PortalConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Yuan Xing
Date d'inscription :
11/09/2023
Gils :
1370
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
16
Métier :
Patron du Vif Argent
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Argent @
Puissance d'Essence :
1500

descriptionLa demoiselle en détresse et son chevalier flamboyant (Yuan et Ignis) EmptyLa demoiselle en détresse et son chevalier flamboyant (Yuan et Ignis)

more_horiz


Yuan feat Ignis .


Casanova poilu et sa témérité à toute épreuve..ou presque




Une rumeur courait depuis un certain temps, en même temps il y en a toujours, ce serait bien étonnant qu’il n’y en ait pas ! Surtout dans le milieu de notre Casanova poilu, qui avait justement appris ce racontar lors d’une soirée de beuverie, l’on disait que la Jungle de Jade regorgeait de milles et unes merveilles..de milles et un dangers aussi. Yuan Xing n’était pas homme à croire aux sornettes..ceci dit cette partie du monde l’intriguait depuis quelques mois. Lorsqu’un aventurier avait dû traverser cette zone il en avait brièvement parlé, aussi notre renard au poil soyeux s’était permis de mener sa petite enquête..la curiosité est un bien vilain défaut. Cependant elle peut se révéler bien utile, récoltant les informations qu’il souhaitait, à savoir les coordonnées, la faune et la flore du lieu. Il semblait qu’effectivement selon plusieurs sources le lieu exotique recelait quelques sympathiques babioles, “babioles” quelle vulgarité pour désigner ainsi les trésors de la Jungle de Jade ! Peu importe, Yuan avait le devoir d’explorer; ça n’est pas quelques bosquets qui vont l’arrêter, nul besoin de beaucoup d’affaires, aussi le kitsune laissa bourses ainsi que tout équipement qu’il jugeait “inutile” pour cette expédition. De toute façon il serait de retour dans un jour ou deux, et puis il est ridicule de se surcharger n’est ce pas ? Ah…Yuan s' il savait à quel point il aurait dû être plus précautionneux. Non pas tant à cause des individus qui peuplent la jungle, ça il s’était bien renseigné, et était prêt à les transformer en statues glacées ou bien en chair à saucisses tout dépendra du maniement de la lame.

Enfin arrivé dans le dit-lieu, notre aventurier fluffy s'aventure sur le chemin de la mythique jungle. L'objectif ? Trouver ces splendides pierres de jade, pour s'enrichir non, par contre pour des bijoux…ça oui. Et pour récolter bien d'autres merveilles comme des fruits et qui sait un peu de gibier. De plus l'endroit est réputé dangereux, ça ne fera que faire grandir sa côte de popularité, de plus cela rabattra le caquet de certains impertinents qui le traitent de "précieux". Oui il l'est..mais il est également brave, être élégant et profiter de la vie n'empêche pas d'être un excellent Aventurier et il allait le prouver !!! Après avoir récolté quelques jolies pierres de jade..ainsi que quelques fruits et gibier. Yuan allait faire son chemin du retour quand soudain il vit une fleur d'une beauté à couper le souffle…ses pétales avaient l'air si délicats..et d'un violet pourpre on ne peut plus magnifique, ça ferait un très joli cadeau pour les petits de l'orphelinat !! Seulement..Notre brave foxien omis un détail, il n'y connaît presque rien en botanique…et il aurait dû réviser avant de partir, car cette jolie fleur est un piège mortel. Tant que vous ne la touchez pas vous ne risquez rien. Vous connaissez la suite, Yuan cueillit la fleur à mains nue et en huma le parfum, puis la mis dans une autre sacoche exprès pour ne pas l'abîmer. Faisant son bonhomme de chemin le beau foxien commença à ressentir des bouffées de chaleur, comme une grosse fièvre, sa tête lui faisait un mal de chien, pourtant il n'a rien consommé de spécial ou touché quelques cho..merde. C'est donc à cause de cette satanée fleur ?? Quel imbécile il s'est empoisonné seul, le chemin pour rentrer lui paraissait interminable…les ombres des plantes s'étiraient sur le sol, la fièvre devenait difficilement supportable au point d'enlever quelques épaisseurs, rassurez vous le beau Yuan n'est pas dans son plus simple appareil. Il est vêtu d'un pantalon et d'une chemise ouverte. Le kitsune avançait encore et encore..allait-il passer le reste du temps qu'il lui restait à mourir ici ? D'une si misérable manière ? C'est hors de question. Il a encore bien trop de choses à faire. Ses forces s'amenuisaient au fur et à mesure, respirer devenait de plus en plus difficile. Cependant un espoir surgit, dans cette maudite jungle apparut une belle flamme, non pas du feu à proprement parler mais une personne détenant une flamboyante chevelure. Tout n'est pas perdu finalement, Yuan s'approcha tout en douceur de l'individu et faisant le maximum pour ne pas le toucher. Le poison risque toujours de contaminer et c'est hors de question de blesser un innocent ! D'une voix faible, qui était il n'y a pas si longtemps fière et pleine de charme il s'exprima en face de son interlocuteur.

-...Excusez..moi..vous n'auriez pas un antidote.. contre le poison de cette fleur pourpre s'il vous plaît ? Je crains d'en avoir inhalé le maudit pollen. Évitez de vous approcher ou de toucher cette fleur..vous risquez de finir dans le même état que moi.

C'était bien impoli mais il n'y avait pas de temps à perdre en courbettes. Relevant la poche de sa sacoche avec prudence Yuan montre rapidement la plante responsable de son empoisonnement. Il avait l'air bien ridicule. Mais il n'avait pas le choix.



Dialogue de Yuan
Description
Dialogue interlocuteur



codage par Laxy Dunbar.

000Mots

Bronze
0 Pts
Loïc Ignis Langevin
Date d'inscription :
11/10/2022
Gils :
7462
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
121
Métier :
Terroriste
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Claymore
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
3732

descriptionLa demoiselle en détresse et son chevalier flamboyant (Yuan et Ignis) EmptyRe: La demoiselle en détresse et son chevalier flamboyant (Yuan et Ignis)

more_horiz
Jungle de Jade
Ignis & Yuan



La Jungle de Jade, voilà une zone que, jusqu'à maintenant, tu n’avais pas eu le loisir d’explorer. Non pas que tu sois un véritable explorateur… A choisir, tu préférerais rejoindre ton monde plutôt qe parcourir celui-là, peu importe les “merveilles” dont il regorge.
Oui, tu es aigri, Ignis, comme toujours. Tu es ingrat et grincheux, et à chaque fois qu’on te dit qu’il faudra que tu te fasses à ce monde et construire ta place ici, tu roules des yeux.
Il en était hors de question.
Les autres avaient peut-être perdu espoir de rentrer un jour - ou peut-être s’y complaisant-ils simplement - mais toi, tu étais bien trop rebelle pour ça. Oh, tu ne t’y plieras jamais. Tu en es persuadé.
Enfin… Ce n’était pas pour autant que tu allais décliner une mission des Nine Head non plus. Une simple mission de nettoyage, rien de bien compliqué, mais tu restes sur tes gardes, étant donné la dangerosité de la zone. Les monstres pouvaient y être dangereux, oui, mais surtout, c'était la jungle en elle-même, qui était la plus dangereuse. Abritant mille espèces animales et végétales, grande et touffue, on pouvait y mourir de mille manières différentes. Et puis, tout ce vert, toute cette végétation, c’était un environnement qui ne t’est pas du tout familier. Sur Cendriar, le paysage était plutôt rocheux, montagneux, et surtout, rocheux.
Alors tu prends des précautions, beaucoup trop, même. Tu as des provisions et de l’eau pour une semaine entière, tu as tout un kit de premier soins, tout le nécessaire pour couper ces SATANEES branches et lianes qui n’arrêtent pas d’accrocher tes vêtements et tes cheveux…
La Jungle de Jade. C’était une première pour toi, oui.
Et ce sera une dernière, tu l'espéres bien.

Heureusement pour toi, la mission se passe rapidement et sans encombres. Si tu ne connais pas la jungle, tu ne te fais avoir comme un débutant : au lieu d’être émerveillé par toutes ces couleurs exotiques, tu t’en méfies comme de la peste. Pour une fois que ta paranoïa est véritablement utile…
Sauf que d’autres n’ont visiblement pas eu la même prudence - ou paranoïa - que toi.
Tu as d’abord l'impression de voir un grand serpent étendu au sol, et tu te saisis immédiatement de ta claymore, prêt à le découper s’il fait un mouvement hostile envers toi. Puis, tu remarques des poils. Beaucoup de poils. Ah en fait, c’est peut-être un renard.
Qui a des jambes. Et des bras. Et des cheveux blancs aussi. Ah, en fait, c’est peut-être un humain. Quoique non, ça ne peut pas être un humain, parce que tu les vois quand même, ces poils. Peut-être une fusion ? Tu n’en sais rien - de toute façon, il y a, sur Portalia, beaucoup de races dont tu n’as jamais entendu parler avant.
En tout cas, ce qui est sur, c’est que cet… individu, est étendu sur le sol. Et donc, loin d’être hostile, il parait plutôt mal en point.
Tu repenses à Sion, que tu as sauvé de la noyade il n’y a pas si longtemps. Pourquoi les gens en détresse n’arrêtent pas de se mettre sur ton chemin ?

Tu secoues la tête, chassant ces pensées. Ce n‘était certainement pas le moment. Tu te rapproches de la silhouette, toujours sur tes gardes. D’abord, il fallait identifier s’il était au moins encore vivant.
Ce qui se confirme très vite lorsqu’il prend la parole pour te demander de l’aide. Donc il est bien en détresse.
Il te montre une fleur d’un violet éclatant, et, immédiatement, tu viens remonter ton foulard sur ton nez. La dernière chose qu’il faudrait, c’est que toi aussi tu sois empoisonné, et que vous finissiez par mourir tous les deux ici.
Tu secoues la tête.

-Je suis désolé, je ne connais pas du tout les poisons et antidotes d’ici… Je vais vous emmener vers le village le plus proche. Ils devraient avoir l‘habitude, ils sont les plus à même d’avoir un antidote et de vous soigner. Vous pouvez marcher ?

Il n’en avait pas l’air en tout cas. Il était à peine conscient.
Tu allais devoir le porter. Soit. Tout aussi haineux sois tu envers Portal, tu n’es pas non plus du genre à marcher sur les corps d’innocents agonisants.
Tu viens prendre le bras de l’homme-renard par-dessus tes épaules, l’attrapant de ton autre bras pour essayer de le soulever.
Entre lui et le poids de ta claymore, ça allait être compliqué. Mais tu ne pouvais pas l’abandonner non plus. Il était fiévreux et véritablement mal en point. Il pouvait peut-être encore marcher tant qu’il était conscient, mais s’il perdait connaissance, ça risquait d’être véritablement compliqué.
Tu te mords la lèvre, ne sachant pas quoi faire. Déjà, commencer à se mettre en route, et lui parler, pour le garder conscient;

-Tenez bon. Le village n’est pas très loin, il me semble. Ils vous guériront, vous irez mieux. Quel est votre nom ? Qu’est ce que vous faisiez ici ?

En tout cas, une chose est sure : pour respirer une fleur dans une jungle réputée mortelle et trompeuse, il ne pouvait certainement pas être d'ici.



000Mots

Bronze
0 Pts
Yuan Xing
Date d'inscription :
11/09/2023
Gils :
1370
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
16
Métier :
Patron du Vif Argent
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Argent @
Puissance d'Essence :
1500

descriptionLa demoiselle en détresse et son chevalier flamboyant (Yuan et Ignis) EmptyRe: La demoiselle en détresse et son chevalier flamboyant (Yuan et Ignis)

more_horiz


Yuan feat Ignis


Casanova poilu et sa témérité à toute épreuve..ou presque




Imbécile, on ne va jamais dans un endroit sans préparation au préalable, mais non môssieur s’était fait la réflexion “j’y fais un tour vite fait”, comme quoi l’âge n’est pas toujours accordé à la sagesse. Il était dans un bel état notre explorateur, sa vue devenait trouble, sa respiration désagréable, son crâne douloureux, le poison de la fleur se répandait progressivement, pas question de rendre l’âme ici ! Pourtant le soyeux eut les genoux à terre puis les bras, enfin son corps tout entier, essayant alors de ramper pour avancer, quelques mètres plus loin il lui fut impossible de poursuivre, son corps se figeait par la fatigue. Le rideau allait-il tomber ? Est-ce la fin ? Le karma ?

-Quelle disgracieuse mort ça serait..de périr en ces lieux…

Complètement effondré au milieu du chemin et de la végétation, le vulpin soupira, il en avait presque envie de rire tant il était ridicule. Cependant l’heure n’est pas venue pour l’argentin, la Providence mit un sauveur sur sa route, en témoignent les vibrations du sol annonçant une démarche, allié ou ennemi Yuan n’en avait cure, que quelqu’un soit ici au même moment dans cet enfer sylvestre était une bénédiction. Voyant la claymore en main de son supposé bienfaiteur, le renard toussa et se redressa autant que le lui permettait son corps.

-Rangez ceci je vous prie je ne risque pas d’attenter à vos jours..

Fort heureusement il n’y eut nul besoin d’argumenter pour que le détenteur de cette belle crinière flamboyante, celui-ci remarqua rapidement que le renard n’était pas hostile et détenait une conscience. Gâté oui il l’est notre cher Casanova poilu, d’ailleurs le flamboyant avait de biens meilleurs réflexes

-Je suis désolé, je ne connais pas du tout les poisons et antidotes d’ici… Je vais vous emmener vers le village le plus proche. Ils devraient avoir l‘habitude, ils sont les plus à même d’avoir un antidote et de vous soigner. Vous pouvez marcher ?

-C’est plutôt ma personne qui devrait présenter des excuses pour avoir manqué de bon sens, merci infiniment..je garderai en mémoire votre acte, je devrais pouvoir oui..cependant je crains de manquer de vélocité…

Loué soit Sif comme diraient les Crocs des montagnes, le soyeux était de bonne constitution, même si le poison entravait ses fonctions, il pouvait tout de même respirer aussi désagréable soit-il et marcher. Enfin “marcher”, seul non, mais accompagné la chose est envisageable. La situation ne se déroula pas comme le pensait le vulpin, l’épéiste le porta. Littéralement. Se savant encombrant et connaissant plus ou moins le poids d’une claymore, Yuan tapota doucement l’épaule du flamboyant.

-Croyez bien que je suis touché par votre geste et que cette position est plaisante, cela dit..je connais mon poids, celui-ci en plus de votre compagne de voyage doit être plus que pénible. Je vous en prie, reposez moi, je peux marcher tant que je peux me tenir à votre bras…

La vue du soyeux avait beau être nébuleuse, sa température corporelle incandescente, il était en revanche têtu, attendant que son nouveau compagnon de route accède à sa requête


-Tenez bon. Le village n’est pas très loin, il me semble. Ils vous guériront, vous irez mieux. Quel est votre nom ? Qu’est ce que vous faisiez ici ?

Je ne compte point rendre l’âme d’une manière aussi futile, je tiendrais bon surtout si vous me faites cette requête, je ne puis résister aux demandes de personnes aussi charmantes. Je me prénomme Yuan Xing, je cherchais des cristaux de jade, ainsi qu’à accomplir un objectif puéril. Et vous joli minois mis à part me sauver la vie ? Quel est votre patronyme ?



Dialogue de Yuan
Description
Dialogue interlocuteur


codage par Laxy Dunbar.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionLa demoiselle en détresse et son chevalier flamboyant (Yuan et Ignis) EmptyRe: La demoiselle en détresse et son chevalier flamboyant (Yuan et Ignis)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum