Luciel Dorn
Compagnon Forgeron - Steel Anvil
- Date d'inscription :
- 05/09/2024
- Gils :
- 910
- Disponibilité Rp :
- Indisponible
- Messages :
- 14
- Métier :
- Aucun
- Couleur d'Essence :
- Incolore
- Style d'Arme :
- Aucune
- Rang :
- Or @
- Puissance d'Essence :
- 6000
descriptionDans les Ténèbres et le Feu jusqu'à la Lumière et la Mort | Présentation de Luciel DornSam 7 Sep - 16:00
Dorn Luciel
Identité
Âge : 27 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Groupe : Civil
Rang : Argent ou Or (comme vous voudrez)
Alignement : Loyal Neutre
Physique
Taille : 1m78
Poids : 71 kilo
Particularité Physique : Luciel ne possède qu'un œil et a une large brûlure sur le visage.
Description (Optionnelle):
Mental
Description (Optionnelle):
Mon Histoire
Le Secteur Vulcan se situait au pied le volcan sous-marin, servant de source aux forges du Conqueror.
Il s’agissait d’un des secteurs les plus dangereux : entre les coulées de lave qui abîme la station, la présence de Collectionneurs de Peaux, l’endroit est considéré comme le secteur le plus dangereux du Conqueror.
Seuls les Parias, une caste de criminel et descendants de criminel, habitent en cet endroit.
Véritable siège de la pègre, le secteur Vulcan était considéré avec dédains par les autres secteurs bien plus soutenus par le Conseil.
C’est donc dans la cendre, la crasse et la mort qu’est née la jeune Luciel. Luciel Octavia Dorn. Sa mère, Camille Dorn, était une criminelle, une ancienne pilote de pied lourd ayant fait de la contrebande. Elle avait donc été bannit ici. Rapidement, Camille avait rejoint le Syndicat, la plus grande organisation criminelle des Abysses.
Luciel grandit donc dans un milieu plutôt sombre. Entouré de criminel, de traine-misère et autres individus considérés comme indésirables par la société. L’appartenance de sa mère au Syndicat permit cependant à Luciel de ne pas craindre les mafieux locaux. C’était plus que ce que beaucoup d’enfant du coin pouvait espérer.
Elle apprit très tôt que tout ce qu’on pouvait posséder, il fallait se battre pour le garder. À 11 ans, elle tua pour la première fois. Un voleur s’était introduit chez elle, et elle l’avait surpris. Elle se rappelle encore aujourd’hui du visage surpris et empli de douleur du cadavre. Même sa mère, alertée par les bruits, ne put la consoler.
Depuis cet… incident, elle n’a jamais abandonné son arme : un revolver, qu’elle décida d’appeler Roland.
A l’âge de 16 ans, elle rejoignit sa mère dans le Syndicat. Elle intégra les équipes de gros-bras du groupe de criminel. C’est durant cette période qu’elle réalisa qu’elle n’avait plus vraiment de remord à abattre des gens : même des gardiens de l’Ordre envoyé par le Conseil pour juguler la criminalité. C’est aussi à cette période que son essence se développa. Elle était capable de créer et de manipulé le feu. Une véritable petite pyromancienne !
A 22 ans, elle affronta pour la première fois un pied lourd. En effet, le Conseil avait décidé de déployer de grands moyens pour se débarrasser du Syndicat. C’est durant cet affrontement qu’elle reçu une décharge de vapeur au niveau des yeux. Elle fut défigurée et perdit un œil par la même occasion. Elle échangea cet œil contre la vie du pilote… et revendiquât la carcasse du pied lourd.
C’est à ce moment-là que la Ligue commença à la rechercher. La Brûlée de Vulcan. Sa tête fut mise à prix. Elle fut obligée de se cacher, le Syndicat y contribua.
Un an plus tard, Luciel perdit sa mère. Sa seule famille. Un bête accident, la contrebandière avait croisé un groupe de Collectionneur de Peaux. Ils l’avaient massacré. En colère contre le monde, elle se réfugia dans son atelier. Conservant des armes et recréant composant par composant son pied lourd.
Le jour de ses 25 ans, elle avait fini. Son pied lourd était opérationnel. Enfin, elle le pensait. Alors qu’elle accomplissait son premier test, la machine se connecta à son esprit.
Luciel ne sait pas ce qu’il s’est passé. Peut-être était-ce un défaut de fabrication, ou alors peut-être que le deuil de sa mère l’avait consumée plus qu’elle ne le pensait et que finir sa machine n’avait été qu’un déclencheur… mais elle changea. La flamboyante casse-cou qu’elle était s’assagit. Elle était bien plus distante, presque froide. Ne montrant que peu d’émotion. Son pouvoir aussi avait changé. Le feu qui la consumait s’était éteint, et il ne restait que de la cendre. Elle développa un talent de nécromancienne.
27 ans. Le Syndicat lui demande de se rendre sur Portalia. Elle était toujours recherchée dans le Conqueror, bien que beaucoup l’avaient oublié. La Brulée de Vulcan accepta. Elle découvrit alors le soleil. Le ciel. Le vent. Le froid.
Accompagné de Liche, son pied lourd, elle commença à déambuler dans la ville des Portails. Elle était désormais libre de choisir son avenir.
Informations Supplémentaires
- Le pied lourd de Luciel porte le nom Liche. Il s'agit d'un pied lourd serpentoïde, équipé de 4 bras. Image ici
- Elle possède deux armes : Roland, son révolver (une arme à essence), et une épée longue.
-Luciel peut se montrer plutôt froide, lorsqu'elle boit, elle devient très, très émotive. A cause de ça, elle hésite toujours à s'approcher de l'alcool.
- La Brulée de Vulcain est toujours rechercher sur le Conqueror, mais peu de gens se rappellent d'elle. Il faut dire qu'elle a disparue plusieurs années dans un endroit particulièrement dangereux. On la croit morte.
- Le Syndicat réunit à la fois une organisation criminel et rebelle. Il bénéficie d'une grande renommé parmi les Parias.
Un Petit Mot ?
Petit TC de Gryphon/Asmodée