PortalConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionNouveau edgy boy in town [Benedikt] (Abandonné) EmptyNouveau edgy boy in town [Benedikt] (Abandonné)

more_horiz

Un voyage inattendu



Krezath se remémorait pour une énième fois les paroles qu’il avait entendues dans le portail. Son voyage avait été marqué par cette mystérieuse Voix, qui lui commandait de venir en ce monde pour détruire les sept rois du Chaos. Mais cette Voix ne lui avait pas paru sincère... et il se posait désormais beaucoup de questions.
Le passage du temps avait presque été mis sur pause. Krezath se tenait toujours là, debout, à la fin du tunnel.

Lentement, pendant que tout l’air brumeux autour de lui reprenait les couleurs du nouveau monde, il n’osait pas bouger la moindre partie de son corps, paralysé par l’inconnu. Jamais il n’aurait pensé arriver à un pareil endroit. Pourtant il s’y trouvait, donc mieux valait, pour lui, s’y faire rapidement; car il ne semblait pas y avoir de chemin de retour. Krezath gardait en lui une profonde amertume envers cette Voix qui l’avait enlevé de son monde, alors qu’il venait tout juste de naître réellement.
À mesure que les couleurs revenaient, le soleil dans son trône bleuté gagnait en intensité, si bien qu’il fit s’incliner le pauvre homme-oiseau. En penchant la tête, celui-ci remarqua ses grandes plumes d’un rouge éclatant couvrant son corps et ses bijoux ambrés qui brillaient sous les rayons. Au bout de ses bras pendaient de longues mains sombres et griffues. Il les amena à sa tête. Ses doigts glissèrent sur un effroyable visage osseux et froid. Krezath était absolument horrifié, mais il ne savait pas quoi faire. Dans le silence, il se morfondit.

Soudain, l’ambiance arrêta de changer, et un grand ovale similaire à celui qui fut emprunté pour arriver ici le traversa. Et en un clin d’œil des dizaines de bâtiments apparurent, ainsi que des personnes de toutes sortes qui vaguaient, ici et là, à leurs occupations. Il se releva lentement et se tint le dos droit. On ne l’avait apparemment pas encore remarqué... Puis, un sentiment le saisi. Une sorte de volonté d’être courageux, comme son père, sans que ce soit le courage lui-même que le fit tenir debout.

Son père.

Il y avait donc au moins une chose qu’il n’avait pas oubliée : Caradec. C’était son nom. Krezath tenta naturellement de le prononcer.

— Kr... Il se racla la gorge. Kardeeek... À nouveau. Ca-ra-dec.

Soulagé de pouvoir parler, mais perplexe quant à sa voix rauque, il regarda aux alentours, essayant de voir quelqu’un qui le remarquerait. Après tout, avec cette allure, il ne devrait pas passer inaperçu! Et c’est alors qu’au loin, sortant de l'arrière d'une bâtisse, il aperçu quelqu'un qui paraissait s’approcher de lui.

— B... Bonjour? lança-t-il, assez fort pour être entendu. Où suis-je?
Krezath ne savait toujours pas ce qu'il faisait là, mais peut-être que cette personne pourrait lui apporter les informations qu'il cherchait, si ce n'était quelque monstre humanoïde.

000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5405
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionNouveau edgy boy in town [Benedikt] (Abandonné) EmptyRe: Nouveau edgy boy in town [Benedikt] (Abandonné)

more_horiz

Nouveau edgy boy in town


C’est les mains dans les poches et profitant un peu de l’air frais et du soleil d’automne que me promène sur la place de Portalia. Je me suis arrêté à la Guilde pour voir les nouvelles missions qui s’offraient à moi, maintenant que je suis rang argent. J’en ai fait une avec Ryuusei, mais je voulais voir les autres un peu plus en détail. Et il y avait eu du mouvement aujourd’hui, car le fameux Maverick (  https://portal-rpg.forumactif.com/t467-la-chute-de-la-reine-du-shopping-et-le-retour-de-l-apprentie-sorciere ) avait fait des siennes avec l’annonce de la mort d’une aventurière. Elle ne semblait pas très appréciée un peu comme Shayna (rp pas encore terminé). D’ailleurs, c’est étrange qu’il n’ait pas annoncé sa mort, lors de ma quête avec Ludwig. Je me dis qu’il y a une raison à cela. Elle l'a peut être payée la connaissant qui sait. De toute façon, ce ne sont pas mes affaires et j’avoue que j’ai vite oublié cette perte. Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive lors d’une mission. Enfin, ici, c’est le cas, mais chez moi, les morts tombaient comme des bouches. Et puis c’était la première fois que j’avais affaire à elle, alors.
 
Je sors une biche de pain de ma besace et la grignote. Le soleil brille dans le ciel malgré le froid. Je resserre mon écharpe autour de mon cou tout en continuant mon chemin. Je salue quelques camarades avec qui j’ai pu partir en mission ou avec qui j’ai bu un soir. Cela me fait penser que j’ai promis à quelqu’un d’aller au Colisée avec lui ce soir. Je lâche un soupir agacé. Il me semble que j’avais dit que j’arrêtais les promesses idiotes quand je buvais non ? Surtout depuis ma mission avec Simbad ( https://portal-rpg.forumactif.com/t377-mission-plus-y-en-a-mieux-c-est-pv-simbad-et-benedikt-termine  ). Un jour, peut-être, j’apprendrais de mes erreurs.
 
Je cherche en tout cas une excuse pour me défiler, quand je passe à côté d’un portail et que je vois sortir un nouveau venu. Je sursaute un peu, alors que beaucoup de monde autour de la place continue leur chemin. Quelques regards curieux se lèvent la tête de leur occupation, mais sans plus. Je trouve toujours ça impressionnant quand quelqu’un arrive. Le souvenir de mon arrivé me revient. La pierre froide contre ma joue et le néant juste après. Je me caresse la nuque, comme si la douleur de ce jour me revient.
 
Mec, tu es expert pour oublier, alors fait le !
 
Je me dis qu’un membre de la Guilde va venir aider le pauvre…Oiseau ? J’ai le réflexe de m’arrêter et de regarder l’animal qui vient d’apparaître. Je n’aurais pas dû me laisser attirer part ma surprise. Car malheureusement, il s’adresse à moi. Je regarde autour de moi, espérant qu’un membre de la Guilde apparaisse, mais personne. Ils sont jamais là quand on a besoin d’eux, ce n'est pas vrai ! Genre, je vais devoir répondre là ? Je ne peux pas faire comme si je ne l'avais pas entendu ? Malheureusement, non, ses yeux me fixent et je ne vois que son bec crochu. Il n’a pas l’air en bon état le pauvre.
 
Hm…Bonjour, vous êtes à Portalia je…
 
On m’avait dit quoi encore quand je suis arrivé moi ? Je ne m’en souviens même pas, alors que cela ne fait que quelques mois. Je soupire, me massant tout simplement la nuque en cherchant quoi dire sans faire paniquer le volatile. Il parait que c’est cardiaque ces trucs.
 
Vous avez été invoqué ici pour aider ce monde…en gros.
 
Le mec vachement rassurant, vous ne trouvez pas ?


_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum