PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Le Malin
Gils :
33272
Puissance d'Essence :
0

descriptionIl était un petit navire [passage de rang Or Nephtys] (Terminé) EmptyIl était un petit navire [passage de rang Or Nephtys] (Terminé)

more_horiz

Il était un petit navire

Il était un petit navire Enfin, le rang or.  @Nephtys Tu te rapproches de plus en plus des grands, mais attention à garder la tête sur les épaules. La force d’un aventurier ne se mesure pas seulement à son tour de bras ou aux nombres de monstre qu’il dégomme, mais aussi à sa grandeur d’âme. Et surtout, ne pas oublier l’essentiel. Quoi ? Comment ça je fais un beau discours pour demander un service ? Même pas vrai d’abord ! C’est une mission importante que je vais te proposer là ! Toute façon, pas besoin de râler tu n’as pas le choix ! C’est moi qui décide, alors tu te tais !

Pour montrer que tu es digne, c’est simple, tu vas faire un peu de navigation. J’avoue, pas vraiment banal, mais c’est dans le thème ! Certaines zones dangereuses ne peuvent pas être accessible par portail. Eh oui, les monstres du Chaos n’aiment pas trop voir des portails et les détruisent rapidement. C’est pour cela, qu’il faut y aller par d’autres moyens, comme par la mer. Et pour que ces expéditions se passent bien, il faut un bateau en bon état ! Et aujourd’hui et bien tu vas justement travailler là-dessus. Il y a beaucoup de crustacés en tout genre, qui aime s’installer sur les coques de navires, mais cela ne nous arrange pas vraiment.

Parce que déjà cela fragilise le bois, mais en plus de ça, ça attire des gros poissons qui aiment faire des trous pour nous faire couler. Alors tu vas devoir enlever aujourd’hui toutes les petites bêbêtes sur la coque du bateau et sans doute faire un tour à l’intérieur pour exterminer de la petite vermine.Vas-y champion ! Il faut mériter son statut de grand aventurier !

000Mots

Bronze
0 Pts
Nephtys
Gils :
19035
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Sceptre de Pharaon et khopesh
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6588

descriptionIl était un petit navire [passage de rang Or Nephtys] (Terminé) EmptyRe: Il était un petit navire [passage de rang Or Nephtys] (Terminé)

more_horiz
Nephtys est une femme qui aime le pouvoir, mais elle aime aussi prendre son temps. Instaurer sa place et ne pas se précipiter pour ne pas chuter. C’est pour ça qu’elle ne peut passer son passage rang qu’après plus de 10 ans à Portalia. Elle n’a pas à se sentir honteuse, car elle n’a pas rien fait pendant ses dernières années bien au contraire. Cela ne sert à rien encore une fois, d’aller trop vite et prendre le risque de se brûler les ailes. En tous cas, ce jour-là, elle reçut la milice pour sa mission et il était stipuler qu’elle devait y aller seule et que sa servante ne pourrait pas l’accompagner. L’égyptienne fut légèrement agacée, mais ce n’était pas grave. Elle se rendue donc au port où on lui apprit donc qu’elle serait en charge du nettoyage d’un bateau.

Des hommes de mer la vie et se mirent à rire. Ils jubilaient déjà de voir une femme qui semblait aussi fier devoir se salir les mains. Les pauvres imbéciles. D’une main lasse, elle caresse son compagnon Apophis sur son épaule et observe les dégâts. Une grande main ce pose sur son épaule, poilu et crasseuse.

Ma petite dame vous pouvez faire demi-tour si cela est trop difficile pour Ahh….ma main…

Il n’en fallait pas plus pour que la belle réagisse. Elle a pu se saisir du poignet pour retirer la main de son épaule et faire basculer l’homme au sol et piétiner ses phalanges de ses chaussures. Elle plonge son regard dans celui de l’homme, un sourire sans émotion sur le visage. Le groupe d’homme dont le pauvre malheureux vient, recule d’un pas.

Je vous demanderez à ne pas me toucher si vous voulez garder votre main intacte et je vous invite à garder vos remarques pour vous. Il serait tellement dommage qu’il vous arrive malheur…

En ponctuant ses paroles, son pied libère la main blessée. Elle tourne le dos à l’homme encore à genoux à terre, ses cheveux volant derrière elle. Cela ne l’enchantait pas de faire ce genre de travaux ingrat, mais pour mériter un rang plus haut, il fallait sortir de sa zone de confort. Et puis, pour montrer qu’elle était « accessible », il fallait bien se salir les mains un peu. Au moins, quand elle sera un jour plus haut, on se souviendra qu’elle a été humble. Du moins, le petit peuple le croira.

Nephtys parle en #339966
Nephtys pense en #0099cc

Serpent de Nephys: Apophis
Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts
Nephtys
Gils :
19035
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6588

descriptionIl était un petit navire [passage de rang Or Nephtys] (Terminé) EmptyRe: Il était un petit navire [passage de rang Or Nephtys] (Terminé)

more_horiz
Nephtys décide de monter sur le bateau afin de voir l’état général à l’intérieur. Il y a des hommes qui y travaillent et elle décide de leur poser la question directement. Si cela peut faire gagner du temps à tous le monde. Elle ne choisit pas n’importe qui, elle prend bien cinq minutes pour observer leur comportement et essayer de voir qui serait le plus « faible ». Elle n’est pas folle, si elle veut obtenir des réponses, elle doit s’adresser à une personne sur qui elle peut user de son pouvoir si l’individu l’envoi balader.

Puis-je vous interrompre ? Je suis envoyée par la guilde pour aider à réparer le bateau et j’aimerais savoir la priorité à faire.

C’est un elfe qui regarde la belle aux cheveux bleus. Il la dévisage un moment, mais pas comme s’il était méfiant, mais plutôt comme s’il était envouté. Nephtys n’avait pas ce pouvoir-là, bien malheureusement pour elle, mais on ne pouvait pas nier sa beauté qui faisait envi à bien du monde. En tous cas, l’elfe enleva son couvre-chef et la salue avec un sourire niais sur les lèvres. Il semble avoir eu un coup de cœur pour elle, « C’est une chance…cela me sera utile… »

Et bien il faut se débarrasser des rats dans la soute et enlever les crustacés sur la coque, enfin ceux visible, on ne va pas vous demander d’aller sous l’eau…et Il y a des trous à réparer…des petits… Je peux vous aider Madame…
[/color]
C’est parfait, elle n’aura pas besoin d’utiliser son pouvoir, du moins pas sur lui. Nephtys lui offre un sourire plein de charme dont elle a le secret. Sa main vient se poser délicatement sur le torse de l’elfe, pour enlever une poussière parmi tant d’autre. Un geste calculé pour instaurer un contact et qu’il se sente privilégié. La belle ne laisse jamais rien au hasard.

Et bien je vais commencer par les trous et ensuite nous allons gérer la vermine avec Apophis…

Il hôche la tête de manière frénétique.

Je vais venir vous aider Madame…je dois terminer ma tâche d’abord.

Nephtys incline la tête de manière humble avant de quitter son nouveau jouet pour descendre dans le bateau. Ce contact a permis à la belle de se rendre compte, qu’il semblait bien bâti. Nephtys aurait sans doute besoin d’un petit remontant après. Il ferait sans doute l’affaire.

Dernière édition par Nephtys le Dim 22 Sep - 17:56, édité 1 fois

Nephtys parle en #339966
Nephtys pense en #0099cc

Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts
Nephtys
Gils :
19035
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6588

more_horiz
Apophis par en repérage, alors que Nephtys observe les lieux. Il y avait des trous, mais rien de bien méchant. Elle arriverait à les boucher sans trop de mal, elle s’avance, de manière lente et sans changer sa trajectoire alors que des rats et autres bestioles se faufilent pour sortir. D’autres personnes auraient crié, sautiller pour les éviter de peur ou de dégout. Il en fallait beaucoup plus pour Nephtys. Elle s’ennuyait presque de voir ces pauvres créatures chercher une sortie de secours, alors que son compagnon s’amusait.

Mon chéri, je te l’ai déjà dit, on ne joue pas avec sa nourriture. Et n’en mange pas trop, cela va te rendre malade. On ne sait pas quelle maladie ils peuvent avoir…

Un sifflement se fait entendre en guise de réponse. Nephtys s’approche de la carcasse du bateau et examine un peu. Elle repère que des trous ont déjà été réparer à base de résine. En tournant un peu, elle en trouve dans un tonneau. Elle trouve aussi les outils pour enlever les crustacés à l’extérieur du bateau. Elle se mets donc au travail pour boucher les trous, ne sachant pas vraiment si l’elfe qu’elle a croisé viendrait ou non. Après tout, on ne pouvait compter que sur soit même. Il y avait toujours des imprévus. Un autre membre de l’équipage qui lui ordonne de faire une tâche ingrate, un cou rompu sur le pont… Cette dernière option serait bien dommage, il pourrait être utile.

Finalement, pas de destin funeste, ni de tâche ingrate donné par quelqu’un d’autre que Nephtys pour l’elfe. Des pas raisonnent et il arrive bien rapidement près de la belle, lui apportant son aide comme il lui avait promis. Nephtys se tourne et le regarde avec un mélange de gratitude et d’intensité dans le regard. Un juste milieu pour lui montrer sa reconnaissance mais aussi sa position et qu’elle n’était pas une pauvre femme fragile. C’est elle qui menait la chose.

C’est très aimable d’être venu m’aider. J’ai débuté le bouchage des trous et j’ai vu les outils pour la coque…je ne sais pas si j’aurais assez de force pour cela…

Nephtys alla prendre les outils dont elle parlait et sans attendre, il prit ce que Nephtys avait dans les mains pour s’en charger à sa place de bonne volonté. Durant cet échange d’outil, l’égyptienne pris bien le temps que ses doigts touchent les siens. Comme tout à l’heure, pour initier un contact physique subtil.

Il allait se charger donc de l’extérieur du bateau, ce qui demandait le plus d’effort en soit que de boucher des malheureux trous et chasser quelques nuisibles. Elle le regarde partir avec un sourire triomphant. Un autre sifflement se fit entendre et la belle aux cheveux bleus haussa les épaules.

La fin justifie les moyens et regarde le, il semble si content de rendre service…

Nephtys parle en #339966
Nephtys pense en #0099cc

Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts
Nephtys
Gils :
19035
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6588

more_horiz
Apophis retourne chasser ses vermines et se faire un petit gouter par la même occasion, alors que Nephtys va s’occuper des trous. Elle prend son temps, vu qu’elle avait trouvé quelqu’un pour faire le boulot à sa place sans user de la force. Elle s’applique à faire ça propre et en profite même pour refaire ceux ayant été fait en catastrophe, sans doute durant le voyage. Au moins, elle pourra justifier de cela si on lui reproche quoi que ce soit.

Même si elle n’était pas la plus doué pour les nœuds, elle se dit qu’il serait intéressant de sécuriser un minimum la cargaison. Il serait stupide qu’un trou se forme à nouveau ou que le bateau coule, parce qu’un tonneau mal mis roule et se fracasse contre le bois. Elle décida donc de diviser sa journée en deux. Le matin, les trous et l’après-midi la cargaison, avec évidement une petite pause à midi. Sa servante avait seulement l’autorisation de venir lui apporter à manger, mais devait partir tout de suite.

Elle ne vit donc pas la lumière du jour durant une bonne partie de la journée. Restant majoritairement dans la soute et ne sortie que pour se nourrir et voir aussi où en était son « esclave » du jour. La lumière lui piqua des yeux quand elle monta et il lui fallut cinq bonnes minutes pour que ses pupilles s’habituent. Des hommes la regardaient avec envies, mais elle ignora volontiers leur regard, alors qu’une partie de l’équipage l’observe avec méfiance. Ceux ayant été témoin du piétinage de main ce matin.

Des murmures qui amusent la belle, alors qu’elle va sur le pont, beaucoup plus stable que le bateau. Elle s’en rend compte maintenant. Nephtys fait des pas lents, pour s’assurer de la stabilité. Qu’elle sensation étrange quand on passe d’un bateau flottant à du bois stable sous ses pieds. Elle prends le petit panier repas que lui a ramené sa servante et la congédie avant d’observer l’elfe. L’égyptienne fut surprise de la rapidité de l’ouvrage.

Mon cher voulez vous venir partager mon déjeuner en ma compagnie ? Cela me fait plaisir…

Pourtant, être seule c’est une chose que Nephtys apprécie, mais encore une fois, elle ne laissait rien au hasard. C’était un privilège pour l’elfe, afin qu’il soit d’autant plus à la merci de la jeune femme. Et en plus, il allait pouvoir gouter à des mets délicats qu’il ne remangeait sans doute jamais, de quoi rendre jaloux ses comparses…

Nephtys parle en #339966
Nephtys pense en #0099cc

Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts
Nephtys
Gils :
19035
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6588

more_horiz
Nephtys passait un moment passable. Elle s’attendait à bien pire à vrai dire. L’elfe semblait être assez cultivé, du moins à minimum et il remerciait souvent la belle de lui permettre de manger avec elle. La belle n’était pas insensible à ses compliments, même si elle savait ne pas se faire avoir. Il faut savoir jouir de petite chose… En tous cas, quelques regards mauvais étaient jetés vers eux, l’elfe risquait des représailles. Il ne fallait pas que son jouet soit abimé avant qu’il ne termine son travail. Quand elle finit de manger, elle prit soin de faire le tour de l’équipage, faisant ses sourires et des regards charmant tout en partageant ce qu’il restait. Au moins, les tensions étaient étouffées dans l’œuf et chacun pouvait retourner à ses occupations par la suite.

Cela pris du temps à Nephtys de discuter avec tous, toucher un bras pour être « impressionné » de la force d’un homme ou deux, avant de retourner dans la soute. Apophis lui tiens compagnie, car le temps pouvait être long, surtout quand on prenait son temps. Ce que faisait l’égyptienne. Comme elle l’avait prévu, après avoir bouché les trous, elle prit soin de regrouper certaine caisse, non sans mal et de les fixer ensemble pour éviter qu’elles ne bougent. Elle mit des cales aussi au sol car un gros bloque qui se déplace, cela ferait un trou que personne ne pourrait réparer.

En vrai, cela aurait pu être pire…tu m’aurais vu tondre un mouton Apophis ?

En guise de réponse, le serpent tire sa langue vers sa maitresse avant d’aller faire un tour dans le fond du bateau, pendant que Nephtys poursuivit son travail. Elle était quand même bien contente d’avoir trouver un esprit faible pour faire une partie du travail, car rien qu’avec ce qu’elle avait fait, la fatigue la gagnait ainsi que des douleurs dans ses mains et son corps. Ce soir elle prendrait un bon bain chaud, bien mérité. Au bout de plusieurs heures, elle finit par sortir et le soleil était entrain de se coucher. Les hommes terminaient leur tâche avant de partir. Quand elle descendit, elle vit l’elfe encore entrain d’enlever les crustacés. Il avait fait la moitié à lui tous seul. Nephtys devait le reconnaitre, elle était impressionnée.

Ça va Madame ? Vous n’êtes pas trop fatiguée ?

Nephtys lui offrit un sourire faux de gratitude.

Et vous-même ? Je vous remercie de votre aide, je reviendrais tôt demain pour terminer. Je vais rentrer chez moi.

Il descendit de son perchoir et s’essuya sur son pantalon avant de s’incliner maladroitement et de lui proposer de la raccompagner. Elle accepta, prenant son bras. Ils marchèrent donc vers la demeure de l’égyptienne. Il fut impressionné en arrivant devant. Nephtys lui accorda un baiser sur la joue, lent avant de le regarder avec un sourire.

Si nous finissons le travail demain…j’espère que vous me raccompagnerez et que vous resterez…que je puisse vous remercier de votre aide…

Une phrase lourde de sous-entendu, alors qu’elle le quitte pour rentrer chez elle. Elle profita pleinement de son bain seule, y restant deux bonnes heures avant d’aller se coucher dans son lit confortable. Encore demain…

Nephtys parle en #339966
Nephtys pense en #0099cc

Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts
Nephtys
Gils :
19035
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6588

more_horiz
La belle se leva le lendemain matin, prête à terminer ce qu’elle devait faire. Elle prit des gants pour ne pas s’abimer les mains, car aujourd’hui, elle ne pourrait pas passer à coté d’enlever les crustacés et les coraux du bois du navire. Elle soupira d’avance alors qu’elle alla vers le port, toujours accompagné de son fidèle ami. Elle arriva plutôt, autant pour avancer plus vite que pour montrer qu’elle n’est pas une faignante, même si dans les faits, elle n’a pas fait grand-chose. Elle fut surprise de voir que plus de la moitié du bateau était déjà propre et encore plus de voir l’elfe avant elle. Il la regarde avec un grand sourire, ne montrant aucun signe de fatigue.

Bonjour Madame, je pense que pour midi nous aurons fini.

Nephtys était impressionnée, elle ne pouvait pas le nier. Elle se mit au travail et commença à gratter la coque du bateau. Elle fut bien contente avec ses gants, car elle faillit à plusieurs reprises se couper avec les outils en voulant retirer des coraux récalcitrants. Les matelots arrivèrent peu à peu, saluant les travailleurs avant d’aller vaquer à leur occupation. Cela ne la surprend pas, mais le plus désagréable était bien ce qu’elle était entrain de faire et ce que l’elfe avait fait presque tout seul la veille et se matin.

Comment faites vous pour être aussi rapide dans cette tâche ?

Il rougit en venant aider la belle qui semblait en difficulté pour retirer un crustacé de la taille de sa tête. Il posa ses mains sur les siennes et lui montra un mouvement pour facilité la manœuvre.

L’expérience Madame, ça a été ma tâche pendant un petit moment quand je venais d’arriver sur le bateau. On y est tous passé. Même le capitaine !

Elle hoche la tête et le remercie d’un murmure. Il ne fallait pas longtemps à Nephtys pour comprendre qui lui aurait fallut bien plus de deux jours pour faire tout ce travail seul. Elle n’avait pas la technique, ni la force pour être efficace dans cette tâche. En fin de matinée, elle n’avait même pas fait la moitié de ce qu’il restait et l’elfe avait fini seul. Mais il félicita la belle, comme si c’était elle qui avait fait tout le travail. Il était gentil, bien trop gentil, « Le pauvre…il va se faire manger tout cru un jour….

Nephtys resta le reste de la journée et cette fois elle lava le pont sans rien dire et la tête haute. Elle ne voulait pas qu’on la prenne pour une faible et qu’on voit qu’elle n’avait pas peur de se salir les mains. A la fin de la journée, elle avait gagné le respect des matelots en faisant bien peu par rapport à ce qu’elle aurait dû faire. C’est tout un art, la manipulation. Plusieurs hommes voulurent accompagner la belle, elle vit l’elfe voulant venir, mais il y avait clairement une hiérarchie. Le capitaine et ses seconds étaient devant elle, le pauvre ne pouvait rien faire.

L’égyptienne était une femme de parole. Elle déclina donc les invitations et se faufila de manière gracieuse vers celui qui l’avait aidé de bon cœur et qui méritait bien une récompense. Elle lui sourit de manière chaleureuse et lui proposa de la raccompagner. Ce qu’il fit joyeusement. Le capitaine demanda à l’elfe de revenir après, Nephtys lui lance un regard.

Je doute que vous le revoyez avant demain matin cher capitaine…bonne soirée…

Tout deux rentrèrent donc chez la belle et l’elfe ne reparti que le lendemain matin, fatigué et heureux semble-t-il. Nephtys elle, passa la matinée dans son lit, appréciant la nuit qu’elle venait de passer. Il avait plus que l’affaire.

Nephtys parle en #339966
Nephtys pense en #0099cc

Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
000Mots