PortalConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) EmptyLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
https://pa1.narvii.com/6882/6e0fc6b6e598b0a0aeefcea404aa07a61d50a127r1-500-280_hq.gif


La nervosité est certainement une chose tout à fait bénigne, lorsque l'on se plonge pour la première fois dans un périple dont nous n'ayons que peu de connaissance. Il a souvent été impliqué à notre louve, que sa première mission serait à prendre des plus au sérieux. Elle devrait y être préparée, aussi bien de manière physique que mentale. Pour autant, sa légèreté et sa naïveté ne lui laissèrent envisager le mal qu'elle pourrait rencontrer. Il semblerait que son esprit si frivole, ne paraisse effrayer, ni même inquiet par cet inconnu dans lequel elle se jette. Toute nouvelle dans la guilde, la jeune femme était plutôt excité par l'instant. Ses affaires furent d'ailleurs préparées deux jours à l'avance, afin d'être certaine de ne rien oublier. Bien que ce soit certainement le cas en réalité... Elle n'avait que faire du matériel de nécessité, prenant plus particulièrement soin d'emporter de quoi s'alimenter en cas de besoin. Du pain, du miel, et plus particulièrement, quelques pommes ! Un véritable aventurier trouverait certainement cet attirail bien peu sérieux pour une excursion, mais nous ne serions réellement ce qui peut être le plus dangereux entre les créatures vivantes dans les ruines... Ou notre louve dans un moment altéré par la faim. Et quand est-il de ses armes ? Ses griffes, ses crocs, sa capacité de se mouvoir en louve serait bien suffisant ? N'est ce pas ? En étant tout à fait honnête, la personne qui allait la suivre serait certainement à plaindre. Se trouver ainsi confronter à découvrir des ruines, en compagnie d'une bleu, peut se révéler assez audacieux. Mais n'ayez craintes, Rhéa n'était pas non plus ce genre de personne frivole, prête à se jeter dans la gueule du... Non, cette citation n'est pas vraiment ce qu'il faudrait dire en la compagnie de cette dernière.

En effet, cette première mission consiste à explorer des Ruines, et d'y trouver de potentielles ressources que nos deux aventuriers pourraient par la suite ramener. La demoiselle n'avait aucune idée de qui serait son partenaire, mais aussi impatiente soit-elle de commencer cette mission, elle l'était tout autant de rencontrer cette personne qui allait partager cet instant avec elle. La louve est bien loin d'être farouche ni insociable, elle aime la compagnie des autres... Du moins, quand ils ne sont pas trop nombreux. Ses instincts sauvages prennent parfois le dessus, et si le loup est un animal pouvant vivre en meute, il a tout de même besoin de se sentir en confiance.
   
L'hybride fut très en avance pour l'heure à laquelle elle devait rejoindre, son ou sa future partenaire. Patientant devant la guilde, son sac sur les épaules. Vêtue d'un pantalon en toile, d'un chemisier, et d'une cape dont la capuche était retombée. Ainsi, ses oreilles pouvaient rester aux aguets, écoutant le moindre son autour d'elle. Sa queue ne put s’empêcher de battre à l'approche des autres pour rentrer dans la guilde... Soufflant en abaissant les épaules, à chaque fois qu'elle comprit qu'il ne s'agirait pas de son partenaire. Il n'était pas encore l'heure, certes, mais son impatience et son trépignement étaient certainement visibles en un seul coup d’œil. Ses doigts bougèrent de manière spasmodique, ne parvenant à rester sagement sur place. Quitte à attendre, encore, autant se délecter de l'une de ces délicieuses pommes qu'elle a dans son sac. Se posant alors sur un petit muret, elle prit le temps cette fois, de se poser un peu, et de prendre réflexion sur ce qui allait s'en suivre. Au fond, bien qu'elle s'en sente prête, elle espérait pouvoir faire ses preuves, et démontrer de quoi elle est capable. Une odeur se rapprochant, vint à chatouiller ses narines. Une odeur qu'elle ne percevait pas comme entièrement humaine, ni vraiment animale... Du moins, pas d'un animal commun. Voyant alors approcher, cet homme à la chevelure blanche, elle comprit qu'il pouvait s'agir de son camarade. Après tout, il était le moment de partir, et personne d'autre ne semblait sur le point de partir. Terminant sa bouchée, la louve s'approcha de l'homme, relevant ses lèvres d'un sourire qui dévoila ses crocs. - Enchantée, je suis Rhéa, tu dois être celui qui doit partir avec moi pour les ruines ?    

code by Silver Lungs
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
Ces derniers temps je faisais souvent des missions avec des gens autres que ceux que je connaissais. Il y avait eu cette mission avec Blue récemment qui avait été plutôt sympa en définitive vu que Blue était assez agréable. Et elle avait une technique vraiment impressionnante à la lance en plus de ses capacités et de son arme infusée. Bref, c’était une bonne combattante et elle avait plus veillée sur moi que l’inverse. Mais je ne m’en plaignais pas, au contraire je trouvais ça cool de pouvoir compter sur des gens en combat. J’avais eu beaucoup trop l’habitude de combattre seul. Mais je restais tout de même méfiant avant de laisser mes arrières à n’importe qui on est bien d’accord.

Aujourd’hui j’avais encore une nouvelle partenaire alors qu’il fallait aller cartographier la zone des Ruines de Pandora. J’aimais beaucoup ce lieu et j’avais quand même fait déjà une première mission avec Oldeena. Ce n’était pas ma première fois donc je connaissais un peu la faune du coin au cas où. Bon après, on n’irait peut-être pas dans le même coin qu’avec Oldeena aussi. Donc j’allais me laisser un peu porté laisser ma coéquipière aller où elle voulait. Si elle découvrait, autant la laisser un peu diriger la mission. Moi j’étais là plus au cas où ça coince niveau bestioles.

D’ailleurs en parlant de mission je n’étais pas vraiment ponctuel aujourd’hui. J’avais passé une sale nuit et du coup j’avais mis plus longtemps que d’habitude à me lever. Bon je n’étais pas encore en retard, mais je n’eus pas vraiment le temps de faire les choses comme je les faisais d’habitudes de manière tranquille et soignée. Et encore pire, je n’aurais pas le temps de faire mon entraînement matinal. Cela n’allait pas du tout, mais je me rattraperais sur le terrain en bolossant du monstre.

Je mets la quatrième vitesse pour prendre ma douche et me préparer avant de partir de mon appart sans demander mon reste. Je fermais bien tout et me dirigeais jusqu’à l’entrée de la guilde qui était le lieu de rendez-vous vu que c’était celle-ci qui mandatais pour la mission qu’on prenait en charge. Je m’étirais encore un peu sur le chemin et aperçu le bâtiment de la guilde me disant que j’étais pile poil dans les temps.

Je souriais me disant que je n’aimais pas être en retard et que j’avais réussi à ne pas l’être. A peine arrivé qu’une jeune femme m’accosta pour se présenter à moi et me demander si j’étais celui qui venais pour la mission des ruines. Je souris amuser tandis que je la détaillais. Encore une femme croisée avec un animal il semblerait. Décidément, Portalia était davantage une ménagerie qu’autre chose ou c’est moi ?

Enchanté également. Je suis Ryuuseï, et je suis en effet ton partenaire pour la quête de cartographie des ruines. Tu es prête de ton côté, t’as tout ce qu’il te faut ? Rien oublier et surtout pas les fumigènes ?

En attendant ses réponses, je regardais ses oreilles et suivait leur mouvement intrigué et me demandant si elles étaient aussi douces que celles d’Harmonie. Vu la réponse d’Harmonie à ma première question j’imaginais que j’aurais la même réponse en la posant à la jeune Rhéa. Cependant, je n’eus aucun souci à lui poser quand même. Qui ne tentes rien n’a rien après tout.

Dis moi Rhéa, est ce que tu m’autoriserais à toucher rapidement tes oreilles ? Elles ont l’air toutes duveteuses et douce comme la soie. Cela m’intrigue. Après, ne te sens pas obligé de répondre par l’affirmative, je ne m’en offusquerais pas et espères d’ailleurs que tu ne m’en veuilles pas de cette question…

Ce n’était pas ma faute si je ne connaissais pas le gène dans mon monde. On ne connaissait pas non plus les distances de sécurité entre deux individus. Bref, c’était un autre monde quoi. Des règles différentes et des façons de vivre bien archaïques concernant mon monde.

D’ailleurs tu n’as pas les mêmes oreilles qu’Harmonie donc tu n’es pas croisé avec un lapin. Mais du coup, tu es croisé avec quoi comme animal ?

Dernière édition par Ryuusei Ichimonji le Mer 23 Juin - 11:27, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
https://pa1.narvii.com/6882/6e0fc6b6e598b0a0aeefcea404aa07a61d50a127r1-500-280_hq.gif


La jeune femme eut rapidement confirmation, cet individu face à elle, était bel et bien son partenaire de quête. Le sourire de la louve n'en fut que plus grand, ils allaient à présent pouvoir commencer ce nouveau périple. Mais il est vrai que cela n'en serait que d'autant plus plaisant, si elle pouvait avoir cet honneur de faire sa connaissance. Faire une mission était certes réjouissant, mais se faire de nouvelle connaissance l'est tout autant. Il est sans doute important, pour une aventurière, d'avoir des personnes sur qui compter et à qui s'adresser en cas de besoin. Son optimisme la poussant aussi à croire, outre le fait de se faire des connaissances, elle pourrait aussi agrandir son cercle amical... Qui jusqu'à présent... Etait très réduit. En tous les cas, elle ne savait vraiment comment identifier l'homme face à elle, se présentant sous le non de Ryuuseï. Son odeur n'était pas humaine, et cela ne pouvait tromper notre louve à l'odorat développé. Toutefois, cela ne veut pas dire qu'elle soit en capacité de l’identifier. C'est assez curieux... Et n'aimant pas vraiment le mystère, Rhéa en viendrait tôt ou tard à lui demander ce qu'il est réellement. Mais avant cela, une petite panique s'emprit de la jeune femme, au moment même où ce dernier voulut s'assurer qu'elle avait tout emporter. Des fumigènes ?! Elle avait certes pensé à la nourriture, mais... Hâtivement, elle fouina dans son sac, quelque peu angoissée par l'idée d'avoir oublié l'essentiel. Ouf. C'est bon, le fumigène se trouvait bien à l'intérieur, elle y avait songé... Elle, ou bien son grand-père qui l'avait glissé à l'intérieur... Quoi qu'il en soit, tout était en ordre ! Un souffle calmé sortit de ses lèvres, tandis qu'elle remit son sac en ordre.    

- C'est ma première mission, alors je ne suis pas beaucoup équipée... Mais j'en possède au moins un !


En voyant le regard de Ryuusei se poser sur ses oreilles, ces dernières se mirent à bouger telles de véritables paraboles. Rhéa avait l'habitude que certains soient attisés par ses appendices animaliers, même si elle est de loin, l'unique hybride de ce monde. Heureusement, il en existait des multitudes, mais il est vrai qu'elle n'avait jusqu'à présent, pas encore croisé de loup, tel qu'elle. S'il y avait une chose qu'elle aimait dans son apparence, il s'agissait bien de ses oreilles et de sa queue de louve ! Raison pour laquelle Rhéa en prenait soin et passait une majeure partie de son temps à les lustrer. Avoir un poil doux et soyeux, était important pour elle. C'est pourquoi, elle fut ravie que Ryuu en fasse l'éloge en les comparant à de la soie.

- Tu as l’œil, je prends beaucoup de temps à prendre soin de ma fourrure. Ça ne me dérange pas que tu touches mes oreilles, mais en revanche ne touche pas à ma queue.

Outre le fait que la jeune femme ne désire pas voir la fourrure de sa queue débrailler, vient aussi le fait que cette zone se trouve tout de même bien plus sensible que le reste. S'il ne désire connaître la force de ses crocs, il devrait se contenter de ses oreilles. S'il ne s'agit que de percevoir rapidement leur texture, cela ne devrait poster aucun problème. En revanche, Rhéa n'était pas le petit toutou que l'on pouvait caresser dès que le désir nous prend. Un loup peut se montrer moins conciliant, alors cela devait rester bref. Elle s'amusa toutefois de le voir la comparer à une lapine, puisqu'il va de soi que ce n'était pas le cas... Au moins, il n'avait pas faire l'erreur de se tromper là-dessus ! Amusée, l'hybride afficha un sourire, puis dévoila ses crocs en relevant légèrement l'une de ses lèvres avec l'un de ses doigts.

- Je suis plutôt de ceux, pour qui les lapins sont des proies. Je suis une magnifique louve, et d'ailleurs... Mon odorat m'indique que toi aussi tu as quelque chose... D'animal. Enfin... Pas vraiment, mais c'est certains, tu n'es pas humain !  

Tout en faisant les présentations, Rhéa invita d'un simple geste, son partenaire à commencer à prendre la route. Ils pourront continuer à faire connaissance tout en avançant vers leur destination. D'ailleurs, la curiosité de la louve allait sans doute se poser à Ryuu.

- Tu es déjà allé là-bas ? C'est ta première mission à toi aussi ? Ho et si jamais tu as faim sur la route, n'hésite pas à me demander, j'ai prévu tout le nécessaire. Tu aimes les pommes ? L'empressement de la demoiselle était surement trop visible...


code by Silver Lungs


Dernière édition par Rhéa le Jeu 24 Juin - 13:53, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
Bon pour finir ce n’avait pas été compliqué de trouver ma partenaire pour la mission vu qu’elle m’attendait impatiemment. Elle avait l’air toute excitée à l’idée de commencer celle-ci. Je souriais amuser. On verrait si elle serait toujours dans ce mood-ci quand on aura affronté deux trois monstres sympathiques ~ Nan mais ça devrait bien se passer j’espérais juste que son enthousiasme n'empêchera pas sa prudence voilà tout.

Je me demandais si on arriverait à bien s’entendre, mais j’avais peu de doute sur le sujet vu qu’elle avait l’air très gentille et heureuse de faire équipe avec moi apparemment. Elle ne me connaissait pourtant pas, mais peut-être que justement c’était un moyen pour elle d’apprivoiser mieux ce monde de connaître davantage de personnes, ce que je pouvais tout à fait comprendre.

Je me présentais donc à elle vu qu’elle venait de le faire et je lui demandais si elle était prête et n’avait rien oublier. Sur le coup, elle est paniquée et vérifie son sac. Je rigolais sous cape amusé de voir une fois encore face à son enthousiasme débordant. Elle fut soulagée vu son soupir et je souriais la trouvant trop adorable. Je ne saurais dire si elle avait dans mes âges mais elle était mignonne.

C’est bien. Bon pour cette fois-ci, j’utiliserais les miens j’ai une petite réserve. Comme ça toi aussi tu te fais ta réserve doucement.

Je suis amusé et attendrit par cette jeune femme. Elle s’aperçut que j’étais intrigué par ses oreilles et je me doutais que je n’étais pas le premier. On était pas mal à venir de mondes différents et d’avoir des particularités physiques chelou alors forcément ça ne passait pas inaperçue. Son poil avait l’air doux et vraiment du style à être entretenu. Je me demandais si Harmonie entretenait ses oreilles tiens…Y avait-il d’ailleurs une façon spécifique de s’en occuper ?

Beaucoup de temps ? C’est à dire ? Genre toute une journée ? Une semaine ? Comment t’en occupes tu ? Genre tu les peignes ? Je ne comptais pas toucher cette partie là non. Les oreilles suffisent.

Je rigole amuser en tout cas. Vu ce que j’avais lu et ce qu’Harmonie m’avait dit le bas de la ceinture c’était quand même assez craignos dans ce monde. Dans le sens, que c’était gênant de toucher cette partie là du corps. Moi je m’en fichais mais après je n’avais pas envie de me mettre à dos les gens et je pouvais très bien me contenter des oreilles. Je souris amuser tandis que je viens donc toucher ses oreilles du bout des doigts doucement retraçant les bords de ses oreilles d’un air curieux avant de toucher plus le dos de l’oreille. C’était vraiment doux et même plus que ce que je n’avais imaginer.

Elle fini par remonter doucement sa lèvre pour me montrer sas crocs tandis que je lâchais ses oreilles ne voulant pas abuser.

Oh…je comprends. Une louve…Faudra que j’aille m’instruire sur ce que sont les loups et leur mode de vie.

Je souriais tandis qu’elle me faisait savoir qu’elle avait senti que je n’étais pas totalement humain. Elle avait déjà un odorat plus développé que la moyenne semblerait. Intéressant. Elle avait su que je n’étais pas humain mais elle ne connaissait pas ma race donc elle ne pouvait pas reconnaître l’autre moitié de moi qui n’était pas humaine.

Tu as raison, je suis un Drakenmayer, mi-homme/mi-dragon. Mais ça se remarque bien moins facilement que toi. J’ai bien moins d’attributs visuels que toi. J’ai une corne au niveau des cheveux et les yeux rouges dis-je tandis que je me penchais pour lui désigner ma corne.

J’haussais les épaules.

Tu peux toucher ma corne si tu veux mais c’est bien moins soyeux que tes oreilles.

On commence à prendre la route se dirigeant vers le portail menant aux ruines de Pandora. Pour une première mission c’était très bien selon moi. Les ennemis dans le coin était d’un niveau modérément raisonnable pour une débutante. Elle monterait rapidement en compétences de toute façon, si elle ne partait pas seule en mission.

Je connais en effet la zone. J’y suis allé déjà deux ou trois fois donc je connais un peu les montres qu’on peut y croiser. Ce n’est pas ma première mission non, je pense que c’est d’ailleurs pour ça qu’on m’a mis avec toi pour faire équipe. Je connais un peu la zone et j’ai de l’expérience en combat. Je t’aiderais si besoin en tout cas. Ne t’en fais pas je n’ai pas spécialement faim durant les missions mais je saurais vers qui me tourner si nécessaire.

Je souris tandis qu’on arrive au portail et que je le traverse sans plus de cérémonie l’attendant à la sortie de celui-ci. Quand elle arrive peu de temps après moi je souris.

Bienvenu aux ruines de Pandora !

Je souris doucement.

Soit vigilante, on ne sait jamais quand un monstre peut montrer le bout de son nez, surtout que certains aiment attaquer en groupe. Normalement, on peut quasiment tout affronter dans cette région. La majorité des monstres sont rang bronze. Mais on est à l’abri de rien. Et même si on est deux ça n’empêche pas de tomber sur plus fort que soit. Si jamais la mission semble compromis on reviendra à Portalia et on réitèrera la mission mais vaut mieux rentrer vivant que ne pas rentrer, t’es d’accord ? dis-je doucement simplement qu’on soit sur la même longueur d’onde.

Si on tombait sur un truc rare on pouvait potentiellement y passer donc bon le mieux c’était d’avancer et de voir sur quoi on tomberait tout en voyant ce qu’on pouvait éventuellement ramener en matériaux qui seraient intéressants pour la vente.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
https://pa1.narvii.com/6882/6e0fc6b6e598b0a0aeefcea404aa07a61d50a127r1-500-280_hq.gif


Si la jeune louve semblait quelque peu pipelette, l'homme face à elle paraissait lui aussi avoir la conversation facile. Au moins, leur mission ne sera pas morne pour cause de personnalité peu sociable ou renfermée... Cela semblait de loin être le cas pour nos deux partenaires de mission, ce qui avouons le, fut une chose appréciée de Rhéa. Elle n'aimait pas particulièrement se retrouver avec des personnes qui se soustraient à elle à cause de sa bonne humeur, parfois... Envahissante. D'autant plus qu'elle peut posséder des manières un peu sauvages et déplacées, venant à l'abaisser au regard des plus arrogant et condescendant. Heureusement, Ryuusei portait sur son visage, l'image d'un homme agréable et accort, et surtout souriant, chose très importante pour la louve, qui garde aussi ce rictus sur ses lèvres.

Il semblait s'étonner qu'elle puisse ainsi prendre soin de sa fourrure, bien qu'à ses mots, elle ne soit la première hybride qu'il rencontre. Rhéa pourrait vous parler du soin qu'elle apporte à ses appendices animaliers durant de longues minutes, si ce n'est des heures. Toutefois, le moment était peut-être mal choisit pour se lancer dans un tel monologue. Il serait bien dommage, que Ryuu regrette d'ainsi avoir posé tant de question. C'est pourquoi, elle se contenta de répondre d'un petit sourire amusé, tout en plaçant le bout de sa queue entre ses mains, qu'elle caresse.

- Bien sur que je les peigne, en particulier la queue. Après une mission, elle est souvent entremêlée et je déteste ça... Alors je peux passer des heures à la brosser pour lui rendre son éclat et la souplesse de la fourrure.

Dans un reflexe, elle abaissa doucement la tête lorsqu'il vint à toucher le bout de ses oreilles. N'oublions pas qu'elle était l'hybridité d'un animal sauvage, et non d'un docile canidé. Elle n'est donc pas particulièrement en faveur lorsque l'on vint à toucher ses oreilles, mais cela ne veut pas dire qu'elle refuserait pour autant. La louve peut comprendre que cela soit une curiosité pour les autres, et étant donné que Ryuu était son partenaire de mission, il semblait important de lui donner sa confiance. Le seul risque que vous auriez eu de vous faire mordre la main, aurait été un geste non désiré par cette dernière qu ne vous aurez donné son accord. Cependant, il était évident que des deux, elle n'était pas la seule hybride. Bien qu'elle eut discerné la corne sur la tête de Ryuu, il aurait pu être d'une race toute autre que moitié animal. Relevant la tête et les épaules, un petit air satisfait se dessine sur son visage lorsqu'il vint à approuver son raisonnement. Bien évidement, il peut lui arriver de se bafouer, son odorat n'est pas infaillible. Mais sa fierté elle, en aurait certainement prit un coup. Il se présentait donc comme étant un homme mi-dragon, ce qui eut pour effet de faire scintiller le regard de la louve, battant allégrement de la queue. Il ne fallut pas la prier pour qu'elle vienne à toucher sa corne du bout des doigts.

- Tu es le premier dragon que je rencontre ! Tu peux te transformer ? Cracher des flammes ? Voler ? Je suis certaine que ta corne pourrait être aussi très douce si tu appliquais du baume dessus chaque jour !

Non, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Mais pour elle, il était primordial de prendre soin de ce côté animal qui ressortait d'eux.

Les deux partenaires parvenant enfin aux ruines de Pandora, Rhéa prit une grande inspiration pour tenter de se canaliser. À présent, il fallait qu'elle se montre plus sérieuse, et surtout qu'elle puisse démontrer à son partenaire qu'elle était loin d'être une idiote inconsciente. Beaucoup la jugent ainsi de part son caractère jovial et sauvage à la fois, et pourtant... Rusée, intelligente et pleine de ressources, elle pourrait en étonner plus d'un. Son sourire laissa place à un air plus concentré, son regard détaillant les lieux avec curiosité, tout en écoutant Ryussei. Il serait trop facile en effet, s'ils ne venaient à rencontrer des monstres sur leur chemin. Même si la présence d'un loup et d'un dragon peut faire frémir, il en est aussi le cas pour certaines races vivantes ici. Rhéa doit avouer honteusement ne pas réellement avoir connaissance de la faune et de la flore des lieux, là où des personnes censées l'auraient certainement fait. Au moins, l'homme dragon semblait en connaître quelques-unes, et cela peut donner un avantage. Elle émit toutefois un léger grognement lorsque ce dernier parlait de faire demie-tour si les soucis deviennent trop importants. Bien que cela soit évident, Rhéa espère pour sa première mission, ne pas rentrer la queue entre les jambes. Toutefois, elle ne pouvait penser qu'à sa propre personne, ils sont deux, et les décisions devaient ainsi se prendre en accord avec son partenaire. C'est pourquoi, elle hocha la tête d'un acquiescement.

- C'est d'accord, je suis certaine que l'on peut faire une bonne équipe.

Son sourire revenant sur son visage, sa queue battant dans son dos, elle entama la marche vers leur destination.

Notre duo se trouvait ainsi dans une forêt des plus dense, là où la végétation était reine. Plus ils avancèrent, plus Rhéa pouvait constater que la roche qui se trouvait sur leur chemin n'était pas sauvage. Certaines étaient taillées et poncées, ils approchèrent donc des ruines. Curieuse de pouvoir les voir, elle n'était pas le genre de personne qui se morfondrait devant les débris. Elle n'avait pas connaissance de l'histoire des ruines de Pandora, mais son coté animal la laissait croire qu'il était parfois bon que la nature reprenne ses droits. Curieusement, elle trouva donc ce lieu enchanteur... Oui, son regard diverge bien souvent de celui des autres. En tous les cas, elle se voulut plus silencieuse, probablement trop occupée à détailler l'endroit. Ses oreilles tournèrent sur le haut de son crâne, telles deux paraboles qui ne pouvaient tenir une seule seconde dans la même position. Chaque bruit attiré son intention, gardant tout de même une légère méfiance. S’arrêtant alors brusquement, sans donner garde à Ryuusei, en contemplant les vestiges de statues.

- Elles devaient être très impressionnantes avant !


code by Silver Lungs
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
Cette jeune femme semblait vraiment adorable et bavarde. Au moins je sentais que cette mission n’allait pas être ennuyeuse à mourir. J’aimais le silence certes, mais c’était aussi bien d’apprendre à se connaître tout en travaillant. Bien sûr cela n’empêchait pas si jamais nous étions confrontés à des monstres ou qu’on en avait en visuel de faire preuve de silence. En tout cas, je n’étais pas mécontent de ma collègue elle était intéressante que ce soit en apparence car c’était une hybride mais aussi parce qu’elle semblait curieuse comme moi et aussi souriante. Après tout, autant attaqué avec le sourire c’est toujours sympa et ça ne mange pas de pain.

Je souris amuser en voyant qu’elle prenait aussi soin de sa queue et de ses oreilles. J’imagines que c’est un truc de femme de prendre soin de son corps, non ? Je ne saurais dire, j’avoue ne jamais avoir vu d’homme autant se prendre la tête avec son physique donc je ne sais pas vraiment si c’est quelque chose de féminin ou si les hommes le cachent simplement mieux que les femmes…Encore une question bien compliquée dont je n’étais pas sûr de vouloir vraiment la réponse d’ailleurs. Je la vois d’ailleurs prendre sa queue entre ses mains et la flatter toute fière d’elle tandis qu’elle m’expliquait un peu plus les détails par rapport à mes questions.

Ah ok. En fait tu les traites vraiment comme si c’était des cheveux en fait. Des heures ? C’est en effet long. J’imagines que je me prends beaucoup moins la tête de mon côté vu que des que mes cheveux deviennent trop long je les coupe au katana…dis-je n souriant.

En fait, je n’étais pas très sûr qu’elle soit d’accord avec ça quand j’y penses. Elle allait peut-être même trouver ça horrible genre un véritable sacrilège ? Je n’en savais trop rien. Moi tout ce que je savais c’est que ça m’énervait et m’empêchait de voir quand c’était trop long donc je coupais et on en parlait plus.

Je touchais ses oreilles par la suite et elle ne fut pas offenser. Je ne pris pas trop de temps non plus ne voulant pas abuser. J’approuvais ensuite sa remarque sur le fait que moi aussi j’étais hybride lui disant exactement ce avec quoi j’étais croisé même si c’était plus impressionnant de le dire que ce que c’était en réalité. Elle en fut toute contente et curieuse sa queue bougeant dans tous les sens derrière elle. Est ce que cela avait à voir avec son humeur ?

Ne sois pas si enthousiaste tu vas me faire rougir. Je n’ai rien d’un vrai dragon. Je ne me transforme pas, je ne crache pas de feu et je ne vole pas non plus. Pour le moment tout ce que j’ai c’est un regard pétrifiant l’adversaire et ou le déstabilisant quand il n’est pas faible. Je n’ai jamais été un digne représentant de ma race désolé, mais mon alpha Freya pourra plus t’éclairer sur notre race. Elle a bien plus d’attributs que moi et crache du feu. Je suis sûr que tu serais ravie de la rencontrer.

Il était clair que Freya avait plus l’air d’une Drakenmayer que moi. Je lui passais son nom sous le coude au cas où qu’elle veuille voir d’autres gens de mon monde. Je rigolais quand elle me fit savoir qu’un baume appliqué sur ma corne pourrait la rendre plus douce.

Ah oui tu penses ? Je n’y connais rien, je ne saurais pas quoi choisir. Mais si tu as des idées à me proposer je veux bien tester.

Après tout pourquoi pas ? Peut-être que cela rendrait ma corne plus brillante et me donnerait davantage de charme ? Cela pourrait servir si ça marchait vraiment…Je rougis à mes pensées qui déviaient et me remettait dans un mood sérieux vu qu’on passait à travers le portail pour arriver aux ruines de Pandora. Je sentais Rhé elle aussi reprendre son sérieux et je souris tandis que je la conseillais rapidement avant qu’on commence vraiment l’exploration. En tout cas, avec son hybridation, je m’attendais à un type d’essence plutôt sur la vitesse ou la magie. Dans tous les cas je sentais que cela allait être intéressant de combattre à ses côtés. J’entendis son grognement quand je parlais de faire demi-tour si jamais on tombait sur plus fort que nous. Je comprenais que pour sa première mission elle voulait revenir en étant vainqueur, mais c’était mieux de rester prudents tout de même.

Je pense aussi qu’on va faire une bonne équipe. Je comptes sur toi pour surveiller mes arrières et j’en ferais de même pour toi partenaire dis-je dans un clin d’œil complice en souriant.

On avançait donc à travers la forêt assez dense avant que la verdure ne commence à faire place à la roche illustrée et travaillée, signe qu’elle avait été taillée. J’aimais toujours autant ces ruines elles étaient magnifiques on ne pouvait pas leur enlever ça. Si majestueuse. On avait du mal à imaginer toutes les horreurs qu’elles pouvaient abritées vu comment elles étaient belles. Je la voyais excité par tout ça et je rigolais en la voyant les yeux pétillants d’enthousiasme face à toute cette beauté.

Je rigolais doucement tandis qu’elle s’exclamait que les statues devaient être énormes à une époque.

J’imagines. Mais elles remontent à bien avant notre naissance je pense.

D’un coup, je me tins encore plus méfiant ayant entendu un bruit assez caractéristique de la faune environnante.

Prépares toi Rhéa nous avons de la visite et je ne sais pas ce que c’est. mais possible qu’ils soient plusieurs ou alors que ce soit gros car le bruit est assez important…
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Ryuusei Ichimonji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 44
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
https://pa1.narvii.com/6882/6e0fc6b6e598b0a0aeefcea404aa07a61d50a127r1-500-280_hq.gif


Lorsque Ryuusei approuva les paroles de la louve concernant leur esprit d'équipe, cette dernière répondit à son clin d’œil par un franc sourire. Elle se trouvait plutôt chanceuse d'avoir un ses cotés, un partenaire si appréciable, et non un rabat-joie qui pourrait ne pas aimer le comportement de la jeune femme. Il est évident qu'elle ne le laisserait pas en mauvaise posture, tant qu'elle en aura la possibilité, il pourra compter sur elle ! Elle l'aimait bien ce dragon, elle le trouvait très gentil et surtout accord avec elle. Même sil ne pouvait cracher du feu et ne pouvait voler, elle restait admirative devant lui. Il n'en perdait pas moins sa prestance et le charisme propre à sa race. Bien qu'elle serait tout de même curieuse de rencontrer cette demoiselle dragonne aussi !

C'est étrange, son flair viendrait-il à la trahir ? Malgré les mises en garde de Ryuu, la louve ne semblait sentir l'odeur d'une ou plusieurs personnes venant à s'approcher d'eux... A contrario de son ouïe, qui elle en effet, capte un son lourd et saccadé, d'un pas alangui et balourd. Rhéa n'était donc pas en capacité de pouvoir déterminer l'origine de ce danger, mais quoi qu'il en soit... Cette chose, venait bel et bien vers eux. Curieuse de savoir ce qui venait vers eux, la louve ne chercha pas à s'enfuir pour se dérober de ce potentiel danger. Après tout, s'ils sont ici, c'est bel et bien pour affronter les obstacles à leur approche afin de pouvoir mener à bien leur mission. Ils avaient tout deux parfaitement connaissance des risques qu'ils encouraient en venant ici, il n'y avait nul surprise. Sauf en ce qui concerne la créature qui venait à apparaître sous leurs yeux... La terre tremble, les arbres s'affaissent sur son passage, c'était gros ! Rapidement, la main de Rhéa se posa sur l'avant bras de son coéquipier, pour lui intimer de la suivre derrière l'une des statues et de s'y abriter pour ne pas être des proies faciles. Une fois chose faite, le bout de son museau vint à dépasser de l'édifice en ruine, tandis que ses pupilles se dilatèrent en voyant ce qui apparut sous leurs yeux. Une sorte de... Monstre de pierre ? Bien que, au vu de l'éclat brillant et luisant de sa carapace, il ne s'agissait nullement d'une simple roche. Il serait plutôt là, question d'un minéral assez précieux... Et probablement intéressant à récupérer si l'on parvenait à mettre à terre ce tas de cailloux ! Si toutefois, l'on oublie un instant sa taille imposante, et surtout sa force de frappe qui devait être bourrue et abrupte au vu de son gabarit.

- De la roche... C'est pour ça que je ne pouvais le sentir...

Cela n'allait pas être chose facile, mais de toute évidence, une confrontation semblait inéluctable. Le souffle de la louve semblait se retenir, tandis que sa queue se tenait droite dans son dos. Ses oreilles couchées sur le haut de son crâne, comme une bête sauvage prête à partir à la chasse. Il est évident que griffes et crocs n'allaient pas être utiles contre de la roche... Encore moins sa dague dans son sac. Il allait falloir que nos deux compères trouvent un moyen d'avoir l'avantage, et rapidement... Car le golem les cherchait du regard, et ils ne pourraient rester cacher indéfiniment.

- Il sait qu'on est ici, il a du nous entendre toute à l'heure. Je suppose que notre présence à troubler son sommeil, il n'a pas l'air de très bonne humeur... Tu sais comment on peut se débarrasser de ça ?

En effet, le balourd de son air renfrogné, grogna et tapa lourdement du pied. Ses yeux patibulaires cherchèrent les deux intrus, prêt à en découdre. Son regard ne mit d'ailleurs pas trop de temps à se tourner vers les deux statues, percevant les deux intrus qui eux, n'étaient pas de marbre. Redressant ses oreilles, la louve s’apprêta à déguerpir lorsqu'elle vit ce dernier brandir l'un de ses bras en leur direction, donnant un coup sonnant et écrasant en leur direction. Rapidement, elle eut le temps d’esquiver l'attaque en se projetant sur le coté. Ils avaient certainement un avantage par rapport à lui, ça masse lui impose des mouvements plutôt lent et pataud... Il est évident que le dragon et la louve, sont bien plus vifs et rapides que lui ! D'un coup d’œil, elle s'assura que son partenaire était lui aussi parvenu à esquiver le coup, avant qu'un prochain ne se prépare.

- Dispersons nous autours de lui, nous seront des cibles moins faciles !

Rester tous les deux ensemble serait donner un avantage à ce tas de pierres, mais il ne pourrait suivre deux personnes en même temps si elle se mettait chacune d'un coté du Golem. L’œil aguerrit de Rhéa se posa un instant sur des décombres non loin d'eux, menant à des souterrains en contrebas. Peut-être pourraient-ils parvenir à le faire reculer jusque-là ? Rapidement, elle interpella Ryuu pour lui faire un signe de tête vers les ruines, pour lui partager son idée. Une pensée qu'elle n'eut vraiment le temps de mettre en réflexion, esquivant de nouveau un coup porté en sa direction. Une chose est sûre, le faire tomber aller permettre de le mettre en arrêt un instant, mais pas d'en venir à bout ! Afin d'avoir plus d'aisance dans ses esquives, Rhéa dans un grondement sonore, prit sa forme animale. Laissant de la jeune femme, une louve plus imposante qu'un loup classique. Ainsi, elle parviendrait à se faufiler plus aisément.


code by Silver Lungs
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
Quand on parlait de faire une bonne équipe on était tout deux en phase pour dire que cela serait le cas. Et elle me sourit, genre le bon gros sourire Colgate adorable. J’avais envie de lui faire un câlin mais je me retins me disant que c’était un peu tôt et que je ne voulais pas que cela provoque un sentiment de malaise entre nous parce que ça aurait impacté notre fameux travail d’équipe.

J’étais content d’être tombé sur une partenaire aussi enjouée et impatiente d’y être au moins je n’allais pas m’ennuyer avec elle et on allait pouvoir parler. C’était bien plus sympa de partir avec ce genre de personne qu’avec une Freya qui reste très fermée. Bon en même temps je n’aidais pas plus de mon côté vu la situation dans laquelle on était mais peut-être qu’un jour elle arriverait à se mettre à ma place et à comprendre que je ne pouvais pas accepter ça. Devoir être le promis d’une femme que je ne connaissais pas et qui ne me traitait que comme une bonniche très peu pour moi. Surtout que je développais des sentiments de plus en plus fort pour une certaine lapine quoi…

Malgré le fait que je n’ai que très peu d’attributs dragon et que je ne pouvais pas vraiment faire la majorité des choses que font les dragons, elle semblait toujours aussi admirative et respectueuse envers moi. Je souriais amuser et attendrit par ce petit bout de femme.

Cela fait plaisir de se sentir apprécié malgré mes défauts de race. Mes semblables ne sont pas vraiment connus pour être compatissants de leurs côtés.

Je n’épiloguais pas me disant que je ne voulais pas plomber l’ambiance non plus. On va dire que c’était une porte ouverte si elle voulait vraiment en savoir plus sur moi.

Je sentis rapidement l’odeur d’un monstre par la suite une fois qu’on se fut enfoncé un peu plus dans les ruines de Pandora. Et ce que je sentais ne me faisait pas du tout rêver. Pas que ça sentait mauvais. Mais je sentais cette odeur pour en avoir déjà rencontré. C’était très fugace surtout quand on ne connaissait pas. Mais là c’était clairement un Emerlem. Et même s’ils étaient très lents c’étaient des trucs bien bourrins qui pouvait faire vachement mal. Et là en plus ce n’était pas un petit gabarit qui nous tombait dessus. Vu les pas lourds qui approchaient c’était clairement le haut niveau. Genre l’Emerlem adulte. Je n’en étais pas encore sûr vu qu’on ne le voyait pas encore, mais on serait rapidement fixé.

Tandis que j’étais assez impatient de voir la bestiole je sentais la main de Rhéa venir sur mon avant-bras pour qu’on aille prendre position derrière les statues afin de pas avoir l’effet de surprise, mais d’avoir ne serait-ce qu’un peu de temps pour l’observer en premier lieu ce qui était une très bonne idée.

Je souris en voyant que j’avais eu raison et qu’il s’agissait bien d’un Emerlem et d’un adulte. Parfait, c’était vraiment tip top comme monstre dès la première sortie de Rhéa. Bon point ici, heureusement que j’étais avec elle et qu’elle n’avait pas décidé d’y aller seule car elle aurait dû user de son fumigène d’entrée de jeu. Là avec un peu de stratégie on pourrait l’avoir normalement sans trop de casse. D’ailleurs on pourrait ramener des bouts de ce montre comme matériau à la fin de la quête car de l’émeraude c’était très en vogue en ce moment et ça se vendait bien sur le marché pour tout ce qui était bijouterie.

Bon il fallait qu’on esquive et surtout qu’on fasse en sorte de le faire tomber ou autre pour après l’écraser avec un truc lourd. C’était de la roche mais si on arrivait à défaire un bout de bâtiment des ruines sur sa trogne costaud ou pas il ferait pas long feu. Il ne fallait juste pas que l’on se fasse toucher et surtout pas Rhéa. Je devrais pouvoir encaisser de mon côté étant plus fort que lui à moi seul, mais vu qu’elle débutait c’était plus prudents qu’elle évite les coups et que je prenne pour elle si coups il y avait.

Tu t’habitueras à leur odeur. Ils ont une différence fugace mais présente dans leur odeur quand tu connais celle de l’émeraude à la base.

En tout cas, même si cela risquait d’être un combat un peu dur pour commencer, mieux valait que l’on s’en débarrasse. Cela ne valait pas le coup de fuir vu qu’on était deux et en plus de ça on était quand même venu là pour cogner un peu de monstre alors je me sentais bien pour un peu de baston personnellement. Le golem nous cherchait en plus, ils nous avaient entendu parler après tout, vu qu’on n’avait pas vraiment cherché à être discrets.

Très certainement mais c’est pas bien grave de toute façon c’est pas prévu qu’on prenne la poudre d’escampette, si ? D’abord faut lui tourner autour histoire qu’il ne sache pas qui viser et ensuite, faut qu’on s’aide de notre environnement parce que nos armes et nos mains ne nous servirons à rien face à ce monstre.

Je n’étais clairement pas assez fort pour couper de la pierre précieuse avec mon katana. Certaines personnes vraiment douer y arrivaient mais je me devais de bien entraîner de mon côté avant que cela ne me soit un jour possible. Le monstre finit par découvrir notre cachette et attaqua bien vite, mais chacun de nous on fit plusieurs pas de côté pour éviter tandis qu’on continuait d’être en mouvement.

On est d’accord !

Je lui tournais autour tandis qu’ils essayaient de nous atteindre mais vu qu’il était lourd et nous plutôt du type rapide il avait un certain wagon de retard. Il attaquait Rhéa alors pour reporter son attention sur moi je vins sauter sur son dos dans une sorte de drop kick pour le pousser sans vraiment lui faire du mal. Mais c’était une provocation qui le fit rabattre son attention sur moi. Elle prit sa forme de louve par la suite et fut davantage rapide tandis que je me dirigeais vers l’endroit qu’elle m’avait désigné de la tête.

Faut qu’on trouve un moyen de le faire tomber. Et ensuite qu’on l’écrase en lui faisant tomber un truc bien lourd sur le coin du nez !

Je vis l’un des murs des ruines un peu plus ou moins stables et je souriais tandis que je me mis devant le mur attendant la bête.

Allez mon mignon bouge-toi tas de cailloux viens me chercher ! dis-je en le provoquant tandis qu’il vint essayer de me frapper mais j’esquivais au dernier moment.

Il se prit le bras dans le mur n’arrivant pas à le décoincer. Je souris content de gagner quelques secondes mais ce ne fut que de courte durée car son bras se transforma en diverses épines fines et tranchantes qui me toucha au bras. Il m’entailla la peau sur une partie du bras. Je ne mis pas longtemps à prendre de nouveau une certaine distance de sécurité entre lui et moi tandis que j’arrachais une partie de mon vêtement pour bander mon bras et éviter que le sang ne coule trop et rameute d’autres trucs…
Il était certes encore coincé mais il avait déjà pas mal débloqué son bras.

Fais gaffe Rhéa il module vraiment ses bras à sa guise…
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
https://pa1.narvii.com/6882/6e0fc6b6e598b0a0aeefcea404aa07a61d50a127r1-500-280_hq.gif


Il était plus aisé pour notre louve d’esquiver les coups sous sa forme animale, bien plus agile et rapide que ce tas de pierres. Nos deux compères n'avaient guère d'armes utiles face à un tel ennemi, griffes et crocs, comme le katana, ne pourrait servir si ce n'est à érafler l’émeraude qui le compose. En somme... Rien qui ne viendrait à stopper la créature. Toutefois, serait-il en possession d'un esprit assez malin dans sa grosse caboche ? Bien qu'ils soient plus petits et moins forts que lui, Ryuu et Rhéa avaient certainement bien plus de jugeote. D'ailleurs, ils furent tout deux en accord sur le début d'un stratagème à mettre en place, la dispersion, et faire ensuite dégringoler le monstre dans la faille. Plus facile à dire qu'à faire certainement... Et il était bien difficile de porter une réflexion lorsque ce gros balourd tentait de vous assommer. Ryuu fit alors une manœuvre qui permet de capter l'intention entière de leur adversaire. Rhéa veilla du coin de l'œil pour intervenir au besoin, mais le demie-dragon semblait bien se débrouiller. La lupine ne resta pas s'en rien faire cependant, cherchant du regard un moyen de le faire chuter. L'on ne sait combien de temps Ryuu parviendrait à tenir ainsi la valse avec son nouveau partenaire, probablement pas longtemps au vu du gabarit de ce dernier.

Heureusement, son œil aiguisé et son esprit futé lui transmettaient rapidement une idée en voyant de grosses lianes pendre d'un gigantesque arbre. La faune des environs était impressionnante, mais la flore l'était tout autant. Pas de temps à perdre, cela pouvait marcher, comme totalement échouer ! Au moins, elle aura tenté une entourloupe. La louve se hâta vers l'arbre, et saisissa dans sa gueule un morceau tombant, tirant dessus un grand coup pour la faire tomber de l'arbre. L'une de ses oreilles restait tourner vers la zone où se situé Ryuu et le golem, prenant gare à son partenaire. Un son de fracas lui fit rapidement tourner le regard vers ce dernier, qui était parvenu à coincer la bête dans un mur, juste à coté de la faille. Il était très fort ! S'il elle avait pu, elle aurait applaudi cet exploit. Mais avec deux pattes avant...Difficilement réalisable.

Munie de sa grande liane, la louve se hâta vers lui. Elle fut alors témoin d'un revirement qu'aucun des deux hybrides n'avaient alors calculé. Le golem était capable de modifier son corps et le transformer en une véritable arme tranchante. Ryuu en subit les dommages, et donna un avertissement à la louve qui en prit bon compte. Une fois assurée que son partenaire n'était pas trop gravement touché, elle se précipita avant que la créature ne parvienne à se défaire du mur. D'autant plus, qu'après cet épisode, il risquerait d'être plus teigneux et rageux... Mieux, valait il ne ne pas se tromper ! Rapidement, la lupine tourna autour d'un énorme tronc pour y attacher le bout de la liane, et allait la tendre juste derrière les jambes du golem. Prenant soin d'éviter de terminer écrasé par le tas de pierre, et en attacher l'extrémité à un autre. Il fallait être réaliste, cette liane ne pourrait tenir face au poids du géant, et craquerait en moins de deux. Il fallait seulement croiser les doigts pour espérer qu'elle tienne juste assez le temps pour le faire chuter. D'ailleurs, la créature parvint dans un fracas et un éclat du mur, à faire ressortir son bras. Son grondement n'indiquait rien de bon, tandis que son bras reprit une forme aiguisée. Mais la force qu'il employa pour libérer son bras, le fit légèrement basculer en arrière, et se prit alors les pieds dans la liane en embuscade.

Rhéa était déjà revenue auprès de Ryuusei, sous sa forme humaine. En le voyant ainsi le golem chavirer d'avant en arrière, elle posa ses mains sur ses yeux, priant pour que cela marche.

Sous la pression, la liane finit par céder. Mais le golem ne parvenant à reprendre son équilibre, termina par valser vers l'arrière. Un grondement sourd, suivis d'une détonation énonçant sa lourde chute, fit réouvrir les yeux de la louve. Cela avait fonctionné ! Il avait plongé dans la faille, et la mine plus que satisfaite de la jeune femme, ne parvenait à cacher sa joie. Sautant d'un petit bond victorieux, elle se tourna vers Ryuusei avec un large sourire.

- Je confirme, nous formons réellement une bonne équipe ! Même ce gros tas de cailloux ne peux nous vaincre. Ho et... Ca va aller pour ton bras ?

Ses paroles se terminèrent sur une pointe d’inquiétude pour son partenaire, approchant doucement sa main de sa blessure. Heureusement, cela ne semblait pas trop grave, mais elle préférait toutefois s'assurer de ça.

- Tu es sûr que c'est bon ? Tu perds tout de même du sang... Tu devrais me laisser te nettoyer la plaie au cas où...

Un nouveau grognement la fit sursauter, elle avait certainement crié victoire bien trop rapidement. Si le golem avait chuté, il n'en était pas moins plus d'attaque. Ryuu avait indiqué qu'il fallait lui balancer quelque chose... Le restant du mur semblait près à céder, il fallait trouver un moyen de le lui faire tomber dessus !

code by Silver Lungs
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
Ma comparse était bien plus rapide une fois sa forme de loup activée. C’était trop stylé et je l’admirais quelques secondes avant de me dire que ce n’était pas le moment et qu’il fallait s’occuper du gros tas de gravats. On avait de la chance dans notre malheur car ce gros malabar n’avait pas inventé la poudre. Même s’il était puissant, on restait plus rusés que lui et on avait la vitesse de notre côté aussi.

Je décidais de l’occuper un temps tandis que ma partenaire partait voir aux alentours certainement ce qui pourrait aider à le faire dégringoler de toute sa hauteur. Il allait falloir quelque chose d’assez solide pour supporter le poids du monstre le temps qu’il s’affale comme une baleine sur sa plage. Tandis que j’esquivais encore et toujours le gros tas je voyais du coin de l’œil Rhéa prendre une liane assez épaisse. C’était clairement une bonne idée. Cela devrait faire l’affaire en tout cas.

Je finis par réussir à faire en sorte que l’Emerlen se coince dans un mur mais j’avais zappé certaines propriétés de ses bestioles n’en ayant pas rencontré des masses. Je pense que vu la puissance de celui-ci il avait potentiellement des compétences plus évoluées aussi. Du coup, il me surprit et je fus blessé mais ce n’était pas non plus la mer à boire j’en avais vu d’autres. La louve pris le temps de tourner autour d’un arbre afin de bien ficeler sa liane avant de la caler juste derrière le monstre.

Bon ça n’allait sûrement pas être de longue durée mais du moment que ça le faisait tomber c’était l’essentiel. La bestiole était clairement énervée à cause du fait que je l’avais coincé dans le mur. Le truc c’est que sa colère était trop importante et quand elle commença à se reculer pour se décrocher l’impulsion donna la force qu’il fallait pour qu’il se rétame grâce à la liane derrière lui. Du moment que l’on évitait ses bras ça devrait le faire donc. Il fallait rester prudent sur ses métamorphoses à ce niveau là car je ne savais pas à quel point il pouvait rendre ça modulable. Genre transformer ses bras en lace tout ça donc il faudrait quand même maintenir une distance de sécurité car il restait tout de même dangereux même au sol.

Rhéa revint vers moi dans sa forme humaine sûrement pour pouvoir communiquer de nouveau. Je la vis sauter face au golem qui finit droit dans la faille. Je souriais amuser de son enthousiasme contagieux.

Tu as assuré. Ce n’est pas fini mais on a une bonne communication et de bonnes stratégies pour le moment donc ça fonctionne pas mal en effet.

Je regarde mon bras.

Comme tu le vois je me suis déjà bandé la blessure. Ce n’est rien de grave ne t’inquiètes pas. Le bandage devrait suffire. Mais quand on trouvera un peu d’eau de source ça serait bien que je nettoie ça.

Je voyais qu’elle était vraiment inquiète pour moi et c’était adorable. J’avais envie de lui papater la tête mais je me retiens. Je ne veux pas la vexer ou autre à cause de mon geste.

On a pas le temps pour ça là maintenant. Notre adversaire n’est pas encore totalement au tapis. On verra ça après ok ?

Le monstre commençait d’ailleurs à bien s’agiter signe qu’il n’y avait pas de temps à perdre. Je voyais que le mur qu’il avait cogné précédemment était bien abîmé et qu’il n’en fallait que peu pour qu’il cède. Je ne perdis pas de temps pour aller derrière et voir les endroits vulnérables pour qu’il tombe enfin.

Surveilles le s’il te plaît je vais le finir avec ce mur.

Il y avait un point au niveau du bas et un au niveau de la gauche. Je commençais à taper du pied sur les deux en alternance mais ça ne suffisait pas. Je finis par voir une sorte de morceau de poutre qui pouvait être utile et faire levier pour justement désolidariser le mur.

J’utilisais donc le morceau de poutre sur la gauche cela céda après plusieurs tentatives et je fis de même au niveau du bas. J’entendais le monstre qui bougeait de plus en plus. Je finalisais la dernière attache du mur et le poussait d’un coup puissant du pied.

Reste pas derrière Rhéa mets-toi à l’abri ! dis-je haussant le ton pour qu’elle m’entends bien.

Le mur céda finalement et s’explosa contre le monstre encore à terre qui commençait d’ailleurs à se relever. Il prit le mur en pleine face et finit écraser au sol en multiples morceaux. Je souris tandis que je repris mon souffle ayant maximiser mes efforts pour ne pas que le monstre ne s’échappes et qu’on loupe notre chance d’en finir. J’avais de la sueur qui me coulait du front et je me posais sur un rocher non loin de Rhéa.

Ca va toi ? Rien de cassé ?
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
https://pa1.narvii.com/6882/6e0fc6b6e598b0a0aeefcea404aa07a61d50a127r1-500-280_hq.gif


Après s’être assurée que la plaie de Ryuu ne soit pas trop conséquente, la louve ne peut toutefois dissimuler son inquiétude à son égard. Si elle avait été plus rapide et à ses cotés, cela aurait pu être évité. Bien que Rhéa devait probablement s'inquiéter légèrement trop... Il n'est pas anodin de revenir de mission avec quelques blessures, ce n'était d'ailleurs, peut être pas la première pour le dragon... et sûrement pas la dernière. Tant qu'il était encore en possession de tous ses membres, et qu'il pouvait tenir debout, la gravité n'était pas trop considérable. Ce dernier balaya rapidement les affres de la lupine, et posant de nouveau son intention sur le golem. Certes, l'erreur aurait été de l'oublier bien trop tôt. Le tas de pierres avait beau avoir basculé dans une crevasse, ce n'était pas cette chute qui allait le mettre hors d'état de nuire. Mieux valait-il le stopper avant qu'il ne se relève, et soit dans un état de colère avancé qui pourrait devenir bien trop dangereux pour les deux compères. Rhéa acquiesça donc aux paroles de Ryuu, quant au fait de s'occuper plus tard de sa blessure, et de s'occuper plutôt du golem. Le dragon semblait avoir de la suite dans les idées, venant à se positionner près du mur branlant. D'un coup d’œil dans la crevasse, la jeune femme crut réellement voir l'ennemi fulminer, grondant de mécontentement, et tentant tant bien que mal, de relever sa lourde carcasse en réclamant vengeance.

- Il va falloir faire vite Ryuu, j'ai l'impression qu'il voudrait nous faire passer un sale quart d'heure...

Nullement l'envie de se retrouver écraser sous un tas de pierres pour sa première mission, Rhéa regarda de nouveau son partenaire, qui semblait avoir trouvé un moyen infaillible pour parvenir à ses fins. Rapidement, sous les directives de ce dernier, elle recula pour être à l’abri des débris qui s'éjectèrent lorsque le mur tomba dans un fracas assourdissant. Par réflexe, sa queue vint à s'enrouler autour de sa taille comme si elle s'en servait de protection, puis ses mains sur ses oreilles pour s'éviter une pression sur les tympans. Un nuage poussiéreux s'envola de la crevasse, mais une fois le fracas passé, plus aucun son ne se fit entendre... Signe qu'ils étaient parvenus à venir à bout du géant. Curieuse de voir ce que cela donne, la lupine s'approcha de la crevasse, tout en restant sur ses gardes. L'on ne pouvait y discerner grand-chose à cause de la poussière et de la terre soulevée, mais en se dissipant peu à peu dans l'espace, quelques éclats scintillants se firent remarquer. D'un geste vif, Rhéa secoua sa main devant son visage, pour chasser la poussière qui la fit légèrement toussoter.

- Je l'aperçois, enfin... Ce qu'il en reste !

Heureuse par ce combat gagné, la louve tournoya sur elle gaiement, puis revint vers le dragon. Sa queue, battant doucement dans son dos, et son petit air satisfait ne purent être que des plus voyants.

- Tu crois que l'on pourrait y descendre et rapporter quelques morceaux des pierres qu'ils le composent ? Ho mais avant ! Ne bouge pas d'ici, on va s'occuper de ton bras.

Tout en indiquant à Ryuusei de ne pas bouger de la pierre sur laquelle il s'est posé, la louve s'éloigna légèrement de lui à la recherche d'un petit courant d'eau. Son odorat lui indique qu'il y en a un tout près, et cela se remarque aussi à cette végétation. Son oreille vers l'arrière pour rester attentive aux signaux de Ryuu, elle trouva rapidement un petit ruisseau, assez fin, mais juste ce qu'il fallait pour remplir sa gourde. Vidant cette derniere, dont l'eau avait de toute évidence pris une température tempérée, elle la remplie de cette source plus fraiche et plus agréable. Au bout de quelques minutes, elle revient près de Ryuu, et lui proposa de verser l'eau sur sa plaie afin de la nettoyer. Et par la même occasion, s’abreuver après les efforts fournis. Ils avaient encore du travail devant eux, ce n'était donc pas le moment de se laisser choir.
code by Silver Lungs
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
Je voyais l’inquiétude et la culpabilité de ma camarade mais on n’avait pas encore fini donc on verrait bien par la suite à quel point c’était grave, mais pour le coup vu le peu de douleur que je ressentais ça devrait aller plutôt bien. J’avais déjà d’autres cicatrices. Surtout celle sur mon œil alors on va dire que pour me faire mal, une blessure devait vraiment être grave. Pour le moment, vu que j’avais tous mes membres c’était bon vu que j’en avais besoin pour le point final de ce combat. Je fis savoir à Rhéa de surveiller le monstre tandis que je faisais ce qu’il fallait pour que le mur tombe.

Je fais ce que je peux là… dis-je agacé pendant que je faisais tout de même un peu tout le boulot là…

Je finis par réussir à faire ce que je voulais et la créature démoniaque finit totalement éclater au sol face au poids du pan de mur. Je regardais Rhéa qui essayait de dissiper la poussière pour voir un peu mieux ce qu’il était de notre adversaire tandis que de mon côté je prenais du repos sur un rocher. Cela faisait vraiment un début sportif. Mais bon ça aidait pas mal à se mettre à la page de suite. Je souriais content que tout se soit bien passé et que ma partenaire n’ait rien eut.

Pour le monstre suivant, j’avais hâte de voir ce sur quoi on allait tomber. Après tout, y avait encore pas mal de surface à cartographier, on n’avait encore rien fait. Donc fallait qu’on se bouge un peu. Ce n’était que le début et de quoi bien nous mettre en jambes pour la suite pour le coup.

Il est clairement pas assez fort pour résister à un truc pareil. Il aurait été argent ça aurait été une autre histoire mais je pense qu’il était dans les derniers rang Bronze ça c’est sûr vu sa stature. Surtout aussi à cause de ses bras aussi modulable.

Je souris amuser. Rhéa sautillait partout apparemment elle était vraiment très contente de notre victoire. C’était trop adorable. J’avais envie de lui caresser les cheveux en mode grand frère pour lui dire que j’étais fier d’elle mais je crois que j’allais me contenter de lui dire et d’éviter de caresser une nouvelle fois ses oreilles. Je ne voulais pas la mettre mal à l’aise.

Pourquoi on descendrait ? Y en a pleins autour, on peut se contenter de ça. Avec un peu de chance on en rencontrera d’autres sur le chemin.

Je secoue la tête et je la laisse me soigner sinon je sens qu’elle va me surveiller jusqu’à la fin de la mission…Je prends le temps de souffler un peu tandis qu’elle s’absente. Je ferme les yeux sereinement tandis que je prends le temps d’écouter les divers bruits de la forêt et des ruines environnantes. Je souriais tandis que les bruits de cette nature me faisaient vraiment un bien fou.

Finalement Rhéa revient avec une gourde. Je rigole et prends celle-ci laissant l’eau rafraîchir ma blessure vidant que la moitié de l’eau. Par la suite, Je bois une partie et en laisses un peu à Rhéa.

Merci c’est très gentil de ta part ma belle. On devrait y retourner la cartographie ne va pas se faire toute seule… dis-je amusé.

Je me relevais et m’étirais avant de continuer notre chemin. Je pris quand même le temps d’aller calquer les quelques inscriptions sur les ruines qu’on avait vu grâce à un morceau de parchemin et on quittait l’endroit s’enfonçant dans l’ancienne ville. J’étais vraiment des plus curieux de cette ancienne civilisation et je devais bien avouer prendre la moindre trace pour en apprendre plus. Ne sait-on jamais, Harmonie ne sachant pas d’où elle venait, y avait peut-être moyen de le savoir par ses écritures ? J’aimerais en tout cas pouvoir lui donner des réponses. Et puis, au pire ce serait un sujet qui nous intéresserait tout deux étant aussi curieux l’un que l’autre.

Racontes moi plus de choses sur toi. Comment est ton monde par exemple ? Quelles sont tes coutumes et autres quoi, je suis curieux. Pour le moment j’ai surtout la vision de mon monde totalement archaïque ou la liberté c’est loin d’être ça tandis que j’ai Portalia où là c’est vraiment la fête au village si j’ose dire. Est ce que ton monde serait potentiellement entre les deux peut-être ?
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
https://pa1.narvii.com/6882/6e0fc6b6e598b0a0aeefcea404aa07a61d50a127r1-500-280_hq.gif


Après s’être assurée que la blessure de Ryuu n'était pas trop importante, les deux compères purent reprendre le but de leur venue ici. Prendre connaissance des lieux, et de ce que l'on pouvait y découvrir. Un petit moment pour souffler, mais aussi pour permettre de continuer à parler et d'en apprendre plus l'un sur l'autre.

- En réalité, j'ai grandi ici, mais disons que j'étais un peu... À l'écart. C'est pour cette raison que je ne connais pas grand-chose de la vie à Portalia, et que je débute tout juste les missions. On m'a retrouvé bébé, donc je n'ai pas la certitude d'être née ici ! Peut-être que je viens d'un monde où tout le monde est à moitié humain et à moitié loup !

Durant quelques instants, elle laissa son esprit vagabonder à cette idée. Se serait amusant, ne trouvez vous pas ? Un monde peuplé d'hybride lupin, tous porteurs de si belle fourrure douce et bien soignée. Bien qu'en y repensant, cela lui ferait bien trop de concurrence. Rhéa peut bien souvent se vanter d'avoir un pelage d'une telle qualité, et n'aimerait pas paraître anodine, noyée dans une foule de personnes identique à elle. Son petit coté fier et surtout imbus de sa personne se faisait ressentir par cette idée. Non, en réalité, elle était très bien là où elle se trouve, et de toute évidence, il était peu probable qu'elle ait connaissance de ses véritables origines.

- Celui qui c'est occupé de moi vivait aux abords de la forêt, et n'aimait pas vraiment se mêler aux autres. Alors nous ne venions que très peu... Jamais à vrai dire... Vers la ville. Je compte donc bien rattraper ce temps perdu, et faire beaucoup de nouvelle rencontre.

Son petit air satisfait ne semblait pas démontrer une once de rancune envers William, la personne qui l'a recueillit. Même si il est vrai que la louve aurait aimé découvrir plus tôt, la vie en société, elle n'en porte pas de séquelles. Les seules conséquences visibles de cet écart, se résultent seulement de sa manière de voir et de faire les choses probablement un peu trop... Légères. Certains ne voient que son côté enfantin, et il est vrai que sa naïveté, son petit caractère, et sa joie de vivre peuvent laisser penser ainsi... Mais la demoiselle est dotée d'une intelligence qu'elle ne laisse toujours paraître. Malgré sa vie à l'écart, elle a beaucoup appris dans les livres qu'elle avait dévorés par centaines. Rien ne valait pour autant, la découverte sur le terrain. D'ailleurs, ces ruines et les inscriptions que l'on pouvait y trouver n'étaient notées nul part dans les archives qu'elle avait pu regarder. Cette écriture était inconnue, et l'homme dragon faisait bien d'en recopier une partie. Peut-être allaient-ils faire une grande découverte !
- Pourquoi dis tu que ton monde était si dur comparé à celui ci ? Tu préfères donc être ici ? Tu n'as jamais souhaité y retourner ?

Une certaine curiosité s'emprit de la louve, pointant curieusement ses oreilles vers Ryuu .

En tous les cas, le terrain semblait assez praticable, là était l'une des raisons de leur présence ici. Bien que certaines ruines semblaient peu stables, telles que celles qu'étaient parvenues à faire dégringoler Ryuu. Le regard de la louve discerne d'autres colonnes et murs près à s’effondrer, il fallait donc avancer avec précautions. Il serait dommage de crouler sous des décombres, mais aussi de causer de nouveau un brouhaha qui attiserait d'autres créatures. A son tour, elle sortit de son sac un parchemin vierge, qu'elle commença à craillonner pour cartographier cette zone dans laquelle ils venaient de pénétrer. Indiquant au cas où, le repos du golem qu'ils avaient enseveli. Posant la carte sur un plan de pierre blanche, elle notifia tout ce qu'elle pouvait voir autour d'eux. Dont cet étrange bâtiment, du moins, ce qu'il pouvait en rester.

- On dirait bien une sorte d'ancien temple.

Laissant la carte sur la table, la curieuse s'avance et monte les quelques marches qui emmènent à la bâtisse en ruine. Il n'y avait plus de toits, seulement des murs assez haut. Le sol quant à lui, semblait peu stable... Quelques pierres étant déjà tombée en contrebas. La végétation avait pris de l'ampleur, mais donnait un certain charme au lieu. Admirative devant cela, le bout du museau de la louve se releva légèrement. Une autre odeur que la sienne et celle du dragon lui chatouillait doucement les narines...

code by Silver Lungs
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Rhéa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 34
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
Bon maintenant notre premier ennemi du jour était de l’histoire ancienne. Je m’étirais tandis que Rhéa s’était assurée que ma blessure n’était pas grave avant que l’on puisse continuer. Elle était adorable, mais je n’étais pas en sucre non plus. J’avais assez esquivé pour que ce ne sois que superficiel. Cela saignait pas mal au début mais c’est comme quand on perd n bout de peau ce n’est pas la mort, c’est juste plus impressionnant que ça ne l’a vraiment.

Oh...je comprends mieux. J’imagines que tu aimerais savoir si oui ou non tu es bien de Portalia. Pour moi, vu tes caractéristiques, il y a peu de chance que tu sois originaire de ce monde. Mais cela voudrait dire que l’Ordre nous enrôles à tout âge même nourrisson, c’est assez abusé...

Je regardais la jeune femme. Je me demandais ce qui était mieux pour elle. Mais quelque part si elle n’était pas originaire d’ici, au moins étant là depuis bébé son ancien monde ne lui manquait pas puisqu’elle n’en avait pas eu connaissance. Du moins, elle n‘était pas en âge de regretter quoi que ce soit. C’était quand même ignoble de mêler un nouveau-né à un tel destin si tôt. Je ne comprenais vraiment pas ce que L’Ordre avait en tête et parfois je me demandais vraiment lequel des était le pire entre le Chaos et celui-ci.

Aux abords de la forêt. Oui cela explique donc le fait que c’est comme si tu venais d’arriver. Tu n’as pas encore été mêler à tout ça de près ou de loin en définitive. En tout cas, vu ton enthousiasme et ton côté sociable naturel tu ne devrais pas avoir de mal à te faire des amis parmi la communauté. D’ailleurs, tu peux me compter dedans, on forme une bonne équipe et je t’aime bien.

Je me demandais comment elle vivait ce pseudo exil. Après tout, celui qui l’avait élevé avait l’air de vivre en ermite alors cela n’avait pas dû être facile d’apprendre qu’ils n’étaient pas seuls au monde. Mais vu son caractère, je ne suis pas sûre qu’elle était du genre rancunier. Elle prenait plutôt ce qu’on lui donnait et maintenant qu’elle avait la possibilité d’aller où elle voulait elle allait certainement se faire plaisir.

Tu n’en veux pas à la personne qui t’as élevée de t’avoir surprotégé au point de ne pas te faire voir la civilisation avant un temps ? D’ailleurs, comment ce fait il que tu sois là à présent ? J’espères qu’il n’ait rien arrivé de grave à cette personne ?

Après tout je ne connaissais rien de cette personne dont elle me parlait donc je ne savais pas s’il lui avait dit finalement un truc du style vol de tes propres ailes où s’il lui était arrivé quelque chose. En espérant que ce serait la première option. Sinon, je venais de mettre les pieds dans le plat…

Je détestes mon monde. Je ne souhaite pas y retourner et celui-ci est bien mieux. Dans le mien, tout est régit par la violence ou la domination. Il y a également un système de caste. Freya dont je t’ai parlé tout à l’heure n’est pas méchante mais elle est mon alpha ce dont je n’avais absolument aucune idée. Mais de toute manière, un oméga n’a rien à dire quand on lui choisit un alpha. Nous avons un lien indéfectible elle et moi qui fait qu’en aucun cas je ne peux désobéir à ses ordres. La volonté n’est rien face à ce lien. Si demain elle me dit : Tue Rhéa, je n’aurais pas d’autres choix que de le faire car le lien m’y obliges. En fait, en tant qu’oméga, je n’ai jamais été vraiment libre, et même ici mon monde me rattrapes. Je pensais être tranquille et pouvoir enfin vivre un peu, mais Freya s’est ramené et dans sa grande bonté m’a dit qu’elle était venue me « sauver » mais je n’ai jamais rien demandé et maintenant c’est ma faute si elle est là, limite.

Je n’avais pas pour habitude de raconter ça à tout bout de champ, mais je sentais que je pouvais faire confiance à Rhéa. D’autant plus que sa vie n’était pas forcément simple non plus et qu’elle me l’avait raconté. C’était un juste retour des choses de répondre à ses questions à mon tour.

Je souris quand je la vis par la suite sortir un parchemin et faire un début de carte. Elle était douée et surtout elle semblait fascinée par ce lieu. Je souriais voyant qu’elle se sentait bien ici. Moi aussi je trouvais les ruines de Pandora absolument magnifiques et intrigantes au possible mais il était aussi vrai que quand des créatures démoniaques pullulent ce n’est pas évident pour effectuer ses recherches comme on veut.

Cela à l’air cool. On pourrait essayer d’entrer voir si on ne trouve pas des choses intéressantes à l’intérieur. Des traces d’une ancienne civilisation ou que sais-je encore. Cela peut s’avérer instructif, non ?

La louve commença à gravir un peu la bâtisse en ruines pour voir un peu mieux s’il y avait potentiellement une entrée. Si ça se trouve il y avait une entrée quelque part dissimulée ? Après tous les temples, c’était souvent construits avec plusieurs entrées pour éviter de finir enseveli avec si jamais il y avait un problème avec l’entrée principale. Là c’était le cas, celle-ci était totalement défoncée, et je pense que de là où elle était elle ne devait pas voire grand-chose malgré qu’il n’y ait plus de toit. Selon moi, il était possible qu’il y ait une sale secrète au sous-sol de ce bâtiment. On pourrait essayer de s’y introduire si on trouve l’autre entrée et qu’elle est accessible…

Je me tourne quand je sens une odeur caractéristique et je soupire.

Décidément, on est abonnés aux cailloux niveau monstres à bastonner. Rhéa tu veux t’en charger ? C’est un juvénile semble-t-il vu sa stature. Il sera bien moins dur à combattre, je pense que tu peux te le faire seule, ça te ferait une bonne expérience qu’en dis-tu ? Je serais là bien évidemment en soutien si besoin. On va dire que je te laisse le soin de créer la stratégie et que j’obtempèrerais si j’ai des actions à faire dis-je amusé.

Après, vu que c’était un jeune spécimen. Il serait bien moins résistant à tout point de vue.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
https://pa1.narvii.com/6882/6e0fc6b6e598b0a0aeefcea404aa07a61d50a127r1-500-280_hq.gif


Même si la louve parlait de la probabilité de venir d'un autre monde, elle n'avait toutefois jamais pris le temps d'exploiter à fond cette hypothèse. Pourtant doté d'une grande curiosité, il serait intéressant de savoir si cela se révèle être véritable ou non. Pourrait-il y avoir d'autres personnes venant du même monde qu'elle ici ? De rien avant, Rhéa fera certainement plus attention à ceux ou celles qui pourraient avoir des traits similaires au sien, ou des particularités lupines qui peuvent laisser imaginer une parenté. Un nouvel objectif donné, même si son enfance, son adolescence, et sa vie de jeune adulte n'en furent pas chamboulées pour autant. Ryuusei lui confirma par sa propre pensée cette éventualité, mais suggéra pour autant qu'un autre monde, ne veut pas dire que les conditions sont meilleures. Les oreilles de cette dernière se dressèrent et voltigèrent frénétiquement sur sa tête, lorsqu'il rapporta le fait de bien l'aimer. Une parole qui lui fit plaisir, compte tenu du fait qu'elle aussi, affectionnée ce dragon tout particulièrement. Il faut dire, que Rhéa n'était pas difficile socialement, et a tendance à s'attacher rapidement. Néanmoins, loin d'être une idiote, elle sait parfaitement reconnaître les personnes de confiance et envers qui elle peut se tourner. Peut-être un sixième sens animal, ne dit-on pas que les animaux ressentent les bonnes et les mauvaises personnes ? Il peut lui arriver de se tromper bien évidemment, mais ne pense pas que ce soit le cas pour Ryuusei. Loin d'être aussi le chien chien affectueux et lèche botte, même si elle s'attache avec aisance, elle ne le fait qu'avec peu de monde. Son coté louve lui garde un coté sauvage, qui sélectionne ceux qu'elle peut considérer dans son "clan". Gentille... Mais pas sotte.

- Je ne lui en veux pas non, avant même que j'interfère dans sa vie, il était plutôt solitaire. C'est déjà presque un miracle qu'il m'ait élevé... Et non, il se porte bien... Pour un homme de son âge, disons. Mais le poids des années se fait ressentir, et j'ai aussi besoin à présent de vivre les choses par moi-même.

Le poids des années... Et sa maladie qu'elle omet d'évoquer. Mais la vieillesse rapporte avec elle, bien de choses que l'on ne désire pas. Inutile d'évoquer cela, d'autant plus que se bâtant tient plutôt bien le coup face à ça.

Viens ensuite la confidence de l'homme dragon concernant son propre monde. D'après ses dires, il ne donne en effet nuls attraits donnant l'envie d'y poser ses bagages. Une forme de hiérarchie assez insidieuse, d'une domination excessive sur une caste dite en dessous de l'autre. Il est assez étrange de s'entendre dire par la même personne, qu'il l'aime bien, et par la suite déblatérer pouvoir la tuer si l'ordre lui en est donné. Pour autant, la louve ne semble s'en montrer outrée ou vexée par cette confidence. En réalité, elle comprend parfaitement, et s'imagine que cela doit être pénible si ce n'est affligeant pour Ryuusei. Devoir obéir sans que sa volonté ne soit en accord avec des règles imposées... C'est assez cruel.

- Dans ce cas, j'espère que ses intentions ne sont pas nocives vis-à-vis de toi et de tes souhaits. J'ai toujours pensé que chacun devrait vivre comme bon lui semble, tant que cela reste dans le respect de la vie des autres du moins. Tu as droit comme toute autre personne, d'agir par ta propre volonté, d'aller où bon te semble, de protéger ceux que tu aimes, et d'aimer ou de détester qui tu le souhaites. Personne ne devrait avoir cette attribution sur toi. Je comprends bien que c'est plus compliqué pour toi... Si je peux t'aider ou t'être utile à quoi que ce soit, même si c'est seulement pour parler. Nous pourrons nous revoir outre mission.

Surlignant ces derniers mots d'un sourire sincère, Rhéa voulait lui apporter son soutient, sans toutefois se montrer trop imprudente vis-à-vis de la condition de ce dernier. Elle respectera son choix, de lui confier ou non ses états d'âmes.

Nos deux compères continuèrent par la suite leur excursion, venant à trouver des éléments qui auront peut-être une incidence sur les faits à rapporter. Tout deux furent attirer par cette bâtisse datant de siècles passés, qu'il pouvait être intriguant de "visiter", compte tenu de ce qu'il devait rester à voir à l'intérieur. Rhéa ne tarda pas à vouloir assouvir sa curiosité, commençant à gravir les marches délabrées et instables par ses pierres qui s’effritent. L'entrée principale était hélas, inaccessible, mais il était hors de question de s'en tenir là. Ce genre de temple pouvait abriter des secrets, des choses intéressantes, quittes à être ici, autant rentrer à l'intérieur et contempler ce qui peut être vu. Sa réflexion fut coupée par l'apparition d'une nouvelle créature, identique à la précédente... pour quelques détails près. Bien moins imposant comme le précise Ryuusei, il devait être plus jeune et surtout plus faible. Les pupilles de la lupine détaillèrent le tas de roche, qui en effet, ne donne envie de s'y attarder bien longtemps. Remontant quelque peu ses manches, et affichant un petit sourire sournois, la louve acquisse et accepte de s'occuper de leur nouvel ami.

- Bien, il ne devrait pas nous embêter bien longtemps, je m'en occupe, essaye de nous trouver une autre entrée en attendant.

Allant vers la rencontre du spécimen, ce dernier se focalisait sur celle à son approche. Moins grand que le premier, il fallait toutefois se méfier des coups qu'il pourrait donner. Un coup d'un bras de pierre dans la tête, qu'importe le niveau de ce dernier, resterait bien dur à encaisser. L'oeil habile et vif de Rhéa discerna son mouvement de bras, s'apprêtant à la frapper. Chose qu'elle esquiva d'un bond sur le coté. Il n'était pas rapide, même plus lent que l'autre. Une légère moue boudeuse se dessine sur ses lèvres. Après ce qu'ils venaient d'abattre, se serait presque trop facile de s'occuper de lui... Bien que... Ils allaient surement devoir rester ici encore un moment, peut-être ne devrait-elle pas avoir de telles pensées. Qui sait ce qui pourrait arriver par la suite.

Evitant chaque attaque de la caillasse, parfois contondante, et parfois tranchante, elle fit en sorte dans ses esquives dans l'emmener peu à peu devant les vestiges d'une ancienne maison. Nul besoin de prendre sa forme de louve, qui de toute évidence ne lui serait utile, Rhéa priorise la ruse. Agacé par cette puce sauteuse et ses manières provocantes, le golem asséna un dernier coup en y mettant une force plus abrupte que les précédents coups. Esquivant cette fois de justesse, le bras de ce dernier s'enfonça dans le muret de pierre. L'hybride atterrissant sans gène sur son bras, émit une dernière bravade par un léger tirage de langue. Avant de vite se soustraire pour éviter les décombres de ce mur, qui tombèrent lourdement sur le golem.

Époussetant ses habits, elle retourna assez fière d'elle, prêt de Ryuusei. Bien qu'il fut facile à mettre hors de champs, elle semblait essoufflée par ces nombreux bonds. Mais son sourire toujours présent, démontre qu'elle était prête à continuer leur excursion.

- Tu as trouvé quelque chose pendant que je m'amusais ?


code by Silver Lungs
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
Qu’elle vienne ou non d’un autre monde j’étais bien content de la compter à présent parmi mes amis. En tout cas je l’espérais. Et lui fit part que je l’appréciais cette petite louve adorable. Elle avait une joie de vivre contagieuse. Elle pétillait l’enthousiasme et ça me faisait sourire sans mal. Ce n’était pas souvent qu’on réussissait à me mettre d’aussi bonne humeur en aussi peu de temps. Harmonie était l’une des seules à y arriver pour être honnête.

Quelque part ça doit être dû au fait que si j’avais eu une petite sœur j’aurais voulu qu’elle soit comme elle. Souriante et qui aime la vie. J’avais lu beaucoup de chose sur la fraternité mais difficile de l’appréhender quand on ne fait qu’un enfant par foyer pour éviter le surnombre. J’avais vu que la fraternité après ça pouvait être plus que des liens du sang. Parfois on s’entendait si bien avec une personne qu’on pouvait créer un lien de fraternité encore plus fort que le lien du sang. Je me disais que je continuerais à réfléchir à ça tranquillement et continuerait à lire des choses dessus afin de mieux appréhender cette notion encore floue pour moi.

C’est bien s’il te laisse expérimenter par toi-même à présent. Et il t’a bien élevé de ce que j’ai pu voir. Content de t’avoir rencontré. Je pense d’ailleurs que tu feras également une bonne guerrière. Tu as de la ressource. Ah et avant que j’oublie ta forme Louve c’est trop la classe ! dis-je pour finir avec plein d’entrain.

Cela faisait un peu mode je veux faire la même chose. Quelque part ce serait cool mais j’étais déjà mi-dragon donc on n’allait pas pousser non plus quoi. Son père adoptif me rappelait mon mentor et tout comme lui le poids des années devait se faire sentir chez mon mentor aussi. Je me demandais ce qu’il devait bien devenir à présent mais je devais admettre ne pas vouloir rentrer dans mon monde pour ça. Ce n’était peut-être pas sympa, mais je préférerais qu’il vienne lui y aurait bien plus d’avantages. Ou alors faut que je puisse revenir à Portalia après l’avoir vu quoi. Pour moi mon monde c’est de l’histoire ancienne à présent et je veux que ça reste comme ça en fait…

J’expliquais par la suite un peu mon monde à Rhéa afin qu’elle puisse m’appréhender un peu mieux. Savoir ce que j’avais pu vivre et quel monde était le mien. Le fait que le lien était si puissant que si l’ordre m’en était donné je me devrais de la tuer bien que j’en aurais aucune envie et que j’aurais même en horreur l’ordre.

Malheureusement, elle m’interdit déjà de voir une personne qui m’est chère. Je pense qu’elle a bien compris que mon cœur battait pour cette femme et qu’à aucun moment elle ne veut être trompé ou autre. Mais je suis fidèle. Ne pas voir cette personne me frustre plus qu’autre chose et j’en deviens hargneux avec elle. Ce serait avec joie de pouvoir discuter avec toi et te revoir. Je pense que tu es déjà une amie précieuse. Un coup de cœur amical comme on dit dans les livres dis-je en souriant chaleureusement.

Cela était vraiment adorable de sa part de me proposer sa présence si je le désirais. J’étais bien content de ça. Je me sentais en confiance avec elle. Je ne ressentais vraiment aucune méfiance à son égard pour le coup. Je savais au fond de moi que je pouvais compter sur elle.

On trouvait un temple par la suite Rhéa grimpant pour y regarder de plus près. On voulait voir s’il n’y avait pas moyen qu’on puisse entrer. La porte principale bouchée il fallait trouver une autre entrée. Mais on n’eut pas le temps d’y regarder vraiment de plus près vu qu’un autre Emerlem un peu moins bien bâti que le précédent fit son apparition. Pourquoi ne pouvait-on pas tomber sur autre chose que ces merdes en adversaires ? On avait des attributs plutôt tranchants bordel on ne peut pas avoir un truc fait de chairs pour une fois ? Certes on est dans des ruines donc des cailloux y en a masses mais ce n’est pas une raison si ? Y a plein d’autres créatures dans ces ruines... Je demande à Rhéa si elle veut lui taper dessus. Elle ne devrait pas avoir de mal toute seule et comme ça moi je pouvais trouver une entrée au temple tout en faisant en sorte qu’elle gagne en expérience. Cela lui permettait aussi de combattre un peu seule et qu’elle puisse se débrouiller si nécessaire. Ne sait-on jamais qu’on se retrouve séparé dans le temple autant m’assurer qu’elle puisse se défendre sans mon appui ce dont je ne doutais pas. On va dire que c’était plus une précaution psychologique pour moi.

En tout cas Rhéa semblait sûre d’elle et je souris.

Faisons ça si jamais t’as besoin je suis pas loin de toute manière.

Je la laisse donc faire tandis que je continue de regarder au niveau des murs. Je trouve peut-être quelque chose puis en suivant les traces j’arrive à un cul de sac. Il n’y avait rien. Je réfléchissais me disant que les traces s’étaient arrêtées de manière bien trop abrupte pour que cela ne cache pas quelque chose. Je repris le soin de suivre les traces du doigt et me rendit compte qu’elles descendaient dans un coin plein de lianes et autres végétations du genre. Rhéa revient vers moi essoufflée mais toute contente. Fallait le temps qu’elle reprenne son souffle. Elle ne semblait pas blessée c’était l’essentiel.

Je souris à sa demande.

C’est possible il y a une sorte d’escalier par là mais l’entrée semble bloqué par les lianes donne-moi deux minutes.

Je m’avance en descendant dans l’escalier continuant de regarder vite fait sur le mur. Les traces continuaient bien dans cette lancée. Je sors mon katana et avec quelques coups précis la végétation tombe au sol pour révéler un mur rempli d’inscriptions et de dessins.

Rhéa vient voir. Je pense qu’il y a quelque chose à faire avec cette porte pour qu’elle s’ouvre. Les dessins vont peut-être nous aider à déchiffrer une potentielle énigme ?

Il y a avait plusieurs dessins qui n’avait pas l’air reliés entre eux.

Il semblerait qu’il y a plusieurs choses à faire pour que la porte s’ouvre...Là il s’agit d’un brasero. Peut-être allumé tous les braseros non loin ? Selon le dessin y en aurait quatre.

Ensuite y avait des sortes de piles de cailloux à faire. Quatre différentes là aussi.

Il me semble avoir lu quelques part qu’on appelle ça des Cairns. Il semble qu’il faille faire quatre piles avec a chaque fois un nombre différent de pierre. Le premier avec quatre pierre et pour chaque nouvelle pile tu rajoutes une pierre en plus.

Je regardais le dernier symbole. Celui-ci semblait à moitié effacé.

Le dernier symbole ne me dit rien et il ne semble pas entier ça craint un peu. Des idées ?
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
https://pa1.narvii.com/6882/6e0fc6b6e598b0a0aeefcea404aa07a61d50a127r1-500-280_hq.gif


Un coup de coeur amicale ? Ces mots eurent beaucoup d'effet sur la louve, qui ne put contenir un mouvement balancier de sa queue dans son dos. Autant peut-elle être agréable avec beaucoup de monde, mais son attachement était parfois plus difficile à obtenir. Ryuusei dégageait quelque chose, une aura particulière, une admiration qui la pousse à vouloir en savoir plus sur lui, et se rapprocher. Elle fut tout de même touchée par ses propos quant à sa condition de soumis face à son alpha. Ce lien était très fort, une louve pouvait certainement le comprendre. Ses instincts sauvages et animales, lui dictent parfois aussi d'agir de ce fait, lorsqu'elle se trouve en meute. A la grande différence, qu'elle ne viendrait pas à accepter un ordre qui pourrait lui être donné si cela allait à l'encontre de son désir. Et de toute façon, s'il devait y avoir un alpha, se serait elle ! Du moins, c'est ce que Rhéa se complait à croire, bien trop fière pour s'imaginer à la botte de quelqu'un d'autre. Entre nous soit dit... De manière pour rationnelle... C'était certainement à voir. Mais la condition ici ne se posait pas, puisque l'homme dragon n'a de toute évidence, aucune manière de contrecarrer un plan. Espérons alors, que la jeune hybride ne provoquera pas une désinvolture chez son alpha qui opterait alors pour une fâcheuse décision. Il est probable que face à cette confession, certains par précaution se serait éloignés par pure lachetée. Une chose était certaine, Ryuu pourra en toutes circonstances, compter sur la présence de la lupine dès qu'il le souhaitera... Ou non, puisque cette dernière possédait aussi le don de coller les personnes sans qu'ils ne lui en accordent le droit. Mais lorsqu'elle apprécie... La malicieuse peut parfois être un vrai crampon.

La découverte du temple, puis l'apparition du nouveau tas de pierres, vinrent à les couper quelques instants dans leur discussion. Loin d'être dans un salon de thé pour avoir toute la tranquillité nécessaire, il allait falloir s'adapter à ces petits contretemps de temps à autre. Les deux compères se partagèrent ainsi la tâche, puisqu'il n'y avait besoin au vu du golem de s'y mettre à plusieurs. La lupine s'occupa de ce dernier en parvenant à le mettre K.O. grâce à une petite entourloupe, puis revint fièrement vers Ryussei qui semblait avoir fait une découverte intéressante.

Attentive aux explications de ce dernier, elle regarda curieusement cette entrée complétement bloquée par un amas de lianes rapidement mise hors d'état par son partenaire. Par la suite, elle le suivit tel son ombre, contemplant à son tour ces étranges inscriptions sur les murs. Ils sembleraient que les personnes ayant vécu ici dans le temps, avaient de la suite dans les idées. Probablement un peu trop... Mais il fallait bien rendre les choses plus complexes, il est évident que tous ne peuvent fouler un temple sans y avoir été invité. Et pour y être accepté, il allait falloir répondre à de petites énigmes malicieusement laissées pour ouvrir cette porte. Il serait dommage qu'ils aient fait tout ce chemin pour rester bêtement bloquer derrière cette issue, non ! Son regard vogua autour d'eux tandis que Ryuusei émit une hypothèse quant aux braseros, il y en avait en effet quelques-uns autour d'eux. Mais cela serait bien trop simple... Dommage.  

- Des Cairns ? Je ne connaissais pas ça non...  

Quant aux derniers symboles... Rhéa s'approcha un peu plus pour tenter de deviner ce qu'il pouvait représenter. La pierre était usée par le temps, ce n'était pas totalement évident en effet. Avec un peu d'insistance, elle crut remarquer une forme ovale, contenant une forme plus ronde à l'intérieur.

- Un oeil, on dirait un oeil... Hum...

Un léger faisceau de lumière éclaire le dessus de cette porte scellée, légèrement au-dessus de ce symbole. C'est étrange que cela soit si bien centré, peut être que...

- Au fur et à mesure que le soleil baissera, ce faisceau de lumière va descendre dans la pupille. Peut être que si on essaye d'allumer les braseros et faire les cairns au même instants, il pourrait y avoir quelque chose ?

De toute façon, ils n'avaient rien à perdre que de tenter l'expérience. Il fallait juste espérer que s'ils venaient à se tromper, une énorme boule en pierre n'allait pas venir s'abbatre sur eux et les écraser tels deux pauvres insectes. Rien que de penser à cette éventualité, Rhéa eut le réflexe de regarder au dessus de leurs têtes. Aucun mécanisme ne semblait s'y présenter... Espérons qu'elle ne se trompe pas, au tel cas, elle s'en voudrait d'avoir causé des tort à son ami.  

- Tu as de quoi t'occuper des braseros ? Je vais empiler ces tas de cailloux.  

Respectant les consignes données par Ryussei, Rhéa s'appliqua à faire quatre piles différentes. Quatre cailloux d'une l'une, cinq dans une autre, trois dans la suivante, et six dans la dernière. Avant de poser la dernière pierre, elle attendit que la lumière descende doucement sur la pupille incruster dans la pierre. Au même moment que Ryuusei allumerait le dernier brasero. Croisant les doigts, le combo put s'enchaîner lorsque l’œil fut éclairé. Rien ne se passe... La porte reste scellée, et un silence pesant agaça la louve qui ne comprit pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Se tournant vers Ryuusei dans un regard d'incompréhension, un bruit sourd se fit à présent entendre. Toutefois, nos deux compères purent soudainement sentir le sol vibrer sous leurs pieds. Et si l'entrée, n'était pas cette porte scellée, qu'elle ne serait seulement qu'un leurre ? Trop tard toutefois pour comprendre l'erreur, puis que le sol s'ouvrit telle une trappe, pour permettre une entrée dans le temple. Rhéa sentant le sol se dérober sous ses pieds, sans avoir eu le temps de comprendre, se vit tomber en arrière dans l'écho vrombissant de ce mécanisme.


code by Silver Lungs
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
Cette jeune femme était vraiment adorable et ouais je pensais de plus à une sorte de petite sœur en la côtoyant. Je me demandais si c’était le même avis de son côté. Quand je lui fis part que c’était un coup de cœur amical elle frétilla de la queue. Je me demandais ce que cela voulait dire. Il me semblait avoir lu dans je ne sais plus qu’elle livre qu’un chien qui frétille de la queue est souvent content mais est ce que ça s’appliquait aux loups aussi du coup ? Là était toute la question…

Je n’avais pas encore les notions d’alpha pour ce qui était des loups donc je ne pouvais pas comprendre que je parlais à quelqu’un qui pouvait bien comprendre ce que je vivais à l’heure actuelle. Je l’apprendrais sûrement une fois que j’aurais lu des livres sur les loups. En attendant, je souriais content de voir que Rhéa ne semblait pas effrayée pour autant. Certes si on me donnait l’ordre de la tuer je devrais le faire ça cause de ce foutu lien de mes deux, mais elle n’avait rien fait qui justifiait cet acte. De plus, Freya était la première à me dire qu’elle n’userait pas du lien et n’en abuserais pas donc j’imagines que tuer des gens étaient loin d’être dans son optique surtout que ça n’aiderait en rien à ce qu’elle monte les échelons ici.

La discussion du s’arrêter tandis qu’on était chacun occuper à une tâche. Elle à se débarrasser du nouvel Emerlem et moi à trouver l’entrée du temple qu’on voulait explorer. Cela faisait un peu aventurier du dimanche mais bon. On semblait tout deux aimer ce genre de vieilles ruines alors on pouvait bien prendre du temps à essayer d’y entrer, non ? Rhéa se chargea rapidement de la boule de caillou et je souris fière de la louve. Cela n’aurait été que de moi je lui aurais caresser le haut de la tête mais elle m’avait dit ne pas aimer cela quand c’est fait trop de fois ou trop longtemps. J’avais déjà pu le faire à notre rencontre je préférais ne pas pousser trop loin ma chance...

Je montrais à Rhéa ce que j’avais trouvé grâce aux différentes traces d’écritures et dessins étranges que j’avais suivi. Une porte dont les lianes eurent tôt fait d’être tranchés par mon katana. En regardant de plus près y avait de quoi être curieux. Il y avait divers dessins sur la porte et selon moi c‘était la solution pour l’ouvrir à voir ce que l’on devait faire exactement. Je reconnais les braseros et aussi des cairns. Heureusement, j’avais lu plusieurs livres déjà de la librairie et du centre de documentation de la guilde. Donc les différentes légendes nordiques et autres m’avait permis d’identifier les Cairns.

Les Cairns sont comme je te l’ai dis des amas de cailloux disposés de manière précise. De ce que j’ai lu ça remplit diverses fonctions. Cela peut marquer des points d’intérêts, marquer un site funéraire, ou bien alors servir de support pour des pratiques liées à la religion. Je pense ici que c’est potentiellement dû à la religion de l’ancienne civilisation qui vivait ici ? Mais ce n’est que supposition.

Pour le dernier symbole c’était loin d’être évident. J’avais du mal à voir ce que c’était mais là encore Rhéa réussit. Elle vit un Oeil et réfléchit avant de donner son avis sur le pourquoi il était là et ce qu’on pouvait bien faire pour réussir cette action. Car contrairement aux cairns et aux braseros c’était plus tendu de trouver le comment actionner ce mécanisme.

Rhéa tu es brillante ! Excellente idée. Faisons ça.

J’étais vraiment curieux de voir ce qu’on allait découvrir. Il semblait qu’on rassemblait tous les critères après tout. Je souris tandis que Rhéa me demanda si j’avais de quoi m’occuper des braseros.

Oui t’en fais pas j’ai toujours un silex sur moi. Surtout que dans tous les braseros tu as déjà du petit bois qui attend sagement d’être brûlé. Si ce n’est pas un indice sur le fait qu’on doit les allumer ~ dis-je amusé.

Je la laisse s’occuper des cairns tandis que je mets le feu aux braseros. Je vois que Rhéa attend pour poser la dernière pierre que le faisceau soit bien centré sur le dessin de l’œil. Je me rapproche de Rhéa de quelques pas interrogateur sur le fait que rien ne se passait une fois tous les éléments rassemblés. Avait-on oublié quelques choses ? Quelques secondes plus tard, un mécanisme se déclenchais et nous tombions en chute libre au fond d’un trou sans fin. J’essayais de rejoindre Rhéa dans ma chute, mais ce ne fut pas évident étant totalement désorienté. Il faisait noir.

Finalement notre chute fut changée en cours de route on tombait l’un après l’autre moi d’abord semblerait et Rhéa échoua juste derrière moi. On glissait dans un tunnel qui n’avait pas de fin là encore avant de débouché finalement dans une salle avec des torche moi à plat ventre et Rhéa sur moi. L’un et l’autre, affalés comme des baleines échouées sur leur plage. Une fois les idées remises en place je regardais où on était tombé. Ok c’était une grande salle et ça n’avait pas vraiment l’air d’être accueillant. En effet, on voyait des trous de pièges de flèches au niveau des côtés de la salle.la partie où l’on était n’en avait pas. Mais on était obligé de traverser tout un tas de dalles pour arriver à la suite. Et il semblait qu’il y avait un code à respecter au niveau de ces dalles sinon on se faisait trouer la peau vu les squelettes à certains endroits.

Bon il semblerait qu’on soit dans de sales draps partenaire. Je ne sais pas ce qu’il y a au bout de ce temple mais il semblerait que ce soit assez précieux vu que els épreuves ne sont pas finis. Celle ci à l’air particulièrement sympathique...

Je voyais que plusieurs bouts gravats étaient tombés avec nous donc on allait pouvoir potentiellement s’en servir afin de voir sur quelle dalle il fallait marcher. J’en pris un et le lançais au milieu des dalles les flèches de gauche s’actionnèrent et ricochèrent sur le mur droit.

C’est pas des petites flèches...J’aurais plus dit des harpon de cette taille...
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
https://pa1.narvii.com/6882/6e0fc6b6e598b0a0aeefcea404aa07a61d50a127r1-500-280_hq.gif


Un chute que ne purent éviter nos deux compères, victimes du sol se dérobant sous leurs pieds. La louve n'eut réellement le temps d'exprimer une certaine frayeur, puisque les événements s'enchaînèrent bien trop rapidement pour se faire. Sa seule pensée fut d'espérer que leur atterrissage soit sans dommages, car la chute elle, était rude. L'homme dragon étant plus lourd, dépassait la louve et se meurtrit en premier sur le sol dur et abrupt de cette salle mystérieuse. Rhéa fut quelque peu surprise et à la fois soulagée, de constater que les dalles lui offrirent un certain moelleux et une chaleur confortant. Elle, qui pensait s'écraser le bout du nez sur de la roche, se voyait plutôt offrir une arrivée bienséante. Ouvrant alors les paupières qu'elle avait précédemment clos durant sa chute, elle constata que ce confort fut simplement le fait d'avoir atterrie sur son partenaire. Pour autant, elle ne vient pas à se relever de manière précipitée, restant quelques instants dans cette position. Non pas que la louve veuille abuser de la situation, qui plus est cela ne devait pas être agréable pour Ryuusei. Mais ne connaissant leur situation et leur position, elle voulut éviter tous mouvements brusques. Échangeant simplement avec lui, un large sourire espiègle quant au fait de lui être tombée dessus, cette filouse.    

Ses pupilles se jetèrent par la suite sur les détails qu'elle pouvait percevoir dans la salle, mais ne voyait pas de danger immédiat. Doucement, l'hybride se relevait en libérant ainsi Ryuusei de ce fardeau. L'endroit était étrange... Et peu accueillant. Coincés au fond d'une pièce, la seule sortie s'offrant à eux se trouvait à l'autre bout, mais le chemin à emprunter apporte quelques frissons. Des squelettes entiers, ou par morceaux, jonchés le sol. Un crâne était maintenu contre un mur de part une flèche gigantesque. De quoi faire déglutir Rhéa, qui imaginait un instant sa propre tête à la place de ce crâne. De toute évidence, il semblerait qu'ils n'aient nullement le choix que d'avancer s'ils voulaient sortir de là. Puisqu'il était évident que repartir par là où ils étaient rentrés, était impossible. Ryuusei accentua ses sombres pensées, mais eut pour idées de se servir des gravas tombés avec eux. Bonne idée, et cela leur permis ainsi de voir le sort qui leur serait réservé s'ils venaient à faire un faux pas. De nouveau, la louve avale durement sa salive, mais ne se laisse pour autant démonter face à la situation. Ce n'était pas le moment de s'avouer vaincu, et puis... Ces épreuves sont assez amusantes après tout... Si l'on prenait cela pour une sorte de jeu, il suffisait simplement d'en connaître les règles.

- Sympathique... Je n'aurais pas exactement dit cela. Mais je suis curieuse de savoir ce que ce temple dissimule pour être autant protégé. Alors pas question de se faire embrocher ici.  

Dans un geste d'imitation, elle saisissait à son tour une pierre qu'elle jeta sur l'une des dalles. L'écho à sa chute fut différent, la dalle n'était pas creusée, et cela ne déclencha aucun mécanisme. Surement et prudemment, Rhéa posa un pied dessus, d'abord doucement, puis y mit enfin tout son poids... Rien. Ouf. Bien que leur chemin n'était pas terminé, un léger souffle sortit de ses lèvres dans un soulagement. Tour à tour, les deux compères usèrent de ce stratagème jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de ressources en main pour cette duperie. Il restait encore quelques dalles à franchir, et aucun moyen de les tester avant cela.

- Si tu pouvais me dire à présent que tu me caches un second pouvoir... Des ailes de dragon pour pouvoir nous envoler par exemple... Je te promets de ne pas t'en vouloir pour ne pas me l'avoir dit.

Tentant par une légère dérision de détendre un peu l'atmosphère, cela ne durera qu'un court instant avant qu'elle ne se concentre de nouveau sur leur tâche. Plus à l'affus des dalles, elle constata que certaines semblaient avoir une jointure plus creusée que d'autre. Donc, potentiellement, plus sensibles lorsqu'un poids se pose dessus. Cette supposition n'était que supposition... Et non avérée. Elle allait devoir s'en remettre à cela, et demander à Ryuusei de lui faire confiance. Pour se donner plus d'assurance, la louve prit la main du dragon dans la sienne, et lui indiqua en un regard de la suivre pas à pas. Une dalle passée... Deux... Puis trois. Sans encombre. Ils arrivèrent près de la fin, ce qui fit s'emballer légèrement la louve, fière de leur exploit d'être ainsi parvenu jusque-là. Son pied se posa sur la dernière dalle, sauf que cette fois, elle sentit un léger vrombissement sous celle ci. Comprenant le danger, en une fraction de seconde, resserrant sa main sur celle de Ryuu, elle le fit rapidement plonger en avant, évitant de justesse la meurtrière qui eut juste le temps d'effleurer la joue de la louve. De nouveau au sol, elle regarda avec effroi la flèche qui c'était durement planté dans le mur, et posa une main sur sa joue dont coulé un léger filet de sang. Se laissant retomber sur le dos dans un soupir de soulagement, ses lèvres se retroussèrent pour laisser échapper un rire.    

- C'était pas loin... J'espère que le reste sera tout aussi amusant.

La suite... Une petite porte menant sur une pièce moins grande que la précédente, et cubique. Étrangement, aucune autre sortie ne semblait se voir à l’œil nu. Un cu de sac ? Pourtant, ils n'ont vu aucun autre chemin. Un tremblement, puis la porte se referma derrière eux dans un bruissement métallique, faisant tomber une dalle empéchant toute échappatoire. Ainsi piégé dans cette pièce qui semble sans issue, close, la situation ne pourrait être pire... Tiens... Le sol semble de nouveau trembler ?! Peut être que cela peut s'empirer en vérité... Peut assurée, Rhéa recula jusqu'à se trouver dos à dos à Ryuusei, tentant de comprendre ce qu'il se passe. Constatant avec effrois, que le plafond commençait à descendre graduellement... petit à petit... Au dessus de leur tête.

- Ryuu...

code by Silver Lungs
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
Je souriais tendrement étant content que Rhéa n’ait rien après cette chute. Ce fut surprenant mais pour finir plus de peur que de mal. Et j’avais fait en sorte qu’elle tombe sur moi. Un simple réflexe du au fait que je voulais la protéger. Je me sentais responsable de son bien être dans cette mission. Après tout c’était l’une de ses premières et j’avais de la bouteille de mon côté. Je préférais que ce soit moi qui sois blessé si ça devait être le cas, plutôt qu’elle. Elle reste sur moi le temps d’évaluer s’il y avait de nouveau danger. On se relevait finalement tandis qu’on examinait et analysait minutieusement la salle.

Vu comment se présentait la chose avec les dalles je préférais user de quelques gravats emportés dans notre chute pour voir un peu à quelle sauce nous serions mangés si jamais on finissait par commettre une erreur. La flèche qui suivit était suffisamment grande pour ne pas donner envie de se planter sans mauvais jeu de mot...Même si cela allait s’avérer compliqué ça avait l’air intéressant et une épreuve comme celle-ci on se dit qu’à la clé il doit y avoir des trucs précieux à récupérer, non ?

Non on va s’en sortir c’est certain. Notre heure n’est pas encore arrivée. Cela va bien se passer.

Rhéa commença à avancer avec le stratagème des gravats et chacun son tour on lançait des cailloux pour voir les dalles sur lesquels on pouvait se poser sans soucis. Mais le problème qui survint fut le fait qu’on manqua rapidement de cailloux sous la main. Il n’en était pas tomber suffisamment pour faire l’entièreté du chemin.

Je te l’ai dit j’ai que très peu d’attributs dragon. Et les ailes n’en font pas parti même si ça nous aurait bien servi ici. Et j’ai aucune idée encore de ce qu’est mon nouveau pouvoir. Il va falloir que je teste ça prochainement.

Je la regardais et sourit tristement ne pouvant pas sortir un lapin magique de mon chapeau. Je n’avais malheureusement pas de joker en stock à mon grand damne. Rhéa avait l’air sûre d’elle sur le coup donc je pris sa main sans rechigner lui faisant confiance sur la suite. On marchait sur deux à trois dalles de plus sans incident. On était proche d’être libre de cette nouvelle épreuve bien plus pointilleuse que la précédente.

La dernière dalle fut piégée malheureusement et Rhéa eut le réflexe de me pousser vers la sortir tandis qu’elle put esquiver de justesse la flèche. Sa joue avait été bien entaillée dans l’entreprise mais il n’y avait pas mort d’homme ou de louve. Je soupirais soulager tandis qu’on se mit à rire tout deux d’un rire nerveux.

On l’a échappé belle. Tu as été admirable Rhéa je suis fier de toi ! dis-je en lui caressant les cheveux d’un geste naturel.

Je viens essuyer sa joue doucement puis on regarde qu’elle est la suite du programme. La pièce suivante sur laquelle on arriva semblait ne pas avoir de sortie. Surtout qu’en plus la porte d’où l’on venait se ferma, se verrouilla et que le plafond commençait à descendre dans l’unique but de nous transformer en crêpe. Parfait...Décidément ce temple était des mieux gardé avec des pièges bien archaïque mais quand même très fonctionnel...

J’ai vu Rhéa...

Sans attendre je commençais à taper rapidement sur les différentes briques dont était composés les murs avec le manche de mon katana. Je dus en faire une bonne trentaine avant d’entendre un bruit creux. Un bruit comme ça voulait dire du vide derrière alors sans attendre je commençais à enfoncer le mur avec mon pied après avoir enlever un peu de terre qu’il y avait entre les différentes briques de ma lame. Après quelques grosses secondes ou je devais déjà me baisser vu que le plafond commençait à descendre, je finis par réussir à déconsolider le mur et celui-ci s’effondra pour montrer un passage dans celui-ci. Je regardais Rhéa et ni une ni deux j’enlevais les débris qui restait dans le trou avant de la pousser dans celui-ci et de la suivre de près en m’accroupissant.

Je soufflais bruyamment tandis que le plafond continuait de descendre sous nos yeux et finit par lourdement s’aplatir contre le sol. On ne ressortirait clairement pas par-là...En revanche il faisait noir et on n’y voyait juste rien maintenant que le plafond avait englouti la dernière source de lumière. Je réfléchissais intensément avant de fouiller ma petite poche au niveau de la ceinture. J’avais un silex et j’avais ramasser quelques petits bouts de bois supplémentaires quand j’avais fait les braseros au cas où. Après tout, vu qu’on ne savait pas où mettre les pieds j’avais prévu deux trois trucs au cas où...

Rhéa ?

Une fois qu’elle me répondit et que je sus à peu près où elle était j’allumais un premier bout de bois. Pour y voir plus clair.

Il doit y avoir un autre passage similaire à celui qu’on vient de prendre. Je pense que ce n’est certes pas le chemin qu’on aurait dû prendre mais il n’est sans doute pas là par hasard non plus. Je dirais qu’on a environ une vingtaine de minutes devant nous pour trouver. J’ai quatre à cinq petit bout de bois donc s’ils tiennent chacun à peu près quatre à cinq minutes c’est faisable. Pas de temps à perdre ! dis-je refaisant le même schéma que dans la salle précédente avec les simulacres de briques de cette pièce ci.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
https://pa1.narvii.com/6882/6e0fc6b6e598b0a0aeefcea404aa07a61d50a127r1-500-280_hq.gif


Ryuusei se voulait rassurant, et cela aidait grandement notre jeune louve à garder son calme malgré la situation complexe. Arrivant de justesse à terminer cette épreuve des plus pointue, nos deux aventuriers furent toutefois à deux doigts d'y laisser quelques séquelles. Heureusement, seule une éraflure sur sa joue vint finaliser cette étape. Riant en accord avec le dragon, la tête de la louve accompagna le mouvement de sa main sur sa tête, tandis que sa queue brassait doucement l'air dans son dos. Elle le laissa approcher sans aucune crainte vers sa légère blessure, bien qu'elle ne la sentait à peine. Il était temps à présent, pour les deux compères, de continuer leur avancée, dans l'espoir de trouver un trésor caché, ou bien même une sortie potentielle. Et bien que la lupine eut l'audace d'espérer qu'ils avaient passé le plus dur... Cette pensée fut rapidement contredite. Tous deux à présent piégés dans une petite pièce close, dont le plafond se rapprochait dangereusement du dessus de leur tête. Le grincement laisse croire que le mécanisme était légèrement rouillé, mais apte à fonctionner en revanche ! S'ils n'agissaient pas dans la minute qui suivait, Ryuusei et Rhéa allaient perdre de leur grandeur.    

Cette fois, Rhéa se sentit totalement démunie, ne sachant comment ils allaient pouvoir se sortir de là. Laissant donc Ryuusei à sa besogne, frappant les briques avec son katana. Les pupilles de la louve restèrent visées sur le plafond, dans un espoir improbable qu'il s'arrête de lui-même. Durant une fraction de seconde, elle douta que leur capacité à pouvoir s'en sortir quant à cette épreuve. Le mur se rapproche, elle pouvait déjà sentir la froideur des pierres qui allaient les terrasser. Malgré ça, sa respiration restait calme, et ne laissa pas place à l'angoisse et la panique. C'est sûrement assez étrange compte tenu de la situation, mais Rhéa était ainsi... Se contentant simplement de fermer les paupières, pour éviter de voir le massacre qui allait se produire. Un bruit de briques s'effondrant lui fit de suite ouvrir les yeux, voyant que le mi-dragon était parvenu à créer une ouverture ! Ni une ni deux, dès que la voix fut dégagée, elle suivit son mouvement en se laissant emporter dans l'embouchure, suivit de près par ce dernier. Le souffle du dragon, et le fracas que causa l'impact au sol du plafond, furent les derniers sons entendus. Un souffle de soulagement s'extirpa des lèvres de la jeune femme, qui posa son dos contre le mur derrière elle, pencha la tête en arrière, ses épaules retombant dans l'allégement de la situation. Il faisait sombre, mais au moins, ils étaient encore en vie. L'une de ses oreilles se tournait vers Ryuusei, l'entendant fouiller dans ses affaires en même temps de l'appeler, certainement pour s'assurer de sa position.  

- Oui, je suis là.

Une fois une nouvelle source de luminosité activée, l'on pouvait discerner la poussière soulevée par la retombée du plafond. Autant sur le sol, que sur nos deux amis. Une grimace se dessine sur le visage de la louve, qui constate l'étendue des dégâts sur sa belle fourrure. Tout en étant attentive aux paroles de Ryuusei, elle tentait de brosser son pelage à l'aide de ses doigts. En effet, il était peu probable qu'ils aient dû passer par ici... Mais compte tenu de la situation, ils n'allaient certainement pas jouer les fines bouches. Il devait certainement y avoir de nombreuses galleries comme celles-ci, laissant imaginer qu'ils se trouvaient dans un véritable labyrinthe souterrain. Néanmoins, il allait falloir qu'ils trouvent une solution avant que la lumière ne vienne à manquer. Même si un loup pouvait s'adapter à une vision nocturne, il lui fallait toutefois une lumière naturelle telle que celle de la lune et des étoiles pour se repérer. Dans ces conditions, Rhéa ne pouvait pas voir plus loin que le bout de son nez. Prenant alors partiellement sa forme de louve au niveau du bout de ses doigts, elle se dota de ses griffes et aida Ryuusei à trouver une brèche. Bien que ce soit moins rapide qu'avec un katana, cette fois, ils n'étaient pas oppressés par un danger imminent.    

- Dis moi Ryuu, cette personne qui t'es si chère, si tu pouvais la voir tout de suite et lui parler, que lui dirais tu ?

La question de la lupine était probablement assez maladroite, ne voulait pas lui faire de peine. Mais elle tentait aussi de leur changer un peu les idées, après tout... L'ambiance de ces lieux se faisait pesante !

- Et qu'est ce qu'on ressent, lorsque l'on aime quelqu'un ?

L'effort de nos deux acolytes se paya enfin, quant au bout d'un certains temps, des briques tombèrent de nouveau, pour leur offrir l'accessibilité d'une salle bien plus grande et spacieuse. Cette fois, les murs semblaient tenir convenablement. Il serait probablement parler bien trop rapidement que de dire qu'ils étaient en sécurité, d'autant plus qu'un son étrange semblait se faire entendre au fin fond de la pièce. Rien de mécanique, pas un bruit de briques tombant non plus...

code by Silver Lungs
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Rhéa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 43
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
C’était fou comment on avait quand même pas du tout de bol, non ? On ne peut pas faire pause pour souffler deux minutes dans ce temple ? C’était super cool d’explorer à ce point-là, mais là ce serait bien qu’on puisse souffler deux minutes. On avait besoin de respirer là. Enfin, apparemment ce n’était pas encore pour cette partie, vu que le plafond voulait nous transformer en crêpe. Surtout que Rhéa comptait sur moi pour nous sortir de ce mauvais pas. Je réfléchissais mais il n’y avait pas de moyen de stopper le mur. De le bloquer ou autre. On devait trouver un autre moyen de s’en sortir et je partis sur tester les murs.

De toute façon, fallait bien faire quelque chose pour se sortir de ce foutu guêpier. Je voyais que la jeune femme semblait totalement tétanisée. Il fallait que je nous sorte de là par n’importe quel moyen ! Je soupire puis frappes plus fort sur les dernières briques que je n’avais pas encore testées et celles ci s’effondrent pour laisser la place à un trou. Je laisse ma petite sœur passer devant car je l’appelais maintenant comme ça dans ma tête puis m’engouffres à mon tour dans la sortie. J’avais vraiment commencé à perdre espoir avant qu’on finisse par trouver un endroit plus ou moins calme. Le bruit de nos respirations haletante était le seul bruit qui interrompait le silence de la pièce.

Je suis content que Rhéa ne semble rien avoir de grave. Je rigole d’ailleurs en voyant qu’elle essaye de brosser un peu sa fourrure. Je souriais quand on chercha tout deux par la suite une nouvelle brèche pour éviter de mourir asphyxié où que sais-je encore comme autre joyeuseté.

Si elle était là que lui dirais-je ? Je...

Je réfléchis à cette question continuant de gratter et taper les briques souriants doucement.

Je la prendrais certainement dans mes bras pour respirer son odeur sucrée que j’aime tant avant de lui dire combien je l’aime comme un fou.

Je souriais trouvant Rhéa attendrissante. Je comprenais qu’elle voulait me faire penser à des choses plus sympas étant donné la situation. Faire en sorte que je pense à quelque chose qui me donnerait l’envie de me battre pour sortir d’ici.

Ce qu’on ressent ? Eh bien, on a envie d’être avec cette personne à chaque nouveau jour qui passes. On se sent heureux plus que jamais à son contact. Comme si c’était la seule chose dont on avait besoin pour continuer à vivre. On a envie également de faire plaisir à cette personne pour qu’elle nous monte chaque jour son beau sourire ou même qu’elle nous fasse entendre son joli rire... dis-je imaginant tout ça avec Harmonie.

A la fin de es paroles les briques cédèrent d’ailleurs et une arrivait dans une nouvelle salle bien plus spacieuse et éclairée. Je soupirais me mettant les mains sur les genoux pour reprendre mon souffle. On voyait dans cette pièce face à nous un tunnel dont on ne voyait pas le fond. Finalement après quelques secondes, je vois un nouvel Emerlem à peu près de la corpulence du premier que l’on avait rencontré. Décidément…

On a vraiment une poisse Drakenmargienne selon moi...trois monstres et faut que ce soit les trois mêmes en sachant qu’on a pas le matos pour. Bon, point intéressant ici, un temple truffé de piège devrait nous aider à en venir à bout plus facilement.

Je voyais d’ailleurs des dalles toutes trouées sur une bonne partie de la pièce. Une qui était non loin de nous. Je regarde Rhéa met un bras devant elle et fait une petite impulsion sur l’une des dalles avant d’enlever mon pied à toutes vitesses et que des pics sortirent des trous quelques secondes plus tard...

On a notre moyen de venir à bout de la bête. A voir si elle est assez intelligente pour comprendre le truc...

Je m’avance avec précaution pour éviter de déclencher les dalles. Une fois assez proche de lui je souriais avant de le provoquer avec plaisir ~.

Hé gros tas de cailloux ! Ramène ta fraise ici qu’on discute ~

Je souriais tandis que l’Emerlem regardes le sol en grognant face à mes provocations. Merde ce truc n’est pas con…

Rhéa ? Va falloir redoubler d’effort le caillou n’est pas débile et semble connaître les pièges de cette salle. Que fait-on ? On essaye de passer à la salle suivante et le dépassant, on le piège ici ?
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionLe périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé) EmptyRe: Le périple du dragon et de la louve [Mission Magic Maze] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum