PortalConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Bronze
0 Pts
Rhadamanthus
Gils :
2215
Disponibilité Rp :
N'hésiter pas à demander
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Lance et pavois / épées jumelles
Rang :
Bronze @@@@
Puissance d'Essence :
901

descriptionUn ange en armure (fini) EmptyUn ange en armure (fini)

more_horiz

Rhadamanthus

Identité

Âge : + de 10000 ans (et physiquement la trentaine à cause de multiple résurrection)
Race : Humain amélioré (Terrien)
Groupe : Eglise
Rang : Je vous laisse choisir.
Alignement : Loyal Bon

Physique

Taille : 2m16
Poids : 115 Kilos
Particularité Physique : Possède une paire d'aile au plumage blanc/doré dans le dos (presque 5m d'envergure).
Description (Optionnelle): Blond avec des cheveux mi-longs sur ses épaules musclé, l'ange doré possède une silhouette élancé et finement musclé où s’étend une peau légèrement halé couturé de cicatrice chirurgicale au niveau de la poitrine tandis que dans le dos, au niveau de ses omoplates : se tient l’armature osseuse et les muscles recouverts de peau d'où dépassent ses ailes composé de plume doré rattaché a des os creux pour lui permettre de voler .

Sous l'armure :

En armure :

Mental

Description (Optionnelle): Juste, amicale et curieux : Rhadamanthus est un parangon de noblesse incarné à l'image de l'ange auquel il ressemble. Désireux d'aider les plus faibles et les plus démunis, il se montre travailleur et ne rechigne pas aux corvées si cela peut soulager les autres. Naturellement affable, il est toujours prêt à offrir son bras ou son attention à ceux qui le lui demande et n'hésitera jamais a donner le bénéfice du doute a un inconnu sur ses motivations ainsi que ses actes.

Mais si l'ange considère que son interlocuteur est mauvais, dangereux pour les autres voir même maléfique : sa gentillesse se mue en dureté et en sévérité pour ceux qui font le mal sous toute ses formes; devenant implacable et sans pitié avec ceux qui sont reconnu comme étant des dangers pour les autres !

Passionné de lecture, il aime les arts en tout genre et a un faible pour le chant dont il possédè une voix pouvant glisser du baryton à la basse sans souci.

Mon Histoire

L'histoire de Rhadamanthus est quelque chose de difficile pour le grand ange car il a oublié une grande partie de celle-ci au cours de ces siécles d'existencee. Son plus lointain souvenir est celui de sa mort ainsi que de sa renaissance lorsqu'emprunt d'une rage rouge et noir : il voulu prendre la vie d'un homme qui aurait autant pu être son frére qu'un inconnu avant que la griffe de ce dernier ne vienne se planter la poitrine de l'ange, creusant 5 profonds trou dans son torse avant que la fin n'arrive sous la forme d'une masse d'arme noir crépitante d'énergie qui lui brisa le crane en même temps que la nuque ... C'est le tout premier et plus lointain souvenir de l'ange doré qui, s'est alors retrouvé emporté par un homme plus petit que lui dont il ignorait le nom; afin d'être placé dans un sarcophage et baigné dans un liquide pourpre au gout de fer avant de s'endormir sans avoir réussit a ouvrir ce qui trottait dans son corps brisé : qu'il n'était pas mort , pas plus qu'il n'arrivait a savoir quel était son nom.

Enfermé vivant dans un cercueil doré plongé dans une cuve emplis d'une eau couleur carmine, prisonnier et paralysé de la tête au pied : l'ange se contenta d'arrêter de penser afin de ne plus voir défiler les secondes ... Laissant le temps ainsi que la solution dans laquelle était immergé son cercueil, réparer son corps meurtrie jusqu’à ce qu'un jour après plus d'un siècle dans ce qui ressemblait de plus en plus à un sarcophage remplis d'une haute technologie mit au point pour le "soigner" : un géant aussi grand que lui, portant un masque doré figé en une grimace de colère, ne vienne le sortir de son repos afin qu'on place sa forme enfin rétablie dans une armure lourde aux couleurs du soleil et qu'on ne cache son visage sous un autre masque doré portant l'expression de la dureté et du devoir tout en ne laissant dépasser que sa chevelure blonde ; ainsi qu'un nom sous lequel l'ange fut baptisé en tant que "Sanguinor".  

Porteur d'un nouveau nom et d'une mission consistant à battre les ennemies de ceux qui portaient la livré rouge d'une légion de surhomme nommé les anges de sang : il fut éveillé en tout temps où ceux-ci avaient besoin d'une aide extérieur pour vaincre les plus dangereux monstres qui pouvaient exister, les pires criminels respirant l'air des innocents, les plus vils démons envoyé par des maitres assoiffés de sang et les champions du mal les plus redoutables que l'humanité aurait pu connaitre ... Continuellement mit en sommeil aprés la bataille pour être réveillé pour se battre contre un nouvel ennemie : L'ange traversa plus d'un millénaire ainsi, passant de conflit en conflit jusqu'a ce qu'une attaque ne vienne prendre d'assaut le tombeau dans lequel il dormait, massacrant tous les servants chargé de surveiller l'être caché sous le masque du Sanguinor jusqu'a ce qu'une main griffu ne vienne pointer le canon d'une arme maléfique contre le cercueil abritant ce dernier.

Tirant une balle, faisant voler en éclat ledit cerceuil pour ne trouver que le vide en ce dernier avant de se demander où était passé le Sanguinor !

Puis, dans un monde déchiré dans une guerre entre deux factions : un géant en armure rouge fut invoqué avant de tomber à genoux, laissant un masque doré glisser le long de ses traits pour s'écraser devant lui; ne laissant qu'une suite de lettre pour son porteur alors transporté dans un nouveau monde inconnu. On lui demanda son nom et celui-ci, confus, plus affaibli que jamais ainsi que perdu dans l'incompréhension au point de lui faire considérer ses souvenirs comme de mauvais rêves : vint saisir le masque au sol avant de lire ce qui était marqué sur ce dernier d'une voix tremblante.

"Rhada ... Manthus. Je me nomme .. Rhadamanthus et ... Je suis perdu."

Informations Supplémentaires

* Rhadamanthus n'est pas son vrai nom, il le tient de ce qui était marqué sur le masque doré qu'il portait en tant que "Sanguinor".

* Croit avoir fait partit d'une fratrie d'au moins 21 individu masculin ... Ou 22.

* Il a oublié une grande partie de sa vie passé mais pense qu'il avait été une sorte de général d'une armée d'ange à l'armure sanglante, lui même sous les ordres d'un homme avec un visage plus brillant que le soleil lui même.

* Dispose de deux cœurs, trois poumons et de canine qu'il peut allonger quand il a besoin de mordre.

* Pouvait avoir des aperçus de l'avenir sous forme de vision erratiques et peut visualiser les souvenirs de quelqu'un en goutant son sang

* Se bat avec une lance dorée accompagné d'un pavois ou deux épées jumelles accroché à sa ceinture et dispose d'un pistolet propulsant des sphères de feu bleuté qui explose au contact de sa cible.

* Porte en civile une grande toge dans le style romain ainsi qu'une couronne de laurier doré sur la tête

Un Petit Mot ?

Un univers multivers, du grind, des monstres et plein de personnage différent ! Je sens que je vais m'éclater ici ^^ En vrai je rp depuis que j'ai 14 ans (j'en ai 31) et j'ai vadrouillé sur pas mal de forum : j'en cherche un qui me donne un défi a relever et je crois que je l'ai trouvé chez vous (pas que pour les combats mais la progression et les possibilités d'évolution).

Donc si tous se passe bien : je risque d'avoir du monde ici ^^

000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Gils :
36591
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Obsidienne @@
Puissance d'Essence :
27910

descriptionUn ange en armure (fini) EmptyRe: Un ange en armure (fini)

more_horiz

Félicitation !

Un grand gaillard qui fait peur °O°

Rangs obtenus

Points d'essence: 200
Rang d'essence: Bronze star

La suite

Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.

000Mots