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Le Contexte



Depuis toujours, deux entités multidimensionnelles s’affrontent dans un combat perpétuel. L’une représente le chaos et l’autre l’ordre. Ayant ravagé de nombreux mondes à travers le multivers, elles décidèrent d’arrêter de détruire les mondes étant sous leur coupe.

Sélectionnant un monde, dont le seul peuple avait été décimé par le chaos, elles décidèrent d’en faire leur terrain de jeu. Telle une gigantesque partie d’échecs, elles disposèrent de leurs pions afin de commencer le combat. Le Chaos fit apparaître à travers des portails de nombreuses créatures démoniaques appartenant à ses mondes alors que l’Ordre préféra invoquer des champions à la destinée souvent hasardeuse.
Ils devraient affronter des hordes de créatures, mais surtout sept rois à la puissance démesurée, invoqués par le Chaos. Se trouvant au-delà du monde, seul des héros ayant dépassés leur condition de mortel pourraient les terrasser.

Les champions de l’Ordre trouvèrent refuge dans Portalia, une ville-forteresse conçue par l’Ordre lui-même, de gigantesques murs englobant les alentours de la ville afin de fournir aux nouveaux habitants de quoi se nourrir. Le seul choix qu'ils avaient c'était de combattre les créatures démoniaques afin de toujours devenir plus puissants et de pouvoir remporter cette guerre. Tous les invoqués ne se tournèrent pas vers le combat, prenant peur face aux créatures vivant au-delà du mur.
Ils s’organisèrent alors pour faire vivre la ville à travers magasins, forges ou encore tavernes. Les aventuriers, eux, se regroupèrent en guildes, elles même dirigées par la guilde des aventuriers, afin d’organiser leurs actions.

Deux millénaires s’écoulèrent et Portalia prospéra. De nombreuses familias furent fondées et autant furent anéanties face à des créatures à la puissance légendaire. Un équilibre s’instaura à travers la ville et les invoqués continuent encore aujourd'hui à apparaitre régulièrement, arrivant parfois seul, parfois en groupe. Ils doivent faire face à la dure réalité et prendre part à ce combat, mais tous les habitants de la ville ne suivent plus l’Ordre. Un groupe dans l’ombre se révolte face à cette entité, ne désirant plus être un pion sur cet échiquier cosmique.

Quel choix ferez-vous ? Deviendrez-vous un aventurier ? Servirez-vous des bières ou Combattrez-vous le destin ?




Dernière édition par Sergent Tyson Rex le Dim 2 Mai - 14:16, édité 5 fois
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Chronologie


Il y a plus de 2000 ans: Le Chaos anéantit l'unique civilisation de ce monde. On en retrouve encore des traces à travers les Plaines sans fin.

il y a 2000 ans : Une partie d'échecs cosmique débute entre l'Ordre et le Chaos. Le premier invoque ses champions qui devront terrasser les créatures démoniaques du chaos ainsi que ses sept rois à la puissance démesurée.

L'ère des Fondations (de l'an 0 à 499)


An 0

Fondation de Portalia.
Emergence de diverses factions qui se font la guerre. On peut y retrouver notamment la Guilde et l'église de l’Ordre. L'arrivée constante de nouvelles personnes ayant leur propre culture ne facilite pas les choses et la guerre se prolonge.

An 0 à an 25

Guerre des factions.

An 25

Le quartier Nord de Portalia est totalement ravagé par les conflits. Le traumatisme est si grand que les plus petites factions intègrent les plus grandes, et ces dernières préfèrent dorénavant user de solutions diplomatiques.

An 26

La Guilde devient la première puissance militaire et organise un gouvernement. Elle doit composer avec la deuxième faction la plus puissante : l'Église de l’Ordre.

An 29

Première élection des Représentants, fondation du Conseil des Douze.

An 49

Les nécromanciens prennent le contrôle de ce que deviendra l’île des Morts.

An 300

Expédition de Sainte Khanna (rang légende) vers les ruines de Pandora. Malheureusement, elle a disparu peu après sans laisser de trace.

An 312

Départ des tribus Crocs de Glace après un conflit avec l’Église.

An 489

Mort du premier président de la Guilde, Lou Wü.
Gun Sho devient le second président.  

L'ère de l'Harmonie (de l'an 500 à 999)


An 679

Premier contact avec les Nomades.

An 800

Départ des fondateurs de la future coalition Viking.
Fondation de Drakkar.

An 842

Mort de la Sourcière (rang légendaire).
Fondation de l'Oasis des Réfugiés.

L'ère héroïque (de l'an 1000 à 1499)


An 1000

Rex affronte Sif. Le loup fuit, mortellement blessé. On le pense mort.

An 1034

Départ du navire prototype : Conqueror. Il disparaitra sans laisser de trace.

An 1182

Le Collège des Évolutions de l’Eglise est considéré comme hérétique et ses membres sont traqués et tués.

An 1202

Départ d’un ange anonyme de Portalia. Il se rend sur l’île des morts avec l’intention de tuer tous les nécromanciens pour venger ses fils. Il est rejoint par des aventuriers qui sont subjugués par sa force et son charisme.

An 1352

Sif réapparaît et vainc une équipe d’aventuriers. On ignore s’il a ressuscité, s’il s’agit d’un autre loup ou s’il a survécu à son combat contre le Sergent Rex.

An 1413

L’Ange anonyme rentre dans un sommeil qui semble éternel. Ses fidèles fondent la forteresse de Sanguinaris et l'ordre des Anges du Sang.

L'ère Sombre (de l'an 1500 à 1999)


An 1539

Premier contact entre la Ligue des Profondeurs et les autorités de Portalia. Un conflit commence à cause d'un quiproquo, il est rapidement stoppé.

An 1704

Premier contact avec la communauté des Corsaires. Un court conflit s'ensuit mais prend rapidement fin grâce à la flotte de Portalia.

An 1929

De grands cadres de la Guilde sont accusés de corruption, les affaires de corruption de la Guilde se multiplient.

An 1931

Les Darks Souls sont officiellement reconnus comme une organisation criminelle. Avant cela, ce n’était que des on-dit.

L'ère actuelle - An 2000 (Début de l'histoire du forum)


Explosions au Quartier Nord

Une série d'explosion survient au Quartier Nord, causant de nombreux morts. Ces explosions sont suivies par l'apparition d'une créature du chaos : un abareth. Ce monstre est le premier a avoir atteint Portalia, ce qui provoque un gros choc au sein de la population.  

Procès de Gemini

Premier procès pour association avec le Chaos. L'épée de Damoclès finit par frappé Gemini avant son jugement final. Officiellement, elle a été tué par un proche des victimes du Quartier Nord, mais aucun suspect sérieux n'a encore été arrêté.

Le Jour Sanglant

Deux massacres ont lieu le même jour, commis par un duo d'aventuriers "vigilante" : dans une taverne du Quartier Nord et un entrepôt du Quartier Ouest, au port.
Les deux suspects sont Hypanatoi Konostinos et Derek Ravencross.  Ils sont considérés comme hors-la-loi et sont recherchés par les autorités.

Attaque de Portalia

En cours


Dernière édition par Sergent Tyson Rex le Mer 18 Jan - 20:59, édité 1 fois
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Acte I : l'éveil des rois


Le temps est une chose bien insignifiante pour des entités supérieures telles que l'Ordre et le Chaos. On ne compte pas le temps nécessaire à leurs jeux en millénaires, mais en centaines de millions d'années. Chaque mouvement qu'ils font sur l'échiquier peut prendre plusieurs millénaires. D’ailleurs, il est temps pour le Chaos de faire un peu bouger les choses. Ce petit monde est joli, mais cela fait trop longtemps qu'il stagne avec ses fourmis s'agitant dans tous les sens. Il est temps de lui mettre un petit coup de pression afin qu'ils comprennent qu'il n'est plus le temps de jouer si jamais ils désirent survivre.

D'un revers de sa main, le Chaos influence le réveil de ses généraux dans cette bataille. Bien au-delà de notre monde, ils s'éveillent enfin. Les 7 rois qui guideront les hordes de monstre sur Portalia, afin de détruire le berceau de la vie de l'Ordre, vont rentrer dans la partie. Ce vent magique ne laissera personne indifférent. Les monstres commencèrent à s'agiter et un des rois décida d'envoyer un message à Portalia à travers une meute de monstre qui s'était déjà mis en marche afin de voir les résistances de la cité.

L'Ordre ne pouvait rester les bras croisés. Il se devait de renforcer ses troupes afin qu'elles puissent affronter ce déferlement de puissance. Les dés étaient en faveur du Chaos, mais l’Ordre provoqua au hasard chez certain de ses sujets plus aptes à le recevoir, un second éveil de puissance. Son second cadeau pouvait être vu comme une malédiction. En effet, tant qu'ils avaient la foi de combattre l'adversité alors ils ne pourraient mourir définitivement. Cela lui permettait de conserver ses troupes et de les renforcer par l'expérience de la mort. Ils ne trouveraient pas le repos tant qu'ils n'abandonneraient pas.

L'éveil des rois commence et la guerre contre le chaos franchit une nouvelle étape. La mort ne sera jamais aussi présente en dehors des murailles de Portalia.

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