PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bronze
0 Pts

descriptionQuestions avant de commencer la fiche de perso EmptyQuestions avant de commencer la fiche de perso

more_horiz
Bonjour,

L'univers est très intéressant et je m'y suis plongé rapidement, mais j'ai deux questions avant de commencer à penser à l'histoire de mon perso.

1. Est-ce que les personnages qui sont invoqués perdent la mémoire systématiquement? Sinon, de quoi se souviennent-ils? Est-ce propre à chaque perso?

2. Pour les Dark Souls, est-ce que n'importe quel joueur peut commencer dans ce groupe? Dans le codex, il est mentionné "Pour les rejoindre ? Ce n'est généralement pas vous qui les choisirez, c'est eux qui vous contacteront." Alors je me demandais si un personnage invoqué pourrait se faire inviter dans les Dark Souls, même s'il s'agit du premier personnage d'un nouveau joueur.

Merci pour votre aide!
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Gils :
7028
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
7280

descriptionQuestions avant de commencer la fiche de perso EmptyRe: Questions avant de commencer la fiche de perso

more_horiz
Hello,

du coup je te repond déjà lol.

1. C'est en fonction de chaque personnage. Tout le monde ne perds pas la mémoire. Benedikt se souvient de son monde, c'est juste son arrivé qui est un peu flou mais c'est propre à chacun.

2. Tu peux être Dark Souls des le début et être invité à les rejoindre. Tu peux en parler dans ta présentation ou en rp peu importe Smile. Cela peut rester aussi un mystère (et boule de gomme).

Voilà =)

Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionQuestions avant de commencer la fiche de perso EmptyRe: Questions avant de commencer la fiche de perso

more_horiz
Ok super! Merci beaucoup pour ta réponse rapide.

À ce que j'ai pu voir jusqu'à présent dans le forum et dans les autres questions, on a beaucoup de liberté et c'est plutôt génial. Même si ça amène beaucoup de questions parce qu'on est pas sûr si on peut faire telle ou telle chose xD
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
000Mots