PortalConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
https://pa1.narvii.com/6882/6e0fc6b6e598b0a0aeefcea404aa07a61d50a127r1-500-280_hq.gif


Une question dans l’innocence d'un moment qui n'était probablement pas propice à ce genre de conversation, et pourtant, le contexte ne paraissait pas si dénué pour Rhéa qui ne se préservait pas de la poser. Outre le fait qu'elle voulut apporter un peu de joie et de divertissement à cet environnement lugubre, elle s'intéressait aussi réellement à la réponse qu'il pouvait lui apporter. Son esprit batifolait en même temps que Ryuusei lui dictait une réponse. Sans que cela ne soit un simple récital d'un poème, elle pouvait ressentir la véracité de ses propos. Il était éperdument amoureux, et serait prêt à tout pour sa belle. C'était attendrissant, et cela ne put que relever doucement les lippes de notre louve qui se vit touchée par ces déclarations. Dommage que celle pour qui elles étaient destinées, ne peut les entendre. Bien que dans un sens, peut-être, le sait-elle... Malgré leur histoire compliquée, les sentiments sont probablement partagés. Songeuse et faisant tourner les paroles du dragon dans sa caboche, Rhéa en resta silencieuse. Jusqu'au moment où ils purent enfin s'extirper et trouver le luxe dans une pièce bien plus grande. Se relevant dans un étirement pour détendre ses muscles, la lupine ne remarquait pas de suite l'Emerlem, contrairement à Ryu.

Une petite moue contrariée se dessine sur son visage. Décidément, ces créatures venaient à les poursuivre jusque dans les fins fonds de ces ruines. Dans un sens, cela veut aussi dire qu'il devait exister bel et bien un moyen de sortir de là, sinon, comment serait-il atterri jusqu'ici ? À moins qu'il ne fasse partie des nombreux pièges de ce sanctuaire souterrains. Veillant ainsi depuis des siècles, pour protéger un trésor ? Si tel est le cas, c'est bien décevant... Pour un monstre gardian de sanctuaire, Rhéa s'imaginait bien plus une créature de haut niveau, quelque chose qui leur donnerait du fil à retordre. Tout du moins... Un boss qui a la classe et potentiellement supérieur ! Hum... La petite s'emballait bien rapidement, mais ferait certainement bien moins la fière si tel était réellement le cas.

Ryuusei parvient à débusquer rapidement les pièges de cette nouvelle pièce, à voir maintenant comment il va être possible de traverser sans se faire empaler... Et à la fois éviter ce gros caillou. Un tas de pierres qui a de la suite dans les idées, puisqu'il n'optait pas dans l'option de s'avancer vers eux. Il devait connaître les risques, et attendait patiemment que les deux humanoïdes viennent à lui. Du moins, dans l'optique où ils parviennent à traverser.

- Nous n'avons pas le choix, je doute qu'il nous laisserait passer à la prochaine pièce sans encombres.

La première problématique qui se posait à eux, était déjà de traverser. Après, ils allaient devoir concevoir avec le tas de cailloux. Rhéa regardait les trous au sol, assez nombreux et peut facile à éviter. Une petite lueur lui traverse alors l'esprit... Une idée assez folle, probablement insensée et risquée.

- Il faudrait que les pièges se déclenchent avant qu'on n'y arrive, ainsi nous n'auront plus qu'à nous faufiler entre les piques. Nous pourrions nous resservir de ton idée avec les dalles... Mais cette fois, il va falloir tracer à toute vitesse.

Retournant vers les pierres brisées dans leur entrée en ces lieux, Rhéa se saisissa de quelques morceaux entre ses deux bras. Se positionnant devant les dalles, elle prit le temps de prendre une large inspiration. Quelques secondes de réflexion, pour se concentrer, et peut être une dernière prière avant d'intenter quelque chose de complétement insensée. Il n'y avait que quelques mètres à traverser... Ce n'était pas impossible, mais il allait falloir être précis et vif, autant d'esprit que de corps. Dans un mouvement bref et soudain, elle balançait les gravas devant elle, de manière à les faire retomber sur le long du chemin. Puis, s'élança en même temps, juste avant que chaque morceau ne retombe au sol. Actionnant ainsi, quelques millièmes de seconde avant qu'elle n'arrive, les piques sortant du sol, qu'elle n'eut plus qu'à éviter. La louve ne réfléchissait plus, se contenter de filer à toute allure, avant que les derniers morceaux de gravas ne tombent au sol. Un seul faux pas, un mouvement brusque, une brève d'hésitation, et cela pourrait avoir une fin mortelle.

Sauvée. Parvenant au bout de son cheminement bombé, la jeune femme se laissait lourdement tomber sur son fessier dans un soupir bruyant. Haletant, non pas forcément à cause de l’effort mais surtout pour la petite frayeur qu'elle c'était donnée. Le sol devant elle, était de nouveau vierge des lances, ces dernières s’étant rétractées. Autrement dit, Ryuusei allait devoir intenter la même manipulation. Prenant le temps de reprendre ses idées claires, elle en oubliait toutefois ce qui les attendait de l'autre coté... Sentant cette masse au dessus de sa tête, en une fraction de seconde, Rhéa eut le réflexe de rouler sur le coté pour éviter le fracassement de son crâne. Il allait falloir trouver une technique, pour le pousser à faire quelques pas en arrière et le laisser se faire empaler. Évitant un nouveau coup, la lupine se faufila sous les jambes de se dernier en se laissant glisser, puis se donne une impulsion sur ses jambes, sautant ainsi au coup de ce dernier et s'accrochant à sa tête. S'il ne voyait pas les attaques arriver, il allait être plus difficile pour lui de les esquiver. Ainsi, elle posa ses mains sur les deux trous faisant office d'orifice visuel à la créature. Qui, agaçait, tenta de se défaire de se parasite sur ses épaules, sans regarder où il posait les pieds.

- Essaye de le pousser !

code by Silver Lungs
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
Je n’aurais pas cru que Rhéa me poserait ce genre de question ou en tout cas là maintenant, mais après tout, je n’avais rien à cacher. C’était une façon comme une autre de penser à autre chose. De se dire qu’on n’allait pas rester enfermer ici, que ce temple ne deviendrait pas notre tombeau quoi. Je répondais donc sincèrement à sa question. Je devais bien avouer espérer de tout cœur la revoir le plus vite possible. Le sentiment de manque était de plus en plus présent et cela me brisait petit à petit.

Finalement, on réussit à quitter notre trou à rat pour arriver enfin dans un coin plus grand. Ce n’était pas de tout repos cette histoire. Mais on en profitait pour s’étirer tandis que je ressentis rapidement un nouvel ennemi. Cela devait vraiment être un jour à part aujourd’hui. La fête des cailloux peut-être ? En tout cas, c’était chiant de voir toujours le même type d’ennemi. Ce serait bien d’avoir un peu plus de chance la prochaine fois. Enfin si on pouvait éviter de tomber sur le boss de la zone quand même ça serait cool…

Je rigolais doucement face au ridicule de la situation. On était censé rencontrer plusieurs types de trucs et on se tapait toujours le même. J’espérais que ce serait cool au niveau de ce qu’on trouverait dans ce temple histoire de se consoler avec autre chose que les montres rencontrer lors de la mission. Bon soit il faisait partie des pièges soit il était venu de l’extérieur donc on allait pouvoir sortir si c’était la seconde option. Cela me paraissait plus probable, parce que l’Emerlem faisait pâle figure face aux autres pièges du temple.

En tout cas, le tas de cailloux semblait au courant des pièges de cette salle et ne bougeait pas d’un iota de la sortie. Je soupirais me disant que c’était bien notre veine qu’on rencontre un truc intelligent tiens. Il allait falloir qu’on réussisse à passer ses pièges tout en réussissant à éviter l’autre qui nous attendait à la sortie. Parfait !

Je penses aussi. Il n’est pas du tout coopératif. Cela va clairement être un problème. On ne va pas se mentir.

La petite Rhéa eut semblait-il une idée et je l’écoutais donc car pour le coup, j’étais un peu à sec là maintenant. Je l’écoutais d’un air attentif tandis que je pesais le pour et le contre de son idée qui était tout de même très risquée mine de rien.

Ok, testons ça. J’ai du mal à voir comment on va pouvoir tracer en devant se faufiler entre les piques mais je te suis. Je te fais confiance et je sens que tu gères cette salle alors, je te laisse mener.

Je souriais en la voyant partir en avant après s’être armé de gravats. L’idée était vraiment intéressante. Cela permettait d’enclencher le piège et du coup de passer dessus sans qu’il ne se réenclenche. Il était assez vieux pour ne pas avoir cette capacité et c’était tant mieux finalement. Je finis par faire la même chose tandis que je voyais déjà Rhéa aux prises avec la bête. D’ailleurs, elle avait une idée vraiment intéressante pour le coup. Je vis d’ailleurs qu’il y avait des sortes de porte torche en pierre au niveau de la sortir. Une fois de l’autre côte je me précipitais sur ces trucs pour en prendre un et tâter afin de voir si ce serait assez solide. Cela avait l’air d’être le cas.

Rhéa s’était mis au niveau de la tête de la créature qui n’était pas assez souple pour se détacher de la louve. Cela me laissait le temps de faire ce qu’il fallait.

Rhéa détaches toi de lui ! criais-je.

Je lui mis un coup dans l’abdomen ce qui lui fit avoir le réflexe de se pencher. Même si pas de douleur on s’en fichait. Il venait de se pencher et de fléchir les jambes. Si bien que je fais finalement un mouvement vers le gros tas et saute à pied joints sur son dos pour le faire bouger assez rapidement sur l’endroit où le piège se trouve. Celui-ci recule peu mais bien assez et les lances ont tôt fait de le transpercer comme un morceau de gruyère.

Bon ben voilà ! J’espères qu’on va avoir droit à un sacré prix en sortant de là…

Je baille tandis qu’on passe à la salle suivante. Celle-ci cette fois était spacieuse mais circulaire. Je souriais à Rhéa.

Tu vois ? On a réussi. Bon qu’est ce qu’on doit faire ici ? J’espères en tout cas que c’est la dernière salle. On a pas mal morflé là…

Une sorte d’hologramme sorti de je ne sais trop où et n’en ayant jamais vu je m’approchais essayant de passer ma main à travers alors que la personne parlait sans que l’on comprenne sa langue…C’est quoi ce truc cette fois ? Après que la personne eut fini de parler elle disparut et un réceptacle s’éleva au centre de la pièce. Il y avait quelques babioles dedans avec des écritures incompréhensibles.

Tout ça pour ça ? Faudrait qu’on essaye à décrypter les écritures dessus. On saura peut-être mieux grâce à ça si ce ne sont que des babioles ou autre chose de plus précieux. En tout cas, ça ressemble à des anneaux. Au pire, un petit accessoire dis-je en haussant les épaules tout en regardant Rhéa.

Je lui souris avant de prendre l’un des anneaux vu qu’il y en avait deux et de lui tendre le second. Sauf que le temple commençait à trembler de manière pas vraiment naturelle.

Il faut qu’on sorte d’ici rapidement, ou on finira enseveli ! Il doit y avoir une sortie, l’Emerlem était pas là par hasard !
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
https://pa1.narvii.com/6882/6e0fc6b6e598b0a0aeefcea404aa07a61d50a127r1-500-280_hq.gif


Distraire ce monticule de pierres, pour permettre à Ryuusei de s'extirper de ce nouveau piège et de le repousser avec plus d'aisance. Heureusement, le géant n'avait ni la souplesse, ni l'intelligence de parvenir à se débarrasser de la louve qui lui cache ainsi la vue. Si au départ ces Emerald l’impressionné, au bout du troisième, elle commençait à comprendre qu'ils étaient plus colossal que dangereux. Tout du moins, comparé au tout premier qu'ils ont dû affronter, qui était sans conteste le plus grand de tous. Ses griffes d'acier plantées dans la pierre, elle m'extirpe dans un bond lorsque le signal fut donné par son partenaire. Bien que la créature avait fait l'effort de ne pas s'approcher des piques, leur petit manège l'y oblige. Ryuusei parvenant ensuite, à le pousser jusqu'aux malignes, venant à le transpercer de toutes parts. La louve eut un petit bond de victoire, s'approchant joyeusement du dragon. Ils devenaient bons à ce jeu-là, et la coordination de leur duo ne faisait qu'accroître en fur et à mesure de leur avancée. En réalité, il n'aurait eu nul besoin de la prévenir de sauter, elle aurait compris ses intentions. Ils se pourraient qu'ils apprennent beaucoup l'un de l'autre, probablement plus Rhéa qui calque légèrement les idées astucieuses de Ryu pour se sortir de certaines situations. Après tout, il s'agissait là de sa première mission, mais elle avait trouvé un coéquipier idéal. Sachant prendre du temps pour lui expliquer les choses, et ne se sentait dérangé par le caractère parfois un brin sauvageonne et ingénue de la lupine.

- Oui, j'espère que nous n'allons pas recroiser d'autres créatures comme lui. Ils sont bien sympathique, mais je me passerais de leur compagnie durant quelques temps.

Il était temps qu'ils sortent d'ici, la nuit, allait probablement tomber en dehors, et cela risqué d'attiser des créatures bien moins rudimentaires. Mais nos deux compères furent happés par... Une personne ? Un fantôme ? Rhéa ne comprit pas vraiment de quoi il pouvait s'agir. Sa tête dandinant d'un côté à l'autre, tel un canidé curieux et ne comprenant ce qu'il se passe. Ses oreilles dressées, le petit bout de son nez tentant de percevoir une odeur quelconque... Rien. Cette chose n'est pas réelle. Intangible, lorsque Ryuusei tentait lui aussi de la toucher. Son dialecte était incompréhensible, certainement la langue ancienne qu'employée l'ancienne civilisation qui vivait ici. Tel un louveteau, Rhéa avait envie de sauter sur cette forme lumineuse qu'elle voyait comme une proie de jeu. Mais aussi vite qu'elle était apparue, la personne disparut pour laisser place à quelque chose d'étrange. Des écritures étrangères, et des... Bijoux ? Des anneaux assez rudes, sûrement taillés dans une pierre solides. La paume de sa main accueillit celui que lui tend Ryuusei, contemplant alors cette trouvaille. Les oreilles de la louve s'affaissèrent, tandis qu'une légère moue s'emprit de son visage.

- Nous avons traversés ses épreuves pour ces choses. Ca ne se mange même pas...

Oui, après tout ce temps passé à cavaler et résoudre des énigmes, la louve commençait à ressentir ce creux se former dans son estomac. N'ayant à présent qu'une hâte, sortir de là pour pouvoir se rassasier d'un bon repas. Après tout, avec toute cette énergie donnée, ils l'avaient certainement mérité. Mais c'était sans compter, un nouvel élément perturbateur. Naturellement, au premier grondement, la louve posa une main sur son estomac. Elle avait faim certes, mais elle ne pensait pas que c'était à ce point. Un second grondement se fit entendre, redressant rapidement ses oreilles. En réalité, elle aurait préféré qu'il s'agisse de son estomac... Mais non. Ce bruit n'avait rien à voir avec sa faim, qui par cette sonorité, fut rapidement coupée. Plus question de tarder ici, ni d'admirer les écritures. Rapidement, le duo s'élança vers un long couloir pour sortir de cette pièce. Le son de leur pas résonnait dans leur course folle, évitant quelques débris tombant du plafond. Le tremblement faisant vibrer les pierres, en firent lacher quelques-unes qui vinrent à s'éclater au sol. Rhéa, concentrée sur sa course, garda tout de même en regard attentif sur le dessus pour éviter de se retrouver assommer par l'une d'elles. Le couloir semblait légèrement en pente, remontant vers le haut. C'est plutôt bon signe, cela signifie qu'ils remontent vers la surface ! Encore un petit effort, à leur allure, ils devraient rapidement pouvoir atteindre la sortie et éviter de se retrouver ensevelis. Un brin de lumière naturelle, et une légère brise, attisent la jeune femme qui se sent pousser des ailes en le ressentant. La sortie ! Ils pouvaient la voir ! Elle était juste devant eux. Il fallait continuer de courir, sans se retourner. L'éboulement les suit de près, très près, beaucoup trop. S'ils perdaient leur rythme, ils toucheraient sûrement à leur perte.

Encore un petit effort, un ultime effort, et dans un saut, Rhéa attrapa la main de Ryuusei pour sauter vers l'extérieur. Évitant de justesse, les parois s'effondrant sous leur passage. Un brouhaha sonore et une poussière épaisse se soulève du sol. La sortie était maintenant condamnée par la roche... Mais au moins, nos partenaires se trouvaient en extérieur.

Silence. Plus aucun sons ne se fit entendre à présent. Ou était-ce seulement les oreilles de la louve qui c'était bouchée avec ce bruit sourd ? Non, c'est bon. Elle pouvait encore entendre son hâletement. Ainsi allongée sur le sol, Rhéa tente de reprendre sa respiration après cette course folle qu'ils venaient de faire. Outre l'effort, la peur et l'angoisse avaient eut pour effet de rendre le tambourinement de son cœur plus intense. Tentant alors de calmer sa respiration, elle prit le temps de se poser. Respirant, et expirant doucement, elle termine ses exercices avec un dernier long souffle de soulagement. Puis, laissa échapper un rire. Oui, un rire sortit de ses lèvres.

- Je crois que je ne me suis jamais autant amusée. C'était super ! Dommage que ce temple soit saccagé, mais il doit certainement en exister d'autres par ici ! Tu imagines si nous pouvions tous les trouver ?!

Si certains seraient bien heureux de quitter ce temple maudit, il semblerait que la louve elle, ne voyait pas les choses du même oeil. Sa manière bien à elle de voir les choses, de trouver du divertissement dans des pièges mortels... Laisse certainement bien trop apparaître son coté naîve et quelque peu... Inconsciente ? Ou serait-elle simplement, de ces personnes qui voient ainsi toujours le bon coté des choses ? Évidement, il n'était pas question de renouveler ça de suite, mais si vous lui proposiez... Elle serait tout à fait capable d'accepter. Tournant alors son regard vers Ryuusei, amusée, et satisfaite.

code by Silver Lungs
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
Après un effort de groupe et de distraction on finit tout de même par arriver à bout du dernier Emerlem. C’était vraiment une sacré merde ces bestioles à défoncer vu nos compétences. De la pierre précieuse ce n’est pas une mince affaire pour s’en débarrasser. Je hausse les épaules de lassitude, bien content qu’on en soi arrivé à bout. Surtout que les pièges malgré qu’ils semblassent vieux étaient encore bel et bien actifs et rapides. Les piques n’avaient fait qu’une bouchée du monstre qui avait fini telle une passoire avant de s’affaisser sur le sol dans un bruit sourd.

J’étais heureux de voir que Rhéa semblait aller bien. Notre duo fonctionnait à merveille et bientôt on n’aurait même plus besoin de se parler pour vraiment être synchrones. On savait comment l’autre bougeait à présent et cela nous permettait d’appréhender de manière plus rusée les situations et de savoir comment l’autre pouvait réagir. Elle semblait beaucoup apprécier d’être ma coéquipière en tout cas et c’était réciproque. Elle était douée. Bien que cela soit sa première mission elle avait de bons réflexes et de bonnes idées.

Je suis d’accord. On en a vu un peu trop de ces trucs dernièrement. J’espère que si on tombe sur d’autres bestioles ce qui serait bien pour la mission, on va tomber sur d’autres trucs un peu plus faciles à défaire. Ou en tout cas, pas faite de pierres précieuses. On n’est vraiment pas équipé pour.

Bientôt dans la salle suivante l’on fut moi comme Rhéa, totalement perdu face à l‘apparition devant nous. On ne savait pas d’où ça sortait, ni à quoi ça servait et on avait aucune idée de ce que ça disait. Le dialecte était totalement incompréhensible. Dans la langue de la civilisation qui avait construit ce temple certainement. Finalement, l’hologramme disparut tandis qu’on récupérait deux anneaux. J’en tendis un à Rhéa tandis que je mettais l’autre. Rien ne se passait et ce n’était pas particulièrement beau. Bref, j’étais assez déçu par notre trouvaille et je n’étais apparemment pas le seul dans cet état.

Il semblerait oui. Je ne saurais dire si ça va vraiment nous servir ou pas. Mais de toute façon, on a trouvé ce qui se cachait au fond de ce temple, maintenant faut qu’on trouve le sort... dis-je tandis qu’un grondement m’interrompis.

Merde. Fallait vraiment qu’on trouve la sortie et vite sinon on allait finir enseveli et ce n’était vraiment pas au programme pour ma part et sûrement que ce n’était pas le cas pour Rhéa non plus. Dommage qu’il n’y ait pas de panneau indiquant la sortie. Pour le coup, ça aurait pu vu comment on s’était démenés pour en arriver là, une petite aide à la fin aurait été cool. Mais bon, ce temple se sentait apparemment trop seul et avait bien envie de s’effondrer sur nous.

On ne prit pas le temps de trop réfléchir et le premier couloir qui nous parut bon fut traversé en trombe par nos jambes entrainées. On ne perdait pas de temps tenant un rythme de course assez important. Le tout était de ne pas perdre ce rythme car on risquait potentiellement de finir sous les éboulements qui se rapprochaient de plus en plus de nous. Surtout que des fois on se tapait même des bouts de plafonds qui tombaient de manière aléatoire donc on devait rester à l’affut tout en continuant d’avancer.

Au dernier moment, sur la dernière ligne droite Rhéa saute et me prends avec elle par la main pour nous faire sortir de justesse tandis que la sortie s’effondre dans notre dos, lâchant un épais nuage de poussière qui nous aveugle le temps qu’on reprenne notre souffle. On venait d’échapper de justesse à une fin des plus sinistres. Heureusement que ma petite Rhéa est là.

Merci ma belle, on dirait bien que je te dois la vie avec ce saut réussi au poil prêt.

Je souris en l’entendant rire. Notre souffle mettait un peu de temps à redevenir normal entre l’adrénaline déployée pour nous sortir de ce mauvais pas en courant comme des dératés et le fait qu’on avait eut peur d’y rester on avait encore besoin de quelques minutes.

Ce serait super cool de tous les trouver oui ! Faudrait qu’on se refasse ça un de ces quatre. En plus on sera devenu plus fort entre temps tous les deux. Pourquoi pas quand on seras Rang Argent ? Ce serait drôle de revenir explorer une nouvelle fois. Et là pas de mission prédéfinie on y va en mode explorateur à l’aveuglette ! T’en dis quoi ? dis-je tout sourire.

Cela avait été dangereux c’est vrai mais je n’avais jamais été autant à fond dans une mission que durant cette exploration. C’était incroyable comment ça me plaisait de jouer aux explorateurs. C’était bien plus amusant que de taper sur des monstres sans but précis. Là on faisait appel à nos compétences mais également à notre cerveau et c’était bien plus cool à faire donc clairement j’étais bien partant pour retenter l’expérience. Mais pour moi c’était mieux qu’on passe au rang suivant tout deux avant de se relancer dans un tel truc. Afin d’être mieux préparer, d’être plus fort, et de pouvoir s’en sortir plus facilement, car il s’en était quand même fallu de peu aujourd’hui.

Bon on va pouvoir se remettre à chercher d’autres espèces de bestioles dans le coin. dis-je tandis qu’un bruit de pas se faisait déjà entendre non loin. Et les pas n’étaient pas très loin d’ailleurs.

Je vis deux nouvelles silhouettes arrivées sur nous. C’était des orcs. Pour une fois qu’on allait pouvoir utiliser nos attributs ou armes sans tomber sur un os...
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Ryuusei Ichimonji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé des étoiles' : 4, 1
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
https://pa1.narvii.com/6882/6e0fc6b6e598b0a0aeefcea404aa07a61d50a127r1-500-280_hq.gif


La lupine ne serait réellement dire, si elle avait hâte de repartir à l'aventure dans un temple caché, ou s'il s'agissait du simple fait de repartir en mission avec Ryuusei, qui l'a mis ainsi en joie. Bien qu'en l'occurrence, leur mission actuelle n'était pas terminée, ils devaient continuer de cartographier la zone et de trouver des ressources intéressantes pour des reventes. Évidemment, notre duo pourrait mentionner ce temple dissimulé qu'ils venaient de fouler... Mais de toute évidence, il n'y aurait à présent plus grand-chose à y déceler. Les anneaux qu'ils venaient d'y trouver, étaient une petite trouvaille personnelle. Ils les ont gagnés à la sueur de leur front, en témoignent les égratignures qui jonchent les parcelles de leur peau découverte. La petite entaille que Rhéa avait sur la joue ne saignait déjà plus, mais ses mains étaient poussiéreuses et semoncées de petites blessures. Rien de bien alarmant, elle était aventurière après tout. Elle serait au contraire, plutôt insatisfaite de revenir d'une mission sans le moindre mal. Se battre ne lui fait guère peur, encore moins le fait de découvrir des lieux qui peuvent se révéler dangereux. La preuve en est de cette journée, bien que les choses auraient pu être totalement différentes sans la présence de l'homme dragon. Il parait que l'on prend plus de plaisir dans un moment périlleux si nous sommes en compagnie d'une présence agréable, et qui plus est avec une personne sur laquelle on peut compter.    

Le tambourinement dans sa poitrine commence peu à peu à s'estomper, et son souffle reprendre un rythme normal. Souriant à la proposition de Ryuusei, la queue de la louve fit un léger mouvement de balancier, tandis que ses oreilles s'agitèrent sur le haut de son crâne. D'un léger scintillement dans le regard, elle ne put qu'approuver ses dires.

- Ca me va, j'ai n'ai nullement besoin d'être mandaté pour une mission si je souhaite revenir ici avec toi, il y a certainement d'autres trésors à déceler... Encore faudrait-il déjà que nous trouvions l'utilité de ceux là.

Dressant son avant-bras vers le ciel, opposant l'anneau devant les lueurs du soleil qui commençait à se coucher, elle put mieux voir dans la lumière du jour, les détails du petit objet. Un travail minutieux devait être fait dessus, elle crut même percevoir de légères dorures dans le miroitement de ce dernier. Visuellement, il ne payait pas de mine. Jamais elle n'aurait détourné le regard s'ils auraient été trouvés dans un contexte avec moins de péripéties. Mais Rhéa ne peut s’empêcher de croire, qu'avec les épreuves traversées, il est peu probable que ce ne soit qu'un simple anneau sans valeur. L'idée de partager des objets jumeaux avec Ryuusei, fut ainsi quelque chose qu'elle trouva plaisant. D'une certaine manière, ils étaient liés, même si elle n'avait besoin de ça pour apprécier son partenaire.

Leur repos fut de courte durée, malgré les épreuves du temple terminées, les dangers environnent eux, ne font aucune pause.  

L'oreille droite de la louve se tourna vers une parcelle boisée, dont l'épaisseur des arbres ne laisse percevoir si facilement ce qui s'y trouve derrière. Une chose est sûre, ils n'étaient pas seuls. Une odeur... Particulière, se révèle. Le fin nez de la lupine ne put ignorer cette répugnance lui chatouillant les naseaux. Des effluves qu'elle connaissait parfaitement... Ayant vécu quelque temps en forêt, ce n'était pas la première fois qu'elle devait se confronter aux auteurs de ce désagrément. Rapidement, deux silhouettes sortirent de leur fourré, et sans grandes surprises, deux orcs. Le brouhaha provoqué par l'éboulement les avait certainement réveillés, et s'imaginait que les deux hybrides face à eux, en sont les autours. Ce qui était en partie vrai. Les orcs peuvent être de redoutables chasseurs et guerriers, même s'ils ne réfléchissent pas beaucoup, leur force de frappe est assez conséquentes. Mais les deux bonhommes ne semblaient pas vraiment des plus aguerris, malgré leur taille et leur carrure plus imposante. A leur coté, Rhéa ne payait pas de mine, plus petite et chétive, chose qui ne semblait la faire frémir.

Le coin de ses lèvres se relève doucement, dans une mimique sournoise. Si les deux humanoïdes étaient dotés de crocs, elle dévoila elle aussi les siens dans un léger grognement.

- Enfin des adversaires qui changent un peu, je te laisse t'amuser avec le plus grand.

Rapidement, les deux créatures se mirent à courir en direction de leur cible, dont l'un d'eux levant un gourdin qui semblait être fait d'ossements. Surement pas humain, au vu du fracas qu'il fit sur le sol lorsque Rhéa l'évita de justesse dans un bon. Il était solide, et un tel choc aurait déjà fait voler en miette un simple squelette humain. Peut-être une autre créature du coin, ou un de leur congénère ?    

Dans un vrombissement, Rhéa prit rapidement sa forme de louve, cette fois, ses crocs allaient lui servir à quelque chose. Evitant un nouveau coup de son assaillant, elle profita du temps qu'il mit à relever son arme, pour se jeter sur l'avant-bras de ce dernier. Ses crocs s'enfonçant dans sa chaire, lui laissent échapper une plainte grave. Beurk. Le goût de ces créatures étaient immondes. Rien à voir avec de la bonne viande rouge comme elle pouvait les aimer... Mais sous cette forme, sa combativité et sa hargne sont décuplées. Le loup étant un animal pouvant se montrer féroce, il était reconnu pour être un prédateur, et non une proie. Alors être pris comme tel par des orcs, il était hors de question de leur laisser ce plaisir. Relâchant la pression de sa morsure suite à un mouvement de bras lancé par l'orc, elle sauta sur quelques mètres par cette projection. De nouveau, la stupide bestiole courut en sa direction, ce que fit de même la louve, qui, au grand étonnement de ce dernier, glissa sous les jambes de l'attaquant. En une fraction de seconde, elle ne lui laissa le temps de se retourner avant de mordre le fessier de la créature. Sa mâchoire en action, ses griffes quant à elle, se plantèrent dans les jambes qu'elles déchirèrent aisément par l'acier qui les compose. Pour se défaire de cette emprise, l'orc n'eut pour seule solution, que de se laisser choir lourdement en arrière. Une action qu'elle avait devinée, s'écartant sur le chemin du balourd, et en profita pour cette fois, se saisir de sa nuque.  

A présent, aucun son ne sortie de la bouche de la créature, suite à la section que sa jugulaire subissait. Retombant lourdement sur le sol, sans cette fois, ne s'en relever.

Satisfaite de sa prestation, la louve, bien que souiller par le sang, s'en retourna vers Ryuusei, attendant que ce dernier en termine avec son orc. Une fois chose faite, elle irait joyeusement venir près des jambes de ce dernier, pour y chercher une main à poser sur son museau.

code by Silver Lungs
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
On verrait plus tard pour revenir explorer plus en détails. Là il nous fallait déjà finir notre première mission ensemble. On avait le temps d’explorer par la suite et tant qu’à faire on irait plus en mode exploration sans prendre de mission. On aura aucune pression de rentrer ou autre et de faire autre chose que de l’exploration aussi. Je souriais tandis que je regardais ma blessure à la main voir si elle ne s’était pas remise à saigner. Mais ça allait. Cela resaignais un peu mais rien d’alarmant. Je l‘avais pas mal usée aussi avec le temple et ses pièges. En tout cas, j’étais super content d’avoir été là avec elle pour cette mission. L’avoir aidé aujourd’hui était une très bonne chose. C’était vraiment une chouette fille cette petite. Je l’adorais vraiment beaucoup. Mais je faisais tout de même en sorte de me retenir sinon je lui caresserais souvent la tête voir lui ferais pleins de câlins. Mais c’était pas ma faute elle était trop adorable, vous trouvez pas ?

Je souris tandis que notre souffle revient et que je lui propose de revenir plus tard quand on serait un peu plus balèze. Je ne doutais pas qu’elle deviendrait forte. Elle avait le potentiel pour faire de grandes choses j’en étais persuadée. Surtout qu’elle était rusée, je ne me faisais donc pas trop de soucis pour elle.

Nous sommes d’accord. Surtout que sans mission on n’a pas besoin de se focaliser sur autres choses que l’exploration. Ce n’est pas plus mal, non ? On trouvera bien l’utilité de ces anneaux, ne t’en fais pas. On pourra potentiellement passer à une boutique d’antiquaire ou d’orfèvrerie on aura peut-être plus d’informations quand aux runes qui sont présentes sur les anneaux.

J’étais d’accord avec elle que ces anneaux n’étaient pas là par hasard et qu’ils devaient servir à quelque chose ou avoir un pouvoir intéressant. Mais voilà, pour le moment valait mieux se focaliser de nouveau sur la mission pour essayer de la finir. Après tout on avait encore quelques rencontres de monstres à faire pour avoir une meilleure idée du bestiaire. En tout cas, je trouvais ça cool d’avoir des objets communs avec Rhéa. C’était un peu comme des supers grands amis ou un truc dans le style vous voyez ? C’est adorable je trouve.

Une fois reposé on partait du temple pour aller voir ailleurs. Malheureusement, les monstres ne prennent pas plus de repos que nous et bientôt nous fîmes la rencontre de deux Orcs. On avait un tout jeune tandis qu’un autre était bien plus vieux et expérimenté. Rhéa me fit savoir qu’elle prenait le plus jeune et que je pouvais m’amuser avec l’autre. Je rigole mais la met tout de même en garde.

Ok, reste tout de même prudente. Les orcs ont plus de matière grise qu’une créature lambda. Mais si tu prends le plus jeune des deux ça devrait aller clairement.

Je la vois partir rapidement au front tout en prenant sa forme de louve. Je souris doucement. Mais ce n’est vite plus à l’ordre du jour car j’avais mon propre adversaire. Il arriva sur moi assez vite et brandissait une sorte de hache fait maison avec des crânes et tout. C’était assez imposant et il était donc assez lent par rapport à moi. Il fallait juste faire attention car si je me prenais un coup, ça risquait de faire mal. Je suivais donc ses mouvements avec attention.

Il me fit un premier coup circulaire mais selon l’angle de ses bras j’avais capté le truc et fit une glissade entre ses jambes. De là je le touchais une première fois au mollet. Il grogna de fureur et partit sur un coup dans la verticale qu’il continua en en reproduisant un mais cette fois sautant en plus. Sa portée augmentée, j’évitais le plus gros des dégâts de justesse mais une mince entaille apparue sur mon torse mon armure n’ayant pas tenu le choc. Bon j’avais plus qu’à changer de fringues à la suite de cette mission. Il était un peu trop intelligent celui-ci. Cette feinte de faire qu’un coup pour en porter un second avait bien marché et je voyais un sourire s’esquisser sur sa gueule tandis qu’il était fier de lui et léchais le sang sur sa hache.

Je le regardais haussant un sourcil. Ok tu veux jouer ? On va jouer sale monstre. Il fit tournoyer sa hache au-dessus de lui pour pouvoir l’abattre sur moi mais je ne lui en laissais pas le temps. J’avais augmenté ma vitesse et tranchais les muscles de ses bras avec quelques coups bien placés, si bien qu’il ne put tenir sa hache plus longtemps et qu’elle lui tomba sur le coin nu nez l’assommant. Je ne mis que quelques secondes supplémentaires pour le décapiter de manière propre et sans bavures.

Je vis Rhéa toute contente la queue frétillante venant vers moi en forme loup et je m’accroupissais venant lui caresser le pelage et embrasser sa tête adorable.

Brave fille t’as assurée ma grande. Je vais t’adopter comme petite sœur si tu continues à être aussi adorable.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
https://pa1.narvii.com/6882/6e0fc6b6e598b0a0aeefcea404aa07a61d50a127r1-500-280_hq.gif


Après ces périples affrontés main dans la main par notre parfait duo, ce n'était pas deux orcs idiots qui allaient les mettre en difficultés. Il était hors de question d'avoir fait tout ce chemin, et surmonter ces épreuves, pour se trouver choir sous les griffes de ces ineptes. Bien que Rhéa, ne soit du genre à sous-estimer ses adversaires, elle ferait pour cela, bien preuve de peu de conscience. Malgré ses airs assez simplistes et chastes, la belle est d'une personnalité rationnelle et réfléchie. Loin d'être de ceux qui réfléchissent après avoir foncé dans le tas, ce qu'elle entreprend, est toujours source de réflexion et mesuré. Ainsi, après ce petit duel dont elle fut fière de ses prouesses, elle revint auprès de son ami. Ce dernier était lui aussi, parvenu à mettre hors d'état de nuire, son adversaire. Il n'y avait nulle raison de craindre l'inverse, elle savait à présent de quoi il était capable, et n'aurait permit de se séparer pour attaquer chacun de son côté si avec évidence, l'un des deux ne serait parvenu à gérer la situation. Pour eux, ce n'était le cas. Nos deux compagnons forment une paire adéquate pour les missions, s'accordant parfaitement sur l'art et la manière de s'allier. Ainsi, joyeusement et quelque peu glorieuse, elle s'amignonna doucement aux jambes de l'homme dragon. Ce dernier réceptif, s'abaissa à son niveau, pour cajoler son pelage et déposer un baiser sur sa tête.    

Il est regrettable pour elle de ne parvenir à communiquer de manière orale sous sa forme animale, de toute évidence, des babines de loups ne peuvent permettre un langage compréhensible. Seul un don télépathique serait possible et lui permettrait une communion plus aisée, mais ce don, était une chose qui lui était inaccessible. En réalité, Rhéa n'en semblait pas désappointée. Il y avait bien d'autres manières de se faire comprendre, et elle savait parfaitement les mettre en œuvre. Le mouvement de sa queue ne pouvait que trahir sa bonne humeur, et sa superbe. Lorsque Ryuusei lui fit cette embrassade et passa ses doigts dans son pelage, ses oreilles se posèrent délicatement en arrière pour en apprécier la douceur. Un moment parfaitement en contraste avec la louve qui venait à quelques minutes de cela, de trancher la jugulaire d'un orc.

En réponse à ce doux cajolage, l'hybride vient du bout de sa langue, abandonner une léchouille sur la joue de ce dernier. On ne lui avait jusque-là, encore jamais confier le fait de pouvoir la percevoir comme une sœur. Hormis William, celui qui l'avait élevé, elle n'avait pas réellement de notion de famille. Au fond, elle aurait aimé savoir ce qu'était l'amour d'une mère, d'un père, et pourquoi pas d'une fratrie ? Pouvoir compter sur les autres, et non pas seulement par intérêt, mais aussi par l'amour que chacun puisse se porter. Ryuusei, elle l'aimait bien. Outre leur manière de travailler ensemble qui s'accorder bien, elle appréciait ce qu'il pouvait être. Sa douceur, sa gentillesse, ses intentions, et aussi sa manière de la percevoir. Il ne l'a surprotégé pas, et ne semblait pas s'épouvanter de son côté animal. Dans un sens... Étant lui aussi en partie dragon, cela serait sûrement déplacé. Joyeusement, la louve dépose une nouvelle léchouille sur la joue de ce dernier, confirmant ses propos. Elle aimerait particulièrement qu'il puisse la voir ainsi, acquiesçant d'une patta qu'elle posa sur le bras de ce dernier. La canidé avait beau avoir un instinct d'animal sauvage, de temps à autre, au-devant de ceux qu'elle apprécie, sa douceur se faisait sentir.    

Un petit moment de tendresse, fraternelle, qui fit rapidement coupé par un son étrange. Un grondement... Assez fort. Serait-ce un autre orc en approche ? Une créature qui c'était éveillé suite au précédent brouhaha ? Une sonorité qui pourtant, ne semblait interpeller la louve. Il fallait bien peu de temps avant de se rendre compte que cela venait du fin fond de son estomac. Après tout, ils avaient passé un bout de temps dans ces souterrains, et il commençait à se faire tard. Il était rare que Rhéa puisse tenir plusieurs heures sans mâchouiller quelques choses... Et malgré le goût amer du sang d'orc sur ses babines, la faim ne semblait pas en découdre. En toutes circonstances, ce ventre sur patte serait de toute évidence, capable de quémander de la nourriture... Alors ce moment ne faisait pas exception. D'un petit bond, la louve tournoya sur elle, et indiqua d'un signe de tête à Ryuusei de la suivre. Partant ainsi dans une foulée, entre les arbres de la zone. Son bout de nez flaira par ci et là, cherchant de quoi consoler son pauvre estomac en péril. Après tout... Ils sont venus pour découvrir la zone, et de potentielles ressources... La nourriture que l'on peut y déceler, n'est-elle pas considérer comme une ressource essentielle ?

Il fallut que peu de temps, avant qu'elle ne trouve un arbre, plus gros que les autres. A son sommet, l'on pouvait y voir ce qui semblait être de gros fruits de couleur jaune et orange. Reprenant sa forme humaine, Rhéa montra fièrement sa trouvaille à Ryuusei.    

- Je peux sentir d'ici leur odeur fruité, tu penses qu'on peut les manger ? Nous pourrions en ramener aussi... Je n'en ai vu nul part ailleurs. Tu pourrais d'ailleurs en ramener pour ta belle, personnellement je serais charmée par une offrande si alléchante.

Légèrement taquine, elle vint à lui donner un léger coup d'épaule dans un effleurement. Son sourire sur les lèvres, elle tourna de nouveau son regard vers le tronc de l'arbre imposant. Y grimper n'allait pas être des plus simples... Mais ces fruits inconnus pourraient peut être avoir des vertus intéressantes ? Qui sait ?

code by Silver Lungs
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
Je souriais trouvant ma partenaire des plus efficaces. J’étais contente de pouvoir compter sur elle. Et je savais qu’elle n’était pas stupide pour aller au-devant du danger. Elle restait prudente, donc quand les deux orcs arrivèrent je ne m’opposais pas au fait qu’on ait chacun son adversaire cela me paraissait normal.

Vu qu’elle semblait toute mignonne, j’imaginais sans mal les mecs en mode testostérone qui devait se dire : Wesh aller je vais te protéger ma petite. Alors qu’elle n’avait absolument besoin de personne pour se défendre bien au contraire. D’ailleurs j’étais sûr qu’elle était même celle du groupe qui pourrait engranger le plus de dégât une fois à plus au niveau. Il lui fallait juste plus d’expérience de combat.

Quand elle revint la queue frétillante contente de son succès sur l’orc je rigolais avant de venir caresser son doux pelage et de la bichonner tout plein car je m’étais pris d’affection pour cette jeune femme louve. Elle était énergique et adorable. On s’entendait bien et elle semblait m’apprécier tout autant que moi. Elle semblait vraiment aux anges quand je me mis à la papouiller. Je vais fondre...J’en venais à me demander si Harmonie serait aussi heureuse une fois que je pourrais la câliner comme ça aussi. Ce n’était certes pas encore le cas, mais quand je me serais occupé de ce lien c’était certain que je voudrais la prendre dans mes bras. Il en allait de ma santé mentale. J’en avais besoin.

Elle vient finalement me lécher la joue et je souris me disant que c’était une façon de dire qu’elle était contente, non ? J’appréciais le geste à sa juste valeur en tout cas. Je lui fis savoir que je pourrais potentiellement la prendre comme petite sœur et elle me lécha de nouveau avant de poser une patte sur moi, l’air de dire faisons ça. Je rigole doucement continuant de la papouiller.

Je n’ai pas eu de frère ou de sœur, tu seras donc la première ma belle. Je t’aime déjà comme telle. Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais j’éprouve beaucoup d’affection pour toi. Cela a été le cas dès notre rencontre. Tu sembles si énergique, si pleine de vie à courir partout. J’aime ta façon d’être et ça me fait du bien d’être à tes côtés. Je me sens apprécier et comme à ma place. Il me semble que c’est clairement un sentiment d’appartenance à une famille, tu ne crois pas ?

Le moment fut finalement coupé tandis que Rhéa avait son ventre qui grognait. Sur le coup quand je la vis être de nouveau aux aguets j’étais mort de rire.

Ma belle, c’est juste ton ventre. Faut qu’on se trouve quelque chose à manger, ce serait une bonne idée vu toute l’énergie qu’on a consommée.

Je souriais tandis qu’elle sentait apparemment quelque chose pouvant s’apparenter à un aliment comestible. Je la suivais donc jusqu’à l’endroit concerné. Une fois devant l’arbre assez énorme je vis les fameux fruits qu’elle avait senti. Il me semblait que c’est des Qwirtee. Des fruits qui donnaient max d’énergie. Bien sucrés et juteux ça ferait parfaitement l’affaire pour nous caller.

Oui j’en ai déjà vu dans certains livres. Des Qwirtees. Clea pourrait être bien d’en ramener à ma belle. Il faudra que je lui fasse un petit paquet pour les lui faire livrer à sa boutique. En attendant, il faut monter les chercher.

Je caressais les cheveux de Rhéa pour sa réussite quant à trouver la nourriture. C’était donc à moi de jouer. Je m’élançais sans attendre dans l’arbre grimpant de branches en branches m’agrippant à des lianes parfois. Dû à mon agilité plus développée que la moyenne je n’eus aucun mal à arriver jusqu’en haut. Je m’étais entraîné durant un long temps dans le centre d’entraînement n’ayant pas d’arbres dans mon monde. Il fallait bien que cela me serve afin de pouvoir m’adapter à ce monde. Je redescendais par la suite avec une dizaine de fruits.

Alors par contre je ne sais pas s’il est bon ou non de manger la peau. Il n’y avait aucune indication dans le bouquin pour ce qui était de les consommer. Cela disait juste le nom et qu’ils étaient comestibles, leur texture, mais rien de plus.

Je m’asseyais au pied de l’arbre et tapotait la place à mes côtés pour qu’on mange ensemble.

Prenons le temps de manger, mais restons sur nos gardes nous ne sommes pas à l’abri qu’un ou de nouveaux ennemis débarquent.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
https://pa1.narvii.com/6882/6e0fc6b6e598b0a0aeefcea404aa07a61d50a127r1-500-280_hq.gif


La jeune femme était le genre de personne, qui pouvait facilement se laisser mener par la faim. Son ventre criant famine, elle aurait pu se mettre en selle pour une petite partie de chasse, et débusquer quelques gibiers à se mettre sous la dent. Il en sera le cas si nos deux aventuriers tardent plus longtemps sur leur mésaventure. Après tout, ils viennent tout de même de fouler ce lieu, ainsi que ses entrailles compte tenu de ces souterrains. En réalité, si cela pouvait durer plus longtemps, ou bien même se reproduire, elle accepterait avec joie. Ce temps, passé aux côtés de Ryuusei, lui permit de s'ouvrir plus aisément à lui. Apprenant de cet homme-dragon, l'appréciant de plus en plus, au point de pouvoir affirmer, qu'elle aussi, partage son ressenti. Il avait beau ne pas être un loup comme elle, il faisait à présent partit de sa meute... Plus familièrement, de sa famille, comme il le précise si bien. N'ayant ni sœur ni frère, elle ne sait vraiment si l'amour qu'elle éprouve peut s’avoisiner à ce sentiment. Pour autant, il est certain qu'elle le considère comme tel. D'ailleurs, toujours sous sa forme de louve, elle vient doucement frotter sa joue contre celle de l'homme dragon, venant ainsi à y mêler son odeur. Bien qu'il appartienne à une autre, elle ne fit cela qu’innocemment et sans méprise.

Un gargouillis sonore rompit cet instant, et guida instinctivement la louve en quête de nourriture. Rapidement, elle parvient à dénicher un arbre, dont les fruits laissaient dégager une douce odeur fruitée et sucrée. Salivant d'avance, Rhéa s'empressa de demander à Ryuu s'il les connaissait. Par chance, ce fut le cas, et il confirma qu'ils pouvaient les déguster sans danger. Viens alors, à son tour d'entrer en scène, et de démontrer de quoi il pouvait être capable en voltige. Les pupilles de la jeune femme ne relâchèrent pas cet acrobate, qui grimpa athlétiquement jusqu'au sommet, trouvant ainsi le saint Graal. En attendant, Rhéa ne relâchait pas son attention, prenant garde à ce que rien ne vienne entacher à ce petit moment de quiétude.    

Après un petit instant, le revoilà avec les bras chargés de ces délicieux mets. La queue de la louve s'agite dans son dis, tandis qu'elle prit place à ses côtés au pied de l'arbre. Prenant l'un des fruits entre ses mains, elle observa la peau un moment et la renifla. La peau de ce fruit ne semblait dégager aucune odeur particulière. Il peut arriver que les poisons soient détectables pour un fin limier, sauf si elle n'en connaît la composition.

- Il n'y a qu'une seule façon de le savoir.

Ses lèvres s’ouvrirent, pour laisser place à des crocs acérés. Venant à mordre sans restreintes, dans le fruit. Rhéa mâcha un instant ce dernier, sans montrer signe de désarroi.

- Alors, bien que la peau soit comestible... Elle est vraiment très amer ! Je te déconseille de la manger.

Une fine grimace se dessine sur son visage, à la fois dégoûtée et amusée. Pour terminer de la manger, elle prit cette fois la peine d'enlever la peau, et en apprécier bien plus les saveurs. Il ne fait nul doute, que la belle de Ryuusei serait enchantée d'avoir ce divin cadeau. Plongée dans ses pensées, elle ne fit plus vraiment attention à son environnement, sentant quelque chose frôler alors sa jambe puisse sa cuisse. Remontant jusqu'à sa hanche, lui procurant alors un frisson. Ses oreilles et sa queue devinrent fébriles, tandis qu'elle s'amuse.  

- Arrêtes, je suis chatouilleuse ! Tu...

Dressant son regard vers lui, elle constate avec étonnement que les deux mains de Ryuusei sont bien visibles. Mais alors... Qu'est ce que... Voulant se redresser, elle sentit quelque chose la retenir. Des lianes et des branches vinrent à la retenir par les jambes, et tentèrent de lier ses bras. Sortant ses griffes, elle parvint à déchiqueter celles qui avait tenté de prendre son bras droit.

- C'est... C'est quoi ce truc !

Des racines se jetèrent ainsi sur les deux compères, pour tenter de les immobiliser. Agacée, Rhéa parvint à en couper plusieurs grace à ses griffes, mais elles semblaient revenir en plus grand nombre. Il fallait trouver la zone fragile de cette... Créature ? Pour tenter de s'en défaire !

code by Silver Lungs
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Rhéa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé des étoiles' : 3
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
Cette jeune femme était vraiment adorable. Et elle était aussi vraiment elle-même. Elle ne cachait donc pas sa faim. Mais en même temps vu les gargouillis importants de son ventre difficile de le cacher. Et je commençais moi-même à avoir la dalle donc je n’allais pas lui lancer la pierre. Après tout c’était parfaitement normal vu qu’on était sur cette mission depuis maintenant pas mal de temps. Je ne saurais dire combien d’heures sont passées depuis le passage du portail mais vu que la lumière du jour déclinait doucement, c’était certainement pas mal mine de rien. Cela expliquait que nous ayons faim.

Je souriais adorant le fait qu’on ressentait le même attachement l’un à l’autre. J’imaginais qu’elle m’avait accepté dans sa meute, non ? Après tout c’était le propre des loups d’avoir une meute. Il me semble en tout cas que j’avais lu un truc rapidement là-dessus. Elle me fait la fête en mode louve en tout cas, et je dois admettre que j’aime beaucoup ça. Son poil était tout doux au toucher.

Elle repéra finalement une odeur sucrée pouvant s’apparenter à un fruit ou autre et une fois que je fus arrivé vers l’arbre en question je reconnus aisément que c’était comestible oui. J’allais ensuite les chercher en grimpant. Je faisais attention car l’arbre était quand même couvert de lierre et autre truc qui pouvaient être glissants. Une fois en haut je récupérais tout ce que je pouvais et redescendait tout aussi prudemment pour qu’on puisse manger un bout.

Entre temps Rhéa avait repris sa forme humaine et on s’était posé au pie de l’arbre pour goûter notre trouvaille. J’en avais entendu parler et lu des choses dessus mais je ne savais pas comment le consommer donc on allait le manger un peu en mode découverte en espérant que la peau n’était pas mauvaise.

C’est vrai je vais goûter et te dire si c’est…Rhéa ! dis-je indigné qu’elle goûte avant moi.

J’aurais dû le faire, c’était au grand frère de protéger la petite sœur, non ? Je soupirais l’inquiétude montant en attendant de voir une quelconque réaction de sa part face à la consommation du fruit. Je lui tapotais le haut du crâne sans lui faire mal mais plus pour la forme.

Tu m’as fait peur idiote. Fais plus attention à toi !

Je prenais le temps d’enlever la peau, vu qu’elle m’avait conseillé de faire cela. Je me demandais si Harmonie apprécierait ce présent. Ce n’était pas encore ma dulcinée mais je ferais tout pour, afin de stopper ce lien avec Freya et pouvoir être avec elle si elle voulait toujours de moi une fois que je serais libre évidemment…

J’hausses un sourcil face aux paroles suivantes de Rhéa qui était chatouilleuse ? Je ne savais même pas de quoi elle me parlait. Je finis par la regarder et vit que des lianes s’emparaient déjà de ses jambes. Elle tenait bon cependant griffant le reste pour commencer à se libérer. Je regardais aux alentours car une seule chose me faisait penser à ses lianes. Un seul monstre ici en était capable et il s’agissait d’une mandracine si je ne me trompais pas. Je déchirais rapidement des morceaux de tissu de mes manches et les plantais dans les oreilles de Rhéa et en prenais d’autres pour les miennes lui précisant rapidement que le cri de ce truc était paralysant.

On allait devoir communiquer sans s’entendre. Mais après cela ne me faisait pas peur on avait déjà plus ou moins agi de la sorte jusqu’à maintenant. Bon en revanche je n’avais pas de feu sur moi ni de hache donc je me contenterais de mon Katana. Je délivrais d’ailleurs ma petite sœur de ses chaînes végétales à l’aide de celui-ci. Je lui lançais un regard tandis qu’on épiait les alentours pour arriver à débusquer cette saloperie de plante qui voulait nous bouffer. Je vis un amont plus important de lianes.

Je fis de grand signe à Rhéa pour lui montrer le tas et qu’il s’agissait sûrement de là où se terrait notre ennemi. Sans plus attendre j’allais tester ma théorie Je courais évitant les lianes venant à moi avec agilité puis sautait m’appuyant contre un arbre pour changer ma direction de saut et arriver sur le tas. Je transperçais celui si de mon katana tandis qu’un hurlement retenti. Malgré le tissu au niveau de mes oreilles, c’était à bout portant et je ne pus pas bouger me faisant envoyer valser par une sorte de bras végétal. Je terminais dans un arbre plus loin totalement engourdi et ayant encore du mal à bouger…

Je vis Rhéa m'épauler. Elle se retransforma en louve et alla sur la créature à son tour mordant dans je ne saurais dire quoi. Le pistil peut-être ? En tout cas, la créature hurlait de douleur de nouveau mais de manière bien plus étouffé cette fois. Je me relevais difficilement, encore un peu groggy par tout ça. Je respires fortement et finit par aller jusqu'à Rhéa afin qu'on matraque la créature avant qu'elle ne reprenne du poil de la bête. On tranchais dans tous les sens et transperçais ou mordais si bien qu'on finit par tailler la mandracine comme un vulgaire buisson de rosier. Une fois fait on se posais cinq minutes pour reprendre notre souffle.

Aller on n'est guère loin du Portail. Rentrons rapidement. On a bien assez trimer pour la journée.

Surtout qu'on avait fait une carte approximative de la zone. C'était pas la meilleure carte du monde mais c'était largement suffisant pour la mission. On mis à peine une vingtaine de minutes pour arriver et traverser le portail pour se retrouver à la place des Portails. On soufflait enfin après une mission des plus longues et éprouvantes. On allait faire notre rapport rapidement et après un dernier câlin de frangin à frangine on se quittait pour rentrer et avoir un repos bien mérité.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum