PortalConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionPar le feu est purifié toute chose - Pepito Sanchez[Finie]   EmptyPar le feu est purifié toute chose - Pepito Sanchez[Finie]

more_horiz

Sanchez Pepito


Identité

Âge : 18 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Groupe : Aventurier
Rang : A voir, je vous laisse décider de son rang de départ.
Alignement : Neutre - Chaotique.


Physique

Taille : 1m83
Poids : 100 kgs
Particularité Physique : cicatrice à l’œil gauche, yeux bleus clairs visible.
Description (Optionnelle):
Physiquement parlant Pépito est très grand il mesure 1m 84. Il est très musclé et possède une armure légère assez endommagée signe de la dureté de ses précédents combats.  Son épée est une claymore assez grande et imposante.  Afin de compenser les faiblesses de cette arme, il utilise des couteaux de lancer dissimulés et des dagues quand la situation l'exige.

Quand il a tendance à s'énerver on peut voir toute la nervure de son corps et ses petites veines cela montre bien qu'il a des gros bras.  Il porte une espèce de cape  de voyage noir.  il a une sacoche du côté droit.  Il possède des yeux bleus clairs et des cheveux marrons Avec une coupe de cheveux assez courte.  On peut noter également la cicatrice que son œil gauche arbore.  

On pourra noter qu'il a des bottes assez basiques et un pantalon de couleur kaki teinté vers le gris.  Et porte une ceinture.  Un de ces traits particulier est sa cape noire.  Une grande cape noire. Il s'en sert à la fois comme manteau de pluie et comme couverture pour dormir la nuit.

A la ceinture qu'il porte il y a un espace prévu pour des décorations, cependant il pourrait y mettre sa plaque d'aventurier.  

On peut voir un morceau de tissu rouge dépassé faisant référence à l'ancien camp de bandit dont il était issu. Les plus érudits d'entre eux pourront reconnaître ce symbole mais pour la plupart des aventuriers cela ne leur parlera pas.  

sur une des parties de son armure notamment au niveau de ses épaules on peut y voir des  pointes bien aiguisées  qui servent probablement à empaler des ennemis dessus et à se défendre mieux vaut ne pas se prendre une charge directe venant de sa part.  

Quand le regarde il dégage quelque chose d'assez sinistre comme un je ne sais quelque chose qui pourrait mettre la puce à l'oreille de certains. En effet la couleur de son aura est rouge carmin.  Une aura bien adapté quand on connaît un peu mieux le personnage.  Reconnaissable entre toutes.




Mental


Description (Optionnelle):

Il est un guerrier impitoyable qui a pour objectif de réduire le monde à feu et à sang.  On pourrait dire qu'il a le point de vue d’une cendre.  Tout ce qui pourrait aider à arriver à ses fins est bon à prendre. Il est prêt à toutes les bassesses possibles et inimaginables pour arriver à ses fins.  Contrairement à ce que l'on peut penser, Pépito est loin d'être un abruti complet.  Il va chercher à s'améliorer constamment et à combler ses faiblesses.  

Dans de rares occasions il va chercher à coopérer pour sa propre survie quand il tombe sur un ennemi plus puissant. L’or compte plus que tout pour lui.  Tant qu'on paye, et que c'est raccord avec ses principes il sera prêt à faire les sales besognes. Si bien que ça lui donne un look plutôt effrayant, en général en sa présence les gens se sentent mal à l'aise.  Ils ont même peur de lui.  Et ça il le ressent.

il y a un truc qu'il ne faut surtout pas faire, c'est prononcé son prénom en se moquant de lui.  il aura tendance très vite à s'énerver et ça peut dégénérer facilement. Un truc qu’il aime bien faire c'est se retrouver à la taverne pour boire un bon verre.  C’est son rituel à lui après une mission rondement mené pour récupérer et calmer ses esprits.  Autant dire que la bière a intérêt à être bonne.  

Dans son alignement il est neutre chaotique ce qui signifie qu'il obéit à sa propre règle et qui aspire à rejoindre la secte du chaos.  Être au cœur des ennemis pourrait lui permettre d'avoir de bons combats et de progresser plus rapidement.  Il y a un dicton qui dit de garder vos amis près de vous, mais vos ennemis encore plus près.  De ce fait, il désire les rangs de la secte du chaos.  Par la force des choses, il atterrira dans la compagnie d'aventurier et commencera à la case départ comme tout le monde.

C’est quelqu'un d'assez intelligent, il ne va pas chercher à tuer à tour de bras et se mettre tout le monde dans le dos d'entrée de jeu.  Au départ, il va se faire discret, analyser le terrain et agir petit à petit en conséquence.  Dans son but de destruction, il va viser le long terme si pour ça il doit sauver quelqu'un il le fera sans hésiter.  Il n'hésitera pas non plus à aller voir l'alchimiste pour acheter de nouveaux composants. Il cherche à s'optimiser à fond car mieux il est préparé, plus gros il fera des dégâts derrière. Il va chercher à gravir petit à petit les échelons tout en mettant ses plans à exécution.

Le premier qui a le malheur de dire “Hey, Pepito” pourrait bien se manger une Mandale perdue de sa part.

Alors que le jour, il se fera passer pour un aventurier travaillant pour la guilde en accomplissant des actes de destructions plus ou moins marqués de façon intelligente.  La destruction du camp de bandit pourrait être perçu par les aventuriers de la bonne façon car pour eux cela fait des nuisibles en moins dans la société.   il s’est juré de devenir plus fort.  peu importe ce qu'il doit encaisser ou faire comme sacrifice pour arriver à ses fins.  Toutefois il a un code d'honneur, si un contrat est en cours et qu'il est engagé si les dés ne sont pas pipés il essaiera de l'honorer de tout son possible et avec ardeur.  C’est un jusqu'au boutiste, mais il n'est pas très causant comme compagnon d’arme on a vu mieux




Mon Histoire


Un jour alors que je marchais dans la rue, j'étais totalement perdu dans mes pensées, occupé à savoir quelle facture je devais encore payer, les gens autour de moi, ils s'en fichaient totalement Je n'étais qu'un fou anonyme parmi la foule.  Je marche d'un pas lourd les mains dans les poches.  Je sors de la salle de musculation je suis encore trempé couvert de sueur, il faut que j'arrive vraiment à trouver un plan B. Cette situation précaire ne peut plus durer !

un bruit lointain se rapproche de moi  à vive allure, je ne comprends pas tout de suite ce qui se passe j'entends les gens  se mettre à crier

‘  Hé gamin fais attention c'est dangereux !”

Je lève ma tête et tout devient noir petit à petit  un fracas violent vient me percuter. je ne ressens plus rien, ne pense plus rien   c'est le néant partout autour de moi.  on dirait bien que je viens de rendre l'âme  où quelque chose comme ça  ?  

“Fait chier…  Si seulement je pouvais avoir une seconde chance, accomplir les rêves que j'avais en tête depuis des années si seulement je pouvais avoir un corps aussi dur que de la pierre.   J’aimerais gagner ma richesse à la force de mes poings…”  

Alors que tout est noir autour de moi Une petite flamme intérieure grandit petit à petit.  je la sens  parcourir mon corps je ne comprends pas tout à ce qui se passe.  J’entends une voix dans ma tête…    

“ ton destin n'était pas censé être scellé si tôt.  Tes souhaits ont été exaucés, nous allons t'offrir un nouvel avenir aussi sombre soit-il tu dois l'accepter et aller toujours plus loin peu importe les conséquences  ”....   scrrrrrtch.... un autre message apparaît... Et m'introduit à cet univers...  

"Elu, vous allez découvrir un monde de créatures et de magies.
Le Chaos l'a envahi et vous vous devez de lui reprendre.
Pour cela, vous devrez combattre et terrasser moultes créatures.
Au bout de ce chemin, se trouve 7 rois que vous devrez terrasser afin que le chaos reconnaisse sa défaite."

Telles sont les paroles de la sainte église en ce monde. Est ce que j'allais décider de les suivre ou non... ? Et surtout comment je pouvais faire alors que pour le moment j'étais paumé au milieu de nul part, ah ? Je crois qu'il y a du nouveau....


Cela ressemble au début d'une mauvaise blague n'est-ce pas ?  Lorsque j'ai ouvert les yeux une vive lumière m’agressa les yeux me forçant à les fermer un petit peu.  Je vois deux personnes qui semblent être mes parents.  Mon père porte une armure et ma mère porte une jolie tenue de couleur rougeâtre.  Je me trouve dans une tente plutôt en mauvais état. Tu parles, un élu moi ? Je commence bien mal mon aventure... Je suis dans le pire endroit possible pour ça. Je suis dans le camps des méchants. Et je suis censé rejoindre celui des gentils ? Cette voix... Je me demande de qui peut-elle bien provenir. C'est un mystère que je trouverais peut-être en temps voulu, même si pour le moment c'est le cadet de mes soucis...

En grandissant je m'aperçois que je suis dans un camp de bandits,  mon père et ma mère se donne dans les joies du pillage,  des attaques de  villages  avec leur groupe armées,  c'est bien qu'on est amené souvent à changer d'endroits  où on est des nomades on se déplace constamment.  

À l'âge de mes 2 ans, un événement tragique survient, ma mère meurt   dans un raid ennemi.  D’après mon père elle est morte pour me protéger, il m'en tient pour responsable et depuis ce jour les temps sont devenus très durs, il ne m'adresse plus aucun sourire. Il a pris mon éducation en main dans le but de faire de moi un esclave du camp. De la même façon, c'est moi qui ai dû faire toutes les corvées possibles et imaginables, il ne me laisse que rarement me reposer si bien que je suis devenu rapidement assez endurant physiquement. J’ai eu droit à de nombreux entraînements, les autres regards passaient leur temps à se foutre de ma tronche.  

Mes entraînements à l’épée se fait de manière brutale je me bats avec une épée pour adulte de toute façon il n'y a pas d'arme pour les enfants.  Enfin on peut dire que si je me bats avec des poignards et des couteaux de lancer quand j'en ai l'occasion.  Généralement je m'entraîne sur des arbres sur des cibles mouvantes ou ce genre de choses pour améliorer la précision.  

Mon père ne me félicitait jamais en réalité, il était toujours plus dur et contraignant, même en cas de réussite, je devais quand même faire la double dose d'exercices, il me disait sans cesse que si je voulais survivre en ce bas monde, je devais devenir fort par tous les moyens possibles et inimaginables.

J'ai passé mon enfance et mon adolescence entre les différents raïds et les guerres de bandits, à naviguer dans les terres hostiles aux abords de Portalia, la cité d'aventuriers dont j'étais à l'origine semblait si lointaine... J'ai quasiment oublier le sens profond que la voix m'a indiqué de faire. J'ai fais même le sens contraire, je vais aller faire ce qu'elle me dit, sauf que je vais pas me contenter de terrasser les rois du chaos, je vais terrasser tout le reste petit à petit. Ce n'est qu'une question de temps avant que j'éveille mon potentiel.


Entre-temps j'ai appris à lire et à écrire, et à compter les pièces d'or aussi je sais lire les avis de recherches, j’évite aussi de me faire arnaquer.   Tout ce qui compte pour moi c'est d'avoir de l’or, cela me permet de manger à ma faim dans ce monde.  si tout pouvait être réduit  en cendres  ça m'arrangerait.  Quand je travaillais pour le camp, les gens crient sans arrêt sur moi.  

“Pépito, fais- ci, Pépito fais ça, plus vite dépêche-toi !”  

Bien sûr si je faisais des conneries, la punition était immédiate, on me donnait des exercices en plus sans pour autant avoir de la nourriture.  

Je suis amené dans ma jeunesse à travailler avec des brigands sans vergogne et je connais leur mode opératoire à la fin c'est toujours pareil, ils trahissent pour avoir le butin, sauf que mes pièces c'est mes pièces. On rigole pas avec ça. Et le code du clan est très clair, ce que tu gagnes t'appartiens. Que ça soit de l'or, des morceaux de gens tranchés au cours d'un combat, ce genre de joyeuseté.

Ce qui explique la forte carrure que j'ai atteint avec le temps. Je déteste mon prénom.  À chaque fois que les gens l’entendent, ils ne peuvent pas s'empêcher de s’esclaffer et de   pouffer de rire.  Je me suis juré qu'un jour, je ne laisserai que le sang et la douleur derrière moi.  Je détruirais l'espèce de l'humanité Et je retournerai au néant.   si je peux buter le roi démon aussi  je n'hésiterais  pas à le faire.  Je ne prétends pas être un héros, mais ce qui m'intéresse c'est la survie tout particulièrement.  Je me sens vivant au contact de la lame.  à chaque fois qu'elle s'entrechoquent ça fait des étincelles et ça me fascine  de les voir.  


Vers mes 18 ans, j'ai une forte carrure, je sais manier l'épée à peu près correctement et j'utilise des dagues pour compenser certaines petites choses. Je commence à savoir bien monter à cheval, du moins je suppose être dans la moyenne, ça se trouve quand je vais arriver en ville, je serais la risée de tous. Ou bien mon aura va tellement leur faire peur que je vais me faire dégager très vite, ou peut-être envoyé en prison... Je me demande ce qui arrive aux sans papiers comme moi qui ne sont jamais enregistrés à Portalia. De leur point de vue je suis un parfait étranger et... je pèse mes mots.


Je cherche le combat pour en avoir toujours plus.  Mon équipement provient du camp de bandit dans lequel j’étais, je me suis servi pour avoir quelques équipements. La claymore en leur possession devient alors mon arme principale.  Mon père pense que c'est particulièrement stupide parce qu'une claymore c’est très lourd à manier, seuls les gens talentueux et fort on le mérite de pouvoir porter cette arme.  Il se trouve qu'avec leur entraînement débile dans mon malheur je me rends compte que mon corps est devenu une machine de guerre.  Je suis apte à soulever cette épée et à me battre avec.  

Je fais un match à mort contre mon père sous le regard amusé des autres fondateurs du clan   le combat commence sous la pluie vers la tombée du soleil.  Les coups d'épée s'enchaînent à un rythme assez soutenu, aucun ne veut céder du terrain sur l'autre. Le sol est particulièrement glissant.   La boue bien dégueulasser et tous nos habits.  Alors que je tente d'esquiver un coup, un de ses potes attire mon attention une fraction de seconde ce permet à mon père de me trancher le visage au niveau de l'œil gauche.   Cela se met à saigner assez profondément.  Je suis obligé de continuer avec un œil.  


Je lève mon épée vers le ciel mon père a les yeux rivés sur cette lame.  D’un geste brusque je viens la lâcher il continue de suivre la lame dans sa descente, alors qu'elle heurte le sol avec fracas, voilà qui signe la fin du combat.  Je viens de lancer une dague sur un organe vital de mon père en plein dans la nuque.  Il s'effondre sur le sol avec un regard révulsé. Je l'ai tabassé avec un combat après tout c'est notre clan qui nous a appris à combattre comme ça il faut savoir faire des feintes et tirer profit des faiblesses de son adversaire.  Mon père a tenté de tricher, ainsi s'éteint Rodrigo Sanchez.    
Chez les bandits il n'y a pas de loi, je ramasse mon arme et ma dague et je les range dans leur fourreau sous le regard médusé des anciens.

“Comment es-tu devenu aussi fort ? On a pourtant tout fait pour que tu n'arrives pas là, comment c'est possible…”  

“ Chaque jour je vous ai observés, j’ai appris de vos techniques de vos méthodes chaque fois que vous me donniez de la haine cela me rendait plus fort je me servais de cette haine pour canaliser ma force.  Bien maîtriser cela peut faire des ravages aujourd'hui mon corps s'enflamme et vous allez regretter de vous être mis sur mon chemin. Vous avez tué ma mère et aujourd'hui c'est moi qui tue mon père.  D’une certaine manière il pourra la rejoindre dans l'au-delà si tenté que ça existe, j’ai exaucé son souhait.”

“ tu n'es qu'un démon nous devons nous débarrasser de toi…  Tu n'as donc pas de cœur ?”

“ je crois que vous m'avez mal compris…”  

Je prends mon sac et mes affaires et je m’approche de l’ancien.  

“ Aujourd'hui je quitte le clan, ne cherchez pas à me rattraper ou bien vous mourrez tous jusqu'au dernier”

L'ancien récupère mon badge de clan et je quitte ce dernier avec mon équipement.  Plus tard dans la nuit. La pleine lune éclaire le camp. Je me réveille un peu plus tôt que prévu avec de sombres plans pour le camp.  

Je prends avec moi quelques pièces d'or, je prépare un cheval, je vais allumer une torche et je décide de mettre le feu au campement… voilà qui décide de sort des gens avec qui j'ai vécu toutes ces années, tous ceux qui chercheront à me mettre des bâtons dans les roues connaîtront le même sort.  Je monte sur mon cheval, je m'éloigne du camp et je contemple celui-ci partir en fumée…  il est temps de prendre la route et de rejoindre la capitale…  Vu du dehors on peut croire que cet acte que j’ai commis pourrait être le fait d'aventuriers… Je prends la route vers la capitale de portalia prêt à débuter cette nouvelle aventure…

Il est temps que je vole de mes propres ailes et que j'arrive à me bâtir une réputation digne de ce nom si je veux pouvoir réussir à détruire le monde à feu et à sang.  J’aurais besoin de moyens, de pièces d’or, de monter en grade et de combattre des gens toujours plus puissants ma longue quête commence… Je chevauche dans la nuit éclairée par la pleine lune pour arriver vers la ville de Portalia en priant pour ne pas rencontrer de monstres sur mon chemin. Dans le but de commencer en temps qu'aventurier, je gravirais les échelons plus tard, si je fais bien mon travail ce n'est qu'une formalité... Qu'est ce qui pourrait franchement mal se passer ?



Informations Supplémentaires




C'est où qu'on signe le contrat avec le diable ? /o



Un Petit Mot ?



Un peu galéré avec le code source de la fiche mais ça va j'y suis arrivé.

Je vous joins ici l’avatar entier de Pepito Sanchez et pour cause c’est un OC original crédité par Monir de sajol_ArtWork. C’est un perso sur mesure pour ici. Commission, j'ai l'exclu sur le personnage.  
https://www.zupimages.net/up/24/05/l3iv.png


000Mots

Bronze
0 Pts
Derek Ravencross
Date d'inscription :
11/11/2021
Gils :
14172
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
317
Métier :
Mercenaire
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Steel Anvil
Style d'Arme :
Epée/Bouclier
Rang :
Or @@@@
Puissance d'Essence :
15689

descriptionPar le feu est purifié toute chose - Pepito Sanchez[Finie]   EmptyRe: Par le feu est purifié toute chose - Pepito Sanchez[Finie]

more_horiz

Félicitation !


Il a pas l'air commode le monsieur °^° faut pas se mettre sur son chemin tu pourrais vite trépasser xD.



Rangs obtenus



Points d'essence: 1500
Rang d'essence: Argent star



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.

000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionPar le feu est purifié toute chose - Pepito Sanchez[Finie]   EmptyRe: Par le feu est purifié toute chose - Pepito Sanchez[Finie]

more_horiz
Hello, merci pour la bienvenue =)

Pour signaler l'avatar c'est déjà fait sur le topic adéquat je vais aller faire de ce pas la fiche technique !
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionPar le feu est purifié toute chose - Pepito Sanchez[Finie]   EmptyRe: Par le feu est purifié toute chose - Pepito Sanchez[Finie]

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum