Adamius
Exécuteur- Shadow Gears
Bronze
0 Pts
- Date d'inscription :
- 15/05/2024
- Gils :
- 4074
- Disponibilité Rp :
- Dispo
- Messages :
- 58
- Métier :
- Musicien
- Couleur d'Essence :
- Bleue
- Style d'Arme :
- Guitare Hache
- Rang :
- Or @
- Puissance d'Essence :
- 7475
Impact avec le diable
Le Cygne Noir en début de matinée, c’est un peu comme un parc d’attraction la nuit. L’équipe de nettoyage venait de finir leur service et l’établissement ressemblait davantage à un bar/taverne plutôt qu’à réellement une maison close. C’était le moment idéal pour recevoir du monde sans gêner son activité. S’il avait songé à convenir d’un rendez vous avec les autres membres du réseau de Bateman ici même, l’idée d’aller leur mettre un coup de pression chez eux semblaient beaucoup plus stimulant. En effet, ces gens détenaient ce qui lui manquait : les autres établissement de « joie » du quartier nord. En temps normal, il aurait pu se sentir un peu esseulé dans sa quête pour conquérir les milieux clandestins, mais il avait su trouver des alliés.
En effet, peu de temps après son apparition dans les quartiers nord de Portalia, Adamius avait été « gentiment » convoqué pour rencontrer les Shadow Gears. Une sorte de guilde noire agissant dans l’ombre s’étendant dans toute cette zone. C’était une famille mafieuse qui avait l’air bien implanté, et l’archange a convenu d’un accord avec eux. Eux lui offraient la notoriété de la famille et donc la sécurité sur ces établissements. Le céleste, quant à lui, rattachait une activité lucrative à leurs nombreuses sources de revenues en plus de s’occuper des malhonnêtes exploitant des habitants des quartiers Nords. Tout le monde était gagnant dans cette histoire, et puis avouons le, la cheffe Miruna Von Lumini était une personne qui intriguait beaucoup l’archange. Et il ne dit pas ça car son corps d’elfe vampirisé lui faisait pensé à Eve. Loin de là.
Mais revenons à nos moutons, en parlant de son agréable secrétaire, cette dernière s’approcha d’Adamius affalé sur un canapé d’angle autour d’une table. Cette dernière ramassa le verre vide de son patron avant d’ajouter de sa voix calme et suave.
Eve - « Les mercenaires sont là, est ce que je les fais rentrer ? »
Adamius - « Oui, c’est bon je suis prêt, installe trois chaises devant moi et fais les entrer. On a du pain sur la planche aujourd’hui encore. »
L’elfe le gratifia d’un sourire suave, si Adamius en avait strictement rien à foutre des gens autour de lui, Eve faisait office d’exception. Non pas qu’il ait des sentiments ou pas, mais il faut avouer que sa plastique et son air enjoué n’était pas pour le déplaire. Elle savait se rendre utile et faire ce qu’on attendait d’elle sans chercher à trop gratter derrière. A ses yeux, l’archange était un modèle de vertue et de bonté et ce dernier faisait tout pour lui faire conserver cette image en tête. Profitant du fait qu’elle se penche pour saisir les chaises pour mater allégrement son postérieur, le céleste s’estimait chanceux d’avoir été choisi par son père pour cette mission. C’était vraiment un jeu amusant, après autant d’année d’ennuie.
L’elfe passa par les portes doubles menant à la rue et vint chercher les trois mercenaires. Attrapant le bloc note laissé par Eve, la créature ailée fit le recensement des troupes. Tous étaient des mercenaires, et tous ont une qualité utile à sa mission du jour. Tout d’abord, il y avait Gulp. Cet ogre impressionnant de deux mètres cinquante de haut était une montagne de muscle avec un pois chiche à la place du cerveau. Il était avant tout là pour jouer les gros bras et se montrer intimidant face à des adversaires possiblement intimidable. Puis il y avait Shadowcat, sans doute un pseudonyme, personne ne voulait vraiment s’appeler chat des ombres. C’était une voleuse spécialisée dans les cambriolages, une humaine certes, mais une qui passerait relativement inaperçu durant l’entrevue. Et enfin il y avait Miguel, un pistolero squelette qui lui avait été recommandé pour son bon travail et son absence de morale tant que la paie est suffisante. Parfait, il était temps d’accueillir son équipe.
Les portes s’ouvraient et Eve se tenait en tête de cortège invitant les trois mercenaires à s’installer. Gulp semblait vraiment inconfortable sur une si petite chaise mais tant pis. Shadowcat regardait les lieux quant à elle, admirant le lieu ou essayant de repérer des objets de valeurs, allaient savoir. Quant aux derniers, difficile de voir ce qu’il regardait étant donné qu’il n’a pas d’yeux. En tout cas Adamius les attendait, et il se leva une fois ses convives assis. Faisant le tour de la table, il s’avança de sorte à s’asseoir à moitié sur cette dernière, donnant une impression mi-relax, mi-sérieux, comme un prof d’université prêt à donner cours. Il commença en ouvrant les bras en signe de bienvenue.
Adamius - « Bonjour, enchanté de vous rencontrer, je me nomme Adamius. J’ai fais appel à vous trois car vous m’avez été chaudement recommandé par des personnes sûres. Ce que j’attends de vous est simple : soyez efficaces dans vos différents rôles et lorsque nous rentrerons vous serez grassement payé. L’échec n’est pas une option pour moi, et je compte sur vous pour être vigilant tout le long de la mission. »
Posant son bloc note sur la table, il examina les réactions à la recherche d’éventuelle réaction avant de poursuivre son introduction des plus sommaires.
Adamius - « Nous allons aller à la maison close nommé « Le paradis ». J’ai un rendez vous d’affaire très important là bas et je compte sur vous deux, Gulp et Miguel, pour assurer ma sécurité et jouer les gros bras si nécessaire. Attention cependant, aucun civil ne doit être blessé, c’est très important. Par contre, si nécessaire uniquement, ne vous gênez pas pour faire du mal aux autres convives de la réunions et à leur staff. Vu les ordures que l’on aura en face, ils n’hésiteront pas à vous faire du mal si l’occasion s’y prête. »
Gulp - « Bah pourquoi aller au bordel là bas ? Y en a un ici ... »
Adamius souriait toujours en façade même si dans sa tête il avait déjà mis la tête de gulp au bout d’une pique. Il était complètement stupide, tant mieux d’un côté, ce n’était pas ce qu’on lui demandé de réfléchir. Le céleste espérait cependant que Miguel serait plus intelligent que ça pour éviter d’avoir à se trainer deux demeurés. Mais au moins, les ogres avaient l’avantage de ne jamais craindre la peur, cela pourra être un atout pour une eventuelle fuite pendant qu’il se sacrifiera héroiquement. Reprenant son explication, l’archange expliqua.
Adamius - « Nous avons convenu que ce serait là bas Gulp, tu verras, tu n’as qu’à suivre le mouvement. Shadowcat, tu profiteras que les propriétaires et la sécurité soit occupé sur nous pour t’infiltrer et t’occuper de leur coffre. Prends en tout le contenu, tu t’exfiltres et tu viens déposer le contenu du coffre ici même. Anders se chargera de le récupérer. Avez vous des questions messieurs dames ? »
Affichant son sourire des plus affables, Adamius avait l’air d’un homme d’affaire parfaitement honnête, à l’exception peut être des permissions de tuer qu’il avait octroyé à ses sbires si la situation tourne mal. Scruptant la moindre réaction, l’archange attendit patiemment une question.
design & icons by lilie, correction Ash'
Dernière édition par Adamius le Mer 17 Juil - 9:31, édité 1 fois
000Mots
Mar 11 Juin - 15:58