PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Celeste Mandragore
Date d'inscription :
17/03/2022
Gils :
4735
Disponibilité Rp :
Sur réservation
Messages :
188
Métier :
A l'aventure compagnon
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2985

descriptionDans les vapeurs [PV Tiriel](Abandonné) EmptyDans les vapeurs [PV Tiriel](Abandonné)

more_horiz
Elle passe le portail et lâche un juron. Malgré le nombre de fois où elle le faisait, la blanche n'arrivait toujours pas à apprécier les transferts. Céleste lève le nez pour regarder le ciel. Déjà la nuit qui tombait et passe une main sur sa joue pour essuyer une trace de sang. Sa main blanche se teinte d'un léger vermeil, ou plutôt en ajoute. Elle grommelle entre ses dents puis quitte la place pour faire un passage chez elle, se nettoyer, panser les quelques plaies et se changer.

Chemise propre, pantalon propre, botte nettoyée. Cheveux attachés et redevenus blancs, une pomme dans les mains, voilà la blanche déambuler dans le quartier Est et précisément Golden Street pour y rejoindre une taverne en particulier. Les dents mordant dans la chaire de la pomme, Céleste passe la porte de la taverne après avoir rongé le fruit jusqu'au trognon, le laissant tomber à terre. Elle entre tranquillement sans trop se préoccuper des clients installés et file directement au comptoir.

-Une bière s'il vous plait. La journée a été fatiguante..

En clair elle avait besoin d'un bon remontant. L'ancienne chasseuse pose les gils sur le bois, laissant les pièces tinter puis récupère sa boisson, se retournant pour observer la salle, une jambe passée sur l'autre, un bras appuyé sur le comptoir, l'autre portant la choppe à ses lèvres. Elle prend une bonne gorgée du liquide ambré, laissant la mousse tracer une moustache qu'elle enlève d'un revers de bras. Elle se lance alors dans le jeu de qui est qui, qui fait quoi, regardant armes, allure, écoutant les mots qu'elle pouvait percevoir.

Un petit jeu qui permettait d'occuper le temps à défaut d'avoir de la compagnie.

Dernière édition par Celeste Mandragore le Sam 31 Déc - 13:43, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDans les vapeurs [PV Tiriel](Abandonné) EmptyRe: Dans les vapeurs [PV Tiriel](Abandonné)

more_horiz
Baignée dans sa propre solitude de fond de taverne habituelle, la petite elfe noire en est déjà à sa troisième pinte de bière. Elle cherche à atteindre le doux point d'ivresse pour oublier ses jours passés et les horreurs qui les hantent. C'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour pouvoir fermer les yeux sur son oreiller la nuit sans se sentir coupable d'avoir survécu à l'Abysse plutôt qu'un autre, et de pouvoir éviter les cauchemars qui menace de mettre fin aux ronflements paisibles de la nuit.

Elle n'y est pas encore, elle en est loin car manque de bol, les elfes peuvent boire une quantité incroyable d'alcool avant d'en arriver là et donc, ses économies en prennent un coup à presque tous les soirs. Encore heureuse qu'elle travaille d'arrache pied pour la guilde et qu'elle soit douée pour faire balader ses mains dans les bourses des autres quand besoin est.

Solitude, c'est rare que Leirit n'est pas là avec elle, mais la voix dans sa tête est parfois silencieuse quand l'alcool coule dans ses veines, parfois elle parle plus que d'habitude. Ce ne serait pas si mal si elle n'était pas aussi désespérée pour de la compagnie. Elle qui ne sait pas approcher correctement les autres et peine à avoir des conversations intéressantes outre celles avec sa sœur, celles avec des psychopathes de ruelle comme ce cher Hypanatoi ou alors une certaine naga dans la salle des dossiers de missions.

Sa bière terminée, elle fait signe au tavernier pour qu'il lui en ramène une autre et son vœu se voit exaucé assez rapidement, après tout, c'est une cliente régulière qui ne cause pas trop de problèmes généralement.

Elle prends une grande gorgée puis sirote doucement en faisant un bref scan de l'établissement, il y a bien quelques personnes intéressantes mais l'une d'entre elle capture définitivement l'attention de la femme de guilde, on dirait bien une humaine à la peau très pâle et une chevelure blonde platine, presque blanche. Ses yeux verts perçants semblent valser aux alentours de la salle, comme ceux de Tiriel, à la recherche de divertissement.

À en juger par ses accoutrements, elle doit être une aventurière ou une mercenaire au minimum, elle porte d'ailleurs une épée à sa ceinture. Elle ne fait pas mal aux yeux alors elle laisse son regard se reposer un bon moment sur la femme sans toutefois exagérer, Tiriel finit par sentir l'anxiété lui faire don d'une boule au ventre, elle se renfrogne alors sur sa bière à demi entamée, l'air exaspérée. Comme elle n'a pas eu l'occasion de parler avec beaucoup de gens depuis longtemps, hors de question pour elle de parler avec quelqu'un qui risque de lui faire de l'effet, elle sait qu'elle se planterait royalement et elle n'aime pas la vulnérabilité et l'humilité. Ce ne sont pas des qualités qu'elle reconnait.
Surtout qu'après ce stimuli, Tiriel sent la présence de la voix revenir en elle, elle va se manifester à n'importe quel moment maintenant.

Dernière édition par Tiriel Di'Viltaria le Dim 17 Juil - 0:51, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Celeste Mandragore
Date d'inscription :
17/03/2022
Gils :
4735
Disponibilité Rp :
Sur réservation
Messages :
188
Métier :
A l'aventure compagnon
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2985

descriptionDans les vapeurs [PV Tiriel](Abandonné) EmptyRe: Dans les vapeurs [PV Tiriel](Abandonné)

more_horiz
Le jeu de la blanche l'occupe un petit temps et alors qu'elle vient porter une énième fois sa choppe à ses lèvres, voilà qu'un regard un peu plus insistant que d'autres vient à attirer son attention. Céleste reste ceci dit naturelle, continuant de balader ses iris sur les clients présents, certains roulant déjà sous les tables mais gardant toujours un coin de regard sur celle qui se cachait dans le fond de la taverne. Une elfe à première vue, à la peau plutôt sombre et visiblement en grande réflexion avec sa choppe.

Mais surtout seule.

Céleste laisse le temps s'écouler, les minutes s’égrener, jouant à ce petit jeu des regards qui ne se croisent pas, le posant par moment sur la solitaire avant de dériver sur la salle, et ainsi jusqu'à finir par se lever et rejoindre la table de l'elfe, un pichet dans les mains, sa choppe dans l'autre. Céleste offre un sourire à l'inconnue une fois arrivée à sa hauteur.

- je t'observe depuis un petit moment et ma foi, autant dire que tu m'intrigues. Je te refais le niveau ?

Céleste vient s'asseoir et montre de la tête la choppe de la jeune elfe, prête à la resservir. Arrivée si prêt, elle se permet de l'observer un peu plus assidument, une forme de curiosité dans le regard. Il faut avouer que depuis son arrivée ici, la chasseuse avait découvert un nombre assez croissant de créatures variées, très différentes de son monde d'origine. Les elfes étaient de ses étrangetés qu'elle découvrait, fruit de contes chez elle, images réelles ici. Céleste tente de deviner qui elle peut-être, à quelle faction elle peut appartenir. Vagabonde des rues ?

- Je ne me suis même pas présentée. Je m'appelle Céleste Mandragore et toi chère inconnue ?

Un sourire léger vient étirer les lèvres de la blanche alors qu'elle porte sa choppe à ses lèvres pour la vider d'un trait en une longue goulée, un peu comme un appel à descendre plus rapidement qu'elle sa choppe.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDans les vapeurs [PV Tiriel](Abandonné) EmptyRe: Dans les vapeurs [PV Tiriel](Abandonné)

more_horiz
Il y a souvent dans la vie d'un individu ce genre de moment, quand l'on veut désespérément quelque chose mais qu'aussitôt qu'on l'obtient, on regrette d'y avoir ne serait-ce que pensé. Un moment qui semble sucré mais qui s'avère bien amer, comme du chocolat noir, ou ironiquement, beaucoup de bières.
Enfin, je n'ai jamais eu à me plaindre d'une bière avant alors je ne me plaindrais pas ouvertement non plus de l'approche de l'humaine que je matais sans scrupules il y a à peine deux minutes.

Tiriel parvient à esquisser un sourire timide en coin. De l'intrigue ? Possible, mais ça sonne bien plus comme une excuse pour approcher quelqu'un pour un flirt d'un soir qu'autre chose, surtout dans le contexte d'une taverne aux heures suivant de près la disparition du crépuscule. L'elfe ne peut pas nier son attraction et son envie de jouer le jeu, et à quoi bon de toute façon ?

- Je veux bien oui, je commençais à manquer de flotte justement.

Il y a cependant bien de la curiosité dans le regard de la blanche alors qu'elle étudie sans retenue les traits de l'archère. Peut-être venait elle récemment d'arriver dans la métropole aux portails et qu'elle n'avait pas vu beaucoup d'elfes encore ? Nul ne saurait le dire, mais c'était ce que criait l'intuition de Tiriel.

- Enchantée de faire votre rencontre belle Céleste, je suis Tiriel Di'Vilatria.

Sa descente de choppe fait sourire l'elfe sans qu'elle ne s'en rende compte, s'est ainsi qu'elle sait que cette femme est tout à fait son genre : elle est directe, c'est une guerrière mais une vraie, elle est jolie et elle est assez clairement attirée par les femmes, au moins assez pour l'avoir dans sa chambre cette nuit si elle tire bien ses cartes.

- C'est étrange, je viens toujours ici et pourtant, je n'ai encore jamais eu la chance avant ce soir de poser les yeux sur toi, serait-ce que vous venez tout juste d'arriver en ville ? Ou alors que vous êtes trop occupée avec une vie familiale…

L'hilarité de Lei éclate en l'elfe, un sourire narquois à demi retenu se forme sur son visage, tentant le plus que possible de camouflé son embarras flagrant.

"BONJOUR LA SUBTILITÉ !"
"Roh.. la ferme aussi, je ne drague pas souvent d'accord ?"
"Laisse moi prendre le contrôle, tu vas voir je nous la ramène tranquille."
"J'en doute fort ma vieille."
"Qui est-ce que tu traites de vieille, j'ai qu'à peine deux ans et toi t'en à genre trois cent !"

Pour calmer la voix, Tiriel frappe son pied contre une patte de table par exprès et la voix se tait alors, pour l'instant.
000Mots

Bronze
0 Pts
Celeste Mandragore
Date d'inscription :
17/03/2022
Gils :
4735
Disponibilité Rp :
Sur réservation
Messages :
188
Métier :
A l'aventure compagnon
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2985

descriptionDans les vapeurs [PV Tiriel](Abandonné) EmptyRe: Dans les vapeurs [PV Tiriel](Abandonné)

more_horiz
- de la flotte ? Oh voyons, laisse moi te servir un truc mieux que de l'eau

Elle appelle un serveur pour qu'il ramène un bon pichet de bière et deux verres d'alcool fort avant de river son regard sur l'elfe, un sourire amusé sur le visage alors qu'elle se présente. Le serveur vient poser la commande et Céleste refait le niveau de la choppe de Tiriel tout en souriant à ses propos. Voilà qui annonçait une soirée des plus intéressante avec pourquoi pas un petit extra si les choses évoluaient dans le bon sens.

La blanche lève alors sa choppe pour trinquer.

- et bien Tiriel, on dirait que le destin ou le hasard a décidé de croiser nos routes. A cette rencontre fortuite alors.

Elle vient ensuite porter la choppe à ses lèvres pour en prendre une bonne gorgée, essuyant la mousse d'un revers de bras avant de hausser un sourcil au son d'un pied venant frapper une patte de table.

- tout va bien ?

Elle se penche pour regarder sous la table mais rien. Céleste se redresse puis reprend le fil de sa pensée.

- je ne vois qu'une solution à cette hypothèse de non-rencontre, nous n'avons jamais mit les pieds en même temps ici. Hormis mon frère je n'ai pas de vie de famille sauf si tu prend les amusements d'un soir comme une vie de famille.

Elle laisse un rire amusé s'échapper de ses lèvres. Pour ceux qui la connaissait, ce n'était pas un secret que la demoiselle cavalait la nuit dans les lits. Sauf quand elle se faisait la promesse à Elim de rester avec lui et uniquement lui la nuit. Les promesses c'était sacré, surtout celles qu'elle faisait au lupin.

- ceci dit tu n'as pas totalement tord, je ne suis pas une vieille de la cité, mon arrivée est récente. Mai toi, dit moi, depuis combien de temps es-tu ici ? J'ai déjà croisé une elfe, une herboriste mais tu es bien différente, plus guerrière, plus...mmmh..sauvage.

Un sourire en coin étire les lèvres de Céleste alors qu'elle sirote sa bière tout en focalisant son attention sur Tiriel, les iris emeraude ne cillant pas une seconde.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDans les vapeurs [PV Tiriel](Abandonné) EmptyRe: Dans les vapeurs [PV Tiriel](Abandonné)

more_horiz
A notre rencontre fortuite ? L'elfe ne comprenait pas, elle avait vu plusieurs gens boire à une raison ou à une autre. Ce concept lui échappait complètement, pour elle boire ne demandait pas d'occasion spéciale, mais elle décida quand même de jouer le jeu. Après tout elle ne voulait pas avoir l'air trop bizarre devant la femme aussi rapidement dans leur première rencontre.

Elle n'essuya pas sa bouche et y laissa une moustache de mousse en soupirant de béatitude, rien de mieux que l'alcool après une journée de combats pour décompresser, d'autant plus s'il est partagé par de la bonne compagnie.

Le coup sous la table semble quand même avoir troubler l'humaine alors l'elfe tâche de rapidement s'expliquer.

Oui. C'était moi pardon, c'est que j'ai travaillé très dur aujourd'hui donc j'avais une crampe, mais... ça va mieux.

Elle reprend ensuite une grande gorgée dans sa choppe pour noyer son embarras, réfléchissant en un seul instant à un millier de choses qui seraient mieux passées si elle avait pris ce temps là avant de parler. Cependant elle garde un sourire accompagné de sa moustache de mousse.

Les amusements d'un soir firent presque cracher sa gorgée à l'elfe qui devint instantanément mauve au niveau des joues. Son teint violacé trahissait son intérêt pour ce que Céleste venait de dire mais elle choisit délibérèment de ne pas s'y adressé pour le moment. Le plaisir devait durer, comme un chasseur trop impatient, il risque de rater sa proie et la faire fuir à jamais.

C'est super que tu aies un frère, j'ai des soeurs, enfin j'en ai qu'une seule ici à Portalia avec moi, mais c'est mieux que rien. C'est important d'avoir des gens qu'on aime, qu'on considère comme notre famille. Parce que la vie ici, elle n'est pas idéale sinon. On est forcés dans une quête bidon par une entité qui l'est tout autant.

Comme Tiriel le pensait, Céleste n'est pas là depuis très longtemps, logique. C'est toutefois étonnant l'aisance qu'elle a avec autrui, Tiriel n'avait pas autant de facilité socialement et elle l'enviait sur ce point.

Sauvage... oui c'était sans doute correct comme estimation. Elle était plus sauvage que bien des portaliens, peut-être même qu'elle était la plus sauvage de toutes, que ça soit dans un combat ou dans les draps.

Les avances claires de la femme payait un loyer à son teint violacé qui, pouvait bien élir domicile permanent sur son visage.

Elle frotta doucement et timidement sa jambe contre celle de Céleste. Usant d'un niveau de contact précis dans l'espoir de la faire réagir.

Sauvage si tu veux mais je suis capable de douceur aussi... Pour répondre à ta question, je suis là depuis seulement deux mois.


000Mots

Bronze
0 Pts
Celeste Mandragore
Date d'inscription :
17/03/2022
Gils :
4735
Disponibilité Rp :
Sur réservation
Messages :
188
Métier :
A l'aventure compagnon
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2985

descriptionDans les vapeurs [PV Tiriel](Abandonné) EmptyRe: Dans les vapeurs [PV Tiriel](Abandonné)

more_horiz
Céleste hoche simplement la tête à la réponse de Tiriel. Elle pouvait comprendre, à trop forcer ça pouvait lui arriver aussi. Un léger sourire se dessine en voyant la moustache de mousse sur le visage de l'elfe mais met de côté pour le moment, gardant une carte sous le coude pour la suite. La blanche porte sa choppe à ses lèvres pour boire quelques gorgées tout en écoutant les paroles de sa comparse. Si extérieurement elle ne laissait rien paraitre, ne trahissant donc pas son affiliation, Céleste portait toutefois un grand intérêt pour les propos de Tiriel.

Une future recrue ?

La chasseuse repose sa choppe sur le bois et la regarde.

- tu en a parlé à ta soeur de tes pensées ?

La voix de Céleste devient plus feutrée et murmurée, une pointe d'inquiétude également présente.

- Je peux être une oreille attentive pour que tu puisses parler sans crainte mais pas ici. Cela me ferait beaucoup de peine qu'il t'arrive quelque chose pour des mots.

D'un geste elle vient se relever et passer le pouce sur la moustache de mousse, un sourire amusé aux dernières paroles de Tiriel et en sentant sa jambe.

- vraiment ? On me dit parfois sauvage comme une louve, je suis curieuse de voir la tienne ~

Céleste reprend place, son sourire ne quittant pas ses lèvres, jouant un jeu pour camoufler les paroles et rappelant le serveur pour remplir les choppes, ne pas les laisser vides.

- on peut prendre une chambre si tu veux, on pourra continuer de boire tranquillement tout en échangeant. Je t'invite ~

A l'abri des oreilles indiscrètes notamment. Si l'elfe en face d'elle avait des pensées de rebellion contre cette quête ridicule, il valait mieux qu'elle s’exprime dans un endroit plus discret. Elle avait de la chance que Céleste soit une Disciple, peut-être arriverait-elle à donner un élan à Tiriel pour rejoindre les Dark Soul et plus précisément sa philosophie. Inutile d'aller grossir les rangs des autres...il y en avait assez comme ça.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionDans les vapeurs [PV Tiriel](Abandonné) EmptyRe: Dans les vapeurs [PV Tiriel](Abandonné)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum