PortalConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionAttaque éclair | Elim (Abandonné) EmptyAttaque éclair | Elim (Abandonné)

more_horiz
- Salaud !

Sake n’a pas le temps de réagir, il ne voit rien venir, il n’entend que le cri et soudain on le bouscule. La surprise est telle qu’il ne comprend ce qui se passe qu’en voyant un liquide rouge tâcher ses vêtements. Il touche. Le flot poisseux teinte aussitôt ses doigts d’écarlate.

Puis soudain la douleur. Il pousse un cri étouffé et tombe à genoux. Son regard envahit par la peur cherche un secours quelconque, quelqu’un, n’importe qui. A l’aide ! Pourquoi n’est-il pas venu avec un garde ? Derek n’était pas là mais un autre aurait pu faire l’affaire. Il n’a pas voulu exposer ses transactions illicites aux yeux d’un autre que son garde personnel malgré les avertissements. Les quartiers nords…

Sake tombe face contre terre. Il n’a pas la force de tenir, tout juste celle de tendre la main vers cet homme qui le regarde sans rien faire.


- Aidez-moi ! gargouille-t-il faiblement.

C’est à peine si Sake perçoit l’arrivée d’un nouveau protagoniste, il se rend tout juste compte qu’on le soulève et qu’on le transporte. La conscience de Sake se promène un temps dans un brouillard opaque que peu de perceptions parviennent à transpercer. La seule qui soit constante, qui le taraude, l’assomme presque, est la douleur. Elle le brule, lui transperce l’abdomen.

Impossible de dire combien de temps il reste dans cette espèce d’inconscience douloureuse.

Sake ouvre les yeux. Il découvre un décor inconnu et un gars inconnu lui aussi, occupé à lui triturer l’abdomen et à lui faire mal.


- Aïe ! lâche-t-il avec indignation.

Un grognement indistinct suit et Sake tente de reprendre sa respiration malgré la douleur. Il se mord l’intérieur de la joue pour ne pas crier une nouvelle fois.
Quand il maitrise mieux ses réactions, il pose de nouveau son regard sur l’inconnu qui se permet de le tripoter.


- Qui êtes-vous ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50580
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionAttaque éclair | Elim (Abandonné) EmptyRe: Attaque éclair | Elim (Abandonné)

more_horiz


Les quartiers nord étaient comme à leur habitude : Bruyant en journée et particulièrement animés, si bien que le loup peinait à voir au dessus des têtes qui s'affairaient. Il était encore assez tôt et tout le monde partait pour le centre ville. Ils laissaient des quartiers presque en ruine. Que le conseil n'avait pas encore pris la peine de reconstruire.
Lui avait prit les devants, grâce aux missions avec Ryu et Zereon, récoltant assez de composant rare pour amasser plus de gils qu'ils n'en avait jamais eu.
Et à l'aide de son maitre le loup avait finit par signer tout un tas de papier qui c'étaient rapidement transformés en d'immense travaux, modifiant la ruine qu'avait habité le loup en quelque chose de bien différent.

C'était d'ailleurs tout content qu'il s'en allait pour acheter de quoi meubler cette dernière qu'il entendit un cris étouffé, suivit d'une légère bousculade qui l'entraina jusqu'à une personne allongée par terre.
Son visage lui semblait étrangement familier, mais ce dernier ne réussit à retenir l'attention du loup que très brièvement. Ce fut plutôt la tache rouge s'étendant sur son torse qui le fit réagir.
Refreinant un léger cris de panique, le petit hybride prit sur lui de ramasser le pauvre homme pour le ramener chez lui. Le trajet fut plutôt long, car Elim habitait bien au delà du centre du quartier, là ou ce dernier se terminait pour laisser la place aux champs des environs.

Observant les murs remis à neuf et sans fissure, le loup s'engouffra dans la clinique, traversant une salle d'attente sans plus aucunes tache pour gagner la salle de soin.
Cette fois, il n'y avait plus de vitres brisées, ou de bougies éclairant faiblement les lieux. Le sol était bien propre, d'un gris presque immaculé. Et le patient impromptu eut la chance d'être allongé sur une véritable table s'osculation que le loup mis bien vite à l'usage.
Se saisissant d'une dague il découpa les vêtement du gentilhomme, tranchant les vêtement pourtant de bonne qualité sans remord.

Là il y découvrit une plaie béante, sur laquelle il posa un bandage qui se teinta bien vite de rouge. Jusque là, le coton avait absorbé le sang, mais il revenait au médecin de guérir cette blessure.
Laissant son pouvoir couler pour refermer la plaie, il put voir une ébauche de réaction chez l'homme qui commença à se plaindre à peine éveillé.

-Un médecin, et dans le cas présent, le votre, tenez vous tranquille un petit moment, je vais essayer de refermer votre blessure.

Dit il rapidement en forçant son pouvoir à soigner plus rapidement encore l'homme. Ce dernier avait laissé une belle trainée de sang sur le sol. Fidèle à son habitude, le loup aurait fort à faire pour tout nettoyer.

-Mais je m'appelle Elim.
Vous avez eut de la chance, il à manqué un point vital à quelques centimètre !


Les grands yeux jaunes de l'hybride passaient de la blessure au visage de son patient. Ce dernier lui devenait de plus en plus familier... Sans qu'il n'arrive à savoir pourquoi

-Et pendant que je vous tire d'affaire... Vous savez pourquoi on vous à fait ça ?

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum