PortalConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bronze
0 Pts
Fenrir
Date d'inscription :
03/05/2024
Gils :
4935
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
68
Métier :
Chasseur
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Un Hellhound n'a pas besoin d'arme
Rang :
Argent @@
Puissance d'Essence :
2320

descriptionVenez comme vous êtes [PV Sylrisa] (Terminé) EmptyVenez comme vous êtes [PV Sylrisa] (Terminé)

more_horiz

Venez comme vous êtes



Keiko - « Ma parole, tu as le chic pour te mettre dans des situations pas possibles. Essaie d’attendre au moins quelques jours avant de retourner au terrain d’entrainement, tu reviens en piteux état à chaque fois. »

Fenrir inclina la tête sur la côté comme s’il ne comprenait pas l’origine de son conseil. Pour lui, c’était comme aller à la chasse et revenir couvert de blessure. Un peu de repos et quelques bons soins et c’est repartie de plus bel. Keiko s’inquiétait pour lui et c’était assez troublant pour le canidé. Ce genre de considération était plaisante, et il était heureux de découvrir tout cela en ce lieu. Très certainement, il n’aurait jamais découvert tout cela dans sa précédente vie, c’était donc ça que les humains défendaient becs et ongles dans leur combat face aux forces maléfiques ? Dans le monde des Hellhound la compassion et les bons soins ne sont pas dispensés. Tout au plus une caresse sur le haut du crâne quand le maître est de bonne humeur, mais guère plus. C’était une vie très épurée en terme de bon sentiment, à croire qu’en enfer, toute notion de bienveillance y est formellement proscrit.

C’est la vie des hellhound, une vie de combat et de mort. Pas de question à se poser, juste une cible à traquer et à faire en sorte qu’elle rejoigne les morts. Une blessure, et le facteur auto-guérisseur des limiers en effaçaient toute trace. Une mort au combat, et il renaîtrait aux enfers pour continuer son éternelle tâche. A se demander d’ailleurs qu’elle serait la destination de son âme s’il venait à mourir en ce monde, si loin des siens. Fenrir ne s’était jamais posé la question, cela demandait un bagage intellectuel que lui même n’avait pas. On fait avec ce qu’on a, comme dit l’expression. Surtout qu’à l’heure actuelle, le molosse était davantage inquiet d’avoir perdu sa splendeur d’antan plutôt que de faire des réflexions métaphysiques sur l’origine des âmes en ce monde.

Mais reprenons là où nous en étions. Fenrir fit une léchouille de remerciement sur le haut de la jambe de sa soigneuse du moment. Cette femme était une elfe qui travaillait pour la guilde en prodiguant des soins aux membres, et elle était d’une douceur incroyable même avec les bestioles qui n’inspirait pas spécialement confiance comme le limier infernal. C’était assez cocasse, mais le fait de fréquenter autant de race différente semblait avoir rendu les gens plus tolérant à l’égard des créatures infernales. Bon, il faut dire que quand un orc ou un gobelin arrive à l’infirmerie, c’est plus déplaisant qu’un loup noir de deux mètres de long.

Fenrir - « Fenrir remercie Keiko. Keiko être adorable. »

Keiko - « Tu m’as pas répondu Fenrir … s’il te plait. »

Fenrir - « Fenrir d’accord. Fenrir attendre avant retourner combat. »

Keiko - « Merci ! Allez repose toi que tes côtes ne vont pas se réparer toutes seules. »

Inclinant la tête en signe de respect, la vétérinaire improvisée alla s’asseoir à son bureau pour faire de la paperasse et Fenrir alla s’allonger non-loin d’elle pour se reposer.  Une journée comme une autre en soit pour Fenrir qui passait son temps à osciller entre manger, se battre, se faire soigner, se reposer, et ainsi de suite. Cette journée s’annonçait comme les autres en soit, il ne lui restait plus qu’à se reposer et à entamer une autre journée. La belle vie pour un hellhound, mais également une occasion pour lui de retrouver sa taille adulte.

Puis, la clochette de la guilde tinta. Quelqu’un venait d’entrer en ces lieux. Inconsciemment ses oreilles se braquaient en direction de l’entrée, jusqu’à ce qu’une odeur familière parvint à ses narines. Une odeur de forêt que le loup connaissait, et pourtant il n’avait pas pris la peine de se souvenir de l’odeur de chacun. Se levant petit à petit, il s’étira un peu avant de se diriger vers l’entrée et de voir la jeune elfe noire dans l’entrée. C’était donc bel et bien un visage qu’il connaissait.

L’elfe noire avait été propulsée dans ce monde comme le hellhound et semblait véritablement perdue la première fois qu’ils se sont croisés, désormais elle semblait être un peu moins perdue bien qu’elle essayait sans doute de prendre ses marques. S’approchant calmement vers elle malgré le brouhaha des aventuriers, le loup noir commença à s’approcher de la demoiselle et la salua.

Fenrir - « Drow bienvenue. Fenrir ravi voir drow. »

Sa queue lupine fit quelques va et viens de plaisir de reconnaître une personne qu’il appréciait. Son teint sombre d’elfe déchue lui rappelait les démons de son enfer. C’était un peu comme avoir quelqu’un de son monde à ses côtés, bien que ce ne soit pas le cas. Le loup noir semblait blessé au vue de l’important bandage qui enroulé son ventre jusqu’à son dos, mais cela ne l’empêchait pas d’avoir l’air en forme. Il était habitué à la douleur malgré tout. Inclinant la tête en signe d’interrogation, le canidé demanda.

Fenrir - « Sylrisa chercher quelque chose ? »

Il est vrai qu’il n’était pas du genre à y aller par quatre chemin, l’art de la communication n’était pas tout à fait maitrisé par les engeances infernales qu’étaient les hellhounds. Ces limiers de l’enfer ne communiquait pas avec leur proie, et avait juste besoin de comprendre les ordres de leurs maitres et maitresses. Poser le cerveau, obéir, et en échange avoir un toit sur la tête et de quoi se substanter.  C’était un peu la même chose qu’un soldat en temps de guerre en soit. C’est ainsi que le loup noir planta ses deux rubis dans le regard de la jeune drow, n’ayant visiblement aucune hostilité à son égard.  


design & icons by lilie, correction Ash'




Dernière édition par Fenrir le Mer 17 Juil - 9:29, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Jenefer Liss
Date d'inscription :
22/02/2024
Gils :
1952
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
51
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Épée à deux mains
Rang :
Bronze @@
Puissance d'Essence :
481

descriptionVenez comme vous êtes [PV Sylrisa] (Terminé) EmptyRe: Venez comme vous êtes [PV Sylrisa] (Terminé)

more_horiz
             





Venez comme vous êtes

Fenrir



Une matinée qui se termine sans mauvaise surprise comme son passage presque lointain du portail pour arriver dans cette ville ressemblant à d’autres de son monde à elle. La différence, ce sont les nombreuses espèces inconnues comme les Kitsune qui ne figurent pas dans le bestiaire locale de son ancienne contrée. On dit que ces êtres charment ses proies pour les dévorer. Une chance que la rose ne soit pas tombée dans le piège de ces redoutables renards. En parlant de ce canidé, l’Elfe vient de terminer son service en tant que musicienne dans le cabaret de son père adoptif, Yuan Xing. Elle a accepté avec plaisir de travailler pour ce dernier afin de rembourser les frais de sa chambre et de nourriture. En fait, en réfléchissant, la sorcière est peut-être finalement tombée sous le charme de la beauté de ce personnage. Elle a accepté assez facilement de devenir sa fille et de crécher dans son établissement…

S’apprêtant à quitter les lieux, à partir en ville pour se familiariser des secteurs, une employée, une hôtesse à proprement parlé, porteuse d’une bouille séduisante, lui confie un dernier travail. Un panier repas à offrir pour Fenrir. Yuan est beaucoup attaché à ce loup des enfers, si bien que la garniture entreposée dans la corbeille est rempli de petits morceaux de cocatrix séchés. En reniflant légèrement la banaste, elle ne découvre pas l’odeur du bois, mais d’un parfum écoeurant. Qui voudrait manger de cette chose ? Sûremement pas la rose.

« Hm…vous savez où je peux trouver Fenrir ? » dit-elle embarrassée et assez confuse de cette tâche imprévue. Elle apprend que le loup doit sûrement se terrer dans la guilde, un lieu dont Sylrisa n’a jamais mis les pieds. « Vous pouvez m’indiquer où se trouve cette fameuse Tour de la Guilde ? Disons que je suis une novice à Portalia. Je ne sais même plus où j’ai été invoqué par exemple. » glousse doucement la musicienne qui tend sa petite carte personnelle pour recevoir un marqueur de cette nouvelle quête importante.

Armée de sa fidèle carte qui n’est malheureusement pas enchantée, la sorcière Drow arpente les rues et venelles de Portalia pour tenter de trouver l’édifice de son objectif. Facilement trouvable en levant la tête pour apercevoir cette impressionnante tour, mais terriblement casse-tête pour s’orienter dans cette ville. La faute à sa naïveté de toujours prendre son temps à lorgner les vitrines des magasins, surtout celle des fleuristes. Des étoiles à la place de ses rubis, Sylrisa met beaucoup trop de temps pour arriver à la guilde. Plus de deux heures au lieu de dix minutes de trajet…

Ouvrant l’accès de cet incroyable bâtiment, la sonnette retentit pour prévenir de la présence de Sylrisa. Elle qui désirait effectuer une entrée discrète, c’est peine perdue pour une Drow détestant se faire remarquer. Mais grâce à Eilistraée, son objectif montre le bout de son adorable museau. Fenrir arrive à ses côtés, le fouet battant de gauche à droite.

« Bonjour adorable Fenrir. » Tendrement, sa main valide caresse le cou de l’animal. Son pelage est si doux et son parfum n’est absolument pas désagréable pour les fines narines de la musicienne. Son regard bienveillant, devient subitement inquiet à cause des bandages placés du ventre au dos de l’animal. « Mais tu es blessé ?! Est-ce que ça va ?! Tu n’as pas trop mal ?! Puis-je faire quelque chose pour toi Fenrir ?! » Subitement, l’inquiète se souvient de sa mission. Elle dépose le panier près des pattes avant du canidé et ouvre un des deux couvercles en osier. « Oui je te cherchais, toi. Notre père tenait à t’offrir ceci. De la cocatrix séchée. Je me demande…si c’est vraiment une bonne intention de sa part…disons que l’odeur est insupportable… »

Se reculant, les mains derrière son dos, la rose contemple l’intérieur des lieux. Elle est émerveillée et se demande si un jour elle sautera le pas pour entrer dans la guilde. Après tout, Oldeena semble en faire partie elle-aussi. C’est donc avec curiosité, l’un de ses principales défauts, que la sorcière armée de son grimoire attachée à sa ceinture reprend son regard carmin sur le loup.

« Tu me fais visiter les lieux ? Histoire de savoir si ça vaut le coup de faire partie de la guilde. »


:copyright:️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
000Mots

Bronze
0 Pts
Fenrir
Date d'inscription :
03/05/2024
Gils :
4935
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
68
Métier :
Chasseur
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Un Hellhound n'a pas besoin d'arme
Rang :
Argent @@
Puissance d'Essence :
2320

descriptionVenez comme vous êtes [PV Sylrisa] (Terminé) EmptyRe: Venez comme vous êtes [PV Sylrisa] (Terminé)

more_horiz

Venez comme vous êtes



Une odeur des plus intéressantes vint chatouiller les narines de Fenrir. Une odeur qu’il reconnaîtrait parmi tant d’autres, des épices choisies avec soin, une cuisson lente … non pas une cuisson, un séchage réalisé avec un petit fumoir. C’était le petit péché mignon du loup noir et il savait pertinemment qui avait réalisé le plat, ou au moins l’avait fait préparé : Yuan, son kitsune préféré. Ce dernier l’avait pris sous son aile à tel point qu’il avait un lieu où dormir et manger de qualité. S’il n’était pas chez Yuan, il était à la guilde. S’il n’était ni chez l’un ni chez l’autre, il était au terrain d’entraînement ou en extérieur. Tout simplement une belle vie à ses yeux, et sans cage ni chaine pour le retenir ici. Il est vrai que sans la présence de ses frères, le loup aurait eut du mal à supporter pareil ennuie.

Sylrisa semblait inquiète à son sujet, notamment à cause des bandages sur son dos. Le hellhound inclina la tête comme s’il ne voyait pas de quoi elle parlait. Il était blessé, certes, mais il ne comprenait pas que les gens s’inquiètent de cela pour lui. C’était pourtant évident que chaque chasse ou entraînement ne pouvait se finir sans blessure ou dégâts. Il faut accepter qu’il y ait de la casse, et ça les limiers infernaux n’en sont que trop conscient. Cela étonnait même énormément le canidé de voir aucune grosse trace de blessure sur le corps de la drow. Sans doute avait elle un autre rôle dans sa dimension d’origine. Se voulant rassurer, Fenrir expliqua de sa voix enjouée

Fenrir -  « Sylrisa pas inquiète. Fenrir avoir côtes brisées, rien grave. Fenrir habitué. Merci inquiéter Fenrir, mais Fenrir aller bien. »

Puis la demoiselle dépose un panier en osier à même le sol, le hellhound n’en avait désormais plus aucun doute. L’odeur venait bien de ce panier. Il se disait que le pique nique de Sylrisa avait l’air tout à fait délicieux. Son regard insistant sur le porte-gamelle ne laissait aucun doute quant à ses envies du moment. Dès lors que la drow lui expliqua qu’il s’agissait d’un repas confectionné par son père adoptif en Portalia. Il s’agissait donc bel et bien de l’oeuvre du kitsune. C’est avec une joie non dissimulé que le loup s’allongea sur le ventre, remuant la queue de gauche à droite, très heureux de ce cadeau. A l’heure actuelle, Sylrisa et Yuan était certainement les personnes pour qui il éprouvait le plus d’affection avec Keiko.

Fenrir - « Maître Yuan adorable ! Fenrir adore cocatrix. »

Sans dire un mot de plus, Fenrir avale goulûment le contenu du panier repas. Il n’aurait clairement pas eu la patience d’attendre cinq minutes de plus maintenant qu’il savait que ce colis lui était destiné. Dévorant avec appétit sa petite douceur, le hellhound était aux anges. Il l’avait nommé Maître Yuan car il s’agissait ici de la personne qui ressemblait le plus à sa Maitresse dans sa dimension : Une personne qui le loge et qui le nourri. En soit, c’était la moindre des choses pour lui de l’affubler d’un titre honorifique comme celui de maître. Les hellhounds vivent au jour le jour, et pour l’heure en tout cas, personne ne se montrait plus digne de ce titre que le kitsune des glaces.

Après avoir dévoré son repas, il planta ses yeux rouges sur Sylrisa, la regardant admirer les lieux. C’était une personne très bohème dans sa manière d’être qui semblait se laisser flotter sans savoir réellement où aller. En soit, Fenrir était plus ou moins dans la même situation. Bien qu’il avait été surpris comme elle de sa téléportation sur Portalia, il avait préféré fuir la ville dans un premier temps. Alors que la demoiselle semblait davantage être faite pour la vie en communauté et les villes. En soit, le loup et la drow était assez complémentaire. C’est peut être ça qu’il aimait bien chez elle.

Lorsqu’elle lui demande s’il pouvait lui faire visiter la guilde, le loup hocha la tête. Après lui avoir fait pareil cadeau, elle aurait pu lui demander n’importe quoi. Se relevant doucement pour ne pas forcer sur sa blessure comme promis, le canidé ajouta.

Fenrir - « Fenrir te montrer. Guilde vraiment bien pour chasse. Sans chasse, pas cocatrix. Sans chasse, pas piece metal. »

Il ne savait pas exactement à quoi servait les gils qu’il percevait pour les missions, mais il avait vite compris qu’il pouvait les échanger contre des morceaux de viande ou des services. C’était assez rigolo pour lui de voir que les gens étaient prêt à se désolidariser de tout en échange de morceau de métal qui n’a pas bon goût. Il est bien placé pour le savoir, il en a mangé une. Heureusement que son estomac est à toute épreuve. En tout cas ce n’est pas très nourrissant. Faisant un tour des différentes salle, il s’attarda particulièrement sur un lieu des plus intéressant à ses yeux. Montrant la pièce en question il fini par ajouter.

Fenrir - « Ici être refectoire. Apres mission, repas offert. Cuisine très bonne. Bonne ambiance, gens gentils. »

Il fallait s’en douter, la pièce où l’on peut se goinfrer entre copain était la pièce préféré de Fenrir. En plus de ça, généralement, les aventuriers laissaient les os de leurs viandes et le proposait gentiment au canidé qui pouvait s’empiffrer de moelle. C’était le meilleur à ses yeux et il ne comprenait pas que les autres laissent passer ce genre de mets délicieux. Reprenant sa visite, il s’arrêta devant le tableau des demandes de missions. C’était un peu le coeur de la guilde au final. Montrant du bout du nez le panneau, le hellhound ajoutait.

Fenrir - « Tableau Mission, Aventurier prendre fonction rang. Plus aventurier fort, plus haut être rang. Plus être haut rang, plus mission difficile. »

C’était une explication des plus sommaires mais au moins, le principal était dit. Il demeura devant le tableau pour lui laisser le temps de lire dans quoi elle s’embarquerait si jamais elle devait rejoindre la guilde des aventuriers.


design & icons by lilie, correction Ash'


000Mots

Bronze
0 Pts
Jenefer Liss
Date d'inscription :
22/02/2024
Gils :
1952
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
51
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Épée à deux mains
Rang :
Bronze @@
Puissance d'Essence :
481

descriptionVenez comme vous êtes [PV Sylrisa] (Terminé) EmptyRe: Venez comme vous êtes [PV Sylrisa] (Terminé)

more_horiz
             





Venez comme vous êtes

Fenrir



L'endroit devient très plaisant à explorer. Jamais ô grand jamais la sorcière se serait doutée de faire une visite avec un loup pouvant communiquer le basique. De plus, ses paroles, ses interactions donnaient du baume au cœur à Sylrisa. Il était chou, réconfortant et très amusant. Syl a de la chance d'avoir fait sa connaissance. Il est l'une de ses rencontres les plus enrichissantes de Portalia. L'idée de rompre son début de lien avec ce grand loup serait une terrible souffrance.

L'explication du réfectoire a lieu. Sylrisa s'imagine en train de manger à une table avec des aventuriers plaisants, gentils comme le mentionne Fenrir. L'idée de faire partie de la guilde devient de plus en plus insistante, tentante. Est-ce que la demi-Drow va céder aussi facilement ? Non. Il y avait tant de choses à découvrir avant de choisir un but précis. Par exemple, travailler en tant que musicienne, chanteuse lui suffisait pour le moment.

Néanmoins, le désir d'être une mage comme Risa dans son monde ne peut pas être oublié. Hélas, ses dons magiques ne fonctionnent pas ici. Impossible de lancer une boule de feu ni même de créer des sphères dansantes pour apporter de la luminosité à des endroits sombres. Depuis son arrivée à Portalia, la sorcière détient simplement son grimoire qui est bizarrement imprégné d'une magie étrange. Les pages sont blanches, mais Sylrisa est convaincue qu'elles renferment des secrets.

Puis vient l'endroit crucial pour tout aventurier qui se respecte. Le tableau de mission débordant de multitudes de quêtes, missions, services à accomplir en échange de gils. Sa curiosité maladive l'oblige à inspecter plusieurs. C'est alors que ses rubis se focalisèrent sur un bout de papier. L'émetteur provenait d'une botaniste qui souhaitait récupérer une variété de fleurs à l'extérieur des murs de Portalia. Les billes rouges de Amastacia se mirent à briller d'excitation.

« Fenrir, il y a une mission de collecte. C'est bien payé en plus. » s'enjôle la Drow qui n'a pas remarqué que le lieu était dangereux à cause des créatures. Oui, l'apprentie sorcière était sotte et l'avait toujours été. « Peut-être que je devrais vraiment envisager d'être une aventurière comme toi. Il se passe quoi si on échoue une mission ? Est-ce qu'on risque d'être congédié de la guilde ? Ou bien d'être puni ? Tu penses que je peux y entrer sans être une guerrière par exemple ? Je...je t'avoue n'avoir jamais retiré la vie à qui que ce soit... » Elle soupire, très gênée de son mensonge et détourne son regard de sang. « Sauf une petite araignée...mais ce n'était pas fait exprès...je me suis assise dessus... »

Tant de questions pour l'apprentie sorcière qui se laisse plonger dans sa curiosité maladive. Elle souhaite avoir un maximum d'informations pour mesurer le pour et le contre de rejoindre un jour la guilde des aventuriers.


:copyright:️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
000Mots

Bronze
0 Pts
Fenrir
Date d'inscription :
03/05/2024
Gils :
4935
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
68
Métier :
Chasseur
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Un Hellhound n'a pas besoin d'arme
Rang :
Argent @@
Puissance d'Essence :
2320

descriptionVenez comme vous êtes [PV Sylrisa] (Terminé) EmptyRe: Venez comme vous êtes [PV Sylrisa] (Terminé)

more_horiz

Venez comme vous êtes



Fenrir regardait Sylrisa s’extasier devant le tableau des missions. Il est vrai qu’il y en avait pour tous les goûts et que chacun pouvait trouver chaussure à son pied peu importe le niveau de puissance de l’aventurier. Surtout une novice telle que la drow, qui jeta son dévolu sur une quête de cueillette. Ce n’était pas celles qui intéressaient Fenrir en règle général car chasser des fleurs n’étaient pas très stimulant, surtout qu’il lui était facile d’en repérer avec son odorat. Cependant, il y avait généralement peu de monstre dans les quêtes bronze de cueillette, et en tant que chasseur invétéré, il ne prenait que les missions de chasses de petit gibier tant qu’il n’était pas au top de sa forme.  

Ecoutant les questions de la drow, ce dernier essaya de ne pas faire surchauffer son cerveau en tentant de tout retenir et de récupérer que des mots clés. Si Fenrir était un atout en terme de chasse, il n’en demeurait pas moins un poids mort dans les missions demandant de la réflexion. Regardant avec attention la jeune elfe noire, le canidé lui expliqua le plus calmement du monde.

Fenrir - «  Missions parfois dangereuses. Guilde comprendre si mission pas réussi. Pas sanction si échouer. Problème être que mission échouer être mort aventurier. Dehors dangereux, dehors avoir monstres chaos.  Fenrir peut apprendre Sylrisa chasser. Fenrir pouvoir même accompagner Sylrisa première mission pour protéger Sylrisa. »

Le loup n’était pas du genre à ménager les gens pour donner les informations. Si certains se seraient laisser aller à l’euphémisme en disant qu’elle pouvait être blessé, le hellhound lui disait la vérité telle qu’elle : Si la mission est bien payé, c’est parce que les aventuriers risquent leur vie à chaque mission. Pour le limier infernal, ce n’est rien de plus que le quotidien, chacune de ses chasses dans sa dimension pouvait lui coûter la vie et il l’avait accepté.  Ici, ce n’était guère différent, à la différence qu’il manquait encore de puissance pour s’attaquer à du gros gibier.  Mais ça ne saurait tarder, il se savait au porte de son évolution et bientôt il retrouverait sa taille d’antan.

Fenrir - « Sylrisa devoir révèler puissance pour rejoindre guilde. Sylrisa avoir faible essence, mais Sylrisa en avoir un peu. Essence permettre faire choses incroyables et se défendre contre monstre. »

Attrapant un couteau sur la table, Fenrir le lança en l’air pour qu’il lui retombe dessus. Il utilisa sa technique de « Muraille de bronze ». La lame qui aurait dû se planter dans son dos rebondit comme si de rien n’était sur sa carcasse. Depuis le temps qu’elle était à Portalia, elle avait bien dû voir des espèces utilisait de la magie, même si ici, cela se nommait essence. Il s’apprêtait à lui en dire plus quand Keiko passa à côté de lui et lui gratta le haut du crâne affectueusement.

Keiko - « Allons Fenrir, sois raisonnable, t’es pas encore entièrement remis. Attend un peu avant de retourner en mission. Je te les lirais quand tu auras fini ta convalescence. »

Fenrir - « Fenrir montrer guilde à amie. Sylrisa potentielle aventurière. »

Keiko - « Oh et bien bienvenue à la guilde Sylrisa. Je suis Keiko, je me charge de la bobologie générale et de remettre sur patte ce petit intrépide de Fenrir qui me revient toujours couvert de blessure. Je me charge aussi de révèler l’essence des gens si cela vous intéresse. Tu sais où me trouver Fenrir si tu as besoin. »

Keiko tendit sa main vers Sylrisa pour serrer la sienne avant de retourner à son bureau. Fenrir hocha la tête et regarda la vétérinaire auto-proclamée de la guilde s’éloigner avant de marquer un petit silence. Elle avait révélé que Fenrir ne savait pas lire du tout, cela l’handicapé un peu dans son ascension au sein de la guilde mais il s’en fichait pas mal. Un limier n’avait aucun intérêt à apprendre à lire, il avait déjà bien du mal à parler la langue commune … Le fait est qu’il retourna ensuite son attention sur la drow avant d’ajouter d’une voix calme et enjoué.

Fenrir - « Keiko adorable. Keiko facile à trouver, Keiko sentir la cerise. »

Effectivement, mais qu’allait faire de cette information Sylrisa ? Sans doute rien mais lui avait l’impression de lui avoir donné une astuce ultime au sein de la guilde. Reprenant son explication quant au fonctionnement de la guilde, le canidé demanda d’une voix curieuse.

Fenrir - « Quel être pouvoir de Sylrisa ? Être important pour choisir bonne mission. »

Mais Keiko interrompit Fenrir et lui fit signe d'aller se reposer le temps qu'elle finisse la visite. Fenrir accepta et retourna se coucher à côté du bureau de la vétérinaire et il ne tarda pas à sombrer dans un profond sommeil.

design & icons by lilie, correction Ash'


000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionVenez comme vous êtes [PV Sylrisa] (Terminé) EmptyRe: Venez comme vous êtes [PV Sylrisa] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum