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Bronze
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Isaac Ravencross
Date d'inscription :
06/09/2024
Gils :
1917
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
30
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Bronze @
Puissance d'Essence :
200

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Isaac Ravencross


42 ans -  Masculin - Humain - Civil - Essence Bleue


Mon Pouvoir Unique Evolutif


Le Spectre du Son (Bleue):
A savoir : Si Isaac n'entend rien, ce n'est pas pour autant que les sons lui sont inutile, bien au contraire. Le Spectre du Son est une capacité qui lui permet de voir les sons sous forme de bande coloré. De par cette capacité, il à la possibilité de prendre possession de ses rubans et de les utiliser pour booster les combattants avec lui (ou lui-même), pour donner des malus aux adversaires, ou encore attaquer.
Sa capacité de voir les sons est ceci dit régit par son niveau. Plus son rang est bas et plus ce sera difficile pour lui de les atteindre. Plus son rang est haut, et plus simple ce sera. Il ne peut pas non plus "produire" le son par le biais de cette magie, et est donc obligé d'utiliser les sons déjà existant (même si rien ne l'empêche de se trouver une source de son pour pallier au soucis). Il faut aussi savoir qu'une autre capacité lié aux sons peut venir perturber ses propres sorts.
La sensation que son pouvoir peut avoir lorsqu'il active des Boosts ou des Malus, ou lorsqu'il appose des soins, varie en fonction du type de son (Par exemple, s'il utilise le son d'un vent sifflant, ses cibles auront une sensation de froid. S'il vient à prendre le son d'une craie grinçant sur un tableau, la sensation sera des plus désagréable.)

Rang Bronze:

Vision du Spectre : La vision est une capacité qui permet à Isaac de voir les sons qui l'entourent sous forme de ruban ondulant dans le vent. Ceci dit, à ce stade, pour pouvoir voir ces rubans, il est obligé de se concentrer fortement, et surtout de sacrifier la vue du monde qui l'entoure. Il se retrouve donc dans un visuel où seul apparait les rubans, qui, au fil de leur mouvement lui permet de deviner les contours des obstacles qui l'entourent.
La Vision du Spectre lui permet ainsi d'attraper un ruban de son pour ensuite pouvoir l'utiliser, même si pour le moment, il ne peut attraper qu'un seul ruban à la fois. A noter qu'un ruban attrapé, laisse échapper un son pure, audible pour les gens qui l'entourent à moins de 10m, en plus d'être visible sous la forme d'un ruban d'environ 30cm de long dans sa main, qui finira par disparaitre s'il vient à le lâcher. Isaac n'arrive pas à faire la différence entre les différents sons.

Utilisation : Une fois qu'Isaac à attraper un ruban, il peut l'utiliser de deux façons. (Une capacité par ruban (Il devra donc prendre un autre ruban s'il veut utiliser son autre capacité))
- Tout en le laissant continuer de circuler dans son sens naturel, il peut venir l'appliquer sur une blessure visible. L'application vient à guérir les hématomes légers, ainsi que les coupures légères.
- Il a la possibilité d'inverser le sens d'avancé du ruban sonore. Lorsqu'il le fait, le son pure que le ruban laissait échapper se modifie pour grésiller, tout en se parant d'un aspect sonore difforme. A partir de là, il peut créer des ondes de choc à partir du dit ruban, qui pourront toucher des ennemis à moins de 2m de lui (Inflige des dégâts légers en plus de repousser sur 2m)

Cout du maintien de la Vision du Spectre : élevé.
Cout du maintien du ruban : faible.
Cout des soins : modéré.
Cout des ondes de choc : modéré.


Rang Argent:

Vision du Spectre : La vision lui offre toujours les mêmes capacités. Bien que la concentration nécessaire soit modéré, lui permettant aussi de se déplacer. Il parvient ceci dit à mieux comprendre son environnement en fonction des mouvements des rubans, même si ce n'est pas encore ça.
La Vision du Spectre lui permet ainsi d'attraper un ruban de son pour ensuite pouvoir l'utiliser, même si pour le moment, il ne peut attraper qu'un seul ruban à la fois. A noter qu'un ruban attrapé, laisse échapper un son pure, audible pour les gens qui l'entourent à moins de 10m, en plus d'être visible sous la forme d'un ruban d'environ 30cm de long dans sa main, qui finira par disparaitre s'il vient à le lâcher. Isaac parvient à faire la différence entre un son venant de la nature (arbre, vent, oiseau etc) et un son venant d'une activité "humaine" (voiture attelé qui passe, le son émit d'un choque entre deux armes, etc)

Utilisation : Une fois qu'Isaac à attraper un ruban, il peut l'utiliser de deux façons. (Une capacité à la fois, mais il peut passer de l'un à l'autre avec le même ruban (bien qu'un ruban n'acceptera qu'un seul changement))
- Tout en le laissant continuer de circuler dans son sens naturel, il peut venir l'appliquer sur une blessure visible. L'application vient à guérir les hématomes modéré, ainsi que blessure ouverte pas trop importante.
Avec l'aide de ce ruban, il peut aussi venir offrir un boost de résistance à ses alliés ou lui-même. (Enorme pour des Sans rang, Modéré pour des rangs Bronze, Léger pour des rangs argent. Sans effet sur les rangs supérieur au sien. 1 allié à la fois)
- Il a la possibilité d'inverser le sens d'avancé du ruban sonore. Lorsqu'il le fait, le son pure que le ruban laissait échapper se modifie pour grésiller, tout en se parant d'un aspect sonore difforme. A partir de là, il peut créer des ondes de choc à partir du dit ruban, qui pourront toucher des ennemis à moins de 2m de lui (Inflige des dégâts modéré en plus de repousser sur 2m)
Avec l'aide de ce ruban, il peut aussi venir donner un malus de résistance à ses adversaires. (Enorme pour des sans rang, modéré pour des rangs Bronze, léger pour des rangs argent. Sans effet sur les rangs supérieur au sien. 1 adversaire à la fois)

Cout du maintien de la Vision du Spectre : modéré.
Cout du maintien du ruban : anecdotique.
Cout des soins : modéré.
Cout des Boosts : modéré.
Cout des ondes de choc : modéré.
Cout des malus : modéré.


Rang Or:

Vision du Spectre : La vision lui offre toujours les mêmes capacités. Bien que la concentration nécessaire soit quasiment nulle, lui permettant aussi de se déplacer. Il parvient ceci dit à très bien comprendre son environnement en fonction des mouvements des rubans, en plus de repérer les déplacements à moins de 10m de lui.
La Vision du Spectre lui permet ainsi d'attraper un ruban de son pour ensuite pouvoir l'utiliser, même si pour le moment, il ne peut attraper qu'un seul ruban à la fois. A noter qu'un ruban attrapé, laisse échapper un son pure, audible pour les gens qui l'entourent à moins de 10m, en plus d'être visible sous la forme d'un ruban d'environ 30cm de long dans sa main, qui finira par disparaitre s'il vient à le lâcher. Isaac parvient à savoir si le son vient de la nature ou de l'activité "humaine" mais aussi de savoir s'il est doux ou tranchant.

Utilisation : Une fois qu'Isaac à attraper un ruban, il peut l'utiliser de deux façons. (Une capacité à la fois, mais il peut passer de l'un à l'autre sans limitation)
- Tout en le laissant continuer de circuler dans son sens naturel, il peut venir l'appliquer sur une blessure visible. L'application vient à guérir les hématomes important, ainsi que les blessures ouverte importante.
Avec l'aide de ce ruban, il peut aussi venir offrir un boost de résistance ou de vitesse à ses alliés ou à lui-même. (Enorme pour des Sans rang, Enorme pour des rangs Bronze, Modéré pour des rangs argent, léger pour des rangs Or. Sans effet sur les rangs supérieur au sien. 1 allié à la fois)
- Il a la possibilité d'inverser le sens d'avancé du ruban sonore. Lorsqu'il le fait, le son pure que le ruban laissait échapper se modifie pour grésiller, tout en se parant d'un aspect sonore difforme. A partir de là, il peut créer des ondes de choc à partir du dit ruban, qui pourront toucher des ennemis à moins de 2m de lui (Inflige des dégâts allant de léger à énorme - En fonction de ce qu'il souhaite- en plus de repousser sur 2m)
Avec l'aide de ce ruban, il peut aussi venir donner un malus de résistance ou de vitesse à ses adversaires. (Enorme pour des sans rang, Enorme pour des rangs Bronze, modéré pour des rangs argent, léger pour des rangs or. Sans effet sur les rangs supérieur au sien. 1 adversaire à la fois)

Cout du maintien de la Vision du Spectre : modéré.
Cout du maintien du ruban : anecdotique.
Cout des soins : faible à élevé (en fonction de la blessure à soigner).
Cout des Boosts : modéré.
Cout des ondes de choc : faible à élevé (en fonction de la puissance demandé).
Cout des malus : modéré.


rang obsidienne:
rang légende:

Trait Raciale et Mes Compétences


Trait Raciale : Isaac est né sourd, et se retrouve donc Naturellement protégé des attaques liés aux Sons. Ceci dit, s'il n'entend pas les sons en eux-mêmes, si l'attaque provient d'un rang supérieur au sien, il subira un contre coup lié aux vibrations de l'air (il n'aura pas les effets de l'attaque, mais se retrouvera plus ou moins "bloqué" dût à une douleur au crâne en fonction de la puissance de l'attaquant face à lui)


Mon Inventaire


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Celeste Mandragore
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17/03/2022
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