PortalConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bronze
0 Pts
Derek Ravencross
Date d'inscription :
11/11/2021
Gils :
14217
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
324
Métier :
Mercenaire
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Steel Anvil
Style d'Arme :
Epée/Bouclier
Rang :
Or @@@@
Puissance d'Essence :
15689

descriptionUnder Pressure ♫ [PV : Lily] (Terminé) EmptyUnder Pressure ♫ [PV : Lily] (Terminé)

more_horiz
Bon…faut vraiment que j’en parle à quelqu’un. C’était stupide mais ces derniers temps j’avais beaucoup de mal à être détendu. J’étais toujours à cran. Déjà que j’avais une tendance irritable alors là c’était le pompon on va dire. Il fallait que j’extériorise tout ça. Que j’en parle afin de me libérer un peu. La question restait à savoir où je pourrais faire ça et qui m’écouterait sans rien dire ? Je réfléchissais donc aux possibilités. J’avais Rhéa et Yvana en connaissance pour le moment. Avec qui je sentais une certaine connexion du moins. Qui ne me jugerait pas en m’écoutant. Mais en même temps elle savait déjà à peu de chose près l’histoire donc il me fallait plutôt quelqu’un d’extérieur à qui je pourrais parler sans filtre et que je ne reverrais pas forcément par la suite.

Je continuais de réfléchir traînassant dans les différentes rues de Portalia. Je passais devant des commerces et autres boutiques quand je finis sur une grande place. Et là, je vis la solution se présenter à moi. Le fier bâtiment de l’Eglise trônait sur cette place et plus ça allait plus je me disais que ce n’était pas con après tout. Déjà, c’était en partie leur taff d’écouter les gens dans le confessionnal, non ? Je pouvais très bien faire ça histoire de pouvoir me libérer ça n’engageait à rien. Et en plus de ça, je n’avais même pas besoin d’un retour, juste que la personne en face écoute me suffirait.

D’un pas décidé je me dirigeais donc jusqu’à l’entrée de l’église. Karter n’avait cependant pas l’air d’être du même avis sur la question. Il m’interpela assez rapidement.

Tu fais quoi là ?

Je continue d’avancer pour aller au confessionnal.

On peut savoir ce qui te prends ? C’est n’importe quoi. Tu vas jamais à l’église et là tu vas aller te confesser ?

J’ai envie de me décharger de tout ce qu’il m’arrive depuis que je te traîne comme le boulet que tu es donc oui je vais dans cette église pour pouvoir parler et faire en sorte d’être moins sur les nerfs. Je n’extériorise pas assez.

T’es sérieux ? Tu passes ton temps à m’engueuler d’où tu extériorises pas ?

Je finis par me stopper et me retourner pour le regarder sérieusement.

Justement je le fais un peu pour toi aussi. J’ai trop accumulé de contrariété et de colère ces temps ci et tu es le premier qui prend tout dans les dents car tu me colle aux basques tu devrais me remercier et m’encourager plutôt.

Il semble réfléchir et croise les bras.

Et tu peux pas extérioriser ailleurs que dans une église ?

Je soupire et me pince l’arête du nez.

Je n’ai pas envie de réfléchir quinze ans à mes différentes options Karter. Mes amis en savent déjà bien assez. Je n’ai pas envie de les déranger avec ça. J’ai besoin d’en parler à quelqu’un de totalement extérieur qui m’écouteras.

Il semblait dubitatif mais il n’ajoutait rien. Il haussait les épaules en mode comme tu veux. De toute façon, c’était bien ce que j’allais faire. Ce n’était qu’un fantôme après tout. Il ne pouvait pas m’empêcher d’aller où je ne voulais ni de faire ce que je voulais. Il ne pouvait être que spectateur. Même quand on fusionnait ensemble ce n’était pas lui qui leadait.

Bref, j’entrais finalement dans l’église et me rendait au niveau du confessionnal. Il n’y avait personne du coup j’entrais dans le petit cagibi assez rapidement. Pour le moment il n’y avait personne pour m’écouter mais ils devaient avoir une sorte de sonnette où je ne sais pas quoi pour dire que le confessionnal était occupé et attendait une personne, non ? Faut bien faire en sortes d’accueillir les potentielles recrues de l’église, non ? Redonner espoir aux gens tout ça. Bon je ne venais pas pour ça clairement mais on s’en foutait bien à l’heure actuelle.

Faut pas être pressé quand même moi je dis. Je me demande sur quel vieux croulant tu vas bien pouvoir tomber. Il va certainement te dire finalement que tu es fou ou alors que tu es possédé par le démon et tu ne pourras plus revenir. J’espères que t’en es conscient.

J’hausses les épaules.

On verra bien. Honnêtement, je m’en moque de pouvoir revenir ou non. Cela dépendra de comment ça se passes. Et reste tranquille ça me fera des vacances.

Evidemment voyons, je suis toujours sage comme une image, tu me connais ~

Dernière édition par Derek Ravencross le Mar 1 Mar - 18:39, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUnder Pressure ♫ [PV : Lily] (Terminé) EmptyRe: Under Pressure ♫ [PV : Lily] (Terminé)

more_horiz
- Vous êtes sur que c'est ce que vous voulez ?
- Désolé Lily mais... On a pas vraiment le choix. Et puis, qui sait, peut être qu'écouter les problèmes d'autrui te permettra de relativiser sur tes propres problèmes ?
- Hm.
- Bref, dépêches toi, tu es déjà en retard !

Je souffle. Est ce que je m'attendais à devoir faire ce genre de chose ? Non, clairement pas. Pas maintenant en tout cas... Pas depuis la dernière fois où j'en ai fait il y a de cela vingt ans et où j'ai failli créer une rébellion au sein de la cathédrale tellement j'ai bien aidé le mec qui se confessait.

Mais bon, comme ils disent, de l'eau à couler sous les ponts hein ? Tss. Tu parles. Absolument rien n'a changé depuis le jour de ma mort, ou même depuis le jour de mon invocation... Et ils osent dire qu'on mène un combat contre le chaos ? On a pas la moindre chance contre le chaos, et on en a jamais eu aucune, de chance. Pour dire, je ne sais même pas ce qui m'a tuée y'a cinquante ans !

Enfin... Je suppose que tout le monde n'a pas le malheur d'avoir mon sens du réalisme... Et s'ils l'avaient, je suppose que bon nombre de ces gens seraient comme moi : de pauvres âmes en peine dans un monde qui ne devrait même pas exister.

Quelle plaie.

J'arrive enfin au confessionnal, remarquant rapidement la porte fermée dans la chambre du confesseur. Alors je souffle une nouvelle fois, me dirigeant sans un mot dans cette petite cabine qui est là pour m'accueillir. Heureusement, le siège est plutôt confortable. Aussi je m'y installe et m'appuie déjà sur le dossier tout en regardant les planches du plafond qui ferment ce genre de sarcophage où je me trouve.

Entre le visiteur et moi, il y a un fin mur de bois entrecoupé de quelques rainures au niveau de la taille. Aussi, je ne peux pas voir de qui il s'agit, tout comme il ne peut pas me voir. Peut être est-ce une des raisons pour lesquels les prêtres m'ont demandé de faire ça aujourd'hui ?
Peut être... Au moins, je ne suis pas reconnaissable. Même s'il peut sans nul doute voir quelques mèches roses qui cascade le long de mon corps.

- Pardonnez moi retard... Je vous écoute.

Autant aller directement dans le vif du sujet.
000Mots

Bronze
0 Pts
Derek Ravencross
Date d'inscription :
11/11/2021
Gils :
14217
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
324
Métier :
Mercenaire
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Steel Anvil
Style d'Arme :
Epée/Bouclier
Rang :
Or @@@@
Puissance d'Essence :
15689

descriptionUnder Pressure ♫ [PV : Lily] (Terminé) EmptyRe: Under Pressure ♫ [PV : Lily] (Terminé)

more_horiz
J’attendais depuis déjà une bonne quinzaine de minutes et toujours personne à l’horizon. Je devais annoncer mon arrivée ou la personne s’occupant du confessionnal d’aujourd’hui était tout sauf motivée ? Quoique s’il s’agissait comme Karter le mentionnait que c’était un vieux croulant j’aurais peut-être dû aller le chercher pour qu’il vienne plus vite ? Je déteste attendre, mais genre vraiment. Je ruminais dans ma barbe et commençait à me demander si c’était vraiment une bonne idée ou non finalement...

Finalement j’entends des pas arrivé et une personne s’installer de l’autre côté du mur fin qui nous séparait. Il y avait un espace dans le mur qui permettait de rapidement distinguer deux trois trucs. Genre je savais qu’il y avait des cheveux roses, mais c’était bien tout ce que je voyais et concrètement je m’en fichais royalement. Je n’étais pas là pour trouver l’amour ou ce genre de connerie mais pour m’épancher du trop pleins de contrariété que j’avais accumulé ces derniers temps.

Karter quant à lui était bien curieux. Et il le fut encore plus en entendant la voix de la personne s’excuser du retard et dire qu’elle m’écoutait.

Oh ça c’est une donzelle ou alors je ne m’y connais pas !

Il passe à travers le mur pour aller voir de plus près ce dont avait l’air la dame. Il passe la tête à travers le mur et me tend un pouce levé.

Elle est magnifique ~ Je vais rester là-bas, la vue est bien plus sympathique.

Je le regarde et me pince l’arête du nez. Je ne pouvais guère l’empêcher non plus quand il voulait aller à un endroit. Il était intangible après tout. Après il avait une marge d’action certaine parce que le lien invisible avec l’anneau l’empêchait de trop s’éloigner de moi mais vu qu’un simple mur me séparait de cette femme elle n’était clairement pas à l’abri. Je soupirais et me dit que j’allais commencer mon histoire et intégrer dans la conversation que ledit fantôme qui m’accompagnait était en train de la mater allègrement.

Alors je tiens à préciser que je suis là avant tout pour me décharger en parlant rien de plus. Vous n’êtes pas obligé de me conseiller ou autre c’est comme vous voulez. Honnêtement je ne vois pas vraiment ce que vous pourrez bien me dire de toute façon. Vous allez sûrement penser que je suis fou comme la majorité des gens. Cela commence à changer depuis que je suis dans ce monde mais bon je préfère rester réaliste.

Je soupire doucement puis continue.

Tout à commencer quand j’ai voulu faire la mission que ce veux m’a donné. Je devais aller récupérer un livre religieux très important pour lui. J’ai retrouvé la bâtisse. J’ai dû combattre quelques brigands qui avaient pris position dedans. Une fois la zone de nouveau sûre, j’ai exploré pour retrouver ledit livre. Le vieux m’avait précisé à peu près l’emplacement du coffre où il se trouvait.

Je me massais les tempes avant de continuer.

J’ai retrouvé le coffre et pris le livre. Le souci c’est que j’ai vu un anneau flaqué de rune très beau dont le vieux ne m’avait pas parlé en m’indiquant la mission et ses détails. Donc sur le coup, je me suis dit ce sera une petite récompense supplémentaire vu que j’ai quand même risqué ma vie contre tout un troupeau de brigand. Grand mal m’en a pris. Depuis je ne peux plus l’enlever et cet anneau et maudit. Il renferme le fantôme d’un certain Karter que seul moi peut voir et qui me colle aux basques depuis maintenant deux ans.

Je me dis qu’il serait d’ailleurs temps de lui dire qu’il est en train de mater, non ?

Ce fantôme n’a rien en commun avec moi si ce n’est peut-être ses capacités aux combats. A part ça, c’est un gros fêtard et surtout un gros pervers qui est en ce moment même de votre côté du mur en train de vous mater très certainement. Je m’attendais honnêtement à un vieux croulant et j’aurais préféré rien que pour votre dignité croyez-moi.

Je hausse les épaules et soupire.

Karter amène toi de ce côté du mur. Il vaudrait peut-être mieux qu’on y aille. A part si vous avez des choses à me dire à votre tour jeune dame ? Vous êtes dans votre droit après tout. Je ne veux pas passer pour un rustre même si j’en suis certainement un soi dit en passant.

Je n’étais pas vraiment sociable de base. Du coup, je n’avais jamais vraiment appris à trop parler avec les gens pour me faire bien voir...

On peut pas rester encore un peu ?

J’haussais un sourcil. Sérieusement Karter en loupait pas une.

Après tout, tu voulais t’épancher, non ? T’as pas déjà fini, si ?

Je croyais que tu ne voulais pas venir ici. Comme quoi une jolie femme ça change tout. Y a que les cons qui changent pas d’avis, n’est pas Karter.

Il m’ignore et je rigole. Après tout, qui ne dit mot consent. J’attendais donc un signe de vie de la part de mon interlocutrice avant de prendre ma décision.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUnder Pressure ♫ [PV : Lily] (Terminé) EmptyRe: Under Pressure ♫ [PV : Lily] (Terminé)

more_horiz
Alors qu'il commence son discours, j'ai l'étrange sensation d'être observée. C'est vraiment très bizarre... A telle point qu'à un moment, tout en l'écoutant d'une oreille distraite, je me penche vers les rainures pour voir au travers l'homme qui me parle. Mais non, il est droit sur son siège, un peu dépité cela dit, mais pour autant il ne cherche pas à me voir...

Alors quoi ?

Et puis l'explication tombe avec ces mots. Un esprit ? Entrain de me mater ? Vraiment ? Hm, cela me laisse perplexe... Mais expliquerai la sensation que j'ai de reprendre de l'énergie de par mes aptitudes de Kitsune. Une main sur le menton, le regard vers le sol, je réfléchis quelques secondes avant de finalement libérer une petite décharge électrique tout autour de moi, dans le seul but d'électrocuter faiblement tout être tentant de s'approcher un peu trop. Et même si les éclairs violets ne passent pas la frontière du bois entre le confessé et moi, un bon grésillement se fait entendre jusqu'à lui sous mon acte.

- A-t-il ressenti cela ?

Une question juste pour savoir à quel point cet homme qu'il me décrit est immatériel. Après tout, s'il peut voir le monde, peut être que d'une certaine façon le monde peut aussi interagir avec lui ?

- Mais sinon, pourquoi êtes vous venu ?

Son histoire est intéressante, mais d'habitude, les gens viennent en confession pour se confesser sur leur pécher. Hors, est ce que passer un anneau trouvé dans une vieille bâtisse abandonnée est un mal ? J'en doute. Où il faut voir depuis combien de temps elle est abandonnée... Par exemple, je sais que si aujourd'hui je trouvais quelqu'un entrain de squatter dans ma maison, cela ne me plairait clairement pas... Bon, une chance ou un malheur, il ne restait plus rien là bas... Mon dernier combat ayant détruit la grande majorité de mes affaires et le reste m'ayant été ramené par l'église et tenant dans un unique carton.

- Si vous chercher une solution pour vous débarrasser de cet esprit, ce n'est pas au confessionnal qu'il faut vous rendre. L'église est toujours prête à aider les gens qui en font la demande, et nous avons du personnel plus que qualifier pour vous permettre par exemple, de vous couper le doigt portant votre anneau puis de vous en faire repousse un autre, ou recoller le votre une fois débarrasser de la relique... Où alors, si mon pouvoir à atteint votre fantôme, je peux peut être tenter de griller la magie de son réceptacle que vous portez... Et si vous voulez simplement un moyen de le contrôler pour qu'il vous obéisse et vous soit utile, ça devrait aussi être possible mais c'est à mon sens plus barbare.

Bref, qu'attendez vous de notre entrevue au juste ?


000Mots

Bronze
0 Pts
Derek Ravencross
Date d'inscription :
11/11/2021
Gils :
14217
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
324
Métier :
Mercenaire
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Steel Anvil
Style d'Arme :
Epée/Bouclier
Rang :
Or @@@@
Puissance d'Essence :
15689

descriptionUnder Pressure ♫ [PV : Lily] (Terminé) EmptyRe: Under Pressure ♫ [PV : Lily] (Terminé)

more_horiz
Elle semblait d’agiter la jeune femme à côté de moi. Sentait-elle aussi la présence de Karter ? Ce ne serait pas la première, mais comme c’est de plus en plus souvent le cas, je ne saurais dire pourquoi. Serait-ce l’anneau qui perd de son pouvoir potentiellement ? Si tant est que ce soit possible ? J’avais des doutes mais peut-être qu’elle pourrait m’en dire plus ? Après tout, c’était un homme religieux qui avait cet anneau alors peut-être qu’ils auraient de potentielles informations dans leurs archives, ce genre de truc ?

Je ne voyais pas ce que faisais Karter et de toute façon je ne pouvais pas l’empêcher de faire quoique ce soit donc je faisais juste en sorte de la mettre en garde. A côté de ça, Karter était en mode je vis ma meilleure vie. Il matait allègrement la jeune femme et était même sur le point d’essayer de toucher sa poitrine. Enfin essayer du moins, mais elle fit je ne sais quoi qui eut tôt fait de la calmer.

Oh putain ! C’est quoi cette merde ?!

Vu ce qu’il vient de dire il semblerait qu’en effet il ait ressenti ce que vous venez de faire. Mais qu’avez-vous fait au juste ?

Il repasse de mon côté s’éloignant d’une bonne distance de la jeune femme.

C’était comme un coup de foudre. Mais pas amoureux. Genre comme de l’électricité statique quand l’une des deux personnes est trop électrique à cause d’un vêtement ou autre et que pouf tu as un coup de jus. Ce n’était pas agréable…du tout…

Il semble qu’il n’a vraiment pas été fan dis-je en gloussant.

Il me regarde d’ailleurs d’un œil mauvais. Pour le coup par la suite elle me surprend à me demander pourquoi j’étais venu. Après tout c’était assez légitime comme question. Ce que je ne comprenais pas c’est que j’en avais parlé. Je l’avais dit que j’étais là pour me décharger, mais est ce que quelque part je n’avais pas un espoir autre ? D’avoir une solution pour nous dissocier ou un truc du genre ? Peut-être en fait…

Elle avait des solutions pour faire en sorte d’arrêter tout ça. Me disant que ce n’était pas au confessionnal qu’il fallait venir mais que l’église pouvait se charger de la chose quand même. Elle me proposait par exemple de couper mon doigt et d’en refaire pousser un autre. Utiliser sa magie pour griller cette de l’anneau sinon. Elle avait de bonnes idées, mais à part essayer de tester de griller la magie de l’anneau le reste ne me paraissait pas terrible.

Pas que j’avais peur de perdre un doigt, mais je n’étais pas fan de l’idée. Cela me paraissait barbare pour pas grand-chose. Après, Karter ne m’obéit pas et à son propre libre arbitre c’est vrai mais il est déjà plus ou moins obligé à certaines choses vues que c’est moi qui contrôle mon corps donc pareil avoir un moyen de le contrôler plus efficacement ne me paraissait pas forcément intéressant. Et mon but n’était pas qu’il devienne un outil bien sage ou autre.

Je vous avouerais que je n’attendais pas grand-chose de cette entrevue. J’avais besoin d’en parler c’est tout. Ce que je ne comprends pas dans votre réaction, c’est que vous n’avez pas l’air spécialement surprise, ni en mode je suis fou. Vous me croyez vraiment ?

J’étais en train de me demander s’ils n’auraient pas des archives ici ou des trucs dans le genre. Après tout, ils doivent sûrement avoir des documents, non ?

J’aurais le droit de jeter un coup d’œil dans vos archives si vous en avez ? Peut-être trouverais-je quelque chose sur Karter ? Sinon je veux bien que vous essayiez de griller la magie de l’anneau. Ne sait-on jamais au cas où que cela fonctionne où que ça ait une conséquence ? En espérant que cette dernière sera positive si possible.

Je n’avais aucune idée de si ce qu’elle allait faire aurait une quelconque incidence mais ça ne mangeait pas de pain d’essayer. C’était un bon moyen de m’assurer que ce genre de chose ne pouvait pas marcher. J’avais usé de pas mal de solution déjà et vu d’innombrables personnes pour me retirer cet anneau, mais jusqu’à maintenant personne n’avait eu de résultat significatif. Ce serait bien la première si ça fonctionnait.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUnder Pressure ♫ [PV : Lily] (Terminé) EmptyRe: Under Pressure ♫ [PV : Lily] (Terminé)

more_horiz
Il a donc ressenti l'énergie de ma magie. Ou de l'électricité ? Un des deux en tout cas. A voir si c'est la magie en général ou l'électricité ou juste moi... Mais dans tous les cas, s'il a réagit à cette simple décharge, il y a des chances que foudroyer le vecteur qui le contienne, à savoir cet anneau, puisse fonctionner.

Mais selon le matériau de l'anneau, j'ai peur qu'il y perde aussi des plumes dans l'histoire... Devrais-je le lui dire ? On verra plus tard.

- Bon, je vous propose de sortir de là.

S'il me demande à fouiller dans les archives de l'Église, je ne vois pas en quoi je devrai le lui refuser. Et même si je devrai probablement l'envoyer demander l'aide de quelqu'un d'autre pour rester moi même disponible pour les confession qu'on m'a demandé de gérer, avoir une excuse pour quitter ce poste est un genre de bénédiction.
Oui, j'aime pas écouter les gens se plaindre. De toute façon, ce monde est pourri et on ne retournera jamais chez nous.

Alors je suis la première a me lever et à quitter la boite de bois qui sert de confessionnal pour l'attendre de l'autre côté. Et lorsqu'il en sort, je l'accueille simplement en lui tendant la main.

- Je suis Lily, et j'accepte votre requête de vous conduire aux archives sous ma surveillance. Et puisque nous allons probablement passer quelques heures ensembles, je vous propose de voir si l'on réussi à en apprendre d'avantage sur votre anneau avant de faire de quelconque tentatives dessus pour vous débarrasser de cet esprit. Suivez moi.

Et sans attendre réellement de réponse, je m'engage dans les couloirs qui mènent effectivement vers la salle des archives, gravissant quelques escaliers dans une tour qui conduit jusqu'aux différentes salles de vies de tous les membres de l'église de Portalia qui ont choisi de séjourner dans ce bâtiment. Le chemin est assez ambiguë et long, assez pour nous faire croiser quelques uns de mes collègues qui me dévisagent, notamment celle la même qui m'a attribuée ma mission du jour.

- Lily, que fais-tu ici ?
- J'aide ce pauvre homme venu se confesser.

Et sans plus de façon, je continue ma route en la laissant face à sa surprise, ne pouvant m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin en imaginant clairement sa tête alors que je me suis trouvée une échappatoire sans qu'elle ait son mot à dire.

Pour autant, je n'oublie pas l'homme à mes côtés.

- Vous savez, si ce Karter à véritablement réagit à ma foudre, alors il y a des chances que je puisse vous en débarrasser. Mais peut être vous manquera-t-il après ça ? Et puis, dans le monde d'ou je viens, les esprits sont assez courant, donc je ne vois pas en quoi vous seriez fou d'en voir un. Vous n'êtes pas le premier et ne serez certainement pas le dernier non plus.


Dernière édition par Lily le Mer 26 Jan - 14:17, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Derek Ravencross
Date d'inscription :
11/11/2021
Gils :
14217
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
324
Métier :
Mercenaire
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Steel Anvil
Style d'Arme :
Epée/Bouclier
Rang :
Or @@@@
Puissance d'Essence :
15689

descriptionUnder Pressure ♫ [PV : Lily] (Terminé) EmptyRe: Under Pressure ♫ [PV : Lily] (Terminé)

more_horiz
J’étais surpris que Karter puisse réagir à la moindre chose. Ce n’était encore jamais arrivé alors je me demandais comment c’était possible et en même temps, j’avais une lueur d’espoir sur le fait qu’on avait encore des possibilités non exploitées. Restait à définir lesquelles. Mais c’était toujours ça de pris.

Je ne savais pas si ça pouvait avoir des effets sur moi si jamais elle en venait à activer sa magie sur l’anneau. Enfin magie où que sais-je encore. Tout ce que je savais ici, c’est que je voulais essayer. Il faut toujours tenter quand on a une opportunité. Je n’allais pas laisser celle-ci passer.

Cela me va parfaitement, pas que je sois claustrophobe mais au bout d’un moment être enfermé dans une boîte c’est pas le super confort non plus...

Ah ! Pourtant c’est bien comme ça que tu finiras un jour gamin, entre quatre planches. A part si tu finis enfermer comme moi à vie dans un putain d’anneau de ses morts... dit-il irrité par sa propre réplique.

C’est sûr qu’entre être enfermé entre quatre planches et dans un anneau, l’un comme l’autre pour le moment ne me faisait clairement pas rêver. Elle semblait totalement d’accord avec le fait que je jette un coup d’œil dans les archives et allait même m’accompagner. Mais du coup, qui s’occuperait du confessionnal ? Quoique vu ses dires de début de conversation, elle n’avait pas l’air spécialement ravie d’être là donc ma demande tombait pile poil, non ? Après tout, du moment que je pouvais voir ce qu’ils avaient dans leurs archives, qui m’y conduisait je m’en moquais ce n’était pas mon problème.

Je sors donc du confessionnal et la rejoint à l’extérieur où elle me tend la main. Je serre celle-ci par politesse tandis qu’elle se présente à moi.

Derek et merci Lily pour votre aide. Que ce soit pour les archives ou pour ce qu’on entreprendra avec l’anneau. C’est gentil d’essayer en tout cas. Je vous suis donc. dis-je tandis qu’elle partait déjà.

Limite si elle n’essayait pas de s’enfuir le plus rapidement possible du confessionnal qu’elle semblait totalement adorer maintenant...Je ne m’attarderais pas et la suivit donc rapidement car elle marchait d’un pas rapide et déterminé.

Elle a le feu aux fesses la demoiselle, non ?

J’haussais les épaules me disant que là encore je m’en fichais. Plus vite arrivé, plus vite on commencerait les recherches donc moi ça m’allait bien en définitive. Je n’étais pas vraiment difficile à contenter du moment que mon intérêt était satisfait. On fut interpelé par une de ses collègues d’ailleurs. Lily n’aurait pas dû être là vu le regard surpris et incertain de sa collègue.

Moi un pauvre homme ? Ouais bon si ça lui chante. Mais j’étais clairement une excuse toute trouvée ce n’était pas faux. Bon pauvre homme qui veut s’informer aux archives ça le fait moyen, mais apparemment y a que moi que cela choque...La jeune femme n’a pas le temps d’en dire davantage de toute manière que Lily reprend son chemin vers les archives. J’inclines la tête en signe de respect à la jeune femme et suit de nouveau Lily. Ce qui était sûr c’est que ce lieu était juste immense...On n’en voyait pas le bout. En même temps vu les effectifs de l’église de l’Ordre il valait mieux. Y avait genre treize divisions de ce que j’avais appris je ne sais plus par qui. Du coup, fallait réussir à héberger toute la populace quoi.

J’en doutes fortement Lily. Avec tout el respect que je vous dois, je ne pense pas que vous réussirez, mais peut-être que vous débloquerez ou déclencherez quelque chose qui changera la donne ? Vous avez de la chance alors, dans mon monde j’étais vu comme un cinglé parce qu’apparemment j’étais bien le seul à avoir un esprit me suivant à la trace. Pour ce qui est de la question du manque. Je ne saurais trop répondre, c’est vrai que vu comment il cause H24 ça ferait vraiment bizarre de n’avoir plus que le silence. Mais quelque chose me dit que je ne suis pas prêt de m’en débarrasser pour le moment.

Je souriais tandis que Karter s’invectivait.

Tu pourrais pas te passer de moi blanc bec ! Tu m’adores trop sale gamin ! Tu serais perdu sans mon génie. Et puis sans moi tu ne trouveras jamais chaussure à ton pied tellement tu es nul avec la gent féminine...

Peut-être as tu raison, mais encore faudrait-il que l’amour m’intéresses ?

Il renifle et détournes son regard en croisant les bras et en baragouinant dans sa barbe.

Sommes-nous bientôt arrivés ? Vos locaux sont immenses. Vous arrivez à vous y retrouver ? Je ne sais pas comment vous faites. On doit se perdre plus souvent qu’autre chose ici...
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUnder Pressure ♫ [PV : Lily] (Terminé) EmptyRe: Under Pressure ♫ [PV : Lily] (Terminé)

more_horiz
Son manque de confiance en mes capacités m'irrite légèrement mais... Je n'ose pas vraiment réagir. Après tout, je ne suis plus la grande Lily. Et il a probablement raison, avec ma maigre puissance il y a de forte chance pour que j'échoue... Alors je préfère ne rien dire, et ignorer cette remarque.

Pour autant, je me tourne vers lui sous sa dernière question, tentant de fouiller dans ma mémoire cette époque où, comme lui, j'étais totalement perdue entre ces murs.

- On s'y fait, à force. C'est certes grand mais les murs restent les mêmes au fils des années, alors on a le temps d'apprendre et de se retrouver, voilà tout. Et c'est juste après cet escalier.

Un escalier qui descend dans une salle en sous sol, sans fenêtre. Simplement pour ne pas que les rayons du soleil viennent abîmer les ouvrages qu'elle recueille depuis près de deux milles ans.

- Cela dit, si vous êtes déjà fatigué par cette petite marche vous n'êtes pas au bout de vos peines.

Je laisse planer un petit sourire moqueur avant de reprendre la marche. A-t-il ne serait-ce qu'imaginer la taille des archives de l'Ordre ? Non, j'en doute. Mais autant dire qu'en deux milles ans, beaucoup de connaissances ont pu être centralisée ici, que ce soit sur ce monde dans lequel nous sommes tous bloqués, ou sur les autres mondes d'où viennent les invoqués.
Et même si je trouve franchement que c'est un travail bien inutile, je dois reconnaitre qu'il a fallu des centaines de milliers d'heures d'écoutes, d'écriture et de recherche pour recenser tout cela en un seul endroit qui pourrait devenir un genre de passerelle neutre entre les mondes. Mais franchement, vu tous les efforts déployer pour ce travail de fourmis, à mon sens, les mecs qui ont fait cela auraient plutôt dû s'entrainer ardemment pour nous faire sortir de cet guerre et nous permettre de retourner dans nos fameux mondes qu'ils ont si bien étudié.

Et alors que nous arrivons enfin dans l'escalier tournant, celui ci se retrouve soudainement sans mur au beau milieu d'une pièce immense totalement bordée d'étagère de plusieurs mètres de haut, et qui n'atteignent même pas le plafond. De grand lustres magiques sont suspendus aux endroit stratégiques, offrant une lumière diffuse dans toute la salle tandis que des spots plus lumineux sont disposés à des tables de lectures, situés à plusieurs endroit de la pièce.

- J'espère que vous connaissez le nom de votre monde. Sinon on en a pour plusieurs années de recherche et je vous avoue que je n'aurais probablement pas la patience de vous épauler si longtemps.

Qu'il soit mon excuse pour éviter les confessions est une chose, mais je n'ai jamais été très curieuses des autres univers et de leurs secrets. Alors ça risque très vite de me gonfler.

Heureusement pour nous, les archives sont organisées d'une main de maître par les gérants de l'endroit, et tout est regroupé par monde différent.
000Mots

Bronze
0 Pts
Derek Ravencross
Date d'inscription :
11/11/2021
Gils :
14217
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
324
Métier :
Mercenaire
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Steel Anvil
Style d'Arme :
Epée/Bouclier
Rang :
Or @@@@
Puissance d'Essence :
15689

descriptionUnder Pressure ♫ [PV : Lily] (Terminé) EmptyRe: Under Pressure ♫ [PV : Lily] (Terminé)

more_horiz
Je sens que je l’ai froissée en lui disant qu’elle n’y arriverait probablement pas. Mais ce n’était en aucun cas un manque de confiance en ses capacités. C’est plutôt que je sentais au fond de moi, que cet anneau m’était maintenant lié et que peu importe ce que j’entreprendrais je n’arriverais jamais à m’en défaire. Mais l’anneau en soi me dérangeait pas c’était surtout Karter le souci. S’il pouvait me lâcher les basques ce serait super génial…

Par la suite, je me fis la remarque que l’intérieur de la cathédrale de l’ordre était bien plus grand que je ne l’aurais jamais cru. Le bâtiment semblait somme toute basique mais une fois à l’intérieur on dirait qu’il triplait facilement de volume. Etais-ce dû au fait qu’il était sur plusieurs étages et qu’il me paraissait du coup plus grand ? Peut-être, je n’en avais vraiment aucune idée pour le coup, mais je devais bien admettre que l’endroit était vraiment intriguant et bien décoré.

J’imagines qu’on prends l’habitude oui. Mais je me demande au bout de combien de temps exactement on arrive à s’y retrouver ? En tout cas, vous avez de très beaux intérieurs. C’est bien plus sympa dans ce coin là que le confessionnal, je comprends pourquoi vous vouliez aller voir ailleurs. N’est ce pas trop rébarbatif d’écouter les gens se plaindre à longueur de journée ?

Après tout, j’avais du mal à me faire à l’idée d’écouter les plaintes des gens sans perdre patience. Après s’ils fournissaient des efforts pour essayer d’améliorer leur vie ok, mais s’ils venaient là juste pour se plaindre et qu’au final ils ne faisaient rien pour changer leur situation c’était plus chiant qu’autre chose. Arrive à un moment où faut être maître de son destin, non ? En tout cas, pour ma part j’essayes même si Karter n’est pas toujours enclin à suivre le mouvement, mais il n’a pas grand choix de toute manière.

C’est vraiment trop grand ici. J’ai l’impression d’être minuscule, déjà que je suis invisible autant dire que je n’aime pas cet endroit du tout.

Courage Karter ce n’est que le début ~ dis-je en le taquinant tandis qu’il soupirait agacé mais ne répondant rien ne sachant tout bonnement que répliqué sur le coup.

Je rigole doucement face à la réplique de ma guide.

Je ne suis pas spécialement fatigué, non. Mais je ne m’attendais pas forcément à ce que la section des archives soit aussi éloigné de l’entrée. J’imagine qu’il doit y avoir une section interdite au public pour que cela soit aussi loin. Enfin bon, ce qui m’intéresses c’est surtout si vous avez des écrits quelconques sur mon monde ou autre le reste ne m’intéresses guère dis-je en haussant les sourcils.

Je me demandais depuis combien de temps les archives de l’Ordre étaient recensées. Je devais bien admettre ne plus me rappelez depuis combien de temps cette quête durait. Je m’en fichais royalement pour être honnête. J’espérais qu’il y aurait des trucs vraiment vieux car pour moi c’était là où j’aurais le plus de chance de trouver des mentions de Karter où même de mon monde. Peut-être n’étais-je pas le premier de Zirconium à fouler ses terres ? Ce serait assez logique en soi vu que les invoqués venaient de partout à la fois et qu’il semblait y avoir des gens venant du même monde. Donc pourquoi pas du mien ?

Finalement on arrive à la salle des archives après l’escalier dont ma guide parlait y a quelques secondes. Je n’étais pas en mode OUAH à m’extasier comme une fillette dirait Karter, mais je devais quand même avoir un minimum les yeux qui brillaient face à temps de majestuosité. Cette bibliothèque, parce qu’au final la salle des archives c’était ça, était gigantesque…

Oui ne vous en faites pas, sinon je ne vous aurais même pas demandés de m’amener ici, cela aurait été une perte de temps aussi bien pour vous que pour moi. Du coup, le rangement marche comment ? C’est genre par ordre alphabétique un truc comme ça suivant le nom des mondes ? Mon monde s’appelle Zirconium du coup, une rangée pour les mondes en Z il y a peut-être ?

Karter flottait un peu partout dans la salle allant regarder un peu les alentours. Il trouva un rayon qui l’intéressa particulièrement revenant me voir en rigolant.

Comme quoi même dans les églises y a un rayon spécial adultes. C’est génial ~

Je soupirais exaspéré. Y avait vraiment un rayon pareil ou il me charriait ce con ?
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUnder Pressure ♫ [PV : Lily] (Terminé) EmptyRe: Under Pressure ♫ [PV : Lily] (Terminé)

more_horiz
- Zirconium vous dites ?

Je dévisage l'endroit tandis que nous arrivons finalement en bas des marches, faisant un effort de mémoire pour me souvenir de l'organisation des lieux. Z, il fallait que ce soit un Z hein ? Bon, je suppose qu'on a toujours pas fini de marcher finalement.

- Le rangement est bien par ordre Alphabétique, les Z sont donc à un des angles de la pièce tandis que nous sommes au centre, vers les M.

Je regarde rapidement les étagères en face de moi pour confirmer ce fait et surtout, pour me rappeler dans quel sens il faut avancer. Et une fois l'information prise, je souris et me détends avant d'entamer la nouvelle marche jusqu'aux étagères qui nous intéresse, profitant par la même occasion pour en revenir à un sujet qu'il a abordé.

- Vous savez, les confessions, c'est comme tout. On finit par s'y faire. Mais je doute que vous puissiez soupçonner les pêchés que peuvent avoir fait certaines personnes. Où leur problèmes insolvable. Le plus fréquent bien sûr étant toujours le même : quand reviendront nous dans nos mondes respectifs ? Et à cette question, l'Église a bien évidemment une réponse toute faite. "Quand les sept rois du chaos seront tombés." Un exploit qui semble chaque jour un peu plus insurmontable...

Je baisse la tête. Cela a beau faire quarante ans que je suis de plus en plus certaine de l'impossibilité de la tâche, pour y avoir cru pendant des siècles et m'être donnée à cœur perdue dans son entreprise, cette constatation fait toujours aussi mal.
Et reste encore aujourd'hui plutôt inacceptable.

- Enfin, même si on s'y fait, je suppose que c'est plus long que de devoir apprendre à s'orienter dans ces murs...

Je laisse entrevoir un petit sourire espiègle tandis que je regarde toujours devant moi avant, autant dire que personnellement, je ne suis pas toujours habituer à la chose, même si je dois reconnaitre que certains jours c'est tout a fait distrayant. Comme aujourd'hui par exemple : Après tout, je suis en confession là, non ? Et je peux me balader ailleurs, si ça c'est pas merveilleux.

- Ah, tenez. Nous y voilà. Zirconium. Un monde avec un nom de gemme, vous devez avoir beaucoup de minerai là bas... Où alors ça n'a rien à voir ?

Oui, nous sommes enfin devant la zone consacré à ce monde d'où il vient. Et même si cela réduit grandement notre zone de recherche, elle n'en reste pas moins encre bien trop étendue... Après tout, il y a eu beaucoup d'information qui ont été recensées en deux milles ans.

- Peut être devrions nous d'abord concentrer nos recherches sur le lieu exacte ou vous avez récupérer votre anneau ? Et peut être que le fameux Karter en sait plus qu'il ne veut bien l'admettre ? Je dois avouer que je n'ai pas particulièrement envie de passer la nuit ici aussi plus d'information nous aurons pour nous aiguiller et meilleures seront nos recherches... n'est ce pas ?

Je me tourne alors l'endroit où doit être le fantôme selon mes ressentis et fait alors apparaitre quelques petits éclairs violet dans ma main qui disparaissent après quelques secondes, juste histoire de le motiver un peu au cas où je n'aurai pas été assez explicite.
000Mots

Bronze
0 Pts
Derek Ravencross
Date d'inscription :
11/11/2021
Gils :
14217
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
324
Métier :
Mercenaire
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Steel Anvil
Style d'Arme :
Epée/Bouclier
Rang :
Or @@@@
Puissance d'Essence :
15689

descriptionUnder Pressure ♫ [PV : Lily] (Terminé) EmptyRe: Under Pressure ♫ [PV : Lily] (Terminé)

more_horiz
Je souris tandis qu’elle répète le nom de mon monde.

Zirconium oui. Un nom un peu atypique apparemment.

Elle est un peu dure de la feuille la miss là, non ? Heureusement qu’elle est bien gaulée ça compenses un peu…

Je fais signe à Karter de la fermer tandis que je me laisser guider par la jeune femme jusqu’aux étagères Z. Vu que c’était dans l’ordre alphabétique il fallait que ce soit à la fin de celui-ci sinon ce n’était pas marrant. Donc les rangées les plus au fond de la pièce histoire de faire encore un peu de sport, c’est bon pour le corps…

Un rangement bien ordonné donc. Mais vaut mieux avoir le nom des mondes quand même. A part si c’est tous les mots clés des différents mondes étant connu peut-être ? Du coup, y a plus de chances de trouver des choses même si le monde n’est pas connu ?

Après tout, tout le monde ne connait pas forcément le nom de son monde. Je continue de me laisser guider à travers les étagères prenant le temps de regarder de partout les couloirs et autre pour revenir de moi-même dans les lieux sans embêter Lily à chaque fois.

Oui j’imagines que vous entendez de tout et que parfois ça doit être juste redondant. Les gens n’ont qu’à se bouger un peu plus s’ils veulent retourner dans leur monde. Par contre, je suis assez sceptique sur cette quête de je dois l’avouer. L’Eglise a-t-elle des informations que nous n’avons pas ? Parce qu’on n’est pas sûr en définitive qu’aider l’Ordre ça nous permettra de rentrer, si ? Honnêtement, de vous à moi, ça a bougé depuis que vous êtes là, la quête ?

Moi je m’en fous de tout ça honnêtement dans mon monde, ou dans celui-ci je trouve mon compte. Mais donner de faux espoirs aux gens je ne trouvais pas cela très honnête. Elle semblait dans sa façon de voir les choses, assez fataliste, elle aussi. En mode vraiment, on ne rentrera jamais faites-vous une raison. Des fois ça doit la démanger quand les mecs se plaignent de vouloir rentrer dans leur monde.

De ce que j’ai compris la quête n’est pas d’aujourd’hui, donc apprendre à se repérer dans cet endroit doit certainement se faire plus vite en effet.

Bon au moins elle avait de la chance dans son malheur la confession d’aujourd’hui l’amenait à faire le tour du propriétaire ce qui était sûrement plus amusant que d’écouter des chieurs qui ne bougent pas leur cul pour changer leur vie. Je trouvais ça moi-même intéressant de voir l’intérieur de l’Eglise de plus près. Je ne pensais pas cela aussi grand mais j’étais impressionné. J’aimais beaucoup l’intérieur baroque. C’était très similaire à mon monde pour ce genre de bâtiment. Du coup, si j’avais le mal du pays je pourrais toujours revenir ici taper l’incruste…

Oui en effet. Mon monde avait un potentiel minier de plus impressionnant. Beaucoup de nos armes, armures et autres sont faits de divers minerais aussi précieux les uns que les autres. Mais je n’ai jamais voulu de tout ça, pour moi c’est surtout de la poudre aux yeux. Les minerais étaient certes précieux mais pas des plus résistants et ne donnaient donc pas forcément de bons équipements durables.

J’hausses les épaules me disant que c’est comme ça. Je prends un premier livre sur Zirconium et le feuillète pour voir les informations basiques de celui-ci. C’était bel et bien mon monde dont il s’agissait il n’y avait pas de doutes. A voir s’il y avait un ou plusieurs livres traitant carrément des spectres ou fantômes hantant les objets.

Vous avez raison. Essayons de trouver des livres traitant de l’Abbaye des condamnés. Cela devrait nous en dire plus sur le lieu. Et je pense que pour le coup, si Karter sait quelque chose cela a été effacé ou bloqué dans sa mémoire profonde à cause du sort qui l’a bloqué dans l’anneau. Il ne garderait pas intentionnellement des informations qui pourrait permettre sa libération au contraire je pense. Pareil je n’ai pas envie de passer la nuit-là.

Je rigole en la voyant faire de petits éclairs pour motiver Karter.

Cette fille est vraiment pas bien…

Moi je la trouves très marrante pourtant… dis-je en pouffant.

Je vais jusqu’aux autres livres. Je regarde et vois qu’il y en a effectivement un qui s’appelle justement Abbaye des condamnés. Je le feuillète, regarde également le sommaire. Je repère deux trois partie m’intéressant et va donc les lire durant une bonne heure avant de m’exclamer.

J’ai trouvé ! Apparemment, l’anneau que j’ai ceigne à mon doigt est l’anneau maudit du spectre. C’est un anneau hanté par le fantôme de Karter Mcbride, un ancien capitaine corsaire qui a mis en colère les dieux de la mer. Pour le punir, ils l’ont maudit et emprisonné dans cet anneau. La seule manière de s’en débarrasser est de…ben la page a été déchirée donc on en sait rien…

Je soupire exaspéré.

Je commences à croire que le destin ou quoique ça puisse être d’autres ne veut pas me séparer de Karter. Peut-être que votre magie va pourvoir faire quelque chose de plus. Je suis ouvert à toutes les possibilités de toute façon, je n’ai plus rien à perdre à l’heure actuelle.
000Mots

Bronze
0 Pts
Derek Ravencross
Date d'inscription :
11/11/2021
Gils :
14217
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
324
Métier :
Mercenaire
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Steel Anvil
Style d'Arme :
Epée/Bouclier
Rang :
Or @@@@
Puissance d'Essence :
15689

descriptionUnder Pressure ♫ [PV : Lily] (Terminé) EmptyRe: Under Pressure ♫ [PV : Lily] (Terminé)

more_horiz
Lily ne semblait pas trop m’en vouloir d’être à la lettre Z pour mon monde bien que ce n’était pas la porte à côté. Je l’en remerciais bien évidemment. Je comprenais que ce ne soit pas des plus facile de devoir à chaque fois faire le marathon selon la lettre du monde. Je ne comprenais d’ailleurs pas qu’il n’a pas fait un rangement autre. Surtout que les rangées étaient partout dans tous les sens. Il faudrait presque une carte au milieu de celles-ci pour être sûr de s’y retrouver. Ce serait bien plus simple en tout cas.

Lily me fit part que l’ordre n’était que par nom donc les mots clés c’était mort pour trouver des éléments dessus. Je devais avouer être encore plus déçu. Pour moi il devrait y avoir plusieurs façons de chercher dans cette bibliothèque. Cela pourrait être pas nom de mondes mais également par mot clés de celui-ci ou par nom propre de ville ou autre. Afin d’arriver à différentes recherches plus poussées. Peut-être existait il des livres qui n’était pas classés car on ne savait pas d’où il venait ? Si ça se trouvait on aurait un mot clé une personne de ce monde pourrait le remettre avec le monde d’où il vient ? Bref, c’était loin d’être bien ergonomique selon moi, mais bon je pense que l’Eglise se fichait pas mal de mon avis et Lily aussi. J’étais simplement son excuse toute trouvée pour éviter le confessionnal.

Tout ce qui était de l’Ordre de la quête elle évita sciemment ma question. Je ne savais pas vraiment le pourquoi du comment, mais je n’épiloguais pas. Elle ne voulait pas répondre soit. Je n’allais pas l’y forcer ce n’était pas mon genre. Je trouverais bien des réponses ailleurs pour satisfaire au mieux ma curiosité. Surtout que c’était un sujet assez important mine de rien. Sûrement qu’elle ne voulait pas incriminer son Eglise chérie en me donnant raison ou autre. Mais j’aurais été curieux de savoir son avis sur la question. Peut-être trouverais je d’autres membres de l’Eglise qui seront plus loquace qu’elle ? Pas impossible.

Je remis le sujet sur le tapis avec une petite remarque mais toujours rien. Comme quoi parfois les gens on croit qu’ils vont passer à table mais non. Dommage. Sûrement qu’elle commençait à se lasser de ma présence. De ce que j’avais compris, effectuer des recherches ce n’était pas ce qu’elle préférait au monde. Pourtant c’était très utile parfois d’en faire. Je ne savais pas si elle sortait souvent de l’Eglise mais ça ne m’étonnerait guère qu’elle se fasse botter le cul en dehors des murs de Portalia si elle ne s’intéressait pas à ses ennemis.

Je fus intrigué qu’elle s’intéresse à mon monde. Elle n’avait pas l’air de s’intéresser plus à moi que ça non plus. Elle faisait les politesses d’usage surtout. Pourtant elle sembla vraiment curieuse face au nom de mon monde et je lui répondais, assouvissant sa curiosité. Mais oui pour moi mon monde était souvent de la poudre aux yeux à cause de tous ses minéraux précieux. Parfois je me demandais si mon monde se rendait compte d’à quel point il était encore plus cupide que moi. Certes, je pense que j’étais quelqu’un qu’on pouvait qualifier de vénal. A juste titre, car je suis payé pour faire les contrats qu’on me propose, mais je négocie aussi souvent les prix. Mais après n’est ce pas normal quand on risque sa vie ? Alors que la majorité des grands de mon monde se contentait de miner, miner et encore miner jusqu’à ce que l’environnement ne ressemble plus à rien. Cela en faisait parfois mal au cœur quand vous étiez devant ce genre de paysage totalement défiguré.

Je prends un livre et le consulte voyant que c’était bien mon monde dont il s’agissait. Je souriais tandis que Lily taquinait Karter. Enfin je n’étais pas sûr que ce soit tant de la taquinerie que ça pour être honnête...Finalement je trouve un livre qui nous intéresse et commence à lire. On en apprends un peu plus sur Karter et lui aussi est intrigué.

Qu’est ce qui est dit d’autres gamin ?!dit-il impatient.

Mais les pages suivantes étant déchirés on n’en apprend pas plus. Celui-ci soupire tout autant que moi.

Putain ! Si seulement je pouvais me remémorer plus de choses de mon passé ! J’ai été emprisonné certes, ça se voit, mais je ne sais plus pourquoi et depuis que j suis revenu grâce à toi et l’anneau je n’ai aucun souvenir de plus que mon prénom et que j’apprécie l’alcool et les femmes.

Je le regardais en coin l’air de dire ça on l’avait bien remarqué. Maintenant on savait aussi son nom et son ancien statut et qu’il avait provoqué les dieux ou en tout cas fait quelque chose qui ne leur avait pas plus. Je finis par lui demander d’exercer sa magie comme elle l’avait fait tout à l’heure. Je la vis se concentrer durant un temps avant que moi comme Karter ressentions une énergie nous traverser et nous faire comme un nouveau coup de jus. Je secouais la tête, totalement hébété sur le coup tandis que je regardais Karter.

Tu sens quelque chose de différent ?

Karter bouge un peu et tout.

Non pas vraiment de différence gamin...Désolé je ne peux toujours pas quitter tes côtés.

Je soupire tandis que je vois Lily surprise à mes côtés. Celle-ci regarde en direction de Karter.

Vous pouvez le voir ?

Elle hoche simplement la tête et je souris à Karter.

Finalement ça à quand même fonctionner un tantinet. Mais ça ne semble pas très stabledis-je tandis que Lily me faisait part qu’il apparaissait et disparaissait par à coup.

Je la remerciais pour son aide, même si je ne m’étais pas débarrassé de Karter c’était toujours ça. Si les gens pouvaient le voir je ne passerais plus pour un cinglé encore très longtemps. Rien que ça déjà ça changerait ma vie. Je quittais donc les archives de l’Eglise puis l’Eglise en elle même avec le sourire.

Finalement se confesser aura eut du bon tu ne penses pas ?

Totalement gamin, une fois que je contrôlerais ce nouveau état qui est le mien les femmes auront tout le loisir de mater mon corps de rêve ~

Une nouvelle journée qui prenait fin à Portalia, sus un nouveau signe positif et une blague lourde de Karter. Que demander de plus ?
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionUnder Pressure ♫ [PV : Lily] (Terminé) EmptyRe: Under Pressure ♫ [PV : Lily] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum