PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Evelyne Noblelune
Date d'inscription :
27/10/2021
Gils :
5198
Disponibilité Rp :
Pas pour le moment
Messages :
55
Métier :
Apprentie
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
-
Style d'Arme :
-
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
2171

descriptionEvelyne Noblelune - Un long combat pour la justice  EmptyEvelyne Noblelune - Un long combat pour la justice

more_horiz

Noblelune Evelyne


Identité

Âge : 26 ans
Sexe : féminin
Race : tieffeline
Groupe : aventuriers
Rang : bronze
Alignement : stricte neutre - réconciliatrice

Physique


Taille : 167 cm
Poids : 55 kg
Particularité Physique : Cornes  de calcite bleu – Yeux blancs me permettant de voir dans l’obscurité – Marque lunaire sur le front – Marques naturelles blanches sur le visage – Peau grise – Cheveux anthracite – Morphologie humaine

Mental





Mon Histoire

Que les flammes pourpres et brûlantes de mon cœur
S’élèvent jusqu’aux cieux en une vive lueur,
Que la venue imprévisible de l’Elu
Submerge notre âme et notre corps de terreur.

Ce fameux Elu engendrera en effet
L’agonie et la mort ou la vie et la force,
Ou la paix, ou la haine, quel destin atroce,
Brandissant son glaive, attisera le brasier.

Ce foyer qui réchauffera ou détruira,
Rendra la justice, apportera ou l’espoir
ou le désespoir, bien choisir il te faudra.

Erre encore, Elu, savoure ta solitude,
Cultive ta révolte, ainsi que ta sagesse,
Ordre ou chaos, il faudra faire un choix bien rude.

Je suis venue au monde dans les flammes et la douleur. Tout autour de moi n’était que désolation, cendres, et hurlements. Je me souviens de l’odeur du sang et de la fumée qui m’entourait, je me souviens de la chaleur ardente qui m’enveloppait et des cris emplis de désespoir qui m’assaillaient encore et encore. Ma mère n’avait pas eu de chance et m’avait mise au monde en plein milieu d’une bataille entre mon clan et celui voisin qui jalousait les terres et les possessions de ma famille. Ils avaient commencé par tuer les hommes, puis les vieillards, puis ils s’étaient chargés de s’emparer des femmes et des enfants pour les revendre plus tard comme esclaves.
Le chef du clan voisin et sa compagne n’étaient pas en mesure de procréer et il leur fallait coûte que coûte un ou une descendante pour assurer leur lignée. C’est la raison pour laquelle ils ont décidé de m’arracher à ma mère et de m’emmener avec eux avant de m’élever comme si j’étais leur propre fille.
Les premières années de ma vie ont été des plus normales. Jamais je ne me serais doutée du sort qu’ils avaient fait subir à ma véritable famille. Je ne l’ai appris que le jour de mes 16 ans alors que je m’amusais à visiter discrètement les salles interdites du château. J’ai pris connaissance de ce massacre s’étant déroulé 16 ans plus tôt non seulement par des livres que j’ai feuilletés, mais aussi par des gravures que j’ai contemplées durant de longues minutes, horrifiée… J’ai par la suite tenté de fuir le château et ses souverains sanglants, mais je n’y suis jamais parvenue par mes propres moyens malgré tous mes efforts.
J’ai alors commencé à élever mes prières vers les divinités propres à ma race, espérant qu’un jour j’aie l’opportunité de quitter cet endroit et ces personnes que je détestais un peu plus chaque jour.
Un miracle finit par se produire après toutes mes implorations qui étaient devenues presque désespérées au fil du temps. Un portail vers un nouveau monde, vers une nouvelle vie. Je m’y suis jetée sans aucune hésitation, et c’est ainsi que je suis arrivée à Portalia.
J’ai été accueillie par des personnes plus ou moins aimables, mais certaines personnes me regardaient et me regarde encore avec crainte, haine, dégoût, terreur… Après tout, ma race descend plus ou moins de démons, donc je comprends leurs réticences à m’accepter au sein de leur communauté.
J’ai bien vite rejoint le groupe des Aventuriers dans le but de non seulement gagner en puissance, mais aussi de trouver ma place et de leur prouver à tous ma dévotion envers l’Ordre et ma rancune envers le Chaos.

Informations Supplémentaires


Comme expliqué ci-dessus, certains ont du mal à m’accepter, même malgré tous les efforts que je fais pour leur prouver ma bienveillance et je les comprends. Au fil du temps, j’ai appris à rester en retrait, à ne pas faire de vague, à rester méfiante envers ces individus pour me préserver. Mais, au fond de moi bout tout de même un sentiment d’injustice que j’essaie de combattre chaque jour. Les individus de mon espèce ne sont pas réputés pour leur cœur, mais le mien est meurtri et j’essaie de l’apaiser comme je peux. A propos du poème : je l’ai trouvé dans les archives de l’homme qui m’a élevée. Je le trouve… Parlant, inspirant. Je le garde toujours avec moi..

Un Petit Mot ?


J’ai toujours aimé faire des personnages torturés. Mais je dois avouer que celui-ci m’a vraiment touchée. Je me suis inspirée de la race des Qunari tirée du jeu Dragon Age Inquisition. J’espère vraiment que je pourrai faire avancer ce personnage et découvrir quel choix elle fera dans le futur..



Dernière édition par Evelyne Noblelune le Mer 12 Jan - 9:12, édité 9 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17515
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionEvelyne Noblelune - Un long combat pour la justice  EmptyRe: Evelyne Noblelune - Un long combat pour la justice

more_horiz

Félicitation !


Bienvenue parmi nous belle enfant ! Juste petite précision, la majorité des membres de la Guilde sont bienveillant, donc ceux qui te regardait avec crainte sont peu nombreux 😉.



Notation de la présentation


Fond : 1.5
Forme : 1.75
Total des unités de puissance d'essence : 625
Rang reçu : starstarstar



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.



_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum