PortalConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionHé Ho Hé Ho on va ramasser gros ♫ [ Mission de passage de rang Benedikt] (Terminé) EmptyHé Ho Hé Ho on va ramasser gros ♫ [ Mission de passage de rang Benedikt] (Terminé)

more_horiz

Hé Ho Hé Ho on va ramasser gros ♫


Ah la la c'est si beau de monter de rang. Mais c'est pas le genre de truc qui va se faire d'un claquement de doigt. Sinon ce ne serait pas marrant ~ Qu'allez vous devoir faire, hein ? Je vous imagines bien sur les nerfs là, à vous demander clairement à quelle sauce vous allez être mangé. En même temps, je comprends, je prends mon temps pour ménager le suspense vous voyez...

Bref, il y a un puit assez grand au centre de la ville. Celui-ci est à la croisée des chemins de tout le réseau d'égout de Portalia. Bienvenue à la chasse aux trésors de l'année. Vous allez pouvoir vous amuser à chercher un peu ce que les gens peuvent laisser traîner derrière eux...

Vous imaginez ? Vous allez en trouver des perles ~ Y a plusieurs personnes qui vous commissionnent ici. Des habitants ont perdus des objets, potentiellement au niveau du réseau d'égouts, qu'ils aimeraient retrouver. Vous pourrez bien sûr garder le surplus de m.... je veux dire d'objets que vous trouverez.

000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5405
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionHé Ho Hé Ho on va ramasser gros ♫ [ Mission de passage de rang Benedikt] (Terminé) EmptyRe: Hé Ho Hé Ho on va ramasser gros ♫ [ Mission de passage de rang Benedikt] (Terminé)

more_horiz

Hé Ho Hé Ho on va ramasser gros ♫


Comme tous les matins, je me lève tôt et pars faire mon footing matinal. Même en étant blessé, je ne change pas mes habitudes, mais je ne force pas non plus. Je cours moins vite et j’évite de faire des mouvements trop brusques pour que mon épaule se remette correctement. Après, je vais quand même mieux depuis ma mission avec Simbad ( https://portal-rpg.forumactif.com/t377-mission-plus-y-en-a-mieux-c-est-pv-simbad-et-benedikt ). Heureusement, la blessure était moins grave que je ne le pensais. C’est surtout le sang perdu qui a rendu la chose impressionnante en soit. Après, je ne devais pas forcément jouer les kéké non plus, c’est pour ça qu’un entraînement moindre ne me ferait pas de mal. C’est donc après seulement une demi-heure de course, que je vais à la taverne pour prendre, comme toujours le même petit déjeuner : des œufs, du bacon et du pain avec un café. À force de venir, on ne lui mettait plus de salade, vu qu’il ne la mangeait jamais.

C’est donc à ma table habituelle, avec mon petit-déjeuner habituel que quelqu’un vient me voir pour m’annoncer la bonne nouvelle. J’allais pouvoir passer rang argent ! J’étais du coup de bonne humeur et je me disais que cela voulait dire que j’allais devoir faire une mission un peu particulière. J’évite donc, le membre de la Guilde à s’installer devant moi pour m’annoncer ce qui allait m’attendre.

Alors, tu vas devoir aller dans les égouts de la ville pour aller faire un peu de nettoyage, j’espère que tu n’as pas peur des rats.

Je le regarde surpris, ne m’attendant pas à ce genre de mission. Ils nous prennent pour qui franchement ? Je ne suis pas des plus enchantés d’aller crapahuter dans la merde, mais soit. Je termine mon assiette et pousse un long soupire, comprenant que de toute façon, je n’ai pas le choix.

Soit, du coup cette « expédition » doit se faire quand ? Que je m’organise.

Je prends ma tasse.

Ah, mais tu dois y aller dans une heure en fait.

Je m’étouffe à moitié, crachant mon café sur la table. Ce n’est pas très poli, mais je suis pris de court pour le coup. Je le regarde avec un air légèrement agacé avant de poser ma tasse et de commencer à essuyer la table. Je pense que j’aurais dû lui cracher au visage tiens.

Vous êtes au courant que j’ai une blessure à peine cicatrisée ? Ou vous n'en avez rien à faire ?

L’homme en face de moi hausse les épaules. Il me fait bien comprendre que ce n’est pas son problème. Que lui, me fait juste passer le message. Il se lève en faisant grincer la chaise au sol avant d’ajouter.

Et si tu ne viens pas, tu ne pourras pas passer ton rang avant un mois, voir deux. Tiens voici le lieu où tu dois te rendre.

Il me jette un bout de papier que je prends. Je le déplie et voit donc une indication pour cette mission qui va être, je la sens bien chiante. Je grommèle dans ma barbe, alors que le membre de la Guilde me laisse sans me dire au revoir. Celui-là, si un jour, je le vois, je crois que je vais le cogner. Je me lève à mon tour, faisant un bruit d’enfer. Je jette sur la table le coup de ma consommation et quitte la taverne en pressant le pas. Je n’ai qu’une heure pour me rendre au point de rendez-vous et je dois me préparer un minimum. Je quitte les lieux, me disant que j’allais passer une bonne journée de merde.



Dernière édition par Benedikt M. Hessel le Ven 15 Oct - 18:55, édité 1 fois

_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5405
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionHé Ho Hé Ho on va ramasser gros ♫ [ Mission de passage de rang Benedikt] (Terminé) EmptyRe: Hé Ho Hé Ho on va ramasser gros ♫ [ Mission de passage de rang Benedikt] (Terminé)

more_horiz

Hé Ho Hé Ho on va ramasser gros ♫


J’arrive rapidement chez moi, sans bonne humeur, j’avoue. J’étais partie sur des acquis, concernant mon passage de rang. Je pensais pouvoir me préparer en amont, mais non. Une fois dans mon appartement, je réfléchis à cela, tout en me préparant. Avec le recul, c’est plutôt logique en soit. C’était une manière de voir si on était réactif et si on était en capacité de sortir de notre zone de confort. C’était assez courant, part chez moi. Je le faisais régulièrement avec les nouvelles recrues et de manière moins sympathique en plus. Et plus particulièrement, avec ceux contre qui j’avais une dent, comme Helen à l’époque.

La chose qui m’emmerde un peu plus, c’est par rapport à ma blessure. Elle n’est pas totalement cicatrisée et barboter dans de la merde ne m’enchante pas des masses. Je décide donc de prendre mes précautions pour protéger au mieux mon épaule. Je change de pansement après avoir pris une douche rapide, pour enlever l’odeur de sueur de mon petit footing, même si je sais que je vais en reprendre une tout à l’heure. J’essaye de rendre mon pansement le plus imperméable possible en utilisant mon savoir-faire et m’aidant de mes souvenirs de guerre. C’était régulier de devoir protéger une blessure avec ce que l’on a sous la main. Heureusement, j’ai un peu plus de moyen à disposition pour ça.

J’enfile des vieux vêtements, de ma dernière mission justement avec Simbad, celle où j’ai obtenu cette magnifique cicatrice. Vu où j’allais traîner, cela ne servait à rien de mettre des vêtements propres, en plus j’avais prévu de les jeter donc, je le ferais juste après. Avant de les mettre, j’enfile quand même un t-shirt propre au-dessus du pansement. Je cherche mes vieilles bottes, aussi. Elles sont en mauvaises état, mais elles n’ont pas de trous ce qui est un bon point pour aller dans les égouts.

Je fais un regard circulaire dans mon appartement tout en réfléchissant à ce que je pouvais bien prendre. En soit, je n’ai besoin de rien de plus, je pense, vu l’endroit où je me rends. Je soupire et quitte donc mon logement pour me rendre au lieu de rendez-vous. Je dois aller près d’un puits, d’après ce qu’il y a écrit sur le papier qu’il m’a donné. Je regarde au loin la tour de la guilde, j’ai le temps d’y aller tranquillement. J’ai été plutôt efficace dans ma préparation. Je prends donc mon temps, voulant profiter un peu plus du ciel bleu et du soleil, ainsi que de la bonne odeur du pain chaud avant d’aller faire un petit coucou aux rats et autres joyeusetés qui m’attente.

Au final, j’arrive bien vite au mieux du rendez-vous, trop vite à mon goût. La joie peut se lire sur mon visage, vu la gueule du membre de la guilde qui se tient devant moi. Il a un petit sac et m’accueille avec un sourire, voulant se montrer avenant.

Bonjour, je suis Gador et je vais t’accompagner en bas. On m’a dit de te ramener ça.

Il fouille dans son sac et en sort une combinaison intégrale. Je pense que le message est passé tout à l’heure à la taverne. La guilde ne devait pas être au courant de ma blessure quand on m’a donné la mission. Au moins, il se rattrape un peu. Je hoche la tête et prends la tenue qu’il me tend.

Merci, je pense que vous savez qui je suis, donc pas besoin de me présenter.

Je ne faisais pas vraiment d’effort, j’avoue. D’un coté, comment être ravi d’aller dans des égouts ! Il m’explique un peu plus en détail la manière dont nous allons nous y prendre et me tend un papier avec une liste d’objets à retrouver dans l’idéal.

- Une dague avec un manche sculpté en forme de dragon
- Une poupée
- Un gant de soie blanc
- Une bague en or

Non, mais ils sont sérieux là ? On est le service des objets perdus ou quoi ?




Dernière édition par Benedikt M. Hessel le Ven 15 Oct - 18:57, édité 2 fois

_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5405
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionHé Ho Hé Ho on va ramasser gros ♫ [ Mission de passage de rang Benedikt] (Terminé) EmptyRe: Hé Ho Hé Ho on va ramasser gros ♫ [ Mission de passage de rang Benedikt] (Terminé)

more_horiz

Hé Ho Hé Ho on va ramasser gros ♫


Je range de manière brusque la liste qu’il m’a donnée dans une des poches de la combinaison. Je peste intérieurement tout en cherchant comment enfiler le merdier que la guilde m’a filé, même si au fond, je suis bien content de l’avoir. Mais ça, je ne le dirais jamais, ils peuvent bien crever !

Non mais franchement, je vais faire éboueur quoi ! Et c’est quoi cette liste de merde franchement ! Comment je vais faire pour trouver leur bague de merde !

Enfin, en tenue de combat, je suis prêt à descendre dans les boyaux de Portalia. Plus vite, on descend et plus vite, on remonte ! Gador descend le premier tout en me demandant si j’ai besoin d’aide à cause de mon épaule. Je lâche un soupire agacement, pour lui faire comprendre que je peux très bien me débrouiller tout seul. Il ne cherche pas plus donc et je descends à sa suite. J’ai mal à mon épaule, mais j’ai déjà vu pire et que je n’ai pas envie de montrer que je suis faible. C’est un passage important pour mon évolution, alors il ne faut pas que je montre que je suis un fragile, parce que c’est faux !

Je sens mes pieds attendre le sol et je patauge dans l’eau. Une odeur horrible vient me chatouiller les narines et me surprend. Je savais que cela allait être dégueu, mais pas autant. J’ai un haut-le-cœur et malgré ma fierté, sans crier gare, je tourne la tête pour vomir dans un coin des égouts. Mon compagnon de fortune me tapote dans le dos. Il sort ce qui ressemble a un bâton lumineux et le tend une petite fiole.

Tiens, mets un peu de ça entre ton nez et ta bouche, ça ira mieux. J’aurais dû te le donner avant de descendre…

J’essuie ma bouche d’un revers de main et prends la petite fiole qu’il me tend. Je l’ouvre et mets une goûte sur mon doigt avant de caresser ma peau en dessous de mon nez avec. Une douce odeur de rose et jasmin caresse mes narines et fait disparaître l’horrible odeur qui émane de l’endroit.

Espèce d’abruti ! Effectivement, t’aurais dû me le filer avant ! Ça m’aurait évité de gerber comme un couillon !

Je ferme les yeux et prends une profonde inspiration pour me calmer. L’insulter ne me rendra pas service, loin de là. J’ouvre les yeux et desserre lentement les dents, comme si j’avais peur de le mordre si j’allais trop vite.

Merci et c’est quoi votre truc-là ?

Je lui montre le bâton lumineux qu’il me met dans la main avant de m’expliquer que cela s’appelle une lampe torche et que ça fonctionne avec la magie. Enfin, il n’avait pas l’air sur de son truc, mais cela allait nous aider à nous éclairer, quand il n’y aurait pas de grille au-dessus de nos têtes pour laisser passer la lumière. Il me donne aussi un petit sac, pour que je puisse transporter mes trouvailles. Il propose que l’on se sépare et qu’on se retrouve ici dans une heure environ. Il me rassure que de toute façon, il fallait que je suive le chemin du tracé rouge au-dessus de ma tête. Je le regarde, comme s’il me sortait encore une énorme connerie avant que je ne lève les yeux vers le plafond et que je vois en effet une ligne rouge.

Et ça sert à quoi ce truc ?

Il hausse les épaules sans m’en dire plus et je comprends qu’il ne faut pas trop lui en demander. Je ne cherche donc pas plus loin et par dans la direction opposée à la sienne. Plus vite on commence et plus vite, je sortirais d’ici. Avec mon bâton en main, l’éclair le sol et les bords du chemin. Je sens que l’heure va être longue.



Dernière édition par Benedikt M. Hessel le Ven 15 Oct - 19:00, édité 1 fois

_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5405
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionHé Ho Hé Ho on va ramasser gros ♫ [ Mission de passage de rang Benedikt] (Terminé) EmptyRe: Hé Ho Hé Ho on va ramasser gros ♫ [ Mission de passage de rang Benedikt] (Terminé)

more_horiz
J’avance de manière assez bruyante. Le but est de montrer ma présence à l’attention des bêtes pouvant être dans ces égouts. Je pense en priorité à des rats évidemment. Je n’ai pas envie de m’en prendre un sur la tronche. Cela fait, déjà dix minutes que je marche sans rien trouver et je n’ose même pas m’arrêter pour faire une pause. J’avoue que l’idée me vient de me mettre dans un endroit pas trop sale, avec de la lumière du jour à travers une grille et d'attendre. Je peux ensuite faire demi-tour et dire simplement que je n’ai rien trouvé. Sur un mal entendu, cela peut passer non ?

Mon agacement prend le dessus sur ma raison et mon ambition. Au détour d’un couloir, je vois de la lumière à un endroit moins sale que les autres. JE décide donc de m’arrêter sans me coller au mur. Je m’accroupis un peu et soupire. J’aurais peut-être dû refuser et repasser dans plusieurs mois finalement. C’est avec cette réflexion en tête, perdu dans mes pensées que je marmonne. Je ne fais pas attention aux bruits qui m’entourent, notamment venant d’au-dessus. Je devrais, car une mauvaise surprise m’attend.

Soudain, je sens un liquide chaud couler sur ma tête. Je sursaute et fait un pas de recul sur le côté, en criant et manquant de tomber. Je lève la tête et vois un homme ranger ses parties génitales.

Je viens de me faire pisser dessus…

CONNARD ! Attends que je te retrouve !

L’homme sursaute en m’entendant avant de partir en courant. Je n’ai pas vu son visage et je grommèle en l’insultant de tous les noms. C’est le karma qui m’a puni, c’est ça ? C’est leur dieu de merde ! Je fouille dans mon sac à la recherche de papier ou je ne sais quoi qui pourrait m’aider à enlever la pisse de mes cheveux. Je mets la main sur une bouteille d’eau. Cela fera l’affaire ! Je vide la moitié sur ma tête pour me rincer avant de retourner fouiller le contenu du cabas. JE tombe sur un bout de tissu qui fera l’affaire pour le sécher un minimum. Une fois, cela fait, je range et ne fais plus le malin étant calmé par ma mésaventure. En plus de ça, la douleur de mon épaule se réveille. JE reprends mon avancée en grimaçant.

Ça m’apprendra à être un connard, putain de merde…

Je marche doucement pour ménager mon épaule, car si je force trop, je sens que je suis bon pour retourner voir un médecin à la Guilde. Je suis donc un peu plus sérieux dans ma mission. Je prends mon temps et je cherche patiemment. D’ailleurs, cela porte ses fruits, car je tombe sur une poupée de chiffon sale et imbibée d’eau sale. Je fouille à nouveau dans mon sac et je tombe sur une paire de gants et un sac. La Guilde a presque tout prévu en fait. J’enfile les gants et prends le jouet dégoulinant pour le mettre dans le sac. J’espère qu’ils ne vont pas rendre le jouet dans cet état au gamin. Parce que vu la gueule, je ne sais pas quelle maladie il risque encore de chopper !

En poursuivant ma marche, je repère au sol, des petits points brillants. Je me baisse et remarque que c’est de l’argent, de la petite monnaie. Je ramasse ce que je trouve, un sou et un sou après tout. En plus, cela peut faire un petit gain mine de rien. Je pense le restituer à la Guilde pour qu’elle puisse donner tout ça à l’orphelinat. C’est que je peux être altruiste quand je veux. Ou alors, c’est que je cherche à me racheter de mon idée de tout à l’heure.

_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5405
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionHé Ho Hé Ho on va ramasser gros ♫ [ Mission de passage de rang Benedikt] (Terminé) EmptyRe: Hé Ho Hé Ho on va ramasser gros ♫ [ Mission de passage de rang Benedikt] (Terminé)

more_horiz

Hé Ho Hé Ho on va ramasser gros ♫


C’est donc en suivant les traces du petit poucet que j’avance dans les boyaux de la ville. Ramassant principalement des pièces et voyant surtout beaucoup de papiers dont l’écriture est illisible. Je pense qu’il doit y avoir aussi des restes de nourritures, mais ils ne font pas long feu avec les rongeurs ici et là. Mon attention est attirée par quelques choses de brillant et je me rapproche donc avec un peu plus d’attention. C’est une chaîne en or toute simple. Cela ne fait pas partie de ma liste, mais je la prends quand même, on ne sait jamais. Quelqu’un vient peut-être juste de la perdre et la cherche sans doute.

C’est que le temps passe et je prends ma tâche au sérieux, mine de rien, j’ai presque oublié l’autre trou du cul qui m’a pissé dessus. Je dis bien presque. Un peu plus loin, je vois ce qui ressemble à un gant qui devait sans doute être blanc de base, mais qui ne l’est plus. Je me penche pour le ramasser quand soudain, je le vois bouger !

Putain !

Je pousse un cri de surprise, un peu aigue même et sursaute en faisant un bon de trois mètres en arrière. Heureusement que je suis seul, parce que j’ai vraiment l’air ridicule. Je fixe le gant qui bouge encore. Je m’approche doucement, comme si j’avais peur de voir un truc surgir. Je me penche lentement pour essayer de voir ce qu’il y a dedans. Je regarde autour de moi et je prends une espèce de bâton en métal pour soulever le bord. Et là, c’est une bien drôle de surprise que je découvre. Je vois des bébés rats, collés les uns contre les autres. On dirait qu’une vermine à décider d’utiliser le gant comme d’un nid, c’est presque mignon. Je me redresse et m’approche pour me débarrasser d’eux. Mon pied au-dessus du gant, je vais pour les écraser de ma botte tout simplement. Sauf que je ne peux pas. Ce sont des bébés… Non mais c’est quoi mon problème ? Depuis quand je suis un sensible, moi pour ce genre de truc ? J’ai bien détruit un nombre certains d’œuf de dragon et j’ai même tué des petits de sang-froid et là, je ne peux pas écraser des pauvres rats qui n’ouvrent même pas les yeux ?!

Je ferme les yeux pour essayer de me ressaisir, quand j’entends soudain, la voix de mon père me disant les mêmes mots d’amour qu’il m’a toujours dit depuis que je suis enfant ou presque.

Tu es une déception Benedikt.

Je soupire et pose mon pied à quelques centimètres du tissu au sol et presse le pas pour m’éloigner. Je réfléchis, me demandant bien ce qu’il me fait changer d’un coup. Je me cherche des excuses en disant que ces vermines sont sans défense et ne veulent pas ma mort contrairement aux dragons par chez moi. Et puis, j’étais là pour autre chose. J’étais là pour trouver des objets perdus, pas pour exterminer les rats. Je me convaincs comme je peux, quand en passant par un autre couloir, mon attention est attiré par une voix de femme.

Je t’ai dit de ne pas venir ici. Et si on nous voyait, tu imagines !

Mais je ne pouvais pas me retenir, j’avais besoin de te voir ma belle. Tu me manquais.

Je m’arrête et me fais silencieux, alors que j’écoute l’échange de ce qui ressemble à deux amoureux. Mon côté fanboy se réveille et un large sourire apparaît sur mes lèvres, alors que je tends l’oreille.

Je n’en ai rien à faire. Et si mon mari nous trouve ? Faut que tu arrêtes de prendre des risques inutilement.

Oh ! Une infidélité ! C’est encore plus croustillant et meilleur même. Je reste là attentif pour ne pas rater une miette de leur échange. J’entends glousser et des bruits de bouches et de langue. He bien, s’il faut être discret, la demoiselle ne l’est pas non plus. J’aimerais bien voir leur visage, juste par curiosité mal placé.

Rejoins-moi ce soir, près de la rivière, je compte sur toi.

Un dernier baiser sonore et les deux amants s’éloignent. Et bien, j’ai bien envie de faire une virée près de la rivière juste pour voir de qui il s’agit. Je ne suis pas voyeur, je ne veux pas les voir faire des galipettes, ce n’est pas mon délire non plus. Mais je me dis, que j’aurais un bon moyen de pression si c’était des personnes que je serais amené à croiser un jour.



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5405
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionHé Ho Hé Ho on va ramasser gros ♫ [ Mission de passage de rang Benedikt] (Terminé) EmptyRe: Hé Ho Hé Ho on va ramasser gros ♫ [ Mission de passage de rang Benedikt] (Terminé)

more_horiz

Hé Ho Hé Ho on va ramasser gros ♫


Je reprends ma marche tout en me posant la question de si je vais me rendre à la rivière ou non ce soir. En tout cas, j’aimerais bien savoir qui est ce fameux mari qui risque de ne pas être content s’il découvre que sa femme fricote avec quelqu’un d’autre. Je le plains le pauvre, mais en soit-ce n’est pas mon problème. Je suis totalement perdu dans mes pensées et je ne fais pas attention où je mets le pied. Je glisse sur un objet non identifié et m’écrase au sol en me rattrapant sur mon bras. Je hurle de douleur, comme si ma cicatrice s’ouvrait. Je serre les dents pour retenir une larme. En plus d’avoir mal à l’épaule, j’ai mal à mon fessier qui est tombé dans la merde au sol.

J’essaye de limiter les dégâts en me tendant comme un piquet pour éviter que mon visage touche la pierre souillée. On dirait un poisson sorti de l’eau qui est en manque d’oxygène. J’entends des pas au loin qui se rapproche de plus en plus et qui sont de plus en plus rapides. On dirait même que la personne court. Je ne vois personne, ayant fait tomber le fameux bâton lumineux au fond de l’eau des égouts. Si je pouvais me mettre debout, je verrais d’ailleurs, des cadavres de rats morts et d’autres choses tout aussi appétissante.

Benedikt ça va ? Attends, je vais t’aider ne bouge pas.

Gador arrive de manière précipitée et pose ses affaires au sol avant de venir vers moi. Il regarde si je ne me suis pas fait mal ailleurs, avant de me prendre par mon bras invalide en le collant bien contre ma poitrine et par la hanche pour me soulever. Je me hisse sur mes jambes en faisant une grimace et m’appuyant sur lui. Il ne me lâche pas tout de suite voulant s’assurer que j’aille bien.

Ça va ? On devrait remonter, je pense, de toute façon il est bientôt l’heure. Tu as besoin d’aide ?

Je secoue la tête et le repousse calmement. Le but n’est pas de me montrer désagréable, mais plutôt de lui faire comprendre que ça allait. Sur mes deux jambes, je me passe l’épaule sentant ma combinaison humide. J’espère que le pansement n’a rien, de toute façon, je suis bon pour retourner à la Guilde me faire soigner moi. Je regarde au sol à la recherche de ce qui a bien pu me faire tomber.

Ca va, j’ai juste glissé sur je ne sais…quoi…

Je me penche et je ramasse la dague qui faisait partie de ma liste. Je la montre à Gador et je ne sais pas si je dois rire ou pleurer par le coup du sort qui m’arrive. Je secoue la tête en lâchant un soupir désespéré avant de ranger l’arme dans mon sac que je reprends à la main. Je sens que mon camarade n’est pas convaincu et veut me prendre le sac, mais je le stop d’un mouvement de main. J’ai mal oui, mais je ne suis pas un infirme. J’aurais tout le temps de me plaindre et de lâcher ma frustration et ma douleur quand je serais chez moi tranquille. Nous prenons donc le chemin de retour pour sortir de cette merde. J’en profite pour lui faire un bilan.

J’ai trouvé la poupée aussi, par contre le gant a été pris d’assaut par des rats donc irrécupérable. Je n’ai pas la bague, mais j’ai ramassé des pièces. Il y a un petit paquet, peut être voir pour l’orphelinat.

Nos pas raisonnent dans le long couloir et je vois au bout de la lumière plus vive. Je vais bientôt sortir de là ! Mais cela me semble encore plus lointain ! Lui aussi fait son petit bilan, alors que j’essaye de faire attention où je mets les pieds tout en regardant la sortie, comme si j’avais peur qu’elle disparaisse.

La bague je l’ai trouvé t’inquiète pas et j’ai des pièces aussi, on fera un don groupé comme ça. Par contre, je devais trouver un collier, mais aucune trace…

Tiens, j’avais oublié celui-là ! On est juste en dessous du puits et je me prépare mentalement à devoir souffrir encore quelques minutes le temps de monter par l’échelle. Je remonte mes manches et commence à monter après que Gador soit déjà monté. Je serre les dents, me faisant même mal à la mâchoire. La montée me semble interminable, plus je monte et plus j’ai mal. Finalement, j’arrive au bout et je me laisse tomber comme une merde au sol. La lumière me pique les yeux, il me faut un peu de temps pour m’habituer.

Au bout de quelques minutes, je me redresse et regarde mon camarade qui semble attendre que je lui dise que je ne suis pas en train de mourir. Je me lève difficilement et lui donne mon sac avec ce que j’ai récupéré. Soudain, je ne supporte plus ce que je porte et je me mets a enlever ma combinaison, mais aussi mes vêtements. C’est crasseux et puant, il faut que je m’en débarrasse le plus vite possible.

Ton collier est dans mon sac. Écoute, fait ton rapport, je dois aller à la Guilde à l’infirmerie.

Je me retrouve seulement en caleçon, enlevant même mes bottes. Je les prends et jette tout dans la première poubelle que je trouve. Je regarde mon bandage et il n’a pas trop bouger heureusement. Il y a juste l’extrémité qui est mouillée et sale. Je me mets devant Gador en me tenant l’épaule qui me regarde de haut en bas.

Un problème ?

Il fait non de la tête avant de me dire qu’il doit dans tous les cas aller à la Guilde donc qu’on pouvait faire le chemin ensemble. En plus, il précise qu’il préférait afin d’éviter que je me fasse arrêter pour ma tenue qui est indécente. J’hausse les épaules me disant que de toute façon, je n’étais plus à ça près.


_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionHé Ho Hé Ho on va ramasser gros ♫ [ Mission de passage de rang Benedikt] (Terminé) EmptyRe: Hé Ho Hé Ho on va ramasser gros ♫ [ Mission de passage de rang Benedikt] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum