Helen


Identité

Âge : 25 ans
Sexe :  Feminin
Race : Humaine
Groupe: Eglise de l'ordre

Physique


Taille : au choix
Poids : au choix
Particularité Physique : au choix

Mental





Son Histoire

C- Elle est née à Hetacta (monde de Benedikt), elle est orpheline est à vécu dans un orphelinat
- A l’âge de 13 ans elle est enrôlée dans l’armée de force pour servir de « chair fraiche » pour appâter les dragons en attendant que l’escadron Alpha arrive
- Quand elle eu 15 ans elle fut envoyée avec sa troupe pour affaiblir l’ennemi principal d’Hetacta, le Seigneur des Dragons Ducaïs
- Elle fut la seule survivante de son escadron, car celui de Bendikt la trouva inconsciente, avec le cœur du Seigneur Dragon dans la main. Elle fut présentée donc comme celle ayant terrassé le dragon.
- Elle fut formée par la suite par Benedikt qui lui voue une haine non dissimulée. Alors qu’elle lui vous une fidélité sans faille. Le père de Benedikt qui est dirigeant de la cité n’hésite pas à mettre Helen en concurrence par rapport à Helen
- La demoiselle se réfugie dans la croyance et les dieux
- Lors d’un défilé en l’honneur des héros, le dragon Ducaïs attaqua la cité. Il n’était pas mort, mais c’était joué des humains pour mieux préparer sa vengeance. Il avait deux cœurs.
- Tout le monde péri dans le feu et la douleur, Helen attendit sa dernière heure, pensant qu’elle n’était pas à la hauteur.
- Elle fut sauvée par Benedikt et passa le portail ensemble, bien qu’ils fussent retrouvés tout les deux à deux moments différents
- Ils ont vécu un mois sans se croiser pensant que l’autre été mort.
- Helen a vu cela comme une chance de se nettoyer ses pêchers et c’est réfugié auprès de l’église de l'ordre

Informations Supplémentaires


Ce personnage est assez libre, sauf les grands points de son histoire. Il a déjà foulé les terres de Portalia. Benedikt étant le scénario de la personne incarnant Helen première du nom.
Je vous invite à lire ma présentation pour mieux appréhender le monde et les événements importants de la vie du personnage : https://portal-rpg.forumactif.com/t256-je-suis-nourris-par-la-vengeance

Ses Liens



Benedikt M. Hessel

     
Relation :
 

Une relation de haine et de reconnaissance, mais aussi de loyauté incomprise. Helen voit Benedikt comme son mentor, son modèle. Même s'il a été dur avec elle, c'est grâce à lui qu'elle est devenue plus forte, plus courageuse et une chasseuse de dragon connue et reconnue. Elle culpabilise de la haine qu'il éprouve à son égard, alors qu'elle souhaite juste être accepté par lui. Il est tantôt, mesquin, tantôt joueur, ou même moqueur avec elle avant d'exploser de colère. Une relation complexe qui peut basculer d'un coté ou de l'autre d'un simple claquement de doigt.


Nom Prénom

     
Relation :
 

Allez-y mollo avec la joie! Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. Et si on faisait le coup du bouclier humain?

Vous en avez encore beaucoup du sensationnel comme ça? Oui… Ben vous… Occupez vous d’les faire ça s’ra déjà pas mal! Déjà à la corne, ils regardent même pas vers ici! Vous pouvez bien agiter tout les drapeaux que vous voudrez! Léodagan et moi on fait semblant de vous prendre en otage.

Mais vous êtes complètement con? Sans vouloir abuser. Il me semble pas que vous soyez provençal non plus… Perceval le Galois en tout cas tout le monde s’accorde à dire que c’est une tanche et ça c’est pas une légende!



Un Petit Mot ?


Je sais que ce n'est pas simple de reprendre un personnage déjà joué, mais je suis là pour discuter avec vous et que le personnage vous plaise au maximum! Je suis assez active sur le forum et ne mets pas trop la pression à mes partenaires non plus. Je suis gentille, même si Benedikt ne l'est pas forcement lol.


_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots