Et si je me fie à votre tenue, vous êtes du clan Reizen. J'appartiens au Clan Muzihime. Ohh par Bahamut, vos Orenji Keki sont délicieux oui. Se présenta alors l'Ao'ra en savourant la pâtisserie qu'il avait porté à sa bouche.

C'est pour moi un honneur de vous rencontrer tous les trois. Je fais bien partit du Clan Reizen. C'est vraiment étonnant de croiser quelqu'un ici qui soit originaire de la même zone que moi. J'ai hâte d'entendre vos aventure à tout les trois. Répondit Raïka en tirant à elle un fauteuil avec sa queue alors qu'elle avait les mains pleine, ayant prit une tasse et des gâteaux pour elle. Cela amusa beaucoup Nathrae qui gloussa en la voyant faire, et Akinaka lui l'observa avec des yeux ronds, il n'avait jamais pu faire ça avec la sienne qui était bien trop épaisse. La jeune femme s'installa donc confortablement, repliant les jambes et enroulant sa queue autour de sa taille. Du fait de sa petite taille, Raïka était totalement invisible quand on regardait le fauteuil de dos. Cela amusa encore plus les trois anciens aventurier.

Et bien, si toute les femmes de ton peuple sont aussi pétillante que Raïka, tu ne devait pas t'ennuyer mon ami. Ricana Declan et faisant rire l'elfe noire à nouveau. Raïka gloussa aussi en voyant le vieil Ao'ra lever les yeux aux ciels.

Si tu savais. Ria-t-il. Et la conversation commença, Declane et Nathrae commençant à décrire leur monde à tour de rôle. Raïka buvant leur parole tout en les dessinant tout les trois dans son carnet, elle nota aussi toute les informations qu'ils donnaient sur leur monde. C'était tout bonnement passionnant.

ft. Ryu


Dernière édition par Raika Sandaatora le Mer 11 Mai - 20:13, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6176
Messages :
105
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3149

descriptionTu m'entends papy? [Passage Rang Argent Raika Sandaatora] (Terminé) EmptyRe: Tu m'entends papy? [Passage Rang Argent Raika Sandaatora] (Terminé)

more_horiz
Tu M’entends Papy ?

Nathrae lui apprit donc que son monde d'origine était Greyhawk, mais qu'elle habitait alors sous la surface de celui-ci qui est appelée Ombreterre. Elle décrivit les grottes illuminées par des champignons luminescents, les créatures dangereuses qui y vivaient, les lacs empoisonnées, les arbres épineux. Et aussi les peuples qui y vivaient, des Duegars les nains noirs et son propre peuple les drows. Raïka buvait littéralement ses paroles des étoiles pleins les yeux. Nathrae lui décrivit le mode de vie des Drow, la violence permanente dans laquelle ils devaient survivre, s'entretuant au sein même d'une famille pour avoir une meilleur position et s'attirer les bonnes grâce de leur déesse araignée. C'est d'ailleurs alors qu'une de ses sœurs cadettes avait tenter de la tuer qu'elle avait été invoquée à Portalia. Raïka avait imaginer un dessin représentant la drow alors qu'elle combattait un élémental de terre comme elle le lui avait décrit puis le lui montra. Nathrae eu un large sourire, la félicitant.

Votre monde me fait penser a celui d'un ami que j'ai rencontré ici, tant de violence. Dit Elle pensant au monde de Ryu.

Hélas c'était normal pour moi, j'y ai vécu de nombreux siècles. Continua la drow. Elle eut un sourire triste et laisse Declan prendre le relais. L'homme bomba le torse et commença à son tour à décrire son propre monde, nommé Ultirania.

Fondamentalement, il ressemble à Portalia, sauf qu'on y trouve de nombreuses cités forteresses qui sont en conflit constant pour s'approprier des territoires et des ressources. La différence était les monstres qui vivaient à l'extérieur des remparts, des créatures géantes qui traquaient inlassablement les humains pour les dévorer. L'autre différence était qu'il n'y avait pas d'autres peuples que les humains. Il avait d'ailleurs été très surpris quand il rencontré ses deux amis la première fois. Elle se douta que ça avait du être un choc pour lui, elle même avait été surprise en rencontrant certains habitants de la cité qui appartenaient a une espèce qui lui étaient jusque là inconnue. Declan lui apprit alors que dans son monde il avait appartenu à la petite noblesse, il avait diriger les troupes de son domaine pour repousser les assauts des monstres contre les murailles. Elle imagina la scène et la dessina aussi, écoutant attentivement et tentant de retranscrire en dessin les descriptions que faisait Déclan.

Akinaka parla lui aussi d'Hyedaelyn et Raïka comprit en l'écoutant qu'il était originaire d'une époque bien plus ancienne que la sienne. Car il lui décrivit des éventements que ses parents lui avaient raconté datant de l'époque de son grand-père, celui-là même dont elle avait hérité de l'âme. Les récits d'Akinaka firent d'ailleurs remonté des bribes de souvenir, elle vit les éléments comme si elle y avait directement participé. Raïka finit par ouvrir des yeux ronds quand un des souvenirs montra son grand-père combattant aux côtés d'Akinaka contre une Wyverne rouge.

Akinaka, connaissiez vous Hokusaï Sandaatora ? lui demanda-t-elle alors. La question surpris le vieil homme qui hocha la tête pour acquiescer.

En effet, maintenant que tu en parle, je n'avais pas fait le lien avec ton propre nom, tu lui es apparentée ? Dit-il.

Oui, c'est mon grand-père et selon les traditions de mon clan, je suis même sa réincarnation. Tout ce que vous venez de raconter, ça a fait remonter des souvenirs, comme si j'y étais. Vous avez combattu ensemble un Ratalos. Répondit-elle, surprenant encore plus l'Ao'ra âgé, Hokusaï lui avait bien parler de cette tradition du clan Reizen, mais il n'avait pas imaginer que ça soit vrai, pourtant là il ne pouvait que la croire, puisque c'est après ce combat qu'il avait été transporté sur Portalia, alors qu'ils venaient de se séparer. Akinata ne répondit pas tout de suite, perdu dans ses pensées.

Et bien, voilà qui est surprenant, rencontrer une personne apparentée a un ami ici. Je ne l'aurai jamais imaginé. S'exclama Nathrae, Déclan hocha la tête pour montrer son accord, lui même n'y aurai jamais pensé. Raïka les observa tout les trois, ils étaient aussi perturbé qu'elle, mais Akinata releva la tête et sourit.

On peut dire que le destin nous a sourit en vous faisant nous rencontrer. J'aurai grand plaisir à vous parler de l'époque ou j'ai connus votre grand-père. Et d'ailleurs, nous devrions attaquer, l'époque ou nous nous somme rencontré tout les trois. Voilà maintenant presque une centaine d'année maintenant. dit il en souriant, ce qui sortit ses amis de leurs pensées et les fit sourire aussi, les yeux de Raïka pour leur part s'illuminèrent. Elle qui adorait les histoires, elle ne manquerai ça pour rien au monde.

Je vous écouterai avec joie et les mettrai en image autant que possible. Répondit-elle.

ft. Ryu
000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6176
Messages :
105
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3149

descriptionTu m'entends papy? [Passage Rang Argent Raika Sandaatora] (Terminé) EmptyRe: Tu m'entends papy? [Passage Rang Argent Raika Sandaatora] (Terminé)

more_horiz
Tu M’entends Papy ?

Akinata commença donc à lui raconter comment ils s'étaient rencontré tout les trois, alors qu'ils étaient encore de jeunes et fringuant aventuriers. Nathrae le reprit en indiquant qu'a ce moment elle était déjà âgée de 800 ans, ce qui les fît tous rire. Ils oubliaient souvent que le peuple de l'elfe noire avait une très longue longévité.

Vous avez du en voir des choses pendant votre vie Nathrae. Commenta Raïka, les yeux ronds.

Exact, jeune fille. Beaucoup de mauvaises choses dans mon monde natal, mais les belles choses que j'ai vu ici valent tout l'or de tout les mondes. Au point de me faire oublier le mien. Répondit la Drow avec un doux sourire. Akinaka continua donc, il avait rencontré Declan sur la place des portails, l'un et l'autre avaient prit la même mission et la guilde les avaient prévenu qu'une troisième personne devait les accompagner. Ils attendaient donc, lorsqu'une femme s'approcha, elle portait des lunettes qui semblait protéger ses yeux du soleil. La femme était évidement Nathrae, et alors qu'ils s'inclinaient pour la saluer, elle rétorqua assez sèchement qu'ils étaient tous des aventuriers, les fioritures étaient donc inutiles. Elle passa devant eux et se dirigea vers le portail que le petit groupe devaient prendre.

Raïka rit en voyant Nathrae faire une moue contrite, visiblement elle avait oublier cet épisode. Elle haussa ensuite les épaules, indiquant qu'on ne supprimait pas 800 ans d'éducation ou les mâles étaient considérés comme des esclaves en quelques années. La jeune Ao'ra hocha la tête, comprenant, mais elle fût intriguée et lui demanda si elle était présente à Portalia depuis longtemps avant de croiser ses compagnons d'aventure. La drow sourit et hocha la tête, elle sortit ses lunettes de soleil et les mit. Elle expliqua que ces lunettes lui servaient à protéger ses yeux du soleil. Son monde d'origine étant un monde de ténèbres éternelle, elle ne connaissait pas le soleil avant d'arriver ici et celui-ci lui avait brûler les yeux a son arrivée. La guilde lui avait conduite dans une chambre et elle y était rester plusieurs années, s'habituant petit à petit à la lumière vive du soleil. Elle indiqua qu'ensuite elle avait trouvé les matériaux que lui avait indiqué une connaissance pour fabriquer les lunettes qu'elle avait encore aujourd'hui.

Elle s'excusa auprès d'Akinaka et le laissa continuer à raconter leur si épique première aventure, celle qui scella leur amitié à tout les trois. Ils étaient alors encore des rangs bronzes et n'avaient pas beaucoup d'expérience avec la faune de Portalia. Il allèrent donc avec prudence dans la jungle qui recouvre les ruines de Pandora. Leurs missions était de traquer et neutraliser un groupe d'Orc.

Raïka buvait littéralement leurs paroles, elle avait l'impression d'être de nouveau une petite fille qui écoutait les histoires racontée par les anciens du clan. Elle avait finis pas se lover dans son fauteuil de manière confortable, dessinant allégrement les scènes que les trois ainés lui décrivaient, leur combat contre les orcs, suivit d'un affrontement avec des Huntrals attirés par l'odeur du sang. Très attentive, elle dessinait au fur et a mesure, sa queue s'agitant doucement, parfois elle se déplaçait pour aller s'enrouler autour de sa tasse de thé et la porter à la bouche de la jeune femme qui buvais alors distraitement. Cette manière de faire surprenait toujours les trois aventuriers, surtout Akinaka qui ne pouvait pas faire ça avec la sienne. Mais ils s'en amusaient surtout, car c'était vraiment naturel chez la jeune femme.

ft. Ryu
000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6176
Messages :
105
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3149

descriptionTu m'entends papy? [Passage Rang Argent Raika Sandaatora] (Terminé) EmptyRe: Tu m'entends papy? [Passage Rang Argent Raika Sandaatora] (Terminé)

more_horiz
Tu M’entends Papy ?

Nathrae prit la suite de l'histoire, racontant le retour à Portalia alors qu'Akinaka était blessé. Elle expliqua qu'elle avait porter la lance de ce dernier tout le long du chemin pendant que Declan le soutenait.

C'est ce chemin de retour, la nervosité à l'idée de se faire attaqué ainsi qui scella notre amitié et la création de notre groupe d'aventuriers. Nous avons travailler avec d'autres personnes par la suite, mais nous n'avons pas retrouver l'alchimie qui avaient entre nous avec ces personnes. C'est pour cela que nous avons finis par garder notre groupe tel quel de manière permanente. Raïka releva la tête quand la drow quand elle mentionna ça, ainsi donc, faire des groupes permanant d'aventuriers existait depuis longtemps, c'était une bonne chose et lui remémora sa conversation avec Ryu. Elle allait vraiment y réfléchir, car les missions avec des personnes inconnus étaient intéressantes mais trop aléatoire du fait qu'on ne connaissait pas son partenaire et ne savait pas comment se coordonner avec comme l'avait si bien dit Nathrae, on n'avait pas forcément une bonne alchimie avec.

l'après-midi avançait à bon train, et la pile de gâteaux diminuait petit à petit aussi vite que le thé étaient bu. Si bien que Raïka allait au buffet pour faire le plein. Elle eu des remerciements de la part des membres de la guilde qui lui dirent que ses gâteaux avaient été appréciés et dévorer par tout les résidents. ça avait été les premiers à partir. Cela la réjouit, elle se promit d'en refaire et de les apporter à la résidence. Tout comme elle reviendrai rendre visite au groupe auquel elle avait été attribuée. Elle les adorait tout les trois et voulait connaitre la suite de leurs aventures.

Elle prit donc un assortiment de gâteaux qu'elle ne connaissait pas et une théière avec des sachets de thés et apporta le tout à la table. Et Akinaka reprit l'histoire alors qu'ils savouraient leur thé. Il raconta une de leur aventure alors qu'il était rang Argent. Ce qui fit demandé à Raïka quel rang ils avaient atteint quand ils ont prit leur retraite. Elle ouvrit de grands yeux quand ils révélèrent que Nathrae était rang Obsidienne et Declan et Akinaka rang or proche de passer Obsidienne aussi. Ils ont arrêter du fait de leurs blessures, la perte du bras de Declan et la jambe de Nathrae. La jeune Ao'ra comprit qu'Akinaka n'avait pas souhaiter continuer l'aventure sans ses camarades et qu'il ai jugé s'être assez battu. La nuit s'annonçait quand ils finirent leur histoire, Raïka leur remit alors à chacun un portrait d'eux qu'elle avait dessiner. Elle prépara ensuite ses affaires pour rentrer chez elle, leur promettant de venir leur rendre visite aussi souvent que possible et avec des douceurs qu'elle pourrai préparer. Tous sourirent, ils seraient eux aussi ravie de la revoir et de gouter ses prochaines créations.

Raïka pris son panier et après les avoir saluer une dernière fois, repartit joyeusement chez elle, saluant au passage le personnel qui s'occupait des résidents qui la remercièrent a nouveau pour les gâteaux.

ft. Ryu
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionTu m'entends papy? [Passage Rang Argent Raika Sandaatora] (Terminé) EmptyRe: Tu m'entends papy? [Passage Rang Argent Raika Sandaatora] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum