PortalConnexion

Bronze
0 Pts
Lilibeth d'Eanna
Date d'inscription :
04/05/2021
Gils :
13554
Disponibilité Rp :
Peut être un jour
Messages :
87
Métier :
Employée de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleue
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
2575

descriptionPetite démone à l'étrange filiation EmptyPetite démone à l'étrange filiation

more_horiz

Lilibeth d'Eanna


Identité

Âge : 64 ans (17 ans 3/4 en âge humain)
Sexe : Féminin
Race : Succube
Groupe: La Guilde

Physique


Taille : 1m60
Poids : 55 kg
Particularité Physique : Cornes et petites ailes discrètes

Mental





Mon Histoire



Tout commence à l'aube des temps ...

Non je déconne on va quand même pas s'étaler sur de l'histoire ici, j'aime pas l'histoire (j'ai eu mon diplôme aux ras des pâquerettes).

Bon on va se le faire bref, vous connaissez tous Lilith. Non ? Mais si la première femme là, vous savez ? Avant Eve...
Ouais bon d'accord on va faire un petit récapitulatif alors. Lilith c'était l'égale d'Adam, non elle n'a pas été crée de sa fameuse côte blablabla. Bref, Lilith c'était la première femme crée par Dieu, forte, ambitieuse, elle se voyait l'égale d'Adam. Du coup vous l'aurait compris, petit couple, Adam/Lilith, Jardin d'Eden, tout va bien dans le meilleur des mondes. Trop simple. Il fallait que ça capote bien sûr. Tout ça pour une histoire de cul en plus. Bon on va pas s'attarder davantage, en résumé Adam veut que Lilith soit en dessous parce que la femme ne domine pas et puis il est supérieur et c'est pas elle qui décide et gnagnagna. Vous voyez le tableau ? Bah forcément Lilith l'a envoyé boulé et elle est partie. Adam pas content et pour la punir Dieu la condamne à voir tous ses enfants mourir à la naissance (cool le papounet). Je vous passe les tentatives de suicides et les meurtres de bébés, elle est exilée en Géhenne et elle rencontre Samaël aka. Satan, le Diable, el diablo... Bref... Ils se marient et ils décident ensemble d'exercer la justice céleste. Lilith devient le premier démon et endosse le titre de "Prince des succubes" (non elle n'a pas changé de sexe entre temps mais succube est bien un terme masculin). Entre temps Adam s'est trouvée une petite meuf docile nommée Eve et donc Lilith décide de se venger (jusque là ça se tient). Elle se transforme en serpent (mouais) pour tenter Eve avec la fameuse pomme et incite Cain à tuer Abel (vous savez les fils d'Adam et Eve, le premier meurtrier tout ça, tout ça). Bref, elle fout le bordel et c'est là que ça devient glauque... Elle ... Non je veux pas le dire... Aller je me lance !! Elle décide, en pensant que c'est une bonne idée (raaaaah j'ai la gerbe), de se féconder avec le sperme d'Adam tombé à terre pour enfanter des nuées de démons. Et paaaaaf, ça fait des chocapics ! Non je plaisante, ça nous fais nous, les succubes.

Oui, oui je sais c'est long, c'est ... Historique et clairement c'est chelou comme histoire mais si vous saviez le nombre de fois où on nous l'a rabâché pendant les cours d'éducation civique, vous ne vous plaindriez pas de ne l'avoir lu qu'une seule fois. Bon, voilà, nous y sommes. Moi c'est Lilibeth et je suis une succube. Ouais je sais, dit comme ça c'est pas très glorieux vu les antécédents mais vous savez on a évolué entre temps. Déjà, certaines d'entre nous ont déménagé parce que la Géhenne, aussi connu sous le nom d'Enfer (oui ça vous connaissez mieux),  je vous donne un scoop mais c'est pas la joie ! Les licornes et les arcs en ciel c'est de l'autre côté hein.

Pour un petit rappel des bases, les succubes sont des démons nocturnes prenant forme humaine (féminine) pour séduire les hommes, s'accoupler avec eux et parfois les dévorer. Ouais, on fait dans le fun par chez moi. Bon autant vous dire qu'avec la réputation de péripatéticienne de la communauté, c'est pas la joie tous les jours. En tout cas Lilith avait quand même quelques contacts. Notamment Ishtar, déesse de l'amour (physique bien sûr, le sexe quoi) et de la guerre. Bah oui, Lilith l'a soulagé de tout ce qui concerne libertinage (avec plaisir mais quand même). C'est donc au sein de la cité d'Uruk, dans le temple d'Eanna dédié à la déesse Ishtar que certains de mes congénères et moi avons trouvé refuge il y a de ça 300 ans.

Je n'ai donc pas vécu la grande époque de l'apogée de Lilith (moi ça me va) puisque je n'ai que 64 ans et qu'on me rappelle en permanence que je ne suis pas encore majeure. Franchement, qui s'en fout ici, je vais bientôt avoir 65 ans et j'en avait marre de vivre enfermé dans ce temple qui sent le moisi. Oui, c'est vrai, je ne vous ai pas encore dit, en 300 ans les mœurs ont un peu changé et les gens d'Uruk n'apprécient pas vraiment les cornes, les ailes et les yeux rouges... même si nos pratiques se sont également radoucies : autrement dit finit les tueries, les orgies et les festins de boyaux. Bon, d'accord, il y a encore beaucoup de pratiques autour des plaisirs charnels... mais je n'y ai encore jamais participé, promis! Donc, on passe la plupart de notre temps dans le temple, seuls les anciens sortent parfois pour chasser. On est végétarien par chez nous, ce qui veut dire pas de viande d'humain au dîner, que du bon monstre bien gras, MIAM. Ah oui, les anciens, ce sont les plus expérimentés de la colonie. Nous n'avons pas réellement de parents et je ne veux pas savoir comment nous sommes créer, (encore une histoire de sperme périmé ramassé par terre... BEURK !!) alors on est un peu comme une grande famille sans en être une. Mouais, je sais, quand on vient du dehors ça paraît louche mais je vous assure que ... non en fait moi aussi je trouve ça louche.

Cette vie ne me convenais donc absolument pas. Pourquoi rester cacher à attendre je ne sais quoi qui n'arrivera jamais jusqu'à la fin de notre vie ? Je n'avais qu'une seule envie, c'est de partir à l'aventure pour respirer de l'air frais et découvrir le monde. Alors je suis partie, au petit matin, quand tout le monde dormait. Arrivée aux abords de la forêt, j'entendais un bourdonnement au loin. Je plissa les yeux pour mieux entrevoir une étrange lueur au travers de la densité des branches des arbres. Lorsque je m'approcha une arche étrange dont émanait une lueur bleue électrique se distinguait au milieu de toute cette flore. Ni une ni deux, intriguée par cette nouveauté je me rua sur ce que j'espérais de tout cœur être une fenêtre sur un autre monde qui me permettrais d'échapper à cette vie morose et avant de dire ouf je fut absorbée dans un vortex...
 

Informations Supplémentaires



Vous l'aurez compris, je suis une succube. J'ai des cornes grises qui partent de l'arrière du crâne et reviennent au niveau de mon front. Je n'ai pas encore atteint la maturité donc elles sont en pleine croissance. Mes ailes, faites de plumes grises foncées, sont au milieu de mon dos et repliées sur elles mêmes pour gagner de la place et pouvoir les recouvrir.
Je peux reprendre ma forme initiale de démon. Ma peau deviens alors grise, des écailles et des plumes parsèment mon corps à différents endroits, mes pieds et mes mains deviennent des serres acérées d'immenses griffes et mes ailes se déploient. Je suis également capable en tant que démon nocturne de voir dans la pénombre. .

Un Petit Mot ?



Hola !! Je m'appelle Sarah et j'ai 24 ans. Voilà je suis une débutante du RP donc soyez indulgents OK ! Je suis là parce que j'ai des amis géniaux qui gèrent ce forum #contacts #piston et je les aime beaucoup beaucoup. Aller des bisous et soyez courtois, gentils, amicaux, géniaux... Bref soyez parfait  



Dernière édition par Lilibeth d'Eanna le Jeu 6 Mai - 22:19, édité 2 fois (Raison : Réajustement encore :))
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17517
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionPetite démone à l'étrange filiation EmptyRe: Petite démone à l'étrange filiation

more_horiz

Félicitation !


Je vais te dire, pamplemousse



Notation de la présentation


Fond : 1.75
Forme : 2
Total des unités de puissance d'essence : 200 points de base x 1.75 (fond) = 350 x 2 (forme) = 700 +200 (point bonus jusqu'au 16.05) = 900 + 100 (point coups de coeur) = 1000 points
Rang reçu :

Rang Bronze starstarstarstarstar



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaisance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.



_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum