PortalConnexion

Bronze
0 Pts
Billy
Gils :
1534
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @
Puissance d'Essence :
1588

descriptionHold On Be Strong (Feat Jenefer) EmptyHold On Be Strong (Feat Jenefer)

more_horiz
« -VA VOIR AILLEURS SI J’Y SUIS BILLY !! lança une vieille femme

-Putain mais t’es bête ou quoi… Comment je peux être ici et là-bas en même temps vieille bique ! »

Vu que la théorie n’était pas mon fort, la veille c’était dit qu’un cours pratique serait plus parlant. Elle s’empara de son rouleau à pâtisserie avant de me le jeter dessus. Cela faisait quelques semaines que j’habitais chez elle et je commençais enfin à piger sa technique bien qu’il y avait toujours un truc qui m’échappait. J’avais beau esquiver le projectile, c’était comme s’il était télécommandé et qu’il me revenait toujours en pleine poire. Je me prends donc le rouleau à l’arrière du crâne et ça me fait glisser jusqu’à la porte qui était ouverte… A croire que cte folle avait déjà tout orchestré c’est pas possible autrement. Du coup je veux me retourner pour lui aboyer dessus, mais je me rends compte que la porte était déjà fermée à double tour. Je commence à me gratter la truffe pour réfléchir, mais ça me fait rire puis éternuer, putain je suis vraiment trop con… Cependant, je me dis que je devrais aller faire un tour du côté de la Guilde, car ça fait quand même une pige que j’ai pas vu Tyson, ça se trouve je le reconnaitrait pas ! Genre on m’a dit qu’il avait commencé à perdre ses cheveux le jour où il m’a éjecté de la maison, du coup je me dit qu’il existe une entité supérieur qui s’est vengé pour moi, ou alors qu’il avait tellement de remord d’avoir viré le meilleur animal de compagnie du monde qu’il en était rongé par le stress. Ni une ni deux j’étais décidé à me rendre à la Tour de la Guilde car c’était the place to be fût un temps. Je déambule donc dans les rues du quartier sud, quand je tombe sur un démon à corne qui semble parler à lui-même

« -CREAUTEUR DE MERDE !!! JE VAIS TE BRULER LE DERCHE ENCULE D’ECRIVAIN… »

Je peux pas m’empêcher de rigoler et le démon se retourne vers moi. Après j’ai de la chance car il comprend pas le chien et qu’il croit que je suis qu’un stupide clébard qui doit demander à manger, du coup il m’ignore. Je repense à la scène tout en continuant de courir avec mes petites pattes, et je peux pas m’empêcher de rigoler. Je savais que tout le monde pouvait être sénile, mais je pensais que c’était réservé qu’aux viocs comme la Doyenne. Je continue donc mon périple dans le quartier sud pour me rendre à mon objectif. Pour y arriver, je devais passer par la fameuse Place des Portails. J’étais arrivé ici ya deux milles ans environ, mais le truc qui me fait golri ici c’est qu’il y a toujours quelque chose à voir. J’en profite donc pour faire une pause puis là je vois la fontaine qui arbore la place. Genre il y a un néo arrivant qui avait osé jeter une pièce dans la fontaine, oh putain le con… Tout d’un coup ya une pluie de pièces qui se met à mitrailler dans la direction du gus qui peut rien faire et l’eau se même à crier un truc comme « WESH T’AS CRU QUJ’ETAIS UNE POUBELLE T’AS VU ». Je me mets à rire car la plupart des nouveaux se font toujours avoir par la fontaine. Je sais pas si c’est de la sorcellerie où une personne coincée dans cet édifice, mais en tout cas je me dis que Le Malin c’est un sacré blagueur pour faire une blague comme ça aux nouveaux.

Si je reste ici je vais finir par mourir de rire et ça m’emmerderait de me faire réinvoquer en perdant une partie de mes pouvoirs. Je l’ai déjà vécu plusieurs fois et qu’à cause de ça je suis que rang argent, manquerait plus que soit un sans rang… Sans rang sans dent, ça me fait penser à la vieille bique ahahahaha. Une fois que j’ai fini de rigoler à ma blague, ce qui me prend deux minutes, je me dirige vers la Tour de la Guilde. L’avantage c’est qu’elle se trouve juste à côté et que du coup je vais moins me fatiguer. Je déambule donc dans les rues de la capitale et alors que je me trouve non loin de la Tour de la Guilde, j’entends une hybride lapine dire à un bellâtre qu’elle va voir leur père. Au début je fais pas gaffe car en vrai je m’en tamponne, mais je me mets à déglutir quand elle précise que son père c’est ce vieux pervers de Tyson Rex ! Aux dernières nouvelles mon contact à la Guilde m’avait dit que la femme de Rex était morte du coup je commence à me demander comment il a pu faire des rejetons. Surtout que l’un d’eux ressemble plus à une lapine qu’à une humaine. Je commence à glousser en m’imaginant Rex avoir fait des trucs tordus avec des créatures, puis là t’as le plus humain des deux qui explique que sa mère c’est Elizabeth… Je commence à me perdre dans mes pensées, car j’essaie de comprendre dans quel monde une armure qui fornique avec le héros de la Guilde pourrait donner un enfant ressemblant à un lapin.

J’étais si perdu dans mes pensées que le duo avait disparu… Je me mets donc à rouler ma bosse autour de la tour car j’avais l’interdiction d’y entrer sous aucun prétexte. Je savais le vieux pervers rancunier, mais à ce point là il fallait pas abuser. Je continue ma route et là je vois des petites maisons sympathiques collées les unes aux autres, le premier truc que je me dis c’est que les murs ont intérêts à être épais. Je scrute les maisons et je jette mon dévolu sur la seule qui a la porte ouverte. Par réflexe, je regarde si quelqu’un me regarde puis je me mets à squatter les lieux. Le logement était cosy, pas très décoré mais j’étais qui pour juger. Là je vois un reste de repas, des babioles ici et là et une paire de chaussettes qui trainent au sol. Instinctivement, mon esprit de canidé reprend le dessus et je me mets à manger la paire de chaussette quand un bruit sourd se fait entendre. Je regarde vers la porte et là je dégluti en lâchant les chaussettes… Je vois une personne en armure me crier dessus avant de se jeter sur moi…
000Mots

Bronze
0 Pts
Jenefer Liss
Gils :
1958
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Épée à deux mains
Rang :
Bronze @@
Puissance d'Essence :
481

descriptionHold On Be Strong (Feat Jenefer) EmptyRe: Hold On Be Strong (Feat Jenefer)

more_horiz

Hold On Be Strong

Billy

Une honte pour une guerrière de devoir réparer son armure après une confrontation contre des moustiques géants. Non seulement la Mandalorienne avait été inutile, mais en plus elle avait failli mourir si cette dernière n'avait pas été accompagnée par Fenrir. Comment pouvait-elle honorer fièrement la Voie de Mandalore en échouant lamentablement sur sa chasse ? Jenefer devait devenir plus forte, monter en rang pour parfaire son art, sa maîtrise d'épéiste du clan Liss. Telle est la Voie.

Alors, dans un premier temps, la blonde cachée sous son casque, qui grâce au grand Mythosaure fut intact lors de sa précédente mission désastreuse, c'était rendu chez un forgeron afin de réparer son armure. Une grande partie de son argent fut consumée pour les services de la forgeuse. Inutile de vouloir acheter de nouvelles armes, Jenefer n'en avais plus les moyens. Difficile de vivre dans ce nouveau monde, son compte en banque se vidait bien trop vite.

Silencieuse dans un coin de la forge, jambe croisée contre l'autre, elle admirait la forgeronne dans son travail. Celui lui remémorait les souvenirs de son enfance, lorsqu'on lui fabriquait son tout premier casque de Mandalorien. Chaque fois que le marteau frappait les plaques métalliques, ses souvenirs du passé devenaient beaucoup plus persistants.

« J'imagine que vous vous êtes battu contre de terribles monstres. Votre armure a beaucoup souffert. » déclara la maîtresse des lieux qui venait de terminer de réparer une épaulette.

« Non. On m'a aidé à survivre... » fit Jenefer d'une voix faible, honteuse, à peine audible à l'ouïe de la forgeronne.

« L'extérieur est très dangereux, les aventuriers survivent généralement en groupe. » répondit la dame qui trempa une jambière dans de l'eau. Jenefer ignorait si la température était haute ou basse. De la vapeur de fumée se dégageait du morceau de l'armure.

Quelques heures plus tard, sa carapace était enfin prête. Elle avait une nouvelle vie et Jenefer se jura dans prendre soin. La Mandalorienne n'avait aucune envie de déverser encore plus son argent pour repérer ses erreurs. En parlant de maladresse, la blonde se rendit compte que dans sa hâte et pseudo déprime, elle n'avait aucunement refermé la porte de sa petite maison...

Ô Grand Mandalore, pourquoi ta championne était-elle si bête dans ce nouveau monde ?

Grimaçant dans son casque, Jenefer se rapprocha de ses quartiers et déglutit en découvrant ses chaussettes favorites déniapées par un chien bien plus petit que Fenrir. Nom de Mandalore, Jenefer bouillonna intérieurement, un peu comme la fois où elle avait déversé sa rage sur des larves de Vespoïds. La dame se jeta sur l'animal en espérant le capturer. Une action bien inutile, car la lourdeur de l'armure de Liss ne lui permettait pas de capturer une créature aussi petite et rapide. Jenefer s'écroula sur le sol, faisant tomber au passage une pile de livres sur sa personne. Elle fut littéralement engloutie par ses affaires...permettant à l'animal de prendre la poudre d'escampette...

« Dank farrik... » jura toute seule la guerrière qui maudissait cette fichue journée.

:copyright:️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
000Mots

Bronze
0 Pts
Billy
Gils :
1534
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @
Puissance d'Essence :
1588

descriptionHold On Be Strong (Feat Jenefer) EmptyRe: Hold On Be Strong (Feat Jenefer)

more_horiz
« -Dank Farrik… »

Chez pas c’est qui ce Farrik, mais l’armure avait pas l’air de le porter dans son cœur. Je me taille vite fait dans la rue et je vois la mystérieuse inconnue me poursuivre. J’avais de la chance, avec son armure elle avait du mal à se déplacer par rapport à moi… Par contre c’est chelou, mais quand je l’ai entendu me crier dessus, ça m’a excité mon moi intérieur. Ca me rappelle cette fois où Connie m’a poursuivit dans les champs car j’avais osé couler un bronze dans un champs de patates. Genre la cheffe des Moon n Cows m’en voulait à mort, mais je pigeais pas vraiment car on m’a toujours dit qu’on mettait de la merde dans les champs pour les faire pousser plus vite. Je continue mon chemin en trottant, car mine de rien j’ai pas vraiment envie de semer tout de suite m’a copine d’un jour. J’avais en tête d’essayer de la pousser à bout, comme l’autre vieille bique le faisait à moi. Bon bien sûr je serais moins sadique qu’elle car Grand-Mère est quand même flinguée du ciboulot. Je cours entre les gens se promenant dans la rue, je me permet même d’aboyer pour prévenir de mon passage car j’ai des manières, c’est Gryphon qui a tenté de me les apprendre quand il s’occupait de moi. Je sais pas si le vieux avait de la compassion envers moi ou s’il tentait juste de m’inculquer la survie, mais cela n’empêche que le remercierait jamais assez… Un des rares hommes que j’ai pu croiser qui avait pas pris le poids des années si ce n’est physiquement, mais en vrai les cheveux blancs ça lui allait vachement bien ! Je continu de trotter et je vois que la femme en armure me poursuit toujours, si bien que je commence à marmonner

« -Je dois admettre qu’elle est déter la gonze… Et si on la rendait encore plus furax wouaf wouaf wouaf »

Je me dis que je dois continuer ma chevauchée dans les ruelles, pour trouver l’endroit parfait où la surprendre. Je commence à réfléchir à un endroit où ya un espace vert et là je repense à l’endroit où Simon aimait m’amener pour faire mes besoins. Le truc c’est qu’en vrai je pisse un peu partout, mais le boug il voulait absolument que j’aille faire mon popo toujours au même endroit, et que j’enterre ensuite le fruit de mes entrailles… Quand même chelou comme fétichisme… J’ai bien réfléchit à tout ça et je me dis qu’il était tellement jaloux car lui devait faire ses besoins dans des toilettes, qu’il retransposait ça sur moi. Enfin bon, je continue de courir et on commence à quitter le quartier pour repasser par la Place des Portails. Là je vois un squelette déguisé en mariachi qui secoue des maracas, je peux pas m’empêcher de taper une barre et de rouler sur moi-même. Quel con je suis… Je suis tellement focalisé sur le squelette qui s’apprête à traverser le portail que j’en oublie que je suis poursuivi. D’un côté j’ai envie de lui piquer un os, mais de l’autre il serait sans doute moins drôle. Je fais pas gaffe et d’un seul coup je me fais attraper par la femme en armure qui me crie dessus… Je pige pas j’ai juste bouffé ses chaussettes j’ai rien fait… AH MAIS PUTAIN je suis con, c’était peut-être ses préférées… J’aurais du vérifier ça m’apprendra à être négligeant. Je vois pas ses émotions, mais je sens qu’elle croit qu’elle m’a à la bonne. J’aboie et je rigole, avant de lui envoyer du sable dans la tronche. Je sais pas si ça a marché, mais en tout cas elle me lâche, et je reprends lentement la poudre d’escampette !
000Mots

Bronze
0 Pts
Jenefer Liss
Gils :
1958
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Épée à deux mains
Rang :
Bronze @@
Puissance d'Essence :
481

more_horiz

Hold On Be Strong

Billy

Avait-elle réussi à capturer le chien. Non, absolument pas. Tout ce qu'avait récolté Jenefer était la pile de ses livres favoris en pleine poire. Même avec son armure la Mandalorienne sentit l'impact des bouquins contre les plaques métalliques de son attirail. Elle ferma furieusement sa main et l'abattit d'énervement, de frustration contre le tapis rouge. Heureusement, sa force ne lui permettait pas de détériorer le parquet en bois. Encore heureux, car la guerrière n'avait presque plus un rond. Alors de quoi payer les réparations du sol...ce serait la goutte de trop...

Se relevant pour être sur ses deux jambes, elle visualisa la pièce et se rendit compte que le cabot venait de s'enfuir. Dank farrik, tous les chiens n'étaient pas aussi intelligents que Fenrir. Ou peut-être l'était-il en comprenant qu'il fallait s'enfuir.

Jenefer sortit de ses appartements en prenant la précaution de fermer cette fois la porte. Hélas, retrouver un animal en plein centre-ville fut l'épine dans la botte de foin. Sa chance lui sourit lorsqu'elle aperçut le cabot courir dans une ruelle marchande.

La guerrière s'empressa de le rattraper. Elle fit une remarquable action que de gueuler contre le fuyard, qui, au lieu de lui permettre de gagner du terrain, fit le sens contraire. Son imposante armure, plus contraignante que celle de son univers ne lui permettait pas d'égaler la vitesse du chien.

Pourquoi donc conserver cette boîte de conserve ? Parce qu'elle adorait le design de cette carapace métallique.

Au moins, cette course-poursuite lui donnait une opportunité de renforcer son corps. Mine de rien, rattraper le cabot pour lui faire payer était une bonne source de motivation et surtout de hargne.

La frustration voire même un peu de honte entouraient la Mandalorienne. Son ennemi n'y allait pas à fond, l'attendant parfois pour éviter de semer la blonde. Ce fichait-il de Jenefer ? Ou portait-il un semblant de respect envers cette dernière ? Liss ne trouva pas de réponses.

Cependant, elle n'abandonna pas. Il était parfaitement hors de question de laisser gagner ce chien. Aussi arriva-t-elle à finalement attraper ce clébard qui se roulait sur le sol devant un squelette déguisé. Un genou sur le sol, une main plaquée contre le ventre de l'animal, Jenefer sourit nerveusement de sa petite victoire.

« Espèce de sale cabot !! T'as mieux à faire que de détruire mes chaussettes ?! C'était une valeur sentimentale !! » gueula la femme en armure qui reçut gratuitement du sable sur le visage.

Manque de chance, des grains arrivèrent à s'incruster dans la visière pour irriter les émeraudes de Jenefer...

Elle lâcha prise, permettant au chien de s'enfuir. Encore…

Jenefer soupira, elle était essoufflée et transpirait à grande goutte sous son armure. Vivement un bain pour se détendre. Subitement, son palais mental lui remémora les paroles de Fenrir. Que le loup des enfers accomplissait les missions pour de la bouffe.

Une idée germa dans son esprit, surtout en observant le squelette déguisé avec son grand chapeau et ses instruments de musique bizarre. Rapidement, Jenefer entra dans une boutique et versa une petite somme d'argent au vendeur pour acheter un os. Puis, elle reprit la traque. Les passants, citoyens, badauds orientèrent rapidement la Mandalorienne sur la bonne voie afin de retrouver le canidé.

Quand elle l'aperçut, Jenefer pinça son pouce et son index avec ses lèvres pour siffler fortement. Un moyen pour tenter d'attirer l'attention du fuyard. Puis, elle lui agita le délicieux os de son autre main valide.

« Ohé le clébard ! J'ai un bon os pour toi. » Elle plia ses genoux et tendit la nourriture, dans l'espoir de choper l'animal. Si le toutou arriverait à dérober la nourriture et à fuir, Jenefer était prête à utiliser son grappin pour le stopper dans sa course.

000Mots

Bronze
0 Pts
Billy
Gils :
1534
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @
Puissance d'Essence :
1588

more_horiz
Je me taille et je vois que la femme en armure peste encore contre moi. D’un côté je suis fier car ça veut dire que je l’intéresse, mais de l’autre je me dis que j’abuse peut être un peu. Enfin quoi qu’il en soit, je commence à courir dans le centre-ville de la capitale mais pas trop car trop car je l’aime bien en fait. Pendant que je cours, je vois un gars avec des cheveux bleus qui se transforme en cheval et qui me provoque pour une course. Je suis un peu con et plein d’égo du coup j’accepte, mais l’enfoiré il me met la misère et m’humilie devant tout le monde avant de disparaitre. Alors que je ronge mon frein en me disant que je suis qu’une sous-merde, là j’entends un sifflement qui traverse toute la rue et fait lever mes oreilles. Je regarde et je vois que la femme en armure me fixe, du moins je le déduis vu que je peux pas voir sa tronche… Elle commence à m’aguicher avec un os, elle me prend pour qui celle-là un chien errant ? Au putain le con sa technique marche… Je sais pas pourquoi, mais mes jambes se mettent à courir vers elle, alors que je sais très bien que c’est un traquenard, j’en ai connu d’autres. Au bout d’un moment je choppe l’os mais je vois pas le grappin apparaître et qui me choppe… Elle m’attrape par le colbac et commence à me crier dessus des trucs que je prends pas le temps de mémoriser. Le truc c’est que je sens que ca va tourner au vinaigre, mais vu que j’ai un instinct de survie je lui lance

« -Non mais ouai en vrai je comprends que tu sois vener wouafff !! »

Là elle me lâche l’air choqué et je me dis que je pourrais prendre la tangente. Seulement je le fais pas car bon j’en avais marre de courir et elle aussi. Elle me regarde de haut, logique quand elle approche plus les deux mètres alors que pour ma part je fais une trentaine de cm de haut. Je lève les yeux en l’air, ça me rappelle un peu ces cutéreux qui lèvent les yeux au ciel pour prier un dieu, sauf que le mien était juste une femme en armure et qu’elle voulait me péter la gueule. J’inspire un bon coup alors qu’elle tente même pas de m’attraper, puis je me lance

« -Gryphon m’a appris les bonnes manières, du coup je devrais peut être m’excuser d’avoir manger ta paire de chaussettes favorites… Après à ma décharge j’aimais bien le motif et elles étaient meilleurs que les cookies que l’autre vieille folle me donne à manger ! Enfin bon je m’excuse quoi… J’aurais pas du bouffer tes chaussettes, ni te faire courir dans toute la ville, ni t’envoyer du sable en pleine gueule, même si franchement on s’est bien marré wouaf wouaf !! »

J’arrive pas à lire ses émotions, mais je sens que si elle voulait me tuer elle l’aurait déjà fait. Non non, j’ai l’impression qu’elle prend des notes et accuse le coup, ce qui en soit me va bien aussi. Je profite de l’instant pour grignoter l’os qu’elle m’a offert, mais étant pas totalement une enflure, je lui demande quand même si elle me le donne

« -Je sais que c’était pour m’avoir, mais je peux garder l’os ? je la vois acquiescer et je reprends Sache que moi Billy, j’aurais à présent une dette envers toi, enfin même deux si on compte la paire de chaussette que j’ai dépiauté… Et sinon c’est quoi ton blaz ? Car l’armure ça fait un peu impersonnel tu trouves pas ? »
000Mots

Bronze
0 Pts
Jenefer Liss
Gils :
1958
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Épée à deux mains
Rang :
Bronze @@
Puissance d'Essence :
481

more_horiz

Hold On Be Strong

Billy

L’appât fonctionna faisant grimacer de joie la blonde se cachant sous son casque. Pas le temps d’effectuer les manières douces, la Mandalorienne tendit son bras droit et actionna le grappin pour capturer sa proie. Elle réussit tant bien que mal à triompher de cette chasse imprévue. Elle ramena le cabot à ses pieds en tirant soigneusement le cordage. Heureusement, le chien n’était pas lourd, permettant à Jenefer ne pas se fatiguer sur cette tâche. Puis, quand le canidé fut à ses pieds, la dame de fer empoigna le col pour le soulever et ainsi le positionner devant son visage. Elle fronça furieusement ses sourcils et cessa de penser à des idées noires envers le spécimen.

Néanmoins, l’héritière des Liss ne fit aucune pincette pour engueuler le pauvre animal. Sa colère, sa grande gueule attira la curiosité des badauds. Elle souhaitait le secouer dans tous les sens mais s’y résigna en pensant que ce monde possédait peut-être des lois contre la violence animale. Elle se ressaisit immédiatement en découvrant un gosse tenant la main de sa chère maman qui pointait de son index la mandalorienne. Il se plaignait que la chasseresse tourmentait le pauvre animal. Jenefer pesta à l’intérieur de sa carapace métallique puis se rendit compte que maintenant que sa proie venait de parler, elle lui avait même répondu que c’était normal d’être aussi énervée à cause de la vacherie de ce dernier.

« C’est le Quacta qui dit au Stifling qu’il empeste. » déclara la dame dans son jargon. Une phrase qui signifiait que c’était l’hôpital qui se moquait de la charité. « Et tu l’annonces comme ça, que tu sais parler le cabot ?! » Elle venait de relâcher le chien par cet élément de surprise. Sa respiration était forte et énervée. Notons par ailleurs sa fatigue qui s’ajouta dans le lot, car courir avec une armure moyenâgeuse n’était pas une tâche aisée. « Se marrer hein ? Je n’appelle pas cela une partie de plaisir. Mais au moins…ça m’a permis d’endurcir mon cardio et mes muscles… » marmonna Jenefer d’une voix à peine audible à l’audition du sac à puces. Elle acquiesça ensuite à la demande de l’animal au sujet de l’os. Il pouvait le garder, la dame de fer n’en ferait rien. Il ne s’agissait pas de son régime alimentaire.

« Enchanté Billy, tu es le deuxième clébard qui sait parler. À croire que ce monde me réserve encore d’innombrables surprises. » Elle soupira fortement et bruyamment, recevant gratuitement son souffle en pleine face. Jenefer dût fermer ses paupières lorsque son dioxyde de carbone irrita ses billes émeraudes. « Je m’appelle Jenefer Liss, tu es un ami de Fenrir je suppose ? Un grand loup qui peut également parler. » Elle plissa ses iris à la dernière question de cette nouvelle rencontre. Jenefer plaqua ses mains gantées contre ses hanches. « Je suis une mandalorienne, je porte mon armure continuellement. Telle est la Voie. »

La blonde plia ses genoux pour réduire sa hauteur et ainsi permettre à ce Billy de ne plus avoir mal au cou. De plus, ce n’était pas dans l’habitude de la mandalorienne de regarder les personnes de haut. Elle ne figurait pas dans la liste de ces congénères qui aimaient montrer sa dominance. « Comment ça se fait que tu sais parler ? Une malédiction ? Ou ta race est ainsi ? » questionna la demoiselle qui rembobina son grappin à l’intérieur de son armure. « Tu possèdes un maître ? Histoire que je te ramène à ce dernier. Dans mon monde, les chiens fuyards ne sont pas très bien appréciés par la populace. Je peux aussi te donner à boire au passage, à condition que tu arrêtes de détruire mes affaires. »

000Mots

Bronze
0 Pts
Billy
Gils :
1534
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @
Puissance d'Essence :
1588

more_horiz
La femme en armure me dit que je suis le deuxième chien qui sait parler qu’elle rencontre, du coup je suis intrigué, car je me dis que c’est peut être une chienne et que je pourrais la draguer ! Mais bon connaissant la ville, je me dis que ça serait sûrement pas le cas, car Portal est pas connu pour faire des faveurs aux gens, encore plus à des entités qui se sont moquées des deux pendant deux millénaires. Elle me dit qu’elle s’appelle Jenefer Liss ça claque de ouf comme nom ! Bon par contre je déchante quand elle me dit que je connais le fameux Fenrir car je suis un chien… J’ai envie de m’énerver, mais je me retiens car Jenefer c’est ma nouvelle pote

« -Ca me dit rien ce Fenrir… Par contre entre toi et moi tu devrais peut être éviter de faire des conclusions hâtives qui s’apparente à du racisme… NON MAIS JE DECONNE ! Fais ce que tu veux hein ! Juste que non tous les chiens ne se connaissent pas ou en tout cas qu’il a pas envie de me connaître, ce que je peux comprendre ! »

Je vois que Jenefer veut continuer de discuter avec moi et elle plisse même le genoux pour se mettre à ma hauteur. Mon côté méchant le prenait mal, mais je me disais qu’elle était tout de même assez sympa pour qu’elle se considère au même niveau que moi. En plus elle voulait en savoir plus sur mes origines et ça faisait plaisir ! Bon j’espère que ce n’est pas pour me vendre au plus offrant car sinon je vais devoir la tuer mais ça c’est un autre débat. Elle me demande donc si je suis maudit et tout le tatouin, du coup je lui répond franco

« -Je sais pas si ça fait longtemps que t’as rejoint ce monde, mais sache que tout et n’importe quoi peut être invoqué, du moment que l’Ordre et le Chaos en ont décidé ainsi wouaf ! Ah ouai si yen a un autre qui s’amuse à faire des blagues aussi… C’est euh… Le Mal… Maladie ? Marin ? Matin ? Putain je sais plus, mais pour répondre à ta question non je suis pas maudit, ou alors ça fait deux mille ans que je le suis mais que je m’en suis jamais rendu compte… AH PUTAIN JE SUIS MAUDIT !! »

Je commence à trembler sur moi-même en disant que je suis qu’une aberration. La j’entends Liss qui me demande si j’ai un maître, du coup ça me détend et je me mets à rigoler. Je suis mon propre maître, personne me domine et encore moins cette vieille bique et ses gâteaux dégueulasses…

« -Je suis mon propre maître mais ouai je crèche chez quelqu’un là en ce moment ! C’est une petite vieille qui est sympa, mais elle a pas toute sa tête, tu me diras il faut bien ça pour me supporter… je fais une pause avant de reprendre Les chiens errants c’est pas bien vu  dans ton monde ? Et pourquoi ? Peut être que ce sont des victimes et que leurs maîtres sont des salauds tu vois ? Ca te dis on marche un peu pendant que tu me racontes ça ? »

Je la vois se lever et accepte de me suivre alors qu’elle parle avec moi. Son monde a l’air intéressant, et je la comprends encore plus quand je la vois paumé dans Portalia.
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
000Mots