PortalConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionI have a job for you [Derek] (Terminé) EmptyI have a job for you [Derek] (Terminé)

more_horiz
La passivité. Elle émousse les sens, ennuie l’esprit, raccourcit la créativité, fait s’oublier jusqu’au plus sombre de tous les Sombres. Certains évènements qui se sont déroulés ces derniers temps auraient mérité un peu plus d’implication de la part du Sombre… Le regrettait-il, ce manque d’implication ? Un peu, d’une certaine manière… Mais devait-il regretter chaque moment passé loin du chaos ? Bien-sûr !

S’il s’était écouté, nombreux auraient été les cadavres disséminés dans les Quartiers Nords… Et sans doute plus nombreux auraient été ceux éviscérés, éventrés, étripés, au cœur même des cours, des alcôves, des vestibules et des corridors de l’Eglise. Être un Dark Souls, c’est avant tout respecter quelques préceptes, le plus important étant : ne pas tuer d’innocents. Si cette phrase à elles seule provoque une puissante envie de vomir chez le Roi Tyran – puisqu’elle va à l’encontre des principes du chaos, celui-ci régissant le principe de pulsion incontrôlée et incontrôlable dictée par l’orgueil et l’égo – il fut bien obligé de s’y plier, pour sa propre sécurité. La Guilde Noire possède une arme bien plus terrible que ce que le commun des mortels – et des immortels – pourrait imaginer.

Mais l’Eglise, elle, était une cible de choix, pour ne pas dire privilégiée. Certes, le Roi Tyran cherchait à gagner en puissance dans le but de devenir plus fort, plus indestructible, plus redoutable que le destin lui-même ; certes il accepte de vivre au milieu des vermines insignifiantes et insupportables ; certes il désire à accroitre son essence… Mais sa soif de mort et de chaos demeure plus forte encore.

Cela faisait trop longtemps qu’il n’avait pas pu écouter le chaos. Trop longtemps qu’il avait dû réfléchir au lieu d’agir. Les Dark Souls ne souffriraient point de ce plan machiavélique qu’il concevait depuis quelques temps, et qu’il s’apprêtait à mettre à exécution.

Le prochain mouvement était important : il avait besoin d’un pion à manœuvrer, d’un cloporte à dresser, d’une vie insignifiante à risquer afin d’obtenir des informations de première main. Il trouva bien vite un nom, mais ce dernier semblait peu prononçable… Sans doute était-ce un nom parmi tant d’autre ? Quelle idée que de se faire appeler par son véritable prénom pour réaliser des missions de mercenariat, pis encore, pour des missions dignes d’un grand terroriste.

Il convia d’un rendez-vous dans une des tavernes de Portalia. Eylohr laissa quelques indications très simples : une table en terrasse, chercher le pâle au milieu des couleurs.

Espérons que cette dague à vendre soit un peu plus intelligente que la visse manœuvrée par le tournevis.
000Mots

Bronze
0 Pts
Derek Ravencross
Date d'inscription :
11/11/2021
Gils :
14217
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
324
Métier :
Mercenaire
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Steel Anvil
Style d'Arme :
Epée/Bouclier
Rang :
Or @@@@
Puissance d'Essence :
15689

descriptionI have a job for you [Derek] (Terminé) EmptyRe: I have a job for you [Derek] (Terminé)

more_horiz
Ces derniers temps, je manquais cruellement d’action. J’avais besoin de faire des trucs qui sortait un peu de l’ordinaire quoi. Je ne sais pas le genre de chose où l’on me payait pour le faire et dont je me fichais royalement des conséquences. Du moment qu’on me payait grassement. Et puis, entre nous le bien et le mal c’est tellement abstrait. Les actions étaient bonnes ou mauvaises, ça dépendait de la vision des gens. Chacun avait sa vision des choses. Quelqu’un va voir en bien une action qui sera répréhensible et ça peut être l’inverse pour une autre personne. Pour finir, ce n’est pas vraiment défini c’est au cas par cas. Donc c’est chiant. Je préfère ne pas m’en préoccuper personnellement. Si l’argent est là ça me va. Après tout dépend de l’action à faire évidemment. Par exemple je ne tue pas de gens. Mais ça c’est spécifique à moi, je pense que d’autres mercenaires seraient bien moins regardant encore.

J’avais d’ailleurs entendu dire qu’il y avait eu un fort grabuge dans les quartiers nord dernièrement. Comme j’étais encore assez nouveau dans le coin, je ne saurais dire ne serait-ce que l’emplacement de ceux-ci mais apparemment, y avait eu de gros dégâts matériels et un gros monstre était apparu. Je ne savais pas du tout comment ça c’était terminé d’ailleurs. Je comprenais pourquoi les contrats se faisaient moins fréquents, les gens sûrement occupés à réparer les dégâts des quartiers Nord, non ?

En tout cas, il me fallait encore progresser ça c’était clairement non négociable car apparemment c’était un rang Obsidienne qui avait pope en monstre quand même. Autant dire qu’à l’heure actuelle je me ferais défoncer comme par permis. Je lui servirais à peine de cure-dent je pense. Pour le moment je me demandais ce que je pouvais faire pour me renforcer et en même temps pour renflouer les caisses. Parfois, il faut bien si on veut continuer de bien vivre un tantinet, non ? D’abord les sous on verrait pour la progression de niveau après.

J’avais été intrigué par un contrat. Apparemment quelqu’un cherchait une personne pouvant lui apporter plus d’informations sur l’Eglise. Honnêtement pourquoi pas ? J’y étais déjà aller et y avait rencontré Lily qui m’avait montré le chemin de celle-ci. Je savais à peu de chose près retourner jusqu’aux archives donc y avait moyen de gagner plutôt gros en ne faisant pas tant de choses que ça, si ? Bref, j’acceptais donc le rendez-vous de cette personne ne sachant pas trop à qui ou quoi m’attendre.

Je devais chercher une personne pâle au milieu des couleurs en terrasse ? Cela me semblait assez mince, mais j’imagines que je devrais avoir de la chance et que je reconnaîtrais le bougre ou la bougresse assez rapidement ? De toute façon, je n’avais rien de mieux à faire donc autant faire cette rencontre et si ça ne m’intéressait finalement pas, je refuserais. Il n’y avait rien de plus simple que ça. Ce ne serait pas le premier client que je rabrouerais si jamais les conditions ne me convenaient pas. Je trouverais bien un autre contrat à remplir s’il le fallait vraiment.

Je me rendis donc à cette fameuse taverne sans plus de délai et Karter y allait d’ailleurs de son commentaire durant le trajet.

Tu penses que ce sera un ou une cliente ? Ce serait bien que ce soit une cliente...

Pour que tu puisses te rincer l’œil ? Je préfèrerais éviter. Tu me mets bien trop dans l’embarras quand il s’agit d’une femme... dis-je en soupirant.

Il hausse les épaules en mode, ce n’est pas ma faute, c’est plus fort que moi. Je finis par l’ignorer et arrive finalement à la taverne. Je fais un tour d’horizon de la terrasse. J’aperçois une orc qui semblait siroter une sorte de sirop à la menthe ou je ne sais pas quoi d’aussi vert que sa peau. Pas pâle donc je passais au péon suivant. Un géant à la peau quasiment noire...tout sauf pâle. Puis j’aperçus une sorte d’elfe à la peau blanche, immaculée et aux cheveux tout aussi blancs qui semblait en attente de quelque chose ou de quelqu’un.

Je finis par aller vers cette personne, étant probablement le client plus à même d’être celui qui m’attendait. Bon après on n’était pas contre une petite bière tout en écoutant le briefing de mission ~ Je m’installais en face de lui croisant les mains sur la table.

Le pâle au milieu des couleurs ?

C’est pas une meuf. Il a une sale gueule, non ? On dirait qu’il a mis trop de maquillage et qu’il s’est un peu loupé sur la fin...

Silence Karter, j’ai une discussion d’adultes à mener.

Vu que Karter c’était entraîné ces derniers temps les gens pouvaient à présent le voir, mais seul moi pouvait l’entendre et le comprendre. Les autres le voyait juste en mode mime. Il devait avoir l’air bien con d’ailleurs maintenant que j’y penses…
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionI have a job for you [Derek] (Terminé) EmptyRe: I have a job for you [Derek] (Terminé)

more_horiz
Comme à son habitude, Eylohr, attablé, jugeait tout ce qui l’entourait. Depuis plusieurs décennies qu’il vivait sur ce monde, il avait, malheureusement, attrapé de mauvaises habitudes. Mauvaises habitudes qu’il copia – ou s’appropria selon l’orgueil du jour – à force de vivre chez les cloportes, de se mouvoir parmi eux, de les entendre, de les voir… A défaut de pouvoir les détruire. La taverne était autrefois un lieu de débauche, une des premières cibles à laquelle il s’était attaqué dès son arrivée au pouvoir en tant que Roi Tyran.

Désireux de purifier les rangs de ses soldats, d’épurer sa population, de ne sélectionner que les plus enragés, les plus fidèles, les plus avilis, il avait fait détruire les tavernes, anéantir les quartiers malfamés, déporter et massacrer les Sombres handicapés – naturellement ou accidentellement, les guerres chez les Sombres ayant leurs lots de blessés – et fait exécuter sommairement les trafiquants et tous les consommateurs de drogues – nombreux parmi les Sombres. Pas pour le bien commun, voyez-vous. Seulement parce qu’au milieu du chaos, il détestait ces reliquats hétéroclites qui ne lui ressemblaient pas.

Alors, que dirait-il, le Roi Tyran, s’il se voyait lui-même attablé à une taverne malfamée ? Se tuerait-il lui-même ? En réalité Eylohr n’en a cure : il est trop impliqué dans la haine pure et simple de ceux qui osent vivre autour de lui.

Alors, lorsqu’arrive un cafard accompagné de son… Qu’est-ce, une aura ? Un esprit ? Une malédiction ? Ou l’expression de son… Pouvoir ? Si cela était une ruse quelconque, Eylohr ne ferait qu’une seule bouchée de lui. Au moins l’avait-il trouvé : il fallait qu’un Sombre à la peau aussi pâle que la lune au milieu de représentants colorés n’était pas bien difficile. Mais rendre la chose trop complexe n’était pas amusante, et Eylohr n’avait pas que ça à faire.

« En effet. » Dit-il, sans salutation, ni remerciement, ni félicitation. Oh, il l’aurait bien gratifié d’une expression typique de son monde à lui, mais il n’y aurait rien compris bien-sûr. « Sommes-nous seuls ? Ou est-ce une quelconque sorte de malédiction qui vous suit ? Je n’ai pas besoin de témoins gênants, et je vous tuerais si vous en devenez un. » Assura-t-il soudainement, dardant un regard suspicieux sur cette forme qui se mouvait, réagissait, mais qui demeurait parfaitement inaudible.

Tirant sur sa pipe, le tabac enflammé laissa s’échapper une lumière grandissante à mesure qu’il s’emplissait les poumons de volutes, lumière qui diminua enfin, alors qu’il laissa s’échapper les affres de cette combustion aux parfums acres et forts. Cette pause avait été laissée pour permettre au cloporte de répondre à la très importante question qui lui fut posée… Il serait dommage de tuer l’unique personne ayant accepté ce contrat.
000Mots

Bronze
0 Pts
Derek Ravencross
Date d'inscription :
11/11/2021
Gils :
14217
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
324
Métier :
Mercenaire
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Steel Anvil
Style d'Arme :
Epée/Bouclier
Rang :
Or @@@@
Puissance d'Essence :
15689

descriptionI have a job for you [Derek] (Terminé) EmptyRe: I have a job for you [Derek] (Terminé)

more_horiz
Il n’avait pas l’air commode mon client. Il regardait même avec jugement et dédain tout ce qui l’entourait. C’était j’imagines une façon de faire comme une autre. Sûrement que le fantôme à côté de moi devait porter à confusion en mode on n’était pas censé être seul, ou un truc comme ça vous voyez ? Je pouvais comprendre après tout le job qu’il était censé me filer semblait assez secret et tout donc ce n’était pas le genre de chose que tout le monde devait savoir. Mais bon avec Karter il devrait se rassurer c’était une tombe…

Je me demandais si c’était le genre d’homme à faire des génocides ou autre n’empêche. Il n’avait pas l’air bien à sa place ici. Autour de gens qui semblait normaux. Je ne sais pas il dégageait quelque chose qui faisait flipper clairement. Je me méfiais clairement de lui et restait sur mes gardes. Après ce n’était pas vraiment dans son intérêt de me tuer déjà d’un car on meurt tout un jour donc tant pis si ça doit m’arriver. De deux, Karter était là donc il réussirait d’une façon ou d’une autre à dire que c’était lui le coupable. Et de trois, de ce que j’avais compris l’Ordre ramenait de nombreux morts à la vie à la place des portails donc il y avait une chance non nulle que ma mort ne soit pas définitive.

En tout cas, cet homme m’intriguait vraiment. J’avais hâte d’en savoir plus, qu’il me dise ce qu’il attendait de moi et aussi de savoir combien je serais payé pour ce travail. Après tout ça m’étonnerait que beaucoup de gens ce risque à ce genre de chose sans craindre les conséquences alors que moi je m’en fichais pas mal du moment qu’on me payait pour ça.

Je m’installais donc face à lui et je vis clairement son regard sur Karter. Celui-ci avait l’air clairement perturbé.

Il veut ma photo ou bien ?

J’hausses les épaules doutant fortement que mon client veuille un cliché de mon ami spectral. Je demandais s’il était bien le pâle au milieu des couleurs et il me le confirma. Je devais avouer ne pas avoir dit autre chose, pas de salutation ni rien. Je n’étais pas très poli, mais vu la suite de ses dires je me fis la réflexion qu’être poli avec un tel homme n’était clairement pas utile. Je n’allais pas perdre ma salive pour quelque chose dont il se foutrait totalement.

On peut dire que nous sommes en effet seuls. Karter est le fantôme qui me hante depuis deux ans. Je n’ai d’autres choix qu’il me colle aux basques. Laissez vos menaces à ceux que ça terrifie vraiment. Je me fiche pas mal de mourir. Surtout qu’ici ça n’a pas l’air forcément définitif. Ce serait donc une perte de temps pour vous comme pour moi.

J’aime bien ce gars en fait. Il a l’air marrant dit-il tandis qu’il levait le pouce en signe de validation.

Il fumait la pipe tout en me toisant.

Qu’attendez vous donc de moi précisément ? Dites-moi tout ça à l’air intéressant et ça m’occupera.

Je me demandais comment il allait réagir à mes paroles. Je me fichais pas mal de son avis. Mais il devait faire gaffe car tuer des gens dans ce monde ce n’était généralement pas sans conséquence. Certes, il était plus fort que moi et je le ressentais mais ce n’est pas ça qui allait m’impressionner. Je n’étais pas du genre à m’écraser non plus. Je faisais ce que l’on me demandait pour de l’argent, mais fallait pas non plus me prendre pour une vulgaire poupée. J’avais un semblant d’intelligence quand même.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionI have a job for you [Derek] (Terminé) EmptyRe: I have a job for you [Derek] (Terminé)

more_horiz
Un fantôme ? Hantant l’individu en face de lui ? Cela lui arracha un sourire carnassier et même un hoquet de rire alors qu’il tourna légèrement la tête de droite à gauche et de gauche à droite, dans un jugement non feint. Mais l’explication semblait plausible. Sur ce monde, tout le monde possédait des pouvoirs plus ou moins basiques, plus ou moins extraordinaires, plus ou moins originaux… Être hanté par un fantôme visible, mais inaudible… Qu’avait-il bien pu faire dans son précédent monde pour obtenir une telle… Malédiction ? Si cela avait un quelconque lien avec son pouvoir, celui-ci devait être bien inutile ou… Inoffensif.

« Du secret, premièrement. » Dit-il, d’un ton sec, sans un regard pour son interlocuteur alors qu’il s’occupait de sa pinte. « Et de l’efficacité. » Rajouta-t-il, revenant ensuite vers son vis-à-vis, essuyant la mousse d’un revers de la main.

Durant trois longues secondes, le Sombre jaugea à nouveau l’individu. Certes, il n’avait absolument rien dit, ni avoué, mais l’attitude, l’ambiance, et le fardeau, étaient posés sur la table – d’une certaine manière. La mission ne souffrirait ni d’un échec ni d’une bêtise, et encore moins d’une quelconque forme d’incompétence.

« Bien. » Reprit-il, posant sa pipe et sa pinte, croisant ses mains au-dessus de la table et ses jambes juste en dessous. « J’ai ouïe dire que vous étiez capable de vous approcher plus qu’aucun autre individu ayant vos compétences, au cœur de l’Eglise. » Débuta-t-il, s’empêchant de maudire l’Eglise afin de ne pas trahir ses appartenances. « J’ai besoin de plusieurs choses de votre part : chacune d’entre elle sera rétribuée grassement. Premièrement, j’ai besoin que vous vous rendiez jusqu’à une salle importante de l’Eglise, de préférence une contenant des documents secrets. Je veux les plans de cette salle et de ses accès, de ses pièges s’il en existe et de la sécurité des lieux. Basique mais pas si simple que cela. « J’ai ensuite besoin que vous organisiez une petite descente d’un groupe d’inquisiteur. Rien de bien méchant, seulement quatre ou cinq d’entre eux, pas de rangs au-dessus de celui d’argent, donc n’inventez pas la capture d’un dangereux Dark Soul ou d’une créature surpuissante. Une descente, dans un lieu dont je vous donnerait la localisation, mais vous leur épargnerez les détails dudit lieu. » Précisa-t-il, au cas où. « Si ces deux missions se déroulent avec satisfaction, vous entendez de mes nouvelles pour de futurs contrats. Et une rétribution adéquate. »

Sinon, il ne restera rien à faire revenir à la vie ici, ou à réinvoquer.
000Mots

Bronze
0 Pts
Derek Ravencross
Date d'inscription :
11/11/2021
Gils :
14217
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
324
Métier :
Mercenaire
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Steel Anvil
Style d'Arme :
Epée/Bouclier
Rang :
Or @@@@
Puissance d'Essence :
15689

descriptionI have a job for you [Derek] (Terminé) EmptyRe: I have a job for you [Derek] (Terminé)

more_horiz
Je le vis rapidement se marrer quand je lui parlais de mon fantôme. Il n’avait pas tort quand on y pense c’est assez risible. J’ai été assez con pour enfiler un anneau inconnu et j’ai fini hanter. Bien ma veine, mais je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même d’avoir été vénale une fois de plus. Mais en même temps, vu la tronche du type qui m’avait filé la mission je savais que je n’aurais pas des mille et des cent en récompense alors j’avais voulu prendre un extra. Sur le coup cela m’avait paru être une bonne idée, mais en fait non. Cela arrive même au meilleur j’imagines ? Pas que je me considérais meilleur ici remarque, j’étais encore bien trop faible dans ce monde. Mais cela changerait rapidement j’allais m’en assurer.

Karter prenait la moquerie de l’homme beaucoup moins bien en revanche.

Le mec blanc comme une merde de laitier se moque de nous vraiment ? Finalement je ne l’aime pas. Je ne vois pas en quoi c’est drôle notre situation. Je serais tangible je l’aurais déjà cloué au sol pour des excuses. Il ferait dans son froc l’immaculé moi je te le dis !

Je l’ignorais de nouveau. L’homme pouvait voir sans mal que mon fantôme était en colère et faisait plein de gestes parfois, limite, déplacé envers lui…

Ne faites pas attention à lui. Secret et efficacité donc. Rien de bien compliqué jusque-là.

Vu que ça avait l’air d’être un travail un peu touchy je comprenais qu’il voulait de la discrétion et qu’on évite de remonter jusqu’à lui, bien normal. Je n’étais de toute façon pas du genre à trahir un client du moment qu’il ne me la faisait pas à l’envers non plus. Je comprenais qu’il n’avait pas l’air du genre à supporter un quelconque échec de ma part. Mais ce n’était pas dans mon genre d’échouer. Je savais effectuer mon travail. Je pourrais me sentir insulter qu’il mette cela en doute, mais c’était assez normal de se méfier quand même. C’est une qualité selon moi de toujours être vigilant sur les autres, sait-on jamais ce qu’ils peuvent vous faire dans votre dos.

Je peux y aller quand je veux, j’y ai quelques entrées on va dire. J’ai même été jusqu’aux archives et y ait accès si besoin pour certaines de mes recherches et missions. Toujours faire en sorte d’avoir dans sa poche les gens comme ceux de l’Eglise de l’Ordre. Ce genre de gens sont dangereux et mieux vaut garder un œil sur eux par précaution.

Après tout c’était assez chiant d’avoir un groupuscule qui était totalement à fond dans cette quête stupide. Personne ne disait qu’on rentrait chez nous. Et franchement Eglise de l’Ordre ? Ils ont des entrées et lui parle ? Ne faut pas déconner ils se la pètent juste en mode on est ses élus alors que concrètement tous les invoqués le sont donc c’est stupide.

Je l’écoutais attentivement dans les deux tâches qu’il me donnait. Une première étant de localiser une salle avec des documents secrets. Sûrement qu’une salle dans ce genre se trouverait au niveau des archives. Avoir les plans, les pièges et toi ce n’était pas bien compliqué. Je n’avais même pas besoin d’y entrer vu que Karter pouvait traverser les murs pour moi. Il avait moyen d’ailleurs de se rendre de nouveau invisible aux yeux des autres afin de ne pas se faire remarquer traversant les murs. Il pourrait de ce fait repérer tous les pièges et les potentielles salles secrètes.

Pour ce qui était de la seconde tâche, c’était tout aussi simple. Comme je connaissais Lily et que j’avais rencontré l’une de ses camarades, je devrais pouvoir en voir une des deux pour faire en sorte qu’une inquisition soit mené à un endroit précis. Je trouverais bien une rumeur à inventé du style un invoqué intéressant à ramener à l’église ou autre. Cela devrait bien passer et éviter que ça ramène des rangs trop élevés. Si le potentiel invoqué n’avait rien de dangereux évidemment. Dans tous les cas, il suffisait de parler aux bonnes personnes pour avoir cette descente.

Les conséquences de ces demandes ? Franchement ça ne me concernait pas. Comme il avait dit c’était payé grassement alors moi je n’avais aucun souci avec ça. Après s’il usait de ce que je lui apportais en mal ou en bien c’était à lui d’en décider moi je m’en contrefichais c’était un travail comme un autre.

Très intéressantes vos demandes. Cela me convient, je marche. Vous avez d’autres réclamations à me faire, ou des conditions particulières que je devrais remplir ?

Je sais pas vraiment si je veux aider ce type. Il s’est moqué de nous, pourquoi on l’aiderait ?

Je regarde Karter.

C’est grassement payé c’est tout ce qui m’importe de plus, potentiellement ça fera de nouveaux contrats par la suite.

Karter renifle visiblement agacé et ne voulant pas admettre qu’il aurait certainement fait comme moi.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionI have a job for you [Derek] (Terminé) EmptyRe: I have a job for you [Derek] (Terminé)

more_horiz
Toute œuvre suprême, supérieure, divine, royale, nécessite l’emploi d’une intelligence manipulatrice, l’utilisation d’une main d’œuvre corvéable à souhait, et la délégation de tâches à des sous-espèces, dont l’existence, éphémère, ne s’explique que par son utilité. Ce schéma, le Sombre l’avait exercé encore et encore pendant des siècles, afin de devenir un Roi Tyran. Certes, il ne l’était plus, et ici, sur ce monde, il était le pion sur l’échiquier géant… Mais en son esprit, cela était impossible à assumer. Non, il était, demeurait, et demeurerait supérieurs à toute cette vermine grouillante, inutile et puante.

Ainsi donc ne rechignait-il pas à placer la base de son plan – l’information – entre les mains d’un cloporte… Hanté par un esprit visiblement tout aussi insignifiant. A part se mouvoir, s’énerver – cela était facilement lisible – il semblait aussi inutile qu’insignifiant, aussi innocent qu’immatériel. C’est dire…

Satisfait, le Roi Tyran acquiesça tout en reprenant sa pipe, et en tirant de grandes bouffées dessus. Les volutes grandissantes, montante, s’éparpillent autour de lui le rendant presque invisible – pâle au milieu des volutes blanches fait un bon camouflage éphémère. Au moins, aujourd’hui, il avait une raison d’être satisfait : son plan était en route. Et si ce cafard hanté faisait son travail comme il le fallait… Eylohr pourrait faire ce qu’il savait faire de mieux : détruire, tuer et semer le chaos.

« Très bien. Des questions ? Sinon, vous pouvez dégager. » Ajouta Eylohr, prit dans une pulsion de politesse. Enfin, si tant est qu’un être aussi démoniaque que lui connaisse une once de ce qu’est la politesse.

000Mots

Bronze
0 Pts
Derek Ravencross
Date d'inscription :
11/11/2021
Gils :
14217
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
324
Métier :
Mercenaire
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Steel Anvil
Style d'Arme :
Epée/Bouclier
Rang :
Or @@@@
Puissance d'Essence :
15689

descriptionI have a job for you [Derek] (Terminé) EmptyRe: I have a job for you [Derek] (Terminé)

more_horiz
Vu comment il me parlait je n’étais clairement que de la chair à canon pour lui. Le genre de type qu’on peut rapidement remplacer si jamais je ne fais pas le taff. Mais ce n’est pas vraiment mon genre d’échouer durant un travail et pour le coup Karter allait m’être très utile dans la première tâche à accomplir. Je me fichais de ce qu’il pouvait bien penser de moi qu’il se sente supérieur ou tout le toutim. En définitive, tant qu’il allongeait l’oseille ça m’allait d’ailleurs, je comptais bien demander une sorte de caution pour être sur et certain qu’il allait bien me payer.

Après tout, je n’étais pas fou. Je ne suis pas un restaurant. On doit me donner généralement un petit aperçu de l’argent avec quelques deniers pour me motiver et me montrer surtout qu’on ne va pas me la faire à l’envers. Rien ne me prouvait qu’une fois le travail fait il ne disparaitrait pas pour ne jamais me payer. Il me disait peut-être du pipeau quant aux autres contrats après tout. Je n’avais aucune certitude et en plus de ça il ne m’inspirait aucune confiance. Autant prendre toutes les précautions qui s’imposent. De toute quand il s’agissait de travail je n’avais jamais confiance en personne. C’était mieux ainsi, cela évitait d’être déçu.

Après tout j’étais plutôt prôneur de la philosophie de toujours s’attendre à être déçue pour éviter de l’être. Il regardait Karter avec un air si hautain qu’il avait du mal à se calmer. Il avait envie apparemment de lui mettre son poing dans le fondement et autres joyeusetés dans le même genre que je préférais taire au jeune public. Par moment il faut savoir taire ce genre d’information superflue qui n’apporte rien sinon la grossièreté évident de Karter. Il avait envie de faire la mission car il allait pouvoir être utile, mais de devoir le faire impliquait d’aider ce mec qui selon lui ne méritait pas notre aide. Vu qu’il pétait plus haut que son cul il devrait le faire lui-même vu qu’il était si fort.

Honnêtement, je ne sais pas si ça passerait bien. Il semblait si hautain envers tout le monde qu’il se ferait rapidement envoyer paître en dehors de l’église je pense...En tout cas, il hocha tout de même la tête satisfait que je m’occupe de son contrat. En même temps, de base il n’y avait rien de particulièrement dangereux pour ma vie. Donc c’était surtout de l’argent facile. Il se mit à faire de grandes bouffées de sa pipe. Je lui avais poser une question mais il ne semblait pas avoir de conditions supplémentaires que celles du départ c’est à dire furtivité et efficacité.

Il pensait déjà me dégager d’ailleurs, mais ce n’est pas comme ça que cela allait se passer. Il ne m’impressionnait pas le moins du monde.

J’ai pour habitude de prendre aux clients une certaine sécurité avant de faire ma mission. Au cas où on voudrait me la faire à l’envers. J’aimerais donc au moins la moitié de la somme totale que vous êtes censé me payer à la fin de cette mission. Et par la suite je partirais. Je préfère éviter de faire une mission et que je ne vous revois jamais et donc ne soit jamais payer.

Certes la moitié ce n’était pas le tout si jamais je ne le revoyais pas. Mais on va dire que s’il avait déjà plus ou moins préparé l’argent ça ne devrait pas être un souci de me donner ce que je voulais. En revanche, il avait franchement aucune once de politesse.

J’imagines que vous devez pas manquer d’argent. Vu votre comportement, vous ne devez pas être un simple rang bronze et je vous sens plus fort que moi donc vous êtes au moins rang Or. On devrait pouvoir s’entendre du coup, non ?
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionI have a job for you [Derek] (Terminé) EmptyRe: I have a job for you [Derek] (Terminé)

more_horiz
Le fait qu’il n’y ait aucune négociation aurait pu surprendre le moins habitué des aventuriers ou des négociants, mais pas Eylohr. Que sont trente années de vie sur ce monde de dégénérés face à plus de cinq siècles d’existence dans un monde livré au chaos, où Eylohr était si craint, si puissant, si implacable, que tout ce qu’il ordonnait ou demandait – mais cela revenait au même – avait valeur de loi, et était tout simplement non négociable d’aucune manière que ce soit. Jamais.

Aussi était-il habitué à être obéit. Aussi était-il habitué à être craint. Aussi avait-il l’habitude qu’aucune force d’aucun monde n’ose se soulever contre lui, ne serait-ce même qu’en rêve. Aussi, alors qu’il semblait accepter la mission sans trop rechigner, Eylohr ne voulait plus le voir à proximité de lui. Il risquerait tout simplement de l’étriper avant même qu’il ne puisse réaliser la mission, et cela serait bien dommageable.

Mais voilà, l’immonde cancrelat avait des choses à demander, et d’autres choses à dire. Il désirait la moitié du montant de la récompense du contrat, maintenant, en gage de bonne foi. Bonne ? Foi ? Comment ces deux mots pouvaient-il coexister ensemble ? Rien que le fait de penser à ce concept que l’hominidé exposait indirectement manqua de faire vomir le Sombre. Sur son ancien monde, Eylohr l’aurait écharpé vivant rien que pour punir le fait qu’il respire le même air que lui…

« Aux clients ? » Rétorqua-t-il, orientant complètement son visage en direction du coprolithe, occultant le fantôme gesticulant à l’utilité proche de celle d’un pet dans le mistral. « Je ne suis pas un client ordinaire, vulgaire moucheron ! Vous osez dire que j’ai patienté des jours que quelqu’un daigne avoir une lueur d’intelligence pour accepter ce contrat juteux, pour me voir dire en pleine face qu’il vous faut… Une caution ? Une sécurité ? »

Rien que répéter ces mots là était enrageant pour le Roi Tyran. Ah ! Ce qu’il donnerait pour pouvoir presser cette gorge de ses doigts pâles et froids ! Ce qu’il aimerait sentir ses ongles s’enfoncer sous cette peau de cette gorge étroite ! Sentir le flux d’air se faire de plus en plus petit à mesure qu’il écrase la trachée, le mince filet d’air provoquant un sifflement d’horreur, aigüe, qui s’éteint à mesure que se cyanosent les lèvres du condamné et que sortent ses yeux de ses orbites… Mais ici, cela ferait désordre. Et puis, le cloporte avait été le seul à répondre à l’annonce et à s’être déplacé.

Mais voilà, l’hominidé avait-il sentit que les choses pouvaient partir dans un sens qui serait inconfortable pour lui ? Car il parle des finances du Sombre, et de sa puissance. S’il y a bien une chose qui puisse satisfaire un être chaotique, c’est qu’on lui flatte son orgueil… Et en parlant de puissance, le cloporte parvient à se sortir d’une condamnation violente et exemplaire.

« Soit. » Souffla-t-il, sifflant entre ses dents, serrant son poing comme pour essayer de se canaliser. « Vous aurez la moitié de ce premier contrat seulement. Lorsque vous livrerez les informations, vous recevrez le complément. Et si vous embrayez avec la suite du plan, la moitié de celui-ci. Ce n’est pas trop complexe pour votre cerveau inférieur ? »
000Mots

Bronze
0 Pts
Derek Ravencross
Date d'inscription :
11/11/2021
Gils :
14217
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
324
Métier :
Mercenaire
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Steel Anvil
Style d'Arme :
Epée/Bouclier
Rang :
Or @@@@
Puissance d'Essence :
15689

descriptionI have a job for you [Derek] (Terminé) EmptyRe: I have a job for you [Derek] (Terminé)

more_horiz
J’imaginais sans mal qu’il n’allait pas apprécier que je négocie, mais en même temps j’étais mercenaire. Ne fallait pas s’attendre à ce que je fasse comme un vulgaire esclave et que je fasse le truc sans rien demander de plus. Déjà il avait de la chance que je ne lui demande pas le pourquoi du comment il voulait tout ça. J’en avais cure mais il pouvait très bien faire partie de ce groupuscule-là, les Dark Souls je crois ? Après tout, il n’avait pas spécialement envie d’entrer à l’église et ils le répugnaient peut-être encore plus que moi quand il en parlait. Mais après c’était possible aussi que ce soit simplement un aventurier comme les autres, grand damne pour lui qui se sentait plus péter.

Dans tous les cas, je m’étais un point d’honneur à demander une sécurité. Surtout venant de type comme lui qui te traite comme de la merde. Il serait tellement du style à me sortir un truc du style ton boulot est passable du coup tu n’auras que la moitié de ce qui était convenu. Ou un autre truc du genre. Je me fichais qu’il veuille ou non. Concrètement, j’étais apparemment le seul dans le coin à bien vouloir faire sa besogne vu qu’il était incapable de se sortir les doigts pour la faire lui-même avec sa fierté mal placée. Du coup, s’il voulait que je m’en occupe il se soumettrait à mes conditions il n’aurait pas le choix. Et me tuer dans ce lieu avec du monde n’avait aucun intérêt si ce n’est attiré l’attention sur lui et pas sûr que ce soit vraiment ce qu’il désirait.

Quand il entendit ma requête je vis très bien sur son visage à quel point je le répugnais d’autant plus. Mais bon, si je prenais en compte ne serait-ce que le quart de ce qu’il pouvait bien penser de moi, je ne serais déjà plus là et sa mission il pourrait se la mettre ou je pense. Tellement de gens avaient des a priori sur moi, j’étais plus à ça près. Surtout qu’il semblait vouloir un respect qu’il ne donnait pas lui-même donc faut pas pousser mémé à un moment.

Il reste blanc comme un cachet alors qu’il semble rouge de colère. C’est marrant ~

En effet. Que vous pensiez être un client peu ordinaire je n’en ai cure. C’est comme ça que ça marche. Pour moi vous êtes comme les autres, vous ne voulez pas prendre de risque où vous mouiller donc vous m’envoyez faire la basse besogne. J’ai aucun souci avec ça, mais ce n’est pas gratuit.

C’est qui qui est colère ? C’est toi blanc bec ! dit Karter rigolant au nez du client.

Vu qu’il l’ignorait jusque là ce serait surement encore d’actualité.

Cela le faisait chier et je le savais très bien. Il me tuerait certainement si nous n’étions pas dans un endroit qualifié de bonder. Mais ce n’était pas le cas. Et il n’avait pas le luxe de le faire vu qu’il venait de le dire lui-même personne n’avait daigné s’intéresser à son contrat mis à part moi. C’était donc bien qu’il n’avait pas grand choix que de faire selon mes conditions ou sinon de le faire soit même et donc de se mettre en danger si jamais il échouait. Finalement, c’était une grande gueule mais il n’y avait pas grand-chose dans le pantalon…

Pour faire passer la pilule, je savais comment traiter avec ce genre de gars. Les flatter dans leur égo et ça sembla marcher du tonnerre. Il sembla finalement se détendre enfin c’est un bien grand mot mais sa colère se canalisait on va dire. Il ne voulait pour le moment plus m’étriper et c’était un bon point. Pour que je réussisse son contrat et que je m’y investisse c’était mieux que je sois bien vivant.

Cela me convient parfaitement.

Je tendais donc la main et pris la moitié du premier contrat promis. Je laissais cependant quelques gils sur la table pour payer sa consommation en guise de bonne foi.

Eh bien, on se revoit d’ici la fin de semaine pour un rapport complet et une remise des informations qui vous sont nécessaires. Bonne fin de journée monsieur.

Et sans plus attendre je quittais la taverne un sourire aux lèvres fier d’avoir eut ce que je voulais et surtout de ne pas m’être laisser écraser. Il faut savoir vivre dangereusement et dans ce métier ne jamais laisser le client vous marcher dessus. Vous imposer et savoir ce que vous voulez. Je n’avais certainement pas gagné son respect pour autant mais moi je me sentais bien dans ma peau.

Bon ce contrat aura le mérite de me faire passer le temps. Pour une fois que je vais pouvoir être utile en qualité de fantôme. J’ai hâte d’aller fouiller toute cette cathédrale de plus près ~

Karter, malgré le client, semblait enthousiaste de pouvoir avoir son rôle à jouer. Décidément, c’était une plutôt bonne journée. Et si Karter ne rechignait pas à la tâche en plus, ça ne pouvait qu’être mieux encore.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionI have a job for you [Derek] (Terminé) EmptyRe: I have a job for you [Derek] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum