Fenrir
Wyverne - Aventurier
Bronze
0 Pts
- Date d'inscription :
- 03/05/2024
- Gils :
- 4935
- Disponibilité Rp :
- Indisponible
- Messages :
- 68
- Métier :
- Chasseur
- Couleur d'Essence :
- Rouge
- Style d'Arme :
- Un Hellhound n'a pas besoin d'arme
- Rang :
- Argent @@
- Puissance d'Essence :
- 2320
Venez comme vous êtes
Keiko - « Ma parole, tu as le chic pour te mettre dans des situations pas possibles. Essaie d’attendre au moins quelques jours avant de retourner au terrain d’entrainement, tu reviens en piteux état à chaque fois. »
Fenrir inclina la tête sur la côté comme s’il ne comprenait pas l’origine de son conseil. Pour lui, c’était comme aller à la chasse et revenir couvert de blessure. Un peu de repos et quelques bons soins et c’est repartie de plus bel. Keiko s’inquiétait pour lui et c’était assez troublant pour le canidé. Ce genre de considération était plaisante, et il était heureux de découvrir tout cela en ce lieu. Très certainement, il n’aurait jamais découvert tout cela dans sa précédente vie, c’était donc ça que les humains défendaient becs et ongles dans leur combat face aux forces maléfiques ? Dans le monde des Hellhound la compassion et les bons soins ne sont pas dispensés. Tout au plus une caresse sur le haut du crâne quand le maître est de bonne humeur, mais guère plus. C’était une vie très épurée en terme de bon sentiment, à croire qu’en enfer, toute notion de bienveillance y est formellement proscrit.
C’est la vie des hellhound, une vie de combat et de mort. Pas de question à se poser, juste une cible à traquer et à faire en sorte qu’elle rejoigne les morts. Une blessure, et le facteur auto-guérisseur des limiers en effaçaient toute trace. Une mort au combat, et il renaîtrait aux enfers pour continuer son éternelle tâche. A se demander d’ailleurs qu’elle serait la destination de son âme s’il venait à mourir en ce monde, si loin des siens. Fenrir ne s’était jamais posé la question, cela demandait un bagage intellectuel que lui même n’avait pas. On fait avec ce qu’on a, comme dit l’expression. Surtout qu’à l’heure actuelle, le molosse était davantage inquiet d’avoir perdu sa splendeur d’antan plutôt que de faire des réflexions métaphysiques sur l’origine des âmes en ce monde.
Mais reprenons là où nous en étions. Fenrir fit une léchouille de remerciement sur le haut de la jambe de sa soigneuse du moment. Cette femme était une elfe qui travaillait pour la guilde en prodiguant des soins aux membres, et elle était d’une douceur incroyable même avec les bestioles qui n’inspirait pas spécialement confiance comme le limier infernal. C’était assez cocasse, mais le fait de fréquenter autant de race différente semblait avoir rendu les gens plus tolérant à l’égard des créatures infernales. Bon, il faut dire que quand un orc ou un gobelin arrive à l’infirmerie, c’est plus déplaisant qu’un loup noir de deux mètres de long.
Fenrir - « Fenrir remercie Keiko. Keiko être adorable. »
Keiko - « Tu m’as pas répondu Fenrir … s’il te plait. »
Fenrir - « Fenrir d’accord. Fenrir attendre avant retourner combat. »
Keiko - « Merci ! Allez repose toi que tes côtes ne vont pas se réparer toutes seules. »
Inclinant la tête en signe de respect, la vétérinaire improvisée alla s’asseoir à son bureau pour faire de la paperasse et Fenrir alla s’allonger non-loin d’elle pour se reposer. Une journée comme une autre en soit pour Fenrir qui passait son temps à osciller entre manger, se battre, se faire soigner, se reposer, et ainsi de suite. Cette journée s’annonçait comme les autres en soit, il ne lui restait plus qu’à se reposer et à entamer une autre journée. La belle vie pour un hellhound, mais également une occasion pour lui de retrouver sa taille adulte.
Puis, la clochette de la guilde tinta. Quelqu’un venait d’entrer en ces lieux. Inconsciemment ses oreilles se braquaient en direction de l’entrée, jusqu’à ce qu’une odeur familière parvint à ses narines. Une odeur de forêt que le loup connaissait, et pourtant il n’avait pas pris la peine de se souvenir de l’odeur de chacun. Se levant petit à petit, il s’étira un peu avant de se diriger vers l’entrée et de voir la jeune elfe noire dans l’entrée. C’était donc bel et bien un visage qu’il connaissait.
L’elfe noire avait été propulsée dans ce monde comme le hellhound et semblait véritablement perdue la première fois qu’ils se sont croisés, désormais elle semblait être un peu moins perdue bien qu’elle essayait sans doute de prendre ses marques. S’approchant calmement vers elle malgré le brouhaha des aventuriers, le loup noir commença à s’approcher de la demoiselle et la salua.
Fenrir - « Drow bienvenue. Fenrir ravi voir drow. »
Sa queue lupine fit quelques va et viens de plaisir de reconnaître une personne qu’il appréciait. Son teint sombre d’elfe déchue lui rappelait les démons de son enfer. C’était un peu comme avoir quelqu’un de son monde à ses côtés, bien que ce ne soit pas le cas. Le loup noir semblait blessé au vue de l’important bandage qui enroulé son ventre jusqu’à son dos, mais cela ne l’empêchait pas d’avoir l’air en forme. Il était habitué à la douleur malgré tout. Inclinant la tête en signe d’interrogation, le canidé demanda.
Fenrir - « Sylrisa chercher quelque chose ? »
Il est vrai qu’il n’était pas du genre à y aller par quatre chemin, l’art de la communication n’était pas tout à fait maitrisé par les engeances infernales qu’étaient les hellhounds. Ces limiers de l’enfer ne communiquait pas avec leur proie, et avait juste besoin de comprendre les ordres de leurs maitres et maitresses. Poser le cerveau, obéir, et en échange avoir un toit sur la tête et de quoi se substanter. C’était un peu la même chose qu’un soldat en temps de guerre en soit. C’est ainsi que le loup noir planta ses deux rubis dans le regard de la jeune drow, n’ayant visiblement aucune hostilité à son égard.
design & icons by lilie, correction Ash'
Dernière édition par Fenrir le Mer 17 Juil - 9:29, édité 2 fois
000Mots
Sam 11 Mai - 15:44