Atlas Bloodjaw
Apprenti forgeron - Steel Anvil
- Gils :
- 1617
- Disponibilité Rp :
- Disponible.
- Métier :
- Forgeron.
- Couleur d'Essence :
- Rouge.
- Style d'Arme :
- Hache.
- Rang :
- Bronze @
- Puissance d'Essence :
- 0
Atlas
Identité
Race : Humain.
Groupe : Aventurier.
Rang : Bronze.
Alignement : Bon.
Physique
Taille : 2,40 mètres.
Poids : 160 Kilos.
Particularité Physique : Il a une grosse barbe et des tatouages sur sa peau crise.
Description (Optionnelle): Atlas est un humain massif, il est chauve, porte la barbe, sa peau est crise. Il arbore plusieurs tatouages provenant de son clan, comme des marques de son courage au combat. Il a les yeux de couleur marron, des dents blanches, parfois jaunes. Il porte généralement des vêtements en peau de bêtes et il est toujours accompagné par sa fidèle hache.
Mental
Description (Optionnelle):
Mon Histoire
Atlas est né dans un monde de conquête, un monde où le plus fort a le droit d'imposer sa vision aux plus faibles. Un monde où la force brute écrase toute diplomatie, ce monde, c'est celui d'Atlas. Il a vu le jour au sein d'une tribu de guerriers, l'une des plus craintes. Fils de chef, il a dû apprendre à manier les armes dès son plus jeune âge. Il a tué très jeune, lors de batailles dont il prenait part. Atlas, ce type, est aussi à l'aise sur un champ de bataille qu'un enfant dans un magasin de jouets. Sa philosophie a toujours été d'écraser les plus faibles afin que les forts règnent. Au nom de son peuple, il a commis les pires atrocités que l'on puisse imaginer. Cependant, il n'a jamais vécu l'acte d'amour, c'était sa seule limite. Car, il ne trouvait aucune gloire d'abuser d'une personne vaincue. Cependant, c'est quelque chose de bien plus profond qu'une histoire d'honneur.
Notre bon Atlas est, en réalité, un brave gars. Cela peut être difficile à imaginer, surtout qu'il a une réputation de grand guerrier parmi les siens, un peuple où la faiblesse est synonyme de mort. Mais, lorsqu'il se retrouve seul, il se détend dans la forêt ou près d'un lac, se relaxant, écoutant les doux bruits de la nature. Cela l'apaise, même les animaux ne le craignent pas, ils viennent à lui. Son autre passe-temps est de forger des armes et d'autres objets. Il a été formé pour forger, tout bon guerrier est capable de se forger soi-même son arme. C'était le dicton de son peuple, l'un des dictons, parce qu'il y en a autant qu'il existe de guerriers, chacun possède le sien. Donc, Atlas sur le champ de bataille est un Berserker sans, ou presque, remords. Dans la vie de tous les jours, c'est un type qui aime les choses simples, la nature et son contact, et créer des objets de ses mains. C'est cet amour et cette tendresse qui séduisit sa promise, elle aussi, fille de chef. Leur union permettrait une alliance entre deux clans ennemis qui se font la guerre depuis des siècles.
Lorsqu'il eut l'âge pour prétendre au rôle de chef et ainsi obtenir la main de sa promise, Atlas passa les tests haut la main. Il avait la carrure et la force d'un chef, cependant, il n'avait pas vraiment envie de le devenir. Non, c'était pour faire plaisir à son père, le chef actuel, et pour assurer une certaine paix entre les deux familles. Mais pour le bien de son peuple, son bonheur passait après le reste. Il devint donc le chef du clan Bloodjaw, et ainsi, il pourrait épouser Maria, chef du clan Bonejaw, pour unir leurs deux clans. Mais avant de se marier, chacun des époux doit prouver leur engagement en ramenant un monstre en particulier. Maria chassa et tua une bête semblable à un sanglier. Atlas n'eut aucun mal à abattre un lion à coups de hache, mais lorsqu'il se dirigea en direction du mariage avec son trophée, il entendit une voix qui baragouiner quelque chose, puis il fut englouti par un portail qui le fit disparaître de son monde. Il atterrit dans un nouveau monde, encore plus hostile que le sien. Au sein de sa patrie, il fut considéré comme mort, donc, plus personne ne pense à lui et son clan fut massacré par celui des Bonejaw, voyant de la faiblesse dans cette famille. Atlas s'est vite acclimaté à la vie dans Portalia, en devenant forgeron, cherchant à retrouver les siens.
Informations Supplémentaires
Atlas est quelqu'un d'assez simple, on va dire. Ce qu'il aime : se battre, boire, forger, manger, et s'il peut tout faire en même temps, il est heureux. Il a tendance à ramasser les chiens errants, son cœur de barbare ne peut résister à un pauvre chien délaissé, il se sent obligé de le prendre avec lui et de s'en occuper. Il aime tous les animaux, enfin, presque tous… Car, on ne sait pourquoi, il semble avoir un contentieux naturel avec les Castors. À chaque fois qu'il croise un Castor, ça part en bagarre, on ne sait pourquoi. Ce n'est pas qu'il n'aime pas les Castors, sauf qu'il y a bagarre à chaque fois et il s'en méfie.
Un Petit Mot ?
Je ne sais pas trop quoi dire, je me lance à l'improvisation. Je fais du rp depuis une dizaine d'années, j'aime bien les mangas, les comics. Je suis touche à tout, tant que c'est quelque chose qui m'intéresse. Je n'ai pas particulièrement de restriction pour mes rps, je peux autant jouer avec du shonen que du thriller. J'aime bien le forum, il est beau et la communauté est sympathique.