PortalConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Gévaudan
Gils :
1014
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Berger, Videur, Garde du corps....
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Double faucille
Rang :
Argent @
Puissance d'Essence :
1500

descriptionOmbre et Fantôme ~ PV Nokgrish EmptyOmbre et Fantôme ~ PV Nokgrish

more_horiz
Rang Argent ✭ / 1500

Et voila donc une nouvelle mission qui lui avait été attribué, après l'échec de la première. On lui avait donc donné une nouvelle cible à suivre, pour tenter de trouver les adresses intéressantes à noter, et à mettre sous surveillance, dans l'optique de dégoter probablement les caches de quelques Dark Souls. Du moins, ça c'était ce que le loup imaginer. Même si dans les faits, il s'en fichait éperdument de savoir ce qu'il en était. En faites, le seul soucis c'était qu'il craignait que sa nouvelle cible se fasse occire. Comme la précédente. Il faut dire qu'il n'aimait pas spécialement lorsque Jean n'était pas content. ça lui donnait l'impression d'avoir mal fait les choses, alors qu'en soit, pour le coup, il n'y était pour rien.
Cette fois donc, il avait tenté de trouver le plus vite possible sa cible. Prêt à réagir si jamais quelqu'un tentait de nouveau quelque chose sur sa proie. Histoire d'essayer de chopper une nouvelle identité à offrir à Jean. Et ce fut donc au milieu des rues les plus fréquenté de la ville que le loup finit par trouver celui qu'il devait filer. Parfait.

Gévaudan c'était donc glissé dans la foule, la capuche remonter par dessus sa tête, comme souvent, alors que la soirée avait bien débuté, offrant au loup-garou sa forme animal. Il avait donc parcourut la zone, en agissant comme un simple client nocturne, avant de finir par entrer dans le même établissement que sa cible avait visé.
Il s'agissait là d'un bar parmi tant d'autre, où la forte odeur de sueur, d'alcool et... d'autre truc que le loup préférait ignorer, vint à le prendre en pleine truffe. Bon, ce ne serait certainement pas un établissement où il reviendrait de lui-même, mais force est de constater que les lieux semblaient attirer, vue le monde qu'il y avait. Et sa proie semblaient plutôt bien s'y sentir, puisqu'il c'était posé à une table pour jouer aux cartes avec d'autres clients. Bon. Et bien, il n'avait donc plus qu'à attendre.

Gévaudan avisa d'une table ou se tenait un kobolt qui buvait une bière, seul. Il s'en approcha tranquillement, laissant son regard rouge fixer fortement la créature, jusqu'à ce que celle-ci, mal à l'aise par l'arrivé du loup, ne décide de prendre la poudre d'escampette. Ou plutôt de quitter la table pour aller embêter d'autre clients un peu plus loin. Ce fut donc ainsi qu'il finit par s'installer, seul, commandant une bière d'un mouvement de main avant d'attendre donc.
La Bière mit du temps à arriver. Et lorsqu'elle finit enfin à sa table, il attrapa la pinte pour venir en boire une gorgée, grimaçant en constatant que celle-ci était... Tiède. Et ce fut précisément là qu'un nouvel arrivant prit la décision de venir se poser à sa table. Bien que le loup était à présent persuadé que c'était pas dépit, puisqu'il n'avait pas l'impression qu'il y ait d'autre place de libre à l'heure actuelle...

- J'te déconseille d'prendre une Bière, l'ami. Elles sont pas fraiche.

Il en profita en tout cas pour lancer la discussion. Histoire de pouvoir se fondre un peu plus dans la masse....
000Mots

Bronze
0 Pts
Nokgrish Boznag
Gils :
703
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Bronze @
Puissance d'Essence :
200

descriptionOmbre et Fantôme ~ PV Nokgrish EmptyRe: Ombre et Fantôme ~ PV Nokgrish

more_horiz
J’étais enthousiaste aujourd’hui même si cela ne se voyait guère sur mon visage ou ma gestuelle. Je commençais enfin dès ce soir ma première mission en tant que fantôme de la Guilde. Je me devais d’espionner un homme suspecté d’être un Dark Souls. Je ne disais pas qu’être navigateur ce n’était pas bien au contraire. Cela me faisait du bien, j’étais dans mon élément. Mais comme j’avais toujours été du genre discret, impassible et sociable en mode minimum syndicale, cela me convenait comme style de double vie. Surtout que bon, cela m’ouvrait également plus de possibilités et un réseau d’informations d’autant plus grand pour retrouver ma petite sœur.

J’avais franchement hâte d’être plus influent parmi les fantômes afin que l’on me confie plus de missions. Mais pour cela il fallait déjà faire mes preuves et ne pas rater ma première véritable mission pouvait être une bonne première impression. Qui se méfierais d’un écloppé avec une prothèse mécanique et un air patibulaire ? Pas grand monde, après tout je ne sortais pas vraiment du lot à Portalia vu toutes les espèces présentes. Un demi-orc ce n’était pas vraiment folichon comparé à d’autres choses, comme une armure vivante, une flaque vivante, un caillou ou peu importe quoi d’autres. Pas sûr de vouloir savoir toute la variété dans le détail...

Je faisais donc semblant de rentrer du travail en baillant comme si ma journée fut des plus rudes. Ce n’était absolument pas le cas. Cela avait même été mon jour de repos côté navigation. Mais je devais faire bonne figure et jouer le jeu étant en train de filer ma cible. Je l’avais repérée depuis bien deux heures à présent. Le regardant entrer dans diverses boutiques sans rien acheter. Il restait approximativement dix minutes, pas une de plus, si bien que je me disais que cela ne devait pas être pour rien. Soit il était bien connu de chaque boutique et potentiellement les tenanciers pouvaient être dans le coup avec lui s’il se trouvait bien être la personne qu’il était. Soit, cela pouvait tout aussi bien être un code fait avec lui-même pour voir s’il était potentiellement suivi.

Je bougeais constamment, lui laissant toujours de l’avance et tournant parfois dans des rues parallèles sans jamais vraiment le suivre trop longtemps. Puis finalement, il entra dans une bâtisse qui se trouvait être un bar. J’espérais que ce ne serait pas le genre bar dansant, parce que je n’étais pas un grand fan de brouhahahahahah intempestif. J’attendais plus de dix minutes avant de rentrer à mon tour à l’intérieur. L’endroit avait une pas trop mauvaise ambiance, mais c’était surtout bondé de monde. Comment des gens sains d’esprit pouvait aimer ce genre d’endroit ? Je détestais devoir bousculer les gens ou que nos peaux se touchent parce qu’il n’y avait justement pas assez d’espace pour que ce ne soit pas le cas.

Moins de gens il y avait moins, je me portais. Mais bon, il semblait que ma cible du jour était une personne plutôt festive ou en tout cas joueuse vu qu’elle se trouvait à une table pour jouer aux cartes. Il semblait être un habitué vu les diverses accolades avec ses adversaires.

Il n’y avait guère de places libres pour s’asseoir. J’étais en train de me faire une raison lorsque je vis qu’une table n’était pas si bondé que ça. Un homme, je crois, était seul avec sa bière. Je ne savais pas trop pourquoi personne n’était avec lui, mais ce n’était pas mon problème. C’était même une chance pour moi de ne pas finir trop inconfortable. Je pris un cocktail de rhum, après tout, je restais un marin, mine de rien puis allait m’installer aux côtés de cet homme seul. J’espérais juste qu’il ne s’imaginerait pas que je venais le draguer, parce que j’avais franchement autre chose à faire. Et cela ne m’intéressait guère de toute manière.

Je m’assis un peu brusquement tandis qu’en pensant cela, le visage de l’hôtesse d’accueil gratte papier du nom de Lyla apparaissait dans mes pensées. Je secouais la tête me demandant bien pourquoi j’avais cette vision. Ce n’était vraiment pas le moment, et ça allait m’apporter la poisse vu la chance qu’elle avait cette fille...On va éviter de ramener la poisse sur moi, je devais être victorieux ce soir.

Pas de soucis à vous faire, je suis plutôt Rhum. Pas souvent que les bières sont fraîches dans le coin si ce n’est au Rex. Je ne me laisse plus avoir,l’ami.

Après tout, il était d’humeur cordiale ce bon vieux gars, alors autant être poli et cordial à mon tour. Et puis faire comme si on était pote cela faisait d’autant plus couverture.

Un coup de Blues ? Une grosse soif ? Ou juste envie de rencontrer des gens ce soir que vous vous trouvez ici ? D’ailleurs vous portez la poisse ou quoi ? L’endroit est bondé, mais vous avez réussi jusqu’à maintenant à être seul à votre table, je vous tire mon chapeau

J’en avais pas mais c’était une image après tout.
000Mots

Bronze
0 Pts
Gévaudan
Gils :
1014
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Berger, Videur, Garde du corps....
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Double faucille
Rang :
Argent @
Puissance d'Essence :
1500

descriptionOmbre et Fantôme ~ PV Nokgrish EmptyRe: Ombre et Fantôme ~ PV Nokgrish

more_horiz
Rang Argent ✭ / 1500

Ah ! Un homme de gout. Enfin, un Orc de gout. Il acquiesça donc vaguement, affichant toujours un sourire le long de son museau lupin, sans pour autant toucher à sa bière. Il n'était plus trop sûr là tout de suite, de vouloir la finir. Dommage qu'il n'ait pas un pouvoir de froid d'ailleurs. Enfin, si. Il en avait un, mais pas pratique quand il s'agissait de refroidir une bière. Et puis il n'avait pas non plus envie de le montrer à toute cette bande de joyeux luron qui profitait de la soirée.

- Ouai. S't'une valeur sûre l'Rex. D'ailleurs, t'as l'Rocket's Bar qu'est pas mal aussi, j'l'ai testé y'a pas longtemps. C'est un p'tit nouveau du coin.

La seule chose qu'il avait à redire sur l'endroit, c'était la non présence de plat à base de faisan. Ou de volaille quelconques. Mais bon, ça... Ce n'était qu'un détail.

Gévaudan finit par poser sa grosse patte sur sa pinte, décidé à la boire finalement. Histoire de ne pas avoir jeté de Gils à la poubelle. Il vint boire une bonne gorgée, tout en gardant un œil discret sur la table où se trouvait sa cible, puis laissa échapper un léger rire face aux question de son camarade de soirée... Dévoilant en passant, ses crocs, histoire de donner une première réponse sur le pourquoi du fait qu'il n'y ait pas eut d'autre personnes avec lui.

- Pas l'impression d'porter la poisse. Mais j'sais être persuasif avec ce ptit attirail là. S'tait un Kobolt puant qu'avait prit la place, j'l'ai juste envoyé ailleurs. - Il montre le Kobolt en question, qui avait finit par rejoindre une autre table, emmerdant les gens qui s'y trouvait - Après, pourquoi chui v'nu ici... Hm. J'ai du temps à tuer avant que j'reprenne l'boulot. Et j'me souv'nais plus pourquoi j'évitais celui-là d'bar. En deux cents ans d'vie dans cette cité, c'est pas facile d'ret'nir l'nom des commerces et leur spécificité.

En soit, il ne lâchait là, rien de bien surprenant. Ce n'était pas la première fois qu'il se perdait dans un commerce du genre, et ce n'était pas non plus étrange qu'il se pose entre sa garde de mouton et le boulot qu'on lui avait refilé pour la nuit. Juste que cette fois, son employeur ne pouvait-être cité pour des raisons évidement.

- En faits, c'est ptête pas juste l'kobolt qui pue dans s'te bar... - Alors non, il n'accusait pas son camarade de boisson, mais plutôt le type qui venait juste de passer à côté de leur table, après avoir visiblement passé la journée à bosser sur un job bien physique, et qui n'avait pas pensé à prendre de douche avant de finir ici - Et toi du coup ?

Et il finit par poser son regard rouge sur son camarade du soir. Cherchant plus la discussion que de vraiment connaitre les informations à son sujet, pour le coup...
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
000Mots