Gévaudan
Prêtre - Eglise
- Date d'inscription :
- 13/06/2023
- Gils :
- 1008
- Disponibilité Rp :
- Indisponible
- Messages :
- 156
- Métier :
- Berger, Videur, Garde du corps....
- Couleur d'Essence :
- Verte
- Style d'Arme :
- Double faucille
- Rang :
- Argent @
- Puissance d'Essence :
- 1500
Gévaudan
Mon Pouvoir Unique Evolutif
will-o-the-wisp (Verte):
A savoir : Ce pouvoir évolutif, prenant l'apparence de feu-follet est en réalité une espèce de feu spectrale. Un feu ayant la particularité d'être plus froid que chaud, et se rapprochant en réalité plus du spectre que du feu en lui-même. Gévaudan se plaie à raconter d'ailleurs, qu'il s'agit là de la combustion de toute les âmes qu'il a put envoyer vers les enfers, puisqu'à son sens, c'est là bas que vont les impies. Pour lui, c'est donc tout à fait normal qu'il puisse utiliser le résultat de son travail. Ce feu possède des colories allant du blanc au violet, le différenciant donc sans mal d'un quelconque autre feu.
Ce feu n'a pas non plus grand problème à bruler sous la pluie, bien que ne fonctionnant absolument pas sous l'eau. Les Pouvoir en lien avec l'eau ont plus de facilité à le contrer, ceci dit. De ce fait, si un rang supérieur au sien est capable d'annuler les effets qu'il met en place avec ce feu, un utilisateur d'eau pourra le contrer en étant au même rang que lui. Il en va de même pour les protections. Une protection plus élevé que lui ne le laissera pas passer, et une protection lié à l'eau de même rang que lui aura le même effet.
Rang Bronze:
Passe-muraille : Le principe du Passe-muraille, est de permettre à Gévaudan de prendre l'apparence d'un loup (de taille classique) composé de feu-spectrale. Le loup en lui-même est blanc, translucide à la manière d'un fantôme, avec la fourrure semblant embrasé, dansant comme un feu violacé. Lorsque Gévaudan est sous cette forme, il est capable de passer à travers la matière. Personne ne peut donc le toucher, mais il ne peut toucher personne non plus en retour, le tout sur une très courte période, la capacité usant énormément d'essence.
Durée d'utilisation : 30s (mais se désactive dès qu'il est passé à travers quelque chose (ou quelqu'un))
Cout du Passe-muraille : Très élevé
Rang Argent:
Passe-muraille : Le principe aura toujours la même base, et la même capacité à passer à travers la matière, mais rajoute le fait de pouvoir marcher/courir sur l'eau, sans risque de couler. Rendant donc la chose bien plus proche visuellement au principe du Feu-follet. Ceci dit, une vague un peu trop haute peut venir mettre fin à la traversé.
Durée d'utilisation : 1 min (mais se désactive dès qu'il est passé à travers quelque chose (ou quelqu'un))
Mur Spectral : Cette capacité lui permet de faire naitre une flamme spectrale sous ses pas. Chacune des flammes qu'il fera naitre fusionnera avec la précédente, venant ainsi former un mur de flamme Spectrale d'une hauteur de 2m. Ce mur ne peut en principe pas être traverser, le froid étant suffisamment fort pour brûler au contacte. Il peut choisir la forme de ce mur en se déplaçant, bien que ne pouvant dépasser 5m de longueur.
A noter que rien n'empêche de passer par dessus, et qu'évidement, un rang supérieur pourra le traverser sans aucun problème.
Cout du Passe-muraille : élevé
Cout du Mur Spectral : Modéré
Rang Or:
Passe-muraille : Le principe ne change pas des rangs précédent.
Durée d'utilisation : 1 min 30 (mais se désactive dès qu'il est passé à travers quelque chose (ou quelqu'un))
Mur Spectral : Le principe est toujours le même, bien qu'il peut monter le mur jusqu'à 4m, pouvant décider à présent de la taille. Il peut aussi aller jusqu'à 10m de long.
A noter que rien n'empêche de passer par dessus, et qu'évidement, un rang supérieur pourra le traverser sans aucun problème.
Cout du Passe-muraille : Modéré
Cout du Mur Spectral : faible
rang obsidienne:
rang légende:
Trait Raciale et Mes Compétences
Trait Raciale - Traqueur : En tant que Loup-garou, Gévaudan possède un Odorat plus développé que la normal. Il s'en sert d'ailleurs pour pouvoir traquer ses proies plus efficacement, même si cela lui offre un grand désavantage dans certains environnements. Une odeur trop forte par exemple, lui montera bien rapidement à la tête.
A côté de ça, lorsqu'il prend son apparence de loup (et seulement sous cette forme) il devient Nyctalope, lui permettant ainsi de se déplacer de nuit avec beaucoup plus de facilité. Ceci dit, une trop forte lumière soudaine peut le désorienté quelques instants.
Gévaudan est donc un Loup-garou, qui n'a pas le contrôle de ses transformations. Mais à défaut de pouvoir contrôler ça à sa guise, et avec l'aide d'un tiers, il a sut stabiliser son état, rendant la transformation moins douloureuse, et surtout moins anarchique. Ainsi il prend sa forme bestiale lorsque le soleil disparait derrière l'horizon et la perd lorsqu'il réapparait au matin. Cette particularité fait qu'il dort peu, uniquement en journée (et sur de courte période), ce qui a tendance à le rendre un peu amorphe parfois sous forme humaine.
Compétence - Maitrise des Faucilles : Gévaudan maitrise le maniement des Faucilles.
Masque de Cuiraléon (rang Bronze) : Masque les sons produits par l'utilisateur pendant 5 minutes. (Une perception de rang supérieur peut quand même avoir une chance de vous percevoir)
Célérité de Croc d'argent (rang Bronze) : Double la vitesse de mouvement pendant 5 minute.
Oreilles de Marabunta (rang Bronze) : Double l'ouïe de l'utilisateur pendant 5 minutes.
Mon Inventaire
Équipement (permanent)
Grappin : Permet une meilleure agilité dans les zones étroites comme les forêts denses ou autres et permet également de pouvoir monter sur d'imposantes créatures démoniaques.
Bottes fourrées et Cloutées : Permet d'aller dans les zones escarpées et enneigées sans mal et sans avoir froid aux petits petons.
Jambières Osseuses
Compétence morceau de monstre (Brisglass) : Permet au porteur de sauter plus haut (Saut Élevé : rang Bronze).
Armor Art (Brisglass) : Les piques osseuses déjà présentes sur les jambières s'étendent et deviennent plus tranchantes, infligeant des dégâts perforants supplémentaires aux ennemis à proximité (Extension de Piques Osseuses : rang Bronze).
Cape des Ombres Furtives
Compétence morceau de monstre (Champignombre) : La cape permet au porteur de devenir invisible lorsqu'il reste immobile dans une zone d'ombre, se fondant parfaitement dans les environnements sombres. La présence d'une forte source de lumière dissipe l'invisibilité (Invisibilité : rang Bronze).
Armor Art (Champignombre) : En activant cette compétence, la cape libère des cristaux d'ombre solides, capables d'absorber la lumière ambiante et de blesser les ennemis à distance (Projectile d'Ombre : rang Bronze).