PortalConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bronze
0 Pts
Tyr Ragnadottir
Gils :
7172
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Haches
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3401

descriptionTape, tape, petite main [PV Bob] (Terminé) EmptyTape, tape, petite main [PV Bob] (Terminé)

more_horiz
Voilà plusieurs semaines que Tyr avait échoué sur la place de Portalia, arrachée à sa terre natale, son Jarl, ses combats et son entourage. De Gandéron ne restait qu'un souvenir et l'envie farouche de trouver la solution qui la ferait rentrer chez elle. Si une nouvelle routine s'était imposée à la requin, si un nouveau foyer avait dû être investit, elle ne voulait pas que ce nouveau train train devienne le dernier qu'elle connaitrait. Elle voulait retrouver l'odeur du sang répandue sur le champ de bataille, le son des chopes qui s'entrechoquent pour fêter les victoires, les cris, les paris lors des duels, des bras de fer.

Tout cela manquait à la nordique et ce malgré les contacts qu'elle commençait à avoir au sein des Valkyries et après ses missions. Et quoi de mieux pour faire passer un manque que s'adonner à quelques combats de rue encadrés ?

C'est dans un entrepôt du port que se rend la jeune femme en ce début d'après-midi, l'heure où certain faisaient une sieste bien méritée, d'autre échangeaient quelques coups sous les cris, les huées et le sifflet de l'arbitre. Elle savait qu'il y avait l'arène qui offrait des combats épiques mais l'idée d'être masquée ne plaisait pas à la nordique. Si elle frappait, elle voulait que son adversaire puisse lire son visage, voir son reflet dans les iris de Tyr et murmurer le nom de celle qui le mettait à terre.

Plumes Noires volait en avant garde et vient se poser sur un tas de corde devant l'entrepôt désigné du jour. Quelques navires mouillaient dans le port en face mais la requin n'en avait cure. Elle rejoint la petite cohorte de rivaux et de spectateurs, tous à l'heure pour le début des combats.

Tyr se dirige vers la table désignée pour noter son nom puis elle rejoint le ring installé au centre de l'entrepôt. Hexagone de sable ceinturé de cordes, des bancs, des tabourets tout autour pour permettre au public d'avoir un point assis. Nul vestiaire, juste un banc pour les candidats. C'est là que va s'installer Tyr, enlevant le gros de ses vêtements pour ne garder que son pantalon, ses bottes et sa chemise sans manches, les poings serrés dans des bandes de tissus pour limiter la casse avec les poings. Ses dreads étaient savamment nouées pour ne pas trop gêné et elle vient poser ses coudes sur ses genoux en attendant son tour, Plumes Noires installé en hauteur.

Le son de la cloche ne tarde pas à retentir une fois tout le monde prêt, du moins les présent et la nordique vient se lever pour entamer le bal des sauvageons. Dehors, un jeune garçon parcours les rues à la recherche d'autres combattants bien que le raffût sortant de l'entrepôt pouvait autant en rameuter.

Tyr passe les cordes et vient se mettre devant un trait au sol. Elle fixe son adversaire pour ce tour, un gringalet qui semblait aussi fragile qu'une brindille.

- t'as une chance de déclarer forfait.

Tyr rigole à la répartie puis fait craquer son cou.

- à d'autres, je te brise avant même que t'ais pu appeler ta mère

La cloche sonne une seconde fois et les deux combattants s'élancent d'un même mouvement. Tyr ayant envie de jouer laisse son adversaire porter les premiers coups, encaissant un poing au ventre. Sa poigne vient alors saisir la main du gringalet et un grand sourire éclaire le visage de Tyr qui vient tirer sur le bras pour asséner un violent coup de boule, un craquement sinistre et un filet de sang venant poser les bases des combats qui seraient tout sauf des jeux pour enfants.

De nouveaux arrivants passent les portes de l'entrepôt alors que la joute entre Tyr et le gringalet battait son plein.

Dernière édition par Tyr Ragnadottir le Ven 16 Aoû - 18:47, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Bob
Gils :
3524
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier et barde
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Bronze @@@@
Puissance d'Essence :
838

descriptionTape, tape, petite main [PV Bob] (Terminé) EmptyRe: Tape, tape, petite main [PV Bob] (Terminé)

more_horiz
Arrivé depuis quelques jours à peine à Portalia, Bob ère sans vraiment savoir trop quoi faire de ses journées. Bien qu'il ait rejoint les aventuriers, il ne sait pas vraiment se battre et même s'il essayait, sa malédiction l'empêchait de réussir quoi que ce soit. Malgré tout, il garde son épée à la hanche. C'est un cadeau de son père et il refuse de laisser cette puissante arme à des mains qui ne la méritent pas, même si Bob ne sait plus trop si lui aussi la mérite. Certes l'envie de retourner en Enfer demeure forte chez Bob, mais en a t'il les capacités ? Il n'est pas capable de se battre contre un pantin d'entrainement sans perdre, donc comment rentrer sans savoir se battre ? C'est la mine morose que Bob se balade. Il a bu une bière ou deux constatant qu'ici, l'alcool est plus fort que dans son monde. Bob découvre la grande ville dans laquelle il passe ses journées, quartier par quartier. Et aujourd'hui, c'est le port qu'il visite.

En arrivant plus proche des quais et des entrepôts, Bob entends le son d'une cloche. Rien d'inhabituel dans un port, mais celle ci est différente, ce n'est pas une cloche comme l'on peut retrouver sur un bateau, non. Celle ci attire Bob. En approchant de l'endroit d'où vient le son, le diable remarque un homme qui parle de combats à mains nues.

- Tiens, les combats à mains nues sont légaux ici ? Pensa Bob. Je ne pensais pas qu'une activité si archaïque et populaire se pratiquait dans un monde comme celui-ci.

Le regard de Bob se décala sur l'homme parlant de ces combats et écouta ce qu'il avait à dire.

- Venez par ici m'sieurs dames ! Combats gratuits, or à la clé pour les combattants et les parieurs, spectacle et bleus garantis !

De plus en plus curieux, Bob s'approcha de l'entrepôt. Après tout, un bon divertissement ne lui ferait pas de mal. Le jeune homme l'alpagua.

- Oh bah vous, vous m'semblez correct pour vous battre ! Venez donc participer, vous risquez quoi si ce n'est que des blessures plus ou moins graves, hein ? J'suis sûr que vous allez gagner t'façon, les cicatrices de votre visage ne trompent personne quant à vos succès en combat !

Le démon, qui de toute façon n'avait rien d'autre à faire, entra. Et puis, dans ce nouveau monde, peut être que les Anges et leur satanée malédiction n'ont plus de pouvoirs, peut être que Bob n'est plus si nul. Il n'y a de toute manière qu'une seule façon de le savoir : se battre.

Une fois dans l'entrepôt, Bob vit une femme vêtue d'une simple chemise sans manches et d'un pantalon se mettre en place sur le ring. Il s'assit sur un banc, et se pris une réflexion. Il n'est apparemment réservé qu'aux combattants. Qu'à cela ne tienne, Bob inscrit son nom sur le tableau et attendit son tour, espérant ne pas ressortir les pieds devant. A l'instar des autres participants, Bob se déshabilla. Encore dans les habits de son monde, Bob n'avait qu'un simple bombers, un T-shirt avec le logo de son groupe de rock préféré, Miouze, un jean troué, et des tennis montantes. Il n'enleva donc que le bombers, histoire de ne pas se retrouver torse nu devant tous ces inconnus.

Assis sur ce banc, il mis son talon droit sur son genou gauche et sortit par réflexe son téléphone de sa poche pour passer le temps. Il appuya sur le bouton pour l'allumer à plusieurs reprises, oubliant qu'il n'avait plus de batterie et qu'il ne pouvait pas être rechargé. Bob poussa alors un soupir d'exaspération, rangeant l'appareil dans la poche intérieure de sa veste. Il serait bête d'abimer le seul vestige de technologie en sa possession. Puis Bob plaça son regard sur cette fille en chemise. Le combat allait débuter dans quelques secondes et elle avait l'air de déborder d'assurance.

- Comment fait elle pour paraitre si sûre d'elle ? Je vais l'observer attentivement, je pense pouvoir apprendre deux trois trucs avant mon combat.

Bob fixa son regard sur l'inconnue et se concentra. Le combat allait commencer.
000Mots

Bronze
0 Pts
Tyr Ragnadottir
Gils :
7172
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Haches
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3401

descriptionTape, tape, petite main [PV Bob] (Terminé) EmptyRe: Tape, tape, petite main [PV Bob] (Terminé)

more_horiz
Plumes Noires observait les badauds qui arrivaient et s'installaient. Plusieurs âmes aux tenues aussi cosmopolites que la population de Portalia. Il se déplace pour venir se poser à côté des participants et entend les réflexions du démon.

- c'est une guerrière, une nordique. Rien de plus normal qu'un combat

Il se tait tout de suite après, s'amusant des têtes qui se tournent pour chercher qui a parlé. Plumes Noires aimait bien faire tourner en bourrique les gens.

Tyr fixe sans sourciller son adversaire. Elle ne fait pas attention aux regards rivés sur eux, sachant se concentrer même en étant observée par des spectateurs et de futurs adversaires. Ce n'était pas son premier, ce ne serait pas son dernier. Un sourire carnassier vient étirer ses lèvres mais sans le sourire effrayant de ses formes hybrides. Pour l'heure, la viking ne voulait pas user de son pouvoir et dans la mesure du possible ne le ferait pas sauf cas où un adversaire se gênerait pas pour le faire.

Pour le reste, elle considérait que ce genre de joute se devait d'être faite dans les règles de l'art, à mains nues, avec la force des bras, sans artifices magiques ni pouvoirs.

Tyr fait bouger sa nuque, la fait un peu craquer et étire ses bras avant de tourner ses poignets puis d'aller assouplir ses hanches et les articulations de ses jambes. Quelques mouvements simples d'échauffement puis une fois prête elle se met en position, légèrement de profil, le pied droit devant, la jambe gauche légèrement fléchie puis poing droit en avant, prêt à frapper. Au son de la cloche, les deux adversaires s'élancent. Tyr note la posture du combattant et vient lever son bras droit pour parer avant de choper rapidement les poignets, tirer vers elle pour venir asséner un grand coup de boule.

Elle relâche et recule, un sourire moqueur sur les lèvres.

- tu disais quoi ? Faut que je capitule ? Un nordique ne capitule jamais !

Elle vient cracher par terre et repose son regard sur son adversaire, ce dernier se tenant le front d'où s'échappait du sang maintenant. Ce dernier finit par la toiser, le regard plein de rage et c'est avec un cri qu'il vient se jeter sur elle, laissant la plaie au front se dévoiler. Les mouvements étaient prévisibles, du menu fretin aux yeux de la guerrière. D'un mouvement souple elle vient pivoter sur ses talons pour ensuite lever la jambe droite et cueillir le fonceur au niveau de l'estomac, l'impact lui coupant le souffle. Ne voulant pas s'arrêter en si bon chemin, elle vient prendre appuie sur l'estomac pour se soulever de terre et venir frapper de sa jambe gauche la tête de son adversaire, l'entrainant au sol dans le mouvement puis elle retombe sur ses pieds, toujours en garde. Elle réagit plus rapidement cette fois-ci, ne laissant pas le temps au gars de bien se relever, venant frapper de son genou le menton. Le craquement sinistre de sa mâchoire vient annoncer le succès de l'entreprise, Tyr venant achever le combattant par une droite bien placer.

Le corps tombe lourdement sur le sol, le visage tuméfié avec quelques filets de sang. La cloche vient sonner la fin du premier duel et des aventuriers entrent sur le ring pour sortir le vaincu. Tyr a un sourire narquois collé sur le visage et sort pour laisser la place aux prochains, allant de son côté s'asseoir à côté de Bob. Plumes Noires n'avait pas bougé de sa place.

- ton voisin se demandait comment tu faisais pour avoir de l'assurance ~

Tyr étant habituée, elle se met à rigoler et tourne la tête vers Bob.

- tu te poses des questions à mon sujet ? Je peux savoir qui t'es ?

Plumes Noires fait claquer son bec puis vole pour venir se placer à côté de Tyr, tout en regardant le combat qui commençait.
000Mots

Bronze
0 Pts
Bob
Gils :
3524
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier et barde
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Bronze @@@@
Puissance d'Essence :
838

more_horiz
Bob avait observé le combat avec beaucoup d'attention. Les mouvements de Tyr sont précis, brutaux et diablement efficaces. Et ça, Bob l'a bien remarqué. Il ne sait pas se battre sans trébucher avec des tentatives de jeu de jambes, mais il sait voir les combattants, les vrais. Et d'ailleurs il n'a toujours pas pu trouver d'où venait cette voix qui lui disait que la combattante était une nordique, étrange.
Bob prends des notes mentales des techniques de Tyr : le combat qu'il va devoir mener ne sera pas simple, surtout s'il se bat contre Tyr. Après tout, elle a massacré son adversaire sans verser une goutte de sueur et lui a eu besoin d'une civière pour ressortir du ring.

- Impressionnant, chuchota Bob. Si seulement je n'étais pas maudit...

Une pointe de tristesse se ressent dans la voix de Bob. Sa malédiction, qu'il pensait être de la simple nullité jusqu'à la semaine dernière, lui pèse. Pourquoi diable n'arrive t'il pas à faire quoi que ce soit ? En tout cas, la réponse n'arrivera pas d'elle même.

Bob remarqua que la nordique s'était assise à côté de lui et lui adressait la parole. Il sortit alors de ses pensées et la regarda d'abord avec un air surpris. Comment a t'elle fait pour savoir qu'il avait des questions ? Par réflexe, Bob se présenta, non sans bafouiller

- Euh... Je... Je suis Bob, seigneur-démon de la guerre et du feu. En tout cas, chez moi. Je suppose qu'ici, mon rang n'a pas d'importance.

Bob parle d'une voix faible, légèrement tremblante. Il n'est pas sûr de comment il va tourner ses futures phrases. En revanche, ce qu'il sait, c'est que ses phrases seront maladroites.

- Je ne sais pas comment tu as fait pour savoir que j'aurais aimé de poser des questions, mais qu'importe. Vois-tu, je viens d'arriver dans cette ville par un portail, aussi fou que cela puisse paraitre. Là d'où je viens, je ne sais rien faire et bien que je sois formé aux arts de la guerre, une malédiction m'empêche de réussir quoi que ce soit. En arrivant dans ce hangar, j'ai remarqué ton assurance avant un combat, puis j'ai été impressionné par tes coups. Ainsi, j'aimerais savoir comment tu fais pour être si sûre de toi, pour te battre comme ça sans peur de te prendre un coup mal placé. Moi je sais pas faire tout ça. Et je VEUX partir de cet endroit, retourner chez moi. Le roi démon a besoin de moi, je ne peux pas abandonner mon pays dans cette guerre. Mais je vais devoir me battre. Donc, il me faut une formation. S'il te plait, apprends moi, ne serai-ce qu'un peu.

Bob repris son souffle d'un grand coup : il n'a pas respiré ni pris une pause en parlant, il est à bout de souffle. Il regarda Tyr dans les yeux avec un étrange mélange d'émotions : de la détermination, de la tristesse, du courage, de la peur. La respiration de Bob était rapide et forte, et ses yeux étaient légèrement mouillés. Il récupéra l'épée qu'il avait posée au sol à côté de son bombers, la posa sur ses genoux et posa ses mains sur la lame.

- Je n'ai que ça, mes poings, et la volonté de me barrer. Je comprendrai si tu refuse, mais si tu accepte je te revaudrai ça. Je ne sais pas comment, mais je n'ai qu'une parole

En une phrase, toutes les émotions que Bob éprouvait disparurent, à l'exception d'une seule : la détermination. Il était prêt à tout pour pouvoir écraser tout ce qui se mettrait en travers de la route de chez lui.
000Mots

Bronze
0 Pts
Tyr Ragnadottir
Gils :
7172
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Haches
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3401

more_horiz
Tyr rejoint son corbeau et s'asseoit donc à côté de Bob quand Plume Noire lui indique qu'il se questionnait à son sujet. Pas du genre à tourner autour du pot, la nordique met directement les pieds dans le plat, nullement gênée. Elle tourne la tête pour le regarder et acquiesce à sa présentation.

- Tyr Ragnadottir, fille de Ragna Olafsson, clan du requin, guerrière de mon roi Wulf II Aaris. Rougit pas de ton titre Bob, même si t'es dans un monde étranger, c'est toi !

Elle vient frapper son torse de son poing, fière d'énoncer ses propres origines. Elle savait bien qu'ici cela ne rimait pas à grand chose mais elle s'en moquait. Elle était tout cela, elle en était fière et il était à ses yeux hors de question de balayer d'un revers de la main ses origines.

- ce qui change c'est plus la puissance que tu pouvais avoir chez toi....réduite à néant ici....

Et une moue vient se dessiner sur le visage de la blonde. Oh elle avait bien découvert ses capacités sur Portal mais il n'empêche qu'avoir dû recommencer de zéro était assez honteux à ses yeux même si elle ne montrait rien, gardait la tête haute et avançait sans fléchir. Elle se laisse ensuite rire à sa question de comment elle avait fait pour savoir mais laisse Bob parler puis vient le regarder avant de baisser les yeux sur la lame qu'il avait ramené sur ses genoux.

Tyr reste un moment silencieuse puis relève le regard pour croiser celui de son voisin.

- j'ai jamais enseigné, prit d'élève ni quoique ce soit mais tu me plais. J'aime les guerriers qui veulent se battre pour leur pays, pour leur roi. Moi aussi je veux rentrer chez moi, aider mon roi. On se ressemble un peu.

Plume Noire vient tourner la tête. Tyr montre alors son compagnon à plumes.

- tu me demandais comment je faisais pour avoir deviné que tu te posais des questions. Je te présente Plume Noire, mon corbeau, il parle et il est là depuis le début des combats.
- enchanté ~

Puis il regarde de nouveau le combat qui se déroulait sous leurs yeux. Tyr elle reporte son attention sur Bob.

- si tu t'es pas inscrit aux duels, je t'invite à le faire, ça te fera un bon début d'entrainement. On se bat à mains nues ici et ça me permettra de voir de quoi t'es capable. Faut juste que tu saches qu'on pourra se retrouver en face à face si tu défait tes adversaires et que je retiens pas mes coups.

Elle finit par esquisser un sourire. Sur le ring, le duel battait son plein, dans tout les sens du terme. L'un des adversaires se retrouve à voler hors de la zone et finit disqualifié, quelques bancs cassés au passage.
000Mots

Bronze
0 Pts
Bob
Gils :
3524
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier et barde
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Bronze @@@@
Puissance d'Essence :
838

more_horiz

TAPE, TAPE PETITE MAIN

Bob et Tyr

Bob regarda le corbeau. C'était donc lui qui avait parlé, étonnant pour un corbeau. Bob était impressionné. Aussi, Bob était ravi de ne pas être le seul à vouloir rentrer chez soi, enfin, si c'est possible.

- Je vois, je ne suis pas seul... Rassure toi, Tyr, je ne suis pas mauvais élève. Et puis j'ai déjà eu, en quelque sorte, des cours de combat. Ils n'ont juste jamais été fructueux a cause de ma malédiction. Et tu as raison, je ne devrais pas avoir honte de qui je suis. Même si ce n'est pas réellement de la honte. Mon titre n'a juste selon moi aucune importance ici. Je le dis machinalement mais, il ne représente rien dans ce monde.

Bob pris une pause. Il regardait le combat qui se déroulait, surtout le combattant qui était en train de gagner, pour voir comment il agit. S'il doti se battre contre lui, autant savoir à quoi s'attendre.

- Justement, je suis déjà inscrit. J'espère que nous aurons l'occasion de nous affronter, cela peut être intéressant.

Le combat en cours prit fin, et Bob fut appelé à se battre. Mince, il n'est pas prêt. Avec un peu de chances, son adversaire sera faible, plus que lui. Et étonnamment, ce fut le cas. L'homme qui se tenait devant Bob était faiblard : c'était une brindille.

- Toi, je vais te défoncer tu vas voir ! dit alors le maigrichon, avec une voix légèrement tremblante.

Bob lui ne dit rien. Oui son adversaire parait faible, mais cela ne veut rien dire. Bob pourrait quand même perdre. Le visage de Bob s'assombrit, il serra les poings, se mis en garde et son expression ne transmettait qu'une sensation de concentration extrême, avec, une pointe de colère. Bob imagine que face à lui se tient un ange.

Le combat commença. L'homme face à Bob se mis à courir, et Bob, par réflexe, lui mis un crochet du droit en plein dans la mâchoire. Et ce fut efficace : le combattant tituba. Le démon en profita pour lui donner un coup de pied dans le thorax, ce qui fit tomber le maigrichon. La colère pris le dessus et Bob s'acharna, donnant coup de pied sur coup de pied, sans s'arrêter. Des larmes se mirent à couler. Bob avait gagné un combat.

- SALOPERIE D'ANGE !!! TOUT CE QUE J'AI SUBI, TOUT CE QUE J'AI PERDU, CREVE ESPECE DE SALE CHIEN !!!

L'imagination de Bob avait pris le dessus sur lui. Ce pauvre homme se faisait passer à tabac sans rien pouvoir faire, et personne ne comprenait pourquoi Bob disait que son adversaire était un ange. Le combat s'arrêta quand la jambe droite de Bob était pleine de sang et que le sol était rouge. L'homme a terre n'avait pas l'air de respirer. Il se fit évacuer. Bob s'écroula a terre. C'était fini. Il retourna s'asseoir à côté de Tyr et pris de quoi essuyer son pantalon.

PrettyGirl

000Mots

Bronze
0 Pts
Tyr Ragnadottir
Gils :
7172
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Haches
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3401

more_horiz
Un léger sourire vient étirer les lèvres de la blonde aux paroles de Bob sur son titre. Elle vient lui donner une accolade dans le dos.

- je peux pas te contredire, ici on repart de zéro mais je veux pas oublier qui je suis, d'où je viens et rester fière de ce que je suis. Je rentrerais de toute manière un jour. Je suis pas inquiète de tes capacités t'en fait pas. Si je te propose de te prendre sous mon aile c'est que je crois en tes capacités.

Et elle en était convaincue. Elle ne savait pas comment mais elle en était sûre. Elle reporte ensuite son attention sur le combat en cours, tout en gardant une oreille attentive aux paroles de son voisin. Plumes Noires lui aussi regardait le combat, croassant par moment. Tyr vient hocher la tête lorsque que Bob fait mention de sa propre inscription et qu'il espérait se retrouver en face à face.

- dans ce cas triomphe de chacun de tes adversaires jusqu'à la manche finale.

Parce que oui, elle comptait bien les écraser pour remporter la victoire. Elle laisse ensuite Bob rejoindre le centre de l'arène pour son propre combat et Tyr se mure dans le silence, fixant son regard sur les mouvements de son élève, observant les coups, la manière dont il se tenait, dont il parait, frappait. Elle vient ensuite froncer les sourcils à la fin du combat lorsque Bob se laisse envahir par son imagination mais la nordique ne bouge pas, ne cille pas. Les mots qu'elle entendait semblaient cacher beaucoup de choses. Elle reste donc immobile lorsqu'il revient et le laisse se poser quelques secondes avant de reprendre la parole, le regard toujours fixé sur l'arène et le combat suivant qui s'amorçait.

- tu as beaucoup de forces, de potentiel mais aussi beaucoup de colère en toi.

Elle finit par tourner la tête vers lui. Il n'y avait pas de ressentiment dans son regard, ni de colère, ni de déception. Elle faisait un simple constat puis un léger sourire se dessine.

- on va travailler tout cela, la gestion de ta colère entre autre. Les lieux extérieurs sont très dangereux ici et si on se laisse emporter on signe son arrêt de mort. Il y a un centre d'entrainement, ça sera parfait pour qu'on puisse travailler tout ça sans causer de problèmes autour. Il se trouve à l'extérieur de la ville mais dans l'enceinte des murs du coup même rang bronze tu ne risques pas grand chose là-bas. Il y a quelques créatures qui peuvent venir, tu pourras aussi t'entrainer sur le faune locale.

Le combat suivant se termine assez rapidement d'ailleurs et le nom de Tyr est crié faisant lever la blonde qui rejoint une nouvelle fois l'arène pour son prochain combat. Un titan en face d'elle qui allait lui demander plus de réflexion, de ruse pour le mettre à terre, les coups frontaux n'étant pas très efficaces sur des armoires à glace. Ceci dit en bon mâle qu'il était, il avait le même point sensible que d'autres et c'est cette partie que vise la nordique après plusieurs échanges de coups, certains qui mettent la nordique à mal, des bleus venant couvrir ses bras, sûrement ses jambes et d'autres zones. Quelques blessures font aussi leur apparition mais la guerrière finit par atteindre son but et achève après un coup sous la ceinture son adversaire par un jeté de pied dans la face. Elle se redresse, essoufflée et pose un regard sur le titan au sol avant de simplement hocher la tête et se retourner pour rejoindre Bob.

La suite des combats s'enchaine en tout cas et la guerrière pose son regard sur le tableau en voyant les noms se réduire.

- il me reste 2 manches avant la finale.

Elle tourne la tête vers Bob et lui sourit.

- met donc à terre tes prochains adversaires !

Dernière édition par Tyr Ragnadottir le Jeu 8 Aoû - 18:12, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Bob
Gils :
3524
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier et barde
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Bronze @@@@
Puissance d'Essence :
838

more_horiz

TAPE, TAPE PETITE MAIN

Bob et Tyr

Bob se rassit, épuisé du combat, essayant de se calmer. Il respirait fort, et rapidement. Ses épaules montaient et descendaient, montrant clairement que Bob n'était pas habitué aux combats. Il lui fallut quelques minutes pour reprendre son calme, se poser, et discuter avec Tyr, en répondant à l'avis qu'elle a donné.

- Je... Oui, je suppose que j'ai de la colère. Mais sans elle, j'aurais été incapable de faire quoi que soit. Sans colère, je ne peux pas me battre. Elle est ma force.

Il faut encore combattre. Et peut être devoir affronter la viking. Et si ce combat arrive, il ne sera pas simple, pas du tout. Il faudra se concentrer.
En revanche, combattre à l'extérieur, ça sera une autre paire de manches. Le démon doute de sa réussite dans un combat contre un humain, mais alors contre un monstre, aussi faible soit il, la survie de Bob est compromise. Bob observa avec attention le second combat de Tyr, observer ses mouvements sera crucial. D'ailleurs, ce coup bas sera a éviter à tout prix : les jambes ont l'air d'être un point important du combat.

- Deux combats hein ? J'espère que je sortirai victorieux des trois qu'il me reste, surtout le dernier.

Le nom de Bob se fit appeler. Il se leva, avec en surface une assurance pas si assurée, et un stress interne : tous les voyants sont au rouge, mais il faut y aller. face à Bob, un homme bien moins chétif que le précédent : son corps musclé témoignant d'innombrables heures passées à sculpter chaque fibre de son être. Son visage anguleux est encadré par des cheveux bruns coupés courts, mettant en valeur des yeux marron vifs et expressifs. Ses épaules larges et ses bras puissants se démarquent particulièrement, avec des biceps et triceps saillants, tandis que ses abdominaux bien définis témoignent de son faible pourcentage de graisse corporelle. Sans compter les innombrables cicatrices et marques de combat. Bob déglutit, et se mis en garde.

- Tu vas te faire éclater, gamin

Les paroles du colosse ne rassurent pas Bob, et c'est le but. Changement de stratégie : imaginer un ange en face de lui serait peut être inefficace. A la place, il imagina Lucifer, directement. Le plus fort d'entre tous. L'adversaire de Bob s'approcha et lança un crochet du droit. Bob se le prit de plein fouet et tomba au sol. Il fallait se relever. Vite. Bob se releva, non sans mal, et d'un coup rapide, tendit sa jambe et effectua un mouvement circulaire, renversant le combattant surpris. Bob en profita pour sauter dessus et lui assener une pluie de coups au visage. Droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, sans arrêt. Il cria sans s'arrêter. L'homme essaya tant bien que mal d'arrêter Bob, mais c'est le démon qui s'arrêta de lui même, ne voulant pas commettre la même erreur qu'au combat d'avant. Ses mains devenues rouges étaient douloureuses, le sang de son adversaire se mêlant au sien. Bob retourna s'asseoir avant même la fin officielle du combat, de toute façon, le grand gaillard n'allait pas se relever.

Une fois assis, Bob mis sa tête dans ses mains et se mit à réfléchir au sens ce que ce qu'il faisait. Le premier à mourir sous les coups de Bob ne serait pas le dernier, Bob le savait, et acceptait cela. Mais encore faut il se contrôler et ne le faire que si c'est nécessaire.

PrettyGirl

000Mots

Bronze
0 Pts
Tyr Ragnadottir
Gils :
7172
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Haches
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3401

more_horiz
Tyr écoute avec attention Bob, acquiesce à ses paroles. Elle comprenait que la colère puisse être un moteur et elle savait que c'était important mais la guerrière savait aussi que trop se laisser aller par ce genre d'émotion pouvait conduire à de terribles erreurs. L'excès précèdent l'avait montré. Pour autant elle était indulgente et voyait plus le potentiel de Bob.

- je suis sûre qu'on trouvera d'autres moteurs insoupçonnés pour ta force.

Elle était confiante puis la valse des combats continue, Tyr se fait appeler et vient honorer, mettre à terre son adversaire suivant avant de rejoindre Bob tout en épongeant son front de la sueur et annonçant le nombre de combat qu'il lui restait. Elle encourage dans le même temps son voisin de banc à mettre à terre les prochains dans l'espoir de se trouver face à face et de jauger en situation réelle des capacités brutes de son futur élève.

Elle le salue d'un signe de tête quand il rejoint de nouveau le ring et observe de nouveau le combat, ne réagissant pas mais étudiant les mouvements, l'attitude de Bob pendant son duel. Elle remarque une nouvelle fois cette pluie de coups plutôt létale à répétition et fronce les sourcils avant de noter l'arrêt brutal des gestes du jeune homme. C'était-il rendu compte de ce qu'il se passait ? Elle le laisse revenir alors que la fin n'était pas sonnée. Le vainqueur n'était cependant pas difficile à deviner et la cloche vient retentir, le nom de Bob venant s'écrire sur sa manche suivante. Tyr le laisse s'asseoir et se reprendre un peu avant de parler.

- tu t'es arrêté tout seul cette fois.

Puis son regard se tourne vers le tableau avant de regarder l'arène et les deux prochains combats avant le sien. La liste se réduisait de plus en plus, certains sortant plus ou moins vivants et plus ou moins amochés des combats, illustrant le côté sans pitié. Tout autour d'eux résonnait le son des gils échangés entre les parieurs. La nordique se mure dans le silence pour observer ceux qu'elle devrait affronter par la suite, venant également honorer ses deux combats restant. Elle dosait ses coups, changeait de tactique suivant si elle avait un colosse ou un gringalet en face d'elle. Un coup c'était des attaques à revers pour déstabiliser, de l'autre des coups francs et féroces en mode barbare viking. Un bras fut cassé d'ailleurs mais la nordique n'était en rien émue.

C'était les règles du jeu, les règles du combat. Pas de pitié, on évitait de tuer quand même si on le pouvait et pas de pouvoirs. Que de la force brute, de la ruse.

Elle rejoint de nouveau Bob après son dernier combat la mettant en finale. Le sourire aux lèvres, le front dégoulinant de sueur, elle vient boire de l'eau à grandes gorgées et tamponne sa tempe ou des filets de sang coulaient des coups qu'elle avait reçu. Elle vient donner une grande tape dans le dos de Bob.

- je suis en finale, vas-y ! gagne ta place et ce sera contre moi que tes poings taperont !

Elle avait toute confiance en lui.

Dernière édition par Tyr Ragnadottir le Jeu 8 Aoû - 18:10, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Bob
Gils :
3524
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier et barde
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Bronze @@@@
Puissance d'Essence :
838

more_horiz

TAPE, TAPE PETITE MAIN

Bob et Tyr

Bob ne savait pas trop comment trouver un moteur à sa force, et ne savait pas trop non plus comment contrôler tout ça. Malgré tout, les mots de Tyr lui firent comprendre quelque chose : il n'y a pas que la haine qui est efficace en combat. En se repassant dans sa tête les combats de la guerrière, il n'avait jamais vu une once de haine de l'autre. Alors pourquoi lui utilisait cette émotion en particulier ? La première réponse logique à laquelle Bob pensa est que c'est la plus rapide et la plus efficace à sa connaissance. Mais en y réfléchissant, ce n'est pas pour autant la meilleure solution. Et ce n'est pas comme ça que ses instructeurs lui avaient appris le combat, dans la théorie, vu que la pratique n'avait jamais été faite pour lui.

Pendant ce temps les combats défilaient, et Tyr était sans grande surprise encore en course. Les combats de Bob passaient, et Bob essayait de ne plus alimenter sa force de haine. Il ne pensait juste plus et effectuait mécaniquement des mouvements, ce qui fonctionnait. Alors pourquoi s'embêter ?

- Tyr, dit Bob en se rasseyant juste avant la finale, a laquelle il était étonnamment qualifié, je pense que j'ai compris. Explique moi si je me trompe, mais si je fais des mouvements tels que mes maitres me les ont appris, sans réfléchir plus que ça et sans penser à rien j'expédie les combats comme je n'avais jamais fait auparavant. A vrai dire, c'est bien la première fois que je réussis quelque chose, je n'avais même jamais fait ces mouvements correctement avant d'arriver ici.

Le démon se serrait le poing gauche dans le droit, les bras sur ses jambes. Il était en réflexion. Il savait qu'il allait perdre ce combat, à moins que Tyr le laisse gagner mais ça, il n'y comptais pas. Le rockeur savait qu'elle se battrait à pleine capacité tout du long et qu'il ne saurait rien faire. Les derniers conseils de Tyr allaient être décisifs pour Bob et la viking avait toute l'attention du blondinet. Bon avait presque utilisé tout ce qu'il savait de combats pour s'en sortir avec le moins d'égratignures possibles, même si une cicatrice de plus ne se verrait pas sur un visage déjà marqué.

Bob tremblait. Le stress et la pression s'accumulaient. Bob ne s'est toujours pas remis de ses deux premiers combats, il a tout de même tué quelqu'un et gravement blessé un autre, cela ne laisse pas le démon indifférent lui qui pourtant avait en Enfer pour but de protéger les humains. Le sang coulait sur les mains de Bob et une fois au sol, il se mélangeait à la sueur qui perlait de son front. La finale allait être dure. Tant physiquement que psychologiquement.

PrettyGirl

000Mots

Bronze
0 Pts
Tyr Ragnadottir
Gils :
7172
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Haches
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3401

more_horiz
Tyr avait enchainé ses duels pour finir en finale, allant s'asseoir pour observer les combats suivants, ceux de Bob notamment. La nordique remarque des changements dans les gestes du blond, changements qui lui sont confirmés lorsqu'il revient s'asseoir à côté d'elle. La blonde tourne son visage pour le regarder, le laissant parler puis elle regarde le ring, pensive avant de répondre.

- C'est un bon début oui. Nos maîtres portent en eux un savoir, une sagesse qu'il est important de bien apprendre, de bien assimiler avant d'ajouter notre touche personnelle. Tes mouvements prouvent que tu as en a eu de bons, ils sont précis, bien portés et forts. L'absence de pensées ça te permet aussi de pas te parasiter avec tout ce qui te ferait dévier d'un combat, enlèverais l'honneur d'un duel. Considère ton adversaire en face à l'égal de ta force, cherche ses failles, ses points faibles et exploite les. Mais par dessus tout, garde en tête le respect envers ton adversaire qui donne aussi le meilleur de lui-même, te montre sa force. Et tu vois que sais réussir des choses !

La cloche vient sonner pour lancer enfin le dernier duel. Tyr tourne la tête vers Bob et lui donne une grande claque dans le dos.

- l'heure du duel final a sonné, je compte sur toi pour pas te retenir. Je te ferais pas de cadeaux !

Non, elle ne comptait retenir ses coups et c'est avec le regard bien acéré et motivé que le blonde rejoint l'arène centrale, remettant en place les bandes qui lui recouvraient les poings pour les protéger. Elle attend donc que Bob la rejoigne et une fois fait, attend sagement le signal de départ en se positionnant en posture de combat, une jambe en avant, l'autre en arrière. Un poing devant l'autre, les pieds bien ancrés dans le sol.

Tyr bouge dès que la cloche de début de combat sonne, venant glisser un pied sur le côté pour chercher à frapper de front Bob et déjà sentir au premier contact en quel bois était fait le jeune homme. Elle avait déjà vu ses combats mais il y avait toujours un écart entre regarder et se confronter.

Maintenant était venue l'heure de la confrontation.

A peine se trouve t-elle proche de Bob qu'elle vient pivoter pour se baisser et tenter de faucher les jambes du frisé, laissant un léger nuage de poussière voler autour. Un sourire vient orner son visage pourtant si sérieux et il était facile de voir que la nordique appréciait ce genre de situation. Elle aimait se battre, elle aimait sentir la force de son adversaire en opposition avec la sienne. Combien de joute avait elle disputée sur Gandéron ? Elle ne les compte plus. De certaines elle était sortie victorieuse, d'autres perdantes, avec des cicatrices en plus, parfois un besoin d'attelles mais jamais elle n'avait fuit, jamais elle ne s'était dérobée. Tyr avait toujours affronté ses adversaires avec honneur, force et courage.

Et allait faire de même ici.

Dernière édition par Tyr Ragnadottir le Jeu 8 Aoû - 18:08, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Bob
Gils :
3524
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier et barde
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Bronze @@@@
Puissance d'Essence :
838

more_horiz

TAPE, TAPE PETITE MAIN

Bob et Tyr

Au plus le temps avançait, plus Bob stressait. Il savait qu'il allait perdre, l'issue était inéluctable. Mais Bob refusait de se ridiculiser. Et il fallait trouver une stratégie pour tenir le plus longtemps possible, essayer de faire perdre pied à Tyr, tenter de lui mettre quelques coups. Il écoutait à moitié les phrases de Tyr, et se perdait dans ses pensées. Certains jureraient avoir vu de la fumée sortir du crâne du démon tellement son esprit bouillonnait. Des mots clés des derniers conseils de Tyr parvinrent tout de même à Bob. Il faut qu'il exploite les failles, qu'il considère son adversaire comme égal. Compliqué, quand on sait de quoi son adversaire est capable comparé à soi. Mais Bob garde espoir, il pourrait s'en sortir avec seulement un ou deux os cassés s'il gère bien.

Une fois la cloche entendue, Bob se leva, regarda Tyr et lui fit un signe de tête. Il pensa alors :

- Et merde, c'est reparti. Père, si vous m'entendez aidez moi.

Bob se mis en place face à Tyr dans l'arène. Cette fois, Bob n'est pas très à l'aise et il tente de masquer son manque d'assurance, avec un succès... moyen. Encore une fois il pensa à comment il pourrait perdre avec un minimum de gloire. C'était déjà un miracle que Bob soit en final, cette journée ne peut pas finir sur une victoire, il est question de Bob, tout de même.

Le combat commença assez vite et Bob eut à peine le temps d'esquiver le premier coup de Tyr. En reculant, il tituba et manqua de se retrouver le cul par terre. Il repris vite ses esprits, en tout cas, en apparence. Il tenta de se remémorer les enseignements de son maitre, le grand Aklor. Puis, le démon se mis en tête de ruser. En courant vers Tyr il se baissa et lança de la poussière qu'il a ramassée en direction du visage de son adversaire, pour l'aveugler. Cela lui permis de passer derrière la viking et de lui assener un coup de pied sauter dans le dos, pile dans la colonne. Ce n'est pas en restant face à Tyr que Bob pourra gagner, mais en rusant. Ce coup, bien que pas assez puissant pour faire tomber la blonde, aura tout de même un avantage : Bob a le dessus. Du moins, temporairement.

Juste après avoir assené le coup, Bob recula pour avoir le temps d'anticiper d'éventuels coups et réfléchir à une autre stratégie. Le combat allait être rude.

PrettyGirl

000Mots

Bronze
0 Pts
Tyr Ragnadottir
Gils :
7172
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Haches
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3401

more_horiz
La cloche de la finale retentit et la nordique rejoint l'arène, plus déterminée que jamais. Elle vient enrouler et vérifier ses bandes aux poings et se met en position, face à Bob. Son regard est rivé sur son adversaire, elle sait d'avance que le combat ne sera pas égal, sentant la différence de puissance entre eux mais elle attendait quand même du répondant de la part de Bob.

Le jauger au corps à corps.

Et c'est elle qui ouvre le bal, venant glisser un pied devant elle, avançant ainsi sur son nouvel adversaire, poings en avant, prêt à frapper au visage directement. C'est une esquive qui accueille la première droite de la guerrière, mais une esquive qui fait tituber le démon. De précieuses secondes que la jeune met à profit pour s'avancer et venir assener un second coup. Enfin ça c'est ce qui était prévu mais Bob la surprend et pas avec la tactique de foncer et glisser mais par le sable du sol qu'il lui envoi et qu'elle n'avait pas vraiment anticipé. Elle vient tousser et cracher un peu, ce laps de temps qui permet au jeune homme de passer dans son dos et venir frapper sa colonne avec un coup de pied sauté. Elle le devine en sentant le pied dans son dos.

Le fait d'avoir eu du sable dans les yeux l'avait un peu déséquilibrée et le coup de Bob lui fait déplacer un pied en avant. Elle secoue la tête et reprend une vision un peu plus claire, se tournant pour faire face à Bob.

- pas mal.

Oui, c'était pas mal et rusé. Par contre il peut voir qu'elle ne semble pas avoir sentit grand chose dans son dos. Tyr laisse un sourire se dessiner sur son visage et la jeune femme avance vers Bob en courant, faisant mine de le prendre de front avant de dévier au dernier moment sur la droite pour lui choper le col et non le bras avec un mouvement plongeant, au cas où ce dernier tenterais d'esquiver au sol. Elle se prépare en même temps à pivoter et passer une jambe sous les siennes. L'idée était de pouvoir l'attraper, lui faire perdre l'équilibre par le pivot et l'envoyer au sol, tout en profitant de la chute pour lui assener un cou de coude dans l'estomac.

ça c'était le but de la nordique mais elle restait sur le qui-vive, le jeune homme pouvant avoir plus d'un tour dans son sac pour essayer d'esquiver, limiter les dégâts ou autre.

Tyr ne sous-estimait jamais un adversaire même plus faible. Certains compensaient par de la ruse pour faire tomber des géants.
000Mots

Bronze
0 Pts
Bob
Gils :
3524
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier et barde
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Bronze @@@@
Puissance d'Essence :
838

more_horiz

TAPE, TAPE PETITE MAIN

Bob et Tyr

Bob avait bien remarqué que le coup de pied qu'il a donné à Tyr n'avait eu que très peu d'effet. Lâchant un juron, il recula aussi vite que possible, histoire d'avoir ne serait-ce qu'une seconde de plus pour réfléchir à la prochaine attaque de la viking, mais aussi à la sienne. La blonde se mit à charger Bob, qui par réflexe, ne sachant trop quoi faire, se décala à droite. Manque de pot, c'est aussi là que Tyr partit au même moment. Impossible qu'elle ait eu le temps de réagir, elle comptais déjà aller là, c'était juste un mauvais timing de la part du démon. Bob se vit attraper par le col, puis se pris un croche pattes qui le fit tomber, en même temps que le coude de Tyr frappa son ventre. Au sol, Bob cracha du sang. Il en avait l'habitude. Ce gout métallique et désagréable les premières fois ne faisait plus aucun effet à Bob. Le temps presse et il faut que Bob se relève au plus vite.

Prenant appui sur le sol puis sur ses genoux, Bon se releva tant bien que mal, frôlant l'élimination de peu. Ce moment de flottement permis au seigneur de trouver une nouvelle ruse qui lui permettrait d'assener un nouveau coup à la viking, éventuellement un plus fort. Cette fois ci, il comptais faire mine de faire une glissade et au dernier moment sauter pour se retrouver sur Tyr et la frapper au visage le plus fort possible. Ce n'était bien sûr pas chose aisée. Il fallait déjà que Tyr tombe dans le panneau, mais aussi que Bob puisse sauter assez haut. Bob, dans toute sa stupidité, annoça la véritable finalité de l'action, pour embrouiller Tyr. S'il dit ce qu'il compte faire, c'est qu'il ne compte pas vraiment le faire, ou alors qu'il cherche à embrouiller son adversaire, ou bien il cherche justement à faire croire à l'adversaire qu'il compte.... Bob se perdit dans une réflexion inutile qui prenait trop de temps. Tant pis, Bob suivit tout de même son plan :

- Je vais essayer de te sauter dessus !

Eclair de génie ou de stupidité, il était trop tôt pour être fixé. Le rockeur fonça vers Tyr et entama une glissade puis sauta, utilisant l'élan qu'il a déjà pour se propulser. Etonnamment, il eut assez de force pour arriver à hauteur des épaules de son adversaire. Le moment de véroté était venu. Si son plan fonctionnait, Bob allait pouvoir arroser Tyr d'une pluie de coups jusqu'à ce qu'elle le mette au sol, ce qui allait sûrement l'assommer. Dans le cas contraire, la finalité sera la même, mais plus rapide.

PrettyGirl

000Mots

Bronze
0 Pts
Tyr Ragnadottir
Gils :
7172
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Haches
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3401

more_horiz
La manoeuvre de la nordique porta ses fruits et à peine le col de Bob attrapé qu'elle bougea ses jambes pour faire un croche patte et l'envoyer au sol. Le coude atteint le ventre du démon et Tyr se recule une fois le coup donné pour voir ce que le blond avait encore en réserve. Elle restait concentrée, le regard rivé sur Bob et vient hausser un sourcil quand ce dernier lui annonce vouloir lui sauter dessus.

Le fait de lui parler a le mérite de la rendre perplexe. Pourquoi lui donner son intention ? Elle vient plisser le regard, attentive à tout que ce soit pour une feinte ou réellement remplir cet objectif. Bob eu cependant le mérite de déstabiliser Tyr le temps de glisser et d'amorcer son saut. C'est une fois à hauteur de ses épaules que Tyr agit, le choppant par les bras et venant asséner un violent coup de boule au démon. Elle sent d'ailleurs l'onde de choc vibrer dans son crâne et un filet de sang qui vient couler sur son visage.

Elle n'y est pas allé de main morte.

Ceci dit, plutôt que laisser tomber Bob, elle vient glisser pour attraper le frisé avant qu'il ne chute à terre, laissant aussi quelques mots lui parvenir.

- tu t'es bien battu

Le coup de la nordique n'avait pas pour but de tuer Bob mais plutôt de l'assommer, abrégeant ainsi le combat pour éviter une fin plus funeste au démon. Elle le cueille donc dans ses bras et reste silencieuse, n'entendant pas la cloche de fin et les cris des spectateurs. Tyr vient passer un bras du blond autour de son cou et sort de l'arène avec lui, quittant même l'entrepôt après avoir prit la bourse de gils d'une main. Direction chez elle, avec l'aide d'un marin qui la voyait peiner un peu à porter le jeune homme.

Tyr était loin d'être mauvaise et savait reconnaitre une âme valeureuse quand elle en voyait une. Bob était de celles-ci et c'est une fois chez elle qu'elle vient l'allonger sur un banc, le laissant ainsi récupérer. Tyr prend par la suite le temps de regarder ses propres blessures, ses bleus, les soigner et prendre de l'eau. Rejoignant sa cuisinière et surtout sa cheminée, elle vient l'allumer pour la préparer à rôtir de la viande, une grille déjà posée dans l'âtre. Si la nordique n'était pas un cordon bleu, elle savait cuisiner la viande. Fallait juste pas lui demander de faire des carottes, les légumes c'était pas son truc.

Plumes Noires s'était posé sur son perchoir et lissait ses plumes avant de regarder Bob et s'envoler pour se poser sur lui, en attendant qu'il se réveille, la guerrière s'étant occupée aussi des blessures de Bob en passant.
000Mots

Bronze
0 Pts
Bob
Gils :
3524
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier et barde
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Bronze @@@@
Puissance d'Essence :
838

more_horiz

TAPE, TAPE PETITE MAIN

Bob et Tyr

En fonçant vers Tyr, Bob vit à son expression que son coup ne passerait pas. Mais qui ne tente rien n'a rien, et Bob sauta sur Tyr qui l'attrapa par les bras et lui assena un violent coup de boule. Bob ne se sentit pas tomber, il était déjà dans les vapes. Et apparemment il le fut assez longtemps pour se réveiller dans un endroit qui lui est totalement inconnu avec un corbeau qui le regardait de près.

- AAAAAAH !!!! Oh, salut le corbeau, gaze... ouille ?

Ce furent les premières paroles de Bob en se réveillant en voyant Plumes Noires l'observant et en sentant la douleur de son corps arriver d'un coup. Ce cri est en fait un mélange de peur et de douleur, un mélange rarement bon. Mais, le démon ria quand même de sa petite blague pas drôle, ce qui lui fit mal à son ventre. Forcément. Puis Bob regarda partout autour de lui et regarda la pièce dans laquelle il se trouvait, qui sentait étrangement la viande. Et cette odeur était des plus agréables.

- Je... Je suis où ?

En voyant Tyr au loin, Bob se rendit rapidement compte qu'il était chez la viking. Et il était allongé sur un banc en bois. Premier réflexe, vérifier si sa veste est là aussi. Il tient à cette veste comme à tout ce qu'il a de plus cher et il refuse de la perdre. Fort heureusement, elle était là, en guise de couverture. En plein réflexion, Bob se dit que c'était particulièrement gentil de la part de Tyr de le récupérer et de l'emmener ici pour qu'il récupère. Elle aurait très bien pu laisser les médecins le prendre en charge mais ce n'est pas le cas.

- Eh bah.. Quel combat. J'avais aucune chance. J'aurais pas du gueuler mon coup, j'aurais peut être eu plus de chances. En tous cas, merci de m'avoir emmené avec toi, peu l'auraient fait. Et merci pour tes conseils, aussi. Ils m'ont été utiles et le seront le reste de ma vie.

Le démon poussa un grognement en se levant. Il se tenait le ventre et la tête. La douleur était forte. Ce dernier combat ne l'a pas laissé indemne, et son corps va le lui rappeler pendant une bonne semaine. Bob se rapprocha du feu pour discuter avec Tyr, qui s'occupait à préparer une belle pièce de viande.

- C'est un beau morceau, ça ! Toi ça va je t'ai pas trop amochée ?

Oui, même souffrant le martyr, Bob arrive à tenter l'humour.

PrettyGirl

000Mots

Bronze
0 Pts
Tyr Ragnadottir
Gils :
7172
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Haches
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3401

more_horiz
Plumes Noires surveillait Bob dans son sommeil puis vient croasser quand il se réveille.

- gazouille.....gazouille...j'ai une tête de moineau ???

Il vient s'envoler pour se poser sur une poutre de la maison et tourner le dos vexé au jeune homme. Tyr elle avait rigolé à la boutade mais ne bouge pas de sa cheminée, laissant Bob se réveiller convenablement, reprendre pied à la vie et découvrir le nouvel environnement. Avant de quitter l'arène, elle avait prit soin de récupérer toutes les affaires que le blond avait emmené avec lui et tout était posé près de lui dans la maison. Elle s'accroupit pour venir remuer les braises sous la grille quand Bob se rapproche. Elle se redresse et se retourne pour lui sourire avant de rigoler et lui donner une bonne claque dans le dos.

- si, mes cheveux ont été terriblement amoché, j'ai perdu quelques brins de crinières, un drame !

Elle se marre et lui offre un clin d'oeil amusé avant de se diriger vers un imposant meuble en bois brut duquel elle sort des assiettes en bois. Au dessus du vaisselier se trouvait une toute petite collection de crâne faisant office de verre. Elle vient servir les pièces de viande et tend une assiette fumante à Bob.

- le coup se devinait tout seul, gueulé ou pas je l'aurais sentit venir et ça reste une tactique qui peut déstabiliser. Franchement t'as pas à rougir de ta performance, grimpe en rang, en force et tu pourras me foutre au tapis....si tu me rattrapes eheh

Ouais, c'était une sorte de défi. En tout cas Tyr était plutôt fière et ça se voyait. Elle vient prendre place sur un banc devant la table de bois, des couverts déjà posés dessus et des gobelet en bois également.

- tu me plait bien. T'as de l'énergie à revendre, de la bonne volonté. Que tu sois un démon je m'en cogne, tu m'as prouvé que t'avais de l'honneur, des tripes ou des couilles comme tu préfères. Tu baisses pas les bras et t'as une bonne énergie. C'est pas un truc que j'ai beaucoup fait mais ça me ferait plaisir de te prendre comme élève. T'es un diamant encore brut, je suis sûre qu'on peut te rendre aussi affuté qu'une pierre de joaillier.

Sans cérémonie elle attaque sa viande, un pichet de bière posé sur la table comme boisson. Elle vient s'en servir d'ailleurs un bon verre.

- pour le moment je sens pas de pouvoir chez toi mais dés que tu seras éveillé et que t'auras prit un peu de bouteille je te propose de t'emmener hors des murs. Y a des créatures dehors sur lesquelles tu peux taper sans te soucier de laisser en vie ou non. Au contraire, faut les buter. De quoi pouvoir lâcher ton plein potentiel. Pis ça défoule.
000Mots

Bronze
0 Pts
Bob
Gils :
3524
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier et barde
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Bronze @@@@
Puissance d'Essence :
838

more_horiz

TAPE, TAPE PETITE MAIN

Bob et Tyr

En réponse à la phrase de Tyr sur ses cheveux, Bob fit un air choqué.

- Mais c'et un drame, tu vas faire comment pour tes cheveux ? Faut tout couper tu seras tranquille

Oui ça faisait rire Bob de prendre ça au sérieux. Après tout, il a été élevé avec un père qui faisait toujours la vanne du "il faut couper" quand Bob se faisait mal, enfant. Une écharde dans le doigt ? Faut couper. Une entorse ? Faut couper. Tyr se dirigeant vers la table, Bob fit de même et s'assit. Et il fit bien, puisque Tyr lui servit une assiette avec un steak qui avait l'air excellent.

- Bah... Pas de salade ?

Bob prit un air offusqué pendant un temps, pour provoquer une quelconque réaction chez Tyr, puis se mit à rire. De la salade ! Et puis quoi encore ? De toute façon Bob n'aime pas ça. Et puis il n'irait pas faire le difficile lors qu'il est invité, ça serait malpoli. Le démon écouta alors la critique de Tyr, avec attention. Et il pris plaisir à entendre qu'il s'était bien débrouillé. C'était la première fois. Et à la plus grande surprise de Bob, il rougit. Pourquoi, il ne sait pas. Mais il était heureux. En goutant le steak, le rockeur fut pris d'un choc gustatif. Il était excellent, cuit et préparé à la perfection.

- Tyr, ton steak est exceptionnel, je n'ai jamais mangé de viande aussi bonne à Portalia. En enfer c'est autre chose, encore.

La proposition de la viking était des plus intéressantes, il est vrai qu'un professeur pourrait être utile à Bob, pour améliorer ses compétences, développer sa force et sa confiance en lui dans un autre domaine que la musique. Le blond ne pris pas longtemps à réfléchir, et accepta sans trop se poser de questions. Par contre, il n'était pas sûr de quoi Tyr voulait parler quand elle disait "je ne sens pas de pouvoir chez toi" mais bon, c'est sûrement une expression d'ici. Bob se servit à son tour un verre, ou plutôt un crâne de bière. Il leva le récipient en l'air.

- A notre combat, ma défaite, et je l'espère, à l'amitié. Merci de me prendre sous ton aile, celles de Plumes Noires risquaient d'être trop petites.

Puis Bob vida son verre avec une rapidité et une facilité déconcertante. Il était heureux d'avoir enfin un but ici. Mais il se faisait tard, et Bob n'allait pas tarder. La journée à été bien remplie et un repos s'impose.

PrettyGirl

000Mots

Bronze
0 Pts
Tyr Ragnadottir
Gils :
7172
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Haches
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3401

more_horiz
La nordique vient éclater de rire aux réparties du blond. Décidemment, c'était un comique, ou elle était bonne publique, ou les deux. La suite se passe à table et Tyr se marre à la réplique sur l'absence de salade.

- j'ai pas une tronche de lapin !

Elle rigole de nouveau et attaque, mangeant de bon appétit et acquiesçant reconnaissante aux compliments du démon. Elle pose ensuite sa demande, à savoir de faire de lui son élève, lui apprendre ou en tout cas le guider sur l'art du combat, tenter de chasser toutes ces appréhension, affuter ses sens, l'aider à dompter ses sentiments pour rendre tout cela efficace sur le terrain. Elle lui offre un sourire et vient trinquer avec lui en tout cas.

- à cette collaboration !

Le corbeau lui croasse vexé une nouvelle fois pendant que Tyr rigolait à la boutade. Tout en finissant son assiette, Tyr regarde Bob et lui montre une porte à côté de la cheminée.

- y a une cours derrière cette porte, t'auras juste à entrer ici et t'y rendre pour t'entrainer autant que tu veux. Je laisserais un crâne sur la table quand je serais absente, ça te permettra de savoir si je suis disponible ou non. Si tu vois la porte d'entrée fermée à clé c'est que je dors du coup là ce sera pas possible.

Une fois les termes posés, elle vient débarrasser lorsque tout est terminé et vient raccompagner Bob à la porte. La journée avait été longue, éprouvante et elle n'était pas dupe au fait que le jeune homme aurait grand besoin d'une bonne nuit de sommeil. Elle le salue en tout cas, bien contente de cette rencontre, rejoignant son lit le sourire aux lèvres, prête à affronter une nouvelle journée le lendemain.
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
000Mots