Le Malin
La Causalité
- Gils :
- 33272
- Puissance d'Essence :
- 0
descriptionIl était un petit navire [passage de rang Or Nephtys] (Terminé)Mer 10 Juil - 19:53
Il était un petit navire
Il était un petit navire Enfin, le rang or. @Nephtys Tu te rapproches de plus en plus des grands, mais attention à garder la tête sur les épaules. La force d’un aventurier ne se mesure pas seulement à son tour de bras ou aux nombres de monstre qu’il dégomme, mais aussi à sa grandeur d’âme. Et surtout, ne pas oublier l’essentiel. Quoi ? Comment ça je fais un beau discours pour demander un service ? Même pas vrai d’abord ! C’est une mission importante que je vais te proposer là ! Toute façon, pas besoin de râler tu n’as pas le choix ! C’est moi qui décide, alors tu te tais !
Pour montrer que tu es digne, c’est simple, tu vas faire un peu de navigation. J’avoue, pas vraiment banal, mais c’est dans le thème ! Certaines zones dangereuses ne peuvent pas être accessible par portail. Eh oui, les monstres du Chaos n’aiment pas trop voir des portails et les détruisent rapidement. C’est pour cela, qu’il faut y aller par d’autres moyens, comme par la mer. Et pour que ces expéditions se passent bien, il faut un bateau en bon état ! Et aujourd’hui et bien tu vas justement travailler là-dessus. Il y a beaucoup de crustacés en tout genre, qui aime s’installer sur les coques de navires, mais cela ne nous arrange pas vraiment.
Parce que déjà cela fragilise le bois, mais en plus de ça, ça attire des gros poissons qui aiment faire des trous pour nous faire couler. Alors tu vas devoir enlever aujourd’hui toutes les petites bêbêtes sur la coque du bateau et sans doute faire un tour à l’intérieur pour exterminer de la petite vermine.Vas-y champion ! Il faut mériter son statut de grand aventurier !