PortalConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Mission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé)

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5405
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionMission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé) EmptyMission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
niveau d'essence au moment de ce rp: 1893

Plus y en a mieux c’est !


Hier à la taverne, j’ai rencontré un marchant avec qui j’ai joué longuement aux cartes. Il disait qu’il devait aller chercher je ne sais plus quoi, je ne sais plus où dans les plaines je crois. J’avoue que j’ai un peu bu et que je n’ai pas tout retenu de son histoire. Il se plaignait que peu de monde avait accepté de l’aider, alors qu’il avait fait une annonce au tableau de la guilde. D’ailleurs, cela faisait un petit moment que je n’avais pas été faire un tour par là-bas. Du coup, dans un élan de bonté et surtout d’alcool, je lui avais proposer mon aide. Tel un preux chevalier, je suis monté debout sur la table.

Ne t’inquiète pas l’ami ! Je vais t’escorter et te protéger !

J’exagérais un peu, mais la cuve a été bien bonne. Par contre, la décuve le lendemain tôt, a été plus que difficile. C’est simple, j’ai dormi dans une chambre de la taverne, incapable de rentrer par moi-même. J’avais un mal de crane horrible, surtout quand le marchant vient frapper à ma porte. Le bruit raisonne dans ma tête et je lâche une plainte peu sympathique à l’encontre de l’homme qui me dérange clairement dans ma gueule de bois.

Allons-y ! Il y a quelqu’un qui a répondu à mon annonce ! Si on y va tout de suite on sera rentré rapidement !

Il était bien trop enthousiaste à mon gout. Je me lève difficilement, la bouche pâteuse. Je me redresse et me frotte le visage. Bon ! Ce n’est pas la première gueule que de bois que j’ai et pas la pire non plus. Je me lève et pars directement me prendre une bonne douche froide pour me remettre les idées en place.

Ca va déjà un peu mieux quand je sors, mais ce n’est pas la joie non plus. Je me rhabille et descend, alors que le marchand m’attend déjà. Je lève la main pour le stopper dans son élan.

Je dois retourner chez moi me changer d’abord.

Je vois clairement qu’il n’est pas confiant et qu’il a peur que je lui fasse faux bon. Pour être honnête, j’en aurais bien envie, mais je suis trop fier pour ça. Je soupire et commande un café noir avant de le rassurer à ma manière. C’est-à-dire d’une voix peu avenante.

Je n’ai aucune arme avec moi, je fais comment pour vous défendre hein ?

Il n’y avait plus de tutoiement. J’engloutie mon café d’une traite et lâche un soupire avant de quitter les lieux lui donnant rendez-vous dans une demi-heure sur la place des portails. Il part de son coté, alors que je me dirige vers mon logement en courant. Un petit footing pour faire passer la cuite de la vieille !



Dernière édition par Benedikt M. Hessel le Jeu 14 Oct - 20:29, édité 1 fois

_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionMission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Un départ liquoreux



Je commençais à développer plus de puissance et je me sentais de plus en plus capable d'agir, de partir à l'action, de protéger ceux qui m'était cher. Mes sens eux aussi devenait plus précis, déjà de base plus évoluer que ceux des humains, il n'en serait que plus fort et mes pouvoirs aussi. J'étais curieux de savoir ce dont je serais capable au rang Argent, bien qu'il me faudrait encore pas mal de temps avant d'avoir ce niveau-là et commencer à méditer... ça n'allait pas être simple.

De mon caractère, je n'aimais pas rester sans rien faire, mais de mon instinct, me poser au soleil et ronronner n'était pas trop mal pour me reposer. Du coup, j'essayais de profiter de chaque matin, pour me poser dans un parc et profiter des rayons chaleureux. J'imaginais un torrent de vie en moi, changeant de couleur et que je redirigeais en mon sein dans l'harmonie de mon être. Jusqu'ici, ce n'était qu'un petit filet d'eau tremblotant que je visualisais, il restait assez fluide dans sa gestuelle mais un peu lent. Enfin bon, j'avais décidé d'une quête un peu plus... complexe, protéger un marchant à la recherche de matériaux, jusqu'à la, j'avais préférer éviter ce genre de missions, car il me fallait être sûr de moi et de mes camarades, mais là... J'avais confiance et ayant rencontré pas mal d'argent ces derniers temps, j'imaginais que ce serait possible sans trop d'embrouille.

Je m'étais donc inscrit à cette mission et attendait patiemment devant le portail, équipez de mes armes habituelles, arc et couteau de chasse, le matériel de survie, mais dans ce lieu ou apparemment on se rencontre souvent, je ne craignais pas trop d'avoir de manque et puis... C'était une plaine, on pouvait donc voir d'assez loin nos adversaires. Ce qui était parfait pour moi ! Je m'étais encore une fois informé sur les lieux à visiter et... Cela oscillait entre Argent et Bronze, heureusement et j'allais être très utile contre les harpies si nous tombions dessus.

Vérifiant une dernière fois mes affaires, un homme qui n'était visiblement pas un aventurier s'approcha de moi et se présenta. C'était donc le marchant qui fut ravie de rencontrer quelqu'un ayant accepter une mission aussi ennuyeuse et délicate. Il m'informa que le second aventurier devait aller cherchez ses armes.

... J'haussais un sourcil, ils étaient ensemble ? Un ami ? Qu'importe leur relation, cela reste entre eux, mais... il avait une flagrance d'alcool sur le col. Ah... j'espère que celui-ci ne sera pas si bourrer que je peux l'imaginer en vue de ce peu d'information. Après quelques minutes, le marchant fit un grand signe à un homme qui présentait bien et un guerrier visiblement, avec son armure.

- Bonjour, je suis Simbad, votre coéquipier monsieur Hessel. Le marchant m'ayant un peu parler de son camarade de... beuverie ? Il sentait lui aussi l'alcool, un peu plus fortement. Vous vous sentez en condition pour cette mission ? Lui demandais-je sur un ton neutre, mais sous-entendant comme même qu'il devrait être en capacité et ne pas être un poids mort.

- Je suis un éclaireur, archer avec des flèches explosives. Lui donnais-je quelques informations, lui montrant malgré tout que je cherchais à coopérer, je ne cherchais pas à le rembarrer, me moquer, mais à former un groupe solide et non bâclé qui risquerait nos vies.
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5405
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionMission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Plus y en a mieux c’est !


J’arrive à mon appartement et monte les escaliers en courant. Le fait d’avoir couru me laisse le temps de prendre une douche pour me remettre un peu les idées en place. La porte est à peine fermée derrière moi que j’enlève mes vêtements et me balade nu jusqu’à ma salle de bain. Je prends une douche bien froide pour me réveiller et faire passer la gueule de bois un peu plus vite. Cela me fait du bien, même si malgré toute la bonne volonté que je peux y mettre je sens encore l’alcool. Après tout, cela ne me fait pas peur. J’ai déjà été à un entrainement et mission dans des états bien pire qu’aujourd’hui. Sinon que c’est une vieille habitude qui vient me faire un petit coucou.

Je sors la peau frissonnante et froide, alors que j’enfile des vêtements propres et mon équipement. Je prends bien soin de prendre aussi ma besace et mes épées, celle que Tera m’a fabriqué. Et sans attendre, je quitte mon appartement, de la même manière dont je suis arrivé, en courant. En moins de trente minutes j’arrive à destination, enfin à cinq minutes près j’ai envi de dire. Je reconnais le marchant et ce qui semble un félin. Plus je me rapproche et plus je vois que c’est un petit jeune. On a presque envi de lui caresser ses petites oreilles tiens.

Je me stoppe devant eux, légèrement transpirant de ma petite course matinale. Cela à pour effet, de faire ressortir encore un peu l’odeur d’alcool dont je suis imprégné. Cela n’est pas très sérieux devant un jeune comme lui. Mais en soit, je m’en fou un peu il faut le dire. Il se présente et m’appelle tout de suite par mon nom. Je l’aime bien ce petit jeune tient !

Bonjour Simbad, ravis de faire équipe avec toi.

Lui me vouvoyait, mais moi je le tutoie. C’est qu’il reste un enfant donc pour moi c’est logique. Il me demande si je suis en condition pour faire la mission avec un air des plus neutre. J’hausse un sourcil avant de lui donner une tape sur l’épaule.

T’inquiete pas mon grand, j’ai vu pire.

JE n’allais pas faire comme si j’avais passé une soirée innocente. Ce n’était pas mon genre, mais je devais quand même rassurer un minimum le petit félin devant moi. Il me dit en quoi consiste son « poste » et j’hoche la tête en regardant un portail s’allumer. Cela doit être pour nous.

Pas mal, je suis un ancien chasseur de dragon. Bon Je pense Gurrik (j’ai envi qu’il s’appelle comme ça le marchant xD). T’as expliqué un petit peu non ? Allons y ne trainons pas.


_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionMission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Et si tu me parlais de toi ?



Le dénommé Benedikt arrivait en courant, il n'était pas en retard ou pas de grand chose et avait eu un peu de mal à décuver ? Je le vouvoie et m'introduit afin qu'il fasse pareil et sache à quoi m'en tenir. Lui à l'inverse me tutoie... Peut importe, il me paraissait humain et pas si vieux, mais bon. Je tentais de le jauger du regard, sauf la fragrance alcoolique, il se tenait droit, donc de ce côté-là, il ne devrait pas être "trop" affecter, cependant, si cela l'amène à se méprendre sur ses facultés, réactions en combat...

Je lui donne alors mon inquiétude à ce côté-là, auquel il répond comme si j'étais un enfant ou un camarade. Bien familier ce type... Pour moi, il agit inconsciemment, mais il est maître de sa vie, je le protégerais comme je peux, mais le marchant avant tout !

J'évite de pousser le doute plus loin tandis qu'il me donne son ancien poste, j'ouvre de gros yeux. Et murmure pour moi-même, surpris "chasseur de dragon...". Toutefois, j'avais crus comprendre que selon les mondes, les dragons n'étaient pas toujours pareils, parfois des calamités comme des fois de simples bestioles de la vie de tous les jours, quels était-ce chez lui ?

Sans lui bloquer la voie, je me mets à côté de lui, lui emboitant le pas.

- Oui, nous devons le protéger pendant qu'il récupère des partis de monstre. Mais avant que nous traversions le portail, j'aimerais savoir comment vous vous battez, votre rang, afin de pouvoir jauger notre groupe et agir le plus efficacement, sans être surpris par une botte secrète se mettant soudain dans ma ligne de mire. Ce genre de détail ou sans connaître son coéquipier, nous faisons des accros l'un envers l'autre.

Le marchant écoutait et hochait la tête, certes il était un ancien chasseur de dragon... mais cela ne m'apprenait strictement rien de ses techniques et bien que la découverte dans l'action soit bien belle, quand on risque la vie d'un autre, je préfère savoir à quoi m'attendre. Néanmoins, je ne l'empêche pas d'avancer, je continue notre discussions, sortant mon arc juste avant le passage du portail.

Je ne suis pas encore le plus à l'aise avec cette magie, c'est pourquoi je reste toujours sur mes gardes, prêt à réagir aussitôt que nous arrivons de l'autre côté. Alors, vers où irons-nous ? J'imagine que le marchant sait vers où se diriger pour chercher ce qu'il souhaite ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5405
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionMission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Plus y en a mieux c’est !


Je peux voir brièvement qu’il n’apprécie pas ma familiarité ou qu’il doute de mes capacités. En soit, je peux le comprendre au fond car moi-même je n’aime pas que l’on soit familier avec moi quand on ne me connait pas où être avec des personnes dont j’ai de gros doutes. Je repense d’ailleurs à ma mission avec le petit Ludwig et l’autre bimbo là. C’était compliqué, pourtant on a réussi à revenir vivant et heureusement.

Le marchant lui ne semble pas vraiment se soucier de nous en tout cas, il avance gaiement jusqu’au portail, alors que Simbad ne lâche pas le morceau et veux que je lui prouve en gros ma valeur. Cela m’agace un peu, mais étant disons de bonne humeur aujourd’hui et acceptant de faire preuve de bonne foi, j’accepte quand même de répondre à ses interrogations pour le rassurer le petit chat !

Disons que je pense qu’avec cette mission, je vais pouvoir aller demander à la Guilde la permission d’effectuer une mission rang argent. Et comme je te l'ai dis, je suis un ancien chasseur d’où je viens et ancien chef d’escadron.

Je ne redis pas que je suis un chasseur de dragon parce que ça fait genre vantard et en plus j'espère qu'il n'a pas fait attention. Avec ma gueule de bois, j'ai oublié ma résolution de ne plus le dire. J’ai eu la mauvaise surprise d’apprendre qu’il y avait des demi-dragons ici et cela à jeter un peu un froid. Au début cela m’a surpris je l’avoue. JE ne savais pas si je devais les prendre pour des ennemis ou non. Il m’a fallut plusieurs réflexions pour faire la part des choses. Ils sont différents de ceux de mon monde, pourtant j’avoue que j’ai toujours un peu de mal face à eux. La crainte et les souvenirs toujours qui me poursuivent.

Je le vois sortir son arc et pour lui montrer donc ma bonne foi et la confiance qu’il peut avoir en moi, je fais de même avec une de mes épées. J’interpelle d’ailleurs Gurrik qui semble vouloir passer le portail sans nous.

Par contre si tu veux vraiment revenir en vie tu devrais rester avec nous tu ne crois pas ?

Il se retourne et nous regarde. Je me rends compte qu’il a l’air vraiment d’un idiot enfaite. Dans quoi je me suis embarqué encore ? Je vais instruire une nouvelle règle pour moi-même, ne jamais accepter de mission quand je suis bourré. Simbad et moi on arrive au niveau du portail et j’invite donc le marchand à rester derrière nous pour plus de sécurité. Je passe donc le portail avec Simbad à mes côtés. Nous arrivons dans les plaines que je connais déjà. Je regarde tout de suite dans les airs avant d’avancer d’un pas ou deux. Pour le moment c’est calme, mais cela n’allait pas le rester longtemps malheureusement.

Tu préfères qu’on face un devant un derrière ou que l’on reste tout les deux devant en tête de groupe ?

JE préfère demander l’avis de mon camarade du jour et non prendre la décision seul, comme je le fais souvent.


_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionMission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé)

more_horiz

La voix du dragonnier



Désirant développer un peu mieux notre "partenariat", je le pousse un peu plus à s'exprimer sur ses compétences. J'explique d'ailleurs bien que c'est dans l'optique de ne pas se gêner l'un l'autre.
Ceux à quoi... Il répond en demi-teinte, me suis-je si mal exprimé ? Où l'alcool étourdit encore son cerveau et traitement d'information, question.

Si le fait qu'il atteint le rang argent me rassure, sa réponse ne me convient pas. Qu'il soit un ancien chef d'escadron n'y change rien, j'avais eu à peu près le même rôle, enfin, chef de mon petit groupe de protecteur royal, pas de chasseur. Ok, il sait chasser les monstres et alors ? Sa ne me dit toujours rien sur son style de combat ! J'ai vue son épée, mais je ne sais toujours pas son pouvoir ! Il tient tant que cela à cacher le sien ?! Pareil pour son type d'essence...

Je soupirerais presque de ses réactions à côté de la plaque, comme par exemple le fait que je porte mon arc en main prêt à traverser le portail. D'ailleurs, il dégaine aussi son arme, mais je ne le vois nullement prendre une pose de combat, défense, autrement dit... Il veut me montrer son épée ? ... Dire qu'il sait se battre ? Je commence à me demander si son équipe n'était pas des bras casser. Bah oui, on peu très bien avoir un équipe de pochtron et d'incapable, sa nous laisse toujours être un leader, mais pas d'un groupe dont on se vanterait... Sauf s'ils ne sont plus la pour nous faire honte !

Je lui admets tout de même une chose, il garde son attention sur notre marchant qui était tellement confiant, que sans arme, il s'apprête à mettre le pied dans le portail. Le marchant est tout ennuyer, mais gardant sa fierté, il garde un sourire innocent et nous laisse passer les premier.

Là encore, je le vois intelligemment regarder en l'air, il est peut-être un peu plus doué que ces réactions un peu lente à avoir pour l'instant. Espérons que son esprit soit vite désembrumé ! Pour ma part, je me fixe sur mes sens plus développer et les odeurs environnantes. Pour l'instant, rien à signaler, j'imagine que les monstres ont compris que l'arrivé du portail avait son lot de mauvaise surprise et qu'il ne fallait pas en être trop proche.

L'ancien chef d'escadron, au lieu de prendre le contrôle, me demande mon avis. Je l'impressionnais plus que ses compères pour qu'il me questionne ?

- En tant qu'éclaireur, ma place est à l'avant. Je te conseillerais ainsi, de rester proche du marchant qui risque de faire son curieux et de s'éloigner distraitement de nous. Sinon, tu reste un chef, donne moi des ordres que tu jugerais nécessaire et le plus efficace pour ce genre de mission. Je n'ai pas tant d'expérience de traque de créature que tu dois en avoir. J'étais éclaireur, garde du corps, dans un monde plutôt remplis d'être humain. Peu de monstre s'en prenait à nous et donc moins de chasse envers eux.

Je lui autorisais par mes propos, de me guider. Toutefois, cela ne voudrait pas dire que je ne jugerais pas ses demandes et agirait si je trouve ses ordres stupides. De plus, en me dirigeant, il pourrait alors faire meilleur usage de ses compétences tout en prenant en compte mon style à l'arc. C'est donc moi qui m'adapterait à lui et non l'inverse.

Ce n'est pas comme si nous allions nous faire attaquer rapidement...


Rappel mission :


Dernière édition par Simbad le Mer 15 Sep - 17:41, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionMission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Simbad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 94
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5405
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionMission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Plus y en a mieux c’est !


Il semble surpris que je lui demande son avis sur la manœuvre à suivre pour cette mission. Il me répond qu’au vu de son poste d’éclaireur il est plus à l’aise devant et que je prenne les commandes de la mission. Je ne vais pas nier que cela ne me dérange pas d’avoir la position de chef, mais j’essaie d’éloigner mes vieux démons et de travailler un peu sur moi-même. Ce n’est pas forcément facile, mais disons que quand on était en dualité comme ça, c’était plus simple d’échanger que d’aller à la facilité et de dire « je décide point ».

Je regarde autour de nous, cherchant un indice. Je me concentre pour détecter un potentielle danger tout en répondant à mon coéquipier du jour.

Je ne préfère pas être chef aujourd’hui, surtout qu’on est deux, je ne pense pas que cela serait…

Je n’ai pas le temps de terminé ma phrase, que le marchand à coté de moi se mets à trottiner un peu plus vite, ayant vu quelques choses bouger. Je le retiens au dernier moment par le col, le faisant tomber au sol. Je peux voir une Reine Slivoïd qui ne devrait pas être là. LE marchand cherche à protester et je lui donne rapidement un cou dans les cotes quand il se lève pour lui demander de se taire.

Je donne un léger coup de coude à Simbad juste pour lui montrer la direction de la reine pour qu’il puisse voir derrière, un joyeux carnage de Slivoïd plus petites qui n’ont pas fait long feu. J’en déduit rapidement que cela doit être dû soit à un autre groupe d’aventurier qui est passé par là juste avant nous, ou simplement la nature qui a fait son œuvre. Une créature ayant eu une petite faim. En tout cas la reine semble très énervée et on devrait rapidement déguerpir. Je parle à voix basse pour que Simbad m’entente et ne pas indiquer notre position.

On doit la contourner, malheureusement il y a quelques bons mètre avant que nous puissions atteindre le coin derrière là-bas. On va être à découvert, je vais lâcher un fumigène et tu vas partir à l’avant avec Gurrik d’accord ? Normalement si on est assez rapide, il ne devrait pas y avoir de problème d’accord ?

J’attends l’approbation de mon partenaire, mais Gurrik prend ma proposition pour acquis et se mets à hurler tout en courant vers le point indiquer. Je soupire et sort rapidement de ma cachette.

Espèce d’abruti ! Simbad court !

Je lance le fumigène afin de nous laisser la possibilité de courir vers le plus vite possible à l’abris. Au moins une qualité de ce marchand, c’est qu’il est rapide.



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionMission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Run for your Life, She's coming !



Restant à l'affut, je proposais à mon camarade de prendre le leadership, ce à quoi j'eus une réponse surprenante. Mais en même temps logique, à deux, il n'y a pas vraiment de leader, juste des partenaires à l'écoute l'un de l'autre. Je lui souris, appréciant ce retournement de situation.

Sauf que mes oreilles se dressent à l'affut d'un bruit, que le marchand ignore, juste le temps de m'abaisser et me retourner pour bien les voir, Benedikt à bien réagit et stopper l'humain.
Une énorme créature se trouve sur notre chemin, d'après mes connaissances sur les créatures de ce milieu... ce devrait être un Slivoïd ? Ou une Reine Slivoïd vue la taille. Elle m'a l'air même énorme, une adulte ? L'autre humain, me donne un petit coup de coude et je plisse les yeux, pas loin derrière elle, un groupe de créature plus petites est coupé en morceau. Ce doit être les Slivoïds et du coup la Reine est sortie pour éliminer les assaillants ! Sauf que je ne vois personne... En tout cas, mieux vos ne pas rester, d'après ce qu'on ma dit, c'est un rang argent et aucun de nous ne l'est... Alors une adulte !

Je grimace de mécontentement, pour l'instant calme. Les aventuriers ou le monstre qui a tué ses petits ne doit pas être loin pour qu'elle reste proche... ou l'entrée de son nid ? Bref, en tout cas, tant qu'elle ne nous fonce pas dessus, on peut l'éviter, ce qu'a évidemment compris mon compagnon. Sa proposition est simple et j'approuve, avec un air sérieux.

Quand je suis soudainement sidérer du comportement du marchand. Bien que je comprenne qu'il puisse avoir peur, pourquoi ce type hurle en même temps !!! Sa aurait été un soldat, il aurait eut le droit à une punition une fois à couvert... Je grogne et me relève tandis qu'un cris strident et aigus éclate du côté de la créature. Oui, la Gurrik peut avoir peur !

Je n'attends pas que Benedikt me donne son feu vert et court aussitôt, cependant je compte agir aussi. Le fumigène lancer, un rideau de fumée nous protège, mais dans le cas où elle pourrait nous suivre à cause de nos bruits de pas, je tire une rafale de flèche explosive dans tous les sens afin de cacher notre position.

Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum

L'aurais-je toucher dans le nuage ? En tout cas, j'entends un second cris aigus... mais est-ce plaintif ou énerver de perdre sa proie ?

En tout cas j'arrive à rattraper le marchand et me retient de le frapper... Je rebande mon arc au cas où et reste à l'affut. Aussitôt que nous ayons rejoins une sorte de crevasse ou nous pouvons nous cacher, je pousse l'humain violement contre le mur et pose ma main sur sa bouche, le fusillant du regard. J'appuie fortement sa tête contre la parois.

- Vous croyez que vous êtes où ?! Tranquille dans votre jardin ? Nous sommes là pour assurez votre sécurité ! Mon ton est glacial, ma voix basse au cas où mais je reste tranchant. Ce n'est pas parce que nous sommes vos protecteur que nous risquerons nos vies pour un imbécile incapable d'écouter nos ordres et qui cris avant même un combat. Ceci est le premier et dernier avertissement, si vous jouer encore au boulet qui mettez nos vies en danger, la prochaine fois, vous vous défendrez seul.

Bien sur, mon camarade épeiste pouvait trouver que je ne nous aidais pas pour la récompense s'il nous fait mauvaise presse. Voir même être pour le marchand et le brosser dans le sens du poil, ainsi mécontent de moi. Cependant, je ne jouais pas avec nos vies et la mienne était plus précieuse que celle d'un inconnue criant comme une filette !
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5405
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionMission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Plus y en a mieux c’est !


Alors que je cours sans me retourner, je peux entendre des explosions derrières moi, juste après avoir vu Simbad se retourner pour décocher des flèches. Vaux mieux être sûr de ne pas être suivi en effet. Finalement, on arrive à se cacher dans un renfoncement. Je rage intérieurement alors que je reprends mon souffle. Le félin est plus rapide que moi et colle le marchand contre le mur de terre derrière lui et déverse sa colère sans ménagement. J’arc un sourcil, surpris par la force du gamin. Je me délecte de ses dires et du spectacle qui j’avoue, m’aide à canaliser ma propre colère. Je ne cherche pas à le calmer ou à le stopper, bien au contraire. Je le laisse faire, trouvant cela amusant de voir mon « ami » de soirée, comprendre qu’il n’allait pas pouvoir faire mumuse à sa guise avec nous.

Il finit par le lâcher et je pose ma main sur l’épaule de Simbad pour l’inviter à aller marcher pas trop loin pour se détendre un peu. Je me tourne à mon tour vers Gurrik avec un sourire clairement mauvais. Je pose ma main sur son épaule, le tenant fermement.

Je vais juste ajouter des petites choses. A partir de maintenant c'est nous qui décidons et tu te plis aux règles. Tu vois un truc qui t’intéresses tu nous le dis d’abord et tu attends sagement qu’on te dise que tu peux y aller. Et si tu nous fais encore une fois un coup comme ça, je te laisse derrière sans aucune pitié.

Il ouvre la bouche pour essayer de voir si je plaisante ou non, lâchant même un petit rire nerveux. Je ne le laisse même pas terminé sa phrase et lâche son épaule avant d’ajouter.

JLaisser quelqu’un derrière moi qui n’est pas capable de suivre des ordres ne me pose pas de problème, je l’ai déjà fait, alors garde ta salive. Et à la fin de la mission, tu as intérêt à être généreux.

Je lui tourne le dos, le laissant déglutir après ce que je viens de dire. Si j’ai atteint le sommet chez moi, ce n’est pas pour rien. J’étais jeune et je n’avais pas de place pour la compassion dans mon escadron. Je rejoint Simbad et lui donne une tape dans le dos.

Bien, jouer, allez on avance.

Je jette un coup d’œil au marchand qui ne bronche pas et nous suit à la trace. Je garde une de mes épées en dehors de son fourreau pour être prêt en cas d’attaque. La colère n’est pas retombée et j’espère vraiment réussir à rester concentrer. Je reste silencieux et guète autour de nous. J’essaye de tendre l’oreille pour détecter la présence peut être des aventuriers ayant exterminé le nid de la Slivoïd, ou de d’autres créature dans les alentours. En tout cas, j’étais sur que la gueule de bois était bel et bien passé.

Résultat lancé de dès du sens du chasseur :
Le résultat est 7 : Alors que nous avançons, j’entends un bruit sur notre droite. Je stoppe mes deux compagnons et me tourne vers Simbad.

Attention, on va nous attaquer tiens-toi près.

Le résultat est 6 : Je n’ai pas confiance en Gurrik, je n’arrête pas de veiller à ce qu’il nous suive bien et qu’il ne parte pas dans tout les sens.


Le résultat est impair sauf 7 : On poursuit notre route et rapidement un bruit suspect attire mon attention, pourtant je ne sais pas si cela est dangereux ou non. Je me tiens près au cas où.

Le résultat est pair sauf 6 : Alors que nous marchons, j’entends au loin un bruit qui en m’alarme sans plus. C’est peut être un oiseau volant de branche en branche.






Dernière édition par Benedikt M. Hessel le Dim 19 Sep - 12:07, édité 3 fois

_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionMission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Benedikt M. Hessel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 74
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5405
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionMission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Juste pour faire le lancé de dés de pouvoir

_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionMission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Benedikt M. Hessel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé Rp' : 19
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionMission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Deux sur trois sont sur un bateau qui tombe à l'eau ?



Je me demandais si mon camarade allait me stopper, mais il ne dis rien, je le sentirais presque même calme derrière moi. Toutefois, j'allais faire mon travail s'il répondait alors correctement à mon injonction de "sérieux" et d'écoute limite militariste.

Une fois fait, l'homme reste choqué, la bouche mi-ouverte, sans un mot, et c'est alors que benedikt avec douceur, me proposa d'aller me calmer dehors. J'étais rapidement redescendu en température, toutefois j'allais vérifier que nous n'étions pas encore poursuivis.

- Bien.

Je m'éloigne alors, mais cela ne veut pas dire que je garde une oreille indiscrète avec ce qu'il peut se passer. Je ne vois pas la scène, mais j'entends des mots par-ci, par-là, arc bandé à vérifier les alentours. Tous mes sens aux aguets.

- ... petites choses... décidons ... règles. ... t’intéresses tu ... attends sagement q... y aller. ... encore une fois ... je te laisse..

Et bien, on dirait que mon compère épeiste n'est pas un gentil toutou. Sa me rassure, même si en tant que leader j'aurais été surpris du contraire. Quoi que... la vie de ma princesse comptait plus que la mienne... Dans l'autre monde du moins !

- ... pas capable de suivre ... problème... Et à la fin ... généreux.

Zut, je manque trop d'information pour comprendre, mais bon, je crois avoir la partie générale la plus importante. Rapidement, Benedikt me rejoint et encore une fois, une tape comme si nous étions camarade de longue date... ou comme à un gamin. Un brin agaçant, mais tant que il ne mésestime pas de front ou ne viens à me parler comme un enfant, ça ira.

- Je pense qu'on la perdu. Restons malgré tout sur nos gardes, mais ça devrait aller.

Nous reprirent la route et je sentais que l'épéiste était entièrement là, rien de mieux qu'une petite frayeur pour retrouver tout ses sens ! Le marchand se trouve en tout cas très silencieux et à notre écoute ? Je crois qu'il a comprit que sa vie nous importait mais pas tant que ça. Nous pénétrons alors dans petit morceau de forêt, arc bandé, prêt à tirer, oreilles dresser et queue balançant en rythme avec le vent. J'imaginais que les insectes, même démoniaque préfère malgré tout ce cacher dans les arbres, plutôt que d'être bien en vue sur la plaine. Et puis sa nous évite les harpies !

Je vois que Benedikt réagit à quelques chose et ne tarde pas à l'entendre, un bruit qu'on reconnait facilement, celui d'un trot, un cheval ? Les aventuriers ? C'est la conclusion qu'a le marchand car son masque inquiet s'éveil de joie et il ouvre grand la bouche, mais ma queue vient lui fouetter pour le stopper. Je lui fais signe de se taire, cependant cela ne servira peu.

La créature nous avaient-elle repéré ? Où chassait-elle autre chose ? Peut-être se reposer à l'orée des arbres au lieu de cavaler dans les plaines. En tout cas, elle arriva par la droite à un trot régulier avant de nous voir clairement.

- Un centaure ? Soufflais-je, surpris de voir à quoi ressemble ces créatures de ce monde.
Un petit couic se fait entendre du marchand qui retient un cris, ayant compris la leçon.

Point positif, malgré sa peau, mes flèches pourront l'atteindre. Point négatif, il est agile et rapide. C'est là ou je regrette de ne pas savoir la compétence de Benedikt. Un centaure c'est un rang argent, ici il parait encore jeune, d'ailleurs même son cris n'est pas très puissant, mais il garde un corps imposant et sa charge rapide sur nous, nous assure de sacré dégât.

- Je protège le marchand, tu pense pouvoir ralentir ou détourner son attention pour que je le crible de flèche ?

Sans me retourner, je fais un saut en arrière pour être à hauteur du marchand.

- Cachez-vous derrière un arbre et tourner autours s'il vous charge, mais le mieux serait que vous arriviez à monter en hauteur.

Le corps puissant du centaure avait un défaut, quatre pattes ne permet pas de changer rapidement de direction. Ainsi tourné autours d'un arbre, lui rend la tâche difficile de nous attaquer, attraper, obliger de ralentir et de faire de petit pas. Et puis, il ne me semblait pas avoir la puissance pour arracher un arbre de bonne taille.

Je me dépêche de le mettre en sécurité pour vite aider Benedikt, à deux on devrait y arriver mais... prenons garde !
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5405
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionMission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Plus y en a mieux c’est !


Quand nous rejoignons Simbad, il me fait un point sur la créature que nous avons évitée. J’hoche la tête avant de poursuivre notre chemin vers une petite forêt non loin. En plus, le soleil commence à bien se lever, un peu de fraicheur nous fera du bien. On s’enfonce un peu, alors que je ressens la présence de quelques choses de suspecte. Je serre mon épée pour ne pas me faire surprendre quand j’entends des bruits se rapprocher. Je me concentre pour essayer de distinguer ce que c’est. C’est assez régulier et comme un cheval…

Je n’ai pas le temps d’identifier par moi-même ce que c'est exactement, qu’avec Simbad nous ne voyons appa-raitre sur le chemin. Il n’est pas très beau. Je recule d’un pas, l’air un peu plus sévère que tout à l’heure. Il est plus fort que nous c’est certain, pourtant ce n’est pas impossible non plus. Il va falloir travailler en équipe et réfléchir. J’écoute d’une oreille la proposition de mon coéquipier et sans quitter l’animal des yeux je lui réponds.

Je vais essayer. Foncez !

J’essaye d’attirer le regard du centaure en faisant le plus de bruit possible pour qu’il ne voie pas le marchand et le félin partir plus loin. Je n’hésite pas à donner des coups de pied dans les cailloux ou de marcher sur toutes les branches que je vois sur mon passage. Il faut que je sois intelligent pour le cout. Car je le vois foncé sur moi à une vitesse assez impressionnante. D’un côté, c’est normal. C’EST UN DEMI CHEVAL ! Je me mets à courir aussi vite que je peux en direction d’un chemin difficile d’accès pour lui. Même s’il est rapide, ses pattes sont assez fragiles sur un terrain peu maniable. J’essaye aussi de faire des zing zag entre les arbres quand je n’arrive pas à passer sur un chemin avec des obstacles comme des buissons ou des pierres. Au moins, il perd un peu l’avantage de la vitesse.

Mais, même si je suis plus agile que lui, je m’épuise aussi à éviter moi-même les arbres ou autres. Dans la précipi-tation je glisse sur une pierre pendant un peu l’équilibre mais beaucoup de temps et de distance nous séparant le centaure et moi. Je tourne brusquement à droite pour essayer de le prendre à revers. Il faut que j’arrive au moins à toucher une de ces pâtes pour le blesser et gagner un peu plus davantage sur lui. Ses sabots raisonnent dans mes oreilles ainsi que son souffle qui ressemble plus à un grognement. Je poursuis ma lancée, sur encore quelques arbres avant de surgir sur le côté de la bête. Je me baisse pour profiter de sa surprise et de donner un coup d’épée sur une de ses pattes avant. Je le touche, mais de rage il se met sur ses pattes arrières face à moi et essaye d’abattre ses deux autres pates sur moi.

Je me jette au sol sur le côté, évitant de me faire fracasser par ses sabots. Etant sur un terrain couvert de pierre, je me cogne et m’ouvre un peu l’arcade. Je n’ai pas le temps d’y penser de toute façon. Tant bien que mal, j’essaye de m’éloigner du centaure, alors qu’il hennit de douleur quand son sabot blessé a rencontré le sol au lieu de ma tête.
Je souffle moi aussi bruyamment, cherchant du regard Simbad en espérant qu’il ne tarde pas à venir m’aider.



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionMission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé)

more_horiz

A la chasse, qui est le chasseur ?



J'ai quelques peu forcer Benedikt à prendre la 1ère charge, mais en tant qu'éclaireur, je suis moins présupposer à l'affront de face. Je pensais qu'il tenterait de le bloquer ou rester dans le coin, mais il cherche le centaure, qui nous oublie rapidement, pour charger sa 1ère proie.

M'attelant à cacher me marchand, je perds de vue Benedikt qui s'éloigne... Mince, cela ne me plaît pas ! J'en grogne et force finalement l'humain à monté dans l'arbre le plus proche.

- Ne descendez pas tant qu'on ne reviens pas !

Il me regarde terrifié à l'idée d'être seule après avoir vue le reine Slivoïd. Et j'imagine que le fait que l'on puisse mourir lui reste en tête.

- Dans une demi-heure, si on ne revient pas, fuyez.

Je ne lui en dis rien de plus et m'éloigne aussitôt. Traquant l'odeur de Benedikt, n'ayant pas eux le temps de reconnaître celle du centaure. Je cours et finalement entends une sorte de hennissement effroyable, désagréable aux oreilles, plus que pleure pour une pauvre créature. C'est vraiment une engeance "démoniaque" pour même avoir une voix si... dérangeante !

Heureusement pour moi, par hasard ou en ayant prévu la chose, Benedikt n'est pas aller en ligne droite, mais à plutôt fait une courbe, je coupe ainsi à travers et j'arrive en plein combat, le centaure est blesser à la patte et le must, il est tellement fou de rage, qu'il ne me repère même pas.

Aussitôt je bande mon arc, vise la créature, emmagasinant de l'énergie.

- A couvert !

Même si je sais visé, un cheval fou donne des coups rapides et puissant à ses côtés et ce qu'il s'apprêtent à recevoir ne va certainement pas le calmer !
La créature n'arrêtant pas de se cambrer et donner des coups de pattes ma visée reste flou, mais sur lui sans risque de l'éviter.

La flèche atteint sa cuisse gauche, il a tout juste le temps de grogner de surprise, que l'embout explose dans sa chaire. Pas assez profonde pour des dégâts mortels, elle met à vif ses nerfs, en partie brûlé sous le choc et saignant abondamment. Nul doute que dans ces conditions, il ne pourra plus courir sur une longue distance. Il ne peut plus s'enfuir... C'est un animal acculé et qui se retrouve à devoir affronté une personne au corps à corps et un autre à distance. Dans son état, il ne peut que repousser la mort ou tenter d'en attirer un avec lui.

Comprenant cela, il pousse un hurlement/hennissement ? De rage auquel on peut facilement ressentir toute sa haine et sa fureur. Cette fois-ci, il ne joue plus... sa tombe bien, nous aussi !
Fou de colère, il change de cible, me fonçant dessus, grossière erreur. Si je me met à courir en sens opposé, je reste étrangement en ligne droite. Et il ne tarde pas à comprendre qu'il a foncer droit dans un piège. Certes, très sommaire, car j'ai eu peu de temps pour agir, mais en m'enfuyant, j'ai chargé de petit cailloux de mon énergie explosive. Celle-ci détonne sur sa route et le prend par surprise. Les dégâts sont minimes, cependant il perd l'équilibre avec sa charge et s'étale de tout son long. A lui de s'ouvrir l'arcade sourcilière.

Je m'arrête et prépare une nouvelle flèche. Et Benedikt ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5405
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionMission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Plus y en a mieux c’est !


Je ne vois pas le félin, mais je l’entends. Quand il dit de me mettre à couverts, je me cache derrière le premier arbre que je vois suivant ses conseils. Il ne faut pas beaucoup de temps, pour que j’entende le centaure se plaindre et une explosion par la suite. Une odeur de viande bruler vient me chatouiller les narines, alors que je me relève. Je regarde de ma cachette et voit la créature suivre le félin agile. Il ne s’occupe plus de moi, trop occupé a essayé de suivre Simbad, hennissant de colère et de douleur. Entre son sabot et sa cuisse, il était bien blessé et avait perdu en rapidité.

Je peux voir sur le chemin des explosions désorientant et blessant le centaure au passage. Le pauvre, ne sait plus où donner de la tête, ses oreilles sensibles et la douleur l’assaillant sans comprendre d’où cela pouvait venir. Je regarde autour de notre attaquant rapidement, afin de m’assurer qu’il n’y est pas d’autres piège de Simbad, afin que je puisse m’avancer à mon tour.

Je me déplace sur le côté, voulant l’attaquer là où il a été le plus affaiblit avec la flèche du chat. Même s’il est bien blessé, autant mettre toutes les chances de notre coté pour l’achever et éviter les risques inutiles pour être blessé. J’essaye d’être rapide, afin qu’il ne s’attaque pas à mon camarade du jour. C’est que les centaures sont tenaces. Je le vois d’ailleurs tourner sa tête vers Simbad qui bande une flèche, c’est l’occasion pour moi de m’occuper de lui une bonne fois pour toute. Surgissant, pointant mon épée en avant, je profite de l’effet de surprise pour le transpercer au niveau du coup. Un bruit terrible raisonne, je lève mon arme afin d’abréger les plaintes du centaure et ses souffrances. Il tombe lourdement au sol, se vidant de son sang.

Je retire mon épée, dont la lame est rouge à présent. Je regarde autour de moi et mon regard se pose sur Simbad. Je reprends mon souffle et m’avance vers lui, en prenant au passage une grande feuille pour nettoyer au mieux mon arme.

Bien joué le coup des bombes sur le chemin.

Je regarde les alentours et je me rends compte que nous ne sommes pas loin du point de départ de l’attaque. Ayant surtout fait une boucle et des zigs zags. Je fais donc machine arrière, cherchant notre ami le marchand avant de me retourner vers Simbad.

Tu l’as mis en sécurité où. J’espère qu’il n’a pas bougé.

A quelques mètres j’entends un petit « je suis là ! » venant des hauteurs. Je me rapproche dont et le voit sur son perchoir. Il n’a pas l’air rassurer et regarde les environs, comme s’il avait peur que l’on soit à nouveau attaqué. J’avoue que cela me fait rire, un peu. Je donne un coup de pied dans l’arbre.

Tu peux descendre, d’ailleurs, tu as besoin de quelques choses sur le centaure ? J’en sais rien des griffes ou ses…cornes ? C’est des cornes non ?

Je le regarde descendre un peu maladroitement, tout en lui posant la question. Je sais qu’il est là pour autre chose, mais tant qu’a faire, autant en profiter pour récupérer d’autres trucs pouvant l’intéresser.



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionMission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Travail à deux



J'affrontais pour la première fois un centaure, j'étais à la fois un peu excité et anxieux d'affronter un ennemi plus fort que nous. Cependant, nous arrivons plutôt bien à nous en débarrasser, est-ce moi qui ai eu le moins à faire ? Où atterrie au meilleur moment ? Dans tous les cas, je maitrise la situation et l'attire sur un petit chemin plantant les graines de sa perdition. J'entends alors un bruit sourd, lourd, lorsqu'il s'étale et me retourne. Prêt à l'achever, mes oreilles se redresse alors à un bruit, heureusement, je vois Benedikt avant d'avoir pu faire le moindre geste et le regarde achever notre adversaire. Profitant pour vérifier les environs, heureusement (pour l'instant) tout semble être calme, sans ranger ma flèche, je débande la corde et souris à Benedikt, il fut le premier à me féliciter pour ma tactique.

- Une technique de trap bien utile, mais qui a marcher surtout car nous l'avions bien mis en rogne. Complimentais-je ses propres coups m'ayant aidé à la fuite.

En effet, charger n'importe quel élément, lui confère une espèce d'aura ou d'étincelle qui attire plutôt l'attention. En général, je met quelques chose dessus, mais là, point le temps. Toutefois, dans l'emportement du centaure, il n'avait point pris garde ou il mettait les sabots.

Tandis que le sabreur me dépassait, je revenais vers le cadavre. C'était un véritable monstre, loin d'avoir un brin d'intelligence humanoïde, rien à lui voler, si ce n'était le dépecer. Je réfléchissais alors rapidement à ce que son cadavre pourrait attirer comme créature. Je ne m'y connaissais pas assez en instinct de prédateur, mais le seul qui me vint en tête, fut le Scalefang et je ne voulais pas affronter un second argent de suite.

Je sortis aussitôt mon couteau de chasse et lui trancha toute parti osseuse pouvant être utiliser comme matériau, cornes et son étrange queue courte mélange de diablotin et de... autre, je ne saurais définir et cela m'importe peu. Benedikt revins alors vers moi en cherchant du regard... ah le marchand, je l'avais zappé !

Je n'eus pas besoin de le chercher qu'il se fit entendre, j'émis un discret rire et me repris au dépeçage. Ne voulant pas tarder, je ne pensais pas au marchand, mais si jamais il les voulaient... Je ne m'occupais pas d'eux, restant toutefois attentif au bruit du paysage, autre que le souffle du vent... Puis me redressa enfin, rangeant donc mon sac les matériaux alors qu'ils arrivèrent à deux vers moi.

- Ne trainons pas trop, une proie morte attire toujours l'attention des charognards. J'ai récupérer ce qui pourrais vous intéresser.

Lentement, l'odeur du sang se déployait dans ce petit bosquet, si nous restions, nous finirions bien par avoir d'autre camarade. Mais les vespoids... se nourrisse d'autre chose, donc repartons à leur recherche.
Le marchand vérifia rapidement ce qu'il aurait pu l'intéresser, mais mon choix de matériaux lui plus. Ainsi nous reprirent la route. Encore une fois sur nos gardes, dans le silence, traquant les ombres ou mouvement de broussaille.

Sur le point de sortir de la forêt un bruit attira mon attention.

- Tu entends ça Benedikt ?

Aussitôt le marchand se figea d'inquiétude.

- Si je ne me trompe pas, nous avons touché le gros lot.

Restait à savoir si j'avais juste et le nombre d'insecte mais... le battement d'aile de ces bebêttes est assez différents pour qu'on ne se trompe pas de proie. Et plus on s'approchait, plus le bruit, le BZZZZ était important, assez pour être audible du marchand. L'essaim, car vue le boucan, devait être en bordure de forêt pour pouvoir choper des proies proches ou se réfugier dans la forêt rapidement ? Sa mange quoi ces insectes ? D'autres insectes non ? Bref...

Nous arrivions finalement à bon port, caché derrière des arbres, une vingtaine de mètre plus loin de notre position...

- Je compte... 7 vespoids et toi Benedikt ?

Il vaut mieux d'avoir plusieurs vérification qu'une mauvaise surprise. Le marchand ici pourrait nous être utile ici d'une autre manière, étant en bord de forêt, nous avions la plaine et surtout... Le ciel, nous allions être en parti à découvert dès le moment ou nous passions à l'attaque.

- Vous pouvez rester ici Monsieur Gurik, la seule chose que j'aimerais que vous fassiez, c'est d'observer le ciel, on risque d'être assez focaliser sur le combat et louper l'intervention d'une autre créature. [je pensais surtout à un Wyvern ou une harpie] Alors, vous aurez le droit de crier pour nous prévenir. Rigolais-je pour détendre l'atmosphère alors que le marchand avait commencer à ouvrir de grand yeux, à la place il bougonna, grommelant un truc du genre "Je crierais plus." un peu vexer son ego non ?

- Cela te convient Benedikt ? Me tournais-je vers lui, rangeant mon arc pour sortir mon couteau de chasse.

En effet, si mon arc me permettait de tirer de loin, ces vespoids se mouvent d'une manière si aléatoire qu'il va être difficile de les viser. Je risque plus de perdre mes flèches et si j'use de ma magie pour les toucher... bah on ne récoltera plus que des morceaux brisés ou cramer, autant dire, pas du bon matériel qu'il nous a commander !
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionMission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Simbad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé des étoiles' : 4, 1, 2, 3, 2, 3, 3
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5405
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionMission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Plus y en a mieux c’est !


on échange quelques mots avant que je ne cherche le fameux marchant. Je me moque un peu de lui j’avoue, mais il semble avoir compris les dangers des lieux et devrait être plus conciliant et obéissant maintenant. Et nous ayant vu à l’œuvre, peut être même plus généreux qui sait. C’est toujours beau de rêver non ? Il parait que l’espoir fait vivre. Je n’ai jamais vraiment compris cette expression, même si je l’utilise. Je l’adresse souvent pour me moquer de quelqu’un qui attend quelques choses de moi d’ailleurs.

En tout cas, je m’assure quand même qu’il ne soit pas blessé et lui demande un minimum comment il va, alors que Simbad s’occupe du monstre derrière moi. Il revient vers nous, sans laisser le temps au marchand de répondre à ma question, en nous disant qu’il avait déjà pris le nécessaire pour Gurik et qu’il ne fallait pas trop rester dans le coin pour autant. Je souris, content que le petit jeune soit aussi autonome et indépendant et qu’il prenne des décisions intelligentes.

Ah…merci, je regarderais plus en détail ça quand on sera rentré, mais ça me semble parfait, je vous suis.

Il ne demandait pas son reste, et attend que nous avancions pour nous emboiter le pas. Sur la tête de Gurik, je donne une tape et lui souris un peu moqueur j’avoue.

Bon garçon.

J’étais moqueur sur le coup et un peu hautain il faut l’avouer. C’est que les vilains défauts son toujours présent. C’est avec mon épée à la main que je reprends la route, j’en profite sur le chemin pour l’essuyer avec du feuillage. C’est que l’odeur de sang de centaure était assez forte. Je ne voulais pas que l’on devienne une proie facile à cause d’un oubli de ma part. C’est bien beau de faire la morale au débutant, quand on fait une erreur aussi bête soit même.

La lumière du soleil, ce fait un peu plus importante quand nous approchons de la sortie et Simbad semble sur ses gardes. Il me demande si j’entends d’une voix basse et je tends donc l’oreille avec un peu plus d’intensité. Mes sens de chasseurs en éveil suite au signal de mon camarade, je peux entendre des bruissements d’ailes. Plus on se rapproche et plus le bruit devient même insupportable. Je réponds d’un hochement de tête en faisant bien attention où je mets les pieds pour ne pas attirer l’attention de ce qui semble être un essaim.

On arrive bientôt à les voir en visuel, le félin annonce rapidement le compte qu’il voit et je compte à mon tour pour lui confirmer sa réponse. Je parle à voix basse, alors que le marchand reste bien à couvert derrière nous. Je lâche un petit grognement audible seulement de mes compagnons.

C’est le jackpot, mais il va falloir réfléchir.

Il n’en faut pas plus pour que Simbad propose un plan d’attaque ou plutôt de défense à l’attention du marchand. C’est vrai qu’il peut servir d’éclaireur le temps qu’on attaque l’essaim. Je réfléchis à la proposition du félin tout en faisant l’inventaire de ce que j’ai dans mes affaires. Je lâche un autre grognement, me disant que j’aurais dû acheter un piège gluant, ça aurait été parfait. J’avais les traits un peu plus tirés que tout à l’heure, d’ailleurs cela pique un peu mon arcade blessé, mais j’en avais rien à faire.

C’est parfait, d’ailleurs et si je lançais ma grenade flash sur le plus gros ? Cela nous permettrait de gagner un peu de temps et de s’attaquer aux petits non ? On ne peut pas les séparer autrement, ils reviendront à chaque fois rejoindre les autres.


_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionMission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Et de un, un de plus !



Lorsque le marchand répondit favorablement, Benedikt se montra d'un hautain désagréable... Je n'aurais pas du tout apprécier et Gurik lui-même se figea pour se contenir. Il eut l'intelligence de ne pas réagir et je soupirais avant de reprendre la route. L'odeur du sang sur la lame était moins forte que celle de la chair brûlé, mais mieux valait prévenir.

Après une petite marche, nous entendons le vrombissement si particulier de ces insects qui sont notre proie. J'ai presque déjà hâte de les faire taire tant ce bruit est désagréable. Et surtout vue leur taille, pas très racoleur. J'en connais une qui aurait fuit bien vite !

Je comptais, un bébé, 2 ado, 3 adulte et un ancien. Ce que me confirmais Benedikt, qui grognais après avoir regardé dans son sac. Pas de quoi faire un pansement pour sa blessure à l'arcade ?

- Désinfecte ta plaie.

J'allais lui dire de prendre garde si du sang coulait sur son oeil, pour ne pas gêner sa vision, qu'il me proposa une excellente idée. Une grenade flash ! N'ayant pas l'habitude de ce genre de piège, j'en oubliais un peu trop ce qu'on pouvait utiliser.

- Oui, comme ça nous pourront vite éliminer sans problème ceux-ci ! Je te suis !

Nous laissions donc le marchand de son côté, vérifiant le ciel, si personne ne venait nous déranger en plein combat.
A son ordre, on fonce sur l'essaim, qui ne tarde pas à nous remarquer, attirant leur attention, tous leur yeux sont braqués sur nous. C'est le moment ! Benedikt lance le signal et la bombe, je ferme les yeux en filant droit, voyant derrière mes paupières, ce flash lumineux puissant et les rouvres après quelques pas.

Le plus jeune des vespoids est tombés au sol,, d'un coup de couteau, je lui tranche la tête avant de m'attaquer au second qui vole, tanguant comme sur un bateau, proie facile que je plante et tente d'enchainer encore un coup, mais le vespoid suivant, adulte et plus haut dans les airs, l'instinct ? Et Benedikt à réussi à en avoir ?

000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5405
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionMission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Plus y en a mieux c’est !


Quand il me propose de désinfecter ma plaie, je ne lui réponds pas. Ce n’est pas de manière volontaire, car je ne l’entends simplement pas, trop occuper à chercher ce que je n’ai pas dans mon sac. Je trouve rapidement une alternative à mon idée et lui propose. Il semble tout à faire d’accord et j’hoche donc la tête pour me préparer à lancer mon à grenade. Je la sors de son sac et la tiens en main. Je jette un coup d’œil au marchant à côté de moi pour m’assurer qu’il est bien compris ce qu’on lui demande et qu’il soit tout de même à l’abri. Une fois sur de cela, je sors donc de notre cachette et m’élance vers les insectes volants. Je dégoupille dans un geste rapide la grenade et la gêne droit sur la tête du plus gros vespoids (le niveau 4).  

Je le touche entre les deux yeux et cela ne désoriente totalement. En plus de nous faire gagner un peu de temps, il nous facilite la tâche aussi en « affaiblissant » malgré lui les autres (un niveau 3). Volant de manière disgracieuse, il entre en collision avec un autre vespoid. Je peux voir une légère faille au niveau de l’aile, ce qui me permet de l’attaquer. Je regarde autour de moi, afin de pouvoir prendre appuie sur un rocher, je saute en l’air et arrive sans trop de difficulté à transpercer l’insecte blessé. C’était facile, je dois bien l’avouer. J’entends bourdonner au-dessus de ma tête. Je me recule au dernier moment, avant que ce dernier ne me touche de plein fouet (un niveau 3). Il faut que je trouve une nouvelle faille rapidement, mais c’est difficile de réfléchir avec le bruit de leurs ailes. J’essaye de protéger mes yeux, de la poussière qu’ils peuvent faire. Le monstre remonte dans les airs et il est accompagné par un autre copain à lui (un niveau 3, je suis donc à deux niveau 3 contre moi).  

Avec mon épée, je ne suis pas à mon avantage face à ses deux choses immondes volantes. Je ne pourrais clairement pas me débarrasser des deux à la fois. Il va falloir que je fasse à choix et rapidement. Je me tiens près, sortant même ma deuxième épée. Tout se passe très vite, et je n’ai pas le droit à l’erreur. Ils me foncent tous les deux dessus, leurs têtes la première. Il ne faut pas que je me rate. Je dégaine.

[Résultat 7 (réussite critique)] : Je suis tellement rapide et tellement talentueux que j’arrive à calculer mon coup à la perfection. De mes deux épées, j’arrive à en tuer un peu tout en évitant le deuxième en faisant une roulade digne des jeux Olympes. Il parait que c’est très populaire de genre de chose dans un des multiples mondes dont j’ai appris l’existence. Je n’ai pas encore réussi à tout comprendre en quoi cela consistait.  
(Finalité : Un vespoid niveau 4 aveuglé jusqu’à la fin de l’action de Benedikt – 2 vespoids niveau 3 tués)

[Résultat impaire sauf 7 (réussite)] : Je n’arrive pas à combler en totalité mon désavantage avec mes armes au corps à corps. Au moment du supposer impacte, j’arrive à toucher un des vespoid, le blessant suffisamment pour qu’il tomber lourdement au sol. Il n’a plus qu’une aile et ne peux plus voler. J’esquive maladroitement le deuxième.
(Finalité : Un vespoid niveau 4 aveuglé jusqu’à la fin de l’action de Benedikt – 1 vespoids niveau 3 tué – 1 vespoid niveau 3 blessé au sol)

[Résultat 6 (échec critique)] : J’aurais dû l’écouter tout à l’heure quand il m’a parlé. Parce qu’avec les mouvements de ces insectes et ma plaie à l’arcade se mets à couler, me gênant. Je n’arrive pas à éviter les créatures et je m’en prends une de plein fouet dans l’abdomen me projetant au sol. J’ai le souffle couper et j’essaye de me débattre avec elle.
(Finalité : Un vespoid niveau 4 aveuglé jusqu’à la fin de l’action de Benedikt – 1 vespoids niveau 3 tué)

[Résultat pair sauf 6 (échec)] : Ils sont plus rapides que moi et mes lames. Je n’arrive pas à les toucher et un me bouscule à niveau de l’épaule quand j’essaye de l’éviter. Je grogne, sentant une légère douleur.
(Finalité : Un vespoid niveau 4 aveuglé jusqu’à la fin de l’action de Benedikt – 1 vespoids niveau 3 tué)



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionMission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Benedikt M. Hessel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé Rp' : 6
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionMission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé)

more_horiz

EXPLOSION !



Le lancer du sabreur est un franc succès et mon attaque surprise arrive à faire deux tués. La poussière créer par les ailes d'insectes commencent à nous faire un jolie brouillard de bas étage arrivant aux dessous des genoux, mais peuvent gêner la vision, c'est pourquoi j'ai priorisé les plus faibles pour après pouvoir me concentrer sur les autres.

J'esperais que Benedikt fasse la même chose. Et alors que je termine deux sur sept, je regarde un troisième tombés au sol et... un tombé avec mon camarade, merde !
Il en reste 4 ! J'en compte un autre faible, deux moyens et l'adulte qui lui bat des ailes furieusement et me cible maintenant que mon camarade est au sol. Sa se présage moyen...

Trois contre un pour moi, alors que Benedikt se débat pour éviter d'être mâchouiller. Pas trop le choix, va falloir y aller un peu plus fort, j'ai surestimer l'essaim et c'est mon compagnon qui en paie le prix... Grimaçant, je sors six flèches de mon carquois à la cuisse

- UTILISE LE VESPOID COMME COUVERTURE ! J'espère qu'il comprendra

Je charge les flèches et esquive les vespoids, me concentrant uniquement sur cela. Petit à petit, les embouts des flèches deviennent lumineux, mais les insectes ne comprennent pas ce que cela signifie. Tel une danse mortelle, je tourne dans tous les sens, les forçants à se repousser, mais à vrai dire, je cherche surtout la bonne distance pour balancer les flèches. En vue de la distance, pas besoin d'un arc, après un énième tournoiement je balance les flèches en l'air dont une en direction de Benedikt et clac des doigts.

Les six flèches explosent simultanément, créant presque un dôme au-dessus de ma tête et me projettent en arrière sous l'onde de choc multiple. J'ai bien pris garde à faire exploser la dernière flèche avant le vespoid sur Benedikt. Se prenant avant tout l'onde de choc pour lui briser leur fragile ailes et l'éloigner violement de mon camarade. Allonger au sol (de force), c'est surtout la saleté et la poussière qui l'atteindront.

Je roule en arrière et me redresse, mes pauvres oreilles sifflent et la poussière vole dans tous les sens, merde une mauvaise vision et j'ai en plus du mal à suivre le bruit sous le choc. Je reprends aussitôt mes couteaux de chasses, prêt à me défendre, contre ce qu'y reste. Je n'ai pas pu les viser correctement, mais les explosions multiple et le souffle ont dû les mettre à mal, voir un peu de chance, tué ! Sans trop les "détruire".

EXPLOSION ! :


000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionMission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Simbad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé Rp' : 10
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionMission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Plus y en a mieux c'est! (PV Simbad et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum