PortalConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Lumiris
Date d'inscription :
02/08/2024
Gils :
852
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
7
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Bronze @
Puissance d'Essence :
200

descriptionRencontre initiatique (Magdalena et Lumiris) EmptyRencontre initiatique (Magdalena et Lumiris)

more_horiz
Depuis le matin tu es active, nettoyant l’antenne médicale, faisant des bandages, un bisou magique à celui ou celle qui avait un petit bobo, stérilisant les instruments. Sauf que rapidement ben..tu t’ennuies, c’est ça la quête de l’ordre ? Relativisons ça ne fait que deux semaines que tu es là petite dragonne, de plus tu as choisi l’antenne médicale ! Ce qui signifie pas de quête palpitante, mais soigner les blessés et leur remonter le moral ! C’est un travail tout aussi important que le combat. Pourtant tu t’ennuies, tu ne peux pas encore sortir en dehors de l’enceinte de la cité, tu n’es que rang bronze, y aller seule serait folie. Pourtant tu meurs d’envie d’explorer, de pouvoir soigner les blessés qui ne peuvent atteindre la capitale, et…de plonger dans ces volcans aussi c’est vrai. Comment ça vous n’avez jamais prit un bon bain de magma ??? C’est pourtant si agréable, de plus vous avez la peau toute douce ensuite, enfin ça c’est quand on peut s’immerger dans la lave sans canner bien évidemment. Mais les profondeurs t’intriguent également Lumiris, qu’est ce qui se cache dans les abysses ? Ton supérieur de l’antenne médicale voyant sa nouvelle recrue tourner en rond prit ton sort en main.

-Eh bien que t’arrive-t-il ? L’antenne médicale ne te plaît pas ? Ne t’en fais donc pas, là c’est calme mais crois moi que des patients on en à régulièrement !

-Si si j’aime venir en aide et guérir ceux qui en ont besoin seulement..je me demande comment c’est à l’extérieur, et si on pouvait me donner plus de détails sur la quête de l’ordre; je veux contribuer.

Une recrue qui veut en savoir plus c’est du pain béni ! Ah Lumi, tu n’es pas différente des aventuriers qui explorent les vastes contrées de Portal ! Mais ne t’inquiètes pas tu auras assez à faire en ville ! Ton supérieur ravi de ta curiosité ne pouvait cependant pas alimenter ta soif de savoir.

-Ahaha comme toutes nos jeunes recrues, ton investissement fait plaisir à entendre. Va voir les orateurs, ce sont eux qui expliquent le mieux, sinon un autre membre de l'ordre. Va vadrouiller, tu as déjà bien assez aidé ce matin. Avec un peu de chance tu tomberas sur Dame Dragonstone, ses petits plats sont de vrais délices elle en amène régulièrement.

-Merci beaucoup, à tout à l'heure !

C'est ainsi que tu te mets en route dans l'immense bâtiment qu'est la cathédrale de l'ordre, heureusement que tu as bien mémorisé lors de la visite que t'avais faite un collègue de l'église. Tu salues d'ailleurs ces mêmes collègues, bien que vous n'appartenez pas aux mêmes divisions vous travaillez dans le même but, c'est beau quand même. Tu finis par arriver dans le couloir de la division des orateurs, quitte à en trouver un tu aimerais bien voir Dame Dragonstone, discuter et se renseigner c'est bien, avec de la nourriture c'est mieux ! Eh oui tu es une dragonne simple Lumiris, tiens d'ailleurs ce nom sur la porte..ah bah le hasard fait bien les choses t'es tombée sur la porte de Dame Dragonstone ! Tu toques poliment et t'annonce.

-Bonjour Dame Dragonstone, puis je entrer s'il vous plaît ? Je suis Lumiris de l'antenne médicale.

Dialogue Interlocuteur
Dialogue Lumiris
《Pensées de Lumiris》
Dialogue PNJ
000Mots

Bronze
0 Pts
Magdalena Dragonstone
Date d'inscription :
09/07/2023
Gils :
19049
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
144
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5889

descriptionRencontre initiatique (Magdalena et Lumiris) EmptyRe: Rencontre initiatique (Magdalena et Lumiris)

more_horiz
Magdalena était arrivée un peu plus tard à son bureau ce matin là, ayant profité de l'absence de Timoléon pour sortir de l'atelier le présent qu'elle avait fait pour lui. Un objet sur lequel elle travaillait depuis le premier jour où il avait élu domicile chez elle. En tout cas depuis qu'elle avait appris qu'il aimait les échecs et découvert le jeu. La rousse avait donc posé sur la table de la cuisine, à la place du blond un paquet, assez lourd en sois, rectangulaire et ressemblant à une boîte, le tout cachant un jeu d'échecs à essence, répondant à la pensée de celui qui apposait sa main sur le roi en début de jeu. Un jeu d'échecs où les figurines représentaient des animaux, le lion en tant que roi. La mallette qui enfermait le jeu était frappé d'une tête de lion dorée dans un bois sombre.

Plutôt fière de son ouvrage, la Dame quitte sa maison en laissant le cadeau sur place et rejoint la cathédrale avec Némésis, tout juste remis de la sortie dans les abysses.

Sur place, la Dame ne manque pas de passer pour l'Office avant de rejoindre son bureau, laissant au passage quelques scones. Orion était avec elle, en laisse le temps de rejoindre le bureau de l'oratrice. C'est une fois en lieu fermé qu'elle defait le lien du chiot et le laisse retrouver ses jouets et son panier. Magdalena vient sortir ses dossiers de son coffre personnel et ne tarde pas à se mettre à la tâche, appréciant la lumière colorée filtrée par les vitraux de son bureau. Elle gardait un oeil sur Orion, histoire qu'il de le rattraper avant qu'il ne vienne mâchouiller ce qui était à sa portée. L'horlogere n'avait jamais eu d'animal en chair et en os et avait encore besoin de tout les conseils que Timoléon pouvait lui donner afin de s'acquitter correctement de cette nouvelle tâche d'éducation de chiot.

Et autant dire qu'elle n'avait jamais imaginé à quel point cela demandait de l'attention.

C'est à une heure avancée qu'elle entend toquer à la porte alors qu'elle était au sol à enlever un bout de tapis de la gueule d'Orion. Elle lève le nez, des mèches de cheveux s'échappant de sa tresse.

- vous pouvez entrer.

Branche médicale ? Pourquoi donc ? Elle avait haussé un sourcil interrogateur, ne comprenant pas vraiment la raison d'une telle visite. Elle n'était pas malade, ni blessée. Était ce le blond qui avait un soucis ? Plusieurs scénarios pas des plus agréables se mettent à passer dans sa tête et Magdalena vient se lever alors que Orion lâche le tapis et s'enfuit se cacher sous le bureau lorsque la porte s'ouvre.

- quelque chose de grave est arrivé ?

Elle passe une main sur sa jupe pour enlever les poils, laissant Lumiris entrer. Magdalena vient fermer la porte derrière elle en tout cas. Elle ne mentionne pas Timoléon, préfèrant rester dans le vague et ne parlant pas vraiment de sa vie privée dans les faits.
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum