PortalConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24676
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

descriptionTu m'entends papy? [Passage Rang Argent Ryuusei Ichimonji] (Terminé) EmptyTu m'entends papy? [Passage Rang Argent Ryuusei Ichimonji] (Terminé)

more_horiz

Tu m’entends papy ?


Te voilà un bien fière aventurier  @Ryuusei Ichimonji . Presque intact et aussi beau que lors de tes premiers jours. Mais être aventurier a un prix, que tout le monde n’est pas prêt à payer. Notre monde est fait de grand aventurier dont nous racontons les histoires. Certains, sont mort au combat ou depuis des années. Pourtant, il y en a encore qui sont toujours là, prêt à compter eux même leurs histoires.

Mais on va être très honnête, ils n’ont plus vraiment l’allure d’un aventurier d’autant. Pour la plupart, ils ne sont plus aussi fringuant qu’avant, avec leurs cicatrices ou leur dents manquantes, quand ce n’est pas un bras ou un œil. Et en plus de ça, ils mélangent un peu tous et n’importe quoi et s’oubli même parfois. Mais ce sont nos héros d’avant et on leur doit le respect.

C’est pour cela, qu’aujourd’hui, pour devenir grand tu dois aller à leur rencontre. Passez une après-midi lors de la journée spéciale à la Guilde pour les anciens. Tu verras, tu vas apprendre beaucoup de chose aujourd’hui auprès d’eux.

A l’attaque ! J’aurais la peau de ce Vespoid de malheur !

Un papy se déplaçant à l’allure d’un escargot passe devant toi en levant sa canne comme une épée. Il avance et poursuit…une simple bouche…
Ta journée va être longue aventurier, bon courage à toi.

000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33762
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionTu m'entends papy? [Passage Rang Argent Ryuusei Ichimonji] (Terminé) EmptyRe: Tu m'entends papy? [Passage Rang Argent Ryuusei Ichimonji] (Terminé)

more_horiz
Je me levais aujourd’hui avec une pêche d’enfer. Je devais passer la journée à la Tour de le Guilde avec les anciens aventuriers retraités ou plus aptes à se battre car trop blessés par leurs péripéties. La majorité des gens trouveraient sûrement cela ennuyeux. Ils ne voient que le mauvais côté de la chose qui est de passé sa journée avec des vieux. Mais c’est tellement plus que ça bon sang de bois ?!

J’adore lire, j’ai tellement aimé chaque livre qu’Harmonie m’a passé. Mais rencontrer des anciens aventuriers c’est comme si j’allais à la librairie pour acheter des contes, des légendes ou des encyclopédies. Les gens ne se rendent pas toujours compte de tout ce que peuvent apporter nos anciens. Ils ont vécu toute une vie avant nous et ont chacun accumuler de l’expérience et des connaissances que certains aiment retransmettre par la suite. Je trouve cela dommage que tout le monde les délaisse une fois qu’ils sont vieux et inaptes au combat. Ils ont pourtant eu leur heure de gloire, chacun d’eux ! Ils ont fait comme nous à présent, sauver des vies, battu de terribles monstres et aider des gens avec des ressources qui leur manquait.

Donc oui, pour le coup, moi j’avais hâte de rencontrer tout ces petits vieux. J’avais envie de savoir toutes ses histoires qu’ils avaient à raconté pour ceux qui avait bien entendu envie de le faire. Du coup, j’avais que très peu dormi cette nuit. C’était un peu comme quand je lisais une lettre d’Harmonie en fait, ma joie était telle que je n’arrivais pas vraiment à me calmer et que j’étais extatique. Je ne laissais rien paraître extérieurement, mais je peux vous dire qu’à l’intérieur c’était souvent la fiesta. Bref, je ne m’y pas longtemps à déjeuner et à me doucher afin de me rendre à la fameuse tour de la guilde.

Je prends le temps d’admirer la grande bâtisse. La guilde avait quand même de beaux bâtiments fallait être honnête. Vu leurs installations, même en étant un invoqué depuis peu on remarquait que c’était un groupe influent. Sûrement le plus influent d’ailleurs même si l’église avait une forte influence aussi de son côté. Après il y avait les aventuriers mais c’était plutôt le genre freelance. Ils faisaient ce dont ils avaient envie et se laissait porté par le vent d’om le fait que je me faisais passer pour un aventurier c’était plus pratique pour passer inaperçu et de pouvoir faire un peu ce que je veux sans qu’on ne me pose trente mille questions. Si j’avais pris des fonctions à la guilde ça aurait été plus complexe de bien s’infiltrer. Surtout qu’en plus Freya faisait parti de la guilde, donc si je pouvais ne pas toujours avoir à faire à elle, ça m’arrangeait très bien.

Là ce serait totale découverte des anciens aventuriers et j’étais tout seul. J’allais pouvoir écouter des masses d’histoires, m’abreuver de connaissances à foisons sans que personnes ne vienne y trouver quoique ce soit à redire.

Je finis donc par bouger afin d’entrer dans cette fameuse Tour de la Guilde. Je mets quelques temps à trouver le bon endroit. En fait, j’ai mal lu une inscription et je me suis trouvé trois étages trop hauts. Du coup, j’ai fini par interpeller quelqu’un dans le couloir où j’étais qui travaillais là et m’a fait savoir quel trajet je devais prendre. Moi un bon sens de l’orientation ? Autant quand il s’agit d’être sur le terrain ça peut aller, quand c’est dans des bâtiments dont l’architecture est clairement différente de chez moi, je suis vite paumé. Et comme en plus je suis un peu débile et que je lis mal ce qu’il y a de marqué ben voilà quoi…

Bref, j’arrive enfin à l’étage des ancien héros. Que la journée commence !
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33762
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionTu m'entends papy? [Passage Rang Argent Ryuusei Ichimonji] (Terminé) EmptyRe: Tu m'entends papy? [Passage Rang Argent Ryuusei Ichimonji] (Terminé)

more_horiz
J’étais maintenant dans la place et à l’étage convenu. Je passe la porte qu’il fallait et arrive dans une grande pièce à vivre avec des bancs, des espaces plus zen, des canapés, ainsi que d’autres espaces pour des activités diverses et variées. Je souriais me disant que nos anciens héros avaient tout de même de quoi faire pour s’occuper ici.

Avant de pouvoir aller à l’accueil, je laissais un petit vieux tout mignon passer afin de chasser une mouche. Apparemment pour lui c’était un Vespoïd immonde et effroyable. J’aimerais beaucoup que tous les Vespoïds ressemble à cela rendrait tellement notre travail plus simple dans leur région.

J’allais jusqu’à une sorte d’accueil sur ma gauche et fit part du fait que j’étais là pour ma mission de passage de rang Argent, me présentant par la suite.

Oh ! Ryuuseï oui, je t’attendais ! Nous avons trois de nos aventuriers retraités dont nous aimerions te donner la charge pour la journée. Ce sont tous les trois des personnes charmantes curieuses et qui aiment transmettre leurs expériences et péripéties. Si tu es du genre à aimer les histoires en tout genre, tu vas être servis par ses trois-là. Viens, suis moi je vais te les présenter ! dis la jeune femme.

Je souriais voyant qu’elle semblait très enthousiaste.

Oh j’en oublie mes manières ! Je suis Patience. Nos anciens héros sont assez nombreux et comme tu n’ai pas le seul à avoir comme mission de passage de rang de venir ici une journée, généralement, on donne toujours un petit groupe à prendre en charge.

Elle m’amène jusqu’à un vieux monsieur tellement ridé au niveau des yeux que je me demande bien comment il peut voir. Il ne semble clairement pas humain vu la queue toute tirebouchonnée derrière lui. Je souris tandis que Patience, me le présente rapidement.

Voici Kyle, c’est un ancien guerrier cochon à essence rouge. Dans son monde c’était l’un des meilleurs seigneurs cochons de tous les temps.

L’homme tout rabougri se tint d’un coup fier et s’appuya sur sa canne faisant un signe militaire sa main proche de son front au rapport.

L’un des meilleurs pour sûr ! Mais bon ça n’intéresses plus personnes de nos jours, les jeunes ont tendance à aller trop vite et à ne plus prendre le temps d’écouter les vieux.

Une fois que l’on aura le groupe en entier, je serais ravi d’entendre votre histoire Kyle-sensei. Chez moi sensei veut dire maître et c’est une marque de respect envers les personnes plus âgé qui nous apprennent leur savoir.

Tu es en effet différent des jeunes que j’ai pu voir. Hâte de commencer le travail de groupe d’aujourd’hui jeune homme.

Je souris et Patience m’amènes à la seconde personne que j’ai en charge me précisant que j’avais fait plutôt bonne impression. La seconde personne était une femme âgée elle aussi, et surtout elle était aveugle. Je me demandais ce qui avait pu faire qu’elle avait perdu la vue. Elle avait des cornes sur sa tête et une queue fine finissant par une sorte de forme de pique comme dans les jeux de cartes. Elle me faisait beaucoup penser à Lilibeth, étais-ce une succube elle aussi ? Enfin, je crois que je sais plus qui à la réunion du début d’année, a dit que c’était une mi-bouc. Je dois bien avouer que cela m’avait fait rire.

Voici Andrastia, c’est une succube qui est encore une des plus belles de son époque.

Salut mon mignon. Tu es tout à fait mon genre. Si jamais tu as besoin d’expérience vient me voir ~

Je rougis face à sa manière sensuelle et entreprenante de me dire ça. Ce n’était clairement pas innocent et je me surprenais à vouloir entendre ça d’Harmonie et non de cette petite mamie même si c’était très flatteur. Je vins prendre la main ridée mais encore pas si mal conservé et lui fit un baise-main tel un gentleman.

Promis, si j’ai besoin de conseil je viendrais vous voir jeune demoiselle.

Ahahahah, quel petit flatteur, il me plaît bien lui, tu reviens quand tu veux après cette journée mon mignon. Tu es charmant et tu sais parler aux femmes.

C’était surtout un moyen pour moi de faire dévier la conversation et de faire en sorte de ne pas répondre à sa question sous peine de la vexer. On rigolait doucement tous ensemble avant que Patience ne me présente la dernière personne. Quand je la vis j’haussais un sourcil totalement désemparé. On ne s’approchait pas de suite d’elle vu que Patience voulait m’en dire plus à son sujet ce qui était tout à fait normal.

C’est Pyrrha. Ce n’est pas une petite mamie comme tu peux le voir, mais elle est ici car c’est elle aussi une ancienne aventurière et qu’un accident à fait qu’elle ne pourra plus jamais exercer. Sa moelle épinière à été fortement touché si bien que même la magie ne peut pas la guérir. Il semblerait qu’elle est un bout de croc ou je ne sais quoi de créature démoniaque dans la moelle qui la paralyse et si jamais on venait à l’enlever elle en mourrait.

Je trouvais cela vraiment terrible. Cette jeune femme n’était guère plus vieille que moi et en définitive sa vie avait été gâché à tout jamais. C’était vraiment triste pour elle. Je m’approchais d’elle tandis qu’elle regardait par la fenêtre. Je m’accroupis pour être à sa hauteur vu qu’elle était dans un siège ne pouvant que rester assise.

Bonjour, je suis Ryuuseï, vous allez passer la journée avec moi dis-je d’une voix empreinte de douceur.

Elle tourna la tête, me regarda mais n’ajouta rien. Son regard semblait comme sans vie. Elle devait sûrement se dire que s’en était un parmi tant d’autres.

Si vous me dites ce que vous auriez aimé faire et que vous n’êtes plus en mesure de le faire à présent, je le ferais pour vous. Et vous le montrerais si c’est dans mes capacités.

Son regard change, il me semble avoir vu comme une petite étincelle avant qu’il ne redevienne comme avant. Je sentais que ces trois là avait chacun une histoire et j’allais profiter de cette journée pour prendre le temps pour chacun d’eux qu’ils m’en parlent. J’étais là pour ça et quelque chose me disait que j’allais revenir assez souvent pour finir…
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33762
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionTu m'entends papy? [Passage Rang Argent Ryuusei Ichimonji] (Terminé) EmptyRe: Tu m'entends papy? [Passage Rang Argent Ryuusei Ichimonji] (Terminé)

more_horiz
Il semble que tu sois bien vu par ton groupe pour le moment. Tu as même réussi à avoir une réaction de Pyrrha ce qui en soi est déjà un miracle. Je me demande si tu arriveras à la faire parler. Depuis que j’officies ici, cela fait déjà trois ans, je n’ai encore jamais entendu le son de sa voix. Ce serait donc bien une première.

Je souris amuser tandis que je réfléchissais déjà à comment faire pour que cette journée permette à eux trois de se sentir bien. Les deux premiers ce serait déjà bien qu’ils ouvrent la bouche afin qu’ils nous racontent leur histoire. Ils avaient l’air d’avoir besoin de parler de leur expérience l’un comme l’autre. Pyrrha se serait plus compliqué. J’y réfléchissais doucement tandis qu’avec Patience on retournait à l’accueil.

On rassembla les trois intervenants de mon groupe et Patience nous amena jusqu’à une salle plus petite avec différentes installations là encore pour s’occuper et autre. Kyle sensei et Andrastia allèrent se poser dans les fauteuils à bascule tandis que Pyrrha ne bougeait pas. Elle regardait le canapé à plusieurs reprises avant de détourner le regard. J’haussais un sourcil avant de me mettre face à elle.

Je vais te prendre dans mes bras et t’amener jusqu’au canapé pour t’y déposer, ce sera plus confortable, non ? dis-je une fois de plus avec un sourire doux.

Une fois de plus son regard changea quelques secondes avant de redevenir las et je crus même apercevoir un zygomatique bouger pour faire un sourire mais rien de plus. Elle n’acquiesça pas nit ne s’opposa à la chose. Je la pris donc dans mes bras et la déposais sur le canapé. Je lui mis deux coussins dans le dos afin qu’elle soit au maximum du confort. Je retournais rapidement auprès de Patience qui finit par s’éclipser avec un sourire.

Elle me laisse avec les trois et je viens me mettre au milieu des trois debout avec un sourire.

Bon, encore bonjour à vous trois vous êtes donc avec moi pour aujourd’hui. Je sais que vous devez vous dire que ce n’est qu’aujourd’hui et parce que c’est mon passage de rang bronze à argent. Mais je vais revenir. Je suis sûr que vous avez masses d’histoires à me raconter tous autant que vous êtes et je suis du genre curieux. Je vais vous tirer les vers du nez croyez-moi !

Je prends mon menton pour faire mine de réfléchir.

Ce que je vous proposes ça va être très simple en fait. Je suis curieux de vous connaître mieux. Donc j’aimerais entendre votre histoire à chacun de vous. Après si vous voulez que je revienne ne me racontez pas forcément tout juste deux trois anecdotes. Ce qui vous viens. Une de vos meilleurs souvenirs. Bref, ce que vous voulez. Attendez vous à de nombreuses questions car je suis un jeunes ignorant qui ne sait rien de la vie.

Kyle et Andrastia semblèrent amusé tandis que Pyrrha ne disait toujours rien. Mais je sentais au langage de son corps qu’elle semblait moins crispée. Et elle ne regardait pas par la fenêtre, elle me regardait moi.

Qui veut commencer ? J’aurais tendance à dire honneur aux dames chère Andrastia, jeune demoiselle que vous êtes ? A part si vous préférez que Kyle ne fasse le cobaye ? Pyrrha a l’air un peu timide donc je ne pense pas qu’elle veuille se lancer en premier finis-je sur un ton amusé.

Hum c’est vrai qu’honneur aux dames ça sonnes bien mais on dit aussi le meilleur pour la fin donc je laisses à l’homme montrer l’exemple ~

Kyle eut l’air enthousiaste comme tout à l’heure.

Je suis un homme un vrai donc je n’ai aucune peur de commencer. Mais la meilleure histoire ce sera la mienne vieille chouette et quand j’aurais raconté la mienne la tienne fera office de pipi de Frokustule ! dit-il hilare.

Comme dit le proverbe la bave du Froskustule n’atteint pas la blanche Wyverne.

Je sentais que ces deux là aimaient bien s’embêter l’un l’autre cela promettait d’être amusant. Je regardais Pyrrha et elle restait là encore silencieuse. A voir si cet état durerait jusqu’à la fin de la journée ou non. Je devais bien admettre être curieux de voir si je pourrais l’aider à s’ouvrir de nouveau au monde.
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33762
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionTu m'entends papy? [Passage Rang Argent Ryuusei Ichimonji] (Terminé) EmptyRe: Tu m'entends papy? [Passage Rang Argent Ryuusei Ichimonji] (Terminé)

more_horiz
L’ancien guerrier cochon Kyle semblait tout fier et se redressa de son siège à bascule afin de parler à tous de son histoire. Celle-ci m’intéressait vraiment et je m’asseyais à côté de Pyrrha lui souriant doucement tandis que j’étais prêt à écouter l’histoire de vieux monsieur enthousiaste.

Je m’appelle Kyle Salami Kwen. Mon monde se nomme Jagroin. Nous sommes tous des mi-homme/mi-cochon. Les miens et moi-même habitions une île nommée Mont Grogroin.

C’était vrai que je n’avais pas fait gaffe vu qu’il avait pas mal la tête baissée quand on avait parlé mais il avait un groin à la place du nez et parlait un peu du nez. En plus de sa queue en tirebouchon. Je souris amuser tandis que j’attendais la suite avec impatience, le vieil homme faisant un silence plus long pour maintenir le suspense.

Bon t’accouches vieille branche on a pas toute la journée et on est encore deux à passer derrière toi.

La ferme vieille peau je parles. Bref, dans mon monde nous étions de fier et valeureux guerrier vivant avec des principes clé. Je crois que dans certains mondes on nous appelle des samouraïs. Notre crédo reposait sur le fait que quand on affrontait des ennemis peu importait leur nombre ou autre, on les regardait toujours en face à face qu’on meurt ou que l’on gagne. Pour nous assassiner nos adversaires dans le dos était vu comme un déshonneur et de la lâcheté.

Excusez-moi Kyle sensei ? Est-ce vraiment du déshonneur d’attaquer l’ennemi dans le dos quand celui-ci n’hésite pas à être en surnombre contre nous. Ne serait-ce pas les ennemis les lâches ?

Relousey c’est ça ?

Je le regarde reconnaissant ce surnom.

Non c’est Ryuuseï… dis-je me disant qu’il allait bien faire ce qu’il voulait s’il était comme Lilibeth.

Bien mon cher Relousey, c’est une question censé. Ici, les deux partis auraient tort selon moi. Quand on est un homme d’honneur on se bat à la loyal en face à face et en un contre un. Si les ennemis sont plusieurs qu’à cela ne tienne mais ils devraient venir en file indienne. Malheureusement, nous sommes tombés un jour sur des ennemis tout sauf loyaux.

J’écoutais attentivement ayant pris l’un des coussins dans mes bras tandis qu’on était tous captivés par son histoire soudainement, tous curieux de savoir quel genre d’ennemis avait eut l’audace de faire ça.

Il s’agissait des Groingols, rien de plus que des barbares sans foi ni loi qui saccageait tout sur leur passage tel un ouragan. On a voulu les combattre loyalement faisant avancer notre meilleur guerrier pour qu’il défi le leur, mais leur chef la brûler vif à coup d’alcool et de torches. Un sale rustre sans aucun principe. Ils l’ont même dévoré devant nos yeux totalement choqués de la scène se déroulant sous nos yeux.

Je regardais l’homme tandis qu’on sentait sa fureur face à ce peuple mais aussi une grande tristesse pour son peuple.

Notre île a été envahi ce jour-là. Ils nous ont totalement dépassés. Ils étaient dix fois plus nombreux que nous et même si nous nous sommes battus comme des diables beaucoup des miens sont morts ce jour-là. On a dû battre en retraite et se cacher comme des lâches durant un temps car nos blessures étaient sévères. On n’était que peu de survivants. Quand on a décidé de contre-attaquer c’est la que j’ai été aspiré par le portail et suit arriver à Portalia.

Mon visage s’attriste.

J’imagines que vous n’étiez pas ravis de cet évènement impromptu.

Clairement Petit Relousey, j’étais en colère et j’ai pendant longtemps refusé de me battre pour ce monde. Je n’avais pas pu sauver mon île à cause de ça et je n’avais même aucun moyen de savoir si mes camarades avaient réussi ou non. Mais j’ai fini par me faire une raison. J’ai rencontré une femme qui a su être patiente avec moi et qui m’a aidé à tourner la page. Elle s’en est aller durant l’une de nos missions en communs mais à partir de ce jour j’ai juré d’aider au mieux Portalia et j’en ai bolosser du monstre ! J’étais l’un des meilleurs de mon époque. J’ai été juqu’au Rang Obsidienne. Mais comme tout, la jeune génération finit par prendre son envol et remplacer les vieux débris. Merci de m’avoir écouté cela m’a fait du bien d’en parler et m’a rappelé de bons souvenirs de cette époque.

De bons souvenirs ? Pouvez-vous nous en faire partager un ?

Je penses que je vais vous faire part de mon préféré. J’ai connu le fameux Sergent Rex que tout le monde craint tant. Lorsqu’il était jeune j’étais déjà un aventurier accompli. J’ai été l’un de ses premiers partenaires de mission et je peux vous dire une chose, au début il était comme tout le monde inexpérimenté et un peu bête comme ses pieds. Il manquait clairement de plomb dans le crâne en plus d’être maladroit. Eh ben, je peux vous dire que ce jour-là, j’ai ris à n’en plus pouvoir. En voulant échapper à un Brisglass, il a sauté par-dessus un rocher mais pas d’assez haut et il s’est pris les pieds dedans. Il y avait des bouses un peu partout dans la zone, les Brisglass ayant apparemment leur repère non loin, ou en tout cas c’était le coin où ils se soulageaient. Je vous le donne en mille, il a fini la tête en plein dans une bouse de Brisglass tandis que j’ai fait valser la bestiole qui le suivait. Il a fini par puer la mort durant tout le reste de la mission...

J’éclatais de rire en l’entendant tandis qu’Andrastia faisait de même et qu’à mon grand étonnement Pyrrha esquissa un fin sourire. Je souriais me disant que Kyle avait réussi à captiver son auditoire de différentes manières mais qu’on avait tous passé un bon moment en définitive.
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33762
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionTu m'entends papy? [Passage Rang Argent Ryuusei Ichimonji] (Terminé) EmptyRe: Tu m'entends papy? [Passage Rang Argent Ryuusei Ichimonji] (Terminé)

more_horiz
Il n’empêche le vieux avait bien commencer, j’avais hâte de voir ce qu’Andrastia allait nous servir comme histoire. Ils se regardaient d’un air de défi en plus. Je souriais en les voyant. Ils avaient beau se chercher pour finir ça restait gentil, ce n’était pas avec un fond mauvais où ils voulaient se faire du mal. Je pense que c’était une manière d’alléger l’atmosphère avec leurs bêtises vu qu’ils se doutaient sûrement que Pyrrha n’était pas encore à son aise dans ce petit groupe. Je souris et fais un signe à Andrastia.

Je crois que c’est à vous belle demoiselle, faites nous rêver avec votre histoire à vous.

Ne t’en fais pas mon mignon quand j’aurais raconté mon histoire, tu ne feras plus que ça de rêver de mon corps de déesse ~

Moi je dis que ça ressemble plus trop à un corps de déesse, il doit surtout y avoir pleins de pustules ou de furoncles bien sympathique ~

Elle lui lance un regard noir avant de se détourner de lui en mode tu n’en veux pas la peine. Elle ferme les yeux sûrement pour rassembler ses souvenirs et finit par se lancer elle aussi dans son histoire.

Je me nomme Andrastia Kernov, je suis une succube. Je viens d’un monde appelé Fantasma et c’était un monde avec des humains régies par les succubes. En fait, on pourrait même dire que les succubes faisaient un élevage d’humains en fait.

Je levais un sourcil assez intrigué sur ce qu’elle n’entendait pas élevage d’humains.

Je dois avouer ne pas forcément comprendre ce que vous entendez par élevage d’humains. Pouvez-vous préciser ? dis-je tandis qu’à côté de moi je sentais Pyrrha venir choper ma main de manière stressée.

Je regardais Pyrrha qui avait encore un visage impassible mais je vis les changements minimes de son visage surtout ses lèvres qui tremblaient légèrement sous le stress et l’appréhension de la réponse d’Andrastia.

On les laissait vivre comme ils voulaient, copuler tout ça, mais les succubes faisait souvent des descentes dans les diverses familles d’humains pour récupérer un peu de leurs âmes. Je ne vais pas vous faire un dessin mais en tout cas mon type de succube à moi, c’est qu’on récupère généralement une partie de notre vitalité en nous accouplant avec un humain. Du coup, cela faisait que les humains de mon monde vivaient moins longtemps que les humains d’ici par exemple car, on aspirait clairement leur énergie vitale à chaque fois. Mais c’était un accord tacite que les succubes avaient mis en place disant qu’on ne les tuerait pas mais qu’on aurait le droit de s’abreuver d’eux quand on en ressentirait le besoin.

J’entends Kyle s’esclaffer !

Donc en fait t’es en train de nous dire que si t’es ridée comme un pruneau c’est parce que t’as pas tiré ton coup depuis belle lurette c’est ça ?!

Elle l’ignore totalement ne répondant aucunement à sa question de manière directe, continuant de parler.

Quand je suis arrivé à Portalia, je n’ai pu continuer d’exercer ce qui se passait dans mon monde parce que justement ce n’était pas le mien. Il n’y avait pas d’accord et donc je n’avais aucunement le droit de faire subir ça aux humains de ce monde. Surtout qu’en plus la Guilde me serait clairement tombée dessus. Cela a pu arriver que certains hommes ou certaines femmes me donnent le droit de me nourrir d’eux mais je ne l’ai quasiment pas fait depuis mon arrivée qui remonte à trois cents ans je dirais à présent.

Kyle y va encore de son petit commentaire.

T’es vachement bien conservée pour une mamie de trois cents piges en fait dit-il en rigolant.

Elle hausse les épaules tout en soupirant étant habituée à présent aux railleries de son camarade.

Nous traitions les humains très bien et ils ont toujours eu ce qu’ils voulaient. Mais voilà, ils avaient une vie moins longue. Je ne saurais dire si c’était une bonne qualité de vie, mais on ne lésinait pas pour qu’ils soient heureux. Après tout, nous c’était mieux de nous abreuver à une source qui était heureuse donc pour moi je pense que le contrat était plutôt rempli. Après, il existe des abus dans toutes les civilisations je pense.

J’acquiesçais d’accord avec elle et tournait la tête vers Pyrrha pour lui sourire et l’apaiser en caressant sa main. L’air de dire tu vois tu n’as rien à craindre d’elle. Elle était un peu entreprenante pour une mamie mais pas méchante dans le fond. Et elle ne faisait pas valoir principalement ses droits de s’abreuver aux gens justement parce qu’elle s’adaptait à ce monde comme tous les autres.

J’ai moi aussi une anecdote intéressante à raconter. Pour vous faire comprendre que ma race n’est décidément pas mauvaise. En fait, un jour il s’est trouvé qu’il y avait un jeune homme qui intéressait plusieurs d’entre nous. Cela arrivait souvent qu’un jeune homme ou une jeune femme plaise à plusieurs, mais ce n’était pas nous vraiment qui choisissions. Et ce jeune homme à donner ses conditions assez rapidement sur qui serait son succube.

J’haussais un sourcil de nouveau intrigué.

Ah oui ? Et vous avez dû vous battre entre vous où ce genre de choses ? Y a eu des pertes ?

Elle sourit voyant mon intérêt face au suspens qu’elle faisait planer.

Eh bien aucun chose de violente pour le coup. Il nous a fait faire un concours de t-shirt mouillé dans un lac non loin. Chacune un pistolet à eau dans les mains c’était le dernier non mouillé qui gagnait ses faveurs. Cela n’a pas été moi d’ailleurs. Je manquais énormément de doigté à cette époque vous voyez ? Et il s’est trouvé finalement que c’était un pervers qui passait son temps à courir dans les différents endroits publics comme les bains, les sources chaudes ou encore les vestiaires de sport pour voler les petites culottes qui y trainaient. Donc je me dis que finalement je n’ai rien perdu.

C’est inattendu, je m’attendais clairement à autre chose pour tout avouer. Un truc plus dans l’esprit de violence ouais…Mais bon c’est mon monde qui veut ça dis-je en souriant tristement et haussant les épaules.

Je souris me disant que c’était bien mieux comme ça et qu’au final pour Kyle comme pour Andrastia leur monde était bien plus civilisé là encore que le mien. Kyle avait pour base solide l’honneur tandis qu’Andrastia, ils avaient un principe de survie pour tous à l’aide de compromis et aucune violence nécessaire pour appliquer tout ça. Tellement différent de mon monde de bourrins…

Bien je propose de faire une petite pause goûter après vos deux histoires qui étaient particulièrement intéressantes chacune à sa façon. Merci à vous de nous en avoir dit autant. Je vais aller chercher des petits gâteaux et des boissons que désirez-vous dames et messieurs ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33762
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionTu m'entends papy? [Passage Rang Argent Ryuusei Ichimonji] (Terminé) EmptyRe: Tu m'entends papy? [Passage Rang Argent Ryuusei Ichimonji] (Terminé)

more_horiz
Ils me regardent soudain avides.

Un café noir pour moi et une banane !

Un thé pour moi, et un croissant.

Je souris amuser tandis que j’allais auprès de Pyrrha.

Tu n’es pas obligé de parler, mais par exemple tu peux m’écrire dans la main ce que tu désirerais, c’est un bon compromis, non ? dis-je en souriant amicalement.

Elle me regarda puis regarda ma main et semble peser le pour et le contre. Finalement elle se saisit de l’une de mes mains et commença à y faire glisser ses doigts dessus pour me faire comprendre qu’elle aimerait davantage un cappuccino et un pain au chocolat. Je souris attendrit par la jeune femme qui était pour finir plus vieille que moi mais qui semblait si jeune et fragile à l’instant. Je lui caressais les cheveux tendrement pour la remercier et également pour lui faire part du fait que j’étais content qu’elle fasse un nouveau pas vers moi même minime.

J’allais chercher donc le tout prenant un autre cappuccino pour moi et un chausson aux pommes en guise de douceur sucrée. Je mis tout cela sur un plateau et pris une sorte de tabouret qu’il y avait à disposition et qui ne servait à personne. Le plateau dans les mains. Je poussais u pied le tabouret jusqu’à mon petit groupe. Je mis le tabouret au centre de celui-ci déposait le plateau et commençait à distribuer les victuailles commençant par les femmes.

Les femmes d’abord Kyle tu m’excuseras.

Quel gentleman, en voilà un qui n’a pas oublier ce qu’était la galanterie… dit-elle en regardant Kyle l’air de dire c’est pas ton cas mon pauvre vieux.

Encore faut-il mériter cette galanterie vieille peau. Vu ton caractère à mon égard tu peux te brosser.

Je les laissais s’arguigner encore une fois tandis que je donnais son pain au chocolat et sa boisson chaude à Pyrrha. Son regard semblait petit à petit faire apparaître un tout petit éclat. Mais elle semblait tendue. Je voyais ses doigts s’entrechoqués souvent signe qu’elle avait un certain stresse derrière elle et je ne savais pas d’où cela venait. Avant de me rendre compte qu’en fait vu qu’elle ne parlait pas et que j’avais demandé que tout le monde me raconte des choses sur eux, elle devait appréhender son tour…

Tu n’es pas obligé de parler. C’est moi qui me présenterais et vous présenterais mon monde pour la suite. Je reviendrais vous voir plus souvent tous les trois. Et j’espères qu’un jour tu voudras bien me raconter ce qu’il t’est arrivé. Mais tu n’as pas à avoir peur, je ne te le demanderais pas aujourd’hui j’ai bien compris que tu as un lourd passif. Respire, ok ? Tout va bien se passer.

Je souris tandis que je rigole face aux deux autres qui se chamaillent encore comme des gosses.

Vous savez depuis que je suis ici j’ai appris un proverbe, Faites l’amour pas la guerre. Je crois que vous devriez appliquer ça dis-je hilare.

Hors de question que ce porc ne me touches !

Hors de question que la nympho m’aspires l’âme. Je tiens à la vie moi !

Je souriais rigolant à leurs bêtises tandis que je finissais ma boisson et mon chausson et que je me levais allant redéposer le plateau où était sa place et remettre également le tabouret là où je l’avais pris.

Bien maintenant qu’on a fait notre petite pause il est temps de passer à la suite. Je serais le prochain à parler.

Le silence se fit rapidement entre les deux petits vieux tandis qu’ils buvaient tous mes paroles à leurs tours sûrement curieux de savoir ce que j’étais et d’où je venais. C’était vraiment agréable de se sentir apprécier pour le coup. Depuis que j’étais arrivé dans ce monde c’était devenu assez monnaie courante. Mais j’avais toujours du mal à m’y faire.
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33762
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionTu m'entends papy? [Passage Rang Argent Ryuusei Ichimonji] (Terminé) EmptyRe: Tu m'entends papy? [Passage Rang Argent Ryuusei Ichimonji] (Terminé)

more_horiz
Je regardais les trois personnes de mon petit groupe. Bien que l’on se connût encore peu une entente amicale s’était tissé rapidement entre nous. Cela me faisait du bien et allait me permettre de me confier plus facilement à eux. Ce n’était jamais évident pour moi de parler de mon passé, mais ce n’était plus aussi douloureux qu’avant. J’avais appris à vivre avec et surtout c’est ce qui m’avait forgé moi, la personne que j’étais à présent. C’était donc important que je n’oublie pas ces moments même s’ils furent douloureux et pénibles.

Je respirais doucement et calmement tandis que je décidais à finalement me lancer.

Ben alors gamin ! C’est pour aujourd’hui ou pour demain ? Tu vas la poser ta pêche ?

Kyle ! Sois respectueux bon sang ! Il t’a laissé t’exprimer donc tu lui laisses le temps don’t il a besoin à son tour !

Oui désolé pour l’attente mesdames et messieurs. Je voulais simplement mettre mes idées dans l’ordre afin de ne pas vous perdre.

Je souris et me lançais donc après ce petit interlude qui montrait l’impatience de Kyle en tout cas et sûrement celle d’Andrastia même si elle avait surtout sauté sur l’occasion pour balancer une soufflante à Kyle. Ce qui ne m’étonnais guère venant d’elle.

Je suis né dans un monde s’appelant Drakenmarg. Je suis ce qu’on appelle un Drakenmayer. Sûrement que ça ne vous dit pas grand-chose dit comme ça. En gros, je suis un homme à moitié dragon. Là encore ce n’est pas flagrant. Dès ma naissance j’ai été frappé d’albinisme et cela à semble-t-il altérer mon développement dragon. A l’heure d’aujourd’hui, je n’ai que les yeux et la corne prouvant mon appartenance à ma race ce qui est assez maigre je vous le concède bien volontiers

Je souris et désigne différente partie de mon corps tout en continuant à parler.

Normalement, si j’étais un digne représentant de ma race, j’aurais deux cornes bien plus proéminente que celle que j’ai actuellement. Des écailles de dragon aussi un peu dispatcher sur tous le corps, ainsi que potentiellement des griffes rétractables et une queue.

Mais si que tu as cette dernière mon mignon, elle est juste pas du bon côté ~

Je rigoles doucement au sous-entendu d’Andrastia.

On va dire que celle ci est spécifique à la condition de mâle, mais l’autre est spécifique à ma race. Mais en effet, tu n’as pas tort Andrastia. Pour continue, je suis né dans un village de ce monde que l’on appelait Draconia.

Appelait ? dit Kyle déjà pris dans le récit.

Appelait oui. Mon village a été décimé quand j’avais huit ans. Dans mon monde, c’est la violence qui prédomine. Nous sommes sans arrêt en train de nous battre entre clans pour dominer les autres. Mon clan pour le coup n’était pas dans cette veine là car nous étions composés d’Oméga et de Gamma. Il y a en effet dans mon monde un système de rang racial qui nous distingue et qui montre également notre rang à travers la société. Les Alphas étant les plus haut dans l’échelle. C’est eux qui voulaient dominer le reste et généralement c’était également eux qui régissaient le monde. Un alpha était toujours au-dessus des autres et commandaient les autres. Il avait tous les droits sur les autres. Et il est coutume dans mon monde qu’un alpha à sa majorité prenne comme promis ou promise un rang en-dessous du sien afin d’avoir une descendance. Ce promis ou cette promise ne servant que comme machine à faire les bébés et à servir son alpha comme un gentil esclave.

Mais s’ils vous asservissent en tant qu’Oméga ne prennent-ils pas soin de vous ? Si je comprends bien tu as l’air de faire partie des omégas en tout cas tu te ranges de leur côté. Tu as été promis à quelqu’un du coup, non ? Alors comment cela se fait-il que ton clan ait été décimé ?

Je me masse la nuque voyant que Kyle était quelqu’un de perspicace.

Il semblerait que nous soyons quantité négligeable du côté des alphas. Je suis bel et bien un oméga et je sais depuis peu que j’ai été promis sans le savoir à une princesse d’un autre clan. Son père lui a parlé de moi assez rapidement, mais apparemment, lui n’en a rien eut à faire de tout ce que j’ai subis. Il n’a pas levé le petit doigt pour mon clan. Et elle, elle se permet de me juger et de me dire que je devrais lui être reconnaissante qu’elle soit arrivée sur Portalia me chercher. En mode j’ai gâché ma vie pour toi.

C’est quoi cette blague ? Cette femme n’a pas les yeux en face des trous mon mignon. Tu n’as jamais rien demandé à personne tu t’es débrouillé par tes propres moyens et elle se ramène avec la gueule enfarinée et ses grands airs en mode sois reconnaissant ? Elle ne manque pas de toupet celle-ci. C’est des enfants gâtés les alphas de ton monde en fait.

J’hausses les épaules.

En effet, c’est pas trop leur truc de se remettre en question.

Je prends le temps de boire un verre d’eau que je m’étais préparé d’avance.

Vous voulez savoir ce qu’il s’est passé le jour où mon clan à disparus ?

Ils se regardent tous en pesant le pour et le contre et je les laisses réfléchir à cette question.
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33762
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionTu m'entends papy? [Passage Rang Argent Ryuusei Ichimonji] (Terminé) EmptyRe: Tu m'entends papy? [Passage Rang Argent Ryuusei Ichimonji] (Terminé)

more_horiz
Finalement, après plusieurs minutes de consensus par les yeux Kyle répondit pour eux tous.

On aimerait savoir oui. Parce qu’on pense tous que tu as besoin d’en parler pour tourner totalement la page. C’est ce qu’on a tous dû faire à un moment de notre existence.

J’hoches la tête et incline la tête en remerciement pour leur bienveillance.

C’était un jour comme un autre. Je jouais dehors seul. Etant assez différents de mes paris, je n’étais pas détesté, mais je n’étais pas spécialement aimé non plus. Je n’avais pas d’amis et étaient tout simplement ignorés de la majorité des gens. J’ai vu mon père partir arriver en courant à la maison tandis qu’ils nous firent savoir à moi et ma mère de rentrer dans la maison. Il repartit pour combattre parce que nous étions attaqués par un clan d’Alpha.

J’hausse les épaules me disant que pour le moment quand on y pense c’était logique. Les alphas attaquaient pour tout dominer. Ce n’était pas quelque chose d’inhabituel en soi.

Sauf qu’ils n’étaient pas vraiment la pour nous coloniser, enlever nos femmes ou autres. Ils étaient venus tous nous tuer sans autre forme de procès. Ils nous massacrèrent. Je n’ai jamais compris la raison pour laquelle ils avaient fait ça et je n’en aurais sûrement jamais l’occasion de toute façon.

Je faisais des gestes au fur et à mesure de mon histoire. Bougeant pas mal les bras ou les mains pour rendre le récit encore plus vivant comme s’ils y étaient eux-mêmes.

On était dans la maison depuis bien plus d’une demi-heure et les bruits de massacres dehors s’intensifiaient. Ma mère finit par me dire de me cacher tandis qu’elle allait essayer de sortir trouver de l’aide. Mais à peine j’étais caché et qu’elle sortie qu’elle fut coupée en deux. Cette image reste gravée dans mon esprit depuis. Je me dis parfois que j’aurais peut-être pu la sauver. Mais faut se rendre à l’évidence, j’étais beaucoup trop jeune, je n’aurais que réussis à me faire tuer avec elle. Je restais cacher tandis que l’homme qui venait de tuer ma mère de sang-froid mis la maison sans dessus dessous. Mais en faisant ça un morceau pointu de bois cassé se logea directement dans mon œil ce qui me rendra borgne par la suite. J’aurais dû hurler. Mais je m’en suis empêcher de toutes mes forces allant même jusqu’à me faire dessus tellement j’avais peur.

Tu as fait ce qu’il fallait gamin, tu as tenu bon. C’était très courageux de ta part.

Je souris reconnaissant de ses quelques mots.

Merci Kyle-senseï. J’ai eu extrêmement de chance dans mon malheur car par la suite un homme m’a trouvé et ma pris sous son aile. Il m’a appris l’art de me défendre par la voie du sabre. C’est lui qui m’a donné ce katana. Je suis parti en quête de vengeance, mais quand j’eus trouvé le clan qui avait décimé le mien je fus bien impuissant. Seul face à un clan qui avait gagné en expansion. Je n’avais aucune chance, ils étaient bien trop nombreux pour un seul homme. J’ai voulu rassembler une armée pour m’aider mais c’est à cet instant précis que le portail est apparu et que je suis arrivé à Portalia. Je me dis que quelque part c’était un signe qu’il ne fallait pas que j’exécutes cette vengeance, parce qu’au final ce n’est pas ça qui m’apporteras la paix dont j’ai besoin.

Et tu as bien raison jeune homme ! La violence n’apporte que plus de violences. Si vraiment tu veux tourner la page je pense que te trouver une donzelle serait bien plus approprié et beaucoup moins dangereux.

T’as pas écouté la vieille ? Tu es dure de la feuille maintenant ? Il a déjà une promise même s’il n’en veut pas. Cela doit être plutôt compliqué de s’en défaire, non ? dit-il en ramenant son attention sur moi.

En effet, c’est compliqué dans le sens ou quand un alpha a désigné son promis un lien indéfectible nous relie l’un à l’autre même si mon choix on s’en moque éperdument ici. Du coup, je suis dans l’obligation d’obéir à chacune de ses volontés sans pouvoir rien y faire dis-je en soupirant et me rasseyant à côté de Pyrrha.

Pyrrha semble attristé par ma situation et viens prendre ma main sans rien faire ou dire de plus simplement pour faire part du fait qu’elle était présente. Les deux autres semblaient réfléchir à des solutions totalement inappropriée et exagérée.

Et si elle décède accidentellement manger par un monstre le lien marche toujours ?

Je regarde Kyle choqué et soupire d’autant plus pour l’aide totalement inutile qu’il m’apporte.

Tu n’as qu’à mettre enceinte une autre femme, comme ça elle sera bien obliger de te renier vu que tu auras montrer que tu voulais pas d’elle, non ?

Stop ! Vraiment c’est génial de vouloir m’aider, mais vos solutions sont vraiment irréalisables et clairement inappropriée. Je ne veux pas qu’elle meurt, elle ne mérite pas ça, et deuxièmement, je suis quelqu’un de fidèle et je ne pourrais pas mettre enceinte une femme comme ça pour me défaire d’elle. On ne fait pas des enfants comme on achète une poupée. Honnêtement, quelqu’un essaye déjà de me trouver une solution pour me défaire de ce lien donc vous n’en faites pas avec son aide et moi qui vais essayer de tirer les vers du nez de Freya on trouvera un moyen vous n’inquiétez pas pour moi mais plutôt pour vos vieux os ~

Kyle s’invectiva disant qu’il n’était pas vieux juste dans la fleur de l’âge tandis qu’Andrastia me posa une nouvelle question. L’intuition féminine parfois c’est vraiment chiant…

Oh et j’imagines que ce quelqu’un est une femme pour qui tu as des sentiments cette fois, je me trompes jeune homme ?

Mais…comment ? dis-je totalement perturbé.

Etais-ce si facile de lire en moi ? Si Freya comprenait aussi bien ?

Non je ne savais pas, j’ai totalement prêché le faux pour savoir le vrai. J’avais une simple intuition. Mais quand j’ai vu cette lueur dans ton regard quand tu parlais d’une personne qui allait t’aider ça m’a paru évident. J’espères vraiment que tu pourras être avec la personne que tu aimes mon mignon. Et puis au pire tu sais où me trouver si jamais tu as un besoin d’affection je serais toujours disponible moi ~
J’ai une sorte de frisson qui me parcours l’échine et ce n’est pas de l’excitation.

Je reviendrais tous vous voir vous en faites pas. D’ailleurs il va être temps de terminer cette journée. On a pas mal discuté et j’en sais plus sur vous tous ça me fait plaisir. Je pense que je vais revenir une fois par semaine que vous me racontiez d’autres choses de votre monde respectif et des anecdotes marrantes. Cela vous dit ?

Cela fait plaisir de voir un jeune qui a envie de venir nous voir et ne se sent pas juste obliger de le faire.

Je suis d’accord, c’est appréciable, et on ne perds pas au change, personnellement, je prends plaisir à voir ce que je vois ~ dit-elle là encore sur un ton rempli de sous-entendu…

Décidément on allait pas les refaire ces deux là.
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33762
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionTu m'entends papy? [Passage Rang Argent Ryuusei Ichimonji] (Terminé) EmptyRe: Tu m'entends papy? [Passage Rang Argent Ryuusei Ichimonji] (Terminé)

more_horiz
Les deux vieux me firent un gros câlin chacun même si Andrastia ne perdit pas l’occasion de me pincer les fesses me faisant savoir qu’elles étaient musclées comme il le fallait. Je soupirais et allait vers Pyrrha tandis que je rigolais face aux deux autres qui allait dans leur chambre.

Je te raccompagne jusqu’à ta chambre Pyrrha ?

Elle hoche doucement la tête et je prends donc le temps de la ramener poussant son fauteuil doucement. Le silence entre nous n’était pas si gênant qu’on pourrait le croire. Je m’étais habitué à ce qu’elle ne parle pas et l’incluait tout de même dans la conversation à chaque fois que je parlais. Comme si elle me répondait en pensée.

Une fois devant sa chambre je l’ouvrais et vit toutes les peintures qu’elle semblait avoir fait elle-même. Elles étaient toutes accrochées au mur. Elles étaient toutes magnifiques et faites avec goût. C’était beaucoup de paysages de l’extérieur ou des montres qu’elle avait sûrement vu quand elle était encore aventurière. Je pris le temps de les admirer avant de me tourner vers elle en souriant doucement comme à mon habitude.

Elles sont magnifiques ses peintures. Tu as vraiment un talent incroyable Pyrrha. Je pense qu’à chaque fois que je reviendrais vous voir tous les trois je vous raconterais tout ce que j’ai vu en mission. Cela vous permettra de vous sentir encore un peu comme des aventuriers. Ce serait génial si tu retranscrivais ce que je voyais dans mes missions en peinture. Je suis sûr que les autres seraient très impressionnés.

Je continue de regarder les peintures examinant chaque détail. Je voyais des Brisglass, des Rachnids, des orcs et autres monstres et à chaque fois le détail était impressionnant.

J’aimerais…

Je fus sorti de mes pensées en entendant une voix que je ne pensais clairement pas entendre aujourd’hui. Je me tourne tandis que Pyrrha baisse la tête comme honteuse d’avoir parlé. Je me rapproche d’elle à genoux face à elle avec un grand sourire.

C’est toi qui viens de parler ? Genre vraiment ? Et tu aimerais quoi ?

Je vois la jeune femme relever la tête son regard transcrivant bien plus de chose qu’au début de la journée. Elle semblait avoir retrouvé un éclat de vie. Je n’aurais pas la présomption de dire que c’était grâce à moi car on était plusieurs dans ce groupe. Mais dans tous les cas, si elle se remettait vraiment à parler ce serait vraiment super.

…te voir…et…peindre dit-elle difficilement sûrement dû au fait qu’elle n‘avait pas parlé depuis longtemps.

Je souris.

Alors ça me donnes une raison de plus de revenir chaque semaine. J’ai déjà hâte d’être à la semaine prochaine.

Je souris et sans qu’elle ne s’y attende et qu’elle ne proteste, je venais lui faire un câlin trouvant que c’était un geste vraiment réconfortant. Et puis les deux autres ne s’étaient pas priés donc ce ne serait pas juste qu’elle n’ait pas le sien.

Je suis fier de toi. Merci beaucoup. Je suis content de vous avoir tous rencontrer. Et de vous avoir conter mon histoire vous m’avez tous écouter avec bienveillance. Bon les solutions sont loin d’être géniales mais c’est vrai que d’en parler m’a fait beaucoup de bien.

Courage…dit-elle la voix enrouée.

Oui c’est promis. Allez, je dois te laisser Pyrrha. Prends soin de toi et j’ai hâte de voir tes prochaines peintures si tu en fais d’ici ma prochaine visite.

Elle hoche simplement la tête. Elle devait déjà avoir mal à la gorge avec tout ce qu’elle avait dit.Enfin pur les gens ça peut paraître très peu, mais pour quelqu’un n’ayant pas parlé depuis longtemps c’était un vrai exploit pour le coup.

Je souriais et lui fit un signe de main avant de partir en direction de l’accueil afin de résumer ma journée à Patience et de mettre un point final à cette journée des plus enrichissantes.
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33762
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionTu m'entends papy? [Passage Rang Argent Ryuusei Ichimonji] (Terminé) EmptyRe: Tu m'entends papy? [Passage Rang Argent Ryuusei Ichimonji] (Terminé)

more_horiz
J’arrivais rapidement jusqu’à l’accueil et vit Patience qui était en train d’écrire sur un tableau les nouveaux groupes pour le lendemain. Elle était assez à fond dans son job. C’était bien de savoir que nos anciens héros et aventuriers étaient pris en charge parce ce genre de personne volontaires et impliquées.

Je vous déranges ?

Oh Ryuuseï ? Tu étais encore là ? Cela fait bien une heure vois plus que les autres groupes ont fini. Tu as eu un quelconque problème ?

Je rigole doucement.

Non aucun je m’intéresses apparemment davantage aux anciens que mes camarades c’est tout. J’ai beaucoup discuté et écouter mon groupe et j’ai ramené Pyrrha jusqu’à sa chambre. On a discuté tous les deux. Je reviendrais sûrement chaque semaine les voir. Vous pouvez m’intégrer d’ores et déjà à votre planning de semaine prochaine pour le même groupe.

Elle me regarde abasourdie.

Tu vas vraiment revenir ? Et genre tu as discuté avec Pyrrha ? Vraiment ? Tu veux dire une conversation silencieuse ou avec des vrais mots ?

Je rigole face à ses questions.

C’est si rare que ça que les gens reviennent ? Eh oui Pyrrha a réussi à me sortir quelques mots. J’en ai été le premier étonné. C’était pas non plus une sérénade car elle n’a pas parlé depuis longtemps elle avait la voix très enrouée, mais on a eu une discussion oui on peut dire ça.

Patience sourit à son tour et hoche la tête semblant ravie.

Tu es quelqu’un de bien Ryuuseï. Merci de revenir les voir ça leur fera sûrement très plaisir. A tous. Et on commençait vraiment à tous désespérés que Pyrrha reparle un jour. Il semble que tu ais réussis à la toucher dans vos histoires de la journée. J’espères que ça l’aidera à s’ouvrir de nouveau aux autres.

J’hausses les épaules.

J’espères aussi. Surtout qu’elle a un talent inné, je suis sûre que celui-ci pourrait se révéler bénéfique pour la Guilde.

Ah oui ? Quel talent ?

Vous n’êtes jamais rentrée dans sa chambre ? C’est pourtant visible.

Plus ça va et plus je me dis que tu as vraiment quelque chose. Un lien avec elle. Personne n’a réussit à rentrer dans sa chambre elle fait tout pour faire en sorte d’en sortir avant chaque consultation. Tu es le premier une fois encore. Vous êtes des frères et sœurs cachés ?

J’éclates de rire face à la question absurde de Patience.

Elle est totalement humaine, un lien de parenté est clairement impossible entre nous. Surtout qu’elle ne vient pas de Drakenmarg. Mais je pense qu’elle s’est reconnue quand j’ai présenté mon histoire. On va dire que ma vie est loin d’être un long fleuve tranquille même en étant maintenant à Portalia. Et je pense que le sentiment d’injustice que j’éprouve très clairement ses derniers temps lui a rappeler ce qu’elle vit elle-même au quotidien. Je ferais tout pour l’aider. Je pense qu’on peut faire quelque chose pour elle sincèrement. Lui redonner le goût de vivre.

Je souris en regardant l’heure me disant qu’il était déjà tard.

Et pour répondre à votre dernière question Patience, elle peint. Mais de manière vraiment bien. Elle a le souci du détail et ces peintures dégage beaucoup de sentiments. Je suis sûr qu’elle serait très appréciée dans les écoles d’aventuriers ou autre avec ses peintures. Bon je dois malheureusement vous laisser, mais comme dit prévoyez moi ce même jour à la même heure avec le même groupe pour chaque semaine. Je serais là. Bonne soirée à vous Patience.

Ce sera fait merci et bonne soirée à toi aussi Ryuuseï.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionTu m'entends papy? [Passage Rang Argent Ryuusei Ichimonji] (Terminé) EmptyRe: Tu m'entends papy? [Passage Rang Argent Ryuusei Ichimonji] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum