Invité
Invité
Bronze
0 Pts
Evelyne Noblelune
26 ans - Féminin - Tieffeline- Aventuriers - Essence bleue
Mon Pouvoir Unique Evolutif
Magie illusoire (bleue):
rang bronze: Piège illusoire simple : Evelyne peut, en soutenant le regard d'un adversaire, le plonger dans une illusion dont il ne peut pas sortir à moins qu'Evelyne détourne le regard ou ferme les yeux. La victime est immobilisée.
rang argent: Piège illusoire complexe : Evelyne peut, si elle a absorbé une partie de la puissance lumineuse de la lune, plonger une personne dans une illusion sans la regarder dans les yeux. La victime est immobilisée.
rang or: Manipulation mentale : Evelyne peut pousser quelqu'un à agir contre l'un de ses alliés en utilisant sur lui une illusion plus puissante.
rang obsidienne: Affaiblissement : Evelyne peut, en croisant brièvement le regard de ses adversaires, leur faire subir des blessures psychiques plus ou moins importantes.
rang légende: Mort subite : Evelyne peut créer une illusion violente qui engendre le fait que les victimes n'y survivent pas.
Contre les niveaux inférieurs : 75% de chance de réussir / 25% de chance d'échouer
Contre les niveaux égaux : 50% de chance de réussir / 50% de chance d'échouer
Contre les niveaux supérieurs : 25% de chance de réussir / 75% de chance d'échouer
Trait Raciale et Mes Compétences
Nyctalopie
Magie illusoire (rang bronze)
Connait quelques bases sur la défense et l'attaque au corps à corps.
Magie illusoire (rang bronze)
Connait quelques bases sur la défense et l'attaque au corps à corps.
Mon Inventaire
Grimoire
Poème
Pierre de lune
Poème
Pierre de lune
000Mots
Mer 27 Oct - 20:00