PortalConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34230
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionUn accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé) EmptyUn accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé)

more_horiz
Je m’étirais tandis que je réfléchissais à ce que je pouvais faire aujourd’hui. Je passais pour un aventurier depuis quelques semaines maintenant. Faut bien profiter de leurs avantages. Comme les gens n’avaient aucun moyen de savoir que j’étais de la guilde noire Dark Souls je pouvais faire un peu ce que je voulais ~ D’ailleurs, vu que j’étais que Rang Bronze je profitais allègrement du centre d’entrainement pour continuer de peaufiner mon art du Katana. Quand on me donne des trucs je serais bien bête de ne pas en profiter.

Etant un invoqué la majorité du temps les gens ne se posaient pas de question pour eux tu étais soit de la guilde, soit des aventuriers. Autant faire comme si c’était le cas. J’allais me doucher puis me préparais afin d’aller dans la zone du centre d’entraînement. Je pense que c’était la dernière fois que j’irais d’ailleurs. Je me sentais prêt à passer aux monstres du level au-dessus. Maintenant j’allais pouvoir aller en dehors de la ville faire des missions ou autre histoire de récupérer des matériaux et me faire de l’argent. Voir gagner peut-être des capacités supplémentaires. Progresser quoi.

Cette histoire d’aider l’Ordre à combattre ses 7 rois démons où que sais-je encore. Depuis quand on devrait faire un truc pour un monde qui nous a arraché aux nôtre comme des mal propres ? On ne nous laisse même pas le choix et je ne devrais rien dire et juste faire ce qu’on me dit ? Je suis désolé mais non, au bout d’un moment il ne faut pas déconner. Si encore on avait eu le choix pourquoi pas, mais là je n’avais aucune certitude qu’une fois les 7 trucs défoncé on pourrait rentrer chez nous. Surtout que ce monde n’était pas le mien autant dire que tout ce qui était capacité tout ça, on ne connaissait pas dans mon monde. Donc, ça ne me resservirait pas ce que je pouvais apprendre ici. Bon après vous me direz du coup, que je rentre ou pas qu’importe ?

Après tout, seul je ne pourrais pas mener à bien ma vengeance. La vie était parfois une bonne salope si vous voulez mon avis. Mais bon qui sait ? Si ça se trouve je me trouverais une nouvelle raison de vivre ici, et peut-être que j’aurais envie de sauver ce monde ? Mais pour le moment ce n’était pas le cas. J’arrêtais de trop réfléchir à tout ça et parti pour le centre d’entraînement. J’y arrivais assez rapidement et y entrais sans attendre.

Il était beau quand on y pense. Une sacrée nature le composait. En même temps, vu que des monstres étaient là il leur fallait un habitat qu’ils reconnaissaient et dans lequel ils pourraient vivre sainement. C’était mieux quand on y pense ils pouvaient être en forme comme ça et donner le meilleur d’eux même pour qu’on s’entraine en situation le plus réelle possible. A voir sur quoi j’allais tomber aujourd’hui. J’étais assez impatient parce que y avait quand même de beau spécimen.

Je m’enfonçais dans cette sorte de forêt vierge qui bordait l’entre du centre et entendit un cri après quelques pas seulement. On aurait dit qu’on égorgeait un cochon…Qu’est-ce qu’il se passe ? Je me rendais au lieu du cri et fut assez surpris devant le spectacle que je voyais. Visiblement quelqu’un avait besoin d’aide…

Ryu : 1100 d'essence
Lilibeth : 1000 d'essence
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24844
Messages :
876
Puissance d'Essence :
0

descriptionUn accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé) EmptyRe: Un accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé)

more_horiz
Ils pensaient tous que le centre d'entrainement était une zone tranquille. Ils ne savaient pas à quel point ils avaient tord. Les monstres qui s'y trouvent ne sont qu'un avant gout, mais un avant gout bien amer.
000Mots

Bronze
0 Pts
Sergent Tyson Rex
Date d'inscription :
29/01/2021
Gils :
2878
Messages :
189
Métier :
Sergent Instructeur
Couleur d'Essence :
Noire
Style d'Arme :
Toutes les Armes Existantes
Rang :
Légende @@@@@
Puissance d'Essence :
99999

descriptionUn accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé) EmptyRe: Un accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Le Malin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 53
000Mots

Bronze
0 Pts
Lilibeth d'Eanna
Date d'inscription :
04/05/2021
Gils :
13572
Disponibilité Rp :
Peut être un jour
Messages :
87
Métier :
Employée de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleue
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
2575

descriptionUn accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé) EmptyRe: Un accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé)

more_horiz

Un accident est si vite arrivé



Je suis certainement partie trop loin, étais-je en train de penser alors que les bâtiments aux alentours avaient tous disparus et que la flore devenait de plus en plus dense. Maintenant que j'y repense, cette énorme porte, dans ce gigantesque mur, que j'avais passée un peu plus tôt devait sûrement annoncer la sortie de la ville. Ce monde était nouveau pour moi. Je n'avais aucunement l'habitude de me promener à l'extérieur et encore moins dans une grande ville peuplée. Heureusement, les habitants du coin se sont montrés très sympathiques avec moi. Cela ne faisait même pas une semaine que j'avais traversé ce fichu portail. Concrètement… Avais-je vraiment envie de l'appeler fichu portail ? Non. Je ne m'étais jamais sentie aussi libre, aussi exaltée… Aussi vivante !! 

Bref. Où en étais-je ? Ah oui, une semaine depuis mon arrivée à Portalia. Et quelle semaine !! Je vous passerais les détails sur mon inclusion à la Guilde (pas de grande fête malgré ce que vous pourriez penser). On m'a répété plusieurs fois le laïus sur l'élu, le chaos, les 7 rois … De ce que j'ai compris tout le monde reçoit le même (bonjour l'originalité). Passons, tout ça est encore très abstrait pour moi et les monstres sont bien là où ils sont pour le moment. Je commence à intégrer et à comprendre le fonctionnement de Portalia avec ses différentes organisations et la guilde me conviendra parfaitement à long terme. Rentrer à la maison ? Cette idée m'est très vite passée au final et je me rends compte que plus je découvre cet endroit et plus je m'y sens bien. Les sensations du grand air ne cessent d'être agréables et même le pire des temps ne m'empêchera pas de passer mes journées à l'extérieur. 

Actuellement le temps est doux et, malgré une végétation très importante, quelques rayons de soleil éclairaient le petit chemin de gravier sur lequel je m'étais engagée. Attendez une minute … Je pense, je pense mais je ne m'étais pas arrêté de marcher… Cela faisait quelques minutes que je continuais de m'enfoncer dans la forêt alors que Portalia s'éloignait au fur et à mesure derrière moi. Désormais même les plus hautes structures ne laissaient entrevoir que leurs toits par dessus la cime des arbres. J'étais sortie pour une promenade il y a de cela quelques heures et cet endroit était le plus agréable que j'eusse trouvé de loin. L'humidité ressentie sous le couvert des arbres semblait rafraichir mon esprit. Le vert intense des feuilles et des buissons quant à lui paraissait apaiser mon âme. 

Je dépassa un panneau auquel je ne prêta pas attention, trop occupée à regarder les différents types de fleurs qui jonchaient le seuil des clairières aux alentours. Soudain, un oisillon étrangement coloré se posa sur une branche près du sentier et se mit à chantonner une musique mélodieuse. Il s'envola à mon approche et s'enfonça dans la forêt à travers les branches. Curieuse d'observer l'animal, je trottine à sa poursuite à travers les fourrés. Le regard fixé sur la crête des arbres afin de ne pas perdre la trace du fuyard. J'entendais son gazouillis se rapprocher ce qui me fit accélérer le pas afin de le rattraper. Je me rapprochais du but et je le voyais ralentir pour se poser au loin quand tout à coup je sentis le sol se dérober sous mes pieds. 

[PLOUF]

En moins de deux, je me retrouvai la tête sous l'eau. Comment avais-je pu louper ça ? J'émergea à la surface avec difficulté et me rappela que… je ne savais pas nager. L'étendue d'eau était un genre de rivière, peu large (5 mètres) et relativement peu profonde mais suffisamment pour que je ne puisse pas avoir pieds. Les bords du cours d'eau était surélevés de plusieurs centimètres. Je barbottais en lançant mes bras dans de grands mouvements en éclaboussant jusqu'à la berge. J'arrivais difficilement à garder la tête hors de l'eau dans un chahut incroyable composé d'un mélange de barbotage, de cris et de couinements. Je cherchais un moyen de sortir de cette situation délicate et j'aperçus quelques lianes paraissant assez solides et parvenant jusqu'à un des bords de l'eau. Il était tant de prendre une décision… A l'autre bout de la rivière, quelques mètres plus loin, je vis l'eau bouger et créer des bulles. Une ombre grise s'approchait de ma position et elle le faisait à une vitesse incroyablement rapide. 


Lancer de dé :






Lilibeth pense en Sans serif
Lilibeth parle en #ff9999



Dernière édition par Lilibeth d'Eanna le Mer 12 Jan - 22:38, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24844
Messages :
876
Puissance d'Essence :
0

descriptionUn accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé) EmptyRe: Un accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Lilibeth d'Eanna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Le Dé Rp' : 9
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34230
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionUn accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé) EmptyRe: Un accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé)

more_horiz
Je me demandais pourquoi j’étais tombé encore sur un souci de ce genre. Les personnes en danger c’était à double tranchant dans mon monde. Qui me disait que ce n’était pas simplement un piège ? J’étais très perplexe. Je ne savais pas trop ce que cette femme était en plus. Femme ou jeune femme d’ailleurs elle n’avait pas l’air très grande. Mais pas évident en fais de savoir quand le corps de la personne est aux trois quarts dans l’eau parce qu’elle semble s’être viandée comme une crotte…

Cette personne ne savait visiblement pas nager vu comment elle paniquait et faisait tout sauf nager. Je connaissais cette notion grâce aux livres…Mais je n’avais jamais eu d’étendues d’eau dans mon monde, donc je ne savais pas nager non plus de mon côté. Autant dire que cela ne servait à rien de sauter pour voler à son secours si c’est pour qu’au final on se retrouve tous les deux comme deux cons à se noyer.

Je réfléchissais à plein régime pour voir comment je pouvais la sortir de là sans me mettre autant en danger qu’elle. Je vis les lianes non loin de moi qui pourrait servir à la remonter et allait dans cette direction. Mais elle eut la même idée que moi et une meilleure présence d’esprit car elle avait déjà attrapé une des lianes non loin d’elle. Heureusement vu qu’elle remontait haut je pouvais attraper celle-ci pour la remonter.

Voyant qu’elle était assez accrochée je commençais à remonter la liane pour la ramener au bord vers moi. J’entendis l’eau faire un bruit bizarre à côté et je pris quelques secondes pour voir ce qui arrivait et surtout si c’était normal. Quand je vis l’ombre dans l’eau et l’aileron dépasser de celle-ci j’accélérais le mouvement me disant que ça ne disait clairement rien qui vaille. Je la remontais en peu de temps et juste à temps car l’ombre sauta bien rapidement hors de l’eau pour révéler un Sharkbaka.

Un requin plus stupide qu’autre chose mais qui pouvait quand même faire des dégâts quand il vous chopait dans son milieu de prédilection qu’était l’eau. Je récupérais la jeune femme et la poussait derrière moi sans vraiment lui demander son avis. Je ne savais pas si elle avait de bons réflexes mais vu comment je l’avais poussé soit elle était assez agile pour retrouver ses appuis soit elle se viandait, soit elle se prenait potentiellement un arbre aux alentours. Mais dans tous les cas, j’étais un peu trop occupé à me poser la question de ses réflexes étant aux prises avec notre ami aquatique.

Je venais de sortir mon katana et barrait la route au requin en opposant mon katana à ses dents. Sa mâchoire avait beau l’air impressionnante ce n’était pas le premier sur lequel je tombais dans le centre d’entraînement. Et je savais qu’il ne faisait pas autant de dégâts que ça pour finir. Je le renvoyais rapidement dans sa rivière tandis que je regardais comment faire pour le faire ressortir de son environnement. Vu que j’avais dû agir de manière urgente je n’avais pas pu l’envoyer où je voulais et donc pas sur la terre ferme. Mais il le fallait avant qu’on s’en occupe plus facilement.

Je me tournais vers la jeune femme et la regardais avant de m’approcher d’elle voir si elle n’avait rien.

Tout vas bien ? Désolé je n’ai pas été forcément délicat avec toi, mais c’était dans l’urgence du moment. Je préfère que tu te viandes un peu sur le sol plutôt que tu te prennes une dent bien aiguisée de requin, tu vois ? Mais tu sembles avoir de pas trop mauvais réflexes, non ?

Je souris tandis que je me disais que la politesse exigeait que je me présente à elle.

Je suis Ryuusei. Et tu es ?

J’essayais de paraitre sociable même si je gardais ma méfiance dans un coin de ma tête restant vigilant sur les moindres actions qu’elle pourrait entreprendre si elle voulait me nuire.

Si tu veux on pourra discuter après, mais pour le moment ce serait bien de s’occuper de ce Sharkbaka. Cela nous aidera à progresser pour le combat et potentiellement à ramasser peut-être des trucs intéressants sur lui. Tu en es ?

Je ne savais pas si elle voudrait le combattre, mais si ce n’était pas le cas, je devrais tout de même pouvoir m’en sortir seul. Vu la force qu’il avait démontrée quand je l’avais contré, j’étais plus fort que lui pour le coup. Et si cette inconnue avait ne serait ce que la moitié de ma force on en ferait qu’une bouchée. Mais malgré son air perdu je sentais un sacré potentiel en elle. Sa force ne semblait guère loin de la mienne.

Dernière édition par Ryuusei Ichimonji le Ven 21 Mai - 19:13, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Lilibeth d'Eanna
Date d'inscription :
04/05/2021
Gils :
13572
Disponibilité Rp :
Peut être un jour
Messages :
87
Métier :
Employée de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleue
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
2575

descriptionUn accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé) EmptyUn accident est si vite arrivé

more_horiz

Un accident est si vite arrivé


 

Je pris de l’élan et, malgré mes barbotages relativement improductifs, je parvins par miracle à agripper l’une des lianes qui m’entourait. Je me tenais à la plante grimpante comme si ma vie en dépendait… Attendez une minute… Ma vie en dépendait peut être !!! Les bulles et les éclaboussures semblaient être tellement proches que je croyais maintenant ressentir la présence d’une créature à seulement quelques centimètres de moi. Instinctivement, je me tirais vers la berge avec beaucoup de difficultés. N’étant pas habituée à utiliser mes bras pour ce genre d’exercice physique, j'arrivais à grimper bien plus vite que je ne l’aurais imaginé. “Nia nia nia… Tu ne seras jamais capable de survivre à l’extérieur Lilibeth… Mange de la soupe Lilibeth… Ta place est dans la cuisine… Tu n’as même pas encore tes cornes de grandes et tes ailes sont minuscules…………”. Je savais que je n’étais pas si frêle que tout le monde le disait à la colonie et semblait en être persuadé ici également … 

Tout le monde pense que je ne suis encore qu’un bébé ! C’est intolérable !!! Je vais bientôt entrer dans l’âge mûr des succubes et l’on m’infantilise davantage dans ce monde que dans le mien. Même si parfois j’admet que c’est agréable de recevoir de l’attention et de la tendresse moi je veux de l'indépendance! Étourdie et perdue dans mes pensées, je n’escaladais plus l’escarpement. Cependant, je continuais à me rapprocher de la rive. Je levai la tête pour comprendre ce qu’il se passait, mais j’eu à peine le temps d’entrevoir une silhouette humanoïde, que je me retrouvais sur le rivage surplombant la rivière. L’inconnu m’avait poussé avec une telle force que je me retrouvais à quelques mètres derrière lui. J’avais accusé la chute tant bien que mal et me retrouvais face contre terre. La tête dans la boue et trempée jusqu’aux os, je m’attelais à me dresser sur mes quatre membres afin de prendre appui pour me lever. 

J’entendis, un peu plus loin derrière moi, quelque chose d’assez gros émerger de l’eau, suivi d’un bruit de claquement puis d’un énorme *PLOUF*. Je n’avais pas aperçu la créature mais j’imaginais un très gros poisson qui devait avoir faim et vouloir faire de moi son quatre heure. La question était de savoir qui allait manger qui ? La bave au bord des lèvres et le ventre qui grogne, je pensais déjà à mon prochain repas et l’odeur d’un poisson grillé aux herbes vint s’insinuer dans mon esprit. J’allais prendre mon courage à deux mains et tuer cette grosse poiscaille pour m’en faire un bon dîner. Et puis un poisson comme premier adversaire, il y a pire quand même non ? 

Mes vêtements étaient détrempés et dégoulinants, aussi je remerciais le ciel d’en avoir choisi des foncés et assez épais pour ne pas qu'ils deviennent transparents. J’étais recouverte de boue et ma robe me collait au corps. Elle était si lourde à porter que je pris un coin de celle-ci et en essorait l'excédent d’eau qui l’imbibait. J'étais en train de reproduire ce geste de l’autre côté de mon habit quand la personne qui m’avait aidée à sortir de l’eau me fit sursauter. Mes deux mains enserrant le bord inférieur de ma jupe (assez courte sans être vulgaire pour autant), je relevai doucement mon regard vers l’inconnu. C’était un homme bien plus grand et bien plus musclé que moi (pas difficile me direz vous … gnia gnia gnia… bref). Il me toisait de son unique œil rouge et me demanda si je n’étais pas blessé. Je rougis sous son regard observateur et lâcha ma robe en la repositionnant avec soin sur mes cuisses. Il s’excusa pour le vol plané et son manque de délicatesse qu’il expliqua par … des dents de requins ?  

Comment ça un requin ? C’était pas un gros poisson ?!! Et tu me parles de réflexes mais tu m’as bien regardé ?? entamais-je en essuyant grossièrement la boue de mon visage avec une feuille de fougère qui se trouvait juste derrière moi.

Ouais, Relousey ! C'est ça… Moi c’est Lilibeth… 
J’étais énervée d’apprendre que le repas de ce soir était sûrement compromis. Ainsi, je m’en prenais injustement à l’homme qui venait certainement de m’éviter une blessure dont j’aurais gardé le souvenir un petit moment. Je m’en voulais un peu d’avoir été méprisante et me détendais pour ne pas le brusquer. Ce n'était pas vraiment le moment de se faire un ennemi à cause de mon caractère de cochon. 

Je préfère te prévenir… Je n’ai encore jamais combattu quoi que ce soit et je ne sais même pas comment contrôler mon essence, ma capacité ou je ne sais pas comment tu appelles ça. 
Le sergent Rex m’avait expliqué l’origine de la transformation physique que j’avais subie en traversant le portail et le principe des pouvoirs de l’essence. Par contre, même s’il avait pu identifié que mon essence était de couleur bleue, je ne savais toujours pas en quoi consistait ma capacité ni comment l’utiliser. Apparemment, la concentration serait la clé pour faire ressortir et activer sa technique. Eh bien… nous allions voir ça tout de suite. Je pris une grande inspiration et réfléchis à la façon dont j'allais procéder.

Bon, dacodac ! J’en suis… 
En prononçant ces mots, je ferme les yeux et focalise mon attention afin de ressentir la puissance de l’aura magique que je contiens en moi. L’aptitude que j’avais acquise en arrivant dans ce monde pouvait prendre des formes diverses (de ce que j’avais compris des explications) allant d’un simple sort de télépathie au lancement de boules de feu. J’entrais dans l’inconnu et, à mesure que je canalisais mon énergie, je sentais mon corps se changer dans un tourbillon qui soulevait les feuilles autour de moi. J’espérais sincèrement que ce type là, Relousey, serait capable de battre la créature à lui tout seul si mon pouvoir s’avérait être décevant et inutile… Je ne comprenais toujours pas ce qu’il se passait mais je sentais des écailles et des plumes parsemer à nouveau certaines zones de mon corps. Cela faisait du bien de retrouver des caractéristiques familières. Mes ailes se déployèrent et semblaient se renforcer tandis que des serres aiguisées venaient remplacer mes pieds. Mes mains furent les dernières à changer et cette fois c’était mes ongles qui se rallongèrent en griffes. Une fois la métamorphose finie, je retrouvais ma forme originale de succube. 

Forme Démoniaque :
TROP COOOOL !!!! 
Je m’exclamais en sautant autour du jeune homme afin d’exprimer ma joie. J’avais effectivement perdu toutes les caractéristiques (hormis les cornes et les ailes) qui faisaient de moi une succube et m’auraient permises de combattre plus aisément les monstres de ce monde. Je me sentais exceptionnellement bien et gorgée d’énergie, malgré la frayeur et la quasi noyade de plus tôt… C'était un détail bien sûr… Une quinte de toux fit ressortir quelques centilitres d’eau de mes poumons et me ramena rapidement à la réalité. Je n’étais pas en pleine forme malheureusement. Mais nous étions deux et j’étais surexcitée par cette nouvelle aventure. Cela me passa assez vite et malgré ma fatigue physique et mon manque total d’expérience, j’étais prête à en découdre. Heureusement nous étions deux et ça allait sûrement nous faciliter la tâche. Je mangerais du requin ce soir !!




Dernière édition par Lilibeth d'Eanna le Mer 12 Jan - 22:41, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34230
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionUn accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé) EmptyRe: Un accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé)

more_horiz
Cette jeune femme semblait différente d’une humaine normale à première vue. Je ne saurais dire ce qu’elle était, ni ce qu’elle pouvait avoir de différent d’un humain mais pour le moment le plus important était de l’aider à se sortir de cette panade. Elle ne semblait pas méchante. Juste peut-être un peu niaise ? Je me demandais si elle penserait ce genre de choses en me voyant par la suite, car là elle essayait surtout de se bouger le cul pour arriver à s’accrocher aux lianes et pouvoir remonter. Après tout, ce n’était pas comme si un requin arrivait droit sur elle en mode je veux becter un bout ?

La jeune femme semblait perdue dans ses pensées tandis que je commençais à tirer sur sa liane. C’était simple de le savoir vu qu’elle avait plus escalader durant un temps et que je sentais qu’elle retirait sur la liane pour s’aider de nouveau dans l’ascendance de la paroi rocheuse. Nos regards se croisèrent rapidement avant que je ne la fasse passer derrière moi pour amortir l’attaque du requin qui avait sauté à notre niveau. Je n’avais pas été très délicat et j’espérais vraiment qu’elle n’aurait rien de casser dans la démarche. Surtout que pour faire connaissance cela faisait mauvais genre de lui casser quelque chose…

Je la regardais une fois remis le poisson à l’eau. Il allait sûrement revenir à la charge mais pour le moment je m’enquerrais de la Mistinguette proche de moi. Elle était trempée et surtout pleine de boue vu qu’apparemment je l’avais fais un peu voler dans la gadoue…Je devais bien avouer que la scène était assez risible et j’avais un sourire en coin à la limite d’éclater de rire face à cette vision assez ridicule de la jeune femme. Je me demande comment elle réagirait si les rôles étaient inversés. Personnellement je pourrais comprendre je pense. Si je finissais dans un tel état je crois que je serais plus mort de rire qu’autre chose.

Je vois en tout cas qu’elle semblait fixer sur la rivière en contrebas et je souriais en la voyant.

Tu as faim miss ? Tu sembles dévorer la rivière des yeux. Je n’aimerais pas être à la place de ce Sharkbaka dis-je en souriant doucement.

Je semble l’avoir fait sursauter en tout cas tandis qu’elle essore au mieux ses vêtements. Si j’avais été dans mon monde j’aurais peut-être pu l’aider. Même si je n’en étais pas complètement sur pour autant remarque. J’aurais peut-être plus eu tôt fait de cramer ses vêtements que de simplement les sécher…Quand elle engage finalement la conversation et qu’elle me demande si je l’ai bien regardé je n’arrive plus à me retenir et éclates de rire face à sa touche.

Désolé vraiment mais oui je t’ai bien regardé. Tu n’as rien de casser et tu ne t’es pas pris un arbre dans le nez. Je dirais que ça peut être pire comme situation du coup. La boue ça se lave au pire une fois débarrassé du requin tu pourras reprendre un petit bain dans la rivière histoire de nettoyer tout ça dis-je en haussant les épaules en mode ce n’est pas la fin du monde quoi.

Elle prenait une feuille non loin pour enlever le plus gros de sa trogne et se présenta me prénommant Relousey. Pour quelle raison ? N’avait-elle pas entendu mon nom correctement ?

Dis-moi Lilibeth, tu as mal entendu mon prénom ? Ou serait-ce dû à une quelconque blague ? Je t’avouerais que dans mon monde tout ce qui est blague ou autre chose de ce genre on connait pas donc je comprends pas trop quelle réaction je suis censé avoir ?

J’allais sûrement paraître ignare, mais je préférais dire quand je ne comprenais pas plutôt que de faire style que je connaissais. J’aurais l’air bien plus con si on me pose des questions et que je ne sais pas répondre. Bon d’un côté elle semblait énervée en disant donc je doutais que ce soit une blague. Une expression peut-être ? En tout cas, malgré qu’elle eût l’air de m’en vouloir je ne m’en offusquais pas. Après tout j’imagines que finir le nez dans la boue n’était pas agréable.

Encore désolé pour la boue. Je débourserais des gils pour remplacer ta tenue si besoin. Ne t’inquiète pas si tu n’as jamais combattu alors tu es au bon endroit. C’est le centre d’entraînement ici. Tu vas t’y faire. Prends le temps qu’il faut pour te concentrée et ne réfléchis pas trop. Laisse-toi porter par ton instinct.

Je souriais amusé par cette jeune femme. Je me demandais ce qu’elle avait comme capacité. J’allais voir ça d’ici peu si tout allait bien et fonctionnait comme elle le voulait. Je souris en voyant son enthousiasme. Son regard était déterminé en tout cas. Elle me fit savoir qu’elle était parée pour être ma partenaire de combat et je souris.

[color:2dd6=orange ]Tant mieux alors. On devrait rapidement s’en débarrasser à deux, c’est un monstre assez faible. Le mieux c’est de le tirer hors de l’eau. Une fois sur terre il n’aura aucune chance de s’en sortir.

Je regardais le dessus de l’eau pour voir un peu et guetter de loin notre adversaire tandis que je ressentis son essence s’agiter. Je la regardais rapidement et souriait en voyant qu’elle avait une essence bleue vu qu’elle semblait se transformer…Je continuais de la regarder impressionnée par son changement de forme. Je ne connaissais pas du tout ce genre de créature. J’avais hâte qu’elle m’en dise plus à son sujet une fois qu’on aurait botter le cul à la poiscaille.

Je suis d’accord. C’est vraiment classe comme transformation. Va falloir que tu me dises ce que tu es dis-je en l’épiant vraiment curieux.

Je rigolais doucement tandis qu’elle semblait surexcitée par son pouvoir et le combat futur. D’ailleurs l’eau s’agitait signe qu’il revenait à la charge. Je me tenais en position au bord de la paroi katana en main.

Je vais le faire sortir de l’eau et je te laisse le finir ok ? Je vais le frapper du plat de ma lame ça l’étourdira selon où je tape et tu pourras le transformer en steak de requin.

Je la regardais en souriant et attendait le moment propice pour attaquer. Le requin revint rapidement à la charge et sauta de nouveau en l’air pour m’attaquer. J’utilisais ma capacité à cet instant précis le rendant hésitant de par mon regard ce qui me permit sans mal de faire un pas de côté et de lui frapper la gueule du plat de ma lame le faisant dégager plus loin derrière moi sur les terres.

Par la suite je restais en retrait au bord de la paroi pour faire en sorte qu’il ne puisse pas retourner dans l’eau.

Vas-y Lilibeth, je te laisse tester ta nouvelle forme. L’entraînement c’est la clé du succès après tout.
000Mots

Bronze
0 Pts
Lilibeth d'Eanna
Date d'inscription :
04/05/2021
Gils :
13572
Disponibilité Rp :
Peut être un jour
Messages :
87
Métier :
Employée de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleue
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
2575

descriptionUn accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé) EmptyRe: Un accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé)

more_horiz

Un accident est si vite arrivé


J’étais hors de l’eau, ça c’était la bonne nouvelle. Les moins bonnes étaient que j’étais trempée, pleine de boue, que j’avais faim et… bon sang, que j’étais furieuse. Satanée oiseau ! Il avait disparu en plus… Et il me restait un mec bizarre et un requin qui venait d’essayer de me croquer. Si seulement quelqu’un d’intelligent avait eu l’obligeance d’indiquer la présence d’un cours d’eau… A cet instant, l’image d’un panneau vint à mon esprit. Une plaque en bois clouée sur un piquet et indiquant “Attention, vous entrez dans le centre d’entraînement”. Bon d’accord, il n’annonçait pas la rivière mais cela restait une information importante à savoir. Les membres de la Guilde qui m’avaient accueilli avaient mentionné le centre d’entraînement mais je n’y étais encore jamais allé… Jusqu’à aujourd’hui bien sûr. Je me dis que, m’y étant aventurée seule, sans arme et sans expérience, la situation aurait pu très vite dégénérer. Je devrais être plus prudente et moins distraite. Ca paraissait évident dit comme ça, mais je ne me faisais pas d’illusion, j’avais toujours été du genre à papillonner et ça n’allait pas changer du jour au lendemain. 

Je n’écoutais ce que mon interlocuteur disait que d’une oreille, trop préoccupée à réfléchir à la suite des évènements. Il y avait une question de faim… Est-ce que je bavais tant que ça ? Je profitais de la feuille avec laquelle je m’étais essuyé le visage pour tamponner les commissures de ma bouche. Je voyais bien qu’il se retenait de rire tout du long de mes tentatives d’essorage et de débarbouillage, comme s’il se moquer de la tournure des choses. Il haussa les épaules en m’expliquant par A+B que cela aurait pu être pire. Il commençait à m’exaspérer ce Relousey. Je ne savais pas s’il avait été invoqué, comme moi, ou s’il était originaire de Portalia mais, si tel était le cas, j’espérais sincèrement que les autres habitants auraient plus de présence d’esprit que celui-ci. Je croisais les bras et oubliais la gêne liée aux vêtements mouillés exposant ainsi la totalité des formes de mon corps. 

J’ai très bien entendu ton nom. Je trouve juste que cette prononciation convient mieux à ta personnalité, pour ce que j’en ai vu pour le moment. Mais je n’ai pas envie de perdre du temps à t’expliquer pour que tu ne comprennes que la moitié. Je n’ai pas besoin que tu débourses ton argent pour moi. Je n’ai pas envie de te devoir quelque chose en plus du fait que tu m’ai déjà sortie d’une situation relativement délicate. Tant que nous sommes ici, autant en profiter pour s'entraîner effectivement. Je pensais à répondre tout cela à Relousey, cependant je me penchais rapidement en avant lorsque je ressentis le besoin express de tousser. Je recrachais une petite quantité d’eau. Je préférais ne pas me lancer dans une discussion longue et risquant de virer au vinaigre. Premièrement, je n’étais pas sûre des intentions du jeune homme et deuxièmement j’avais la gorge irritée et le souffle court, pas besoin d’en rajouter. Je n’expliqua donc que brièvement que j’étais prête à botter les fesses de cette poiscaille et que je préférais l’avertir de mon expérimentation actuellement inexistante. Il fut très compréhensif et même encourageant. Ce n’était donc sûrement pas un mauvais bougre, il était peut être juste un peu simplet. 

Avec un hochement de tête déterminé, je me laissa porter par mon instinct en suivant les conseils que Relousey et le sergent m’avaient apportés à priori afin de canaliser mon essence et de mobiliser ma capacité. La transformation avait eu lieu et je me sentais revigorée malgré un poids toujours présent dans ma poitrine. J’étais exaltée et certainement surchargée en Adrénaline. J’avais juste hâte de rentrer dans le lard de ce requin pour me défouler un bon coup. J’attendais ça depuis tellement longtemps, tu voulais de l’action Lilibeth, tu vas être servie !! Mon “associé”, si je pouvais l’appeler ainsi, avait un plan. Apparemment le monstre était relativement faible et nous devrions le battre sans trop d’effort. Tant mieux, autant commencer facile, surtout après le plongeons de toute à l’heure. La première étape consistait à le faire sortir de l’eau. Facile à dire, il allait falloir trouver une technique pour éviter de faire un plouf au passage. Ni une ni deux, je n’eu pas le temps d’y réfléchir davantage que le requin bondit en provenance de la rivière. Relousey s’était tenu prêt à l’accueillir avec son Katana, il le regarda intensément et je fut étonnée de voir la bête, comme confuse, interrompre son action. Il profita de ce moment de doute pour le repousser vers la berge en utilisant le bord de sa lame. Je voyais le monstre étourdit voler dans ma direction, complètement sonné par le coup que l’unicorniste - je me disais si cela se disait vu qu’il n’avait qu’une seule petite corne - lui avait asséné. C’était mon moment, c’était mon moment, le mini moi dans ma tête sautait de joie et je me laissa emporter par l’excitation. 

Je l’ai, je l’ai. 

Je volais au ras du sol en analysant la trajectoire que la bestiole empruntait tout en se débattant dans sa chute. Elle n’allait pas tarder à s’écraser au sol mais je n’avais pas envie d’attendre davantage. En battant rapidement des ailes je pris un peu plus de hauteur et partis à sa rencontre. Je me concentrais pour faire en sorte d’être coordonnée dans mes battements et de ne pas virevolter avec le vent. Malgré le fait qu’elles étaient plus épaisses et plus vigoureuses, mes ailes restaient assez petites (eh oui parfois la taille compte). Elles nous accordaient en général, aux succubes, la possibilité de planer un peu ou de se maintenir à quelques centimètres du sol mais je n’avais jamais volé aussi haut. Mon équilibre était bancal et ma stabilité … eh bien… je n’en avais simplement pas. Avant même de m’en rendre compte, je partais dans des vrilles à quelques mètres de hauteur. Le temps de me reconcentrer sur la coordination de mes ailes j’en oubliais la raison de cette situation. Le REQUIN ! Il fonçait droit sur moi à une vitesse folle. Il était trop tard pour essayer de l’éviter en volant et je craignais de ne pas être suffisamment agile pour cela. Je tenta alors une autre stratégie, je n’avais pas beaucoup de temps pour réfléchir. J’arrêtais soudainement de bouger mes ailes et me recroquevillais sur moi même afin d’essayer de l’esquiver en passant par dessous lui. Je n’étais pas montée très haut et me disait que je devrais réussir à accuser la chute sans trop de dégât alors que j’avais moins envie de me retrouver écrasée par une grosse poiscaille aux dents pointues. 


Dé de RP (1 à 10) :
Dé de RP (11 à 20) :



Dernière édition par Lilibeth d'Eanna le Mer 12 Jan - 22:42, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24844
Messages :
876
Puissance d'Essence :
0

descriptionUn accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé) EmptyRe: Un accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Lilibeth d'Eanna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé Rp' : 18
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34230
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionUn accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé) EmptyRe: Un accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé)

more_horiz
Je soupirais en regardant ma comparse d’infortune. Elle avait l’air totalement paumée. Est ce qu’elle était toujours comme ça ? En tout cas, plus distraite qu’elle s’est compliquée à faire. Elle n’avait pas eu l’air d’avoir vraiment ici et semblait y être arrivé un peu par hasard. Elle était passé par quelle entrée au juste ? Généralement, il y avait des gardes à chaque porte. Ou alors elle est arrivée pile poil au moment où ils faisaient un check-up de la sécurité du centre et s’était faufilé. Dans tous les cas, elle avait cumulé la poisse pour arriver devant moi en mode qu’est ce que je fais là…sans voir âme qui vivent avant je veux dire.

La jeune femme essayait tant bien que mal de se débarbouiller au mieux à présent et je devais bien avouer que sa touche était ridicule au possible. Trempée, pleine de boue c’était vraiment stylé…Bref, je lui fis savoir que ça pourrait être pire tandis que je réfléchissais à comment on allait botter le cul de ce requin débile. Ce ne serait pas bien compliqué clairement, vu sa taille quand il était sorti de l’eau c’était un jeune donc il finirait vite en brochette. Mais il fallait tout de même le faire sortir de son domaine histoire de pouvoir s’en débarrasser sans mal.

Je ne la regardais que peu pour finir et ne vit pas que ses formes ressortaient avec ses habits mouillés. De toute façon, je ne comprenais toujours pas ce type de gêne. Je ne voyais pas en quoi c’était grave de se mettre à poil devant les autres alors de voir simplement les formes d’une personne à travers des vêtements ça m’en touchait une sans faire bouger l’autre comme on dit chez moi.

Relousey, hein ? Si tu veux de toute façon je n’ai pas besoin de l’approbation d’une gamine ni de sa reconnaissance pour lui avoir sauver les miches. La prochaine fois que tu es dans la mouise t’ira voir quelqu’un d’autres dis-je avec le sourire.

C’est fou ce que les jeunes peuvent être ingrats de nos jours. Ou bien c’était surtout dans ce monde ? Quoi qu’elle semblât être une invoqué vu comment elle semblait ne rien connaître du centre.

Arrêtes de parler pour ne rien dire et défonçons la poiscaille histoire de manger un bout.

Cette fille m’exaspérait. Je soupirais en la voyant cracher de l’eau. Bon fallait vraiment qu’on évite de finir dans l’eau car je ne savais pas nager personnellement et on ne pouvait pas dire qu’elle était un poisson dans l’eau non plus. J’haussais les épaules tandis qu’elle semblait enfin se bouger pour chasser le monstre qui nous posait un problème sur le moment. Qu’est ce qu’elle était longue…Quelque part j’étais prêt à la laisser se débrouiller, mais ma conscience ne voulait pas la laisser toute seule vu sa maladresse…

Elle réussit déjà sa transformation c’était bien. Elle semblait avoir suivi un tantinet mes conseils. Finalement je n’étais pas si Relou que ça. Où je l’étais quand ça l’arrangeait quoi. Bref, j’avais un plan simple qui consistait à utiliser ma capacité une fois qu’il fut sorti de l’eau ce que je fis et je le balançais rapidement à ma collègue qui le récupéra. Du moins elle mentionnait qu’elle l’avait en mode excitée comme une gosse. Elle ne pouvait pas rester concentrée deux minutes ? C’était un petit pois qu’elle avait à la place de cerveau ou bien ?

Je soupirais blaser et agacée de son comportement. Ce n’était pas le moment d’être aussi intenable…J’eus raison de m’inquiéter en voyant qu’elle perdit rapidement le contrôle de sa trajectoire et que le requin allait l’écraser à ce rythme. Je courrais dans sa direction alarmée tandis qu’elle eut le bon réflexe afin de passer sous le requin de peu et s’écraser au sol en boule. Je sautais au-dessus d’elle et pris appuis sur un arbre puis un autre avant de sauter sur le requin en train de gigoter. Je le taillais en deux d’un coup rapide et précis dans le sens de la longueur et les deux parties du requin s’étalèrent au sol sans plus de cérémonie.

Je retournais par la suite vers Lilibeth et m’accroupissais à côté d’elle.

Tu vas bien ?

Malgré qu’elle m’&nervait je m’inquiétais tout de même. Pas sûr qu’elle le mérite mais bon.

Va falloir apprendre à servir à quelque chose gamine, sinon tu feras pas long feu ici.

Je regarde l’endroit qui ne semble pas trop mal pour établir un campement et Je vais chercher quelques brindilles et des morceaux de bois un peu plus gros afin de faire un feu. Je mets en place tout ça. Puis je vais chercher les moitiés de requin que j’embrasser sur une pique de bois improvisée pour les faire à la broche.

Je prépares la bouffe toi en attendant essayes d’apprendre à te servir de tes ailes déjà sans adversaire. Et une fois que tu le sens bien fais le tour du lac et reviens jusqu’à moi. Si tu n’es pas capable de ça, je te ramène illico presto à l’entrée du centre.

Concrètement, elle ferait mieux de faire ça, parce qu’à l’heure actuelle elle n’avait pas d’arme donc si elle ne maîtrisait pas un tantinet sa transformation ça n’avait aucun intérêt qu’elle soit dans le centre. Et je n’avais pas envie de faire la baby-sitter toute l’après-midi. Je pris deux pierres que je frottais l’une à l’autre pour faire des étincelles et allumer un feu dont j’avais préparé le foyer juste avant avec les diverses brindilles et le bois mort plus épais que j’avais trouvé.

J’allais ensuite récupérer deux trois feuilles par ci par là car il y avait quelques aromates dans le coin. Je les appliquais sur le poisson tandis que je faisais tourner la pique pour commencer la cuisson du poisson.
000Mots

Bronze
0 Pts
Lilibeth d'Eanna
Date d'inscription :
04/05/2021
Gils :
13572
Disponibilité Rp :
Peut être un jour
Messages :
87
Métier :
Employée de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleue
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
2575

descriptionUn accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé) EmptyUn accident est si vite arrivé

more_horiz

Un accident est si vite arrivé




J’étais en boule au sol. Les événements étaient si vite arrivés que j’avais du mal à comprendre ce qu’il s’était passé. J’avais senti le corps du requin passer à quelques centimètres au-dessus de moi tout en m’éclaboussant au passage. Je n’étais plus à ça près niveau mouillée, seulement, maintenant je sentais la poiscaille. SUPER. Bon, il fallait que je m’estime heureuse de m’en sortir avec quelques égratignures. Je relevais la tête en cherchant le monstre des yeux et redressa le haut de mon corps pour mieux observer les alentours. J’eu à peine le temps de voir Relousey souffler avec un air agacé avant qu’il se mette à courir dans ma direction. Il allait m’attaquer ?! Est-ce que je devais m’apprêter à en découdre ? S’il voulait la baston il allait l’avoir me dis-je en serrant les poings… Qu’est ce que je racontais moi ? Il allait me massacrer !!

Lorsqu’il arriva à ma hauteur, je me recroquevillais à nouveau sur moi même. Le jeune homme sauta au-dessus de moi, ce qui me fit sursauter et relever à nouveau la tête. Je le suivais des yeux et me rendis compte que sa cible était derrière moi. Quelle cruche je faisais. Il prit appui sur un arbre et, avec une grande agilité, sauta sur le requin qui tentait tant bien que mal de se débattre hors de l’eau. Son geste fut vif, d’un coup de Katana, Relousey coupa son adversaire en deux. Les organes de la créature s’étalèrent au sol dans un bruit écœurant lorsque les deux parties de son corps se détachèrent l’une de l’autre. Délicieux ! Je pourrais dire que la vision de cette scène m’avait coupé l’appétit… Mais je mentirais. C’était l’heure du repas !

Une fois son adversaire achevé, mon comparse de dernière minute, s'inquiétant de mon état, vint s’accroupir près de moi. 

- Ça va au top ! dis-je en tapant dans mes mains. Par contre je suis pas une gamine, de une. Et de deux, c’était ma première fois, donc je trouve que je ne m’en sors pas trop mal. 

Je me relevais en levant la tête et en faisant face à l’unicorniste. Même si je n’avais pas été très utile, j’étais fière d’avoir découvert ma capacité et réussi ma transformation. Relousey n’en avait strictement rien à carrer et paraissait renfrogné plus qu’autre chose. Il tourna les talons et se dirigea vers l’orée de la forêt. Je compris rapidement qu’il ramassait du bois pour faire du feu. Je voulus mettre la main à la patte afin de l’aider mais ce dernier m'interrompit dans mon élan. C’était mon idée de manger le poisson, je ne vois pas pourquoi c’était à lui de le cuisiner. Et puis, comment ça ”je te ramène illico presto” ? Pour qui il se prenait ce Relousey ?


- Pardon ? Je suis sûre que tu vas tout manger avant que je revienne !!! En plus de ça je suis pas à tes ordres. Je sais que tu es plus expérimenté mais c’est pas une raison pour être méchant. 

J’étais contrariée mais je savais qu’il avait raison. Surtout qu’il avait vraiment l’air de savoir ce qu’il faisait. Il avait tout installé et commençait à allumer le feu de camp, je n’allais pas lui être très utile. Finalement, cette idée de m’entraîner au vol était plutôt très pertinente. Je décroisais les bras en me résignant à faire ce que Relousey m’avait proposé. 

Dès lors, je fermais les yeux et me concentrais à nouveau. J’étais encore transformée, c’était déjà un effort de moins à produire. Le vent venait me chatouiller les oreilles et faisait frémir les ailes repliées dans mon dos. Je m’étirais en les laissant se déployer progressivement. C’était aussi agréable que de s’étendre le dos, en levant ses bras engourdis, après une bonne nuit de sommeil. Je pris une grande inspiration, et, tout en contrôlant mon souffle, j’entrepris de m’élever dans les airs et de conserver ma stabilité. Cette première étape était relativement facile, le tout était de contrebalancer le poids de mon corps avec des battements d’ailes plus ou moins rapides. Une fois ces mouvements harmonisés, je m’élançais avec précaution en me penchant en avant. Je pris la direction du lac en volant à une hauteur d’environ 1 mètre au-dessus du sol.

Heureusement pour moi, le lac n’était pas très vaste et n’occupait même pas une surface d’1 km² (ce qui était grand malgré tout mais pas infranchissable). Pour effectuer le tour de ce dernier, deux choix s’offraient à moi. Soit je décidais de slalomer au ras du sol entre les troncs, branches et buissons et devais ainsi faire preuve de beaucoup d’agilité pour esquiver la végétation; soit je prenais de la hauteur et essayais de passer par-dessus la cime des arbres. En accélérant les battements d’ailes, je tentais de monter plus haut dans les airs. Je fus très vite limitée par la petite taille des appendices prolongeant mes omoplates. 

J’abandonnais rapidement l’idée de surplomber la végétation et, tout en redescendant à une hauteur plus convenable, j’entamais le tour du point d’eau comme l'avait demandé l’unicorniste. Tout en prenant de la vitesse, j’essayais d’éviter les obstacles omniprésents dans la forêt. Les branches et les lianes me fouettaient le visage et les bras en créant de très légères lacérations. Je pris très vite le pli. J’étais déjà plus à l’aise avec cette transformation et ma capacité à voler. Le chemin se fit plus rapidement que je ne l’avais prévu. Malgré une limitation flagrante en termes d’altitude, ma vitesse de vol en revanche était impressionnante. Quelques minutes seulement s’étaient écoulées depuis mon départ, je déboulais devant Relousey  et me posais au sol dans un dérapage semi contrôlé. J’arrêtais ma glissade en plantant les serres de mes membres inférieurs dans la terre. C’était plutôt pratique, il fallait l’avouer. 

- Bon et maintenant on fait quoi ? dis-je en mettant mes mains sur mes hanches, fière d’avoir parfaitement rempli la demande de mon partenaire d’infortune.




Dernière édition par Lilibeth d'Eanna le Mer 12 Jan - 22:43, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34230
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionUn accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé) EmptyRe: Un accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé)

more_horiz
Je vis l’action et surtout le fait que Lili s’était raté et avait bien failli se faire défoncer par le poids du requin. Heureusement, elle avait eu le bon réflexe et le corps de celui-ci était passé juste au-dessus d’elle. Bon, j’avais couru jusqu’à elle et sauter au-dessus d’elle à mon tour pour aller chercher le monstre et éviter de ne pas perdre l’occasion de le défaire. Elle eut l’air assez paniquée en me voyant courir dans sa direction mais si on perdait notre temps à ne pas se faire confiance on était mal barré. Elle pensait vraiment que j’étais sur le point de la frapper ? Certes, le fait qu’elle se loupe m’avait agacé mais je ne lèverais jamais la main sur qui que ce soit pour autant.

Je soupirais tandis que je passais Lili et tombais sur le requin pour le taillader. Celui-ci rendit rapidement son dernier souffle et il était déjà quasiment vider de ses entrailles en prime. Plus qu’à le faire cuire à la broche pour profiter d’un bon repas. Je viens ensuite m’accroupir vers elle m’inquiétant un minimum de son état.

Tant mieux alors. Ben laisses moi en douter tu en as l’apparence ça n’aide pas. Pas trop mal ? Si tu avais manqué un tant soit peu de réflexe tu aurais fini écraser sous un requin. Je crois qu’on n’a pas la même définition de « s’en sortir pas trop mal »… dis-je blasé.

Cette fille était trop négligente et ne se rendait pas compte que ça aurait pu très vite mal tourner. Je m’en vais ramasser ce qu’il faut par la suite pour faire un feu et cuire le requin. Je lui fais comprendre qu’elle pouvait s’entraîner tandis que je faisais le repas. Elle ne fut pas vraiment contente de l’approche apparemment vu ses dires.

Je ne suis pas de ce genre-là. Et si ça peut aider à ce que tu sois plus productive de manger, je vais t’en laisser tu n’inquiètes pas. Je suis réaliste et non pas méchant. Je fais ça pour ton bien, tu me remercieras plus tard dis-je en haussant les épaules et en retournant à ma cuisson de la viande enfin du poisson…

Ce sont des protéines quoi. Elle avait beau être en mode je boude tu es vilain et tu me saoules. Ben en définitive j’ai gagné car elle a quand même fait ce que je lui disais. Elle savait que j’avais raison, juste qu’elle ne voulait pas me le dire ni l’assumé. Elle faisait quand même bien sa gamine capricieuse pour quelqu’un qui n’est pas une gamine, moi je dis ça je ne dis rien ~

Je la regardais faire ses exercices d’ailleurs et malgré des débuts un peu chaotiques elle finit par bien se débrouille et j’étais assez fier d’elle. Pourtant on n’avait pas d’atomes crochus plus que ça, mais j’étais content pour elle qu’elle y arrive. Elle commençait à bien appréhender sa transformation et ce qu’elle pouvait en faire et ça l’aiderait vraiment une fois à l’extérieur de Portalia. C’était maintenant qu’elle devait s’entraîner et pas quand elle sortirait d’entre ses murs. Je n’étais pas méchant pour le fun, j’en avais juste assez de voir les gens mourir car pas assez prudent et je ne voulais pas qu’elle fasse elle aussi partie des victimes. Je l’appréciais malgré qu’elle soit têtue.

Je souris tendrement et me relève ayant fais quelques brochettes de fortune de bout de poisson. J’avais taillé quelques branches pour faire les brochettes. Je tendis quelques brochettes à celle-ci avant de caresser ses cheveux avec un grand sourire.

Je suis fier de toi. Tu vois que tu peux y arriver. J’en étais persuadé. Tu as juste besoin qu’on t’aide un peu à démarrer ~ Mais je penses que tu peux vraiment faire de trucs incroyables avec ta transformation.

Je mange moi-même un peu en la regardant et recraches tout aussi vite...

Ce qu’on fait ? On mange un bout et de toute façon notre prochain adversaire ne va pas tarder à se pointer car faire un feu dans la nature avec des monstres autour ce n’est jamais une bonne idée si tu veux rester discret. Par contre autre chose que ce poiscaille dégueu j’ai oublié la flamme purificatrice… dis-je en souriant.

Je restais aux aguets sachant pertinemment qu’on aurait bientôt de la visite restait à savoir ce que ça allait être et quelle dangerosité ça pouvait représenter. Je soupire doucement assez impatient de voir ce qui se montrerait. J’espérais juste que ce ne serait pas le seul monstre de rang or de la zone parce que sinon nous étions mal barrés. On n’avait pas le niveau même à deux. On m’avait dit qu’il s’agissait d’un T-rex et je ne savais pas ce que c’était me disant que le seul T-rex que je connaissais c’était le Sergent…Je me doutais que ce n’était pas lui ni un gens de sa famille. Mais cela devait être un truc assez impressionnant pour que le surnom du sergent soit celui-ci.

Dernière édition par Ryuusei Ichimonji le Mar 18 Jan - 18:32, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24844
Messages :
876
Puissance d'Essence :
0

descriptionUn accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé) EmptyRe: Un accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Ryuusei Ichimonji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 13
000Mots

Bronze
0 Pts
Lilibeth d'Eanna
Date d'inscription :
04/05/2021
Gils :
13572
Disponibilité Rp :
Peut être un jour
Messages :
87
Métier :
Employée de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleue
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
2575

descriptionUn accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé) EmptyRe: Un accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé)

more_horiz
J'avais fait le tour de mon entraînement, fière de ces nouvelles découvertes et en conquérante de cet environnement qui m'était jusqu'alors inconnu. Je sentais se rapprocher les effluves de nourriture grillée et mon ventre gronda comme si cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas mangé. Auparavant, j'avais l'habitude de jeûner durant de longues périodes. Bien qu'Ishtar (déesse de l'amour, du ciel et de la guerre) nous avait gracieusement offert l'hospitalité en tant que légitimes descendants de Lilith, elle attendait beaucoup de nous autres succubes en retour. Se faire discret auprès de ses fidèles, les tenter et les pousser à la luxure ou encore semer la discorde et ainsi créer des conflits. Les anciens étaient donc très occupés à toute sortes de tâches, qui semblaient parfaitement les divertir, et ainsi, les chasses se faisaient rares et non indispensables. D'autant plus que nous n'avons pas besoin de nourriture pour survivre à proprement parler mais cela nous permet tout de même d'être en meilleure forme et de combler notre appétit omniprésent.

Désormais, j'étais habituée aux délicieux mets cuisinés par Nylinn à l'orphelinat et je ne pouvais plus me passer de ses succulent choux roses (d'ailleurs je connais une lapine qui passe régulièrement à l'orphelinat pour nous saluer et chaparder quelques friandises au passage). Mon ventre gronda bruyamment et m'arracha à mes pensées. Entre la baignade imprévue, le combat improvisé (dont ma participation fut succincte mais éprouvante) et l'essence que je n'arrivais pas encore à maîtriser, je sentais mon énergie se réduire à une vitesse folle, j'étais lessivée (au sens littéral comme au figuré). Bon, je devais me dépêcher de rejoindre Relousey afin de reprendre des forces.

Arrivant près du feu, je vis l'aventurier se retourner avec un air sérieux. Malgré son air blasé et renfermé, Relousey n'avait pas l'air d'être une personne malintentionnée. Il semblait surtout avoir bien plus de connaissances que moi (somme toute chose aisée) sur les formes de vies et les dangers qui environnent la ville de Portalia. Avec le pic d'adrénaline, je ne me rendais pas bien compte que ce que j'avais fait était irréfléchi et que j'aurais très bien pu me retrouver noyée... déchiquetée... ou encore écrasée... Je secouais la tête quand je repris mes esprits.

Bon effectivement "pas trop mal" n'est peut être pas le terme adapté... Mais vu que j'aurais pu y rester d'au moins 3 façons différentes...

Une brume vint recouvrir ma vision, la pression tomba d'un coup brusque et je sentis mes jambes se défiler en même temps que mes épaules se relâchaient. Mes ailes qui, jusque là, virevoltaient d'excitation, se replièrent, comme pour m'envelopper et je ressentis le besoin de m'enfouir sous terre.

Je suis désolée, lâchais-je comme une gosse après une colère. Je nous ai tout les deux mis en danger... et je ne t'ai même pas remercié de m'avoir sauvé les miches.

Je fixais le sol car je savais que ce qu'il disait était vrai. Il était effectivement juste réaliste et pas méchant. J'aurais déjà du lui montrer plus de reconnaissance. Si je voulais que le monde arrête de me voir comme une gamine, il fallait peut être que je commence par assumer les conséquences de mes actes. Ma quête de liberté et d'autonomie ne faisait que de commencer et j'avais déjà réussi une bonne partie du chemin. Je n'étais plus enfermée entre 4 murs et, ici, la plupart des personnes que j'ai pu rencontrer étaient toutes bienveillantes. Personne n'attendait de moi que je manipule, séduise ou éviscère quiconque ou encore que je pratique d'obscurs rituels à base de sang et d'orgies répugnantes.

Je levais les yeux, honteuse de la situation et m'étonnais-je de voir l'unicorniste me tendre un bâton sur lequel trônait fièrement un bout de notre assaillant.
Je suis fier de toi. Tu vois que tu peux y arriver. J’en étais persuadé. Tu as juste besoin qu’on t’aide un peu à démarrer ~ Mais je penses que tu peux vraiment faire de trucs incroyables avec ta transformation.
Ce n'était pas dans mes habitudes d'entendre des encouragements. Je ressentis une vague de soulagement et, les yeux larmoyants, je pris une bouchée de la viande rôtie. Je grimaçais alors que l'arrière goût acre du poisson vint me serrer la gorge. La texture et la cuisson étaient parfaites, le goût en revanche… Enfin bref, j'avais vu pire. L'unicorniste en revanche ne semblait pas de cette avis et recracha toute sa nourriture. 

Flamme purificatrice ? Je trouve pas ça si dégueu… Je savais pas qu'on pouvait pas manger les monstres dans ce monde. Je continuais à manger le reste de mon repas assise à même le sol. 

Relousey m'avait indiquait qu'un feu attirait souvent des visiteurs et que nous n'avions alors qu'à attendre notre prochain adversaire. Je scrutais les environs, curieuse de savoir quels genres de monstres pouvaient peupler le centre d'entraînement. Etant prévu pour les nouveaux combattants et les jeunes recrues, les créatures démoniaques qui se baladaient dans le coin ne devraient pas être si menaçantes que ça. Le cadavre du requin, gisait encore près de la lisière de la petite clairière, ouvert en deux tel un livre et entouré des divers viscères qui embaumaient désormais l'air environnant. Je tentais de scruter les buissons mais mon regard continuait de se poser sur la dépouille sanguinolente. C'était de pire en pire, l'odeur devint fétide à tel point, que je retint une nausée soudaine de rendre le requin ingurgité à la terre. C'était peu probable que cette effluve n'émane que de la poiscaille.

Les fourrés se mirent à bouger et j'entendais des petits pas traînants se rapprocher. Une créature hideuse fit son apparition de derrière les broussailles. Ses pustules reluisaient à la lumière du soleil et semblaient battre au rythme de sa respiration, sa couleur verte rendait honneur au nuage de puanteur tout aussi vert qui lui collait à la peau, qui elle, me paraissait absolument gluante et dégoulinante.
EEEEUUUURRRKKK !!!! J'ai jamais vu un truc aussi moche qui sent aussi mauvais !! On est vraiment obligés de toucher ça ?! pour de vrai ? ! Et c'était reparti... Une gamine vous dites ? ~ Oui... Eh bien... On ne change pas en un jour.

Il tourna la tête vers moi et poussa un hurlement des plus déroutants : "Mrgl Mrgllll MRRRRGLLLLLLLL !"
Des postillons virevoltaient dans tous les sens et la brise qui parvint jusqu'à nous était juste abominable. J'allais m'asphyxier à force de retenir ma respiration au point que, quand je dus respirer à nouveau, une grande volute d'air emplit mes poumons. Les joues gonflées et le nez pincé, je regardais avec détresse Relousey.
Pourquoi j'avais suivi ce maudit oiseau ?....


Dernière édition par Lilibeth d'Eanna le Mar 18 Jan - 18:05, édité 7 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34230
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionUn accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé) EmptyRe: Un accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé)

more_horiz
Je souriais en entendant le ventre au combien peu discret de Lilibeth. Elle devait vraiment avoir la dalle pour que ça grogne à ce point-là. Cela me faisait doucement rire trouvant ça adorable. Cela nous arrivait tous d’avoir très faim et que notre ventre se rappelle à notre bon souvenir. Je savais très bien ce que ça faisait tout comme ne pas manger non plus d’ailleurs. Quand on est en cavale et qu’on essaye de survivre quelquefois la faim passe après. Surtout quand on est poursuivi ou ce genre de connerie. Mais la faim reste quelque chose qu’il faut vraiment assouvir tout comme la soif. Je crois qu’on avait plus de chance de survie en ne mangeant pas qu’en ne buvant pas d’ailleurs. L’eau avait tendance à remplir son homme et pouvait éviter de manger trop mais l’inverse n’était pas vrai.

Je n’avais jamais mangé de requin et ça n’avait pas l’air d’être le met du siècle, mais pour reprendre des forces ça irait. De toute façon, je n’avais que des bouts de viandes séchée en secours et elle n’avait pas l’air d’avoir amené quoique ce soit non plus, donc fallait bien qu’on fasse autrement. Autant que le monstre qu’on venait de liquider nous sustente. Et puis une fois cuit en brochette ça n’avait pas l’air trop dégueu, ça dégageait même un fumet assez appétissant. Ou étais-ce parce que j’avais particulièrement la dalle ? Peut-être aussi…

Je lui fis part que le "pas trop mal" n’était pas forcément adapté et elle me regarda avant de dire qu’en effet ce n’était finalement pas tant adapté que ça à la situation. Bon finalement, elle était peut-être plus mature que prévu si elle réfléchissait déjà à la situation et aux conséquences que ça aurait pu apporter.

Faut voir le bon côté des choses, tout est bien qui finit bien. Fais juste plus attention, cela me ferait de la peine de plus voir ta bouille de gamine capricieuse dans les parages ~ dis-je taquin.

D’un coup, elle se recroquevilla et j’en eus mal au cœur de la voir d’un coup si vulnérable. L’adrénaline semblait être retombée.

Respires, Lilibeth c’est pas grave. Ne t’en fais pas j’en ai vu d’autres. Mais j’apprécie tes excuses. Je m’excuse aussi j’ai peut-être été un peu trop dur avec toi. Je n’ai pas bien l’habitude encore avec les interactions sociales donc parfois je manque de tact, désolé.

Je décide de la taquiner de nouveau pour essayer de la faire redevenir souriante et plus pimpante.

Merci à toi aussi de m’avoir aidé. Tu as été très utile en qualité d’appât pour défaire cette bestiole. Je te reprendrais peut-être avec moi en mission pour que tu rameute la galerie aussi ~ dis-je en tirant la langue et en rigolant doucement un peu moqueur mais pas de façon méchante.

Par la suite, je lui fis part que j’étais très content d’elle et qu’elle pourrait certainement faire des trucs géniaux une fois qu’elle se serait davantage habituée à sa transformation. Cette petite avait un très bon potentiel j’en étais persuadé. Elle devait juste apprendre à être plus prudente en environnement hostile. Là encore elle avait de la chance, vu qu’on était dans le centre d’entraînement elle ne risquait pas grand-chose surtout que j’avais été là pour l’imiter la casse. Mais il faudrait qu’elle soit davantage sur ses gardes en dehors. Mais elle avait compris le message vu ses paroles donc je ne m’en faisais pas pour elle. De toute manière, elle ne partirait pas seule en mission car il fallait être au moins deux dans tous les cas. Aussi fort que l’on puisse être on trouve toujours un adversaire plus fort que soi.

Je pris le temps de manger tandis qu’on avait encore un peu le temps avant de voir un nouvel ennemi. Enfin manger, non au final car j'avais oublié une chose essentielle, il fallait une compétence particulière pour rendre la viande de créature démoniaque comestible et aucun de nous ne l'avait. Je recrachais ce truc immonde et inbouffable du coup, et nous sortais quelques bout de viande séché. Tant pis, ça fera l'affaire. Dommage car mes brochettes avaient l'air bonne et avait été faites avec amour...A côté de ça, la poiscaille se mettait à puer de ouf en fait...Je ne savais pas trop si c’était une bonne idée de manger à côté du cadavre putride, vu qu’on avait toutes les chances de gerber ce qu’on venait de manger…

Je vis finalement qu’une autre chose était responsable de l’odeur en plus du cadavre. Un frokustule arrivait vers nous. Il était totalement dégueulasse mine de rien. C’est vrai que ça puait la mort ses merdes...Je rigolais face à la réaction de Lilibeth.

Il va falloir oui et je penses que seul l’un de nous peut s’en occuper d’ailleurs. C’est un adulte mais pas un ancien donc il est plus faible que nous. Vu que j’ai occis le requin je te laisse le frokustule. J’aimerais voir tes progrès en live ~

Je la regardais un sourire en coin.

Après tous les vrais aventuriers adultes, ne font pas la différence entre un monstre qui pue la mort d’un monstre qui sent normale. Prouve-moi que tu n’es pas une gamine comme tu dis et défonces ce truc dégueu et moche dis-je en souriant plus longuement.

Je regarde la jeune femme en croisant les bras et en penchant un tantinet la tête.

A moins que tu n’ai peur que ton nez ne survives pas à la présence nauséabonde de notre nouvel ami ?

Je devais avouer commencer à bien aimer la taquiner et ses réactions étaient tellement mignonnes. En mode je ne suis pas une gamine wesh. Mais bon jusqu’à présent ce n’était pas vraiment le cas si ce n’est le laïus avec les excuses tantôt.

Disons que tu aura le droit de me demander une requête, ce que tu veux, dans la limite de mes capacités si tu réussis à te débarrasser de ce monstre. Dans le cas contraire, c’est moi qui aurais le droit de te demander une requête. J’ai déjà quelques idées très marrantes en tête d’ailleurs ~

Je la regardais un sourire se dessinant sur mes lèvres de manières sûrement un peu sadique. Je suis un monstre vous pensez ? Peut-être, mais étais-ce vraiment mal de lui donner une motivation ? C’était la meilleure façon de la faire dépasser ses limites, non ?

Dernière édition par Ryuusei Ichimonji le Mar 18 Jan - 16:32, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Lilibeth d'Eanna
Date d'inscription :
04/05/2021
Gils :
13572
Disponibilité Rp :
Peut être un jour
Messages :
87
Métier :
Employée de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleue
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
2575

descriptionUn accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé) EmptyRe: Un accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé)

more_horiz
A mesure que je prenais compte de la situation et que je présentais mes excuses, je voyais le visage de l'unicorniste s'adoucir et prendre une toute autre expression. Ses paroles étaient plus amicales et … Comment ça gamine capricieuse ?! pensais-je très fort. Les yeux fixant toujours le sol, je serrais les poings, ravalais ma fierté et me retenais de provoquer une esclandre à nouveau. Je l'avais bien mérité. Au moins il acceptait mes excuses et je me relâchais d'autant plus. 

Manque de tact ? Je peux comprendre… Marmonnais-je dans ma barbe.



Le regard divaguant, j'étais en pleine réflexion sur la situation, mon comportement, la vie en générale… 
"Merci à toi aussi de m'avoir aidé"… C'était la phrase que j'attendais depuis plus de 60 ans… Je ne m'étais encore jamais vraiment sentie utile pour quelque chose d'important. Par la suite, malgré ma réjouissance intérieure, j'entendis un mot se démarquer dans sa phrase : "Appât". Qu'est-ce que c'était déjà ? Même si je n'avais jamais eu l'occasion d'aller chasser avec les anciens, il me semblait que c'était vaguement lié… Quoi qu'il en soit, il me narguais de son air narquois, bien que bienveillant. Donc je me doutais que ce n'était pas forcément très glorieux. Mais peu m'importe, ce sera toujours mieux que "bonne à rien". Peut-être pourrais-je me forger une réputation "d'appât" auprès des membres de la guilde. Accepteraient-ils même, à ce moment là, de partir en mission avec moi ? 

Je m'imaginais maintenant toutes ces choses incroyables que j'allais soit disant pouvoir réaliser avec de l'entraînement. Songeuse, je restais au sol et continuais, instinctivement, de mâchouiller les quelques bouts de viande restés accrochés au bâton; tout en prêtant une oreille plus ou moins attentive à mon interlocuteur. Je mangeais l'encas plus pour son côté nutritif que gustatif, cela étant, je n'étais pas vraiment sûre que ce repas m'avait apporté plus de force ou de vigueur. J'acceptais donc les morceaux de viande séchée que Relousey me requinquer quelque peu. Et puis… Arggggh l'ODEUR ! 

L'apparition de la bestiole interrompit mes pensées ainsi que mon repas. J'étais en pleine transe, un fabuleux mélange entre le dégoût et l'apnée. 
Pas beau, ignoble, répugnant… J'ai plein d'autres adjectifs hein
Je le suppliais de ne pas m'envoyer contre ce monstre écœurant. Qui pouvait résister à ces grands yeux attendrissants ?... ECHEC retentissant…

Bes progrès ? Quels progrès ? Je be suis à beine entraînée trois secondes et debi… Je veux bien encore une debonstration, hein, je suis pas sûre d'être prête… ma voix était étrangement nasillarde quand je me pinçais le nez.



Et pourquoi tu te boques de boi ? Arrête c'est pas drôle… Je suis pas venue ici pour souffrir, Ok ? Cobbent ça ils font pas la différence entre un bonstre qui pue ou pas ? Facile à dire quand t'as une arbe et que t'as pas besoin de le toucher… je croisais un bras, tout en veillant bien de conserver une main pour protéger les orifices olfactifs en péril.

Relousey prit une posture de défi, me toisa et ricana.  
"A moins que tu n’ai peur que ton nez ne survives pas à la présence nauséabonde de notre nouvel ami ?"
Il me provoquait ouvertement sans même s'en cacher. Je bouillonnais intérieurement et devint rouge de rage… Ou était-ce l'apnée ? J'hyperventilais maintenant et je n'eu qu'une idée qui germait en tête : Respire ! Respire ! Resp... Je lâchais la prise sur mon nez et, sans même pouvoir anticiper, je pris une grande inspiration… Et vomit tout mon repas en esquivant de justesse les bottes de mon… Comment pouvais-je le qualifier ? Ami ? Certainement pas… Camarade ? Mouais… Mentor ? Peut être un peu trop…



A l'aide de mon revers de manche, j'essuyais les coins de ma bouche. Après avoir repris mon souffle et m'être (vite fait) habituée aux effluves d'égout putride, je prenais appui sur mes jambes arquées pour me redresser doucement. Courage Lilibeth !! Relousey l'a dit plus tôt, c'est un adulte mais pas un ancien. Il est donc assez faible pour que tu lui fasses bouffer ses pustules. 

Maintenant que j'y prêtais attention, je ressentais comme une menace émanant du… Comment ça s'appelait ce machin ? Pas important, pour les besoin explicatifs j'appellerais cette horreur un "laideron plein de boutons". Bref, j'avais vaguement entendu parler des essences et de leur aura et je discernais que celui-ci n'était pas trop dangereux… Normalement… 

Une requête tu dis ? j'avais l'avantage d'être déjà transformée, même si je n'étais pas au top de ma forme et  quelque peu barbouillée. 



Je ne voulais rien lui devoir. Cependant, je pourrais garder cette requête sous le coude pour quelque chose d'utile… Non, sans déconner… Absolument rien de puéril… Un petit sourire de satisfaction s'affichait désormais sur mon visage. Je me positionnais au sol, en prenant soin d'être solide sur mes appuis. Buste droit, ailes déployées, cible en visuel. Je poussais sur mes jambes, pris de la hauteur et m'envolais pour me positionner rapidement derrière lui et le prendre à revers. Il était encore plus dégueulasse de près avec ses relents d'haleine fétide (j'eu une petite pensée pour l'ancien Xalyd… Beurk). J'avais l'avantage face à son évidente stupidité et à sa réactivité surprenamment lente. Avait-il seulement une vision correcte. 

Il crachait des glaires lors de mes déplacements. Heureusement, et grâce à cet échauffement sommaire imposé par l'unicorniste, j'étais suffisamment agile pour en esquiver la plupart. Enfin, j'arrivais à portée de l'immondice. Allais-je rendre le reste de mon repas ? Je pensais à une stratégie d'attaque et les nausées s'estompèrent en un instant. Je me plaçais derrière lui à un bon mètre du sol de manière à avoir suffisamment d'élan. Bon il fallait se lancer n'est-ce-pas ?
 
Bouffe ça espèce de "Laidron pleins de boutons" !!!! 



Je fendais les airs en me propulsant en avant tout en présentant mes griffes en premières lignes. Lorsque j'atteins la créature, mes mains se retrouvèrent plongés dans une substance flasque et gluante. Je conservais les yeux fermés sans réel instinct de survie… Imbécile ! ouvre les yeux enfin ! Un oeil s'ouvrit comme un réflexe et l'analyse de la scène mit du temps à atteindre mon cerveau. Je me retrouvais nez à nez avec le visage du monstre, qui s'était certainement retourné au dernier moment. Il semblait bizarrement aussi surpris que moi et n'avait, pour le moment, eut aucune réaction. 

Je tentais de libérer mes mains de cette amas de morve. Seulement, en remuant mes griffes toujours plantées au niveau de ses côtes, il grimaça et saisit mes épaules avec ses bras frêles. S'ensuivit un regard intense, il me regardait, je le regardais, il me regardait, je regardais Relousey en le maudissant par tous les démons de l'enfer. Je forçais sur les griffes en essayant cette fois-ci de les faire glisser vers sa tête. Il eut un râle de douleur et ouvrit grand la bouche. Au secours… 



Il enserrait désormais ses doigts sur mes épaules comme pour les broyer. Heureusement, qu'il n'entretenait pas ses pectoraux et biceps régulièrement. Je résistait tant bien que mal à son emprise tout en tâchant d'omettre l'odeur d'organes pourris, digérés et re pourris. Sur une dernière tentative je donnais juste l'ordre à mes bras de se lever d'un coup sec. Mes mains sortirent de sa peau. Mes griffes, enfoncées bien plus profondément que je ne le pensais, tailladèrent sa chair au niveau de son cou. 

Du liquide vert et épais se mit à jaillir de son corps comme une fontaine. Je voulus m'éloigner, malheureusement ses petits bras étaient encore agrippés à moi. Je me résignais à rester sous une pluie de crachats d'agonie, de pus et de sang macéré, si l'on pouvait appeler cela du sang étant donné sa couleur verte foncée… Finalement, après quelques secondes, le corps sans vie de la créature s'écroula au sol en relâchant sa prise. 

Je repris brièvement mes esprits… J'étais couverte de nombreuses substances en nuances de vert, toutes les plus écœurantes et odorantes les unes que les autres. Je marchais d'un pas lent mais assuré vers Relousey, essuyais mon visage avec le peu de bout de tissu sec présent sur moi et pris la parole. 

Cette requête… Je suis pas sûre que ça valait le coup d'affronter ce laideron pleins de boutons pour ça… D'une manière ou d'une autre, quand tu es dans les parages, je ne reste pas au sec très longtemps… Je te déteste je pense, je le regardais avec un air blasé et dépité, tout en laissant pendre mes bras dans le vide.


Dernière édition par Lilibeth d'Eanna le Mar 18 Jan - 18:43, édité 8 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34230
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionUn accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé) EmptyRe: Un accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé)

more_horiz
Elle était vraiment adorable cette jeune femme. Malgré qu’elle fût un peu immature sur certains points, je devais admettre que je l’appréciais. Elle faisait de son mieux. Et même si au début elle avait grogné pour la forme, elle s’était rendu compte qu’elle devait s’entraîner et l’avait fait. Ce fut inattendu. Je devais avouer que je l’avais provoqué un peu avec la gamine capricieuse pour savoir si elle allait ou non réagir. Elle ne le fit pas même si elle devait en mourir d’envie…

Je souris quand elle dit qu’elle comprend le manque de tact. Elle l’avait marmonné mais j’avais assez bien compris et je ne lui en tenais pas rigueur non plus ne voulant pas prendre de gant de manière exprès sur le coup. Mais pour le reste du temps si c’était le cas, c’était soit sur le coup de l’émotion ne soit pas vraiment voulu. Enfin pour le coup, on s’amusait bien tous les deux, on passait un peu notre temps à chercher l’autre en fait, c’était assez amusant.

Le fait que je la remercie semble lui faire du bien. Genre, elle a l’air heureuse et je souris doucement. Bon je la taquinais bien vite, mais je fus surpris qu’elle n’en dise pas plus que ça. Apparemment se faire qualifier d’appât n’avait pas l’air plus que ça de la chagriner. Ou alors elle n’avait aucune idée de ce que cela voulait dire ? Devais-je m’enquérir de ce fait du coup ? Je ne saurais trop dire, j’avoue bien vouloir la faire un peu mariner…Je suis vraiment trop taquin parfois.

Après l’échec pur et dur de la viande de créature non purifiée, on se rabattait sur mes morceaux de viandes séchées. C’était mieux que rien mais c’était loin d’être aussi nourrissant qu’aurais pu l’être le squale. Mais ça sentait meilleur en même temps ce n’était pas difficile non plus faut dire ce qui est ait. Et l’odeur ne fit qu’empirer à l’arrivé d’un Frokustule absolument dégueulasse comme on les aime. J’espérais qu’elle ferait attention durant son combat avec lui pour éviter de faire éclater ses pustules dégoûtantes sur nous…

Elle essaya clairement de me faire les yeux doux pour que je m’en occupe mais c’était hors de question. Et puis ça permettrait de voir si ce premier entraînement lui avait été bénéfique pour qu’elle s’en sorte mieux cette fois. Elle se pinçait le nez tandis qu’elle me parlait faisant genre qu’elle n’était pas prête et qu’une autre démonstration lui était nécessaire.

Tu peux le faire j’en suis convaincu. Tu va pouvoir retenter ta chance avec une cible moins chiante en plus et moins grosse donc elle devrait réussir à pas t’écraser celle-ci…

Je soupirais et la regardait en croisant les bras.

Si j’utilisais mon katana, celui-ci puerait plusieurs jours aussi tu sais ? Après si tu ne veux pas user de tes pouvoirs il faudra que tu apprennes à combattre avec une arme. En attendant, tu n’es pas venu ici pour souffrir tu ne savais même pas où tu venais surtout. Donc sois plus prudente. Combattre cette chose est ta leçon du jour. Cela te rappellera de toujours être sûre d’où tu te rends.

Je finis par la provoquer pour qu’elle se sorte les doigts. Elle semble sur le point d’exploser et ce qui finit par se passer c’est qu’elle vomit à peu de chose près sur moi. J’avais évité de justesse la catastrophe. Bon, finalement j’avais usé de ration de viande séché pour rien vu qu’elle avait déjà tout régurgité. La prochaine fois je la laisse se débrouiller, non ? Comme ça j’évites de gaspiller de précieuses. Je dis ça mais je ne pourrais pas la laisser affamé sans rien faire. Je ne supporte pas qu’une personne soit mal ou dans le besoin si je peux y faire quelque chose. Pour ça que je n’allais pas dans le quartier nord, je savais que c’était un quartier très pauvre et que mon cœur se sentirait mal en voyant toute la pauvreté. Je ne pouvais pas aider tout le monde et je le savais…

Je vois qu’elle se reprends, s’essuie la bouche et se tiens prête. Il semblerait que cette fois elle était prête. Elle était plus fort que lui. Donc elle ne devrait pas avoir trop de mal à le défoncer. Et je rajoutais même un petit bonus si elle arrivait le battre pour la motiver et lui permettre de se motiver d’autant plus. Et apparemment ça ne tombait pas dans l’oreille d’une sourde. Elle n’avait pas besoin de se transformer d’ailleurs l’étant déjà, donc elle avait plus qu’à y aller. Vu son sourire la requête était clairement une motivation supplémentaire…Tant mieux c’était fait pour ça après tout.

Je la vis se déplacer jusqu’à arriver derrière son adversaire. Son agilité avait augmenté après avoir réappris à user de ses ailes tout à l’heure. Je souris content de voir que finalement elle y mettait du sien à présent. Elle finit par se propulser dans le dos de la bête la transperçant de ses griffes. Bémol majeur, fermer les yeux dans sa manœuvre n’était pas franchement le bon truc…Le monstre s’était retourné entre temps du coup, quand elle ouvrit un œil elle était face à la bête et à ses dents bien dégueulasses. Sûrement qu’elle sentait aussi son haleine putride au passage.

Par la suite, cela se passa assez vite et le corps de la créature se retrouva au sol sans vie tandis qu’elle était pour sa part enduite de diverses substances toutes sauf légales…Elle avança vers moi d’un nouveau pas déterminé comme jamais. Ces mots furent durs et douloureux. Être détesté par quelqu’un n’était pas quelque chose que j’aimais beaucoup surtout quand j’appréciais la personne. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, j’avais été dur avec elle.

Je suis fier de toi malgré tes dires. Tu as réussi. Bon tu n’es pas dans un état des plus enviables cela dit. Mais avec un peu d’entraînement, tu ne subiras plus ce genre de choses.

Je souriais tristement blessé par ses mots et n’arrivant pas à le cacher.

Viens on va aller aux abords du lac pour nettoyer tout ça.

Je la fis me suivre puis une fois de nouveau au bord du lac je l’amenais avec moi à l’eau et commençait à l’aider à se défaire de toutes ses substances dégoûtantes. Ce n’était pas évident et c’était la moindre des choses que je pouvais faire pour elle.

Dis toi que je ne fais pas ça pour te déplaire ou par méchanceté. Je veux surtout que tu survives et que tu saches te défendre seule. Je t’offrirais un super repas une fois sorti de ce centre afin de me faire pardonner. Tu n’aurais même pas besoin de me supporter je te donnerais les gils qu’il te faudra pour que tu puisses te remplir la panse comme tu veux à mes frais.

Je pris ses griffes et prenait le temps de les nettoyer. D’ailleurs je tâtais la dureté de celles-ci et j’étais assez surpris. Je ne suis pas sûr que mon katana supporterait un combat avec ses griffes. Elle avait encore plus de potentiel que je ne le pensais.

En tout cas, je n’aimerais pas combattre contre toi. Tu ferais qu’une bouchée de mon katana avec tes griffes.
000Mots

Bronze
0 Pts
Lilibeth d'Eanna
Date d'inscription :
04/05/2021
Gils :
13572
Disponibilité Rp :
Peut être un jour
Messages :
87
Métier :
Employée de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleue
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
2575

descriptionUn accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé) EmptyRe: Un accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé)

more_horiz
Comme si je pouvais toujours être sûre de là où je me rendais… Je commençais seulement à prendre mes marques dans l'orphelinat. Portalia et ses environs étaient encore des territoires à découvrir pour moi. Bien sûr que je devais être plus prudente, bien que je ne pensais pas que suivre un oiseau pouvait s'avérer si dangereux. J'en avais marre d'attendre d'être prête pour partir à l'aventure, cependant, si j'avais bien appris ma leçon, la prochaine fois je me préparerais davantage avant de m'engager hors des murs de la ville. 

Heureusement que j'eu la chance, dans ma malchance, de tomber sur Relousey dans la forêt, mais aussi et surtout qu'il se soit montré disposé à me porter secours. En plus, sans lui je n'aurais jamais réussi à maîtriser aussi rapidement mon pouvoir, ne sachant initialement même pas ce que cela pouvait être. Malgré un début laborieux avec le… Gros poisson qui pue ? Je ne savais même pas le nom de la créature qui avait essayé de me croquer le cul… Je m'en étais déjà mieux sortie avec le laidron plein de boutons… Il faudra vraiment que je me renseigne sur les créatures de la régions moi, il devait bien exister un manuel ou quelque chose du genre.

Enfin bon, mes deux premiers combats improvisés furent très formateurs, quoique très salissants aussi. J'avais appris beaucoup de choses grâce à mon nouvel ami… Je pense que je pouvais dire ami. Maintenant que je le reconsidérais, j'avais peut être été un peu dure avec lui. “Détester”... c’était sûrement un peu exagéré. Il se montrait certes agaçant avec son petit air satisfait et ses taquineries, il faisait quand même de son mieux pour me protéger et m'apprendre des leçons de vie importantes que je n'avais encore jamais reçues. 

Je te déteste je pense, j'avais prononcé ces mots, insouciante de l'effet qu'elles pouvaient avoir. 
Je suis fier de toi malgré tes dires. Ce sont finalement ces paroles qui me firent prendre conscience que je l'avais blessé. Il avait tant fait pour moi, en si peu de temps et sans aucune obligation. A cet instant, je craignais d’affronter son regard. Il n’avait même pas l’air agacé ou furieux, le ton de sa voix était, bien au contraire, plutôt mélancolique… 

N’importe quoi Lilibeth, me reprenais-je, il n’y a aucune chance qu’il accorde une importance quelconque à ce que tu pourrais penser ou lui dire. Tout cela devait le laisser totalement indifférent. En levant la tête je constatais cependant un sourire inhabituel, en opposition totale avec sa franchise naturelle, comme s’il se forçait. Son œil rouge flamboyant semblait empli d’un subtil mélange entre douleur et tristesse. Je pouvais évidemment me tromper, je n’étais pas vraiment habituée à analyser les sentiments de mes interlocuteurs. Les succubes n’étaient ni les êtres les plus émotifs, ni les plus démonstratifs. 

Je le suivais sans broncher vers le lac. Je n’avais plus la force de m’opposer à ses décisions, ni même de me questionner quant à ses intentions. Je regardais les mouvements scintillants de l’eau qui reflétait les lueurs orange du soleil couchant. Il était déjà si tard que ça ? Je ne savais pas exactement combien de temps nous avions passés au sein du centre d’entraînement, ce que je savais en revanche, c’est que j’étais exténuée. Je m'arrêtais, comme hypnotisée par les cliquetis de la houle engendrée par une brise fraîche agréable. Cette vision était tellement paisible et tout était redevenu si calme qu’on en oublierait presque les deux cadavres pourrissant derrière nous. 

J’étais tellement captivée et fatiguée, que je me laissais tranquillement traîner dans l’eau. Nous restâmes évidemment là où nous avions pied. Ce n’était pas l’expérience du jour qui m’aura appris à nager… L’eau n’était pas chaude, mais, même si c’était un euphémisme, ce n’était pas dérangeant. Le froid, enveloppant mes vêtements, était vivifiant. Je plongea une fois entièrement mon corps, la tête penchée en arrière afin de mouiller mes cheveux dans lesquels étaient accrochés des morceaux non identifiés de laideron plein de boutons. En me redressant, je regardais Ryuusei. 

Ces créatures-là, dis-je en effectuant un mouvement de tête indiquant les deux dépouilles en sale état, comment ça s’appelle ? C’est donc ça, le chaos qui peuple Portalia ? Celui dont parlait la quête de l’élu de l’Ordre de je ne sais pas quoi…


Je me doutais que ce n’était pas par méchanceté ou par pure malveillance. Je pense juste qu’il était aussi doué que moi pour les relations sociales… C’est-à-dire pas doué du tout. Peut être que je l’avais mal jugé. Peut être que mon jugement actuel ne correspondait toujours pas à la réalité. Survivre ? Se défendre ? C’était ce que je voulais aussi depuis aussi longtemps que je m’en souvienne. J’étais encore en train de phaser, quand les mots “super” et “repas” attirèrent mon attention. Habituellement, j’en saliverais d’avance, mais actuellement, mon estomac se tordait dans tous les sens comme si quelque chose voulait en sortir en martelant mon abdomen.

Je ne pense pas que tu ais à te faire pardonner Ryuusei … C’est la première fois que quelqu’un a confiance en moi et je me suis laissée emportée par les émotions. Mes paroles ont dépassé mes pensées, je n’aurais pas dû… 

L’unicorniste s’attelait toujours délicatement à essayer de m’enlever le reste de pus et de sang de laideron plein de boutons coagulé. Il prit ensuite ma main et s’occupa des substances gluantes coincées sous mes griffes. Maintenant que je les regardais de plus près, je me rendis compte qu’elles avaient la même couleur et le même touché rugueux qu’un os, mais qu’elles paraissaient bien plus solides et acérées. 

Je reniflais bruyamment, comprenant qu'il essayait de me remonter le moral en voyant perler les larmes sur mes joues. C'était tout de même plaisant de penser qu’il était d’avis que je pourrais peut-être le battre en duel. Même si je savais pertinemment que c’était très peu probable et que je finirais plutôt, au mieux, avec des ongles cassés. D’un coup, un spasme intense parcourut mon ventre et je me crispais. 

Je ne voudrais pas casser ton katana, tu as l’air d’y tenir précieusement, dis-je tout en reprenant mon souffle et en tentant un sourire crispé par la douleur. Par contre, je sens que cela commence à faire long pour une première transformation… Est-ce que tu saurais par hasard comment je suis censée procéder pour redevenir comme avant ? 

J’étais tellement fatiguée et je redoutais déjà les conséquences liées au joueur de maracas qui semblait s’amuser avec ses nouveaux instruments : mes intestins. Je tentais au mieux de me détendre et, quand je me relâchais enfin une seconde, un torrent de petites bulles remontairent à la surface dans un bouillonnement bien trop audible. Je sentais mon visage devenir rouge écarlate et j’étais tellement gênée que j’en oubliais presque la douleur. Heureusement que l’odeur de la chair en décomposition parvenait encore jusqu’ici… Enfin je crois...
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34230
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionUn accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé) EmptyRe: Un accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé)

more_horiz
Je comprenais que Lilibeth soit impatiente d’aller à l’aventure. Après tout, c’était un sentiment totalement normal, surtout quand on était dans un monde étranger. La curiosité prenait vite le pas pour qu’on aille découvrir ce nouveau monde et ses secrets. Mais il fallait toujours avoir un degré de prudence tout de même et c’est là que ça fautait un peu. Mais j’étais persuadé qu’après notre rencontre elle prendrait plus le temps d’être prête et de savoir où elle allait. Je ne sais pas moi acheter une carte des environs ce genre de truc. Elle était loin d’être bête quand on discutait. Elle ne mettrait pas longtemps à trouver sa place dans ce monde.

Je souriais en tout cas me disant que j’avais fait une rencontre atypique mais intéressante. Je me demandais si elle reviendrait au centre après cette première expérience pas des plus réjouissantes faut être honnête. Après tout, entre le poisson qui avait manqué de l’écrasé et la grenouille mal odorante puant a mort à des kilomètres à la ronde, la question pouvait clairement être étudiée. Elle n’était pas tombée sur la faune la plus sympathique pour le nez. Je me demandais d’ailleurs en tant que succube si elle avait un odorat plus développé que la moyenne. Question intéressante à posé un de ces quatre, peut-être pas aujourd’hui alors que l’odeur était encore fraîche. Je voulais éviter une énième discordance entre nous.

Le mot détester sortant de sa bouche me faisait mal. Cela me rappelait mon monde et le fait que nombre de gens me détestaient sans jamais me l’avouer. On me le faisait comprendre rien qu’en me regardant. Mais me l’entendre dire était encore plus blessant. Ne comprenant pas une seule seconde le second degré à ce moment-là, j’étais bien incapable d’être rationnel et de me dire que ce n’était pas vraiment ce qu’elle voulait dire et que ses mots avaient dépassés sa pensée ce qui avait certainement été le cas sur le coup. Après tout, c’était compréhensible vu son état déplorable après ces deux combats. Surtout que je lui avais même fait becter de la viande de monstre démoniaque. J’avais recraché pas elle. J’espérais qu’elle ne serait pas malade mais j’avais des gros doutes. Je ne savais pas trop quand ça ferait effet cela dit pour le moment elle avait l’air de se sentir bien mis à part sale je veux dire. Elle ne sentait pas super bon…

Je lui fis part que j’étais fier d’elle malgré ses mots. Quelqu’un d’un tant soit peu sensible aux expressions des gens verraient à coup sûr que j’étais blessé. Quelque part, j’espérais qu’elle ne le voit pas car je ne savais trop comment elle réagirait et si ce serait encore pire ou non. C’était peut-être moi aussi qui prenait ça trop à cœur. Mais cela me paraissait si fort comme mot que je n’étais clairement pas en position d’être raisonnable et de me dire que c’était surtout sous le coup de l’émotion. Si je réfléchissais deux minutes je saurais que ce n’était pas vraiment ce qu’elle pensait de moi sinon elle ne serait pas restée avec moi durant tout ce temps, si ?

Je l’entraînais jusque dans l’eau du lac pour l’aider à enlever une partie de l’odeur et des liquides dégoûtants qui imprégnait son corps et sa tenue. Evidemment je ne m’occupais pas de n’importe quelle partie. Je restais respectueux et prenait surtout soin des bras et des griffes me disant que c’était de loin les zones qui portaient le moins à confusion. Elle se laissait faire au début comme si elle était sur un nuage. Sûrement que la fatigue la tiraillait après autant de temps à user de son pouvoir H24. Elle ne s’était pas retransformée depuis le début. Donc, son pouvoir devait lui prendre toute son énergie. En plus elle avait tout de même pas mal combattu. Le cumul de tout avait dû l’exténuée pour une première fois.

Comme je savais qu’elle ne savait pas nager à présent je pris grand soin de rester où nous avions pied et de toute façon, cela ne servait à rien d’aller trop loin. Elle aurait surtout besoin d’une bonne douche quand elle rentrerait surtout. Enfin, je pensais qu’elle attendrait d’être rentré mais elle plongea tout son corps rapidement dans l’eau délaissant à la surface de l’eau des morceaux de chairs non identifiés qui étaient avant accrochés à ses cheveux. Puis elle finit par m poser des questions auxquelles je répondais sans attendre.

Il s’agissait d’un Sharkbaka et d’un Frokustule. Sûrement les pires adversaires du centre niveau odeur putrides. Tu n’as pas vraiment eu la première meilleure expérience du centre. Eh oui ce sont ce genre de créatures qui ont été amené à Portalia et qui envahissent les contrées sauvages avoisinantes. Mais ces deux créatures ne sont rien face à celles de l’extérieur.

Je lui fis part ensuite que je n’avais pas fait tout ça par méchanceté mais simplement pour lui faire prendre conscience du nouveau monde qui l’entourait. J’étais très taquin aussi mais c’était toujours le cas qu’en j’appréciais quelqu’un. Je n’y pouvais rien c’était plus fort que moi. Et puis, entre nous elle me taquinait pas mal aussi à m’appeler Relousey...

Ah bon ? Vraiment ? Désolé aussi. J’ai pris tes mots trop à coeur sans me dire que ça pouvait être sous le coup de l’émotion alors que tu as vécu pas mal de choses aujourd’hui pour une première. Bien sûr que j’ai confiance en toi. Je suis sûr qu’avec encore un peu d’entraînement tu seras très vite une partenaire de choix.

Par la suite, je me sentais plus léger à présent. Elle ne me détestait donc pas vraiment et j’étais content de ça. Je continuais à l’aider dans sa toilette précise de chat pour enlever la majeure partie des trucs dégueu incrustés dans ses griffes à présent lui faisant savoir d’ailleurs que ces griffes étaient très dangereuses selon moi, que c’était même peut-être une meilleure arme que mon katana.

Je la vois se tordre de douleur. Son ventre avait l’air de la faire souffrir.

Lilibeth ? Tu n’as pas l’air d’aller bien. Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Tu as mal au ventre. Ne t’en fais pas pour mon katana ce n’est pas le plus important pour le moment. Et aucune foutue idée pour ta transformation. Ce n’est pas le genre de truc qui m’arrives...Essayes de te rappeler quand tu t’es transformé et de faire l’inverse peut-être ?

Elle continuait de se tenir le ventre et semblait avoir vraiment mal avant que je n’entende un bruit et puis que je vois des bulles remontées en surface. Je ne la regardais aucunement dans les yeux ayant compris ce dont il s’agissait. Elle devait être déjà bien assez gênée sans que je n’émette le moindre commentaire. Je fis fit de l’odeur également me disant que c’étaient sûrement les restes de la poiscaille pas fraîche plus loin.

Je pense que ton mal de ventre viens de la chair de poisson engloutie tout à l’heure. On doit user de la flamme purificatrice normalement pour rendre la chair comestible ou tout du moins faire en sorte de ne pas la gerber derrière...

Je me massais la nuque et finit par la regarder avec un sourire comme si rien d’inhabituel ne s’était passer les dernières minutes.

Allez viens il est temps de rentrer.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionUn accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé) EmptyRe: Un accident est si vite arrivé...[PV : Lilibeth] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum