PortalConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Bronze
0 Pts
Rhadamanthus
Gils :
2215
Disponibilité Rp :
N'hésiter pas à demander
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Lance et pavois / épées jumelles
Rang :
Bronze @@@@
Puissance d'Essence :
901

descriptionCodex du fils de Baal Secundus EmptyCodex du fils de Baal Secundus

more_horiz

Rhadamanthus

+ de 10000ans -  Masculin - Humain génétiquement amélioré - Eglise - Essence Rouge

Mon Pouvoir Unique Evolutif

Le don de l'empereur (Rouge): Au plus profond des cellules de Rhadamanthus, se cache l'héritage du plus grand "homme" que l'humanité ai pu produire et c'est ce dernier qui a donné de sa personne pour façonner 20 fils qui avaient pour but de conquérir les étoiles. Bien qu'il a tout oublié de son rôle et du lien qui l'unissait celui que l'on nommait l'empereur dans son monde : le don qui lui avait été donné à la naissance, contrairement à sa mémoire; n'a jamais disparu.

rang bronze (Lumière de l'empereur) : Éveillant la force que renferme son corps, le grand ange peut entourer sa forme d'une lueur doré qui illumine les ténèbres de sa lumiére (10m de diamétre) tout en venant augmenter grandement les capacités physiques de Rhadamanthus dont les pupilles brillent alors d'un feu solaire.

rang argent (Descente divine) : Entourant sa forme d'une aura doré plus prononcé au point qu'une cape brillante n'apparaissent au dessus de ses ailes à présent au nombre de quatre : le space marine gagne en vitesse et peut infuser ses armes avec l'aura dorée pour les couvrir d'un manteau d'énergie qui n'est présent que lorsqu'il les a en main et qui lui permet de toucher ce qui ne peut pas l'être. (Fonctionne sur Rang équivalent ou inférieur)

rang or (Éveil du seigneur des anges) : Alors qu'une troisième paire d'aile ne viennent croitre dans le dos de Rhadamanthus et qu'une auréole se forme autour de son casque : l'énergie dorée qu'il produit en continue peut être utiliser si contact physique il y a pour calmer les coeurs ainsi que les esprits, bruler les engeances belliqueuses (créature du chaos ou ennemis du personnage), guérir les êtres vivants (repousser des petits membres et refermer les blessures superficielles ou moyennes)ou bien être utilisé pour attaquer l'adversaire à distance sous forme de rayon d'énergie (30 mètre max) .

rang obsidienne:
rang légende:

Trait Raciale et Mes Compétences

Capacité de vol (trait raciale): La particularité spécifique de Rhadamanthus est sa capacité de voler dans les airs grâce à ses ailes. Celles-ci ont assez de force pour permettre de soulever le space marine dans les airs à grande vitesse malgré les charges qu'il pourrait porter (arme/ passager/ objet lourd) et sont flexible qu'elles peuvent se replier dans son dos de sorte a occuper le moins de place possible.

Mon Inventaire

L'armure Red Regalia Resplendant : Armure d'artificier porté par Rhadamanthus et façonné de sorte a lui laisser la pleine mobilité de ses ailes tout en assurant sa protection. (armure lourde complète)

La lance du Sanguinor et le pavois du juste : Lance dorée accompagné d'un lourd pavois que porte Rhadamanthus dans chacune de ses mains.

Les serres de Baal : Paire d'épée jumelle accroché a l'arrière de l'armure du space marine.

Pistolet Plasma (inutilisable) : Pistolet à plasma tirant des orbes explosives de gaz surchauffé, s'il fonctionnait encore mais ce dernier se retrouva hors service depuis son arrivée en Portalia.

Fumigène [x2] : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre. (Si vous êtes rang bronze face à un rang argent, il vous en faudra deux.)

Dernière édition par Rhadamanthus le Jeu 10 Oct - 12:55, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Yoka
Gils :
1590
Disponibilité Rp :
À voir selon les périodes
Métier :
Kage-mage de l'illusion
Couleur d'Essence :
Bleue (objectif Cyan)
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5721

descriptionCodex du fils de Baal Secundus EmptyRe: Codex du fils de Baal Secundus

more_horiz
Bonjour Rhadamanthus,

Le Staff aurait besoin de quelques précisions et ajustements concernant ce pouvoir évolutif.
a) Rang bronze : préciser que l'illumination s'estompe au delà de 10m (comme pour tout pouvoir Bronze).
b) Rang argent : on souhaite s'assurer d'avoir bien compris cette étape du pouvoir : "toucher ce qui ne peut pas l'être" signifie toucher quoi exactement ? Spectres, fantômes, passes-murailles (ennemis intangibles)... ? En outre, il faudra bien préciser que cela ne fonctionne que sur rang égaux et inférieurs.
c) rang Or :
  1) Besoin de quelques éclaircissement : Qu'est-ce qui différencie "brûler les engences belliqueuses" de "attaquer les adversaires à distance" ?
  2) En outre, expliciter que l'attaque à distance est limitée à 30 m (comme pour tout pouvoir Or)
  3) Pour le soin, du fait de l'essence rouge, préciser que cela limite le soin rang or à faire repousser des petits membres (+ refermer les blessures superficielles ou moyennes).
d) Pour le trait racial a priori c'est bon.

Couleur #009933 + Gras : Paroles de Yoka
Couleur #003399 : pensées verbales de Yoka

Couleur #993399 + gras : paroles de Rayan
Couleur #00ccff + Gras : Paroles des autres (pnj)
000Mots

Bronze
0 Pts
Rhadamanthus
Gils :
2215
Disponibilité Rp :
N'hésiter pas à demander
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Rang :
Bronze @@@@
Puissance d'Essence :
901

descriptionCodex du fils de Baal Secundus EmptyRe: Codex du fils de Baal Secundus

more_horiz
plop @Yoka , merci pour la demande de précision ^^

Alors,

Rang bronze : j'ai rajouté la distance de la lumière

Rang Argent : en gros c'est quelque qui pourrait permettre de toucher les trucs naturellement immatériels (genre le feu, la magie , les fantômes ou autre trucs qu'on ne pourrait pas toucher normalement ) . J'ai pas pensé aux être jouant les passe-murailles ... Personnellement je suis de l'école qui dit qu'il faut un passe-muraille pour attraper un passe-muraille (ou lui mettre un énorme coups de jus) (je rajoute aussi que ça se limite au rang)

Rang Or : Alors, dans l'ordre XD
1) Je pensais dans l'idée que son aura était nocive pour les démons , dans le genre que sa simple présence les faisaient bruler quand il était sur les lieux avec ce niveau de puissance. Personnellement je peux amoindrir la chose voir complétement la retirer, je serais pas chiant là dessus
2) Je vais rajouter ça
3) Moi ça me va parfaitement, c'est pas un soigneur : c'est plus dans l'idée que l'esprit sain de l'empereur vous guérit XD Au rang légende, ça sera autre chose XD Pour l'heure c'est plus un templier qu'un paladin.

Le trait racial : impec ^^
000Mots

Bronze
0 Pts
Yoka
Gils :
1590
Disponibilité Rp :
Métier :
Kage-mage de l'illusion
Couleur d'Essence :
Bleue (objectif Cyan)
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5721

more_horiz
plop @Rhadamanthus !

Super, dans ce cas, concernant le point 1) du rang or : les démons, il y en a, mais ce n'est pas la majorité des créatures du chaos. Le staff t'invite donc à ajouter à côté d'engeance belliqueuse : "(créature du chaos ou ennemis du personnage)" pour préciser sans ambiguité ce qu'est une engeance belliqueuse.

Sauf oubli de notre part, après cela ça devrait être bon.
Comme d'habitude, tu peux répondre ici une fois que ce sera fait.

000Mots

Bronze
0 Pts
Rhadamanthus
Gils :
2215
Disponibilité Rp :
N'hésiter pas à demander
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Rang :
Bronze @@@@
Puissance d'Essence :
901

more_horiz
Yop @Yoka

J'ai édité comme demandé ^^
000Mots

Bronze
0 Pts
Yoka
Gils :
1590
Disponibilité Rp :
Métier :
Kage-mage de l'illusion
Couleur d'Essence :
Bleue (objectif Cyan)
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5721

more_horiz

Validée

000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
000Mots