PortalConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bronze
0 Pts
Derek Ravencross
Date d'inscription :
11/11/2021
Gils :
14217
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
324
Métier :
Mercenaire
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Steel Anvil
Style d'Arme :
Epée/Bouclier
Rang :
Or @@@@
Puissance d'Essence :
15689

descriptionToss a coin to your Mercenary ♫ [PV : Rhéa] (Terminé) EmptyToss a coin to your Mercenary ♫ [PV : Rhéa] (Terminé)

more_horiz
Un portail m’avait happé. Pourquoi ? Aucune idée à la base mais vu le charabia qu’on me psalmodiait comme une prière durant la traversée du dit portail il semblerait qu’un monde était en danger et que j’étais un des élus pour le sauver. De là à dire que j’allais le faire gratuitement nous sommes d’accord que c’était hors de question. On m’avait quand même arraché à mon monde semblerait. Une fois la lumière aveuglante du portail fini je me retrouvais finalement sur une grande place bondée de monde.

Je regardais tout autour de moi. Il y avait clairement des différences avec mon monde. Il y avait pleins de gens de races totalement inconnues comme des hybrides animaux ou ce genre de trucs. Mais pourquoi pas après tout ? De toute façon, du moment que je pouvais continuer d’être mercenaire et de gagner de l’argent tout en vendant mes services martiaux peu m’importait le monde en définitive.

Je prenais le temps de regarder un peu partout curieux de voir un peu ce qu’il se passait autour de moi tandis qu’une voix me sortit finalement de mes observations. Je soupirais me disant que j’aurais bien aimer qu’il ne me suive pas lui...

Hey Gamin regarde-moi ça ?! Y a de sacrées donzelles dans le coin. J’en ai vu une avec une queue de serpent ! Et une autre avec des tentacules, ça doit être intéressant ça ~

Je regardais Karter ce gros pervers qui n’avais pas vu de femme depuis plus de mille ans et qui semblait en chien à la vue des femmes de ce monde. Il avait des fétiches vraiment bizarres si vous voulez mon avis. En fait, pour être honnête le gars en lui-même était vraiment des plus louche. J’étais malheureusement bloqué avec lui depuis que j’avais ornementée ma main de cet anneau maudit.

Si j’avais su que je me taperais ce gros lourd en le mettant je m’en serais clairement abstenu. Mais il y aurait pu aussi avoir je ne sais pas moi, un message en mode INTERDIT DE TOUCHER ou je ne sais pas moi. Un avertissement des plus clairs sur le fait que cet anneau était merdique. Il était enfermé avec un livre saint bon dieu ! Ce n’était pas logique que je sois puni en le mettant, si ?! Je soupirais ignorant sciemment Karter.

Ho allez gamin ! Rigoles un peu ! On est dans un nouveau monde après tout ça va être fun !

Humpf...

Deux ans qu’il me collait aux basques et autant de temps durant lequel aucun souvenir ne lui était revenu. J’avais qu’une hâte c’est qu’il retrouve sa fichue quête inachevée pour m’en débarrasser. J’espérais juste que le fait de changer de monde me permettrait quand même d’achevée celle-ci sinon j’étais vraiment mal barré.

Tiens regardes ! Y a une jeune femme qui semble croisée avec un loup ! Allons lui parler elle à une bonne tête. Faut bien qu’on en sache un peu plus sur ce monde après tout, non ?

Il marquait un point pour le coup. Il nous fallait plus d’informations sur ce monde. La fille louve était la plus proche donc je décidais d’être bonne âme et allait lui parler à elle comme il le désirait.

Pardon ? Je viens d’arriver dans ce monde. J’aurais besoin d’informations. Pouvez-vous m’en donner ? S’il vous plaît ?

J’étais assez souvent rustre. Mais j’avais pensé à être poli pour une fois. J’avais cru comprendre qu’un petit merci ou un s’il vous plaît permettait d’avoir plus de retour que quand on exige l’information. On allait voir si cela s’avérait juste ou non.

C’est que ça t’arrives parfois d’être bon prince ~ dis Karter amusé.

La ferme le vieux... disais-je en tournant mon regard vers lui.

En sachant que la jeune femme ne pouvait pas le voir, elle me verrait probablement pour un fou, mais bon comme si ce serait la seule…

Dernière édition par Derek Ravencross le Lun 3 Jan - 15:40, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionToss a coin to your Mercenary ♫ [PV : Rhéa] (Terminé) EmptyRe: Toss a coin to your Mercenary ♫ [PV : Rhéa] (Terminé)

more_horiz
Revenant d'une mission qui c'était tranquillement terminé, Rhéa étira paisiblement le haut de son corps pour se détendre un instant. Ses partenaires de missions prirent chacun une direction différente, et il était temps pour elle de rentrer à son tour. Légèrement déçue cependant, de ne passer plus de temps avec eux. Elle se serait bien amusé encore un peu la maligne, la fatigue ne l'avait pas emporté, et la journée n'était pas bien avancée. Dommage, mais elle n'eut toutefois le temps de faire quelque pas, qu'une voix l'interpelle. Détournant alors, son regard vers un homme qui semblait en recherche d'informations. Un nouvel arrivant ? Il devait en effet, être perplexe et perdu sur ce nouveau monde qu'il foule. La louve voulut lui répondre, mais fut rapidement coupée par des paroles qu'il jeta dans le sens inverse.

D'un haussement de sourcil, la jeune femme prononça ainsi son étonnement. Se demandant, à qui il pouvait bien parler ainsi ? Il peut arriver à beaucoup de monde de se parler à eux-mêmes il est vrai, mais bien souvent dans leur propre tête. Serait-elle tombée sur le genre de personnage qui exposait tout haut ses propres pensées ? Confuse et confondue par cette attitude, elle n'en tira pour autant de jugement hâtif. Bien au contraire, elle s'en distrayait, et porta sa main devant ses lèvres pour y étouffer un petit rire plaisantin et léger.

- Tu es dur avec toi-même, je ne te trouve pas si vieux que ça. Tu dois bien avoir mon âge, alors ne m'offense pas en parlant ainsi, je pourrais bien mal le prendre.    

Sur ces derniers mots, la maligne dévoila l'un de ses crocs dans un sourire carnassier. Si cela sonné comme une légère menace, il n'en était rien. La louve s'amusait simplement, comme étant à son habitude, simple et légère dans une posture qui se voulait joueuse. Si certains se seraient étonné de l'attitude du jeune homme, il n'en semblait rien pour elle. Mais malgré ça, Rhéa n'omet pas la requête de celui qui semblait être un mercenaire. Nouvel arrivant ici, n'ayant aucun repère dans ce nouveau monde. C'était la première fois qu'un nouveau venait à elle pour demander des détails sur Portalia, nombreux sont ceux qui préféraient se diriger vers ce qui semblait le plus humain possible. Ou tout du moins, vers quelqu'un qui lui ressemble. Rhéa n'avait croisé que peu d'hybride ici, bien qu'aucun hybride canin comme elle pour le moment. Frappant ses mains jointes devant sa poitrine dans un élan enjoué, sa queue se chaloupant dans son dos et ses oreilles se dressant, elle entame sur une posture allègre.

- Bienvenue à Portalia. Un monde merveilleux remplis de magie et une population très variées, si tu es parvenu jusqu'ici, je suppose que tu dois aussi posséder quelque chose de spécial ? Les invoqués ne viennent pas par hasard, du moins, c'est ce que je pense. Je ne crois pas au hasard, en réalité, même notre rencontre ne doit pas en être une, je vais tenter de te guider et de t'en apprendre le plus possible.    

Baissant ses mains et ses avants bras, elle les joignit cette fois-ci dans son dos, puis commença à tourner autour du nouvel arrivant. Une attitude que la jeune femme a bien souvent tendance à opter en compagnie d'une nouvelle personne à ses côtés, pour tenter d'en savoir un peu plus sur lui. Il n'avait ni croc ni griffes, pas de cornes, pas d'oreilles pointues, pas de queue, ni une peau colorée. De prime abord, l'on pouvait deviner un humain, mais les apparences peuvent bien aussi être trompeuses dans ce monde. Sans se demander si son comportement peut être irritant, elle continue ainsi de le détailler, et approcha légèrement son visage du sien. Tout du moins, en se mettant sur la pointe des pieds, étant plus petite que lui. Un abord assez animalier, il lui était parfois difficile de comprendre que certaines personnes n'aimaient pas voir les autres pénétrer si abruptement dans leur zone de confort.

- Tu es un humain, c'est ça ? Tu es grand et plutôt musclé... Hum... Si tu es parvenu jusqu'ici, c'est que tu dois avoir les capacités nécessaires pour aider cet endroit et ses habitants. Tu ne risques rien ici, tout du moins, tant que tu restes dans la ville. Bien que cette dernière comporte aussi son lot de personnes étranges. Dit elle d'un petit ton mesquin.

- Tu es peut-être fatigué ? Ou affamé ? Tu aimerais boire ?

La jeune femme n'avait pas sa langue dans sa poche, au moins, il avait déjà un aperçu du personnage.
000Mots

Bronze
0 Pts
Derek Ravencross
Date d'inscription :
11/11/2021
Gils :
14217
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
324
Métier :
Mercenaire
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Steel Anvil
Style d'Arme :
Epée/Bouclier
Rang :
Or @@@@
Puissance d'Essence :
15689

descriptionToss a coin to your Mercenary ♫ [PV : Rhéa] (Terminé) EmptyRe: Toss a coin to your Mercenary ♫ [PV : Rhéa] (Terminé)

more_horiz
Je m’attends à ce qu’elle passe son chemin après tout ce serait potentiellement normal vu que je venais de lui demander des informations et qu’elle avait sûrement du prendre pour elle le ferme qui n’était pas du tout dirigé contre elle. L’un des inconvénients majeurs de Karter j’étais le seul à le voir et c’était vraiment chiant. Pour ça que j’étais la plupart du temps seul, comme ça je pouvais parler tout seul j’avais de compte à rendre à personne. Aucune personne saine d’esprit n’essayait de me comprendre de toute façon.

Mais maintenant que je la regardais de plus près cette jeune femme était en effet super mignonne… Je la détaillais et j’adorais ses oreilles et sa petite queue touffue. Si je n’étais pas avec Karter et qu’elle dormait j’aurais clairement caressé le tout pour savoir à quel point c’était tout doux. Bref, j’aime trop faire des papouilles à des choses toutes mignonnes comme cette jeune femme. Mais ma fierté m’interdisait de la touché devant témoins et ça risquait de mal passer auprès de la concernée…

Dur avec moi-même ? Elle pensait que je me parlais à moi-même ? Bon c’était moins pire que ce que je craignais. On aurait un âge similaire ? Je ne savais pas trop ce genre de chose. J’avais toujours du mal à donner un âge à quelqu’un homme ou femme d’ailleurs. Mais les femmes avaient tendance à davantage mal le prendre si on se trompais il me semble…

Si tu le dis... dis-je blasé.

Elle n’allait pas me faire un caca nerveux dès sa seconde phrase, si ? Nan ça avait l’air d’aller elle sembler me taquiner plus qu’autre chose. Même si je passais au-dessus de ce genre de chose avec Karter qui en jouait la majorité du temps. Je vois ses oreilles et sa queue frétiller. Elle semble heureuse mais je ne saurais dire pourquoi. En tout cas, je me fais encore plus violence pour ne pas aller la papouiller. Cette fille mettait ma patience à rude épreuve avec son côté adorable et tout mignon. Je serrais les poings pour éviter de craquer.

Je l’écoutais d’une oreille tandis qu’elle me faisait savoir que cette ville s’appelait Portalia. Une bien jolie ville. Quelque chose de spécial ? Cela implique le fantôme dégueu qui me colle aux basques ? Parce qu’à part ça j’étais commun comme gars. Elle ne croit pas au hasard. Notion à laquelle je ne saurais pas vraiment non plus répondre. Je n’avais pas de foi en quoique ce soit et le destin je n’y croyais pas non plus. On forgeait son propre destin par ses choix et ses actions pour moi.

J’imagine tellement ton combat intérieur Gamin...

Je tourne la tête vers lui en haussant un sourcil l’air de dire de quoi tu me causes ?! Il éclate de rire.

Tu dois tellement avoir envie de caresser ses oreilles frétillantes qui ont l’air si douce au toucher ~

Je reste impassible serrant d’autant plus mes poings face à ses paroles. Putain la ferme, vieux lubrique. Je n’avais pas besoin que t’en rajoutes bordel ! J’étais déjà en train de ronger un maximum mon frein.

La jeune hybride me tourne autour comme un prédateur scrutant sa proie. Elle me détaille du regard et j’en frisonnes ne sachant vraiment de quoi. C’était assez malaisant. J’avais l’impression qu’elle allait me croquer…

Oh mais c’est qu’on dirait qu’elle te croquerait bien un morceau la coquine ~

Je regarde Karter d’un regard noir. Mais la jeune femme me surprend une nouvelle fois. Son visage qu’à quelques centimètres du mien. Je peux sentir son odeur qui est douce et fruitée à la fois. Un doux mélange enivrant. Si elle ne faisait pas mine qu’elle voulait me bouffer, je serais sûrement plus ouvert à elle. Mais à présent je devais avouer que je me méfiais malgré mon envie de la papouiller qui ne tarissait pas…

Ouais un humain. J’étais mercenaire je ferais sûrement la même chose ici. Du moment qu’on me paye je fais ce qu’il faut faire. Même les choses que d’autres non pas envie de prendre en charge dis-je en haussant les épaules.

J’entends Karter ricané face à mes dernières paroles.

Tu sais que ça peut être mal interprété. Limite on te paye et tu vas coucher avec des femmes ou des hommes ?! dit-il hilare.

Je l’ignorais du moins cela marcha un temps avant qu’il ne reparte sur la mignonnitude de la jeune louve.

Sa queue a l’air touffue et aussi douce voir encore plus que ses oreilles. Tout ça m’a l’air bien soyeux. Elle doit prendre soin de ses poils tout mignon. T’as toujours pas envie de toucher ? dit-il tandis qu’il venait mettre la main dans la queue de la jeune femme qu’il traversa du à son état.

Mais putain qu’est ce que j’étais jaloux à ce moment-là...moi aussi j’avais envie de passer la main dedans mais ça risquait de mal finir si je le faisais et hors de question que je le fasse devant Karter. Ce serait lui donner raison.

Je ne saurais dire ce que je préfère entre les petits oreilles toutes mignonnes et la queue touffue qui part dans tout les sens en frétillant...mon cœur balance...Tu devrais...

MAIS PUTAIN TU VAS LA FERMER ?!

Moi irritable ? Absolument pas, je ne vois pas de quoi vous parlez. J’ai plutôt été patient en vrai...Je regarde Karter tout du long avant de voir que la rue s’était un peu arrêtée de tourner. J’avais rameuté tout le quartier avec mon énervement passager et les passants étaient en train de me lancer des regards lourds de sens. J’entendais même des messes basses en mode c’est qui cet impoli ? Il a pété un plomb ? Cette jeune femme à l’air adorable, quel rustre...Bref, j’allais encore jouir d’une réputation de merde dans cette ville. Je m’y habitue à force.

Je me masse la nuque avant de regarder la jeune femme.

Je suis désolé, je ne sais pas si tu l’a pris pour toi mais ce n’était vraiment pas toi le destinataire de ses mots. C’était pour celui qui me rend si « spécial » comme tu l’as dit plus tôt. Je penses qu'il vaut mieux que je m'en aille.

Je soupirais exaspérer de devoir sans arrêt me justifier à cause de Karter. Le mieux était d'éviter le contact avec les gens pour le moment alors je m'en allais pour éviter les embrouilles et les questions. Elle voudrait sûrement comprendre et je n'avais pas spécialement envie d'en parler.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionToss a coin to your Mercenary ♫ [PV : Rhéa] (Terminé) EmptyRe: Toss a coin to your Mercenary ♫ [PV : Rhéa] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum