PortalConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bronze
0 Pts

descriptionAmbitions [Kayn] EmptyAmbitions [Kayn]

more_horiz
Ce n’est jamais assez pour toi. Tu as aidé Hypanatoi, tout comme tu aides Morrigan et Derek. Et quand bien même tu montes au sein du rang or, il te faut plus, toujours plus. Seras-tu un jour satisfaite de ta progression ? Il y aura-t-il un jour des limites à ton ambition démeusurée ? Après chaque crépuscule, tu ne peux t’empêcher de comparer – non sans aigreur – Portal à Drakenmarg. Tu estimes toujours que ton monde n’a rien à envier ce peuple oisif qui n’a pas réussi à remporter une guerre désormais millénaire ; à peine a-t-il réussi à se défendre correctement lors de l’attaque de la cité-forteresse. Pour toi, tout est à revoir. Portalia doit changer en épousant ta vision et celle d’Hypanatoi. Ils t’ont arraché injustement à ton monde. Et quand bien même tu risques de ne pas revenir d’aussitôt, tu ne comptes pas rester les bras croisés – encore moins abandonner en si bon chemin. Changeras-tu un jour ton référentiel ? Les chances sont maigres ; es-tu restée fidèle à tes principes, aux principes de Drakenmarg depuis le temps où tu es arrivée ici. Et cela fait désormais plus d’un an. Ton regret ? D’avoir poursuivi Ryuusei, l’ingrat ne t’ayant même pas montré la moindre reconnaissance pour ton geste. Et pire, ce dernier a décidé de te trahir pour une autre. Tu n’oublieras jamais, tu ne pardonneras jamais.

Si Elim t’a affirmé quelques temps plus tôt que tu dois parfois lâcher prise, te reposer, il serait mal te connaître que de penser que tu as suivi ses conseils à la lettre. Malgré l’affection que tu as pour le médecin, tu fais encore passer tes ambitions avant tout le reste. Tu tends au contraire à multiplier les entraînements, les patrouilles, les missions. Tu as pour désir poignant de gravir les échelons, es-tu de ceux qui se considèrent assez fous pour faire changer les choses. Néanmoins, il te faut pour cela gagner en puissance. Tu as peut-être atteint un rang honorable, mais ce n’est pas suffisant. Ce n’est jamais suffisant. Surtout ces temps-ci, où ton impatience se fait sentir car tu ne progresses guère assez vite à ton goût. Si une certaine puissance te sépare encore de Derek, la différence entre le paragoï et toi est stratosphérique et tu ne comptes pas rester sur la touche. Tu vois cela comme un grand défi ; lui arriver ne serait-ce qu’à sa cheville et pouvoir l’aider efficacement dans sa quête sont pour toi des objectifs des plus galvanisants. Quand tu penses à tout ce que votre quatuor a accompli ensemble, tu ne peux t’empêcher de penser – à tort ou à raison – que vous irez encore loin, très loin. Es-tu aveuglée par ta propre quête de gloire ? Probable, es-tu obstinée à vivre les mêmes sensations forte qu’à Drakenmarg, lorsque tu étais meneuse de troupes.

En ce jour, tu n’es pas partie patrouiller au sein de la cité-forteresse, comme tu en as l’habitude, te mêlant généralement de près aux affaires du bataillon de défense interne. Non, aujourd’hui tu es allée demander une mission à la Guilde. Cette dernière te recontactera lorsqu’elle en aura trouvé une te convenant. Pour le moment, tu dois attendre. Et une fois de plus, ton impatience commence à se faire sentir. Tu as donc quitté la tour, la mâchoire crispée et les poings serrés. Tel un lion en cage, tu t’es dirigée vers le centre d’entraînement. Tu as écrasé quelques monstres pour te maintenir en forme – et te défouler – avant de revenir au camp. L’exercice a soulagé ta frustration, mais tu dois reconnaître que les monstres de la zone ne représentent plus aucun défi pour toi. Et quand bien même tu devrais être satisfaite de ce progrès qui n’aurait pas été possible quelques temps plus tôt, ton avarice de dragonne te fait te questionner sur le moment où tu commenceras finalement quelques missions de rang or. Car il te tarde d’y arriver.

Assise sur un banc, tu sens la tension de tes muscles s’apaiser graduellement alors que tu reprends ton calme. La patience a beau ne jamais avoir été l’une de tes vertues, tu sais que tu ne peux rien faire de plus. Alors qu’un nuage blanc voile le soleil, tu plisses les yeux, captant un essence – de rang or également – rôder dans les parages. Le centre d’entraînement est un endroit parfait pour les débutants ; pour quelle raison l’inconnu s’est-il donc rendu sur les lieux ?

« Vous pouvez vous montrer ; je vous sens rôder dans les parages. » affirmes-tu d’une voix tranquille.

Le ton que tu emploies contraste avec ton humeur massacrante de la journée. Commences-tu à apprendre la diplomatie portalienne ? C’est presque à croire que tu essaies de te montrer agréable.
000Mots

Bronze
0 Pts
Kayn Lampsy
Gils :
528
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Petit boulot
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
X
Style d'Arme :
Mains & Lance
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6950

descriptionAmbitions [Kayn] EmptyRe: Ambitions [Kayn]

more_horiz
J'ai toujours un peu de mal à me faire à mon nouvel environnement, je traîne ici et là et je me débrouille comme je peux... Mais il va rapidement falloir que je trouve comment me poser de façon plus "saine", pour l'instant, je vis presque dans ce camp d'entraînement, ce qui m'a déjà permis de découvrir que je suis effectivement bloqué à 80% de mes capacités et que je fais partie des gens que je qualifierais de "pas mauvais", un peu comme dans mon monde quoi... Cependant, je n'ai rencontré aucun rang or dans ces quelques jours de squatte, donc aucune idée de ce que je vaux pour un or, même si je pense ne pas être si fort...

Alors comme d'habitude, je me balade, saluant quelques nouvelles connaissances, cherchant même du regard mon petit Fenrir... Jusqu'à finalement allumé ma console, réconfort ultime dans ces lieux, et lancer un jeu... Heureusement que j'en ai une bonne vingtaine à découvrir, même s'il en reste un grand nombre que je n'ai malheureusement pas téléchargé, ce qui me donne envie de pleureur... Mais bon, je vais pouvoir faire durer le plaisir longtemps, et au pire, je m'ennuierais sur des jeux que j'aime... J'ai même réussi à connecter mon oreillette à la console pour écouter de la musique... Je ne prête pas vraiment attention aux gens qui m'entourent, avançant simplement en direction d'un coin ou m'asseoir pour jouer en paix, la recherche d'un moyen d'être stable financièrement peut attendre demain !

Même si encore une fois, quelqu'un m'interpelle, une voix qui m'est inconnue, ce qui n'a rien de surprenant... Mon regard, doré se pose sur elle, analysant rapidement son style... Une dragonne humanoïde ? Une demi-dragonne ? Ou alors c'est des écailles de crocodile ? Je n'arrive même plus à être surpris...

- En général, on commence par dire bonjour... Mais je commence à croire que ce n'est pas dans les coutumes de ce monde... Et je ne rôde pas, je me balade curieusement.

Je repose mon regard sur ma console, continuant à jouer, alors que je m'approche de cette drôle de femme...

- Mais tu m'as vraiment senti... Genre en reniflant ? Ou tu as utilisé ce truc de "radar" ?

J'utilise le mien... Oh, une autre rang or ? Enfin, ça peut être intéressant !
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
L’homme qui apparaît est grand de taille, possède des cheveux de jais, et un regard doré. Tu ne l’as encore jamais vu dans les parages. Tu ne relèves qu’à peine sa pique, te contentant de plisser les yeux. Tu n’es pas de ceux qui aiment se perdre en politesses. Bien que paradoxalement, tu ne tolères guère que l’on te manque de respect. Il t’a tutoyée, cela te vexe-t-il ? En tout cas, tu restes un instant sans répondre, ce qui peut le laisser supposer. Tu as toujours été habituée au vouvoiement dans ton monde, en tant que héritière de Khorn ; as-tu toujours été au sommet de la hiéarchie avec peu de personnes familières autour de toi. Dans le fond, tu n’en tiens plus rigueur. Cela fait un an que tu es ici, et depuis le temps, tu as réussi à te faire à certaines mœurs locales. Bien entendu, tu n’as pas tant changé que cela, la preuve étant ta manière inquisitrice d’aborder les gens. Cela te jouera-t-il un jour des tours ? Ton regard se baisse sur le drôle d’appareil que l’inconnu tient entre ses mains. De quoi s’agit-il ? Tu ne te rappelles pas avoir vu quelque chose de tel. C’est un objet de son monde, tu en es certaine. Tu sens ta frustration de ces dernières heures tomber pour laisser place à une curiosité piquée malgré l’apparente nonchalence du nouvel arrivant. Peut-être as-tu besoin de cela pour te changer les idées.

« Tu viens d’arriver ici, je me trompe ? Tu es un invoqué, tout comme moi. » affirmes-tu.

Tu le tutoies toi aussi, puisque ton interlocuteur le fait. Te levant pour t’approcher de lui, tu portes une attention toute particulière à ses propos ; plus particulièrement aux indices qu’ils te donnent. Tu es tout d’abord surprise de le savoir rang or lorsqu’il semble ne pas être familier avec la détection d’essence. Puis, tu te souviens qu’il peut arriver que l’Ordre n’invoque pas des gens directement rang bronze. Le processus semble aléatoire, mais tu as déjà vu des personnes atterir rang argent ou – plus rarement encore – rang or. Tu trouves cela presque injuste alors que tu as dû prouver ta valeur en gravissant les rangs depuis le début. Tu ignores à quoi cela est dû, mais pour toi, il est évident que les choix arbitraires de l’Ordre lui causeront sa perte ; le principe même d’invocation étant une chose que tu critiques vivement. Pourquoi arracher des gens à leur monde sans leur consentement pour une guerre qui ne les concerne même pas ? Ce sont des tactiques de lâche.

« Freya Bloodjörn, de la Guilde. » te présentes-tu sommairement, « J’imagine que tu es ici pour t’entraîner et t’accomoder à tes pouvoirs ? »

Oui, cela semble logique. Pourquoi viendrait-il au centre d’entraînement sinon ? Son rang or justifie qu’il soit venu seul s’entraîner sur les monstres. À partir de ce niveau, plus grand-chose ne doit lui résister au sein du terrain d’entraînement. Tu te demandes bien quels peuvent être les pouvoirs de l’inconnu, puisque ce dernier a tout de même éveillé sa puissance d’essence.
000Mots

Bronze
0 Pts
Kayn Lampsy
Gils :
528
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Petit boulot
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
X
Style d'Arme :
Mains & Lance
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6950

more_horiz
Je tique légèrement au fait qu'elle me dit ne pas venir d'ici... J'aimerais bien rencontrer un natif de la zone, voir s'ils ont quelque chose de différent... Une mauvaise curiosité m'envahit à l'idée qu'il soit différent... Je reste cependant légèrement à l'écart, car avec l'explication de l'homme d'accueil, je sais qu'il y a des religieux ou un truc du genre... Et je n'ai jamais apprécié ceux qui croient aux entités supérieures capables de tous les miracles, sauf de celui de régler les soucis d'un monde... Et je suis encore plus méfiant et énerver d'imaginer que des gens peuvent voir en cette "voix" une déesse, plutôt qu'une kidnappeuse avec des kinks louches et carrément nulle en gestion de portail.

- Arriver... Une belle façon de parler d'un kidnapping, mais oui.

Je ris à l'ironie de ma situation, mais je me demande comment réagissent la plupart des gens... J'ai toujours eu un léger souci là-haut, or, ce n'est pas le cas des êtres vivants normaux. J'avoue que c'est assez drôle et plaisant de voir qu'au moins, les gens semblent se faire à cette situation, même si je n'ai pas encore rencontré les vrais tarés d'ici, car je suis sûr qu'il doit en avoir !

- Kayn Lampsy, d'ici... Dis-je en pointant mes pieds. Pas vraiment, j'avais déjà mes pouvoirs avant de venir, je m'habitue juste à ma légère perte de puissance... HA, je n'avais pas vos trucs de radar et de méditation, c'est assez fun pour le coup...  

Je continue de jouer avec ma console, ne lui jetant que quelques regards avant de finalement m'asseoir à côté d'elle.

- Alors Freya, tu es la première rang or que je crois, à quel point les rangs or sont bon ici ? Les gens du terrain sont marrants, mais pas super fort et les monstres sont... Bah aussi étrange que ceux de chez moi.

Enfin, mon ancien chez moi ? Ne nous arrêtons pas sur les détails, je continue de cliquer sur les boutons de ma console, de plus en plus vite, alors que ce qui défile à l'écran devient de plus en plus rapide eetttt... GAME OVER... Merde, encore raté, impossible de battre mon record vu que je suis un peu plus lent qu'avant !! Je souffle de dépit avant de faire tourner la console entre mes mains et de la ranger dans ma nouvelle veste !

- Qu'est-ce qu'une sang-dragonne de rang or, qui semble habitué à être ici vient faire dans la zone des débutants ? Raconte tout à ton nouvel ami Kayn.

J'essaie de passer mon bras sur son épaule, dans un geste amicale avec un sourire sympathique figé sur mon visage. Même si quelque chose me dit, qu'elle ne doit pas être très commode... Je ne peux pas m'en empêcher, c'est trop cool les demi-humains, surtout les dragons !
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
Un kidnapping. Peux-tu le contredire ? Il a parfaitement raison, et tu penses la même chose de ton arrivée en ce monde. Si tu as un seul regret dans ta vie, c’est d’avoir poursuivi Ryuusei pour atterrir à Portalia. Drakenmarg te manque, Drakenmarg a besoin de toi. Et cet ingrat ne t’a pas montré la moindre reconnaissance pour ton sacrifice, s’est-il précipité dans les bras d’une autre. Pourtant, tu es bien trop fière pour te lamenter sur ton sort ou même pour songer à te plaindre. Tu es de ceux qui aiment aller de l’avant. Et même dans le cas ou tu ne retournes guère dans ton monde, tu marqueras Portalia d’une manière ou d’une autre, pour le meilleur ou pour le pire. Ceux qui se sont moqués de toi le paieront amèrement, c’est une chose certaine. Mais plus que la vengeance, plus que le désir de revanche, c’est avant tout une guerre d’égo qui est en jeu dans ton esprit. Tu ne pourras jamais te contenter d’être une personne comme une autre, un pion sacrifiable dans une guerre cosmique. Tu veux être de ceux qui commandent, de ceux qui imposent le respect à ses troupes. En d’autres termes, tu veux retrouver le même statut que tu avais à Drakenmarg.

« Ne m’en parle pas. » fais-tu en haussant les épaules, « Les invoqués ne cessent d’affluer, injustement arrachés à leur monde pour leur combat qui n’est pas le leur et qui ne semble évoluer de la moindre manière. À Drakenmarg, nous condamnerions ces pratiques lâches et sans honneur. »

Tu ressens une pointe de curiosité pour ton interlocuteur. Ses manières sont très différentes des tiennes. Est-il tout aussi aigri que toi par cette histoire d’invocation ? Souhaite-t-il également retourner en son monde ? Tu lui trouves une certaine désinvolture que tu verrais comme agaçante dans d’autres circonstances. Tu peux te tromper, mais tu n’as pas un égal d’armes face à toi. Tu n’as pas quelqu’un qui a mérité son rang or en travaillant durement. Seulement une personne qui a eu de la chance. Tes mauvaises habitudes persistent, dont celles de jauger les autres dès le premier regard. Il te questionne sur la puissance de ce rang, et tu ne tardes guère à répondre.

« Le rang or est suffisamment honorable pour se démarquer de la masse, sans pour autant égaler les légendes de ce monde. » affirmes-tu.

Beaucoup s’en seraient contentés, mais pas toi. Une part de toi est tout de même satisfaite d’avoir réussi à arriver jusqu’ici, mais tu ne comptes guère t’arrêter en si bon chemin. Si veux être de ces légendes de ce monde, gravir les échelons. Toutefois, tu n’es pas la plus patientes des femmes. Et la longue pente que prend cette ascension a parfois raison de tes nerfs. N’est-ce pas pour cette raison que tu t’es rendue ici ? Par simple caprice et pour pouvoir te défouler ? Alors que ton interlocuteur pose le bras sur ton épaule, tu le repousses sèchement. Pareille marque aurait pu ne pas être interprétée de la sorte si cela avait été l’un de tes rares proches, mais tu n’aimes pas cet excès de familiarité de la part d’un inconnu.

« Je ne suis animée que par une chose ; la soif de puissance. Malheureusement, il faut un peu de temps à la Guilde pour me trouver un partenaire pour une future mission. » tu hausses à nouveau les épaules, « Je n’avais rien de mieux à faire que de m’aventurer ici aujourd’hui. »

Tu poses à nouveau ton regard sur le prénommé Kayn. La couleur de ses yeux – fascinante – cache-t-elle quelque chose ? À quoi peut bien ressembler le monde d’où il vient ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Kayn Lampsy
Gils :
528
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Petit boulot
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
X
Style d'Arme :
Mains & Lance
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6950

more_horiz
Drakenmarg ? Ils ne se sont pas foulés pour le nom... Je parie sur un endroit rempli de guerrier qui crie que l'honneur est important, évitons ce sujet, j'ai l'impression qu'on ne sera pas vraiment d'accord sur ce genre de chose, par contre, ça rajoute un côté cool au personnage... Une femme-dragonne guerrière qui jure par l'honneur !

- Si les êtres soi-disant supérieurs comprenaient les principes humains tels que la lâcheté ou l'honneur, le... Je devrais dire les mondes iraient mieux.

Je dis cela sans sourciller, après tout, j'en suis convaincu, même si en vrai, cela s'applique aussi à ceux qui ont le pouvoir... Rien qu'en quelques jours, il est facile de voir, que les forts font un peu leur loi dans le coin... Je suis même étonné de voir que la ville tient encore debout haha. Ou est-ce une forme de calme avant la tempête ? Ou je suis parano, bah tout est possible... Je viens de changer d'univers après tout !

- Tu veux être une légende ma chère Freya ? Oups, je dois vous appeler Dame Bloodjörn ?

Enfin, peu importe ce qu'elle me demandera, je vais la tutoyer. Je lui lance un sourire entre celui taquin et le moqueur... Clairement, je suis désinvolte, mais je n'y peux rien, ma mentalité et mon caractère change énormément en fonction des situations, et être un peu casse-pieds, c'est la base quand je suis curieux. Je rigole quand elle repousse mon bras.

- Hahaha, tu es du genre timide Freya ? Je la regarde droit dans les yeux, toujours ce petit sourire sur mes lèvres... Hummm, la soif de puissance... Ma voix devient plus grave alors que je semble réfléchir... C'est assez logique, après tout, dans ce monde, vous semblez pouvoir devenir plus puissant en augmentant cette "essence" et vu comment l'extérieur est dangereux... même si d'après mon ancienne cheffe, être obsédé par la puissance n'est pas une bonne chose ! Enfin, j'imagine que quand on est aussi puissante qu'elle, c'est simple de dire ça.

Je hausse les épaules en me grattant la nuque alors que je vois qu'elle me regarde droit dans les yeux... Elle ne veut pas les arracher, j'espère ?  

- Mes yeux t'intriguent ? Ils sont beaux, n'est-ce pas ? Dans mon monde, on a souvent essayé de m'attraper pour les récupérer... Si tu veux, je peux te montrer quelque chose d'encore plus beau que mes yeux...
Après tout, mes yeux étaient très recherchés sur le marché noir, mais ce qu'on voulait le plus, c'était mon sang !  

Je m'approche légèrement de son visage en souriant, à cette distance, il est simple de voir que certains filaments dorés dans mes yeux ressemblent à de la foudre qui s'abat.
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
L’honneur… L’Ordre comme le Chaos en sont complètement dépourvus. Ils ne se soucient guère des quelques pions encore sans importance que vous êtes. Peut-être s’intéressent-ils au personnes de rang légende, quand bien même tu n’en possèdes pas la moindre certitude. Tu pourrais épiloguer des heures sur la gérance de la société portalienne. Ici, le passé et les qualités de chacun ne sont pas exploités à leur juste valeur. Il peut également te sembler injuste de voir des idiots gravir rapidement les rangs alors qu’ils n’ont pas plus de jugeote qu’un enfant. Si les hauts rangs imposent le respect, ce n’est pas toujours pour les bonnes raisons. Si tu comprends l’importance de la puissance d’essence, elle ne fait pas tout à tes yeux. Surtout lorsque les rangs légendes semblent être aux abonnés absents alors que la situation de la cité-forteresse ne cesse de se détériorer. Évidemment qu’à terme tu souhaites devenir une légende de ce monde, à l’image de la puissante alpha que tu étais à Drakenmarg. Tu es pour le moment coincée ici ; autant reprendre une place qui t’es légitime. Une place qui t’est due.

« Le chemin à parcourir est long, mais là est effectivement mon objectif. » affirmes-tu, « Et toi, qu’aspires-tu à faire dans ce monde ? »

Étonnamment, tu ne bassines pas l’inconnu avec des discours sur l’incompétence des autorités actuelles. Tu ne lui rappelles pas non plus l’attaque de Portalia. Peut-être n’es-tu tout simplement guère d’humeur à trop ruminer, à moins que quelque chose d’autre ait attiré ton attention ? Si tu retiens une pointe d’agacement face à sa nonchalance apparente, tu retiens encore ton jugement sur cet inconnu. Peut-être a-t-il des ambitions, lui aussi, ce qui ferait naître une pointe de respect pour toi. Peut-être est-il encore trop tôt et se sent-il encore égaré et sans repères dans ce monde nouveau, ce que tu pourrais éventuellement comprendre. Ou peut-être est-il de ceux qui aimeraient vivre au jour le jour, sans but ni objectif, ce que tu tendrais à mépriser. Ton verdict s’abattra avec la réponse à ta question, toujours prompte que tu es à juger, à jauger les autres. Peut-être mérite-t-il son rang or au vu de son passé qui t’est encore inconnu, tu n’en sais rien.

Tu acquiesces légèrement. Ne pas être obsédé par la puissance est chose aisée lorsqu’on la possède déjà. Cela dit, malgré ton statut à Drakenmarg, tes ambitions n’étaient déjà pas freinées par ce que tu possédais déjà. Aujourd’hui encore, tu as atteint un rang honorable au prix de nombreux efforts. Pourtant, cela ne suffit pas. Tu veux plus, toujours plus. Tu veux prouver à ce monde qui tu es, tu veux marquer ton nom dans l’histoire d’une manière ou d’une autre, car faire changer les choses est peut-être ta seule chance de rentrer chez toi.
La familiarité de Kayn tend une fois de plus à t’irriter. Peut-être est-ce tout simplement là sa manière d’être ? Ses yeux t’intriguent, mais tu ne saurais dire pourquoi. Dorés, profonds, il prétend que certains ont essayé de les récupérer. Voir des filaments dorés tels des éclairs dans ce regard confirme tes soupçons ; ces yeux ont quelque chose de spécial.

« Ce ne sont pas des yeux ordinaires je me trompe ? Cachent-ils un pouvoir particulier ? »
000Mots

Bronze
0 Pts
Kayn Lampsy
Gils :
528
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Petit boulot
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
X
Style d'Arme :
Mains & Lance
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6950

more_horiz
- He bien, être libre ? Vois-tu, j'ai toujours rêvé de pouvoir aller où je veux sans rien craindre... Visiter chaque recoin du monde et y faire la sieste, peut-être que si je deviens suffisamment fort, je pourrais le faire haha.

Je n'y crois pas vraiment, mais c'est effectivement un rêve que j'ai eu, pouvoir aller où je veux, quand je veux, comme je veux, sans que rien n'y personne ne puisse m'arrêter... Un rêve d'enfant et de conte de fées, mais l'idée de devenir une légende ou quoi que ce soit, ne m'intéresse pas du tout. Je n'ai pas tant d'ambitions.

- Tu as un objectif assez flou, comment on devient une légende au juste ? Juste être puissante ne suffit pas non ?

Après l'avoir laissé admirer mes yeux, je m'allonge à côté d'elle, les bras derrière la tête, les yeux vers le ciel... Honnêtement, tout ce qui m'importe, c'est de ne pas m'ennuyer et de m'amuser... Et ce qui m'apporte le plus de joie après les jeux vidéo, c'est de me battre contre des créatures étranges, c'est toute ma vie, alors je ne vais pas changer ça... L'angoisse si j'avais atterri dans un monde ennuyeux à mourir.

Je hausse un sourcil quand elle me demande si mes yeux ont un pouvoir... Suivi d'un petit sourire.

- Hummmm... Vois-tu, dans mon monde, certains humains subissaient un éveil, offrant des compétences uniques... Mais pour 99 % d'entre eux, l'éveil était bloquant, j'entends par là qu'il ne pouvait plus évoluer... C'est comme si ici, on obtenait du pouvoir d'un rang spécifique et on y restait bloqué à jamais... En arrivant ici, j'ai perdu une partie de la compétence qui se trouvait dans mes yeux... Heureusement que ce n'est que celle-là d'ailleurs.

Effectivement, avant de venir ici, j'étais capable de voir le monde tel qu'il est... Je possédais la compétence "œil véritable (or)" , elle me permettait de percevoir les illusions et de voir l'énergie qui m'entoure, bien que je ne pouvais pas l'utiliser trop longtemps, peut-être que si j'augmente de rang, mes yeux évolueront aussi ? Cependant, de ce que je comprends, en passant de rang, je deviendrais plus puissant et mes yeux n'étaient pas si efficaces... Je me demande à quoi ça va ressembler ! Il faut que je tente l'expérience... Je sais qu'ils n'ont pas perdu tout pouvoir, sinon, il serait redevenu marron et j'aurais du mal à adapter ma vue à mes mouvements les plus rapides... J'hausse les épaules, ce n'est pas la plus importante, si j'avais perdu ma foudre, j'aurais été dans la merde jusqu'au cou, toutes mes techniques se basent sur l'utilisation de celle-ci... Et heureusement, mon sang doré est toujours là, je me sens bien plus en sécurité avec ma guérison rapide...

Je me reconcentre sur ma nouvelle amie après mon petit temps de réflexion...

- Mais j'ai gardé les 3 autres, dont la plus important... Tu es curieuse ma chère Freya ?

Mes yeux s'illuminent un court instant, avant que je relève mes yeux en direction du ciel. J'espère que mon sang ne me posera pas trop de problème ici, il a tendance a attirer les convoitises.
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
Être libre ? Est-ce là son ambition ? Tu plisses légèrement les yeux, ne sachant trop où Kayn souhaite en venir. Est-il une âme libre, comme tu aimes si bien qualifier Derek ? Le mercenaire ne dégage pourtant pas la même aura que ce nouvel invoqué. Derek inspire la puissance, et se dresse contre les injustices de la cité-forteresse, au prix de sa réputation. Pourrais-tu en dire autant de Kayn ? Quand bien même tu essaies de ne pas sauter aux conclusions hâtives, tu tends à sentir de plus en plus d’antipathie pour cette personne qui vient de débarquer. Peut-être aurais-tu simplement coupé court à la conversation et vaqué à tes occupations en tant normal ; il t’en coûte pourtant de l’admettre, mais tu n’as rien de mieux à faire que de lui adresser la parole aujourd’hui. Chose que tu vois comme un affront de plus de la part de ce monde et de cet Ordre qui t’a invoquée contre ton gré. Ce qui te déplaît tant chez Kayn ? Une certaine paresse que tu devines en lui, couplé à un manque d’ambition. Il n’est pas pourvu des qualités que vous prônez chez les alphas Drakenmayers – comme beaucoup de Portaliens –, et tu ne peux t’empêcher de ressentir une pointe de mépris vis-à-vis de cet aspect de sa personnalité. Sans doute s’agit-il d’une personne qui vivra sa vie, sans faire la moindre vague dans ce monde en déperdition.

« La puissance, l’influence… Quand des guerriers crient ton nom sur le champ de bataille et que l’on conte tes récits après ta mort, tu as réussi ton pari. » affirmes-tu, « C’est ainsi que nous voyons les choses à Drakenmarg. Seule la gloire compte, et il n’y a rien de pire pour un alpha que de mourir dans l’ignorance la plus totale. »

Tu daignes pourtant lui offrir des explications, alors que ce dernier s’allonge à côté de toi dans une certaine nonchalance. Ce à quoi tu ne peux t’empêcher de répondre indirectement par une légère moue. Tu dois te retenir de le secouer pour lui insuffler une part de dynamisme. Si tu conserves les apparences, tu te trouves en réalité de plus en plus exaspérée ; la lueur d’intérêt que tu as eue tantôt a désormais quitté ton regard. Pour toi, il est de plus en plus évident que le rang seul ne suffit guère à faire l’aventurier. Et tu en as la preuve en face de toi.
Il te parle un peu de ses pouvoirs, de son monde. Un récit parmi tant d’autres, dans un monde où les invoqués sont arrachés injustement à leur foyer. Il te parle d’éveil, de compétences uniques. Lui aussi aurait perdu des pouvoirs en arrivant ici, ce qui signifie – si tu en crois ses dires – qu’il aurait été plus puissant dans son monde. Tu as du mal à le croire, au vu de la personnalité de ton interlocuteur. À moins qu’il n’ait simplement été privilégié à coup de chance et de génétique ?

« Pourquoi n’utiliserais-tu pas le terrain d’entraînement pour tester tes pouvoirs ? Des mannequins d’entraînement sont disponibles, sauf si tu préfères t’aventurer un peu plus loin dans la zone pour une situation plus… Incontrôlée. »

Tu aussitôt t’es levée du banc, guettant sa réaction. Les discours ne valent pas grand-chose s’il n’y a rien derrière. Kayn est-il aguerri dans le domaine du combat ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Kayn Lampsy
Gils :
528
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Petit boulot
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
X
Style d'Arme :
Mains & Lance
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6950

more_horiz
Je souris, il semblerait que ma nouvelle amie n'aime pas mes ambitions... Devenir une légende ? Un rêve enfantin que j'ai eu quand j'ai réveillé mes pouvoirs, finalement, la liberté totale est bien plus attirante, même si au final, l'envie de pouvoir est la même, j'imagine ? Si je veux que rien ni personne ne puisse m'empêcher de vivre comme je veux, il faut que personne ne puisse s'en prendre à moi...

Elle veut être l'héroïne des livres et des histoires, elle veut inspirer les gens à devenir comme elle, j'imagine ? L'objectif de découvrir tous les recoins de ce nouveau monde... Doit paraître assez humble au final haha, même si j'avoue que je ne sais pas trop ce que je ferai une fois que j'aurai réussis ce petit défi, mais étape par étape, un pas après l'autre... J'aime prendre mon temps pour profiter du voyage !

- Hummm... He bien, je ne vais pas juger tes envies, je dois dire que ce qu'on pense de moi après ma mort m'indiffère grandement... Je préfère découvrir des secrets, des lieux inconnus, rencontrer des bêtes étranges... On va dire que je suis un éternel curieux ?

J'ignore le fait qu'elle semble exaspérer, beaucoup de gens n'aiment pas ma façon d'être quand je suis de repos, comme maintenant... Cette apparence nonchalante est assez exaspérante, il faut croire !

Mhh ? J'ai déjà fait des entraînements, mes capacités physiques n'ont pas beaucoup été réduite, ce sont plutôt mes sens qui se sont émoussés... Mais, voyez-vous, j'ai 3 passions dans la vie... Dans un ordre aléatoire, il y a les jeux (notamment les jeux vidéo), la sieste dans des endroits plus ou moins loufoques ou agréable, un long voyage rend une sieste encore meilleure ! Et la chasse... Depuis mon éveil, chasser et tuer les créatures des donjons, c'est devenu une passion brûlante, après tout, j'ai l'impression de vivre dans un jeu, d'être un personnage de ses jeux que j'aime tant...  

- J'ai déjà fait, avec un mignon petit louveteau... Mais pourquoi pas après tout.

Je me lève tranquillement, j'imagine qu'elle doit avoir un meilleur niveau que moi, je ne sais pas à quel point, mais ça ferait une bonne expérience... Puis, c'est assez marrant d'affronter d'autres races, je me demande ce qu'elle peut faire avec son look de dragon... Je retire ma veste et range correctement ma console dedans, puis je me tourne vers elle...

- Allons-y ma chère, je suis curieux de voir ce qu'une femme dragon et quelqu'un qui semble habitué au rang or peut faire !

Je change d'attitude, mes yeux deviennent plus vifs et perçants, brillant légèrement, alors que mon sourire change subtilement, passant du sourire narquois à un sourire froid, je dégage autre chose, l'aura d'un chasseur expérimenté vient remplacer celle du sale gosse paresseux... J'essaie de tapoter son épaule en avançant vers la zone où on pourrait s'échauffer.
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
Au cas où :

L’ambition est une vertu qui manque cruellement à ton interlocuteur. Aurait-il été respecté dans ton monde d’origine ? Tu connais la réponse : non. Sans doute sera-t-il comme l’un de ces aventuriers trop timorés pour se démarquer d’une quelconque manière. De ton côté, réalises-tu à quel point ta propre ambition est démesurée ? Que se passera-t-il si tu arrives un jour au pouvoir ? Serait-ce un grand bien, ou au contraire un grand mal ? Tu souhaites façonner la cité à ton image, mais qu’arrivera-t-il si les portaliens ne vont pas dans ton sens ? Deviendras-tu un grand tyran ? Ou mettras-tu la cité à feu et à sang ? Peut-être ton ami Elim a-t-il raison de s’inquiéter du chemin que tu prends ; es-tu proche d’Hypanatoi concernant bien des aspects sur le plan des idées. Autant dire que tu n’as aucune considération particulière pour les êtres lambda ; ceux qui se contentent de se laisser vivre au gré des évènements comme ton interlocuteur. De ton point de vue, c’est l’une des causes de l’impréparation à l’attaque du Chaos envers la cité-forteresse. Tout comme il s’agirait de l’une des causes du manque d’évolution de la quête.

Que ferais-tu sans ton ambition finalement ? Serais-tu seulement toi, si tu n’avais pas d’objectifs poignants sur le long terme ? Il est de plus en plus évident que la patience n’est guère une qualité que tu possèdes. Si tu as pu progresser relativement rapidement par rapport à certains qui sont là depuis bien plus longtemps que toi, ce n’est encore guère suffisant à tes yeux. Tu n’es que rang or. Et quand bien même tu as pu avancer jusqu’à atteindre un rang respectable que tous n’entrevoient pas, tu souhaites aller toujours plus loin. Quand t’arrêteras-tu ? Une chose est sûre ; ce ne sera jamais toi – dans l’état actuel des choses – qui te poseras tes propres limites. En fin de compte, n’aimes-tu pas voir les choses en grand ? Pour toi, c’est ce qui te différencie de la masse. Tes desseins, tes projets de transformation de la cité-forteresse, ta soif de vengeance lorsque tu te fais des ennemis. Ces derniers auront tout à craindre du jour où tu atteindras une certaine puissance, car tu peux te montrer sans pitié vis-à-vis de tes adversaires.

Au lieu de quoi, tu es coincée ici, à ruminer et à ronger ton frein en attendant que la Guilde te confie une mission que tu estimerais digne de toi. Et on ne peut pas dire que la compagnie de Kayn te soit particulièrement agréable. Ce n’est rien de plus qu’un moucheron parmi tant d’autres ; ne réalises-tu pas dans ton orgueil que ton interlocuteur a au contraire une très grande patience pour réussir à te supporter en ce jour où tu es de plutôt mauvaise humeur. Alors que vous vous enfoncez dans le centre d’entraînement, tu constates tout de même un certain changement chez ton partenaire nonchalant. Un coup d’œil te permet de voir que ses propres yeux deviennent tout de suite vifs et perçants. Une aura froide se dégage de lui, tel un prédateur. Enfin quelque chose d’intéressant ? Il est encore trop tôt pour en juger, mais il tu as bien envie de le voir à l’œuvre, en pure sentiment de distraction. Tu lèves les yeux en entendant quelques chose remuer dans les herbes au loin. Un monstre ? Sans aucun doute.

« À toi l’honneur. »

La plupart des monstres de la zone ne lui poseront normalement pas de soucis au vu de son rang.

Dernière édition par Freya Bloodjörn le Sam 3 Aoû - 17:00, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Gils :
33272
Puissance d'Essence :
0

more_horiz
Le membre 'Freya Bloodjörn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Dé de Rencontre' : 77
000Mots

Bronze
0 Pts
Kayn Lampsy
Gils :
528
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Petit boulot
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
X
Style d'Arme :
Mains & Lance
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6950

more_horiz
Moi aussi ? :

Je m'amuse de ses réactions, elle n'a pas beaucoup de patience ... Et ne semble pas être une très bonne actrice, un livre ouvert, je pourrais m'amuser à dire qu'elle est mignonne, mais une petite alarme dans ma tête me dis que si je veux garder cette même tête, il faut que j'apprenne à me taire... Alors je fais mine de rien et je continue de sourire et de m'amuser de ses expressions... On croise beaucoup de gens différents ici, mais pour l'instant, il semble y avoir une tendance... Celle de rêver de puissance et de combat, celle de vouloir le pouvoir !

Je me demande si toutes ses personnes ressentent cela à cause du sentiment de pouvoir que donne l'essence ou s'il s'agit simplement des gens ayant vécu dans des mondes assez particulier ? Ou alors, j'attire les drôles de personnes, ce qui est fortement plausible, le fait que je sois de rang Or semble être intrigant pour certains d'entre eux.

Je ne dis pas un mot en la suivant, observant les alentours, que je connais déjà presque sur le bout des doigts, en tant qu'éclaireur dans mon monde, je me dois d'avoir une bonne mémoire visuelle et la capacité à me souvenir des différents lieux, alors passer plusieurs jours au même endroit me facilite la tâche... Je sens que Freya est presque en train de grommeler entre ses dents... Ou devrais-je dire croc ? Elle me laisserait observer ses dents-crocs ? Humm... Je pense que je vais sûrement m'en prendre une...

J'aperçois un monstre apparaître, un babotruc là... Ha babomoche ! Un nom parfait maintenant que j'en vois un, je ne sais pas qui s'amuse à donner ses drôles de noms, mais il a le sens du détail, j'en suis sûr !

Mon regard froid se pose sur Freya alors que je souffle en avançant un peu, craquant mes doigts et mes poignets.

- He bien... Je sais que j'ai l'air lent et ennuyant, mais n'abusons pas...

Je lui jette un petit regard et je disparais devant ses yeux, alors que je réapparais au contact de ce truc moche, j'enchaîne quelques mouvements instantanés, l'un dans le ventre avec mon poing, un coup de pied pour briser son genou et un uppercut dans le menton avant de clignoter à nouveau et d'apparaître juste derrière lui... C'est assez ennuyeux de combattre ce genre de chose... J'attrape sa tête et dans un mouvement si rapide que mes bras et mains en deviennent flou, sa tête finie à l'envers...

Mes yeux brillent un peu moins et je fixe à nouveau Freya, un sourire difficile à interpréter sur le visage... Un petit haussement d'épaule pour signifier que ce genre de chose est assez ennuyant, quel genre de chasseur prend plaisir à chasser des créatures si faibles ? Les idiots ou les égocentriques sûrement...

- L'avantage des créatures humanoïdes, c'est qu'elles ont des caractéristiques proches des humains... Mais au cas où...

J'abats un coup de pieds sur sa tête, la brisant suffisamment pour être sûr qu'il ne se relève pas... Ha je ne devais peut être pas le tuer... Hum...
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
Tu regardes Kayn s’occuper du Babomoche. Une créature de rang bronze, si faible qu’elle ne devrait lui poser aucun souci. Tu le vois donc effectuer un enchaînement rapide, terrassant la créature en l’espace de quelques secondes. Il n’a même pas eu besoin d’user de l’étendue de ses pouvoirs pour le monstre ; reste-t-il un rang or après tout. C’est avec une certaine satisfaction que tu observes l’attitude de ton interlocuteur changer du tout au tout lorsqu’il est question de combat. Son tempérament nonchalant semble s’effacer au profit d’une attitude prédatrice. Dire que toi aussi, tu es un jour passée au centre d’entraînement, devant prendre garde aux créatures le peuplant. Aujourd’hui, tu n’as plus rien à craindre de ces dernières, ce sont ces dernières qui doivent désormais te craindre. Ou presque. Car le Gishath est le monstre le plus puissant de la zone, et se situe parmi les créatures de rang or. Un sourire carnassier s’affiche sur ton visage alors que tu continues d’observer Kayn, qui semble avoir des gestes experts et une grande dextérité. En dépit des apparences, serait-il possible de faire quelque chose de cet aventurier malgré tout ? En tout cas, il semble savoir se débrouiller et être habitué à se battre ; c’est un bon point à tes yeux.

« Ce n’était qu’un divertissement. »

La modestie n’est définitivement pas ce qui t’étouffe. Tu t’enfonces dans le centre d’entraînement en compagnie de ton partenaire du jour, ayant de toute évidence une idée derrière la tête. Si tu as tantôt pensé au Gishath, c’est précisément le genre de monstre que tu cherches et auquel tu aimerais faire face. Kayn ayant passé ton petit test avec brio, tu sais qu’il ne te sera d’aucune gêne lors d’un combat plus corsé. Certains Gishath ont encore plus de puissance d’essence que toi, mais tu sais qu’à vous deux, vous devriez être capables de triompher de ce monstre. En tout cas, tu n’as rien de mieux à faire en cette journée que de t’entraîner. Autant en profiter pour aiguiser tes réflexes et user de tes pouvoirs plutôt que de rester les bras croisés à ruminer dans ton coin. Dire qu’Elim te conseille parfois de te reposer entre les missions, tu es bien loin de suivre ses recommandations. Peut-être est-ce encore cette éternelle quête de puissance et de pouvoir qui t’anime, te pousse à aller toujours plus loin et à prendre des initiatives.

« Il existe une créature bien plus puissante dans les environs, elle sera peut-être à la hauteur de nos compétences. » affirmes-tu, « Une chasse au Gishath, ça te tente ? »

C’est avec une pointe de défi dans la voix que tu lui demandes cela. Une essence verte et une essence rouge devraient bien se compléter lors d’un combat, et tu es bien plus puissante que la dernière fois que tu as vu l’un de ces monstres, en compagnie de ta camarade Blue. Oui, ce qui vient de se passer n’est rien d’autre qu’un divertissement comparé à ce qui peut vous attendre. Pourtant, entre l’agilité de ton partenaire ainsi que ta force, tu estimes qu’aucun grand danger ne vous attend. Aussi, sans réellement attendre la réponse de ton partenaire, tu commences à user de ta détection d’essences pour sentir les différents monstres aux alentours, cherchant une force plus grande que les autres. Décidément, la patience n’est pas ton fort, encore moins en cette journée où tu ronges ton frein.
000Mots

Bronze
0 Pts
Kayn Lampsy
Gils :
528
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Petit boulot
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
X
Style d'Arme :
Mains & Lance
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6950

more_horiz
Je remarque que l'attitude de ma nouvelle amie la demi-dragonne change, attendez ! J'espère que ce n'est pas vexant de l'appeler demi-dragonne ? D'ailleurs, les dragons existent peut être même pas dans son monde, mais se serait quand même le comble... Avoir tout pour être un dragon humanoïde, mais ne pas avoir de dragon dans son monde...

- Mouais, à la limite c'était un pré échauffement.

Je ris, après tout, il faut dire qu'au vu de mon comportement, ça ne m'étonne même pas qu'elle ne m'apprécie pas tant que ça, elle ne connait pas mon parcours ou ma vie... Même si je pense qu'elle n'aurait pas aimé la société dans laquelle je vivais, il faut dire qu'on nivelle beaucoup de chose vers le bas pour essayer de froisser le moins de gens personne... Mais ça aurait été marrant d'avoir une chasseuse comme elle. Et heureusement qu'elle ne m'engueule pas pour l'avoir tuer, c'est que ce n'était pas si grave !

- He bien, je n'ai pas mes armes, mais ça n'en sera que plus marrant, je te suis chère presque dragonne... D'ailleurs, les dragons existent dans ton monde du coup ? Je veux dire, au vu de ton apparence, ça me choquerait qu'il n'y en ait pas !

J'entame immédiatement la marche, je n'ai même pas remarqué qu'elle n'a pas attendu que j'affirme vouloir affronter ce truc, mais bon, on est venu pour ça à la base après tout... Je sens que je vais passer une superbe journée au final. Ce qui ne m'empêche pas de la laisser faire tout le travail, je veux dire... C'est elle la guide, donc c'est à elle de trouver le gros méchant monstre...

- D'ailleurs, c'est quoi un Gishath, je ne connais pas pour le coup... Ils sont vraiment forts ? Ou c'est juste un peu fort ?

Si je n'ai pas vraiment besoin de me préparer pour être prêt, j'aime apprendre des choses... Ha et je dis ça, car dans mon ancien travail d'éclaireur, je passais mon temps à découvrir des nouveaux trucs puissants, flippants et super dangereux et je suis toujours vivant et entier, ce qui est assez étonnant pour être noté !
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
Un pré-échauffement ? La remarque t’arrache presque un sourire. Évidemment qu’un monstre de rang bronze ne présentera jamais le moindre souci à un humain de rang or capable de se servir intelligemment de ses pouvoirs. Derrière les airs de nonchalance, Kayn est peut-être un chasseur aguerri au sein de son monde. Tu as peut-être la sale manie de jauger les gens au premier regard, tu gardes en tête que tu ne sais rien de cet homme, de son parcours, et encore moins du monde dont il est issu. Partage-t-il la même nostalgie de son monde que toi du tien ? S’il ne semble guère approuver ces pratiques d’invocation, tu ignores quelle relation il entretient avec son ancien monde. Comment sont les gens là-bas ? Est-il issu d’un peuple de guerriers ? Tu émets quelques doutes à ce sujet – sans réellement savoir pourquoi –, bien que Kayn sache se battre. Tu te surprends à te dire que la Guilde saura faire quelque chose de cet aventurier. Il te pose alors une question, à laquelle tu réponds d’un ton tranquille.

« Les dragons existaient à Drakenmarg, il s’agissait de nos adversaires. Une vieille légende raconte que nous les avons vaincus, puis mangés afin d’acquérir leurs pouvoirs et caractéristiques physiques. » affirmes-tu.

Une vieille légende que tu as entendue depuis que tu es enfant. Une histoire que tous les Drakenmayers connaissent. Est-ce la vérité ? Tu l’ignores, et il n’est pas impossible que l’ère du combat entre les dragons et les gens de ton peuple ait été fantasmée. Toujours est-il que tu aimes les airs de gloire de ces contes, dignes des grands alphas qui terrassent leurs adversaires sans la moindre pitié. Car il n’y a de gloire que dans la victoire, là où les dragons ne sont plus que des reliques d’un ancien temps. Au moins Kayn est-il curieux sur ton monde ; n’est-il guère très fréquent de croiser des invoqués à l’allure draconique malgré la diversité des invoqués à Portalia. Surtout que – tu ne l’oublies pas – ton partenaire du jour n’est pas dans ce monde depuis très longtemps. Est-il bien prudent de le mettre face à un tel défi, à peine quelques temps après son arrivée alors qu’il n’est pas armé ? Peut-être pas, mais tu n’écoutes pas la voix de la raison. Lui non plus d’ailleurs, car il semble bien partant pour cette chasse excitante.

« Nous ne trouverons en théorie rien d’insurmontable pour nous deux au sein de ce terrain d’entraînement. Les Gishath sont de grands dinosaures de rang or. Les prédateurs ultimes de la zone. Affronter l’un d’entre eux nous donnera bien plus de fil à retordre. »

Tu continues de t’enfoncer dans le centre d’entraînement, vérifiant à ce que ton partenaire t’emboîte toujours le pas d’un coup d’œil en arrière. Il ne rebroussera pas chemin, et toi non plus. Tu ne te serais peut-être pas attaquée à un Gishath seule, la présence de ton partenaire du jour t’est donc en cet instant très utile, surtout au vu de son rang or. Fermant un instant les yeux pour mieux capter les essences alentours, tu focalises ton attention sur l’une d’entre elle, plus puissante que les autres. Nul doute possible sur le fait qu’il s’agisse d’un Gishath. Alors que vous approchez de votre cible, tu te caches dans les broussailles, observant le prédateur se désaltérer. Tu lances un regard entendu à Kayn ; l’heure est venue de le prendre par surprise.

Dé des étoiles :
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Gils :
33272
Puissance d'Essence :
0

more_horiz
Le membre 'Freya Bloodjörn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Dé des étoiles' : 1
000Mots

Bronze
0 Pts
Kayn Lampsy
Gils :
528
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Petit boulot
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
X
Style d'Arme :
Mains & Lance
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6950

more_horiz
Je fais un grand sourire dirigé vers ma nouvelle amie en la voyant ... Se "détendre" un peu, enfin, si elle en capable, ce que je doute un peu, mais ne jugeons pas trop vite, ça se trouve, c'est une personne qui aime faire la fête, boire et dire des conneries... Dans un autre univers, c'est possible !

- He beh, vous mangez tout et n'importe quoi alors... Après, je me demande si ça avait le goût de crocodile ? Vu que ce sont des genres de gros lézard... Un vrai peuple guerrier hein, ça explique ta façon d'être haha !

Les légendes sont souvent basées sur des faits réels, ce sont en réalité des histoires déformées avec le temps et le bouche à oreille... Du moins, c'est ce que je pense, je me demande ce qui est vrai dans son histoire, ont-ils vraiment dévoré des dragons ? Avait-il les mêmes goûts que les dragons inférieurs que j'ai pu goûter dans mon monde... Les portails ont amené nombreuses choses incroyables au final.

Je suis ma partenaire, légèrement perdue dans mes pensées alors que je lui jette des regards assez curieux, j'ai plein de questions et pas assez de temps pour les poser... Car bizarrement, une petite cloche dans ma tête me dit que l'harcelait de questions serait contre productif !

- Des dinos ? C'est génial ça ! Ma dernière chasse de ce type de monstres remontent à loin, ça va être excitant... N'est-ce pas partenaire draconique ?

Je viens tapoter dans son dos tant bien que mal, avec délicatesse, même si je me doute qu'un coup un peu plus franc ne lui ferait pas mal... Je ne peux m'empêcher de me demander si elle est sensible au feu, dans les jeux vidéo, les demi-dragons sont super résistant à la chaleur après tout !

- Je te suis ne t'inquiète pas, j'espère que tu me suivras pendant le combat cela dit ~

Un peu de taquinerie n'a jamais tué personne, enfin, de ce que je sais... Je me tais cependant quand je la vois se concentrer, sortant par la même occasion, une petite fiole en verre, remplis d'un beau liquide dorée... Quand Freya rouvre les yeux, je tapote son épaule et lui donne la petite fiole. Avant de m'approcher de son oreille pour murmurer, je ne sais pas si cette bête est sensible aux sons, mais au cas où...

- En cas de douleur ou blessure, bois ça, ça devrait un peu aider.

Puis, je me cache un peu plus loin d'elle, gardant tout de même un contact visuel, je redeviens celui que j'étais tout à l'heure, un regard plus froid et perçant, une présence assez faible, surtout aucun bruit n'était produit par mes mouvements grâce à cette nouvelle compétence de "masque de cuiraléon" , très pratique ces capacités assez simples à acquérir, puis, j'étais revenu ici pour ça à la base, testes mes nouvelles capacités.

Ce truc est immense... Tout doit forcément être si grand ici ? Ils ne peuvent pas des ours ? C'est bien un ours non, je veux dire... C'est beau, fort, rapide et ça fait pas la taille d'un immeuble ! Enfin bref, dès que je vois que Freya est prête, des éclairs sortent de mon corps entier et en un clignement d'œil, je me retrouve à poser un pied sur sa queue, puis un autre mouvement et me voilà au niveau d'une de ses pattes, j'utilise l'énergie cinétique que j'ai accumulé pour frapper le plus violemment possible sa patte pour le déstabiliser...

- "Plus c'est grand, plus sa tombe de haut"...

Je prends une grande respiration et j'enchaîne le plus de mouvement éclair possible sans trop m'épuiser, c'est-à-dire une dizaine, puis possible avec ma foudre pour faire tomber ce dinosaure afin que ma collègue puisse avoir une plus grande marge de manœuvre... Je garde mon électrisation activée afin de pouvoir réagir plus simplement à ce que fera ce gros lézard qui semble pour le moment surpris de sentir l'une de ses pattes le lâcher.
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
Tu ne t’habitueras décidément jamais à la familiarité de cet individu. Pourtant, ses propos attirent ton attention ; la fiole qu’il te donne sera utile en cas de blessure si tu en crois ses dires. Pourtant, à en juger l’essence du monstres, tu sais pertinemment qu’il ne sera pas de taille face à vous deux. Heureusement, les Gishath sont des créatures solitaires. Tu te souviens de la dernière fois que tu en as affronté un, alors que tu étais avec Blue. Cette fois sonne comme une sorte de nouveau challenge, as-tu envie de voir à quel point tu as progressé depuis cette mission au centre d’entraînement avec ta camarade de Guilde. Ce partenaire du jour n’en reste pas moins… Différent. Mais derrière cette apparence nonchalante se cache vraisemblablement un tueur de monstres. Tu sembles avoir une idée derrière la tête. De toute évidence, tu attends d’observer une fois de plus Kayn à l’action avant de la mettre en œuvre.

Le combat commence et comme tu t’y attends, Kayn attaque le premier grâce à son essence verte. Tu le vois faire quelques mouvements habiles avant de s’attaquer efficacement à la patte du monstre. Ce dernier semble surpris par le coup, sentant sa patte le céder. Pourtant, la bête est loin d’avoir dit son dernier mot. Le Gishath, fou de rage, ouvre grand ses dents en tentant d’attraper son adversaire. C’est précisément à cet instant que tu interviens, crachant ton souffle de flamme dont la portée atteint son visage, le stoppant net dans sa manœuvre. Cette fois, c’est un cri de douleur qui s’échappe du Gishath alors que ce dernier ne tombe pour de bon, le coup étant cette fois suffisamment puissant pour écarter toute riposte immédiate. Te ruant sur la bête, tu l’achèves d’un coup d’épée bien placé au niveau de la gorge. Le monstre convulse, puis reste inerte. Le voile de la mort est désormais visible sur son visage calciné. Rengainant ton épée, tu fais quelques pas vers ton partenaire du jour.

« Tu sais te débrouiller face à des monstres coriaces, tu as de bons réflexes. » affirmes-tu, pensive.

Tu as vu ce que tu voulais voir. Il t’en coûte de l’admettre au vu de son caractère, mais Kayn pourrait être un bon élément si positionné à la bonne place. Il est loin de s’attirer toute l’étendue du respect que tu as pour des hommes comme Hypanatoi ou Derek, mais il s’est tout de même battu à tes côtés, en étant à la bonne place au bon moment. En réalité, c’est même au sein de la Guilde que tu comptes inviter l’aventurier. Même si – tu ne te fais pas d’illusions – rien n’indique que ce dernier ne soit intéressé ou n’accepte ton invitation. Peut-être est-il trop nonchalant et que les grandes factions ne l’intéressent guère après tout. Ou peut-être a-t-il entendu parler de ta faction en mal – et à raison – en raison des vices qui la rongent jour après jour. Pourtant, tu arrives à voir un avenir pour lui au sein du bataillon d’exploration, plus particulièrement chez les éclaireurs qui repoussent leurs expéditions sur des terres inconnues.

« La quête de puissance ne t’intéresse peut-être pas, mais si j’en crois tes motivations, tu aurais ta place au bataillon d’exploration de la Guilde. » tu hausses les épaules, « À toi de voir si une vie d’aventurier te suffit ou si la voie des éclaireurs convient davantage à ce que tu cherches. »

Tu ne vas étonnamment pas plus loin, toi qui es d’habitude tant zélée lorsqu’il est question de la Guilde. Après tout, ce n’est qu’une proposition, et tu t’attends presque à ce que ton interlocuteur la décline. En réalité, tu ne t’attends à rien. Car peu sont ceux qui arrivent à te surprendre de la bonne manière en ce monde.
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
000Mots