PortalConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUn grand froid... (Mission:du bois pour le feu) [Benedikt] (Abandonné) EmptyUn grand froid... (Mission:du bois pour le feu) [Benedikt] (Abandonné)

more_horiz
Je me suis bien reposée après ma première sortie en dehors de la ville. Et je m'étais surtout entraîné maintenant que j'ai pu constater le niveau de menace que représentaient ces monstres. Je n'avais pas imaginé cela et je pense qu'il y avait beaucoup de choses que je n'imaginais même pas avant d'arriver ici. Je devais ressortir de Portalia, mais cette fois, ce n'était pas un entraînement. J'avais besoin de Gils alors que ceux-ci fondaient très rapidement. Je n'avais pas envisagé à quel point c'était nécessaire et maintenant que je me retrouvais à court d'argent ça ne me satisfaisait pas. Évidemment, ma tribu me manquait, j'avais l'impression de comparer chacune de mes actions ici à mon monde originel.

Je m'étais équipée convenablement pour le temps auquel on m'avait dit que je devais faire face. En conséquence j'avais plutôt chaud sous mon lourd manteau blanc brodé de forme abstraite, elle-même blanche. Des bottes noires et le reste de ma tenue me tenait tout aussi chaud, mais cela même avait pris mes derniers Gils. Il était dur de se séparer de ses habitudes. Je n'avais pas à payer pour ce luxe à ma tribu, chacun contribuait et chacun recevait.

Mon épée courte est aussi accompagnée comme toujours de mes dagues. Ces dernières étaient plus difficiles d'accès dû à mon manteau, mais on devait bien faire des sacrifices parfois. C'est sous cet accoutrement que je le rendis dans le centre-ville. Je n'étais pas rassurée de traverser un portail après qu'un de ces mêmes portails m'ait emmené ici, mais je devrais m'y faire de toute façon. Je suppose que c'était plutôt pratique.

Ce ne fut pas long pour atteindre ma destination et encore une fois, j'étais en avance. Je n'aimais pas qu'on arrive avant moi, on ne sait jamais ce qu'on peut préparer sur le terrain d'un rendez-vous. Même une embuscade serait moins bien préparée devant quelqu'un qui arrivait en avance, c'est l'expérience qui parle. Toutefois, je n'attendais pas une embuscade aujourd'hui, mais un homme. Je n'avais même pas de nom, mais je préférais ainsi, ne m'attendant à rien. C'est ainsi que l'on n'est jamais déçu.

Ne m'attendre à rien ne voulait pas dire que je ne pouvais pas au moins espérer. À mon désespoir, c'était encore un homme que je devais me coltiner, mais avec un peu d'espoir, il avait un peu de culture ou saura se taire. Je ne préférais pas me pencher plus loin sur la question avant qu'il n'arrive. Me connaissant, je pouvais imaginer le pire et cela se réalisera avec la chance que j'avais en ce moment.

Je soupirais avant de me concentrer sur le moment présent. J'en avais marre d'être pris au dépourvu en ce moment. Je me suis posté à la périphérie de la place pour voir arriver mon collègue pour cette mission et je l'ai attendu à l'affût de la moindre personne sur cette place avant de me présenter.
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5405
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionUn grand froid... (Mission:du bois pour le feu) [Benedikt] (Abandonné) EmptyRe: Un grand froid... (Mission:du bois pour le feu) [Benedikt] (Abandonné)

more_horiz

Un grand froid…


Pendant que certains batifolaient avec leur amour retrouvé, d’autre devait travailler. Ryuusei avait eu le droit à sa fin heureuse et j’étais bien content pour lui. Une histoire d’amour qui finit bien, c’était ce que je préférais après tout. Enfin, ce n’était que le premier tome. Maintenant, les amoureux allaient sans doute devoir surmonter bien des épreuves, notamment une qui s’appelait Sergent Rex. Concrètement, si la lapine ne me tapait pas sur le système et qu’elle n’était pas prise par quelqu’un que je considérais comme un ami, j’aurais pu tenter ma chance, si j’étais suicidaire. Parce que, le Sergent Rex, ce n’est pas quelqu’un qu’on veut se mettre à dos. Alors, je laisse volontiers les ennuis au dragon et moi je me contenterais de me délecter de ses aventures et mésaventures.

Pour l’heure, je ne devais pas trainer. J’étais attendu pour une mission dans les plaines de Glace. Je ne suis encore jamais allé là-bas, donc c’était l’occasion. J’en ai profité pour acheter de quoi m’équiper pour le grand froid. J’enfile donc mes bottes fourrées et prends ma nouvelle hallebarde. Après l’essaie au centre d’entrainement, je me rends compte que j’appréciais beaucoup le maniement de cette arme. Je suis donc allé faire un tour à la forge de Tera. Comment souvent, beaucoup de blabla pour pas grand-chose. J’avais l’impression qu’elle parlait même plus qu’avant ce qui avait tendance à m’agacer. J’étais venu pour affaire et non pour faire ami ami.

En tout cas, j’étais fin près et je me rends donc au lieu de rendez-vous. Je savais que c’étais avec une femme rang bronze, mais rien de plus. Je ne savais pas si elle était nouvelle ici ou si cela faisait un moment qu’elle était arrivée à Portalia. Il faut dire que cela m’importait peu à vrai dire. Je me demandais tout de même si elle était mignonne. D’ailleurs, je repense à Yvana sur le chemin et me demande comment elle va avec son champignon à catastrophe. Je soupire et lève les yeux au ciel.

Depuis quand je m’inquiète pour les autres moi. Cette ville me rend trop sentimental.

J’oubli bien vite toutes ses personnes que j’ai pu rencontrer depuis mon arrivé ici quand j’aperçois enfin la place des Portails. Quelqu’un mis attends, une silhouette féminine. Il ne me faut pas longtemps pour en déduire que c’est sans doute ma coéquipière d’un jour. Elle est en avance. Je m’approche donc et je peux voir qu’elle est effectivement pas mal. Par contre, elle est relativement fermée, comme si elle guettait quelques choses. Elle ne doit pas être du genre très commode et doit avoir un fort caractère. On va s’amuser.

J’arrive enfin près d’elle et j’aborde un sourire charmeur, mais avec un peu de retenu. Je fais une reverance devant elle, par politesse.

Bonjour, Mademoiselle, je suis Benedikt Hessel enchanté.

Je me redresse et la regarde attendant une réponse de sa part. En temps normal, je lui aurais fait un baise-main, mais quelques choses me dit qu’il vaut mieux éviter la chose.

Je suis votre coéquipier pour cette mission.


_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum