Rhadamanthus
Croyant - Eglise
Bronze
0 Pts
- Date d'inscription :
- 30/09/2024
- Gils :
- 2215
- Disponibilité Rp :
- N'hésiter pas à demander
- Messages :
- 41
- Métier :
- Aucun
- Couleur d'Essence :
- Rouge
- Familia :
- Aucune
- Style d'Arme :
- Lance et pavois / épées jumelles
- Rang :
- Bronze @@@@
- Puissance d'Essence :
- 901
Rhadamanthus
+ de 10000ans - Masculin - Humain génétiquement amélioré - Eglise - Essence Rouge
Mon Pouvoir Unique Evolutif
Le don de l'empereur (Rouge): Au plus profond des cellules de Rhadamanthus, se cache l'héritage du plus grand "homme" que l'humanité ai pu produire et c'est ce dernier qui a donné de sa personne pour façonner 20 fils qui avaient pour but de conquérir les étoiles. Bien qu'il a tout oublié de son rôle et du lien qui l'unissait celui que l'on nommait l'empereur dans son monde : le don qui lui avait été donné à la naissance, contrairement à sa mémoire; n'a jamais disparu.
rang bronze (Lumière de l'empereur) : Éveillant la force que renferme son corps, le grand ange peut entourer sa forme d'une lueur doré qui illumine les ténèbres de sa lumiére (10m de diamétre) tout en venant augmenter grandement les capacités physiques de Rhadamanthus dont les pupilles brillent alors d'un feu solaire.
rang argent (Descente divine) : Entourant sa forme d'une aura doré plus prononcé au point qu'une cape brillante n'apparaissent au dessus de ses ailes à présent au nombre de quatre : le space marine gagne en vitesse et peut infuser ses armes avec l'aura dorée pour les couvrir d'un manteau d'énergie qui n'est présent que lorsqu'il les a en main et qui lui permet de toucher ce qui ne peut pas l'être. (Fonctionne sur Rang équivalent ou inférieur)
rang or (Éveil du seigneur des anges) : Alors qu'une troisième paire d'aile ne viennent croitre dans le dos de Rhadamanthus et qu'une auréole se forme autour de son casque : l'énergie dorée qu'il produit en continue peut être utiliser si contact physique il y a pour calmer les coeurs ainsi que les esprits, bruler les engeances belliqueuses (créature du chaos ou ennemis du personnage), guérir les êtres vivants (repousser des petits membres et refermer les blessures superficielles ou moyennes)ou bien être utilisé pour attaquer l'adversaire à distance sous forme de rayon d'énergie (30 mètre max) .
rang obsidienne:
rang légende:
Trait Raciale et Mes Compétences
Capacité de vol (trait raciale): La particularité spécifique de Rhadamanthus est sa capacité de voler dans les airs grâce à ses ailes. Celles-ci ont assez de force pour permettre de soulever le space marine dans les airs à grande vitesse malgré les charges qu'il pourrait porter (arme/ passager/ objet lourd) et sont flexible qu'elles peuvent se replier dans son dos de sorte a occuper le moins de place possible.
Mon Inventaire
L'armure Red Regalia Resplendant : Armure d'artificier porté par Rhadamanthus et façonné de sorte a lui laisser la pleine mobilité de ses ailes tout en assurant sa protection. (armure lourde complète)
La lance du Sanguinor et le pavois du juste : Lance dorée accompagné d'un lourd pavois que porte Rhadamanthus dans chacune de ses mains.
Les serres de Baal : Paire d'épée jumelle accroché a l'arrière de l'armure du space marine.
Pistolet Plasma (inutilisable) : Pistolet à plasma tirant des orbes explosives de gaz surchauffé, s'il fonctionnait encore mais ce dernier se retrouva hors service depuis son arrivée en Portalia.
Fumigène [x2] : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre. (Si vous êtes rang bronze face à un rang argent, il vous en faudra deux.)
La lance du Sanguinor et le pavois du juste : Lance dorée accompagné d'un lourd pavois que porte Rhadamanthus dans chacune de ses mains.
Les serres de Baal : Paire d'épée jumelle accroché a l'arrière de l'armure du space marine.
Pistolet Plasma (inutilisable) : Pistolet à plasma tirant des orbes explosives de gaz surchauffé, s'il fonctionnait encore mais ce dernier se retrouva hors service depuis son arrivée en Portalia.
Fumigène [x2] : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre. (Si vous êtes rang bronze face à un rang argent, il vous en faudra deux.)
Dernière édition par Rhadamanthus le Jeu 10 Oct - 12:55, édité 2 fois
000Mots
Sam 5 Oct - 0:50