Le Malin
La Causalité
Bronze
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Une nuit particulièrement calme au quartier nord. Le ciel est clair, les rayons de la lune illuminent les bâtisses en ruines du quartier nord de la même lueur que les paisibles champs de blé. Une légère brise berce indifféremment les plantes silencieuses et les volets grinçants. Une soirée calme à Portalia est assez rare, une soirée calme au quartier nord d’autant plus.
Foudroyant les songes et l’obscurité, un quatuor masqué et encapuchonné sort des entrailles de la ville avec la délicatesse d’une césarienne au couteau à beurre. Des cris et des hurlements transpercent les murs et les oreilles. Les plus proches reconnaissent l’odeur de l’explosion, les plus traumatisés sont prostrés dans le noir, les souvenir de l’attaque de l’Abareth gravé au fer rouge leur brule le cœur.
Une nouvelle série d’explosions, plusieurs nuages denses s’élèvent de la sortie du quartier nord. Les Gardes, l'Unité De Protection Urbaine de la guilde, sont sur le pied de guerre. Ils pourchassent violemment et avec ardeur ce groupe, mais pourquoi ?
Les malfrats échappent à la vigilance des Gardes, mais n’arrivent pas à dissimuler leurs traces. La Guilde marche dans leurs ombres. La scène passe du quartier nord au nord de la ville, mais cette partie-là ne comporte que des champs, impossible de se cacher. Ils doivent se rendre au sud, là où d'autres personnes pouvaient se permettre d'élever des animaux, pour avoir une chance de se dissimuler.
Après une course effrénée, les quatre malfrats entrent de force dans ce qui semble être à première vue une ferme. Mais le chaos qu’ils génèrent affole les animaux présents, des moutons. C’est une bergerie. Le ramdam des animaux réveille les habitants et bientôt les encapuchonnés sont face à face avec deux hybrides chiens qui se ressemblent fortement et une humaine aux cheveux roux et aux yeux violets. Le combat fait rage, la confusion ambiante ne fait que s’aggraver. Ils savent que la Guilde est à leurs trousses, ils n’ont pas le temps de…
*Crash*
Une structure cristalline que l’un des criminelles tenait fermement tombe au sol, se fissure et quelques fragments volent à une vitesse hallucinante à travers toute la pièce. Le chaos se suspend quelques secondes, le temps de voir que la rousse à ancrer dans sa chair certains de ses éclats. Dans ce silence de mort, la Garde se fait entendre, ses pas se rapprochent. Les coupables ne se font pas prier plus longtemps, ils fuient les lieux de leur nouveau crime et s'évaporent dans la nuit.
Les gens de la guilde accourent, une partie poursuit les recherches et d’autres restes pour comprendre et soigner la seule blessée. Mais rien n’y fait, les deux soigneurs présents n’arrivent à rien, la cause est inconnue. La victime commence à devenir de plus en plus pâle, elle souffre, ses veines deviennent noires, et sa température corporelle augmente. Devant l’inefficacité des soigneurs présents, de rage, l’un des hybrides cour à travers la nuit et direction le quartier nord pour prévenir le meilleur soigneur qu’il connaît. Un hybride loup au grand cœur. Lui saura quoi faire. @Elim saura quoi faire…
Foudroyant les songes et l’obscurité, un quatuor masqué et encapuchonné sort des entrailles de la ville avec la délicatesse d’une césarienne au couteau à beurre. Des cris et des hurlements transpercent les murs et les oreilles. Les plus proches reconnaissent l’odeur de l’explosion, les plus traumatisés sont prostrés dans le noir, les souvenir de l’attaque de l’Abareth gravé au fer rouge leur brule le cœur.
Une nouvelle série d’explosions, plusieurs nuages denses s’élèvent de la sortie du quartier nord. Les Gardes, l'Unité De Protection Urbaine de la guilde, sont sur le pied de guerre. Ils pourchassent violemment et avec ardeur ce groupe, mais pourquoi ?
Les malfrats échappent à la vigilance des Gardes, mais n’arrivent pas à dissimuler leurs traces. La Guilde marche dans leurs ombres. La scène passe du quartier nord au nord de la ville, mais cette partie-là ne comporte que des champs, impossible de se cacher. Ils doivent se rendre au sud, là où d'autres personnes pouvaient se permettre d'élever des animaux, pour avoir une chance de se dissimuler.
Après une course effrénée, les quatre malfrats entrent de force dans ce qui semble être à première vue une ferme. Mais le chaos qu’ils génèrent affole les animaux présents, des moutons. C’est une bergerie. Le ramdam des animaux réveille les habitants et bientôt les encapuchonnés sont face à face avec deux hybrides chiens qui se ressemblent fortement et une humaine aux cheveux roux et aux yeux violets. Le combat fait rage, la confusion ambiante ne fait que s’aggraver. Ils savent que la Guilde est à leurs trousses, ils n’ont pas le temps de…
*Crash*
Une structure cristalline que l’un des criminelles tenait fermement tombe au sol, se fissure et quelques fragments volent à une vitesse hallucinante à travers toute la pièce. Le chaos se suspend quelques secondes, le temps de voir que la rousse à ancrer dans sa chair certains de ses éclats. Dans ce silence de mort, la Garde se fait entendre, ses pas se rapprochent. Les coupables ne se font pas prier plus longtemps, ils fuient les lieux de leur nouveau crime et s'évaporent dans la nuit.
Les gens de la guilde accourent, une partie poursuit les recherches et d’autres restes pour comprendre et soigner la seule blessée. Mais rien n’y fait, les deux soigneurs présents n’arrivent à rien, la cause est inconnue. La victime commence à devenir de plus en plus pâle, elle souffre, ses veines deviennent noires, et sa température corporelle augmente. Devant l’inefficacité des soigneurs présents, de rage, l’un des hybrides cour à travers la nuit et direction le quartier nord pour prévenir le meilleur soigneur qu’il connaît. Un hybride loup au grand cœur. Lui saura quoi faire. @Elim saura quoi faire…
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Ven 26 Mai - 15:37